Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lassitude....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:32

Ashiba était assez brutal avec la jeune femme, il ne se laissait pas vraiment abattre. Il mordit même la jeune femme pour la calmer, mais cela ne suffisait pas.

"..."

Il la regarda mécontent avant de la tirer vers la pilice, mais elle le brûla, alors il secoua ses doigt douloureusement.

"Saleté."

Il grogna fortement. Et elle s'en alla, alors il fit en sorte de la suivre à la trace, même s'il lui faudrait sans doute un petit peu de temps.

Yahiro fut surpris de retrouver la jeune femme blessé.

"Tu t'es fais attraper ? "

Il était assez surpris.

"J'arrive."

Il attrapa de quoi la soigner et s'occupa de la desinfecter.

"Tu veux que je fasse cicatriser ta blessure avant de la bander ? "

Il la regarda curieux. Quand un homme arriva.

-Elle vient avec moi...
"t'es sûr que tu t'es pas fait mordre volontairement ? "

Il pointa du doigt l'homme chien.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:23

Cet homme était réellement brutale, venir à la mordre tout de même. Il était en tout point comme un chien de garde. Elle fut donc obligé de l'attaquer afin de pouvoir s'enfuir et surtout rejoindre la maison. Même si pour le coup, elle avait le bras en sang...

" Oui..."

Rua soupira agacé, tout en le laissant la soigner. C'était réellement douloureux comme blessure.

" S'il te plait..."

Soudain, l'autre homme de tout à l'heure entra comme chez lui dans la pièce. Et ce qui la tuait, c'est que Yahiro ne réagissait pas plus que ça. Il était encore en train de dormir ou quoi ?

" Non et puis quoi encore ? ça va ! Je suis pas maso au point de vouloir me faire mordre par le premier abrutit qui passe !!!"

Rua poussa un long soupire furieuse, surtout qu'elle avait un problème de taille vu que l'autre chien l'avait suivit jusqu'ici. Et Yahiro ne faisait rien pour l'aider sauf peut être se moquer.

" J'ai compris... Je me débrouille toute seule."

Elle était tellement de mauvaise humeur qu'elle commençait à s'enflammer avec le bleu que produisait les ombres.

" Bon qu'on soit clair, soit tu me fous la paix et tu te la ferme. Soit je vais tellement te cramer ta tronche qu'il restera plus que de toi un tas de cendre bien fumant !!!!"

Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle était parfaitement sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:42

Ashiba faisait de son mieux pour arrêter la jeune femme, mais c'était l'une de ses premières missions, alors il avait beaucoup de mal à se défendre face à une personne aussi forte. Au moins, il pouvait la repérer facilement à son odeur. Yahiro la retrouva un peu en sang, surpris, il la regarda et essaya de la détendre et s'occupa un petit peu d'elle.

"Tu crois qu'on t'as poursuivi jusqu'ici."

Finalement, il la soigna au mieux, mais un homme arriva et il fit une petite blague qui passa... très mal.

"... je blaguais, t'énerve pas..."

Trop tard, il la regarda restant calme et un peu embêté par la situation.

"Non, mais je vais t'aider..."

Il la prit dans ses bras se protégeant un maximum avec des ombres qui souffrait le martyr.

-... Je fais juste mon boulot, me tue pas...

Ashiba la regarda agacé.

-Tu dois rendre les tableaux.

Il la regarda en grognant. Et Yahiro tenait toujours un peu la jeune femme.

"Tu veux que je le découpe ? "

Il soupira.

-.... Fichez moi la paix.

Yahiro réfléchit un instant.

"... ou... On le prend en otage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:58

Rua revint très rapidement à la maison, sauf qu'elle avait bien le bras en sang à cause de l'autre chien qui l'avait bien mordu. Ce qui inquiéta Yahiro, surtout qu'on aurait put les suivre.

" Je ne sais pas, je suis passé par les toits pour plus de sûreté."

Elle soupira avant que l'autre ne vienne les embêter, il l'avait suivit jusqu'ici et Yahiro avait trouvé son moment pour faire de l'humour.

" Je ne trouve pas ça drôle du tout !!!"

Rua était réellement agacé et comptait se débrouiller toute seule en menaçant l'espèce de chien en face d'elle.

" J'en ai rien a faire de ton boulot ! Tu me dérange !!!"

Au moins, il était pour le moment tiré d'affaire puisque Yahiro la retenait afin qu'elle ne fasse pas de bêtise qu'elle pourrait regretter plus tard. Mais lui, s'il venait à le tuer c'était moins grave, mais plus répugnant pour la jeune femme.

" ... dégoûtant..."

Rien que de l'imaginer, elle en avait la nausée. Sinon, ils pouvaient toujours le prendre en otage.

" En otage ? Pourquoi faire ? Surtout qu'il peut partir s'il en a envie. C'est complètement idiot..."

Rua ne voyait pas ce qui pourrait pousser ce chien à rester ici bien sagement. Surtout qu'il peut se transformer en humain.

" T'as pensé aux enfants ? Ils comprendront pas pourquoi on enferme quelqu'un ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:10

Yahiro mis la jeune femme en colère un peu involontairement. Il voulait blaguer, mais il s'était un petit peu loupé tout de même, alors il s'excuse pas.

"Pardon."

il souffla avant que Ashiba ne dise qu'il faisait juste son travail. Du coup, elle était un peu en colère contre lui aussi.

-... Je ne vais pas faire selon les bon vouloir de madame.

Il la regarda un peu agacé, et Yahiro était vraiment dur en voulant le découper.

"Non, je suppose du coup."

Il sourit amusé avant qu'il ne finisse pas proposer de le tenir en otage.

"C'est un clébard je vois pas le problème ? "

Il soupira désespéré.

-Je suis un hybride, pas un chien...
"Bref... c'est soit ça, soit il te dénonce, soit on le tue, mais tu vois vraiment le choix ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:33

Ashiba faisait simplement son travail, hors elle ne voulait pas être attraper. Si elle se rendait maintenant, elle doutait pouvoir un jour ressortir de prison. Elle avait beaucoup trop volé durant sa jeunesse pour être épargner maintenant. Surtout qu'elle possède des oeuvres d'art très connue.

" Je ne vais pas suivre les tiens non plus."

Elle le regarda agacé, tandis que Yahiro proposait de le découper, ce qu'elle trouvait franchement horrible.

" C'est un peu ignoble comme méthode."

Du coup, la seule option serait de le tenir en otage. Mais vu qu'il n'est pas un simple chien. Elle doutait qu'il reste bien sagement ici.

" Ce n'est pas qu'un simple clébard, Yahiro..."

Elle détourna agacé, elle n'avait pas du tout confiance en ce chien.

" Dans tout les cas, je serais attrapé... Le garder ici, ce n'est même pas sûr, il peut partir a tout moment et les alerter."

Surtout qu'elle ne voulait pas de ce chien là, il l'a tout de même mordu jusqu'au sang. En plus de vouloir la livrer à la police.

" Si toi tu es sûr de ton cou, gère le. Mais ne compte pas sur moi. Je ne lui fais pas confiance. Et a la moindre fuite..."

Elle ne termina pas sa phrase tellement cette idée lui faisait horreur. Mais si elle ne voulait pas être emporté.

" Soit je met un terme à sa vie, soit je m'en vais..."

Autant quitter virtual dans ce cas. On irait pas la chercher sur l'autre continent. Mais Yahiro ne pourrait sans doute pas la suivre, elle partirait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:53

Ashiba ne voulait pas mourir, il était tout jeune, il avait à peine un an et demi, et il voulait profiter un peu de la vie, s'il le pouvait. Bien qu'il soit sans doute uniquement un prisonnier.

-...

Yahiro proposa de le découper mais la jeune femme était un peu dégouté, alors il était un peu embêté.

"Tu sais que je suis pas bien connu pour ma douceur, cependant."

Il sourit amusé avant de dire qu'ils pouvaient l'attaché, mais il était loin d'être arrivé à une bonne solution.

"Et alors, on a pas trop le choix."

Il soupira un peu embêté.

"Dans tout les cas, c'est embêtant tu sais."

Il soupira sans tellement savoir quoi faire.

"Tu peux m'aide un petit peu quand même..."

La suite l'agaça.

"Tu ne t'en va pas."
-Vous parlez beaucoup...

Il soupira agacé quand un collier d'ombre apparu sur l'hybride.

"Il ne pourra pas sortir de la maison."

Mais il approcha tout de suite la jeune femme les mains sur ses hanche.

-Je suis plutôt ravi... Une belle femme;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:16

Rua était terriblement inquiète, elle ne voulait pas de ce chien et elle ne voulait pas non plus le voir découper. Elle avait beaucoup de mal avec cette idée là.

" Non je sais..."

Elle soupira, tandis que lui voulait garder ce chien. Hors elle n'avait aucune envie de s'occuper de lui. Il lui voulait du mal, alors pourquoi le garder sous son toit;

" Je sais... Mais il y en a un qui est moins pénible que l'autre..."

Surtout que Yahiro voulait qu'elle l'aide un peu, hors elle ne voulait vraiment pas s'occuper de ce chien.

" Pour s'occuper de lui ? Ah non surement pas."

Elle soupira avant que le chien ne se mette à s'impatienter et du coup se fit enchaîner par Yahiro.

" Génial..."

Rua n'était vraiment pas ravie, surtout qu'Ashiba ne perdit pas de temps pour l'approcher en lui tenant les hanches. Mais elle ne perdit pas de temps non plus pour lui coller son poing dans la figure.

" T'apprendra une chose avec moi. On me touche pas sans mon accord."

Elle lui jeta un regard noir avant de quitter la pièce d'un pas furieux. Le garder n'était pas du tout dans ses envies et autant dire qu'elle était de très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:25

Yahiro ne savait pas trop comment régler le problème actuel, il était plutôt embêté, et essayait d'arranger la situation, mais ce n'était vraiment pas simple.

"... il est pas si terrible malgré tout."

Il soupira, avant de lui demander de l'aide pour s'occuper de l'animal, mais elle refuser.

"... s'il te plait."

En plus le chien était un peu insistant, alors il se prit un coup assez rude et souffrit beaucoup . Il couina même., pour dire. Il souffla un peu embêté et se tint le nez.

-Ca fait mal...

Elle s'en alla et Yahiro la suivit, de toute manière.

"Tu m'en veux ? "

Il la regarda et lui attrapa le bras.

"Rua ! Calme toi."

Il l'embrassa.

"Arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:39

Rua ne voulait pas d'Ashiba, elle n'avait aucune confiance en lui et sa présence la dérangeait plus qu'autre chose; Surtout qu'elle voyait gros comme une maison, qu'elle allait devoir s'occuper de ce chien toute seule.

" Si j'accepte, je serais seule a m'en occuper donc non"

En plus, il se montra assez insistant et déplacer. Ce qui lui valut un beau coup dans le nez qui parvint même à le faire couiner de douleurs.

" ça t'apprendra..."

Sur ce, elle s'en alla n'ayant aucune envie de rester là pour le moment.

" Non... Qu'est ce que tu peux y faire. C'est pas ta faute si cette saleté de chien est venu jusqu'ici."

Yahiro l'attrapa, lui demandant de se calmer avant de l'embrasser. Espérant qu'elle allait se détendre un peu.

" Je n'y arrive pas, tant qu'il sera là. Je ne serais pas tranquille."

Elle soupira en ajoutant.

" Je n'ai aucune confiance en lui et en ce qu'il peut faire... De plus, tu n'es pas là, la journée... Je serais toute seule avec lui."

Rua détourna la tête ennuyé ne sachant pas du tout comme s'y prendre avec cette histoire.

" Enfin, on a pas le choix... Si tu vois pas d'inconvénient, je vais aller me coucher."

Elle lui caressa l'épaule avant de lui embrasser la joue. Ce n'est qu'après qu'elle alla se coucher. Le lendemain, elle ignorait au maximum la présence du chien et faisait sa vie comme d'habitude. Prenant sa douche avant de saluer Yahiro quand il partirait au travail. Elle s'habillait toujours après qu'il soit partit;

" Passe une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:10

Ashiba n'était pas méchant, mais il était assez particulier. Alors il était assez agacé.

"Mais non, je m'en occuperait aussi."

Yahiro soupira, ne sachant pas tellement quoi faire pour la détendre malgré tout. En plus, Ashiba finit par pleurer de douleur quand il reçut un coup dans le nez.

-J'ai rien fait.

Il soupira un peu embêté. Et Finalement, la jeune femme s'en alla poursuivit par Yahiro.

"Mais tu m'en veux ? "

Elle n'avait pas confiance en Ashiba.

"Je comprend très bien. et ..."

La suit, il ne dit rien et soupira.

"Bonne nuit, Rua."

Yahiro finit par aller se coucher, mais traina sur son ordinateur portable arrivé au matin.

"Bon."

Il sourit et avec les pied sur le chien qui ne bougeait pas, il n'avait sans doute pas trop le choix.

"... Je reste Rua. je veux pas te laisser seule."

Il lui caressa l'épaules avec douceur.

"Tu viens me faire un calin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:43

Rua n'était pas rassuré avec la présence d'Ashiba, alors elle ne voulait pas tellement le conserver.

" Hum..."

Par contre, elle n'acceptait pas du tout Ashiba au point qu'elle le frappa assez brutalement. Ce qui le fit couiner de douleurs, en même temps, ce n'était pas agréable.

" Non je t'ai dit..."

De toute façon, elle devait supporter la présence de ce chien. C'était pas la peine de tergiverser plus longtemps et surtout faire avec.

" Bonne nuit."

Le lendemain, elle était surprise de voir que Yahiro allait rester. Mais elle n'était pas mécontente bien au contraire. Cela la rassurait beaucoup plus.

" Merci, tu es adorable."

Elle fit un léger sourire, contente qu'il soit là. Cela la détendait énormément et quand elle fut habillé. Elle resta un moment contre lui afin de profiter de sa présence.

Par contre, les jours suivant elle s'occupait en faisant le ménage dans ses oeuvres d'art. Et quand elle tomba sur le tableau maudit, elle était un peu plus anxieuse et minutieuse. Jusqu'à ce qu'Ashiba le déclenche par mégarde les propulsant tout deux dans le passé. Mais très loin dans le passé, vu l'époque c'était ceux de la jeunesse de ses parents.

"... génial... Vraiment j'ai le chien le plus intelligent du monde"

Elle soupira agacé avant de penser à ce qu'elle devait faire. Et pour une meilleure discrétion, elle préféra aller chez le coiffeur pour se couper les cheveux et se teindre en brune.

" Au moins, comme ça pas de problème. Maintenant reste a savoir comment on va pouvoir rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:05

Rua semblait avoir beaucoup de mal avec la présence du chien. Alors il était un petit peu embêté pour le jeune homme.

"... Huh.."

Ashiba subissait un petit peu, avant que Yahiro ne propose de rester avec la jeune femme pour la rassurer un maximum. au moins, elle allait finir pas s'y habituer.

"C'est rien."

Il sourit amusé et Ashiba restait toujours avec la jeune femme. Il n'avait pas grand chose d'autre à faire puisqu'il n'avait pas du tout le droit de sortir.

"J'ai rien fait ? "

Enfin, si, il avait emmené dans le passé la jeune femme, mais il ne l'avait pas vraiment fait volontairement.

"Ca te va bien."

Il sourit et attrapa le bras de la jeune femme.

"On doit aller ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:50

Rua n'aimait pas tellement la présence de ce chien, mais elle allait s'y faire pas le choix. Yahiro restait avec elle de toute façon les premier temps, alors elle était plutôt contente restant continuellement à côté de lui. Mais une fois qu'elle fut plus à l'aise, il la laissa toute seule avec Ashiba.

Malheureusement, ce n'était pas aussi paisible qu'elle aurait cru puisqu'il activa sans le vouloir un tableau maudit. Les propulsant rapidement dans le passée.

" Si tu as fais quelque chose ! Pas voulut, mais tu l'a fais !"

Elle soupira avant d'aller chez le coiffeur pour changer un peu d'apparence, au moins elle ne se fera pas reconnaître de cette façon.

" Merci !"

Rua fit un léger sourire et réfléchit à la suite des opérations.

" Je ne sais pas... Mais on doit surtout trouver de l'argent..."

Elle soupira, c'était pas vraiment le meilleur des moments. Ici elle avait vraiment rien.

" Plus qu'a trouvé un pigeon... de riche."

Rua emmena avec elle Ashiba et alla piquer quelque vêtement pour s'inviter dans une soirée mondaine. Autant lui qu'elle.

" Bon, toi tu va monter la garde. Si tu vois que je risque quelque chose, tu me préviens ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:34

Ashiba restait un peu avec la jeune femme, quand il fit une petit bêtise, il était assez embête tout de même. Il n'avait pas voulu le faire.

"Mais excuse moi, t'énerve pas, c'est fait c'est fait."

Il soupira un peu agacé avant qu'elle n'aille chez le coiffeur.

"C'est rien, je t'aime bien comme ça."

Il sourit amusé avant finalement de devoir trouver de l'argent.

"Par terre ? "

Mais non, c'était pas tout à fait l'idée. Il sourit amusé.

"Et le draguer ? "

Il haussa les épaule et finalement la suivit.

"D'ccord."

Yahiro ne tarda pas à se montrer un peu embêté. Et vit une belle femme qu'il approcha.

-Bonjour, mademoiselle.

Et lui baisa tout simplement la ain
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:01

" Oui... je sais..."

Rua soupira agacé, il fallait qu'elle trouve quelque chose maintenant. Déjà elle s'était rendu méconnaissable.

" Je me préfère quand même en rousse."

Maintenant, elle devait trouver de l'argent pour la nuit et pour cela autant draguer un pigeon de riche. Au moins, elle pourra le dépouiller pour pouvoir se payer le séjour à ses frais.

" C'est ça."

Rua sourit amusé avant de se rendre a la soirée, gardant Ashiba pour qu'il puisse monter la garde. Le plus dur était sans doute de trouver le parfait pigeon.

" ..."

Alors qu'elle regardait la salle, un homme l'aborda et quand elle le reconnut autant dire qu'elle était affreusement mal à l'aise.

" Bonsoir..."

Elle demandait un pigeon, pas Yahiro... Bon elle était contente de le voir, mais lui ne la connaissait pas. Et si elle se mettait a le piller, il n'allait pas du tout l'aimer.

" Vous êtes ?"

Rua le savait parfaitement, mais elle ne savait pas du tout comment s'en dépêtrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:30

Ashiba ne savait pas tellement quoi faire, il étai impossible de rentrer dans tout les cas, alors autant rester avec la jeune femme le plus possible en espérant trouver une bonne solution.

"Tu es belle aussi en brune, j'aime bien."

Il sourit avant de devoir trouver une personne à qui voler de l'argent pour plus de simplicité.

"D'accord."

Seulement pendant la soirée, c'est Yahiro qui fut le pigeon de la jeune femme sans vraiment le savoir.

"Yahiro, Takishima."

Il lui offrit un verre.

"Vous êtes magnifique. "

Il sourit.

"Je m'étonnes de ne pas vous avoir vu auparavant, quand je vous ai vu au premier coup d'oeil."

Il réfléchit un instant.

"Vous ne venez pas dans ce genre de reception, souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:48

Rua s'était teinte en brune pour pouvoir passer inaperçu. Mais il fallait quand même qu'elle trouve son pigeon de la soirée. Et quand elle fut enfin aborder par un homme, ce n'était pas du tout le bon. Elle était très heureuse de le voir, mais pas du tout pour le prendre comme un pigeon.

" Enchanté."

Il lui offrit un verre avant de lui dire qu'elle était magnifique. Ce qui lui fit plaisir a entendre.

" Merci."

Il ne l'avait jamais vu avant, ce qui l'étonna et pour cause. Elle n'était pas de cette époque.

" Je ne suis pas d'ici, c'est sans doute pour cela que vous m'avez jamais vu."

Rua le regarda hésitant un instant, avant de se mettre discrètement à le charmer. Vu qu'elle savait ce qu'il aimait, il lui en voudra pas de l'avoir aider a survivre un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:33

Yahiro était surpris par la rencontre avec cette jolie jeune femme, il ne l'avait jamais vu et en était surpris puisqu'il était souvent présent lors de réception.

Il finit par lui faire un compliment en lui disant qu'elle était tout de même vraiment magnifique.

"Ce n'est rien."

Il compris à présent pourquoi elle n'était jamais venu pour le moment. Elle était d'aileur.

"Sans doute, alors je suis chanceux de vous avoir rencontré aujourd'hui."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne le charme.

"Vous savez comment tenter les hommes à ce que je vois."

Il sourit amusé l'embrassa pour voir comment elle allait réagir. Après tout, il ne la connaissait guère, elle pourrait très mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:43

Rua ne s'attendait pas du tout à voir Yahiro. Et si au début elle était un peu mal à l'aise, elle finit par se laisser tenter. Il n'allait pas lui en vouloir éternellement pour ce petit vol. Il préférerait ça que de la savoir sous les ponts.

" On peut voir les choses de cette manière oui."

Elle fit un léger sourire, tandis que lui ne voyait pas du tout dans quoi il s'embarquait.

" Je me juge pas experte."

Seulement avec lui pour tout dire et deux autres. Elle sourit avant qu'il ne vienne à l'embrasser. Il ne perdait pas de temps, c'était clair. Mais elle n'allait pas protester, au contraire échanger avec lui ce baiser lui plaisait. Et elle fit en sorte de l'approfondir pour attirer toute son attention.

" Vous êtes toujours aussi entreprenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:35

Yahiro ne connaissait pas Yahiro à cette époque, mais il était ravie, la trouvant fort charmante, et n'hésitant pas à lui faire des avances.

"J'en suis certain."

Il sourit, avant de dire qu'elle était une charmeuse, mais elle semblait être modeste, alors il sourit amusé.

"... modeste qui plus est... peut être juste une bonne comédienne."

il sourit amusé avant de l'embrasser, mais cela semblait lui plaire et elle l'approfondit. Il était assez amusé.

"Je vous retourne la question."

Il sourit amusé et passa sa main dans son dos pour l'attirer contre lui.

"Mais on pourrait passer une bonne soirée, tu penses pas ? "

Il sourit amusé.

"... Tu veux venir avec moi... ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:17

Rua était plutôt contente de retrouver Yahiro ici, dans un sens, cela la rassurait de le voir. Même s'il était un sacré charmeur, loin de celui qu'elle connaissait et qui rougissait aux premières avances.

" Peut être ? "

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne vienne à l'embrasser, ce à quoi elle répondit tout en le rendant un peu plus profond.

" Ce qui veut dire oui ?"

Yahiro ne tarda pas à la ramener contre lui, ce qui lui faisait quelque chose. En même temps, ce n'était pas n'importe qui.

" On pourrait..."

Elle resta contre lui, caressant le long de sa mâchoire. Rua faisait mine de l'embrasser, restant à une distance très faible de ses lèvres sans pour autant les toucher.

" Mais il faut que j'y aille..."

Rua leva les yeux vers lui avant de s'écarter et se libérer avec beaucoup d'aisance.

" On se verra une prochaine fois."

Elle fit un léger sourire et s'en alla rapidement tout en se mêlant à la foule pour disparaître du champs de vision.

" Ashiba on y va... Viens, dépêche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:33

Yahiro était surpris de la jeune femme, mais il était tout de même assez content de pouvoir l'approcher un petit peu.

"Peut être. J'en suis certains même."

Il sourit amusé, avant de venir à l'embrasser., au moins c'était un bon moment.

"Oui, cela veut dire oui."

Il sourit amusé avant finalement de lui faire une proposition, qui sembla l'intéresser.

"Ah.."

Il était assez déçu par la situation, mais tant pis, il ne pouvait rien faire de toute manière.

"Bonne soirée"

Il soupira et la laissa. Ashiba était assez amusé par la situation.

-Yahiro, il a fallut que tu prenne Yahiro.

Il lui tint la main pour la tirer au loins.

-ON va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:25

Rua s'amusait beaucoup à charmer Yahiro. En même temps, il lui plaisait toujours autant, alors elle n'allait pas se retenir pour autant. Surtout qu'il ne perdait pas de temps lui non plus à l'embrasser. Et elle, a lui répondre tout aussi vigoureusement.

" J'ai donc vu juste."

Elle sourit avant qu'il ne lui propose de passer la nuit ensemble. Elle aurait aimer, hors elle avait un certain chien sur les bras et qu'elle ne pouvait pas laisser tout seul.

" Bonne soirée."

Rua s'en alla, sans même lui avoir laisser son nom. Ne lui laissant pas la possibilité de la retrouver pour le coup. De son côté, elle s'empressa de retrouver Ashiba. 

" C'était pas prévu... Et d'un côté, il m'en voudra pas s'il sait que c'est moi plus tard."

Ashiba la tira au loin pour déguerpir le plus vite possible.

" Le plus loin possible et a un distributeur."

Rua prit les devant pour s'empresser de quitter rapidement les lieux et une fois qu'elle fut assez loin. Elle retira tout l'argent dont elle avait besoin. Elle prit même le soin de la faire avaler par le distributeur avant de partir dans la direction totalement opposé pour bien brouiller les pistes.

" Voilà, ici se sera bien..."

Elle soupira d'un côté soulagé vu qu'elle allait enfin pouvoir se poser. Et c'était le réel soulagement a peine eut elle passer la porte de leur chambre.

" Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:37

Yahiro sourit amusé.

"En effet."

Il sourit amusé avant de lui proposer de passer la nuit ensemble, mais c'était impossible, alors s'il était déçu, il se passa de lui dire et lui souhaita simplement une bonne nuit.

Ashiba était assez amusé par la situation, après tout, de tout le monde, c'était Yahiro qu'elle avait rencontré et volée.

"Non, mais bon, ça t'amuse. "

Il sourit amusé avant de la suivre en chien, ce serait plus simple ainsi.

"Je te suis."

il sourit amusé avant finalement de se retrouver dans l'hotel.

"T'es en chaleur Rua..."

Il la poussa sur le lit et la sorplomba en la regardant dans les yeux.

"Comment tu veux que je resiste, si tu ne m'aide pas du tout... yahiri te fais trop d'effet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassitude.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassitude....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser