Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bohemian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:50

Takeru en faisait vraiment qu'à sa tête et vu qu'elle refusait. Il finit par la porter sans la laisser toucher le sol.

" pose moi..."

Heureusement, il finit par la poser au sol, même si c'était pour lui tenir la main juste après. Il était quand même ambiguë, un coup il n'était pas intéressé et de l'autre il ne la lâchait sous aucun prétexte.

" ... "

Il était décidé a passer la journée avec elle, alors elle fera avec. Au moins, elle était libre d'utiliser ses jambes.

" trop sympa !"

Luane soupira avant de le regarder.

" Je dois rejoindre des amis pour voir un match amicale. J'imagine que tu viens, alors on traîne pas."

Sur ce, elle le tira rapidement vers le stade. Passant par derrière et surement pas par la porte d'entrée.

" Allé dépêche toi."

Luane se faufilait un peu partout et surtout elle évitait tout les contrôle finissant par monter dans une des partie du stade qui surplombait le terrain. Une excellente place en somme.

" Voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:10

Takeru n'en faisait un peu qu'à sa tête, après tout, il aimait agir à sa manière sans céder aux autre.

"Non."

Il sourit amusé avant finalement de la tirer avec lui, tenant sa main assez fermément. Finalement, il dit qu'il allait passer la journée en sa compagnie.

"... Je viens oui."

Finalement, il suivit la jeune femme assez longuement, jusqu'à ce qu'elle l'emmene à un match, mais sans passer par la porte d'entrer.

"Y a une porte tu sais ? "

Mais non, du coup, il la suivit.

"Du coup, c'est toujours là que tu t'installe ? "

Il sourit amusé.

"Faut pas que je me fasse griller dans tout les cas... J'ai des sous et je paie pas ma place..."

Il s'installa à coté d'elle s'appuyant même un peu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:02

Luane était bien obligé de faire avec les envies de Takeru, mais pour le match elle préféra suivre les siennes. Passant par derrière afin de ne pas avoir à payer.

" Je sais, mais je ne la prend jamais."

Elle sourit amusé avant de s'installer en hauteur. C'était sa place préféré, même si c'était complètement illégal de se poser là.

" Oui, j'aime bien cette place."

En tout cas, Takeru ne voulait pas du tout se faire griller. En même temps, contrairement à elle, il était connu et pouvait avoir des problèmes.

" ça va, c'est pas grave. Profite un peu, c'est marrant de transgresser un peu les règles des fois."

Luane le regarda avant de se mettre un peu plus contre lui.

" Surtout que personne ne peut nous voir ici."

Elle fit un léger sourire amusé, tout en lui faisant un peu de charme en le caressant dans un effleurement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:03

Luane ne voulait pas passer par la porte ce qui l'embêtait un petit peu. Du coup, il la suivit un peu méfiant, il avait vraiment peur de se faire remarquer malgré tout.

"Je me doute."

il soupira et s'installa à coté d'elle.

"Je me doute."

IL sourit amusé, mais il ne voulait pas avoir de problème dans tout les cas.

"Tout dépend des conséquences, par la suite."

Elle se mit un peu contre lui.

"Vu comme ça."

Il sourit amusé au geste de la jeune femme, et puis dans un élan d'envie il l'embrassa longuement. Puis sourit amusé avant de regarder le match sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:46

Takeru était un peu angoissé de venir ici illégalement. Alors qu'elle, elle était parfaitement habitué.

" Oh rien de bien grave, on risque de se faire emmener au poste de police."

Elle finit par se poser un peu contre lui, faisant un jeu de charme qui marcha totalement puisqu'il l'embrassa longuement. Ce qu'elle apprécia lui répondant tout en lui entourant le cou durant l'instant.

" ..."

Par contre, il était toujours aussi fidèle à lui même et ne parla pas après en regardant le match. Alors elle fit de même, elle avait pas jouer toute ses cartes non plus.

" C'est fini. On peut y aller!!"

Elle sourit amusé avant de descendre, sauf qu'elle n'allait pas vers la sortie. Mais dans les vestiaires d'une des équipes. Rentrant sans aucune gêne.

" Salut ! Mael est là ?"
- Oui, il est à côté. ça va toi ?
" Nickel."

Elle fit un grand sourire avant de voir un des joueurs sortir et il lui sourit rapidement en la prenant dans ses bras.

' T'es venu, c'est sympa... Par contre tu nous emmène un vip ?'
" Oui Takeru a tenu a m'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:04

"Oui, moi me faire prendre en photo."

Il soupira un peu embêté, mais finit par rester avec elle, et l'embrassa longuement, appréciant le moment, mais ne dis rien de plus par la suite. Il regarda le match, et finit par regarder.

"J'arrive ..."

Il soupira avant de se lever et la suivit, se rendant jusqu'à l'un des vestiaire.

"... Sans gêne en plus."

il sourit amusé avant de voir qu'elle s'entendait plutôt très bien avec les joueurs.

"... yep, mais visiblement, je fais parti du paysage, donc bon, ignorez moi, ce sera très bien."

Il sourit amusé.

"Je vais même peut être m'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:28

" Aussi oui"

Luane finit par l'embêter un peu et il lui répondit en l'embrassant longuement. Même s'il garda le silence durant tout le match. Luane n'appréciait pas et pour se venger un peu, elle alla directement dans les vestiaires d'une des équipes.

" ça va, c'est rien."

Elle ne tarda pas à demander où se trouvait Mael. Et quand elle le vit, elle était plutôt contente.

" Takeru..."
' ...'

Mael n'allait surement pas lui dire de rester.

' Bon ok, c'est pas grave. Du coup tu viens avec nous Luane ?'

Il sourit profitant réellement de l'occasion.

' On sort boire un verre au bar. Comme ça on passera un peu de temps ensemble, tu me raconteras comment va tout le monde.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:34

Takeru était tout de même un peu amusé, mais beaucoup moins par la suite, elle avait été directement dans les vestiaries d'une equipe.

"Quand même... Ou c'est de famille."

Il souritamusé, mais par contre, il voulait partir. Sauf qu'il oubliait un détail.

"J'ai pas dit que je partirais seul, cependant."

Il souffla et attrapa Luane pour la mettre sur son épaule.

"Elle a dit qu'elle passerait la journée avec moi."

Il soupira et s'en alla tranquillement, sans trop se préoccuper de l'avis de Mael non plus, ni de celui de Luane pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bohemian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohemian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser