Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et moi ! Je suis là, hein !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:26

Yui était sorti pendant un long moment avec Katsuhiro qu'elle aimait énormément, mais un homme avait un peu plus d’importance pour elle et lui manquait. Il était peut être trop tard à présent, elle l'avait laissé depuis si longtemps, mais elle tenait au moins à le revoir et à lui parler, si elle le pouvait. Cependant, ce n'était pas bien certains. Elle ne savait pas ce qu'il était advenu de lui, et si elle lui avait donné quelque nouvelle, il n'y avait pas eu quoi que ce soit entre eux depuis.

« ... »

Elle souffla nerveusement. Elle avait toujours été timide, alors si elle avait pris de l'assurance dans son travail, ce n'était pas le cas pour ses relation personnelle.

« …. »

Elle se triturait les doigt devant le bar à hôte de Shuhei, elle voyait Azrel à travers la vitre, mais avec ses lunettes de soleil, et sa coupe un peu changée, ainsi que la couleur de ses cheveux. Elle doutait d'être très reconnaissable. En plus elle était habillé de manière assez classe, vu qu'elle avait eut un rendez d'affaire juste avant. Elle souffla et ouvrit la porte du bar et enleva ses lunettes. Elle ne cachait plus ses yeux vairons, alors cela pouvait paraître étrange pour les non habitués.

« Je dois aller voir un ami. »

On la laissa passer et elle hésita un instant avant de regarder son ami en mangeant le bout de ses lunettes de soleil puis d'arrêter rapidement.

« Bonjour, Azrel. »

Elle le regarda et palie à vue d'oeil.

« Tu te porte bien ? Je t'ai vu à travers la vitre, et je me suis dis que ce serait sympa de te demander de tes nouvelles. Enfin... tu te souviens de moi ? « 
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:44

Azrel était parti voir son ami, il venait souvent prendre de ses nouvelles. Surtout qu'il était marié maintenant et même si c'était qu'une couverture au départ. Il avait l'air de faire éternisé la couverture de plein gré. Ce qui était plutôt amusant à voir.

Alors qu'ils étaient en train de parler, une femme vint les rejoindre et autant dire que cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu.

"..."

Azrel la regarda vraiment surpris de la voir, s'il pensait qu'un jour il la reverrait.

" Bien sûr, je ne t'ai pas oublié Yui."
- Je vais vous laisser discuter entre vous.

Shuhei fit un léger sourire et les laissa tout les deux pour discuter un peu.

" Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:02

Yui était tout de même surprise de le croiser, mais ce n'était pas tellement étonnant, il allait souvent voir son ami. Alors avec un peu de courage, elle entra dans le bar afin de discuter un peu avec lui. Elle était nerveuse malgré tout et lui fut surpris de la voir.

"Je suis soulagée."

Elle sourit doucement et regarda Shuhei.

"Oh, vous pouviez rester."

Elle s'installa en face lui. Et il lui proposa à boire.

"Eh bien... Je vais prendre un cocktail, avec cette journée, je vais bien en avoir besoin pour me détendre."

Elle le regarda un peu nerveusement. Après tout, elle n'était pas venue sans arrière pensées.

"Et euh... Tu me racontes quoi de beau depuis le temps ? "

Elle le regarda un peu mal.

"En ce qui me concerne, c'est... patisserie, affaire, dormir..."

Et être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:33

Azrel ne pensait pas du tout revoir Yui un jour et pourtant elle était bien présente.

- Non, ne vous inquiétez pas.

Shuhei fit un léger sourire et s'en alla juste après.

" Dur journée ?"

Yui était toujours dans la pâtisserie, son magasin avait l'air de bien marché visiblement.

" Moi ? Eh bien rien de bien passionnant."

Il soupira, sa vie personnel n'était pas la plus développer qui soit.

" J'ai un petit frère. Qui sort avec un prince du désert."

Il en revenait pas lui même, c'était toujours assez étrange de dire ce genre de chose. Pas le fait qu'il soit gay, mais qu'il finisse avec un prince.

" Autrement tout mes amis sont marié ou presque, sauf moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:50

Yui était contente de le revoir, bien qu'elle soit toujours nerveuse, elle en profita malgré tout pour lui parle.

"Très, j'ai du négocier un contrat avec un homme qui voulait utiliser mon nom pour ses produits... Sauf qu'il voulait faire avec le moins de contrainte possible."

Elle souffla désespéré, avant de lui demandait ce qui se passait de beau de son coté. mais il n'avait pas grand chose à dire.

"Ca se passe bien avec le magazine ? "

Elle le regardait assez curieuse, avant qu'il ne dise qu'il avait un petit frère qui sortait avec un prince.

"... oh, avec un prince... C'est... surprenant... Mais bon, vue la famille ça ne m'étonne même pas...."

Elle sourit amusée, mais elle ne pensais pas que le jeune homme allait parler de sa vie personnelle à ce point.

"Oh, ah oui ? Tu n'as toujours personne ? "

elle le regarda surprise, mais contente en même temps, c'était étrange, mais elle essayait de garder sa contenance.

"Enfin, moi non plus je dois l'avouer, même si c'est le cas aussi pour beaucoup de mes amis... enfin, en même temps c'est de ma faute, en ce qui me concerne, je suis celle qui est partie..."

Elle baissa la tête.

"Enfin, je préfère ça... de toute manière... C'est mieux pour lui."

Elle souffla et but une grande gorgée de son verre.

"Et puis je travaille beaucoup trop je pense, ça n'aide pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35

" Oui je vois le genre."

Elle avait toujours l'art de tomber sur des hommes étranges ou agaçant. Tout dépendait du point de vue en fait.

" Oui ça se passe bien, la routine en somme."

Juste du côté familial que ça change, par exemple son frère qui vivait avec un prince. Et il en était très heureux d'ailleurs.

" Sans doute, mais il est très content avec lui. Ils sont assez mignon a voir tout les deux."

Mais lui n'avait personne, malgré que tout le monde soit marié. C'était pareil pour elle.

" Comment ça ? Tu n'es plus avec Katsuhiro ?"

Il soupira un peu ennuyé pour elle quand même.

" Mais non ne dis pas ça, ma mère est mariée et c'est a peine si on arrivait à la sortir de son bureau. Pourquoi toi tu aurais pas le même droit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:05

"... Du coup, j'ai négocier toute l'après midi, pour signe un contrat intéressant pour moi."

Elle souffla désespéré, son travail se résumait majoritairement à de la paperasse à présent, c'était bien d'être connu mais y avait de sacrés inconvénient, et la pâtisserie lui manquait presque.

"Oui, je vois."

Elle sourit avant qu'il ne parle un peu de son petit frère qui était avc un homme princier, ce qui était étrange, mais amusant.

"... J'imagine très bien."

Elle sourit avant finalement qu'elle parle du fait qu'elle était seule.

"Non, j'ai rompu, y a un moment maintenant...3

Elle baissa la tête.

"Parce que... je suis timide. "

Elle le regarda.

"Et puis, j'aimerais avoir plus de clients comme toi."

Elle fit un grand sourire.

"Gentil. Très gentil."

Elel haussa les épaules.

"Et beau bien sûr !"

Elle était vraiment contente de lui parler.

"Bon après... Je suis venue avec... un interet."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:22

" Tu as bien mérité une pause."

Azrel fit un léger sourire avant de lui répondre au sujet de sa vie. De son côté il n'y avait pas grand chose, mais autour de lui bien plus déjà. Par contre, elle était seule vu qu'elle n'était plus du tout avec Katsuhiro.

" Ah oui ?"

Il était vraiment surpris surtout qu'ils s'entendaient bien les deux. Ils étaient même adorable a voir ensemble.

" Cela fait partie de ton charme, ce n'est pas vraiment un défaut."

En tout cas, elle aurait aimé qu'il y ai plus de client comme lui. Gentil et beau, ce qui amusa assez Azrel, il ne s'attendait pas à ce genre de comparaison.

" Tu es mignonne, t'aurais dut me dire que tu voulais que je vienne. Je me serais déplacer."

Cependant, elle était venu avec un intérêt particulier.

" Ah oui ? Qu'est ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:55

"Ouii"

Elle souffla soulagée, étalée confortablement sur la banquette, elle avait besoin de se détendre. Du coup, elle était un peu embêtée. Mais elle avoua au jeune homme qu'elle n'était plus avec Katsuhiro.

"... mhh... je me suis rendu compte... qu'il manquait quelque chose, et je me suis dit que plutôt que le faire souffrir... c'était mieux."

Elle baissa la tête un peu embêtée. Par contre, elle disait qu'elle était un peu timide.

"Mais mis à part des gens très bavard, personne ne viendra me voir..."

Ele sourit embêtée vant que dire qu'elle aurait aimé avoir des gens comme lui.

"Je voulais pas t'ennuyer, et j'osais pas trop, alors... j'ai juste profité de te voir à travers la vitrine pour te parler."

Elle sourit un peu embêtée.

"Hum... Tu me manquais un peu.. Alors je tenais vraiment à te parler..."

Elle baissa la tête un peu gênée.

"Du coup... j'espère que ça te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:29

Azrel était surpris d'apprendre qu'elle avait rompu avec Katsuhiro après tout ils s'entendaient bien ensemble. Mais cela ne lui convenait pas visiblement, d'où le fait qu'elle s'en aille.

" ça peut se comprendre."

Yui aurait souhaité avoir plus de personne comme lui, mais visiblement elle était bien trop timide pour les faire venir.

" Mais si ne t'en fais pas."

Elle aurait put lui demander de passer, mais elle aurait été gênée de lui demander cela.

" Tu aurais put me demander, je serais venu. Tu me dérange pas."

Il lui avait manquer pendant tout ce temps, d'où le fait qu'elle soit venu lui parler.

" Bien sûr que non. Arrête de croire que tu me dérange, je te l'aurais dit bien avant si c'était le cas."

Azrel fit un léger sourire en ajoutant.

" Si tu veux, je passerais te voir à ton travail."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:46

Yui était de plus en plus détendue en parlant à Azrel, lui parlant de plus en plus de ce qui s'était passé.

"J'en doute..."

Elle détourna le regard, mais elle n'avait pas voulut qu'il passe pour ne pas le déranger, pourtant, il n'avait l'air guère dérangé par sa présence.

"Hum... oui..."

Elle baissa la tête et lui avoua qu'il lui avait beaucoup manqué pendant tout ce temps.

"Mais je ne sais pas, avec tout ce qui s'est passé, je trouve ça étrange de revenir te voir, comme si de rien était."

Elle le regarda.

"Si tu veux. Oh par contre, faut m'appeler avant, parce que j'ai des horaires horrible et que je bouge tout le temps... "

Elle sortit une carte de son sac et nota son numéro.

"Tiens, mon numéro, je crois que je te l'ai jamais donné celui-ci."

Elle lui sourit doucement.

"Oh et... Je dois avoir rendez vous avec une redactrice de ton magazine, bientôt, vu qu j'ai rendé vous dans les locaux tu voudras qu'on déjeune ensemble ? Enfin... déjeuner... Je prendrais ma nourriture quoi."

Elle sourit doucement et regarda le déluge. Elle n'était pas rentrée. Elle était en talons avec une bonne heure et quart de train et sous la pluie.

"Il faisait beau tout à l'heure..."

Elle soupira et se leva.

"Je vais te laisser je vais rentrer..."

Son portable se mit à sonner et quand elle regarda, elle eut l'air profondément désespéré.

"Il faut vraiment que je déménage... J'ai plus de train pour la soirée... Du coup je peux rester encore un peu, j'irais dormir à la pâtisserie."

Bon, ce n'était pas vraiment confortable, surtout qu'elle serait obligé de se lever tôt alors qu'elle était en congé le lendemain.

"En tout cas je suis vraiment heureuse de t'avoir vue de nouveau."

Elle fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:27

Azrel était toujours très calme, même en présence de Yui. Mais il appréciait sa présence, cela lui avait manqué.

" Je ne vais pas t'en vouloir, tu as fais ton choix."

De toute façon, il viendra la voir la prochaine fois. Même si elle avait un emploi du temps extrêmement chargé.

" Merci, je t'appellerais dans ce cas."

Elle avait même rendez vous avec sa rédactrice, du coup il était fort possible qu'ils se croisent. En plus de pouvoir manger ensemble le midi.

" Oui si tu veux, mais on peut aller à un restaurant. Cela n'empêche pas."

Par contre, elle n'avait plus de train et devait dormir à la pâtisserie.

" Ne t'embête pas, tu peux aussi dormir chez moi. Cela me dérange pas."

Azrel prit ses affaires avant de se lever.

" Viens, au moins tu évitera de te prendre la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:48

Yui était toujours très timide, même avec Azrel qu'elle avait toujours peur de déranger.

"Oui... mais bon..."

Elle baissa la tête, mais au moins, il viendrait la voir ce qui lui ferait plaisir, au moins, elle pourrait lui parler un peu.

"Merci."

Elle fit un grand sourire et lui proposa de déjeuner ensemble. En tout cas,il acceptait de manger au restaurant avec elle.

"... Je voulais éviter de t'embêter avec la nourriture, après tout... Tu n'aime pas vraiment ça."

Elle soupira, avant finalement de vouloir partir, mais comme une malédiction, elle reçut un message de la compagnie pour dire que son train ne passait plus à cause des intempérie.

"... ah mais t'embête pas..."

mais elle n'avait pas tellement le choix, et soupira avant de sourire.

"Merci."

Elle le suivit, pour aller jusqu'à chez lui.

"Ca fait longtemps..."

Elle sourit un peu nerveuse quand même.

"Ca te gêne si je t'emprunte une chemise pour dormir, j'ai rien du coup ?"

Elle le regarda curieuse.

"... et euh... je prend la chambre d'ami, je suppose... Alors euh... merci, Azrel, et bonne nuit."

Elle sourit tendrement. Elle était vraiment heureuse de lui reparler. Elle se mordit les lèvres, elle espérait déjà plus alors elle s'étala sur son lit, bien incapable de dormir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:34

Azrel avait un peu évoluer question nourriture, il n'aimait peut être pas ça. Mais il faisait l'effort d’aller au restaurant maintenant. C'était un peu grâce a Yuka, elle le traînait souvent là bas.

" Tant que ce n'est pas sucré, je m'y fais."

Il fit un léger sourire amusé et l'invita a dormir chez lui; Au moins elle pouvait dormir ailleurs que dans sa boutique.

" Cela m'embête pas."

Il la regarda et la conduit chez lui. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu.

" J'avoue."

Elle avait juste besoin d'une chemise à lui pour dormir.

" Je vais t'en donner une."

Azrel alla lui chercher et revint après pour lui donner.

" Bonne nuit Yui."

Il lui sourit et alla dans sa chambre pour se reposer un peu. Il la verra le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:01

Yui était contente de lui parler, en tout cas , elle était surprise qu'il aille au restaurant, puisqu'il n'aimait pas beaucoup la nourriture humaine. Du coup, elle le regarda.

"Eh bien, si tu veux, alors, si ça te gêne pas."

Elle sourit doucement. Finalement, elle accepta de dormir chez lui, même si ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue, cela lui faisait bizarre.

"Mais, bon, ça n'a pas changé, c'est marrant. Je suis pas perdue."

Elle sourit avant de demander une chemise.

"Je te remercie."

Elle lui souhaita une bonne nuit et réfléchit un moment avant de dormir. Le lendemain matin, par habitude, elle se leva tôt et prépara le café sans avoir trop de mal à tout retrouver, elle était contente. Elle alla chercher des croissant, deux parce que Azrel n'allait sûrement pas en manger. Elle lui amena alors son café dans sa chambre.

"Azrel...; Je t'ai fais un café."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:50

" Non pas du tout."

Il sourit et l'invita chez lui, elle n'était pas du tout perdu. Lui, ça lui faisait plaisir de la voir.

" J'aime bien cette endroit, je vois pas l'utilité de le changer."

Azrel lui donna une chemise et alla se coucher juste après. Il dormit assez bien et se réveilla un peu plus tard le matin. Yui était déjà debout apportant le petit déjeuner dans son lit.

" yui ?"

Il la regarda surpris avant de voir le café.

" Tu n'étais pas obligé de me l'apporter tu sais."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Merci. Tu as bien dormis sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:13

Azrel habitait toujours le même appartement depuis des années, il était toujours très propre et bien rangé, ce qui était assez amusant pour elle, puisqu'elle ne se sentait pas perdu.

"Je comprend, il est vraiment bien... moi ça fait trois ou quatre fois que je déménage, et j'ai pas encore finis, j'habite bien trop loin."

Elle souffla un peu et finit par se coucher. Le lendemain, elle s'occupa un peu de son coté pour ne pas gêné Azrel qui dormait. Alors elle le retrouva un peu plus tard.

"Oui ."

Elle avait apporté le café et le posa à coté de lui.

"Ce n'est rien. Je me suis dit que j'allais au moins attendre que tu te réveilles avant de partir, alors je me suis occupée."

Elle s'assit à coté de lui. Elle était retournée dans le chemise du jeune homme bien plus agréable qu'un tailleur pour bouger et elle jouait avec les manches.

"J'ai bien dormis, oui, le lit est vraiment très confortable. Et en plus j'ai pas cette sensation d'être dans un endroit étranger, alors je suis très à l'aise."

Elle lui caressa la tête.

"En tout cas tu as pas pris une ride, c'est marrant, contrairement à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:17

" Tu n'arrive pas à trouver un logement à ta convenance ?"

Pourtant elle devait avoir les moyens maintenant, ce n'est pas comme si son entreprise marchait pas. Il fonctionnait même très bien. Le lendemain, elle vint le rejoindre pour lui apporter le café.

" Je vois, c'est sympa de ta part."

Yui était toujours dans la chemise qu'il lui avait donné, trouvant sans doute celui ci bien plus agréable.

" Je vois tant mieux dans ce cas."

Elle lui caressa la tête avant de constater qu'il n'a pas du tout vieillit.

" Je suis immortel en même temps, c'est normal que je ne bouge pas."

Contrairement à elle, ce qui l'attristait un peu.

" Enfin..."

Azrel finit par se lever souhaitant passer le sujet.

" Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:29

"Non, je sais pas si je suis trop difficile, ou trop radin... Ou juste qu'après tout ce temps je devrais peut être augmenté ma rémunération. "

Elle sourit amusée, en vrai, elle ne servait pas un trop gros salaire, alors il était vrai qu'elle était assez limité. Elle prenait le strict minimum. En tout cas elle passait un bon moment avec lui. Elle lui apporta même le café le lendemain.

"... Bah, c'est rien."

Elle sourit avant finalement de lui dire qu'elle avait bien dormit, en même temps il y avait de quoi, elle était chez Azrel.

"Oui."

Puis elle constata qu'il n'avait prit aucune ride contrairement à elle qui commençait à vieillir.

"Oui, c'est l'avantage, mais bon c'est assez inévitable. pour moi."

Mais il n'aimait pas le sujet.

"Je sais pas... mais si tu veux aller te balader je suis libre."

Elle le regarda.

"Faudrait juste que j'aille acheter des vêtement, je me vois mal rester en tailleur toute la journée... Sinon... Non rien. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:39

" Je ne peux pas savoir pour toi, mais en tout cas tu devrais pouvoir te payer un logement plus proche normalement."

Azrel ne pouvait pas décidé pour elle de toute façon. Pour le moment, il profitait simplement de sa présence à ses côtés. Comme le fait qu'elle lui serve un café le lendemain matin.

" ..."

Elle avait au moins bien dormis, ce qui le fit légèrement sourire avant qu'elle ne parle de leur apparence. Il était immortel, elle non alors cela creusait bien un faussé entre eux.

" Oui ..."

Il n'aimait pas trop le sujet et préféra en changer de suite.

" Tu aimerais aller te promener ?"

Pour cela, elle devait juste pouvoir se changer. Elle n'allait pas rester en tailleurs continuellement.

" Hum... Attend j'ai une idée."

Azrel se leva et passa un coup de téléphone pour joindre Erick. Et qu'ainsi il lui ramène des vêtements. Il arriva dans l'heure pour être exacte.

- Comment ça se fait que tu ais besoin de vêtements ?
" C'est pour une amie."
- Oh...

Erick le regarda surpris avant qu'Azrel n'appelle Yui pour qu'elle vienne.

" J'ai des vêtements pour toi. Et par la même occasion je te présente mon frère Erick."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:56

"...Je gagne moins que certains de mes employé.. Mais je trouverais."

Elle ne put s'empêcher d'en rire un petit peu. Elle profitait un peu de la présence de Azrel, mais il n'aimait visiblement pas quand elle parlait de leurs âge dont l'écart se creusait.

"..."

Du coup, elle proposa de se promener.

"Ben, ça dépend de toi ? "

Elle sourit avant de le regarder curieuse de voir qu'il avait une idée.

"Laquelle ? "

Du coup, comme une personne allait sans doute venir, elle réfléchit un instant.

"Je t'emprunte ta cuisine, Azrel. Ne vient pas, ça va être sucréeeee ! "

Elle le taquinait un peu, alors elle prépara rapidement et chou à la crème et aux chocolat, et les finit pile poil à temps, alors elle les emballa joliment quand Azrel l'appela. Elle alla le voir.

"Oh... Bonjour, c'est donc toi le frère de Azrel."

Elle sourit amusée.

"Je suis Yui, une... vieille amie de Azrel ? "

Elle regarda les vêtements.

"Merci pour les vêtements."

Elle réfléchit.

"Tu veux prendre un café, j'ai fait des chou à la crème et au chocolat, mais c'est pas Azrel qui les mangera... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:28

" C'est pas bon là quand même. Tu as bien plus de responsabilité qu'eux."

Il soupira et passa un bout du matin avec elle, elle avait apporté un café aussi. Alors il était plutôt content et acceptait de se promener avec elle.

" ça me dérange pas."

Il avait même trouver une solution pour que Yui soit habillé, suffisait d'appeler son frère pour qu'il lui apporte.

" tu verras."

Erick mit une heure à venir et Yui avait eu parfaitement le temps de faire sa cuisine pour lui visiblement.

- Oui c'est moi. Enchanté.

Il fit un sourire plutôt franc avant qu'elle le remercie pour les vêtement, puis lui parle de gâteau.

- Ce sera avec grand plaisir !!!
"..."

Azrel soupira en voyant son frère suivre Yui terriblement content. Il adorait vraiment tout ce qui était gâteau.

" Tu pouvais pas lui faire plus plaisir, c'est un grand gourmand."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:51

"Oui, mais bon je préfère réinvestir l'argent que l'utiliser pour moi si j'en ai pas besoin..."

Elle souffla avant de passa la matinée avec lui.

"Cool alors.."

Elle sourit doucement, avant finalement de faire des chou à la crème et rencontra Erick, le frère de Azrel.

"Ce n'est pas le genre auquel je m'attendais."

Mais il était vraiment adorable. Du coup elle lui proposa des choux à la crème.

"Parfait, alors."

Elle sourit amusée à sa réaction.

"Je vois ça, je ne pensais pas à ce point."

Elle lui servit les chou à la crèle.

"Les plus foncé sont au chocolat, et normaux, son crème fouéttée et crème patissière."

Elle sourit.

"J'espère que tu aimeras."

Elle regarda Azrel.

"Tu as un sacré petit frère, Azrel, mais mignon, il est adorable."

Elle sourit amusé.

"Enfin, toi aussi tu l'es."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:24

" Tu devrais utiliser un minimum pour ton logement, sinon tu vas finir par dormir sous les ponts."

Il soupira et le lendemain il appela Erick pour qu'il lui ramène des vêtements. Au moins, il pouvait connaître Yui qui était une grande amie d'Azrel.

- Ah ? Tu t'attendais à quoi ?

Elle proposa même des choux à la crême du coup il était vraiment ravi, ayant hâte de tout manger.

" Et pourtant, c'est son pêché mignon."

Erick était vraiment tout content.

- D'accord !

Il était vraiment aux anges, ce qui le rendait assez amusant.

" Je trouve aussi, même si c'est le fils de Léo."

Yui en profita pour lui faire quelque compliment, ce qui le fit sourire amusé.

" Tu es mignonne. Mais avec tes gâteaux tu as retardé notre sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:49

"Oui, je pense."

Le lendemain, la jeune femme se retrouva à rencontrer Erick, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il soit aussi adorable.

"Quelqu'un de plus comme Azrel."

Elle sourit amusée. Mais au moins, il était content.

"Je vois ça."

Du coup, elle le regarda manger.

"Mais bon, c'est aussi le fils de ta mère, ça compense non ? "

Elle sourit amusé par contre, il semblait déçu de retarder leur sortie.

"Ah, tu avais hâte ? "

Elle sourit et attrapa les chou à la crème et les mis dans une assiete pour les emballer.

"... Hum.... Erick, on devait sortir, alors... tu finiras les choux chez toi d'accord ? "

Elle le regarda un peu embêtée.

"Je suis désolée."

Finalement, elle alla se changer rapidement, faisant un petit effort pour se maquiller.

"Je suis prête..."

Elle avait mis une jolie robe qu'elle trouvait sympa. Et en plus une petite veste, elle avait mis des collant noir et opaque et des chaussure avec des petit talons, plutôt classique.

"Enfin... ça va la tenue ? "

Elle sourit doucement et le regarda, finalement, elle le poussa doucement.

"Tu veux aller quelque part en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi ! Je suis là, hein !  Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi ! Je suis là, hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser