Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et moi ! Je suis là, hein !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:13

Azrel lui présenta Erick vu qu'il lui apportait des vêtements, c'était l'occasion ou jamais.

- Ah ? Non, je n'ai pas du sang d'incube.

Au moins, son frère l'appréciait. Malgré qu'il soit le fils de Léo qu'il n'aimait pas du tout.

" ça aide, mais bon. Je m'y suis fait en fait"

Il avait juste hâte de sortir avec Yui, mais maintenant c'était un peu retardé.

" Un peu oui..."

Du coup Yui prit le reste pour tout emballer et demander à Erick de partir.

- Fallait le dire tout de suite.

Il le prenait quand même un peu mal, surtout qu'on l'invite avant de le mettre dehors.

" Te vexe pas Erick..."
- Non mais bon vous faites ce que vous voulez, ne m'invitez pas à rester la prochaine fois.
" C'est ma faute, je suis désolé."

Il soupira tandis que Yui était partie se changer, les laissant tout les deux. Erick finit par s'en aller, même si Azrel était un peu mal quand même. Ils l'avaient un peu jeter dehors et s'en voulait de l'avoir traité de cette façon.

" Oui tu es très jolie comme ça."

Elle le poussa doucement tout en lui demandant où il souhaitait se rendre.

" Hum je ne sais pas tu as une préférence toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:55

"Oui, mais quand même, quand on voit Ashley."

Elle sourit amusée, avant finalement de parler avec son frère, elle l'aimait bien, il était amusant.

"Pas le choix, après tant de temps, je pense."

Par contre, elle était un peu mal, parce que Azrel voulait sortir immédiatement, du coup, elle chercha une solution.

"... Oh..."

Mais la seule qu'elle trouva n'allait pas convenir à Erick.

"Je suis désoléeeee. Je t'inviterais à manger plein de pâtisseries... je voulais pas te presser..."

Elle regarda Erick.

"Excuse moi, Erick, vraiment.."

Elle détourna le regard un peu mal à l'aise. Elle alla s'habiller et ne tarda pas à le rejoint, elle ne savait pas tellement quoi faire de Erick.

"J'enverrais les nouvelles création à ton frère pour me faire pardonner."

Elle lui demanda finalement son avis sur la tenue.

"Merci, Azrel."

Elle sourit tendrement.

"Hum... Un truc qui ne parle pas de sucre... Et de nourriture... L'aquarium, ça te tenterait ? "

Elle le regarda curieuse.

"Ca fait si longtemps que je ne suis pas aller."

Elle le regarda et dans l'aquarium, elle lui prit la main.

"Y a du monde, et j'ai pas envie de te perdre...Donc... désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:39

- ça veut dire quoi ça...

Erick ne savait pas s'il devait le prendre bien ou mal... Mais il finit vraiment par se vexer quand elle lui demanda de partir un peu précipitamment.

- Non, mais c'est bon. Je m'en vais.

Il soupira et resta un peu avec son frère avant de partir visiblement bien vexer quand même. Il s'était senti bien de trop et surtout gênant ce qu'il n'aimait pas du tout.

" Il est pas rancunier, il te pardonnera."

Il la complimenta sur sa tenue avant de demander où est ce qu'elle comptait se rendre. Et elle décida d'aller à l'aquarium, cela faisait longtemps et on parlait pas de nourriture.

" Eh bien allons y."

Sur ce, ils se rendirent jusqu'à là bas. Yui tenant sa main afin de ne pas se perdre ou du moins le perdre avec la foule.

" Ne te justifie pas continuellement sur ce que tu fais. Si quelque chose ne va pas, je te le dirais."

Il fit un léger sourire et continua de la conduire dans les couloirs pour voir les divers poisson de l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:25

"Rien de mal ? Ashley est très femme fatale donc on aurait pu s'attendre à ce que tu prennes de ce coté."

Bon elle empirait un peu son cas, peut être, par contre elle le vexa définitivement, un peu mal.

"... Non..."

Mais il s'en alla alors elle soupira désespéré.

"J'espère..."

Finalement elle proposa l'aquarium, ce qui lui plut alors elle s'y rendit. Elle lui prit la main la bas pour ne pas le perdre.;

"Ah mais je ne sais pas... "

Elle souffla un peu embêtée.

"C'est pas forcément normal pour des amis de se prendre la main..."

Elle détourna le regard un peu timidement. Elle allait se prendre pour sa petite amie si elle continuait à avoir tout les droit, dormir chez lui, prendre ses vêtements...

Elle souffla et regarda les aquariums, et se retrouva dans une salle relativement vide, et surtout silencieuse.

"... oh."

C'était un seul et unique immense aquarium. Il faisait sombre dans la pièce, alors elle tenait d'autant plus la main du jeune homme. Elle finit par s'installer sur un banc au milieu de la pièce et invita le jeune homme à s'asseoir à coté d'elle.

"Ahh..."

Elle posa la tête contre lui.

"C'est une situation vraiment agréable... Le calme, les gros poisson, et toi... je peux pas rêver mieux."

Elle ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:34

- Donc en gros tu veux dire que j'ai moins de charisme qu'Azrel et Ashley...

Erick le prenait de plus en plus mal et quand il se fit plus ou moins viré, il fut encore plus en colère.

- ...

De toute façon il s'en alla vu qu'il était de trop. Azrel soupira et alla s'occuper de Yui l'amenant à l'aquarium pour qu'elle puisse profiter de leur sortie ensemble.

" Fais ce que tu veux, si tu veux me lâcher fais le. Mais sache que ça me dérange absolument pas."

Il continua de se promener se retrouvant dans une grande salle qui était totalement entouré d'aquarium. Yui s'installa et l'invita a se poser à côté se mettant juste contre lui.

" ... Je suis pas fan de tout les gros poissons, mais pourquoi pas."

Azrel soupira tout de même préoccupé, il aimait bien ses moments. Reste qu'ils n'étaient pas ensemble et vu qu'ils avaient rompu par le passé, cela rendait le moment délicat. Il ne comprenait pas où il avait été mauvais et n'osait pas tellement retenter.

" Sinon, tu as prévu quoi pour les prochains jours. Tu vas te concentré sur ton boulot ou sortir un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:54

"Non, je veux pas dire ça, tu es différent et c'est normal."

Elle sourit embêtée de la situation. Du coup, elle ne savait pas tellement quoi faire jusqu'à ce qu'elle passe du temps avec le jeune homme à l'aquarium, ce qu'elle appréciait.

"Je ne te lâcherais pas."

Elle soupira désespéré avant de se balader un petit peu en sa compagnie, elle finit par se poser sur un banc dans une grande salle.

"En même temps, Azrel, tu n'aime rien..."

Elle sourit amusé avant finalement qu'il ne demande ce qu'elle avait prévu les prochains jours.

"J'ai rien de pressé, donc je peux me reposer, mais bon, pour rester enfermée parce que je sais pas trop quoi faire, autant bosser..."

Elle sourit embêtée.

"Je suppose que toi tu vas bosser ? Comme bien souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:16

Yui n'arrêtait pas de vexer Erick, heureusement il finit par partir et elle arrêta de s'enfoncer. La pauvre n'était vraiment pas a son avantage, l'aquarium allait lui changer un peu les idées.

" Parfait."

Il fit un léger sourire et s'installa avec elle dans une grande salle pour regarder les poissons. Dont un particulièrement affreux qui lui donnait des frissons de dégoût.

" Non mais avoue que ce poisson est particulièrement affreux."

Il soupira avant de lui demander ce qu'elle allait faire.

" Solution de secours en somme."

De son côté, il avait un peu alléger son emploi du temps

" Je sors le soir donc je passe moins de temps au travail"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:42

Yui vexait Erick sans le vouloir heureusement, elle put se changer les idées en allant à l'aquarium, alors elle n'y pensait plus tellement. Du coup, elle était vraiment contente de passer un peu de temps avec le jeune homme.

"... Mais... faut être gentil... puis je vais rien dire, il est comme moi..."

Elle le regarda un peu embêtée, avant de dire qu'elle allait travailler les jours suivant.

"... Oui."

Elle souffla, en tout cas, il avait alléger son emploi du temps.

"Quoi, le grand travailleur Azrel, travaille bien moins ? "

Elle le regarda surprise.

"Mhh...après c'est pas un mal, tu profite plus."

Elle le regarda et lui embrassa la joue.

"Je suis contente de t'avoir retrouvée... Vraiment. Parce que je t'aime énormément..."

Elle le regarda un instant et rougit avant de lui attraper les mains.

"Aller, on continue ! "

Elle ne le regardait pas cependant, elle avait vraiment l'impression de s'être confesser...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:48

Azrel n'aimait pas tout les poissons, notamment le rose avec un nez affreux. Hors Yui avait des propos totalement surprenant à son sujet.

" Comme toi ? Tu es pas bien ?"

Il soupira avant de dire qu'il travaillait un peu moins.

" Eh oui, je sors plutôt que de passer ma vie à mon travail."

Et ce n'était pas un mal, mais valait mieux ça qu'Ignis qui le traite d'homo à longueur de temps.

" Oui c'est un peu pour ça que je le fais."

Yui finit par lui embrassé la joue, vraiment très contente de l'avoir retrouvé. En plus d'avouer qu'elle l'aimait énormément et ce en rougissant.

"..."

Elle lui prit la main et continua la promenade. Même s'il était un peu perdu, il craignait se faire des idées. Mais il avait l'impression qu'elle s'était déclaré. Hors il espérait peut être un peu trop qu'il prenait vraiment tout de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:25

Yui trouvait le rose plutôt sympathique, elle l'aimait bien et il faisait un peu de peine, alors elle le trouvait un peu mignon.

"... Je suis pas super jolie, non, j'ai une tête étrange."

Elle le regarda en faisant un peu une grimace et finalement elle apprit qu'il travaillait beaucoup moins.

"Oui, c'est mieux pour toi, je pense."

Elle sourit avant finalement de lui embrasser la joue en disant qu'elle l'aimait beaucoup, mais elle était gênée alors la situation était un peu pesante pour elle.

"..."

Elle souffla et sortit de l'aquarium, ce qui était un peu stressant. Il pouvait voir son visage.

"Hum... "

Elle le regarda et se fit toute petite.

"Hum... Hum... "

Elle ne savait vraiment pas où se mettre. Du coup, elle soupira.

"Ah... j'abandonne..."

Elle fit demi tour et se dirigea vers un café.

"... Tu viens ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:22

Azrel trouvait le poisson affreux et elle fit une grimace pour montrer qu'elle était semblable.

" N'importe quoi..."

Il fit un léger sourire en ajoutant

" Tu dis vraiment que des bêtises, tu es très mignonne."

Il sourit tout en lui tirant doucement la joue. Par contre, elle eu de drôle de propos et il espérait un peu trop que ce soit une déclaration. Mais c'était peut être juste son imagination aussi. Sauf que qu'elle était assez bizarre à la sortie.

" Abandonne ?"

Elle fit un demi tour et se dirigea vers un café.

" oui oui..."

Il la suivit avant de demander.

" ça va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:41

Yui rigola un peu avec un poisson, en imitant la tête du petit poisson, au moins, il en rit et c'était le principal.

"... mais non, je ne le suis pas, en plus j'ai des rides."

Elle lui montra, et finalement il lui tira la joue alors elle en eut. Mais par la suite, elle fit une déclaration, mais elle était assez gênée, alors si elle essayait d'en parler ou de passer à un autre sujet, elle n'y parvenait pas vraiment.

"... Rien..."

Elle se rendit dans un café avec lui, et cmmanda un peu à manger, puisque lui n'allait pas manger.

"..."

Elle soupira un peu mal.

"Si... si ."

Elle le regarda droit dans les yeux le jeune homme.

"Tu sais pourquoi je suis venue ? Je suis amoureuse de toi Azrel... alors... voilà... je sais que ça fait longtemps et que tu as sans doute tourné la page, mais bon.... Je pouvais pas rester sans rien faire non plus."

Elle baissa la tête, et s'enfonçait de plus en plus dans son siège, cherchant un endroit ou regarder, mais elle était totalement en panique.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:38

" Arrête tu n'as pas de rides..."

Azrel lui tira la joue pour l'embêter avant de se rendre à un café pour boire un coup et se poser. Sauf que Yui avait l'air bizarre depuis tout à l'heure. Et lui non plus n'allait pas forcément bien dans le sens où il savait pas s'il avait un espoir auprès de Yui ou pas.

"..."

Elle resta très silencieuse, mais finit par s'exprimer un peu plus avouant la raison de sa présence ici. Et c'était parce qu'elle était amoureuse de lui. Il la regarda surpris, il ne s'attendait pas du tout à ça d'elle. Surtout que c'était elle qui était partie.

".."

Azrel la regarda avant de se pencher vers elle afin de l'embrasser. Au moins c'était beaucoup plus parlant que des mots. Elle comprendrait directement ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:51

"Un peu..."

Elle sourit embêtée avant d'aller prendre un café avec lui, elle essayait de cacher ce qu'elle ressentait, mais ce n'était pas évident. Elle souffla un peu embêtée sans savoir quoi dire et cracha le morceau. Rapidement elle cracha le morceau.

".."

Elle était terriblement mal et avait envie de se cacher quand le jeune homme l'embrassa.

"... huh..."

Elle le regarda sans savoir quoi lui dire.

"Azrel..."

Elle lui caresse la joue.

"Je vois..."

Elle ne savait pas tellement quoi dire, cela lui paraissait tellement irréaliste. Elle le regarda et sourit heureuse.

"Ouah... Je suis revenue hier, ça me paraît tellement irréaliste tout ça..."

Elle baissa la tête. Elle se leva pour partir.

"Je partirais pas... cette fois... après tout la raison de mon départ était ... idiote..."

Elle le regarda et lui tendit la main.

"Mais bon... les roles sont inversés, j'arrête pas de travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:23

Azrel s'en alla prendre un café avec elle, sauf qu'elle n'était pas bien à l'aise après avoir avouer ses sentiments. Lui était surpris, mais agréablement du coup il l'embrassa pour lui répondre. Cela était plaisant de le faire, ça lui avait tellement manqué.

" Oui ?"

Elle lui caressa la joue, elle n'en revenait pas. Elle était revenu la veille et maintenant il lui répondait clairement.

" Je n'avais pas voulu que ça s'arrête."

Elle se leva pour partir, sauf qu'elle n'allait pas s'en aller maintenant. Vu que la raison de son départ était plutôt idiote selon elle.

" Tu me l'as jamais clairement dit cette raison."

Elle lui tendit la main, sans doute pour continuer leur chemin. Azrel fit un léger soupire avant de se lever.

" Je passerais t'aider à ta boutique si tu veux."

Il paya les consommations en ajoutant.

" Mais c'est vrai que j'aurais aimer connaître les raisons de ton départ."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:05

Yui avoua finalement ses sentiments à Azrel, elle n'était pas bien à l'aise, mais cela lui faisait beaucoup de bien de lui dire. Il l'embrassa alors elle le regarda soulagée, et elle lui avoua qu'elle avait eu peur.

"Mais après tant de temps, il n'aurait pas été étrange que tu m'en veuilles ou..."

Elle détourna le regard et finalement avant qu'elle ne dise qu'elle avait rompu pour une raison qui lui paraissait idiote.

"Non, je sais, j'ai jamais osée..."

Justement parce qu'elle avait honte de sa raison. EN tout csa, elle lui avoua qu'elle travaillait beaucoup.

"Pas besoin, tu as le droit de te reposer de temps en temps."

Elle lui caressa le bras.

"... Parce que tu étais immortel, et que ça m'a un peu effrayé, je dois l'avouer..."

Elle détourna le regard.

"Mais bon je me suis dit que s'il y avait quelqu'un pour souffrir de la situation c'était toi, donc c'était à toi de choisir."

Elle lui sourit un peu mal.

"Mais je suis toujours mortelle, ça n'empeche, et je vieillit rapidement... un peu trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:19

Azrel n'en voulait pas à Yui, après tout c'était encore la femme qu'il aimait et qu'il comparait à beaucoup. Sauf a Yuka bien entendu, mais elle c'était un peu mort alors il avait totalement tiré un trait.

" Je ne suis pas rancunier sauf avec mon père et Léo."

Il avait juste beaucoup moins rancunier avec les femmes en fait. Par contre, il aurait juste aimé savoir pourquoi elle était partie. Elle ne lui avait jamais dit après tout.

"..."

Il soupira et lui proposa son aide pour la pâtisserie. Il ne ressentait pas la fatigue ou aurait besoin d'un baiser pour se sentir mieux.

" Je viendrais, je n'ai pas forcément la même fatigue que toi."

Yui finit par lui avouer la raison de son départ et c'était parce qu'il était immortel. Alors elle le vivait un peu mal, même si c'était à lui de se décider pour le coup.

" Tu aurais du m'en parler, il y a des solutions à ce problème."

Azrel la regarda en ajoutant.

" Sache que si tu souhaite un jour être immortel tu pourras l'être. Juste suffira de me prévenir. En attendant tu vas rendre ton logement et habiter chez moi. Tu seras bien plus proche de ton travail comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:51

Yui était un peu surprise de voir qu'il ne lui en voulait pas, alors qu'elle l'avait quitté.

"Je vois ça."

Elle sourit avant qu'elle ne lui parle du fait qu'elle était très occupée, mais il voulait venir l'aider.

"... Comme tu veux."

Elle n'avait pas tellement le choix, de toute manière, et elle finit par lui avouer la raison pour laquelle elle était partie.

"Je sais, mais à l'époque j'étais pas prête à en assumer les conséquence, Azrel."

Elle baissa la tête avant finalement, de soupira.

"... D'accord..."

Mais là, elle était un peu mal, elle ne pensait pas habiter si vite avec lui.

"Déjà ? "

Elle le regarda surprise.

"Si tu veux."

Elle était un peu mal, ec'était peut encore tôt, mais bon, elle ne voulait pas rester loin de lui pour autant, alors réfléchit un instant.

"Bon eh bien... Va falloir que j'aille préparer mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:01

Plus la discussion passait, plus Azrel avait la sale impression de faire une erreur. Elle ne voulait pas de lui à la pâtisserie, mais comme il insiste, elle finit par accepter. Mais il doutait que ce soit de bon coeur.

"..."

Elle finit par lui avouer la raison de son départ, mais il doutait encore plus. Lui était sûr, il l'aimait toujours mais le fait qu'il n'ait pas besoin de temps était peut être la plus grosse gêne qu'ils auraient entre eux.

" Je vois..."

Il fit même une seconde erreur en l'invitant chez lui. La réaction de Yui fut totalement clair, il y allait trop vite et elle acceptait juste pour pas lui faire de la peine. Hors ce n'est pas en acceptant à contre coeur qu'elle l'aidait.

" ..."

Azrel soupira vraiment mal, de suite il n'avait plus du tout envie. Et il souhaitait se montrer raisonnable.

" Non t'embête pas... On se verra autrement et si tu n'as pas de train je te ramènerais. Mais reste chez toi, ça sera mieux comme ça."

Il était vraiment mal maintenant.

" Excuse moi... Enfin, je vais te raccompagner à la gare..."

Il avait besoin d'être seul pour le moment, alors autant la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:19

Yui était un peu mal, la situation était encore très étrange pour elle, alors elle était un peu mal à l'aise, et ne savait pas tellement s'exprimer, jusqu'à ce qu'il la regarde un peu mal aussi.

"..."

Elle détourna le regarda un peu embêtée. Et finalement, il refusa, alors elle le regarda surprise.

"Azrel, mais non, t'inquiète pas."

Elle le regarda vraiment mal.

"... Azrel..."

Elle le regarda avant de lui attraper le visage et l'embrassa.

"... Azrel... Je peux venir chez toi , s'il te plaît ? "

Elle le regarda.

"S'il te plaît, je te le demande."

Elle espérait qu'il allait acccepter tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:35

Azrel se sentait vraiment mal, il avait l'impression de tout faire de travers et de se fait. Il se mettait à douter sur la bonne prise en main de leur relation renaissante.

"..."

Il soupira assez mal, changeant totalement d'avis ce qui eu don de surprendre Yui. Elle ne s'attendait pas à un tel revirement de situation.

" Ne t'en fais pas."

Du coup, elle lui attrapa le visage pour l'embrasser lui demandant elle même de pouvoir vivre chez lui.

" Yui..."

Elle insistait beaucoup et le problème c'est qu'il avait beaucoup de mal à lui dire non. Il finissait toujours par céder.

" Si tu veux... Fais comme bon il te plaira."

Azrel inspira grandement en ajoutant.

" Tu me préviens juste quand tu arrive d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:06

Yui était un peu mal, elle ne voulait pas lui faire de mal, mais elle semblait beaucoup le blesser ce qui l'embêtait. Elle ne le voulait pas, elle l'appréciait tout de même tellement.

"... Hum..."

Du coup, elle ala la voir et l'embrassa, lui demandant d'aller chez lui, elle craignait qu'il refuse, mais il finit par accepter.

"Merci Azrel."

Elle sourit tendrement et lui caressa l'épaule.

"D'accord... demain, en rentrant du travail, ça t'irait ? "

Elle le regarda curieuse.

"Je finis vers vingt deux heures, donc je te rejoindrais vers cette heure là."

Elle baissa la tête et lui tint les mains et l'embrassa plus longuement cette fois.

"A demain."

Elle haussa les épaules. Du coup, elle se rendit chez elle, et sortir le soir assez tard. Elle n'était jamais très à l'aise à l'idée de rentrer tard le soir. Et quand elle se fit suivre, par une personne elle paniqua d'autant plus quand elle sonna chez Azrel, et une fois la porte ouverte, elle se jeta dans ses bras.

"Fiou."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:22

Azrel pensait s'être complètement trompé sur ses choix. Mais Yui rattrapa rapidement le tir en lui demandant de venir s'installer chez lui. Ce qu'il finit par accepter.

" Oui on pourra faire ça demain."

Il fit un léger sourire en apprenant qu'elle finissait à vingt deux heures.

" D'accord, tu veux que je passe te chercher ou ça ira ?"

Elle lui prit les mains et l'embrassa longuement à plusieurs reprise avant de partir.

" Bonne journée."

Azrel s'en alla ensuite et attendit le lendemain chez lui que Yui arrive. Elle n'allait pas trop tarder normalement. Sauf que lors qu'elle arriva elle se jeta littéralement dans ses bras.

" ça ne va pas ? On dirait que tu as couru..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:54

Yui finit par se rattraper et accepta rapidement de rester avec le jeune homme, elle le força un peut même.

"Parfait."

Elle sourit tendrement.

"Ca ira, je pense ne t'inquiète pas, tu n'habite pas très loin."

Yui le regarda un peu embêtée, avant finalement de s'en aller. Le lendemain par contre, la situation était plutôt délicate. Elle se faisait suivre en rentrant, elle se dépêcha même.

"..."

Elle souffla un peu et finit par sonnerà la porte et se jeta dans les bras de Azrel.

"Je me suis faites suivre, alors, oui j'ai couru..."

Elle le regarda un peu effrayée et finit par poser son front sur le torse du jeune homme.

"Je suis contente de te voir, c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais d'habitude... je suis seule."

Elle serra le jeune homme contre elle. Elle le lacha finalement.

"Enfin, tout va bien maintenant..."

Elle le regarda un peu mal encore, et un peu secouée.

"Enfin, du coup je m'installe comment ? "

Elle ne savait pas encore s'il voulait qu'elle dorme avec lui, ou dans la chambre d'ami, alors elle préférait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:34

Vu que Yui insista pour vivre chez lui, il lui proposa d'aller la chercher. Hors elle refusa jugeant qu'il n'habitait pas si loin que ça et cela irait pour le coup.

" Comme tu veux."

Du coup, il l'attendit le jour en question. Elle arriva comme à l'heure indiqué, sauf qu'elle sauta dans ses bras comme si elle venait de fuir quelque chose et c'était parfaitement le cas.

" On t'a suivit ?"

Il la regarda surpris tandis qu'elle se posa un peu plus contre lui, se faisant doucement caresser le dos par Aziel.

" Et tu n'en a pas parler à la police ?"

Elle était une peu têtu parfois, elle faisait les choses toujours qu'a moitié.

" Je viendrais te chercher à l'avenir, comme ça il n'y aura plus de problème."

Maintenant, il fallait l'installer et il pensait à la chambre d'ami. Vu comment ça c'était passé avant, il ne voulait pas trop insister.

" Tu prendras la chambre d'ami, je l'ai faite pour toi. Donc tu peux aller poser tes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi ! Je suis là, hein !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser