Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bohemian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:02

"Non, j'allais partir..."

Il soupira, avant qu'elle ne lui dise de simplement rester.

"Non..."

Il grommela un peu désespéré, avant finalement qu'elle ne lui dise qu'elle ne lui aurait pas dit de rester.

"Eh bien, va falloir t'habituer, au fait que je vais tout faire pour te faire céder."

Il sourit amusé. Par contre son père voulait la caser.

"Ah oui, N pourquoi il feut faire ça ? "

Il sourit amusé avant finalement de rentrer l'embrassant rapidement avant de rentrer.

"Si tu le demande si gentiment."

Puis il était rentrer.

-Ah bah, t'es encore là ?
"Elle m'a demandé de rester..."
-Oh, bah, occupez vous, j'en ai pour une bonne demi heure au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:42

" J'ai vu plus rapide comme départ."

Elle le regarda avant de dire qu'elle avait beaucoup trop de fierté pour vouloir le retenir. Ce qui n'inquiétait pas Takeru, au contraire il comptait bien la faire céder.

" Je m'y ferais, mais sans que tu y parvienne."

Surtout que Keyan cherchait à la caser, ce qui l'agaçait un peu. Elle ne voulait pas être avec un homme ou du moins pas sortir avec.

" Il en a marre de me voir célibataire ?"

Takeru finit par l'embrasser rapidement avant de rentrer. Ce qui la fit soupirer et la suite lui valut un coup derrière le genoux.

" Il était surtout en train de geler dehors comme un imbécile. Je lui ai dis de rentrer."

Luane le regarda agacé avant d'enlever son manteau, allant dans sa chambre pour poser ses affaires et peut être se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:54

"bah, j'ai pas été rapide, c'est tout."

Il soupira, avant de la regarder et voulait tout de même la faire céder. Ce ne serait pas si simple cependant.

"Tu n'en sais rien."

Il soupira en tout cas, Keyan cherchait à la caser, ce qui était amusant.

"Haha, tu traines trop dans ses pieds ? "

Il sourit amusé avant finalement de l'embrasser et finit par rentrer sa remarque lui valut un coup dans le genous.

"Ouch... pas vrai."

Du coup, il la regarda et la suivit.

"Je peux regarder..."

Il la regarda avec un air charmeur et s'approcha d'elle.

"Après tout, ça m'intéresse malgré tout."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:24

Luane ne comptait pas lui céder, même si Takeru était tout aussi déterminer.

" Je suis têtue."

En tout cas, son père cherchait quelqu'un pour la caser. Sans doute lasser de l'avoir toujours dans les pattes.

" Si ce n'est que ça, je peux toujours partir."

Il l'embrassa rapidement en passant, mais il se fit frapper derrière le genoux. Ce qui n'était pas bien agréable, mais c'était une façon pour elle de se venger.

" Si, c'est tout a fait ça."

Luane le regarda avant de se diriger dans sa chambre, posant ses affaires avant de vouloir se changer. Quand Takeru ne tarda pas à la rejoindre, se poussant à se retourner.

" Je croyais que tu n'usais pas de ce genre de stratagème pour voir ?"

Elle le laissa s'approcher tout de même intriguer par son comportement.

" Tu n'étais pas si insistant avant, qu'est ce qui s'est passé pour que tu changes tout d'un coup d'avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:30

"Je le suis aussi."

Il sourit amusé avant finalement d'apprendre que le père de la jeune femme cherchait à la caser.

"il serait malheureux sans toi, vu tout ce qu'il me dit à ton propos."

Il sourit amusé et l'embrassa avant de rentrer, mais il se prit un coup peut agréable derrière le genou.

"Non."

En tout cas, il finit par la rejoindre dans sa chambre. Lui demanda de pouvoir regarder.

"J'attends de voir si j'ai ton autorisation, si je ne l'ai pas je ferais demi tour."

Il sourit amusé avant qu'il n'approche.

"Le lieu ? plus propice ? ou le froid ? "

Il lui caressa l'épaule.

"J'ai besoin de chaleur après tout, et la tienne, serait parfait."

Il la regarda amusé et l'embrassa dans le coup.

"Oui, Parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:30

" J'ai peur de ce qu'il a put raconter..."

En même temps, il y avait tant à dire et pas forcément le plus flatteur. Elle en était certaine. Takeru finit par accepter de rentrer, même s'il profitait un peu de la situation en disant qu'elle lui avait demandé de rester. Ce qui était plus ou moins vrai, elle n'a juste pas été très direct.

Par contre, alors qu'elle rejoignait sa chambre pour pouvoir un peu se changer. Takeru ne tarda pas à la rejoindre, souhaitant regarder ce qu'elle faisait.

" Je vois..."

C'était tout de même surprenant ce genre de situation, surtout qu'il avait changé comme ça du jour au lendemain. Il ne lui avait fait d'avances de ce genre par le passer.

" Seulement ça ?"

Elle le regarda tandis qu'il lui caressa l'épaule, embrassant son cou juste après provoquant quelque frissons à la jeune femme.

" C'est vrai que ça serait une solution envisageable, cependant tu ne pourras pas en profiter."

Luane le regarda ne comptant pas lui céder aussi facilement, même si ses avances lui plaisaient énormément.

" Tu vas devoir retourner au salon, je compte me changer et tu n'es pas autorisé à regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:15

"Il a dit que tu était sa fille adorée, et plein d'autre trucs, donc ça va non ? "

Il sourit amusé avant finalement de rentrer et rejoignit la jeune femme dans sa chambre, lui demanda s'il pouvait la regarder se déshabiller.

"... Oui ? "

Il sourit amusé et lui caressa l'épaule, lui embrassant par la même occasion le cou, puisqu'elle ne disait rien.

"Eh bien, tant pis alors."

Il la regarda.

"si tu crois que ta réponse me contrarie, eh bien c'est loupé, j'en ai rien à faire."

Il lui tira la langue.

"Au contraire, ça te plaisait non ? Donc tu perds une occasion."

Puis il retourna vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:13

" Oui ça va, ça aurait put être pire."

Takeru vint la rejoindre par la suite, toujours autant séducteur la caressant et lui embrassant le cou. Ce qu'elle apprécia, c'était indéniable, mais elle refusait de lui céder pour autant.

" Tant pis, oui"

C'était amusant de le voir si sûr de lui, il n'était pas contrarié tant mieux. Mais elle n'allait pas mal dormir parce qu'elle l'avait refusé.

" Oh eh bien tant mieux, moi qui avait peur de te frustré. J'en suis rassuré."

Le plus drôle, c'est qu'il croyait qu'elle était a ce point aux aboies. Et pourtant, ce n'était pas du tout le cas.

" Je vais pas mal dormir pour ça. Tu n'es pas le seul qui cherche à trouver mon intérêt. Si c'est pas toi, ce sera un autre. Alors bon.... Je vais pas tant m'affoler pour rien."

Elle fit un sourire narquois avant de se changer dans sa chambre. Les retrouvant au salon après. Luane ne voulait en aucun cas laisser l'avantage à Takeru. Et si pour cela, elle devait accepter les avances des autres, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:24

"Oui. ou peut être que je cache ce qu'il m'a dit."

Cela le fit sourire assez amusé avant finalement qu'il n'aille rejoindre la jeune femme dans sa chambre.

"Eh oui."

Il sourit avant que la suite ne le fasse rire.

"C'est pas toi qui arriverait à me frustrer..."

Il soupira et la suite le fit d'autant plus rire.

"Non, mais dans ce cas la, je m'inquiéterais pour ta santé mentale, et je m'approcherais plus de toi."

Il sourit amusé et retrouva le salon. Il s'installa tranquillement.

"T'as mis longtemps, dis moi."

Il sourit amusé rapidement.

"T'avais besoin de te remettre de tes emotions ? Il t'en faut peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:35

" C'est possible aussi."

Takeru ne tarda pas à la rejoindre dans sa chambre, lui faisant de belle avance. Qu'elle finit par refuser par fierté, elle n'aimait pas perdre le contrôle et c'est parfaitement ce qu'il cherchait à faire.

" Oh tant mieux."

Il feignait bien l'indifférence tout de même ce qui était assez agaçant. Mais elle ne se démontait pas pour autant.

" Ou c'était parce que j'étais dingue de toi. Et avoir rater ma chance de passer un moment contre toi, sans savoir que cela pourrait se reproduire me torture."

Elle le regarda toujours aussi espiègle dans son regard.

" Mais heureusement que ce n'est pas le cas, j'aurais souffert inutilement."

Luane lui sourit et le laissa partir au salon. Le rejoignant un peu plus tard. Takeru ne manqua pas de lui faire remarquer sa longueur passé à se préparer.

" Ne crois pas que tu es le centre de mon attention Takeru, il n'y a pas que toi dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:51

Takeru rejoignit la jeune femme dans sa chambre, et ils n'arrétèrent pas de s'envoyer des piques, sans arrêt, tout ça pour s'amuser aussi.

"Oui."

Il sourit amusé, et la suite le fit encore plus rire.

"Non, tu n'es pas du tout dingue de moi, ça je le sais."

Il sourit amusé.

"Oui. heureusement."

Il la laissa pour le salon et s'installa, mais elle avait été longue tout de même.

"Non, pardon, c'est vrai, à part papa, y a pas grand chose."

Il lui tira la langue.

"Après tu t'intéresse à qui tu veux j'ai pas mon mot à dire."
-Hey, n'éxagère pas non plus.
"Ben c'est plutôt vrai elle est collée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:09

Luane s'amusait à lui résister, elle ne voulait surtout pas finir sous sa coupe. Alors il était logique qu'elle fasse de la résistance.

"C'était une hypothèse."

Elle fit un léger sourire avant de se changer, les rejoignant plus tard dans le salon.

" ..."

Luane était plutôt mal suite à sa remarque, alors elle le regarda particulièrement froidement.

" J'aime énormément mon père et c'est normal. Je ne vois pas pourquoi on devrait le tourner de manière ambigüe."

Elle soupira ennuyé en ajoutant.

" Je ne suis pas contre non plus à ce qu'il se trouve une femme. Alors arrête de faire des suppositions comme ça Takeru, tu m'agaces !"

Luane finit par se lever ennuyé n'aimait pas tellement les remarques qu'il faisait. Et comme il était désagréable, elle préférait se poser tranquillement dans sa chambre elle n'avait plus faim.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:19

"Oui, mais non;"

Il sourit amsé à la jeune femme avant de la laisser se changer, mais elle n'apprécia pas tellement sa remarque.

"... Ne le prend pas mal."

Il soupira un peu désespéré par la suite.

"C'était une blague."
-Evite de blaguer comme ça, la prochaine fois.

Le jeune homme soupira un peu désespéré tout de même. Et la regarda partir, avant, une fois que le repas fut prêt de lui amener sa part dans sa chambre.

"Je suis désolée, Luane, je ne voulais pas que tu le prennes mal. Je voulais juste te taquiner."

Il posa l'assiete sur la petite table et la regarde.

"Excuse moi.

Il soupira un peu embêté et lui caressa la tête.

"Aller, viens manger avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:28

Luane n'avait pas du tout apprécier la blague, agacé, elle préféra même quitter la table agacé. Les blagues de Takeru ne la faisait vraiment pas rire et l'agaçait plus qu'autre chose.

"..."

Elle soupira, restant dans sa chambre tranquillement quand Takeru vint la rejoindre apportant un bout du repas qu'avait préparer son père.

" Ce n'était vraiment pas drôle... "

Elle soupira lui faisant quand même un peu la tête.

" Que tu te moque de moi c'est une chose. Que tu insinue ce genre de chose, s'en est parfaitement une autre. Surtout que tu sais que mon père et moi on a aucun lien de sang..."

Alors bon, déjà qu'on les regardait parfois bizarrement parce que justement ils sont très lié.

" Alors ça m'a vraiment pas fait rire du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:43

Takeru vint s'excuser rapidement auprès de la jeune femme, il ne pensait pas à mal.

"Je suis désolée."

Il soupira avant finalement, de l'écouter.

"Je le pensais pas... je blaguais... Je sais bien qu'il n'y a rien entre vous..."

Il la prit dans ses bras doucement.

"Je sais, ne t'inquiète pas..."

Il lui caressa l'épaule et l'embrassa.

"Si tu continue à faire la tête, je t'embrasse, encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:02

Luane n'avait pas apprécier la blague et elle tenait à lui faire comprendre.

" Peut être, mais ce n'est pas une blague qu'on sort comme ça."

Il la prit dans ses bras, ce qui l'apaisa; Par contre qu'il l'embrasse la surprit grandement. Il n'était pas obligé de le faire et pourtant il s'était pas gêné.

" Tu en a tellement envie que tu te sers de ça comme prétexte."

Luane le regarda amusé en ajoutant.

" Tu pouvais simplement me prendre dans tes bras ou m'embrasser le front pour que je me calme. Tu n'étais pas obligé de faire ça."

Elle lui caressa doucement le long de la mâchoire avant d'ajouter.

" C'était trop dur de résister ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:06

"Je sais je le referais plus..."

Il la prit dans ses bras, et finalement, il l'embrassa pour la taquiner un petit peu. Il aimait toujours autant la taquiner tout de même, alors il s'amusait beaucoup.

"... Mais non, je me suis dit qu'avec ta fierté tu reviendrais immédiatement dans le salon surtout."

Il sourit amusé.

"Donc ce n'est pas une question de résistance."

Il approcha son visage de celui de la jeune femme.

"Parce que j'y suis totalement indifférente."

Il lui embrassa la joue et se leva amusé avant de lui prendre la main pour la tirer.

"Aller viens, on va manger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:16

Takeru faisait des avances et se rétractait aussi tôt, ce qui était particulièrement agaçant, en plus de frustrant. Cela faisait un jeu dont elle était la souris et elle avait horreur de ça.

" Tu me connais mal."

Elle n'avait aucune emprise sur lui, il se moquait éperdument d'elle. Agacé, elle le laissa approcher tout en lui caressant le visage. Faisant le même mouvement pour a peine effleurer ses lèvres.

" Alors tant mieux !"

Luane c'était relevé rapidement, coupant la proximité et esquivant par la même occasion son baiser sur la joue. Il ne fallait pas exagéré, elle n'aimait pas qu'on la domine.

" Oui allons y"

Sur ce, elle retourna au salon pour manger au côté de son père. Mais elle se montra un peu plus distante pour la soirée. La guerre continuera le lendemain, mais pas ce soir.

Luane c'était levé tôt le lendemain comme a son habitude, allant voir son père à qui elle embrassa la joue tout en lui faisant un petit calin matinale.

" Je sors un peu. Tu veux que je prenne quelque chose en revenant ou ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:24

Takeru s'amusait, même si cela ne plaisait pas forcément à la bien trop fière jeune femme concerné.

"Normal."

Il sourit amusé, en tout cas, elle ne l'aurait pas sa facilement, il avait l'habitude des femmes. Et son intérêt était encore trop frais pour mener à des comportements particuliers.

"Oui."

Il sourit amusé à son comportement, surtout qu'elle l'esquiva un petit peu ce qui le faisait rire.

Finalement, ce fut plus distant pour la soirée. Le lendemain Keyan regarda la jeune femme et lui fit un petit calin.

"D'accord, euh... ça ira, je vais sortir un peu de toute manière."

Il sourit amusé, avant finalement de la laisser. Et Takeru qui passait devant regarda la jeune femme.

"Salut, tu vas ou ? "

Il sourit amusé.

"Tu va me fuir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:21

Takeru se jouait clairement d'elle et elle ne pouvait rien faire pour conserver l'avantage. Alors autant le mettre a distance de suite et c'est ce qu'il fit durant la soirée.

Le lendemain, elle se leva tôt comme à son habitude. Saluant tendrement son père, voulant tout de même savoir s'il avait besoin de quelque chose.

" D'accord."

Elle lui embrassa la joue et sortie juste après tombant sur Takeru qui restait toujours aussi fidèle à lui même.

" Je sors me promener un peu. Pourquoi ?"

Il sourit tout en se demandant si elle allait le fuir.

" Disons que je n'ai pas prévu de passer la journée avec toi. Donc ce n'est pas forcément une fuite. Tu as peur de passer ta journée tout seul, pour ça que tu demande ?"

Luane ne comptait pas se laisser avoir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:34

Takeru s'amusait beaucoup avec la jeune femme, mais de ce fait elle resta distante tout le reste de la soirée. Le lendemain Keyan était assez tendre avec sa fille et finit par la laisser partir. C'est Takeru qui la croisa à nouveau.

"... Parce que ? Je voulais savoir."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne lui demande s'il avait peur de se retrouver tout seul.

"...Oui, j'ai peur. Donc, je viens te voir."

Il sourit.

"Tu veux passer la journée avec moi ? "

Il la regarda, s'attendant à un non malgré tout, il la connaissait bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:21

Luane s'apprêtait a sortir un peu quand elle croisa Takeru dehors, il souhaitait connaître sa destination de la journée. Voir si elle avait quelque chose de prévu plus ou moins.

" Bah maintenant tu sais."

Elle le regarda avant de lui demander s'il avait peur de passer la journée tout seul. Et il ne le nia pas, sans qu'elle ne le croit vraiment. Alors elle n'accepta pas sa demande.

" Non désolé, ce sera sans moi."

Luane regarda tout autour d'elle avant de montrer une fille.

" Par contre je sûr sur ce que si tu vas lui demander, elle acceptera de te tenir compagnie. Bonne journée Takeru."

Elle fit un petit sourire amusé avant de s'en aller partant en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:27

Takeru était curieux de savoir ou la jeune femme allait bien pouvoir sortir, mais, bon, elle ne voulait pas tellement passer la journée avec lui ce qui l'agaça un petit peu.

"Pourquoi ? "

Il soupira, et la suite le désespéra, alors il attrapa la jeune femme et la mis sur son épaule.

"C'est pas pareil, si c'est pas toi, si je te demande, c'est pas pour te remplacer par une autre."

Du coup, il partit en direction de la ville avec la jeune femme sur son épaule. Elle n'avait pas trop le choix de toute manière.

"Tu voulais faire quoi du coup ? "

Il soupira et la regarda un peu embeté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:51

Luane croisa Takeru dehors, et elle était rapidement sur ses gardes. Il se jouait d'elle et elle n'avait pas envie de tomber dans son piège.

" J'en ai tout simplement pas envie."

Du coup, il la mit sur son épaule, n'appréciant pas tellement le fait qu'elle refuse. Alors la porter était sans doute la meilleure solution.

" On sait jamais..."

Elle soupira agacé, surtout qu'elle avait vraiment honte. La porter comme ça n'était pas tellement ce dont elle rêvait le plus.

" Peut être que si tu me laissais marcher toute seule, ce serait une bonne idée pour commencer..."

Luane le regarda avant de se débattre un peu, elle en avait vraiment marre d'être comme ça.

" En plus c'est pas confortable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:01

Takeru était un peu en train de s'amuser, alors elle ne voulait pas passer la journée avec lui, ce qui l'agaçait un peu.

"T'as pas le droit."

Finalement, il la mis sur son épaules, avant de lui demander ou elle voulait se rendre, mais elle ne voulait pas lui dire.

"... Dis moi."

Il la regarda un peu mécontent avant finalement qu'elle ne se plaigne que ce n'était pas confortable, alors il la posa mais pour la peine il lui attrapa la main.

"Essaie même pas de l'enlever."

Il soupira et la regarda.

"tu passes la journée avec moi, déjà tu as de la chance je te laisse bouger..."

Il espérait malgré tout qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bohemian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bohemian   Bohemian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohemian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser