Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guacamole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:38


Iris était une jeune avocate de vingt-sept ans, diplômée déjà depuis plusieurs années, elle s'avérait être une avocate terriblement efficace dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle ne réussissait bien sûr pas tout les affaies, bien sûr, mais était sans doute l'une des plus efficace du grand cabinet ou elle travaillait.

-Maître Kannagi, votre client est présent.
« Ah... Dites lui d'attendre cinq minutes. »

Elle regarda son collègue avant de prendre le dossier de son client pour le retrouver ensuite. Elle lui parla un long moment du dossier en cours de la façon d'agir et du procès tout proche. Une fois dinit elle alla prendre son déjeuner avec son patron.

Le moment suivant de la journée, fut réservé à un procès devant le juge, et finalement  un temps d'attente pendant la délibération, mais comme elle n'était pas très sûr du résultat, elle faisait les cent pas en songeant à ce qu'elle aurait pu faire de mieux, tandis que ses talons claquait sur le sol de marbre. Elle finit par s'arrêter quand une personne lui barra la route.

« ... »

Elle leva la tête et le regarda d'un air sévère.

« Je peux vous aider ? «
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:40

Kyoha était secrétaire dans un cabinet d'avocat. Alors il lui arrivait parfois de se rendre au tribunal pour aider l'avocat pour qui il travaille. Le plus embêtant pour lui était pas forcément son travail et les déplacements, mais le fait qu'il aimait l'homme pour qui il travaille. Et vu son caractère désagréable, autant dire qu'on le prenait pour un maso plus qu'autre chose.

Enfin, il ne le criait pas sur tout les toit non plus. Pour le moment, il devait se rendre au tribunal. Il y avait une affaire en cours contre un autre cabinet d'avocat. Et autant dire que l'affaire était assez musclé entre eux, rendant son patron quelque peu sur les nerfs.

Alors qu'il se dirigeait vers une salle, il se heurta a une femme passablement énervé.

" Hum... Non pas vraiment. Je ne fais que passer."

Il devait surtout retrouver l'avocat.

" Excusez moi pour le dérangement."

Kyoha fit un sourire sympathique en souhaitant toujours passer. En tout cas, c'était visible de voir qu'il portait des dossier sur l'affaire qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:53

Iris était toujours assez nerveuse de ce qui se passait durant les procès, surtout en l'attente du jugement. Elle était toujours assez tendue, et se montrait assez froide avec tout le monde.

Du coup, personne ne venait la voir, sauf que gênée sur son chemin, elle s'arrêta et parla à l'homme en question.

"Hum..."

Elle fronça les sourcils, agacé qu'on l'ai coupé dans sa réflexion pour rien. Elle soupira.

"Ce n'est rien."

Elle s'apprêta à s'écarter quand elle s'arrêta.

"Vous travaillez pour lui...."

Elle inspira.

"Vous lui direz bravo.. pour le procès... Et que ses secrétaire évite de se mettre dans mon chemin. "

Elle fit un sourire assez froid avant de le laissez passer.

"Au revoir et bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:48

Kyoha travaillait pour un très bon avocat, mais il ne se battait pas forcément pour la bonne cause malheureusement. Enfin, le pire dans tout cela c'est qu'il éprouvait une forte attirance pour cet homme. Sans pour autant espérer avoir un retour.

En tout cas, être son secrétaire lui portait pas mal d'ennuie. Notamment avec les avocats adverse.

" Oui, c'est ça."

La jeune femme lui demanda de passer un message avant de lui faire part de son agacement en le traitant comme un chien. Ce qui agaça fortement Kyoha.

" Je lui passerais le message."

Il la regarda tout de même agacé en ajoutant.

" Et ce n'est pas parce que vous êtes une avocate ou bien parce que vous avez perdu un procès. Qu'il faut systématiquement que vous traitiez les gens comme vos inférieurs. Faites preuve d'humanité ou vous êtes pas mieux que l'adversaire que vous méprisez. Je reste un humain et non pas un chien qu'on frappe d'un bâton. Et encore c'est méchant pour les chiens. Sur ce, bonne fin de journée. Madame."

Sur ce il s'en alla tout en trouvant que cette femme était une vrai vipère. Prendre les gens de haut, d'un côté, il n'était pas mécontent qu'elle ait perdu. Vu comment elle est désagréable, cela lui fera les pieds. Ce n'est pas tout de défendre la bonne cause, faut encore que la personne qui la défend sois crédible. Ce qui n'est pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:56

Iris était de très mauvaise humeur, parce qu'elle savait qu'elle allait perdre son procès. Alors elle demanda à faire passer un message au concerné.

"... merci."

Elle le regarda n'appréciant guère ses paroles suivante et le regarda froidement.

"Je suis loin de vous traiter comme quelqu'un d'inférieur, et si j'en donne l'impression, excusez moi."

Elle fit un sourire assez crispé, mais elle était sérieuse, ne se rendant pas bien compte de sa froideur excessive, elle était mauvaise perdante, bien de trop parfois.

"Bonne journée."

Elle finit par s'en aller et le vit plusieurs fois lors de différent procès, mais pas forcément contre son patron. Un jour, alors qu'il était assez elle daigna lui donner un café.

"Dites... cela vous convient vraiment de travailler pour cet homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:11

Kyoha n'aimait pas tellement le comportement de la jeune femme et il le fit savoir en lui disant concrètement qu'il n'était pas un chien.

" Bien évidement..."

De toute façon, il n'avait aucune envie de lui parler pour le moment. Il avait déjà a supporter son patron qui était bien désagréable.

Kyoha continua sa vie de toute façon, renseignant Hideaki sur ses affaires à venir. Alors de temps en temps, il croisait Iris. Sans pour autant vraiment lui parler. Et pourtant, un jour elle vint à sa rencontre tout en lui offrant un café.

" ... merci..."

Il la regarda pas tellement sûr de la bienveillance de sa venue. Surtout qu'elle parlait directement d'Hideaki.

" C'est un patron comme un autre... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:24

Iris s'excusa pour son comportement, mais le mal semblait déjà fait, alors elle n'insista pas davantage, n'ayant pas grand chose à faire que cet homme l'apprécie.

Elle ne lui parlait pas, le croisant de temps en temps, et dans ces cas, elle le salua tout simplement. Mais un jour en attendant un rendez vous, elle offrit un café au jeune homme.

"De rien."

La jeune avocate lui posa des questions sur le patron de cet homme.

"Je ne sais pas, il n'est pas connu pour être l'homme le plus juste au monde, et... encore moins le plus sympathique."

Elle souffla calmement sur son café et en but une gorgée.

"C'était par pure curiosité."

Elle le regarda du coin de l'oeil et se leva.

"Je sais que nous sommes de cabinet rivaux... Mais si un jour vous êtes ici et que vous n'avez rien à faire... n'hésitez pas à me parler. C'est mieux que d'attendre seul. "

Elle lui serra la main et s'éloigna ses talons claquant comme d'habitude sur le sol de marbre, qui resonnait dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:44

Kyoha n'appréciait pas tellement la jeune femme, la première rencontre lui avait bien suffit. Hors elle vint de nouveau le voir, abordant la discussion sur son patron; Ce qu'il apprécia moyennement, il aurait aimé parler de tout sauf de ça. Tout ce qu'il s'attendait, c'est qu'on le plaigne et descende un peu Hideaki. Comme d'habitude quand on lui parle sans intérêt.

" Sans doute, mais ce n'est pas le seul homme dans ce cas là."

Il y en avait beaucoup, mais quand on est connu on a plus tendance a appuyer grandement ce genre de défaut. Un pauvre écrivain solitaire désagréable est moins gênant.

" Je me doute..."

Comme tout le monde et elle lui proposa de se revoir. Etant pas obligé d'attendre seul.

" J'y songerais."

Kyoha la salua et continua de travailler comme à son habitude. Puis étrangement, Hideaki l'accompagna, buvant un café avec lui. Ce qu'il apprécia, même si ce n'était qu'une petite sortie pour faire une pause dans son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:02

Iris parla un peu avec cet homme, qu'elle voyait de temps en temps, même si elle n'avait pas tellement de sujet de discussions communs avec lui.

"Je n'ai pas dit le contraire, il est loin d'être le seul. "

Elle le regarda avant de lui proposer de se revoir quand ils n'avaient rien à faire, mais il semblait mécontent.

"..."

Elle le laissa et finalement, elle alla a son rendez vous. Puis en voyant Hideaki elle alla le voir.

"Bonjour Hideaki."

Elle le regarda et sourit amusé.

"Vos affaires se déroulent bien ? "

Elle croisa les bras. en le regardant.

"Pour une fois qu'on en a aucune en commun..."

Elle sourit amusé;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:27

Kyoha ne préféra pas trop lui parler et autant dire qu'il ne le fit pas vraiment. La seule fois où il lui parla de nouveau, c'est quand Hideaki était avec lui. Elle vint naturellement les voir pour discuter.

'' Bonjour Iris.'

Il fit un sourire amusé avant de lui répondre.

' Très bien et vous ? Vous y arrivez sans trop de mal ?'

C'était une petite pique comme il aimait les faire, insinuant qu'elle avait un peu de mal à s'en sortir.

' C'est vrai, tant mieux pour vous. Vous avez un peu de mal quand il s'agit des preuves. Enfin, on est pas là pour parler travail j'imagine.'

Et Kyoha ne préférait pas faire part de la discussion de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:41

Iris salua Hideaki pour lui parler, alors elle était content de pouvoir se changer les idées, même s'il continuait à se moquer d'elle.

"Vous savez, je me débrouille bien, , alors arrêtez de vous moquer, même si je sais que vous y prenez un malin plaisir."

Elle le regarda un peu contrarié, mais souriait tout de même.

"... Je n'ai pas de mal. C'est juste contre vous que j'ai du mal, vous vous débrouillez mieux."

Elle soupira.

"Même si ça me tue de le dire."

Elle regarda Kyoha.

"Vous ne voulez pas me parler ? Vous ne m'aimez donc pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:49

Hideaki s'amusait beaucoup à taquiner la jeune femme. C'était toujours très plaisant de se moquer d'elle, même si elle appréciait moyennement par contre.

' Je constate c'est tout."

Au moins, elle avouait qu'il se débrouillait beaucoup mieux qu'elle. Ce qui le fit largement sourire.

' En même temps, j'ai plus d'expérience que vous. Je sais où chercher.'

Par contre, elle remarque que Kyoha était bien silencieux, ce qui valut une réponse de son patron.

' Il n'aime pas grand monde. On dit de moi, mais il n'est pas mieux.'
" Ce n'est pas cela... Tu te trompes..."
' Alors c'est que tu es rancunier ?'

Un peu voir un peu beaucoup, vu qu'il ne disait toujours rien à la jeune femme.

" De toute façon, ce n'est pas bien grave que je parle ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:59

Iris n'aimait pas tellement qu'on se moque ainsi d'elle, mais tant pis, il s'agissait d'Hideaki, elle ne pouvait pas le changer.

"Mouais, c'est ça."

Elle souffla et le regarda, mais il était vrai qu'il était bien meilleure qu'elle, elle ne pouvait pas le nier.

"Encore quelques années, je vous rattraperais."

Elle sourit amusé, avant de faire une remarque sur Kyoha qui ne parlait pas beaucoup.

"J'ai fais quoi pour vous contrarier... j'ai critiqué votre cher patron, excusez moi si vous l'avez mal prit, mais ... C'est Hideaki, c'est un rival, mais je le respecte, et puis... je ne m'entend pas si mal avec lui."

La suite la fit soupirer.

"Bien sûr que si, c'est plus agréable, si vous parler, et la discussion ne peut en être que plus intéressante..."

Elle haussa les épaules.

"Vous ne pensez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:34

Hideaki s'amusait beaucoup à la taquiner et attendait qu'elle prenne un jour sa revanche. Pour le moment, elle remarquait le silence de Kyoha et son comportement était loin de plaire au secrétaire qui la regardait agacé.

" Vous êtes désagréable, désobligeante en plus de manquer cruellement de respect envers autrui. Et je ne dis pas cela en pensant à Hideaki comme vous semblez le prétendre de manière désabusé."

En tout cas, si elle souhaitait le faire entrer dans la discussion il refusa catégoriquement.

" Non."

Sur ce il se leva, ne souhaitant pas tellement rester plus longtemps.

" Je vous laisse, j'ai encore du boulot; Bonne journée."

Hideaki le regarda partir réellement surpris. C'est la première fois qu'il le voyait sortir de ses gonds comme ça.

' Qu'est ce que vous lui avez dit pour qu'il prenne autant la mouche ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:50

Kyoha ne semblait pas du tout l'apprécier, alors elle était un petit peu embêtée tout de même. Mais il finit par lui dire tout ce qu'il pensait d'elle, et elle le regarda sidérée, elle n'en avait pas du tout l'impression.

"Quoi !? Non, je ne manque pas de respect."

Elle le regarda un peu contrariée, avant qu'il ne se lève visiblement contrarié.

"Bonne journée."

Elle secoua la tête ne le comprenant pas tellement. Finalement, elle regarda Hideaki.

"Je ne sais pas... je vous ai un peu critiquer ? Je l'ai un peu maltraité quand j'ai perdu contre vous..."

Elle soupira.

"Mais je me suis excusée..."

Elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

Kyoha ne voulait pas lui parler, il avait une petite dent contre elle. Du coup, il finit par s'en aller, sans même lui laisser le choix de se justifier. Ce qui intrigua Hideaki, autant dire que ce n'était pas bien courant.

' Ah... Je pense surtout que c'est le dernier qui a dut l'agacer.'

Elle s'était excusé, mais Kyoha est un poil rancunier.

' Il est un tantinet rancunier et soupe au lait. Donc au final ça m'étonne pas beaucoup.'

Il fit un sourire amusé en ajoutant.

' ça lui passera. Enfin, je constate que vous êtes aussi doué au tribunal que dans la vie social !'

Comme quoi, même là il était bien meilleur qu'elle. Et pourtant il est loin d'être une référence.

'Après, je doute que vous souhaitez parler plus que ça avec mon secrétaire. Ce n'est pas grave.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:13

Iris ne pensait pas être aussi désagréable avec le jeune homme, alors elle ne comprenait pas tellement son comportement et était un petit peu embêtée.

"... Vous croyez ? "

Elle ne savait pas, elle était calme, et c'était pas tant préoccupé par le fait qu'il ne lui parlait pas, elle était simplement un petit vexée.

"... je vois, j'aurais préféré qu'il ne m'en veuille, pas, mais soit, c'est fait."

Elle soupira;

"...Hé ! Je suis plus doué dans le tribunal que dans la vie ! "

Elle le regarda un peu contrariée.

"NOn, mais je n'aime pas qu'il ait la mauvaise impression de moi."

Elle réfléchit un instant avant de lui donner son CV. Elle sourit amusée.

"Et si vous connaissez un cabinet qui recherche des avocats, donnez lui ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:40

Hidéaki trouvait la situation très drôle elle venait de ce faire mal voir par son secrétaire, du coup elle était assez mal.

' C'est pas bien grave.'

En plus il se moqua d'elle, en disant qu'elle était pas plus douée au tribunal que dans le social.

' Ah bon ? Première nouvelle ?'

En tout cas, elle était agacé qu'il ait mauvaise impression d'elle. Mais il fallait encore qu'elle se fasse plus ou moins pardonner par le jeune homme.

' Vous aurez bien l'occasion de lui parler.'

Par contre, elle avait besoin d'un nouvel emploi puisqu'elle lui passa son cv.

' J'y penserais.'

Hidéaki fit un léger sourire avant de la laisser, la retrouvant bien plus tard pour un entretien qui se concluait par une embauche. Tant qu'elle remportait les affaires du cabinet, il n'avait aucune raison de ne pas accéder à sa demande. Seul Kyoha faisait la tête pour le moment, vu qu'il l'évita un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:48

Iris n'appréciait pas tellement le comportement du secrétaire, ne le comprenant surtout pas tellement.

"Hum."

Elle soupira, avant qu'Hideaki ne se moque d'elle ce qu'elle n'appréciait pas tellement.

"Mais vous avez fini oui ? "

Finalement, elle demanda de l'aide au jeune homme, puisqu'elle cherchait un nouveau travail.

"Merci !"

Elle s'en alla, et il finit par lui proposer un entretien, alors elle lui parla longuement, avant finalement d'être embauchée. Le secrétaire l'ignorait dans tout les cas.

"Arrêtez de m'ignorer, s'il vous plaît même pour travailler ce n'est pas évident."

Elle lui attrapa le bras un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

Hidéaki adorait se moquer d'elle, même si elle appréciait que moyennement lui demandant clairement d'arrêter.

' Pour le moment'

Il sourit amusé et la laissa partir. La voyant plus tard pour un entretien puisqu'il l’embaucha. Seul Kyoha l'ignora royalement, jusqu'à ce qu'elle attrape son bras pour lui demander d'arrêter ça.

"... Je ne vois pas en quoi cela dérange."

Il soupira, n'ayant pas tellement le choix de lui parler au final.

" Enfin... Vous avez votre propre assistant et secrétaire non ? Qu'est ce que vous attendez de moi ?"

Kyoha la regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:18

Iris ne pensait pas travailler un jour pour Hideaki, mais elle finit par travailler pour lui, en demandant la seule condition de choisir ses propres affaires, elle ne voulait pas protéger des criminels. Mais en voyant que son secrétaire l'ignorait toujours autant, il alla la voir.

"... Cela me dérange, c'est tout."

Elle croisa les bras et le regarda en fronçant les sourcils.

"... Je cherche juste à ce que vous arrêtiez de m'en vouloir, il y a rien de plus agaçant que cela."

Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.

"Et puis, je pourrais vous donner des coup de pouce, si nous nous entendions bien. Avec Hideaki."

Elle sourit.

"Mais je ne lui dirais rien ne t'inquiète pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:44

Kyoha l'ignorait beaucoup, ce qu'elle n'appréciait pas tellement, l'arrêtant pour qu'il daigne enfin la regarder.

" Hum..."

Elle voulait qu'il arrête de lui en vouloir, hors lui voulait juste pas lui parler.

" Et je n'ai pas envie de vous parler. Comme quoi, on a pas toujours ce qu'on veut."

Par contre, la suite ne lui plaisait pas du tout en plus de le troubler un peu.

" Je n'ai pas besoin de coup de pouce..."

Il la regarda agacé, n'aimant pas tellement le fait qu'elle le sache.

" C'est tout ce que vous vouliez me dire ?"

Kyoha était assez froid quand Hidéaki arriva juste derrière lui.

' Tu traumatise encore mon secrétaire Iris ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:58

Iris essaya de parler avec le jeune homme, mais il était toujours aussi contrarié, alors elle essayait de garder son calme pour lui parler. Mis il était toujours aussi peu loquace.

"S'il vous plaît, faites un effort."

Il la regarda un peu embêté.

"... Ah bon ? Pourtant... vous ne faites que regarder."

Iris le regarda.

"Non."

Mais Hideaki arriva en l'accusa de traumatiser de nouveau son pauvre secrétaire.

"J'essayais de me réconcilier avec lui."

Elle sourit.

"Mais ça ne marche pas beaucoup."

Elle enleva ses lunette et les mis sur le nez de Kyoha.

"Il est beau comme ça hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:15

Kyoha devait faire un effort pour la jeune femme, même s'il n'avait pas du tout envie pour l'instant.

" Je vais essayer."

Surtout qu'elle avait remarquer son attirance.

" Et alors ?"

Il la regarda agacé tandis qu'Hidéaki vint les rejoindre pour les taquiner un peu. Du moins surtout son secrétaire, il n'était pas bête et avait remarqué ses regards depuis longtemps.

' Et alors ?'

Du coup, Iris enleva ses lunettes pour les mettre sur Kyoha qui était assez surpris. Et autant dire qu'Hidéaki en profita pour se moquer de lui, en faisant des pseudos avance tout en lui prenant le visage.

' Oui, c'est vrai. Il est plutôt mignon comme ça.'

Kyoha s'empourpra rapidement avant de le repousser vivement tout en rendant les lunettes à la jeune femme.

" N'importe quoi et fichez moi la paix tout les deux; J'ai du boulot contrairement à vous !"

Sur ce il s'en alla sous le regard amusé de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:38

Iris essayait de se réconcilier avec le jeune homme, mais ce n'était pas évident, il avait un sacrément mauvis caractère.

"..."

Mais elle était assez amusée par l'attirance du jeune homme.

"Non, rien je trouve ça intéressant."

Et Elle s'adressa à Hideaki en lui disant qu'elle essayait de se réconcilier avec le jeune homme.

"Pas très efficace je crois."

Elle sourit et lui mis ses lunettes et Hideaki agit de manière assez drôle.

"Oui, hein."

Elle sourit, avant de le voir rougir, il était assez adorable.

"On fait juste une petite pause."

Puis il s'en alla.

"Je crois que je l'ai encore plus contrarié."

Elle sourit, avant de suivre Kyoha.

"Tu vois, c'est peut être pas si mort... Il a l'air de quand même bien t'aimer."

Elle le regarda.

"Tu veux manger avec moi ce midi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guacamole Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guacamole
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pigeon dans le guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser