Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bohemian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:48

Luane s'était retrouver toute seule depuis que sa mère était partie dans un autre pays. Elle n'avait même plus de nouvelle pour dire. Heureusement que son père était présent pour elle et de toute façon, elle faisait tout pour s'occuper de lui. Après tout, Kalia l'avait abandonné lui aussi... Mais bon, sa mère s'en voulait énormément au sujet de Keyan, elle lui avait fait subir ses sentiments pour Aidan. Lui causant de la peine en partant pour rien au final, mais elle ne pouvait plus se permettre de le revoir maintenant. Il fallait qu'il passe à autre chose.

Du coup, Luane ne garda aucun lien avec son père biologique. Il n'avait que ce titre pour elle, celui qui était important c'était Keyan. Et elle le fit bien comprendre en ne venant plus à leur maison. Kalia étant absente, elle n'avait aucune raison valable de s'attacher à lui. C'était un peu triste, mais c'était comme ça. Lui non plus n'était pas bien fiable comme homme, alors que Keyan avait peut être ses défauts. Il restait tout de même fidèle à ses sentiments.

" Je sors Papa, je reviens ce soir."

Elle embrassa la joue de Keyan avant d'attraper son écharpe pour lui enrouler doucement autour du coup.

" Ne prend pas froid quand même."

Luane fit un léger sourire tout en lui caressant doucement la joue. Ils étaient en hiver après tout et eux n'avaient pas la chaleur d'une maison, ce qui pouvait les rendre plus sensible.

" A tout à l'heure."

Elle fit un large sourire et partie rapidement en ville pour se promener un peu. Voir ce qui se faisait avec les marché de noël. Il fallait déjà qu'elle réfléchisse au cadeau, pour le moment, elle ne savait pas encore quoi prendre. Ce qu'elle voulait, c'était quelque chose d'originale et dont on ne s'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:50

Takeru avait vu Luane partir, et il était un peu embêté, mais il comprenait qu'elle s'en aille. Alors quand il était parti en vacances il en profita pour la voir, en sachant qu'elle n'était vraiment pas très loin de lui. Il savait qu'elle était dans un camps proche, ayant demandé des nouvelles, sans pour autant dire qu'il allait venir pour le moment.

Il découvrit le camp, assez curieux malgré tout, quand il vit un homme qui le regarda un peu méfiant.

-Vous êtes ?
"... Takeru... je cherche Luane."
-Luane ? pourquoi ?
"C'est une amie... Euh... Je suis dans l'équipe de son père biologique."
-Ah oui.... Elle est pas là...
"Oh..."
-Mais venez boire un verre, elle vas arriver.

Du coup, ils burent un coup et firent un jeu de carte en attendant que le temps passet et que la jeune femme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:05

Luane était sortie se promener en ville afin de chercher le cadeau de noël de son père. Et elle rentra uniquement quand elle était parvenue à le trouver. Pas avant.

De de fait, elle rentra en fin d'après midi. Bien couverte pour ne pas attraper froid, vu que la fraîcheur commençait vraiment à tomber. Alors elle n'était pas mécontente de rentrer chez elle.

" Je suis rentrée."

Elle retira son manteau avant de voir Takeru jouant aux cartes avec son père... C'était plutôt surprenant.

"Takeru..."

Luane était réellement surprise, depuis qu'elle était partie. Elle ne pensait pas le revoir.

" Que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:37

Takeru jouait aux cartes avec le père de la jeune femme, et il était très content, il s'amusait bien. Il buvait un peu en même temps quand finalement la jeune femme rentra.

-Ah, Luane, ça faisait un bon moment.
"Salut !

En tout cas, elle semblait surprise de voir Takeru.

"Surprise ? "

Il sourit amusé.

"Je suis en vacances à coté, donc, je me suis dit que c'était l'occasion pour venir te voir."

Il sourit.

-Du coup, je l'ai invité en attendant que tu rentre, mais je pensais pas que tu prendrais si longtemps.
"Bah c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:52

Luane était surprise de voir Takeru en rentrant, elle ne pensait pas du tout qu'il serait présent. Surtout que ça faisait longtemps depuis qu'elle était partie.

" J'étais en ville..."

Elle était vraiment étonné de le voir ici.

" Oui assez..."

Vu qu'il était à côté pour ses vacances, il avait eu dans l'idée de venir la voir. Ce qui était assez surprenant.

" Qui t'a dit que j'étais ici ?"

En tout cas, son père n'était pas contre lui ce qui était assez étonnant à voir. D'habitude il ne portait pas tellement les joueurs de Terrissen dans son coeur

" Je t'ai dit que je rentrerais tard aujourd'hui. Mais je suis là maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:06

Takeru était tout de même content de venir la voir, cela faisait une petite surprise pour la jeune femme.

-Je sais ben, mais je ne pensais pas que tu serais rentrée aussi tard.

Elle était vraiment surprise.

"Et pas tellement ravi."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne dise qu'il était à coté pour les vacances, du coup, il en avait profiter.

"Ma mère vie ici, donc, elle m'a dit qu'il y avait votre camp, et je lui ai demandé si elle ne t'avait pas vu, et donc j'ai su comme ça."

n tout cas, il était content tout de même.

-Tant mieux, je vais préparer à manger, du coup.
"tu veux de l'aide ? "
-Non, c'est bon, merci.

"Du coup... Kalia, ça va tu te portes bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:36

Luane posa ses affaires tout en regardant son père et Takeru. Il ne s'attendait pas à le trouver ici.

" et pourtant si..."

Elle regarda Takeru avant de les rejoindre, tout en demandant comment il savait qu'elle était ici.

" ... Hum... C'est tout de même un sacré hasard..."

Keyan voulut préparer à manger du coup, alors elle s'installa juste à côté de Takeru pour discuter avec lui.

" Oui ça va. L'hiver est rude comme d'habitude, mais on s'y fait."

Elle fit un léger sourire.

" Et toi ? comment tu te porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:52

La jeune femme ne semblait pas ravie de revoir Takeru, du coup, il ne savait pas tellement quoi dire.

"Pas tellement, je lui ai montré des photo de toi."

Du coup Keyan prépara à manger, et takeru regarda la jeune femme pour discuter en sa compagnie.

"... C'est sûr que votre mode de vie ne permet pas la chaleur d'une maisons, mais après c'est tout de même confortable. Et dehors c'est aussi désagréable pour tout le monde, je te comprends, après, j'aime bien le froid."

Il sourit.

"Moi ça va, je me sens seule sans personne pour me piquer mes vêtement ou me mettre de l'eau froide... alors j'avais envie de revoir la coupable."

Il sourit amusé et lui caressa la tête.

"Du coups, je risque de t'embêter un peu pendant mes vacance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:43

Luane ne s'attendait pas du tout à cela, surtout qu'il avait même des photos d'elle pour pouvoir les montrer à a sa mère.

" Parce que tu as des photos de moi ?"

Son père ne tarda pas à préparer à manger, pendant qu'elle discutait avec Takeru.

" Je suis habitué à ce genre de vie, donc cela me dérange pas non plus. J'ai toujours vécu avec ses contraintes. Juste que j'aurais aimé qu'on passe l'hiver au soleil. Mais bon..."

Par contre, il allait rester encore un moment et risquait de venir l'embêter un peu plus souvent. Vu qu'il n'avait personne pour l'embêter.

" Tu te sens seul ? parce que je ne suis pas là... "

Elle le regarda tout de même curieuse et étonné.

" Moi qui pensait que tu me supportais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:14

Takeru était content de passer voir la jeune femme, c'était tout de même assez amusant, et puis autant profiter tant qu'il en avait l'occasion malgré tout.

"... Bah oui, y avait des curieux fallait bien que je leur montre la jolie femme que tu es."

Il sourit amusé en la regardant, en disant qu'il allait de toute manière souvent passer pour la voir, après tout, elle restait une personne qui l'appréciait.

"Bah oui, j'ai plus personne pour m'ennuyer."

Il sourit amusé, elle semblait tout de même êtres surprise, elle pensait visiblement qu'il ne la supportait pas.

"Amour vache disons, mais je t'apprécie oui."

Il sourit amusé et lui caressa la tête.

"C'est plutôt toi qui ne m'aime pas trop non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:35

Takeru avait des photos d'elle, ce qui était plutôt surprenant. Surtout qu'on voulait la voir vu ce qu'il racontait.

" Des curieux ? Qu'est ce que tu leur a raconté..."

En tout cas, il sera souvent présent à l'avenir. Vu qu'elle lui manquait beaucoup trop.

" Je pensais que tu serais content."

Surtout qu'elle pensait qu'il ne l'aimait pas et pourtant. Il l'appréciait bien plus qu'elle ne le pensait.

" Je ne pensais pas autant."

Mais lui pensait que c'était elle qui l'aimait pas trop.

" Hum... Je dirais pas ça. Tu es plutôt du genre supportable surtout."

Elle le regarda avant de demander.

" Dis moi, tu as raconté à mon père ce que tu faisais alors que j'étais dans la salle de bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:48

Takeru avait des photo d'elle ne même temps, ce n'était pas bien compliqué d'en prendre discrètement. Du coup, il s'était amusé à le faire.

"... oui, je leur ai dit que tu était une jolie fille aux yeux vert, mais un peu insupportable."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il l'aimait tout de même bien. Mais elle semblait un petit peu en douter.

"Oui, et non."

Il la regarda avant finalement de dire que c'était plutôt elle qui ne l'aimait pas beaucoup.

"... Juste supportable ? "

Il sourit amusé.

"Non, bien sûr, mais bon, tu veux que je dise toute les fois ou tu m'as piqué mes vêtements."

Il la regarda accoudé au fauteuil.

"T'es pas mieux que moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:28

Takeru avait pris des photos d'elle afin de les montrer. Disant qu'elle était une belle femme, mais insupportable.

" Je vois, le contraire m'aurait étonné. Cela ne pouvait pas être flatteur..."

Par contre, elle ne pensait pas qu'il l'aimait autant et pourtant c'était bien le cas. Même s'il était déçu sur le fait qu'elle dise qu'il était simplement supportable.

" C'est déjà pas mal."

Elle sourit avant de demander s'il avait parlé de ses exploits lorsqu'elle était là bas. Bien sûr que non, il n'allait pas se saborder.

" C'était par pur vengeance. Après tout, c'est toi qui rentrait dans la salle de bain alors que j'y étais."

Luna le regarda tout en s'approchant doucement de lui.

" Tu feras moins enfant sage avec ça et c'est peut être ce que tu crains."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:39

"... bah, jolie fille ça va... avoue que tu n'es pas non plus la plus angélique des créatures sur terre."

Il sourit amusé tout de même avant finalement qu'elle ne dise qu'il était simplement que supportable, alors il était un peu déçu par la situation il aurait aimé avoir au moins le statut d'ami.

"... oui ."

Il soupira un peu embeté avant de vouloir dire ce qu'il avait fait.

"En même temps tu me cherchais quanf même bien trop."

Elle s'approcha .

"Ah non...j'ai pas regarder, je sais même pas à quoi tu ressemble sous tes vêtements tu sais ? "

Il soupira.

"T'es bien fichu, mais j'ai pas besoin de te voir à poil pour le savoir... donc je m'en fiche."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:53

" En même temps tu es trop arrêté sur tes règles, il est normal que je n'apprécie pas."

Luane s'amusait à taquiner un peu Takeru, voyant ainsi ses réactions; C'était un peu sadique, mais ça l'amusait de le mettre dans des situations quelque peu embarrassante. Même s'il parvenait à garder son calme.

" Je ne faisais rien, juste que je ne voulais pas obéir a ton règlement stupide."

Elle se rapprocha un peu plus, bien décidé à s'amuser encore un peu plus.

" Ah bon ? Malgré toute les fois tu n'as pas regardé à un seul moment ? Sérieux."

Takeru savait qu'elle était bien fichu, il n'avait pas besoin de la voir autrement pour savoir que c'était le cas.

" Je vois. Eh bien, cela se reproduira pas dans ce cas. Vu que tu es déjà convaincue rien que comme ça."

Elle fit un léger sourire amusé avant de regarder son père qui était toujours en train de préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:27

Takeru était un petit peu amusé de la réaction de la jeune femme tout de même.

"... Bah... Je sais bien..."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne dise qu'elle voulait pas obéir à son règlement.

"... Si quand même, plein de bêtises."

Il sourit amusé, en tout cas, il disait qu'il ne l'avait pas regarder.

"Pas plus que ça, non."

Il la regarda amusée. Avant finalement qu'ele dise que cela ne se reproduirait pas.

"De toute manière, on aura pas trop l'occasion de se voir dans ce genre de situation, donc c'est parfait."

Il sourit amusé.

"A moins que tu aurais espéré tout de même."

Il s'approcha d'elle.

"Donc ? "

Kayan les regarda du coin de l'oeil un petit peu désespéré, mais ils ne faisaient rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:57

Luane n'aimait pas du tout les règlements et elle le fit bien savoir à Takeru encore maintenant.

" C'est toi qui le dit. Mais ce n'était pas énorme non plus."

Par contre, il ne l'avait pas regarder une seule fois. Pourtant, ce n'était pas les occasions qui manquaient.

" Ah oui ?"

De toute façon, ce genre de situation n'allait plus se reproduire vu qu'ils n'habitaient plus du tout ensemble.

" C'est ça."

Takeru ne tarda pas à se rapprocher d'elle, voulant savoir si elle n'avait peut être pas espérer que ce genre de moment se reproduise au final.

" J'aurais espéré ou toi tu aimerais ?"

Luane fit un sourire amusé, continuant de le regarder dans les yeux malgré la proximité de leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:34

Takeru était tout de même assez habituée au fait que la jeune femme soit aussi désobéissante.

"... Quand même si."

Il soupira avant de dire qu'il n'avait pas regardé une seule fois.

"Je ne suis pas un pervers, j'ai pas besoin de profiter de faire une blague pour regarder. Je préfère une femme qui se montre volontairement."

Il sourit amusé.

"Donc tranquille."

Il s'approcha d'elle, et finit par lui demandé si elle n'avait pas espéré.

"Toi tu espère..."

Il sourit amusé. Et lui caressa le visage.

"Tu voudrais, je peux satisfaire tes envies si tu veux."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:37

" Non..."

En tout cas, Takeru n'avait rien regarder pendant qu'il faisait ses blagues. Il préférait voir quand une femme se dévoile volontairement, autrement non.

" Je vois. Mais après, ce n'est que ta parole."

Elle sourit amusé avant de se rapprocher un peu plus de lui, demandant s'il espérait pas un peu qu'elle le veuille.

" C'est toi qui insiste pas moi."

Takeru lui sourit avant de lui caresser le visage, continuant à lui faire de drôle de sous entendu.

" Mes envies ? Parce que tu crois les connaître en plus ?"

Elle le regarda réellement amusé ne comptant pas lui céder comme ça, cela l'amusait assez ce petit jeu.

" Depuis tout à l'heure, c'est toi qui insiste et tu espère qu'une chose. Que j'accepte."

Elle sourit tout en s'amusant un peu avec son col.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:45

Takeru ne regardait pas parce qu'il n'avait pas d'intérêt à regarder forcément.

"J'en ait deja vu plein, des corps, j'ai pas besoin de faire une blague pour regarder."

Finalement elle s'approcha et il était tout de même assez amusé par la situation.

"Tu insiste tout autant que moi."

Il lui caressa le visage doucement.

"Peut être ? "

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'il espérait qu'il accepte.

"Peut être."

Il s'éloigna.

"Mais tant pis, trop tard..."

Il se mis à bonne distance d'elle.

"je vais y aller..."
-Oh, j'avais prévu à manger pour toi...
"y aura une part pour vous deux demain, comme ça."

Takeru regarda la jeune femme du coin de l'oeil.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:00

" Oh... J'avais oublié que tu étais un homme a femme."

Elle sourit amusé en ajoutant.

" Info de la part d'Ashkan."

Par contre, la situation ne tarda pas à dérivé légèrement entre eux.

" Toi qui a commencé."

Cependant, Takeru arrêta rapidement sans qu'elle en comprenne la raison. Luane était réellement surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se lève comme ça.

"..."

Voilà qu'il voulait partir maintenant, elle soupira ne comprenant pas bien ce qu'il faisait.

" Ok, rentre bien. Te perds pas en route surtout."

Elle fit un petit sourire narquois, il était pas bien logique parfois. Du moins pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:12

"Pas tant que ça."

La suite le fit sourire.

"Enfin, il n'était pas bien mieux y a pas si longtemps que ça."

Mais cela ne tarda pas à dériver un petit peu.

"Peut être, mais tu as continué."

mais finalement, il s'arrêta, et voulut partir. Sauf qu'il lui fit un regard lourd de reproche quand elle le salua, et ne lui répondit même pas. Sortant juste dehors et regardant vers la porte d'un air vraiment agacé.

"Elle ne comprend vraiment rien..."

En plus il faisait terriblement froid dehors, alors il était assez mal à l'aise. Il attendit un cours moment cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:23

" Comme quoi, tu ne contredis pas non plus."

Elle fit un léger sourire, continuant de le taquiner un peu. Laissant légèrement dérivé la situation entre eux. Même s'il finit par se retirer souhaitant partir. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était soudain. Même un peu trop pour elle.

"..."

Sauf qu'il lui fit un regard lourd de reproche, ce qui était assez surprenant. Du coup, Luane avait regarder discrètement s'il partait. Et étrangement, il était encore devant la porte, alors elle alla le voir prenant un manteau pour ne pas avoir trop froid.

" Tu comptes te transformer en stalagmite ?"

Elle le regardant essayant de se réchauffer comme elle pouvait. Après tout, il ne faisait pas très bon dehors.

" Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:41

"... non, je vais pas dire le contraire."

Il soupira un peu embêté, avant finalement, de partir. Mais il était assez contrarié, qu'elle ne le retienne pas, et attendit dehors, jusqu'à ce qu'elle finisse par sortir.

Mais il était toujours contrarié.

"... Non."

Il soupira et la regarda.

"Je peux rien faire de plus avec ton père à coté."

Il regardait son souffle qui faisait une fumerolle blanche.

"Donc évidemment, je vais pas continuer, et j'espérais que tu me retienne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:51

Takeru était assez énigmatique et joueur, mais il finit par vouloir s'en aller. Ce qu'il n'appréciait pas tellement vu qu'il lui jeta un regard noir avant de partir. Enfin, il n'allait pas bien loin puisqu'il était rester devant la porte.

" C'est bien partit pour..."

Elle le regarda tout de même surprise.

" Tu pouvais aussi simplement rester."

La suite, c'était un peu trop espéré venant d'elle.

" Je ne l'aurais pas fait, je suis bien trop fière pour cela."

Luane soupira en ajoutant.

" Surtout devant mon père qui veut absolument me caser, c'est une horreur."

Keyan c'était mis ça en tête, alors pour lui retirer c'était vraiment compliqué.

" Enfin, si tu veux rester là dehors à te geler tu peux, mais tu peux aussi rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bohemian Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohemian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser