Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lassitude....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:23

Rua avait beaucoup apprécier ce moment avec Yahiro, voir énormément. Mais elle ne pouvait pas rester avec lui. Il fallait qu'elle retrouve Ashiba pour pouvoir se trouver un lieu ou dormir avec l'argent dérobé.

" Un peu oui j'avoue."

Sur ce elle s'en alla pour prendre l'argent dont elle avait besoin. Et ainsi se rendre dans un hôtel pour la nuit. Au moins, une fois arriver, elle était contente de se poser. Ou pas... Vu qu'Ashiba commença a parler étrangement.

" Quoi ?"

Il ne tarda pas à la pousser sur le lit et a la surplomber faisant bien comprendre ses envies à la jeune femme. Et tout ça parce que Yahiro lui plaisait.

" Je ne contrôle pas ce genre de chose Ashiba..."

Elle le regarda pas tellement à l'aise, surtout qu'elle se demandait jusqu'où il était prêt à aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:35

Ashiba trouvait amusant son comportement avec lYahiro amusant, puisqu'elle s'amusait beaucoup à charmer Yahiro pour finalement lui prendre son argent.

Au moins, il se balada avec elle, jusqu'à l'hotel quand finalement, il fut agitée par son odeur, un peu trop même.

"T'es hormone féminine s'agite..."

Il la regarda agacé et la poussa sur le lit pour la surplomber de ton son corps.

"... je sais, mais moi non plus."

Il la regarda et la renifla dans le cou, posa son nez contre elle et finalement, il l'embrassa à ce même endroit ou il avait sentit.

"... Ksst..;"

Il la regarda et l'embrassa longuement en lui caressant le visage.

"Tu es une torture..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:54

Rua avait énormément aimer passer du temps avec Yahiro, mais du coup elle faisait beaucoup d'effet à Ashiba qui une fois arrivé à l'hôtel voulait qu'une chose. Elle.

"..."

Il la regarda agacé avant de la pousser sur le lit, la surplombant.

" Un peu plus non..."

Ashiba posa son nez dans son coup pour la sentir et l'embrassa a cet endroit juste après. Ce qui la troublant rapidement, en plus de la tendre pas très à l'aise.

"..."

Il finit par l'embrasser longuement crispant Rua qui ne savait pas du tout comment se dépêtrer de ça.

" Et si je prenais une douche froide et toi après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:04

Ashiba était un peu agité à cause de l'odeur dégagé par la jeune femme, alors il était un peu embêté, mais peinant tout simplement à résister, mal à l'aise, il essaya tout de même de la mettre en garde. Plus ou moins.

"..."

Il finit par poser son nez contre elle et l'embrassa à cet endroit, puis l'embrassa longuement.

"Mhh..."

Il soupira agacé.

"J'ai pas le choix de toute manière..."

Il se redressa.

"Il n'y a que Yahiro qui compte après tout."

Il la regarda et se leva finalement agacé préférent s'installer en chien dans un coin en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:05

Rua n'était pas à l'aise avec les comportements d'Ashiba. En même temps, il réagissait à ses hormones. Elle aurait aimer le contrôler, hors ce n'était pas possible du tout...

"..."

Du coup, elle proposa une douche, ce qui fit arrêter Ashiba visiblement bien frustré.

" Non... C'est vrai..."

Même si elle ne voulait pas le blesser, s'il continuait, elle serait obligé d'employer la manière forte.

" ..."

Rua soupira en le regarda s'écarter et bouder.

" En même temps je suis avec Yahiro, il est normal que je veuille être avec lui..."

Elle finit par se lever et prit une douche pour se détendre. Se couchant juste après, le lendemain ça allait être sportif
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:18

Ashiba fit des demande pour le moins particulière à la jeune femme, mais elle refusa, mais il fut fortement frustré, et finit par se pousser, mais il était assez boudeur.

"C'est pas une raison, non."

Il la regarda un peu contrarié. Par contre, il finit par rester seul jusqu'à ce qu'elle finisse sa douche. Mais il ne se parlèrent pas du tout.

Il secoua la tête et rejoignit la jeune femme un petit peu contrariée. Mais il finit par se détendre à son contact, il était bien installé.

".."

Il souffla et finit par se poser contre elle, il était bien installer, alors il était assez content. Il n'avait pas tellement envie de se lever le lendemain cependant, il était bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:38

" Si cela en est une parfaite !!!"

Ashiba fit réellement la tête, n'appréciant pas de se faire couper ainsi et surtout qu'elle ne voulait pas d'autre personne que Yahiro.

Elle soupira et alla prendre sa douche avant d'aller se coucher. Au moins, elle était bien et dormis paisiblement. Jusqu'à ce que le réveil se fasse un peu plus tendu. Découvrir Ashiba contre elle était assez surprenant.

" Ashiba !!!"

Rua avait fait un grand bond, ne s'attendant vraiment pas à le voir là.

" T'avais un lit pour toi!"

Elle soupira agacé avant de se lever, afin d'aller s'habiller.

" Enfin, lève toi. Il faut qu'on aille chercher ce tableau pour rentrer. Et mon père sera sans doute le seul a savoir où il est."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:43

"Non."

Ashiba grommela un peu, il n'estimait pas qu'il s'agissait d'une bonne raison tout simplement. Mais il finit par aller se coucher contre la jeune femme, très content.

"..." Quoi..."

Elle avait fait un bond, et elle se leva.

"Mais j'avais besoin de chaleur, et t'étais pas mécontent, alors arrête de grogner."

Il soupira et se redressa.

"Si on le trouve un jour."

Il soupira désespéré un peu embêté.

"Allons y alors... "


Il secoua la tête et marcha avec elle dans la rue, avant qu'un homme ne s'arrête.

-La voleuse !

Il lui attrapa le bras.

-Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:19

Rua ne s'attendait pas à avoir Ashiba contre elle, alors elle était un peu étonné et surtout très mal à l'aise.

" J'ai l'habitude de dormir avec quelqu'un dans mon lit aussi. Je vais pas me plaindre pour ça !"

Le tout c'était de retrouver le tableau pour rentrer, même si c'était pas gagner.

" mais oui... il faut de toute façon."

Sur ce elle s'en alla avec Ashiba, partant en direction de chez son père. Quand quelqu'un l'interpella dans la rue.

" ..."

D'abord surprise parce qu'elle connaissait que trop bien cette voix, elle se crispa rapidement quand il lui attrapa le bras.

" Je me promène... Ce n'est pas interdit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:31

Ashiba était un peu embêté, il ne savait pas tellement quoi dire, mais il avait bien dormi contre elle dans tout les cas.

"Bah voila, alors t'étais bien contente, quand même."

Mais il fallait à présent retrouver le tableau pour rentrer. Du coup, il était assez embêté.

"Oui, je me doute..."

Il se gratta la tête un petit peu embêté. Finalement il suivit la jeune femme, jusqu'à rencontre Yahiro.

-Non, mais je pensais pas te revoir, alors je suis plutôt content.

Il sourit amusé et l'attirea contre lui.

-Je peux avoir ton nom maintenant ?

Sauf Qu'Ashiba l'aggripa un petit peu agacé.

"Laisse la tranquille, c'est ma fiancée..."
-Une fiancée pas très fidèle, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:11

" Oh tu m'agace !"

Elle soupira et s'en alla avec lui pour trouver son père. Lui seul connait l'emplacement du tableau. Alors autant aller le voir, même s'il subsistez un certain problème. 

" ... Je ne pensais pas vous revoir non plus..."

Du moins, elle l'espérait pas, surtout qu'elle se sentait toute choses dans ses bras.

" ... "

Par contre, Ashiba ne tarda pas à les rejoindre en se montrant agressif envers Yahiro. Mais au moins, il essayait de la couvrir.

" ..."

Rua était assez surprise, mais elle s’embraya comme elle pouvait dans le jeu.

" Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur..."

Ou si totalement, mais elle ne pouvait pas être avec lui pour le moment. Même si elle en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:24

"...

Il grommela, avant de finir par retrouver Yahiro, alors il était un petit peu embêté.

-Eh bien, j'en suis ravi.

Il sourit avant que Ashiba ne le repousse assez rapidement, malgré tout. Mais il ne savait pas s'il agissait bien. Heureusement que Rua l'aidait.

-Tu pourrais être davantage sérieuse tu sais ?

Il soupira amusé.

-Ne mens pas.

Ashiba grommela et l'embrassa.

"De toute manière, elle est à moi, alors ... Alors ça ne te regarde pas..."
-Oh si.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:26

Rua fut surprise de tomber sur Yahiro, même si c'était plus lui qui l'avait attraper au final, plus qu'autre chose.

"..."

Par contre, elle ne savait pas du tout comment se sortir de là. Et Ashiba fit de son mieux pour l'aider, même si Yahiro était agacé par le côté feignant l'ignorance de la jeune femme.

" Je le suis..."

Mais pour lui, elle mentait mal. Ce qui n'était pas faux. Ashiba grommela et l'embrassa montrant bien qu'elle lui appartenait.

" Hum... On va pas rester là, au milieu de la foule..."

Rua essayait de changer de sujet tandis que les deux se regardaient en chien de faïence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:49

Yahiro était très content de la situation malgré tout. Alors, il était assez souriant et voulait taquiner un peu la jeune femme, mais Ashiba était un peu agaçant en voulant les séparer.

-Mouais, je n'y crois pas vraiment.

Il la regarda agacé, avant que Ashiba n'embrassa la jeune femme.

"On va aller à l'hotel, pour continuer."

Ashiba sourit et posa la tête contre la jeune femme. Il la souleva pour fuir rapidement. FInalement, il essaya de se rendre dans un coin tranquille.

"J'espère qu'il ne nous a pas suivit."

Il souffla un peu contrarié.

"Il m'agace, toujours autant."

Il caressa le visage de la jeune femmme et s'éloigna finalement.

"Bon, on devrait reprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:15

Rua serait bien rester avec Yahiro, mais pour le moment ce n'était pas bien possible. Alors elle compta sur Ashiba qui joua parfaitement le jeu, jouant l'homme avec qui elle était.

"Oui..."

Sur ce, il l'embarqua rapidement en espérant fuir le plus vite possible la présence de Yahiro.

" De toute façon, il peut voyager dans les ombres... S'il veut nous suivre, il ne trouvera pas réellement d'obstacle a cela"

Elle soupira tout de même soulagé de ce stress, mais le jeu était très loin d'être fini.

" Je pensais que tu l'aimais bien."

Enfin, ils devaient toujours se rendre chez Kazuma.

" Oui... Il n'habite pas très loin normalement, allons y."

Rua finit par passer devant pour rejoindre la maison de son père. Qui comme elle s'y attendait était tout simplement immense... Les Amaradrim ne se privaient pas du tout.

" On y est ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:33

Yahiro n'aimait pas tellement la présence du chien, et Ashiba ne se laissait pas faire, protégeant la jeune femme comme il le pouvait malgré tout.

"..."

Il soupira, avant finalement que le chien ne l'embarque assez rapidement, mais il avait rendez vous, alors il ne les poursuivit pas.

"Me parle pas de malheur."

Il ne fallait pas que Yahiro les suive de toute manière, alors il était assez sur ses gardes espérant ne pas le voir.

"Non, il me force juste à lui obéir..."

Il haussa les épaules, avant de suivre la jeune femme jusqu'à la demeure de son père.

"Je te suit."

Une fois arrivé, il était assez impressionné par la taille de la demeure.

"C'est ... grand..."

Il frappa à la porte, et Yahiro ne tarda pas à les rejoindre.

-Oh... Je pensais pas te revoir, Rua.

Il sourit amusé.

-Tu es venu pourquoi ?

Il la laissa entrer en essayant de pousser Ashiba dehors sans y arriver pour le moment.

"Laisse moi tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:50

Ashiba n'aimait pas beaucoup Yahiro, alors plus loin il était mieux il se portait.

" Je dis simplement ce qu'il sait faire."

Elle soupira avant d'apprendre que son maître le martyrisait un peu le pauvre.

" Je vois parfaitement le genre."

Rua avait tout de même un peu mal pour lui. Elle soupira avant de se diriger chez Kazuma et autant dire que la demeure était affreusement grande.

" Assez oui. Chez Yahiro c'est pire."

Ashiba ne tarda pas à frapper à la porte, mais celui qui les rejoint n'était pas le majordome. Mais Yahiro une fois de plus, elle aurait du s'en douter. Il pourrait pas travailler comme d'habitude pour une fois.

" On est venu voir le cousin de mon Mari."

Elle appuya bien sur ce dernier mot, en espérant un peu lui faire lâcher l'affaire pour le moment.

" Un service à lui demander..."

Autant elle, elle pouvait entrer sans gêne. Mais Ashiba c'était bien plus compliqué le pauvre. Elle dut même intervenir pour se mettre entre les deux.

" Donc on voit Kazuma et on s'en va, c'est aussi simple que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:13

"Oui..."

Il soupira, avant de dire qu'il n'aimait pas tellement son maître, mais il n'avait simplement pas d'autre choix que de lui obéir.

"... hum."

Il n'aimait pas vraiment cela, mais il n'avait pas le choix. Finalement, il finit par aller en compagnie de Rua chez Kazuma, et c'était assez grand.

"Ah bon ? "

Il la regarda suprise, avant de frapper, mais il y avait Yahiro malheureusement.

-Le cousin ? Ce type est son cousin ?

Il était assez surpris, en ne voyant aucune similarité physique. Du coup, il laissa entrer la jeune femme.

-Lequel ?

Et Ashiba ne pouvait rentrer jusqu' à ce que la jeune femme s'interpose entre eux. Il était soulagé.

-Je me doute.

Il l'emmena à Kazuma.

-Tu as deux invités, un soi disant cousin et sa femme. Je vais dans la pièce à coté, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:54

Rua finit par amener Ashiba chez son père. C'était immense, mais pas au point de chez Yahiro. Lui on aurait dit une vrai petite ville.

" T'imagine même pas comme c'est grand."

Elle sourit avant de tomber sur Yahiro justement, ce qui était assez gênant. D'habitude il travaille, là elle a l'impression de le croiser continuellement.

" Oui, de l'autre continent. Cousin éloigné, mais cousin."

De toute façon, il la laissait rentrer. A se demander si elle n'était pas plus le ticket d'entrer que pouvait l'être Ashiba avec son faux titre.

" Quelque chose qui ne te regarde pas."

Au moins, elle se retrouva en face de Kazuma. Ce qui lui faisait bizarre, elle ne l'avait jamais vu aussi jeune.

' Très bien. Merci Yahiro.'

Il le regarda partir avant de porter son attention sur ses invités. Rua était encore en train de suivre Yahiro du regard, du moins jusqu'à ce qu'il s'en aille de la pièce.

' Mon cousin ?'
" C'était le seul moyen pour entrer. Je vais être direct, je sais que tu as horreur de ça, comme le fait d'être tutoyer par des étrangers. Mais tu me le pardonnera plus tard."

Kazuma fronça les sourcils n'aimant pas ça effectivement, mais il était tout de même curieux d'entendre la raison de leur venu.

" J'ai vraiment besoin que tu me renseigne. Vu que tu es le seul amateur d'art compétent, il y a que toi qui peu savoir où il se trouve. Il y a un tableau de Hiel à Forgefer. Ce n'est pas un peintre extrêmement connu et en général il ne fait que des banalités. Mais il y a un tableau qui n'est pas comme les autres. Il aurait... même il a la capacité de faire voyager dans le temps."
' Et tu penses que je connaîtrais son emplacement ?'
" Pas qu'un peu. Là d'où je viens, c'est toi qui m'a indiqué involontairement son emplacement et sa capacité."

Kazuma était réellement surpris, c'était bien la première fois qu'on venait le voir pour une histoire de tableau.

' Est ce que j'ai une raison valable pour te donner son emplacement ? Après tout je ne te connais pas et lui non plus.'
" ... Dans le futur je suis ta fille."
' Et sinon'

Il n'y croyait pas du tout et c'était normal vu le comportement méfiant de son père avec tout le monde.

" Tu aimes les opéras. Pas que les spectacles, mais surtout les pâtisseries. Mais tu demandes quand même à ce qu'il soit sans café, tu as horreur de son goût. Tu es aussi affreusement maladroit, à ce demandé si tu n'es pas né avec deux mains gauche. A chaque fois que tu essaye de faire quelque chose de tes dix doigts ça se transforme en catastrophe. La preuve, tu bois ton thé très infusé et bouillant car tu n'arrive jamais à le faire à bonne température."

Elle soupira en ajoutant.

" Enfin, tu aimes une certaine femme rousse. Tu pourrais tout faire pour elle, même a quitter tout ce que tu as. Je me trompe ?"

Kazuma était tout de même surpris, mais il ne montra rien.

' Bon... dans ce cas...'

Il lui fit signe de s'approcher, préférant lui dit à elle seule. Il n'avait pas tellement confiance en Ashiba. Au moins Rua était contente

" Merci. Par contre, on ne va pas trop tarder. On est resté depuis un peu trop longtemps déjà. A une prochaine fois."
' Au revoir.'

Rua fit un sourire avant d'embarquer Ashiba a sa suite.

" J'ai l'emplacement, maintenant on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:51

Ashiba était surpris du lieu malgré tout, il n'avait pas l'habitude de grande demeure, et pourtant, Yahiro avait une demeure encore plus grand.

"Non, j'ai du mal à imaginer."

Il sourit amusé avant de tomber sur Yahiro, mais il était assez désagréable avec Ashiba qu'il n'aimait vraiment pas.

-... JE vois.... et bien, les amaradrim on perdu de leur splendeur depuis l'autre continent.

Il souffla et les laissant rentrer, quand bien même, il n'aurait pas fait rentrer que Rua.

-Je demandais juste.

Finalement, il les emmena à Kazuma avant de s'éloigner, il ne voulait pas contrarier son meilleur ami. Ashiba ne parla pas pendant le discours et Kazuma eut du mal à croire qu'il s'agissait de sa fille, mais il n'eut d'autres choix que de la croire finalement. D'ailleurs quand cela parla d'Aileen une porte qui s'était ouverte pour qu'elle entre se referma brutalement, Aileen devait avoir entendu, et se sentait mal.

Ashiba fut mis à l'écart de l'emplacement du tableau. Mais il alait s'y rendre aussi de toute manière.

"Je te suis."

Il souffla, mais Yahiro débarqua :

-Tu pars déjà ? Tu veux que je t'accompagne ?

Ashiba grommela :

"Elle est à moi, abandonne."

Il continua son chemin avec Rua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:55

Rua se dirigea vers chez Kazuma et au lieu de rencontrer son père. Elle tomba d'abord sur Yahiro. Qui se permit de critique la famille des Amaradrim comme d'habitude.

" ça c'est ce que tu en dis."

Elle le regarda avant d'aller voir son père. Il était peut être sceptique au départ, mais il se laissa convaincre par la jeune femme. Et lui révéla l'emplacement du tableau, même s'il allait devoir s'expliquer avec Aileen maintenant.

" Ne traînons pas."

Rua fit un léger sourire a Ashiba avant que Yahiro ne les rejoigne.

" Oui et non, je ne suis pas seule donc ça ira parfaitement."

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Au revoir."

Sur ce elle suivit Ashiba avant de reprendre la route vers le tableau. Ce ne fut pas difficile pour elle de s'y rendre et maintenant qu'elle était en face, elle était plutôt soulagé

" Enfin on rentre."

Elle fit un sourire avant de regarder Ashiba.

" Allé ne traîne pas."

Vu qu'il semblait hésitant, elle le poussa dans le tableau qui l'absorba sans aucun problème. Par contre, elle le passage refusait de s'ouvrir.

" Et merde..."

Le tableau était toujours du genre capricieux a en faire qu'a sa tête. Et visiblement, il attendait encore de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:29

Ashiba restait avec la jeune femme, pour aller voir Kazuma, qui semblait d'abord sceptique avant de se laisser convaincre. Cela permit de révéler l'emplacement du tableau.

"Enfin !"

Il sourit content, mais Yahiro les rejoignit rapidement.

-Mouais, madame le fille de Kazuma.

Finalement, il la laissa partir, pour aller vers le tableau. Ashiba était un peu inquiet une fois devant le tableau, il n'était pas tellement sur de vouloir y retourner.

"... C'est... sur qu'on retournera dans la bonne époque ? "

Il la regarda assez mal, mais elle le poussa, alors il n'eut d'autre choix que de le traverser. Sans savoir qu'elle ne pourrait pas traverser elle.

-Rua ? T'es pas sensé être passé à travers le tableau ?

Il était assez surpris, mais en profita pour l'approcher un petit peu.

-Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:50

Rua avait hâte de rentrer chez elle, par contre elle ne souhaitait pas que Yahiro les suive. Même s'il était au courant de tout vu qu'il avait écouté au porte.

"..."

Elle le regarda avant de s'en aller avec Ashiba. Le tableau ne fut pas très compliqué à retrouver, manquait plus qu'à rentrer maintenant.

" Mais oui t'en fais pas."

Sur ce, Rua le poussa rapidement à l'intérieur. Hors elle... Elle ne pouvait pas prendre le passage... Rua était complètement dépité et quand Yahiro la rejoint, elle n'était pas bien à l'aise. Manquait plus que lui.

" Si... Mais visiblement ce n'est pas encore le moment."

Elle regarda le tableau agacé avant de le décroché. Elle n'avait que trop l'habitude de cette oeuvre capricieuse.

" Je ne sais pas encore, mais je le saurais tôt ou tard de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:59

Ashiba était vraiment inquiet et finit par passer dans le présent. Mais Rua ne le rejoignit pas. Yahiro l'avait suivit et la retrouva.

-... Je vois ça.

Il sourit amusé.

-Je suppose.

Il la regarda un peu amusé, qu'allait-elle faire à présent, il était curieux.

-Peut être que tu n'existe pas dans le présent actuel ? Alors... Tu ne peux pas retraverser tant que le passé est revenu à la normal ? Enfin, je ne sais pas vraiment.

Il lui attrapa le bras.

-Tu veux venir chez moi en attendant ? La place est libre pour toi, si tu le souhaites.

Il lui caressa le visage et attendit sa réponse.

-Je t'aiderais à trouver un moyen de revenir, d'ou tu viens, de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:59

Rua ne put pas retraverser le tableau, sa mission n'était pas terminer ici. Et la cause vint rapidement la rejoindre...

" C'est pas con... C'est peut être ça effectivement."

Yahiro lui proposa de dormir chez lui pour le soir, hors elle ne savait pas trop. C'était peut être pas une très bonne idée, il pouvait s'attacher à elle. Déjà que de son côté, elle était déjà éprise de lui.

" Je ne sais pas..."

Surtout qu'il lui proposait de l'aider à trouver la raison de ce blocage. Mais elle avait déjà son idée toute faite là dessus.

" En fait, je crois que c'est surtout toi la source du problème."

Elle soupira connaissant lui et son père, c'était plus qu'évident.

" Mais je trouverais une solution à cela demain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassitude.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassitude....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser