Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pigeon dans le guacamole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:11

Hideaki le prit un peu par surprise puisqu'il l'embrassa profondément, surprenant bien Sianshi qui recula un peu après. Même s'il retourna à la charge en le poussant sur le canapé. Continuant à le déshabiller.

" Ce n'est qu'un baiser, c'est rien de bien grave non plus."

Au moins il avait comprit qu'il fallait plus que ça pour le déstabiliser. Mais Sianshi n'y parvint pas vraiment, même en l'embrassant à plusieurs reprise, il n'obtenait rien de bien satisfaisant.

" Pourquoi ? parce que tu ne parviens pas à me surprendre ?"

Du coup il se redressa en lui prenant sa chemise.

"..."

Il soupira en le regardant.

" C'est une raison pour me prendre ma chemise ?"

Hideaki le regarda avant de se lever pour se prendre un café.

" Mais pour répondre à ta question, je peux venir après le boulot. Je dois en avoir pour une heure."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:56

Sianshi n'arrivait pas tellement à surprendre le jeune homme, alors il était un peu déçu. Mais de cette manière, il l'embrassa plusieurs fois pour essayer de le faire réagir, mais sans grand succès.

"Oui."

Il souffla, et lui piqua sa chemise et sourit et la prit contre lui comme une peluche.

"Je vais m'en servir de doudou."

Il sourit amusé, avant de lui proposer d'aller boire un coup un peu plus tard au bar.

"Très bien, je t'attendrais là bas, du coup."

Il haussa les épaules et posa sa chemise dans le faux grâce à son aile et sourit amusé.

"Bonne chance ? "

Il s'en alla à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:14

Sianshi tentait de le faire réagir sans grand succès. Du coup il lui piqua sa chemise.

" ... tu as vraiment que ça a faire."

Il l'invita ensuite à boire un coup un peu plus tard, suffisait de se rejoindre au bar.

" ça marche."

Sauf qu'au lieu du rendre sa chemise pour partir. Il la mit complètement en hauteur, ce qui n'était vraiment pas pratique.

" Très drôle..."

Il soupira et mit un petit temps pour récupérer sa chemise.Il travailla encore un long moment et retrouva Sianshi au bar pour boire un verre en sa compagnie.

" Un scotch s'il vous plait."

Hideaki attendit qu'il soit servit avant de regarder l'ange.

" Tu attends depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:34

Sianshi tenta de faire réagir le jeune homme, mais il ne faisait rien de bien efficace au jeune homme.

"Un peu oui."

Il sourit amusé avant de lui proposer de venir au bar en sa compagnie. Il accepta ce qu'il apprécia.

"parfait."

Et finalement, il posa la chemise de Hideaki dans le faux plafond, au moins, il aurait un peu de mal à l'atteindre, ce serait drôle.

"Oui, très."

Finalement, il le laissa travailler et il le rejoignit plus tard.

"J'ai finis mon premier verre, donc un petit moment."

Il sourit amusé. Il était déjà un peu pompette mais rien de grand cependant.

"Enfin, tout va bien."

Il haussa les épaules et prit un deuxième verre.

"Ouh, j'ai la tête qui tourne... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:03

Hideaki était plutôt difficile a perturber, du coup Sianshi abandonna lui proposant d'aller au bar. Même s'il bloqua sa chemise dans le faux plafond.

"..."

Il soupira et récupéra sa chemise avec un peu de mal. Retrouvant ensuite Sianshi qui avait déjà commencer à bien boire. Enfin bien boire... Il avait but qu'un verre, mais ça semblait être le verre de trop.

" Ce n'est qu'un verre, donc ce n'est pas si long non plus. Tout dépend ta descente."

Hideaki le regarda avant de commencer à boire à son tour. Sauf que son ami ne tenait vraiment pas l'alcool.

" Tu ne tiens vraiment pas. Tu as bu a peine ton deuxième verre, c'est comme si tu en avais but six."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Je devrais peut être te ramener avec que tu partes dans tout les sens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:25

Sianshi était déçu de ne pas réussi à perturber le jeune homme, alors il ne tarda pas à s'arrêter pour lui piquer sa chemise et la mettre dans le faux plafond. Il s'en alla par la suite et retrouva le jeune homme au bar un peu plus tard alors qu'il était en train de finir son premier verre.

"Je bois assez lentement, sinon..."

Il finissait bourré au premier verre, alors oui, il prenait toujours des alcool un peu fort, mais même il ne supportait pas vraiment l'alcool.

"Mais non, ça va... Je me porte biennn."

Il souffla un peu mal.

"Non, non, je me débrouillerais ne t'inquiète pas."

Il sourit d'un air rassurant à son patron.

"J'ai toujours survécu tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:44

Hideaki le rejoint au bar, sauf qu'il avait déjà but un verre et en subissait un peu les effets.

" J'aurais peut être été plus rapide si tu n'avais pas coincer ma chemise."

Il soupira continuant de boire tranquillement avant de voir son état vraiment médiocre. Il allait devoir le ramener s'il voulait être certain que tout aille bien.

" C'est pas ce que je vois."

Il souhaitait se débrouiller totalement seul, ce qu'il pouvait comprendre. Mais il refusait totalement.

" Je ne pense pas avoir demander ton avis. Je te ramènerais quoi que tu en dises."

Hideaki fit un léger sourire avant de terminer son verre.

" Finit ton verre et on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:11

Sianshi était un peu saoul avec à peine un verre, alors il était un peu embêté.

"Bah, tant pis, j'y peux rien moi. Non, ou devrais-je dire, j'asume ? "

Il sourit amusé, en tout cas Hideaki s'inquiétait un peu de son état alors était assez insistant avec lui.

"Mais, je m'en sortirais tu sais ? "

Il le regarda un peu désespéré, mais tant pis. Il n'avait pas le choix.

"Bon, bah tu plain pas s'il t'arrive quelque chose hein."

Il souffla d'un air un peu contrarié malgré tout.

"Mais je peux me débrouiller."

Il mit sa veste pour sortir.

"Je vais te sauter dessus si tu me raccompagne."

Il le regarda sérieusement espérant qu'il abandonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:39

" On va plutôt dire que tu assume."

En tout cas, Sianshi était bien saoul. Alors Hideaki était un peu inquiet de son état et souhaitait le ramener chez lui.

" Peut être."

De toute façon, il n'avait pas force de décision sur ce point là.

" Ce n'est pas mon genre de me plaindre."

Hideaki enfila sa veste tout en écoutant Sianshi protester et le menacer visiblement agacé qu'il l'accompagne.

" J'ai tellement peur que j'ai les jambes qui tremble."

Mais ce n'est pas pour autant qu'il bougeait, il restait même très calme. Et ce tout le long du chemin, jusqu'à devant chez lui.

" Bonne soirée Sianshi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:55

"Oui."

Il sourit amusé, avant finalement, que Hideaki ne s'inquiète de son était, il était vrai qu'il n'était pas tout à fait sobre, malgré tout.

"..."

Il soupira il n'était pas vraiment ravi quand même.

"... Non, je vois ça."

Du coup, il menaça un peu Sianshi, mais il se fichait de lui un peu trop.

"... Arrête de te moquer."

IL soupira et le suivit rapidement avant finalement de rentrer. Du coup Sianshi le regarda avec une dernière mauvaise idée en tête et l'embrassa.

"Bonne nuit."

Il ferma alors la porte pour fuir un peu. Il le reverrait le lendemain de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:28

Hideaki le ramène chez lui, même s'il n'était pas le plus ravi de tous. De toute façon, il n'allait pas arrêter pour ça.

" Je trouve ça assez amusant personnellement."

Il sourit amusé avant de le ramener chez lui. Sauf que Sianshi essaya de reprendre l'ascendance en l'embrassant. Mais le voir fuir fut bien plus amusant.

" Ce courage."

Sur ce il rentra chez lui riant un peu sur le chemin et repris son travail dès le lendemain. Il avait un rendez vous au tribunal donc il n'était pas présent le matin. Il arriva que dans l'après midi, même s'il était de mauvaise humeur. L'audience c'était mal passé et il était sur le point de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:18

Sianshi ne voulait pas qu'il le ramène.

"Non, ça ne l'est pas."

Mais du coup, il fut obligé d'accepter de se faire raccompagne, et embêta le jeune homme avant de rentrer chez lui sans attendre.

"Huh."

Le lendemain, il ne vit pas le jeune homme et le soir même il semblait d'assez mauvaise humeur, alors il alla le voir, tout en essayant de ne pas trop blaguer.

"Hey, je peux t'aider Hideaki ? "

Il le regarda un peu curieux de savoir ce qui n'allait pas.

"Du moins, si j'en suis capable."

Il le regarda.

"Détends toi, ça peut pas toujours se passer bien..."

Il lui attrapa les epaules pour les masser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans le guacamole   Un pigeon dans le guacamole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pigeon dans le guacamole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guacamole
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser