Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et moi ! Je suis là, hein !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:48

Yui fut paniqué, elle fut suivit alors quand elle retrouva le jeune homme, elle était vraiment heureuse et profitait pour se rassurer.

"Oui..."

Elle souffla.

"Ce n'est pas le même à chaque fois hein..."

Elle détourna le regard un peu embêté. Du coup, il voulait venir la chercher, alors elle soupira.

"Mais non, ça ira."

Elle sourit et il lui donna la chambre d'ami.

"Très bien."

Elle sourit et se tarda pas trop à aller se coucher. Sauf qu'elle psychotait un peu, et avec son oreilller et son tee shirt chat, elle rendit visite à la chambre du jeune homme pour s'installer sur le lit.

"J'arrive pas à dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:07

Yui était souvent suivi, ce qui l'inquiétait assez et il pouvait comprendre. Surtout que c'était une personne différence à chaque fois.

" Je vois..."

Du coup le mieux c'est qu'il vienne la chercher, même si elle refusait rapidement comme d'habitude.

" Si je viendrais, tu discute pas."

Il soupira et lui donna la chambre d'ami pour qu'elle puisse se reposer. Sauf qu'elle le rejoint un peu plus tard vêtu d'un tee shirt et tenant son coussin.

"..."

Azrel fit un léger sourire avant de tirer les draps pour qu'elle puisse s'installer.

" Viens."

Il l'embrassa doucement et la prit dans ses bras pour qu'elle puisse se poser. Et surtout se détendre.

" ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:32

Yui était un peu effrayée par la situation et ne savait que faire, alors le jeune homme proposa de la ramener, elle refusa, mais elle n'eut d'autre choix que d'accepter.

"D'accord."

Elle baissa la tête, avant finalement d'aller se repousser, même si elle le retrouva un peu plus tard avec un oreiller à la main.

"... Je peux pas ? "

Elle le regarda et finalement le rejoignit.

"... Hum... oui."

Elle posa sa tête contre le jeune homme.

"... Quand je suis toute seule en général, je fais de la patisserie toute la nuit, jusqu' à ce que je tombe de fatigue."

Elle souffla.

"Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ! Je suis là, hein !    Et moi ! Je suis là, hein !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi ! Je suis là, hein !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser