Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lassitude....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:38

Les choses avaient prit une tournure des plus inattendue. Le premier de ses amants avait été Keï, ensuite elle s'était mariée avec Yuzan. Malheureusement, dès qu'elle ne trouve aucune occupation dans la vie, elle tourne très rapidement en rond.

L'ennuie ne tarda pas à la reprendre, alors elle s'amusait toujours autant à embêter Yahiro qui était son pire ennemi. Du moins, jusqu'à ce que leurs jeux deviennent plus intime et séducteur. Rua avait été bien déstabiliser par ce revirement, elle n'aurait jamais cru posséder une telle attirance pour cette homme qu'elle haïssait. Et pourtant, elle avait finit par se laisser séduire.

Les événements s'enchaînèrent très rapidement, son aventure avec Yahiro, son divorce et le fait qu'elle tombe enceinte quelque temps plus tard. Visiblement pas assez vielle pour ne plus en avoir. Après, ses deux enfants étaient de nouveaux les êtres les plus importants de sa vie. Tout comme Alysse, elle se donna totalement à eux afin de les éduquer correctement malgré leur caractère.

Les deux jumeaux finirent malheureusement par être plus grand et indépendant. De nouveau, elle se sentait inutile... Elle n'avait jamais eu de formation pour un métier et la seule chose qu'elle pouvait faire c'était le vol... Mais en temps que compagne d'un Takashima, c'était quelque chose de pas recommandable. Alors elle se retrouvait de nouveau à la maison sans savoir quoi faire. Juste à s'ennuyer comme un rat mort en attendant que Yahiro revienne.

Rua soupira agacé, il fallait absolument qu'elle trouve quelque chose à faire. Quoi occuper ses journées en somme, du coup elle était assez pensive en soirée avec son homme. Lui était toujours prit par des convives, elle, elle se lassait très vite de leurs conversation. Préférant manger un peu en cherchant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:52

Yahiro faisait tout pour prendre soin de la jeune femme, mais cela ne suffisait tout de même pas très bien, le problème étant qu'il ne pouvait pas se libérer toute la journée. Alors il ne pouvait rien faire pour l'aider. Pour autant, il faisait de son mieux pour s'occuper d'elle.

Les réceptions l'empêchait aussi de passer du temps avec lui, même si cela l'agaçait un petit peu, alors il la laissait quand Yuzan s'approchait d'elle, quand bien même il était un peu agacé par la proximité de l'ex mari de la jeune femme.

-Ca y est, ça se passe pas très bien avec Yahiro.

Il caressa le visage de la jeune femme un petit peu embêté.

-Ca va aller ?

Il lui caressa le visage.

-Tu veux un verre.

Il sourit et lui en offrit un.

-Qu'est ce que tu me racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:02

Rua s'ennuyait assez durant la journée, en même temps elle était seule. Et lors des réceptions, c'était un peu la même chose. Elle se sentait étrangère à tout cela... Surtout qu'elle ne comprenait pas bien les discussions, alors autant s'éloigner.

Alors qu'elle était au niveau du buffet, Yuzan vint la voir tout en constatant la distance qu'il y avait entre les deux.

"... C'est pas vraiment que ça ne se passe pas bien..."

Enfin, juste qu'elle ne trouve pas d'occupation et d'intérêt dans sa vie. Elle soupira avant que Yuzan lui caresse le visage, ce qu'elle laissa totalement faire.

" Je m'ennuie un peu, mais ça change pas de d'habitude tu me diras."

Elle n'a jamais été trop réception. Ce genre d'endroit l'ennuie et elle est toujours obligé de trouver une occupation pour faire passer le temps.

" Oui, s'il te plait."

Rua lui sourit tout de même contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui.

" Eh bien... Akechi a découvert qu'on l'a adopté. Il l'a prit mal au départ, mais il a finit par s'y faire. Je crois qu'il l'a plutôt bien pris maintenant, vu qu'il est en train de courir après sa soeur. Déjà qu'ils étaient inséparable. Maintenant c'est pire."

Elle soupira tristement, elle s'ennuyait vraiment sans ses enfants. La solitude n'est pas du tout pour elle.

" Et toi ? Qu'est ce que tu me racontes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:18

Rua s'ennuyait, et bien sûr, Yuzan le remarqua immédiatement, il avat tellement l'habitude de la voir qu'a présent, il le remarquait de loin. Du coup, il finit par aller voir la jeune femme pour lui parler, un petit peu.

"Mais tu t'ennuie, je me trompe ? "

Il sourit doucement, avant qu'elle ne l'avoue, mais elle disait que cela ne changeait pas.

"Si, tu te lasses, non ? "

Finalement, il lui offrit un petit verre pour lui faire plaisir.

"Oh, plutôt bien s'il le prend bien maintenant, je trouve."

Il sourit avant qu'elle ne lui demande comment cela pouvait se passer sur lui. Il sourit et s'approcha d'elle.

"Il parait qu'il y a une jeune femme qui s'ennuie et est lassé de sa vie."

Il lui caressa la mâchoire.

"Et elle m'intéresse toujours."

Il s'approcha dangereusement de son visage avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:21

Rua commençait à s'ennuyer, ce n'était pas du tout une femme qui pouvait rester en place. Autant quand elle a les enfants, elle ne peut tout simplement pas s'ennuyer. Mais après... Du coup, Yuzan remarqua qu'elle recommençait à tourner en rond et là c'était Yahiro qui subissait.

" C'est ça... Je ne sais pas quoi faire..."

Il lisait vraiment en elle comme dans un livre ouvert. Ce qui était assez agaçant parfois, elle ne pouvait absolument rien lui cacher.

" En quelque sorte..."

Elle n'aimait pas trop avoué ce genre de chose, déjà qu'elle se sentait mal.

" Oui, c'est sûr. J'avais un peu peur, surtout qu'on est proche tout les deux... J'avais peur qu'il me rejette, mais ça lui est rapidement passé heureusement."

Rua adorait Akechi, elle avait passé beaucoup de temps avec lui. Et aussi il était le plus difficile, alors il était celui dont elle s'occupait le plus. De toute façon, Kyoko préférait courir après son père. Elle faisait tout ce qu'il disait.

Elle soupira en y repensant quelque peu nostalgique avant de demander des nouvelles de Yuzan. Et autant dire, qu'il n'avait toujours pas digérer le fait qu'elle soit partie; Et maintenant qu'elle s'éloigne de Yahiro. Il saute sur l'occasion.

" Yuzan..."

Rua le regarda assez mal et tendu. Surtout qu'ils n'étaient pas en privé mais entouré par une foule. Le pire dans tout ça, c'est que Yuzan la connaissait sur le bout des doigts, en plus d'être très séduisant. Alors il savait parfaitement comment l'aborder.

" ... On est pas seul..."

Elle murmura doucement, tout en le regardant assez timide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:50

Yuzan connaissait bien Rua et il savait bien qu'elle finirait par s'ennuyer auprès de Yahiro, elle était toujours comme ça. Mais il ne lui en voulait pas, cela signifiait qu'il avait toujours une ouverture.

"... Je me doute."

Il souffla tout de même embêté pour elle. Elle se laissait un peu vite, et c'était dommage de ne pas réussir à se stabiliser davantage, surtout qu'elle avait sans doute un peu peur de blesser l'autre.

"Mais non, Akechi t'aime énormément, tu restes sa mère, il ne t'aurait jamais rejeté. Je pense juste que ça a été une découverte un peu brutale pour lui. Et c'est normal, il a fallu qu'il se fasse à cette idée."

Il sourit doucement, avant finalement de s'approcher de la jeune femme autant ne pas perdre de temps.

"Oui ? "

Le fait qu'il ne soit pas seul la dérangeait.

"C'est pour ça, que même si l'envie est grande... Je ne ferais rien de plus."

D'autant plus que Yahiro ne tarda pas à les rejoindre, foudroyant du regard Yuzan. Yahiro prit Rua par la taille et l'embrassa à la base du coup.

-On rentre ?

Il la regarda sérieusement.

"Je viendrais te voir demain dans l'après midi?"

Yuzan s'éloigna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:02

Rua était vraiment mal, elle n'arrivait pas du tout à être stable. Pourtant, elle ne voulait pas être méchante et faisait en sorte de se limiter. Mais c'était plus facile a dire qu'a faire. Le pire était sans doute qu'elle blessait son entourage à cause de ça.

" ..."

Elle soupira avant de lui parler d'Akechi. Elle tenait réellement à lui et elle craignait ne plus être considéré comme une mère a ses yeux. Ou pire qu'il la rejette, étant très sensible sur ce point, c'était toujours la question qui la hantait.

" Oui je me doute... Mais, ça me fait toujours quelque chose... Après tout, je ne suis que sa mère par adoption..."

Même si elle l'aimait comme son propre fils. Mais ça changeait pas que sa réelle mère en sois une autre. Et du coup, qu'elle passe en second.

Par contre, Yuzan voyait bien qu'elle était arrivé au point aventure. Alors il voulait s'engouffrer dans cette brèche. Après tout, il était son ex mari...

" ..."

Rua était vraiment mal, mais Yahiro les rejoint assez rapidement. Se positionnant à côté d'elle pour montrer sa possession en lui embrassant le cou.

" Oui on va y aller."

Yuzan n'était pas du tout inquiet ou jaloux pour le coup, cela se voyait qu'il se prenait en position de force comparé à Yahiro.

" D'accord à demain."

Rua le salua avant de regarder son homme, elle ne savait pas du tout comment il allait le prendre. Peut être très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:21

Yuzan en profitait, il ne connaissait que trop bien la jeune femme, et connaissait vraiment ses réactions, alors il pouvait agir en fonction et cela lui plaisait.

Il parla quand même de Akechi, qui était un sujet délicat pour la jeune femme, mais il était clair qu'elle aimait son fils énormément, alors il la rassura.

"Comment veux tu passer en second, alors qu'il n'a qu'à peine connu sa mère, tu seras toujours la première."

Il soupira essayant de la rassurer. Yuzan par contre, retenta peu après, il savait qu'elle se lassait de sa vie. Alors autant en profiter, même si Yahiro ne lui en laissait pas l'occasion, puisqu'il ne tarda pas à arriver.

-Bonne soirée.

Il soupira et l'emmena jusqu'à la voiture ou il se posa pour lui parler.

-Je te suffit plus ?

Il la regarda sérieusement.

-En journée tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas, mais à partir de dix huit heures je veux que tu sois rentrée, et le week end tu reste avec moi.

Il la regarda sérieusement.

-Je te laisserais pas partir si facilement.

Il l'embrassa longuement, il était un peu mal en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:58

Rua avait une certaine lassitude de sa vie actuelle. Elle s'ennuyait beaucoup, alors quand quelque chose se passait. Elle aimait en profiter pour rompre sa monotonie.

" Je sais, mais bon... ça m'inquiète toujours."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne vienne à lui faire des avances. Mais Yahiro les avait interrompu. Rua était pas très bien, elle n'avait encore rien fait. Mais la question de son homme la perturba. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni ou elle se trouvait.

" ... Ce n'est pas ça..."

Après tout, elle ne mentait pas en disant cela. Elle était juste très vulnérable et ce qu'il oubliait. C'est qu'on passait son temps à la draguer, Akechi piquait des colères quand il voyait ça. Là, c'est juste qu'elle est rentré dans une période où elle a tellement rien a faire de sa vie...

" Yahiro... Je n'ai encore rien fait. Me parle pas comme ça."

Elle le regarda tristement avant qu'il ne vienne à l'embrasser longuement. Ce qu'elle apprécia tout en entourant son cou pour le rapprocher un peu plus d'elle.

" ..."

Rua le prit cette fois dans ses bras, tout en soupirant tristement. Cette situation lui faisait peur également. Mais elle ne pouvait rien dire sur ce qu'elle allait faire. Elle même ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:20

Yuzan essayait tout de même de rassurer la jeune femme, mais c'était assez embêtant, elle n'avait pas à s'inquieter de cette manière.

"C'est normal, et essaie de ne pas trop y penser."

Il sourit doucement avant de dire qu'il la reprendrait. Puis Yahiro revint peu après. Il la garda avec lui et lui posa une question.

"... Non, c'est sûr."

Il soupira avant qu'il ne vienne à l'embrasser longuement et la prit dans ses bras doucement.

"Ma ville créature devrait me chercher des noises au lieu de te faire du mal."

Il la regarda.

"...Je te reserve toute la soirée profites e."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:10

Yuzan fit de son mieux pour la rassurer au sujet de son fils. Et surtout de lui dire de ne pas s'inquiéter.

" Je vais essayer oui..."

Elle soupira avant qu'il ne lui fasse des avances, faisant bien comprendre qu'il n'allait surtout pas passer son tour. Mais Yahiro les rejoint rapidement, souhaitant rentrer par la suite. Même s'il était inquiet au sujet des envies de Rua.

" Tu n'es pas toujours d'accord. C'est jamais le moment."

Rua le regarda tout en appréciant son contact tout de même.

" Toute la soirée ? Mais quel privilège ! Wouah.. C'est bien parce que je ne peux pas t'avoir autrement"

Elle fit un sourire amusé, commençant bien à le provoquer pour le coup.

" D'ailleurs ça se voit que tu commence à perdre l'habitude. Ton petit ventre repointe le bout de son nez. C'est pas bien sérieux ça."

Elle le regarda d'un air taquin, attendant qu'il se remette en colère. Elle aimait bien l'entendre gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:24

Yuzan essaya de rassurer un petit peu la jeune femme, avant finalement de lui faire des avance. Mais Yahiro les coupa rapidement pour être avec elle et lui parler.

"... si.."

il soupira, et finit par lui donner toute la soirée.

"Je suis quand même présente assez souvent."

Il soupira, avant de la regarder.

"Non, c'est pas vrai."

Il prit sa forme de démon.

"Tu vas être satisfaite comme ça."

Il sourit d'un air malin avant de l'allonger sur la banquette pour continue à se faire plaisir. Raven ferma la vitre qui lieu les deux partie de la voiture.

-On est arrivé, juste comme ça... Je rentre, je vous laisse les clés.

Il soupira avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:23

Yahiro n'aimait pas trop que Yuzan se rapproche autant, alors il avait vite fait d'intervenir pour se mettre entre eux. Et surtout en savoir plus sur les envies de la jeune femme.

" Oui, justement pour ça que ta phrase me fait rire."

Elle sourit et continua de le taquiner sur son physique. Et surtout sur son ventre, il se mettait toujours en pétard quand elle parlait de ça.

" si si !"

Rua sourit bien amusé avant qu'il ne prenne sa forme démoniaque, ce qui amusa encore plus la jeune femme.

" Si en même temps tu sors le grand jeu."

Yahiro ne tarda pas à l'allonger sur la banquette pour continuer a se faire plaisir. Ce qu'elle appréciait grandement, même si pour le coup, c'était dans la voiture. Il n'avait même pas terminé qu'ils étaient déjà arriver vu que Raven était sorti.

" On est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:40

Yahiro n'accepta pas tellement la présence de Yuzan, alors il était assez mécontent de le voir trop prêt. Il finit par faire rire la jeune femme un peu malgré lui.

"... c'est pas drole."

Il soupira un peu embêté par la situation, avant finalement de s'énerver un petit peu du comportement de la jeune femme. Mais il se transformait surtout en démon.

"Bah, faut bien, t'es exigeante avec moi,a près tout."

Il sourit amusé et lui caressa l'épaule et l'allongea finalement sur la banquette. Cependant, ils étaient déjà arrivé.

"Autant profiter un petit peu plus."

C'était pas comme s'il y avait du monde qui allait les voir de tout manière.

"Tu voudras sortir demain, je suis la..."

Il était tout de même assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:18

Yahiro sentait une menace et il lui en fit part dans la voiture. Histoire de se rapprocher un peu plus de la jeune femme. Vu qu'ils ont été un peu trop distant depuis le temps.

" Si !"

Rua s'amusait à le taquiner et a le provoquer. Du coup il prit sa forme démoniaque qui était réellement imposante.

" Exigeante... Je te taquine beaucoup surtout."

Il sourit avant de l'allonger sur la banquette, passant rapidement au chose sérieuse. Ce qu'elle apprécia, même s'ils étaient arrivé à destination.

" Vu comme ça."

Rua appréciait vraiment le moment avec lui et en profita comme elle pouvait. Jusqu'à ce qui lui propose de sortir ensemble le lendemain.

" Ah  ? Oui bien sûr. ça fait longtemps en plus."

Elle sourit contente de sortir un peu, ça allait lui changer de la maison pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:26

Yahiro se rapprocha de la jeune femme, finit par prendre sa forme démoniaque pour plaire à la jeune femme.

"... mouais, tu l'es quand même."

Il sourit amusé, avant de provoter un peu.

"Donc tu vois..;"

Puis après un moment, il lui proposa de sortir le lendemain.

"Oui, tu me diras ou tu voudras."

Il sourit et lui embrassa la joue, avant finalement de l'emmener dans la maison. Puis le lendemain, il l'emmena au musée.

"Ca te donne des envie de vol tout ça...je suppose ? "

Il sourit amusé et ajouta.

"T'en choisi deux."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:21

Yahiro se plaignait un peu de ses exigences, mais il faisait avec. Elle, elle était plutôt contente qu'il s'occupe d'elle.

" Si tu le dis."

Elle sourit avant de profiter un peu plus longtemps du moment. C'était vraiment agréable.

" Les musées d'art. J'aimerais bien y retourner."

Yahiro lui embrassa la joue avant de rentrer avec elle. Et le lendemain, ils s'en allèrent au musée comme promis. Et autant dire que voir toute ses oeuvres d'art lui donnait envie de les voler.

" Oui... non ! "

Elle le regarda assez mal, ses habitudes de voleuse continuait malgré tout.

" Deux ?"

Rua le regarda étonné, surtout que lui était bien contre ce genre de chose.

" Je croyais que ce genre de chose était proscrite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:32

Yahiro se plaignit de l'exigence de la jeune femme, mais il appréciait malgré tout. Alors il en profita assez longuement au final. Il lui proposa alors de sortir le lendemain matin pour lui faire plaisir.

"Très bien on ira."

Finalement, il rentra en sa compagnie, il était vraiment content. Du coup, il s'y rendit avec elle le lendemain et demanda si elle voulait voler et sa réponse l'amusa beaucoup, et il ne put s'empêcher de rire.

"Bien essayé."

I lui autorisa juste deux écart, elle était surprise.

"Oui, deux."

Il sourit amusé.

"Oui, mais bon, j'ai envie que tu retrouves le sourire, et s'il faut ça, je suis prêt à te laisser faire pour une fois."

Il lui caressa la tête.

"Je veux te voir heureuse, c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:58

Rua était exigeante, mais taquine en même temps. Alors elle se fit un plaisir d'embêter Yahiro qui n'était pas aussi agacé qu'il le disait. Pour le moment, il fit même en sorte de lui tenir compagnie et la sortir.

"..."

Par contre, elle se faisait totalement repérer sur ses envies.

"..."

Il lui autorisait, vu qu'il s'entait qu'elle n'était pas bien heureuse en ce moment. Alors autant qu'elle se fasse plaisir un peu.

" ... Oui... mais..."

Rua soupira, tout en ne savant pas trop quoi faire.

" Si j'en prend, j'irais ce soir. A la tombé de la nuit."

Elle le regarda avant de lui prendre doucement la main, continuant de visiter le musée tranquillement. Elle n'aimait pas trop sentir Yahiro inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:08

Yahiro était content de passer un moment avec la jeune femme, alors il se fit plaisir, même si elle n'était pas discrète quand à ses envie de vol, c'était totalement visible.

"Ne t'inquiète pas."

Elle irait la nuit au moins.

"D'accord... Je t'enverrais pas mes hommes histoire que tu te refasses la main."

Il sourit amusé. Et elle lui prit la main, alors il la regarda et sourit légèrement, avant de longuement l'embrasser.

"... Je vais bien."

Il sourit et finit par l'emmener dans un endroit à l'abri des regards et la plaqua contre un mur l'embrassant longuement.

"... Les musées me donnent des envie étrange..."

Il sourit l'embrassa dans le coup.

"Pas toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:58

Rua avait toujours envie de voler quand elle voyait des oeuvres d'art, surtout qu'elle était une grande collectionneuse. Ce qui amusa un peu Yahiro vu qu'il l'autorisa a en piquer deux.

" Merci. Pour cette fois, ce ne sera pas de refus."

Elle sourit doucement avant de lui prendre la main, tout de même inquiète pour lui. Il n'était pas comme d'habitude, mais il sentit son doute et tenta de la rassurer en l'embrassant longuement.

" ..."

Yahiro finit par la plaquer contre un mur, bien à l'abri des regards afin de l'embrasser longuement.

" Etrange, c'est peu dire."

Elle sourit amusé tout en le laissant l'embrasser au niveau du cou.

" Présenter comme ça, c'est de suite plus attrayant."

Rua fit un large sourire amusé avant d'attraper son visage pour l'embrasser longuement. S'amusant avec lui à l'abri des regards, même si c'était tout de même un lieu où ils pourront se faire surprendre.

Ce fut à la tombé de la nuit qu'elle revint toute seule pour emporté ses oeuvres. Sauf qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il y ait des chiens. En général, il n'y avait pas de chien dans les musées, hors là... Rua s'empressa de prendre la fuite et surtout de la hauteur pour ne pas se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:13

Yahiro essaya de détendre la jeune femme, lui autorisant tout de même à voler pour une fois, elle en avait bien besoin. Il sourit doucement à la jeune femme.

"Tu vois."

Il sourit amusé, et apprécia la présence de la jeune femme, en profitant tout de même un petit peu une fois dans un endroit à l'écart.

"... Mais non..."

Il sourit amusé et profita un moment.

"Je me demande."

Il sourit amusé et profita un peu, jusqu'à rentrer. Et le soir, elle alla jouer à la voleuse. Ashiba surveillait rapidement les alentours, et quand on annonça le vol, il suivit l'odeur qu'il avait repéré. Et quand il fit la femme coupable il lui sauta dessus.

"... Voleuse ! "

Il la tenait fermement;

"Rend les tableau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:36

Rua passa un bon moment avec Yahiro, surtout qu'il ne tarda pas à lui faire des avances alors qu'ils étaient encore dans le musée. Ce qui était assez amusant en sois, surtout qu'il n'y allait pas de main morte.

Le soir, elle se rendit au musée pour dérober des tableaux. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce que des chiens lui cours après. Et encore moins à ce qu'un l'attrape... enfin, un homme surtout l'attrape.

"..."

Elle se figea avant de tenter de se libérer. Mais ce n'était pas bien simple, il avait de la force lui aussi.

" Lache moi !!"

Rua le regarda agacé essayant de le repousser comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:48

Yahiro passa un très bon un moment, il était très amusé par la situation, surtout dans un musée, c'était une expérience étrange. Et le soir, la jeune femme alla faire son vol.

Mais il y avait une personne qui la surveillait qui faisait attention à ce qu'elle ne vole rien, alors quand elle finit par se mettre à coler, il la traqua jusqu'à lui sauter dessus assez rapidement.

"Non ! "

Il lui mordit le bras pour qu'elle arrête de remuer.

"Arrête ! Donne moi les tableaux ! "

Il grogna et lui tint les bras.

"Voleuse, rend, et tu pourras partir."

Et il se redressa pour la tirer rapidement vers les policier.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:58

Rua s'était rendu au musée pour dérober quelques tableau. Hors elle ne s'attendait pas du tout à se faire attraper par un pseudo chien. Surtout qu'il avait de la force.

"..."

Le pire, c'est qu'il lui mordit le bras ce qui était particulièrement douloureux.

"Espèce de..."

Il tenta de la tirer vers les policiers, mais elle n'avait aucune envie de se faire attraper et se montra brutale, ainsi que brûlante vu qu'elle attaqua volontairement l'hybride pour le faire lâcher.

" ..."

Rua profita de la surprise pour rentrer rapidement, hors sa blessure au bras la lançait énormément.

" Yahiro... J'ai besoin que tu m'aides..."

Elle soupira tout en rejoignant son homme pour qu'il l'aide à soigner et bander son bras.

" Je me suis faite mordre par un chien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassitude.... Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassitude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser