Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un pigeon dans le guacamole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:17

Sianshi avait quitté la tour des anges, pour trouver une occupation et surtout se changer les esprits. Il n'était pas dans la meilleure des formes et espérait qu'en changeant un peu de vie, la situation s'arrangerait pour lui. Pourtant, cela allait de mieux en mieux, et il finit par décider de vivre avec les humains. C'était une vie bien plus calme, et beaucoup moins intense que celle qu'il avait vécu jusqu' présent. Au moins, il n'avait pas à voir Reiyel non plus.

Il se fit embaucher dans un cabinet d'avocat, réputé, et s'il n'avait pas d'expérience en tant qu'avocat même, il avait toujours travaillé pour la justice avec les anges, alors cela ne lui posait pas vraiment de problème.

« Bonjour. »

Cela faisait plusieurs semaine qu'il avait intégré le cabinet à présent, et s'il ne parlait pas encore beaucoup à ses collègues il avait remarquer quelques détail amusant, ou déprimant il ne savait pas vraiment. Il voyait un des assistant regarder le patron d'une manière étrange, il était clairement amoureux, et cet idiot de patron était totalement indélicat puisqu'il taquinait Kyoha, le petit assistant.

« Vous allez être en retard, y a des clients qui vous attendre au restaurant, je vous rappelle. »

Sianshi regarda Kyoha, et soupira, il se sentait un peu similaire à lui dans le sens ou il avait un amour à sens unique.

« Kyoha, tu manges avec moi ce midi ? J'ai besoin de tes conseils pour un des dossiers. C'est pas quelque chose de très compliqué donc je pense que tu sauras. »

Il souffla.

« Je m'inquiète pour toi, tu vas bien, malgré tout ? Surtout avec le patron... »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:53

Kyoha était le secrétaire d'un grand avocat, il était aussi tombé amoureux de son ami et patron Hideaki. Sauf qu'il n'avait aucun retour satisfaisant, il le taquinait mais c'est tout.

Du coup, il supportait la situation tant bien que mal la situation. Il n'en parlait à personne et se contentait de faire son travail. Même si Sianshi en avait une toute idée.

" Si c'est pas compliqué pourquoi tu as besoin de mon aide ?"

Mais la suite ne tarda pas à l'éclairer.

" Je vais bien tu n'as pas à t'inquiéter."

Kyoha le regarda en ajoutant.

" Bon tu veux manger où pour qu'on aille s'occuper ensuite de ce compliqué dossier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:23

Sianshi avait un peu de peine pour ce jeune homme qui semblait pourtant agréable, mais son amour à sens unique était vraiment très triste. Du coup, il l'aidait comme il le pouvait.

"Parce que ça l'est trop pour moi."

En tout cas, il essayait de le rassurer.

"Ce n'est pas ce que ta tête me dis tu sais ? "

Il le regarda un peu embêté, avant finalement de sourire un peu.

"Eh bien, que penses tu d'un petit diner en tête à tête au bistrot d'à coté."

Il sourit amusé.

"Ils ont un bon plat du jour, de ce que j'ai vu en passant plus tôt."

Il l'emmena de cette manière.

"Cette situation n'est pas dur pour toi Kyoha ? J'avou que j'ai fuis mon ancien boulot en partie à cause d'une situation comme la tienne."

Il regarda son plat.

"Donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:22

Kyoha c'était fait à son amour non partagé et il ne cherchait pas non plus à ce qu'on le plaigne. Mais bon visiblement il s'était attiré la pitié de Sianshi.

" je ne cherche pas à me faire plaindre."

Il soupira avant de lui demander où il voulait manger. Et il décida le bistrot juste à côté pour un dîner en tête à tête.

" Si tu veux, allons y."

Du coup, il l'emmena dans le bistrot en question. Et il retourna rapidement sur le sujet précédent, ce que n'aimait pas tellement Kyoha. Il aimerait ne pas en parler surtout.

" Sianshi, j'apprécie que tu t'inquiète pour moi. Mais je n'ai pas besoin de compassion, je sais parfaitement ce que je vis. Je suis désolé que ma situation te rappelle la tienne, reste que je gère ma vie comme je l'entend."

Il soupira en ajoutant.

" Si tu veux bien parler d'autre chose, deux nous deux, c'est toi le plus mal à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:32

Sianshi avait un peu de peine pour le jeune homme qui semblait pour autant bien vivre la situation.

"Non, je me doute bien."

Il soupira avant finalement d'aller au bistrot, mais le jeune homme se montra assez dur.

"..Désolé."

Il souffla et mangea son plat silencieusement.

"Sinon, ça fait longtemps que tu travaille pour le cabinet ? Tu n'aimerais pas faire avocat ? "

Il ne savait plus tellement quoi dire au jeune homme alors il le regarda embêté.

"J'avoue que j'ai un peu de mal, je suis habitué à parlé en public, à gérer des dossiers, mais les humains, n'ont pas du tout le même comportement général qu'un ange, ils sont plus... sur les nerfs, j'ai l'impression... Du coup, ce n'est pas simple à gérer tout le temps.."

Il souffla.

"Et bon... j'ai du mal à me faire à la vie sans personne que je connais proche, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:01

Kyoha n'aimait vraiment pas qu'on s’immisce ainsi dans sa vie privée. Il faisait ce qui lui chantait et ne souhaitait pas entendre des leçons de moral bienveillante. Il savait ce qu'il faisait et il voulait qu'on respecte sa décision.

" depuis que j'ai terminé mes études je travaille là. Mais je n'ai pas tellement envie d'être avocat, me trouver dans les coulisses me suffit amplement."

Même s'il avait absolument tout pour l'être, il était très intelligent et savait où chercher ses informations. Sauf qu'il n'aimait pas comparaître devant une cours alors ça bloquais tout.

" On est humain, c'est sûr. Je doute que vous soyez aussi infaillible, vous les anges. Juste que vous vous taisez au lieu de vous exprimer librement."

Il fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Et tout ça à cause de la personne que vous aimez... Si vous aviez été humain, vous auriez vite compris que fuir n'est pas une solution. Nous on peut pas tout lâcher du jour au lendemain sans de lourde conséquence. Alors on apprend à vivre avec et quand on peut passer à autre chose."

Kyoha le regarda tout de même assez sûr de lui.

" Après tout, c'est ce que je tends à faire. Même si ça peut faire pitié a d'autre parce que j'en donne pas l'air. Mais Hideaki reste mon meilleur ami, il n'est pas parfait et il est très loin de l'être. Reste que lorsque j'ai des problèmes il est présent. Je vais pas tout foutre en l'air, juste parce que je suis tombé amoureux de lui. Ce n'est pas de sa faute. Après il est taquin, mais c'est une autre histoire. Il sera ravi le jour où j'aurais quelqu'un d'autre, mais il aura toujours sa place d'ami et cela nous suffit a tout les deux."

Il le regarda plus fixement en ajoutant.

" Du coup la question à se poser est qui de nous deux est le plus malheureux ? Moi parce que j'aime encore un homme, mais je m'en suis fait une raison. Ou celui qui plaque tout, mais sa fuite ne le satisfait pas pour autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:35

"Hum, je vois, c'est étonnant comme choix, mais je peux comprendre, c'est pas toujours facile d'être dans la lumière, du moins, je trouve."

Il sourit doucement, avant finalement, de parler de la différence entre les humains et les anges pour lui elle était grande.

"Je n'ai pas dit qu'on était infaillible, loin de là, mais on est beaucoup plus ... froid."

Finalement, il avait dit qu'il était partit.

"Je sais bien qu'elle n'est pas forcément la solution, mais elle est celle qui m'arrange le plus, mon travail ne me plaisait plus tellement, non plus. Je peux me le permettre, alors je préfère en profiter."

C'était la situation que vivait le jeune homme en tout cas.

"Tu ne me fais pas pitié, mais c'est tout de même perturbant de voir quelqu'un dans cette situation sans pouvoir l'aider, mais si la situation te convient telle qu'elle est, eh bien, je ne dirais plus rien, ne t'inquiète pas."

La suite lui fit rire amusé, c'était un sourire un peu effrayant.

"Je ne suis pas malheureux, loin de là, me sous estime pas Kyoya, tu te trompe un peu sur mon compte là. Je suis plutôt heureux. Le seul problème que j'ai pour l'instant, c'est la solitude, mais à la limite, je m'y fait."

Et il ajouta d'un air un peu taquin :

"Pis... qui sait... je réagis peut être avec toi pour une bonne raison hein ? Je peux t'avoir invité par... intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:37

" Tout dépend les goûts de chacun."

Par contre, les anges avaient un autre mode de fonctionnement. Contrairement aux humains qui s'adaptaient plus qu'ils ne fuyaient.

" Plus froid... je pense pas."

En tout cas, Sianshi avait fuit ses amis parce qu'il vivait un chagrin d'amour. Hors ce n'était pas la meilleur des solutions qui soient. Autant pour lui que pour les autres.

" je vois... D'un côté autant en profiter."

Kyoha le regarda tout en se demandant quand même s'il ne lui faisait pas pitié, après tout il n'arrêtait pas de se poser des questions au sujet d'Hidéaki.

" Alors oui elle me convient..."

Il s'y était fait et il ne voulait surtout pas perdre son amitié avec Hideaki.

" Ah oui vraiment ? Parce qu'on se fait à la solitude ?"

La suite n'était pas du tout crédible par contre, il ne voyait pas pourquoi il l'inviterait par intérêt.

" Vraiment ? j'ai quelque doute à ce sujet. Je prend plutôt cette invitation pour un acte de compassion."

Il continua de manger avant de regarder l'heure.

" Il faut que j'y aille, je dois aller récupérer des documents au tribunal. Je te rejoins après pour s'occuper du fameux dossier où tu bloque ? Je ne serais pas long."

Sur ce il s'en alla et reviendrait plus tard pour s'occuper du dossier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:44

"Oui..."

Par contre, il pensait les ange plutôt froid comparé aux humains.

"De mon vécu c'est ce que j'en ressent."

Il le regarda simplement et souffla avant de parler un peu de la situation du jeune homme et de la sienne pour la même occasion. En ce qui le concernait, il ne vivait pas mal la situation.

"Oui, on s'y fait."

Il le regarda d'un air assez neutre, réfléchissant un petit peu.

"Mais non. Tu m'as paru être plus accessible, alors c'était un peu pour moi une façon de faire ta connaissance un peu en dehors du cadre du travail."

Il le regarda avant finalement que le jeune homme ne s'en aille.

"D'accord. merci."

Il ne tarda pas à rentrer au bureau, profitant de la fin de sa pose pour lire un petit peu avec un thé dans une main. Il fallait qu'il attendre Kyoha en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:41

Kyoha n'était pas toujours d'accord avec lui, mais bon visiblement il le vivait plutôt bien son histoire.

" mouai..."

Par contre, il ne croyait pas vraiment cette histoire d'intérêt. Ce n'était pas tellement crédible, surtout qu'il ne lui avait jamais trop prêté attention.

" D'où l'idée du dossier et du restaurant. Tu tâtonnait le terrain aussi ?"

Kyoha s'en alla juste après pour se rendre au tribunal laissant Sianshi tout seul. Et c'est Hideaki qui tomba sur lui au travail. Il avait l'air d'attendre quelqu'un, ce qui le surprenait un peu.

- Tu attends quelqu'un ?

Il se prit un café en ajoutant.

- Rendez vous amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:53

"Oui."

Il sourit amusé avant de laisser le jeune homme faire ce qu'il voulait, il était occupé un petit peu.

"..."

Il était en train de lire tranquillement quand Hideaki le rejoignit, du coup il se redressa.

"Pourquoi ? "

Il le regarda curieux et la suite le fit plutôt rire.

"Un rendez vous amoureux ? non, pas du tout... Pourquoi, la place vous intéresse ? "

Il le regarda un peu amusé.

"J'attends juste Kyoha qui doit me filer un coup de main, mais rien de grave."

Il haussa les épaules.

"Vous avez besoin de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:24

Hideaki était parti prendre une pause quand il tomba sur Sianshi. Il attendait quelqu'un visiblement, ou il en donnait l'air.

" On dirait que c'est le cas."

Il sourit amusé en demandant s'il s'agissait d'un rendez vous amoureux.

" Qui sait ? C'est peut être la raison de ma présence ici ?"

Il fit un léger sourire énigmatique avant de boire une gorgée de son café.

" Il doit t'aider ? à quel sujet ?"

Hideaki le regarda curieux et s'approcha pour regarder le dossier en question.

" C'est avec ça que tu as du mal ?"

Il tournait les pages une à une cherchant la difficulté en question.

" T'as vraiment besoin de lui pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:36

Sianshi était en train de lire avant qu'Hideaki ne vienne lui parler, ce n'était pas habituel, alors il était assez surpris par la situation, ce n'était pas pour autant qu'il était contre.

"Un peu, mais pas totalement."

La suite le fit plutôt rire, et il blagua un petit peu. Il haussa les épaules.

"Vous preniez juste une pause donc j'en doute."

Il le regarda avant de dire qu'il devait parler un petit peu Kyoha pour avoir un peu d'aider.

"Un dossier, sur lequel je bloque un peu."

Il souffla, avant qu'il ne le regarde, et il semblait surpris qu'il ait des difficultés.

"Oui ? "

Et la suite le fit sourire amusé

"Je n'ait pas votre expérience Hideaki. Pas du tout, donc évidemment, vous ne voyez pas les problème que je pourrais avoir. Mais je ne sais pas comment gérer les erreur administrative qui ont été fait par certaines personnes. Les dates ne coincident pas, et cela pourrait mettre en péril l'affaire, alors je me demandais comment agir dans ce genre de cas..."

Il attrapa le dossier.

"Mais je vais me débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:42

Hideaki se rendit en salle de pause pour prendre un petit repos. Sauf qu'il n'était pas le seul vu que Sianshi avait l'air d'attendre quelqu'un. Ce qui le poussa à faire une petite blague.

" Si tu le dis."

En tout cas, il attendait Kyoha pour régler un dossier sur lequel il bloquait. Mais il ne voyait pas où se trouvait la difficulté, en même temps il était un peu plus expérimenté que lui.

" Il suffit de trouver la preuve qu'il y a effectivement erreur, ainsi les erreur administrative ne seront plus très gênante."

Hideaki s'installa à côté de lui, vu que Kyoha traînait autant s'en occuper là maintenant.

" Je vais t'aider à le régler. Retiens pour la prochaine fois."

Il était plus sérieux quand il s'agissait de son travail en plus d'être bien méticuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:04

Sianshi attendait Kyoha mais c'est Hideaki qui vint lui parler et le taquina un petit peu. Du coup, il était assez amusé.

"Mais oui."

Il sourit amusé avant finalement de lui parler du dossier sur lequel il bloquait. Il ne savait pas tellement comment agir du coup, il était un peu embêté.

"Oh, je vois."

Sianshi regarda Hideaki s'installer à coté de lui.

"Je retiens toujours du premier coup, ne t'embête pas trop pour ça."

Il le regarda et regarda avec lui comment régler le problème.

"C'est agréable de voir des gens aussi sérieux."

Il sourit légèrement.

"Je vous offre un café, pour l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:27

Hideaki s'amusait sur les paroles de Sianshi avant de se mettre à l'aider pour un dossier avec lequel il avait un peu de mal.

" Alors c'est parfait."

Il fit un léger sourire et l'aida à régler le dossier. Tout en lui expliquant les manipulation à faire pour la prochaine fois.

" A t'entendre on dirait que ce n'est pas courant."

Il soupira avant de retirer ses lunettes vu qu'il avait terminer de travailler sur le dossier.

" Non ça ira, si je bois trop de café je risque d'être beaucoup trop énervé."

Il sourit amusé avant de voir Kyoha arriver et il fut surpris de voir le dossier traîté.

- Ah vous avez fini ?
" Je l'ai aidé, tu m'en veux pas ?"
- Non bien sûr.

Hideaki finit par se lever avant de prendre les documents que tenait Kyoha.

" Merci pour le service."

Il sourit et s'en alla pour rejoindre son bureau. Laissant les deux en salle de repos. On avait plus besoin de lui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:47

Sianshi était un peu embêté, du coup, Hideaki l'aida longuement, ce n'était pas simple, mais au moins, il saurait comment faire.

"... On a des anges perfectionniste chez nous, et donc on les corrige avant que moi que je les atteigne de toute manière."

Il soupira un peu désespéré, avant finalement qu'il ne lui propose un café.

"Il ne faut pas abuser, vous avez bien raison."

Il sourit légèrement, avant finalement de voir Kyoha arriver.

"Oui, du coup, t'auras la paix, merci, quand même Kyoha."

Il sourit légèrement.

"Eh bien, Je comprend pourquoi il te plait, Hideaki. C'est un homme assez intéressant."

Il haussa les épaules.

"Il pourrait presque me plaire aussi."

Il le regarda d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:33

Sianshi avait l'air d'être surpris de voir quelqu'un aussi sérieux que lui. Hors visiblement, tout lui parvenait sans problème quand il était chez les anges. Ici les erreurs pouvaient être affaire courante. D'où le côté sérieux qui est rare.

" Je vois."

Il soupira avant de refuser de boire un café

" Tout a fait."

Kyoha ne tarda pas à les rejoindre et il fut plutôt surpris de voir que le dossier avait été terminer sans lui.

- Bah de rien...

Hideaki s'en alla juste après, laissant les deux hommes tout seul. Et Sianshi avoué son potentiel intérêt pour son patron.

- Il faut apprendre à le connaître, surtout pour ne pas se faire avoir par ses blagues.

Il soupira avant de s'installer non loin de Sianshi.

- Te fatigue pas, il est hétéro. Et je doute fortement que tu le fasse changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:55

Sianshi était content d'avoir finit son travail, il était soulagé et au moins, il avait fait la connaissance de Hideaki, qui s'avérait être un homme fort charmant.

"... hum.."

Du coup, il retrouva Kyoha pour parler un petit peu.

"Fait pas cette tête."

Il sourit amusé par la situation, avant finalement de lui parler de Hideaki.

"Oui, il a l'air d'être un grand blagueur."

Il sourit amusé avant finalement de le regarder.

"On sait jamais... Mais ça t'embêterais je suppose, vu que bon voila..."

Il le regarda.

"Eh bien, je me gênerait pas pour autant désolé."

Il haussa les épaules.

"Je sais par expérience qu'il ne faut pas abandonner. Jusqu'à une certaines limite."

Il caressa l'épaule de Kyoha.

"N'abandonne pas non plus, ce serait dommage."

Il se leva.

"Aller, j'y retourne, a plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:58

Kyoha était surpris des propos de Sianshi, mais il essayait de le dissuader un peu.

" Il l'est, mais on s'y fait."

Par contre, il n'aimait pas trop le fait qu'il soit intéressé par Hideaki. Surtout que lui l'aimait et Sianshi il n'était même pas certain que ce soit la même chose.

"Si c'est pour rire, évidemment que ça me plait pas."

Le pire c'est qu'il n'allait pas se gêner pour tenter quand même. Ce qui était vraiment agaçant.

" Et pourquoi cet intérêt soudain ? Tu as décider de tomber sur tout les hommes que tu croise ?"

Il le regarda agacé, il n'aimait vraiment pas ses manières.

" Tu es un ange vraiment bizarre et je doute que tu sois quelqu'un en qui on doit vraiment avoir confiance."

Il soupira et s'en alla pour aller travailler. Il avait tenté depuis bien longtemps pour Hideaki, ça n'avait rien donné. En plus il connait ses sentiments. Enfin son ami n'allait pas changer comme ça, sauf si on arrivait à le surprendre. Pour le moment, il vivait sa vie et quand il eu du temps. Il s'installa dans la salle de pause pour dormir un peu. C'était tout de même agréable et tout le monde était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:27

Sianshi était très content de parler un peu à tout le monde. Du coup, il parla à Kyoha de Hideaki qui s'avérait être sympathique et plaisant.

"Bah, qui a dit que c'était pour rire..."

Il soupire mais il le prenait assez mal.

"Parce que c'est la première fois que je lui parlait vraiment tu sais ? "

Il souffla.

"Si tu le dis, je vais pas t'empêcher de me détester hein, qu'est ce que tu veux que je fasse de toute manière.

Il le le regarda partir, avant de le retourner travailler. Puis un moment, il tomba sur Hideaki qui dormait, au debut, il était assez hésite avant de déboutonner sa chemise et détacher sa cravate et posa sa main sur son torse se rapprochant fortement de son visage et en lui tapota la joue avec un doigt pour le reveiller doucement, au moins, il serait à quelque centimetre de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:56

Kyoha n'aimait pas la nouvelle tournure des événements. Sianshi avait des vues sur Hideaki, mais il n'était pas certain de ses intentions.

" ..."

Il le regarda agacé, cela ne lui plaisait pas du tout.

" Et alors, ce n'est pas en un mot que tu as le coup de foudre."

Kyoha le regardait d'un air mauvais, cela l'agaçait. Il n'avait pas à avoir un intérêt comme ça. Il pouvait se dire qu'Hideaki était hétéro, mais cela ne le rassurait pas pour autant.

" Ne l'approche pas plus, c'est tout..."

Mais sa demande n'allait pas du tout être prise en compte puisque Sianshi tomba sur Hideaki. Et au lieu de s'en aller, il se rapprocha pour déboutonner sa chemise, afin de lui caresser le torse. Tout en se rapprochant bien de son visage. Sauf qu'Hideaki ne dormait pas vraiment et attendit le bon moment avant de l'embrasser profondément. Tout en y mettant la langue pour le surprendre.

- Si tu croyais me surprendre, c'est raté.

Hideaki le regardait toujours aussi sérieux et sur de lui. Il fit un léger sourire avant de se redresser pour remettre sa chemise correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:15

Kyoha ne semblait pas du tout apprécier l'intérêt soudain qu'il avait pour son ami. Du coup, il était assez dur.

"Non, mais un intérêt certain oui."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne lui demanda de ne plus l'approcher plus.

"On verra."

Il soupira avant de retrouver Hideaki sans le salon et le taquina un peu, mais il se fit un petit peu avoir, puisqu'il l'embrassa, en y ajoutant bien la langue.

"..."

Du coup... il lui répondit.

"Eh bien j'espérais, mais je suis tomber sur plus fort que moi. Tu es a l'aise quand même pour un hétéro."

Il le poussa avec sa main et l'empêcha de se rhabiller ouvrant sa chemise totalement.

"Bon."

Il s'approcha de lui et caressa ton torse.

"Mais tu sous estime à qui tu t'adresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:42

" ... "

Kyoha n'aimait pas ça et il n'avait aucune confiance en Sianshi. Un coup il était gentil, un autre il voulait prendre l'homme qu'il aimait. Tout ce qu'il espérait c'est que cela ne se concrétise pas plus entre eux.

Hideaki était en train de se reposer quand quelqu'un rentra dans la pièce. Et au lieu de le laisser dormir, il commença a le déshabiller avant de se rapprocher. Du coup il se permit de le surprendre en l'embrassant tout en mettant la langue. Ce qui eu l'effet escompté, même s'il répondit à son baiser.

" Je ne vois pas pourquoi être hétéro m'empêcherait de savoir embrasser."

Et surtout ce n'est qu'un baiser, ce n'est pas bien grave. Par contre Sianshi n'avait pas fini puisqu'il le poussa sur le canapé, ouvrant sa chemise totalement.

" Ah oui ? Parce que je devrais vraiment m'en inquiéter ?"

Hideaki sourit amusé ne se dérobant pas du tout sous ses gestes. Il était nullement gêné et n'avait pas peur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:55

Sianshi ne resterait sans doute pas très calme, mais il s'en fichait un petit peu pour le moment, ce n'était pas la première de ses préoccupation. Du coup, il déshabilla un peu Hideaki. Il se fit avoir à son propre jeu.

"... Hum... Non, mais en général, il ne sont pas bien à l'aise à l'idée d'embrasser un homme."

Il sourit amusé, avant finalement de le pousser sur le canapé.

"Bien sûr, mais visiblement, il en faut plus pour te déstabiliser."

Il sourit amusé et l'embrassa de nouveau, mais il ne réagissait vraiment pas.

"Tu me deçoit un petit peu... quand même."

Du coup il se redressa. Il haussa les épaules.

"Enfin..."

Il lui pris juste sa chemise.

"Tu viens boire un coup avec moi tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pigeon dans le guacamole Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pigeon dans le guacamole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guacamole
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser