Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La prise de Ténébrae

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:14

Ténébrae était connu de tous comme la ville de la mafia et que c'était un peu eux qui prenait les décision plutôt que les dirigeants. Même le père de Kyoko ne pouvait totalement les contrôler. Et il menait sa barque de son côté en somme, tout en restant influant pour les personnes qu'il côtoyait.

Cependant, elle n'était pas du genre à se tenir tranquille comme les autres. Cette situation l'agaçait, tout comme leur suprématie. Au départ, elle râlait simplement, discutant avec son frère de ça. Il la suivait tout le temps, donc elle préférait se tenir tranquille pour pas lui causer d'ennuie. Alors elle suivait les cours sans trop d'entrain. De son côté, Akechi s'énervait beaucoup concernant leur cousin. Il s'énervait quand il se moquait de lui, mais aussi quand il ne lui portait pas d'attention. C'était vraiment drôle à voir, elle n'aurait jamais cru que les deux pourraient autant s'attirer.

Du coup, elle continua son chemin tranquillement de son côté. Sauf que cette entrave commençait à réellement à la peser, jusqu'au jour où une info ne manque pas de lui parvenir.

- Tu as entendu, la mafia serait plus aussi présente. Il y aurait comme un coup de mou. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait du bien, en espérant qu'ils ne reviennent pas comme avant.
" Comment ça ?"
- Eh bien, ils font moins de contrôle parait il. Bon, ils sont toujours aussi imbus d'eux même a mon avis. Mais au moins, ils nous foutent la paix !!
" C'est sûr, mais ça n'empêche les autres petits groupe de se la jouer."
- ouai eux ils sont chiant... Tu vois, quitte a avoir une grosse mafia. J'aurais penser qu'ils pourraient garder les autres en contrôle. Mais rien ! S'occupe que de leurs affaire et de leur pomme.
" Comme tous quoi..."

Kyoko soupira, son amie avait eu quelques problème avec des petits mafieux justement. Et c'était elle qui s'en était occupé.

- Faudrait prendre leur place et faire le boulot à leur place.

Son amie se mit à rire, sans savoir qu'elle avait mis une mauvaise idée en tête de Kyoko

" Hum.."

Ce n'était pas bête, ses parents lui auraient dit de ne pas s'en mêler. Mais c'est vrai qu'elle aimerait bien les virer. Ils ne servent à rien de toute façon ses types. Alors autant prendre leur place. Kyoko se mit à travailler ses pouvoirs en cachette et intérieurement cela lui permettrait de remettre la suprématie des Takashima en place. Après tout, c'était eux la famille influente à l'époque. Et maintenant qu'ils avaient enfin le pouvoir des Amaradrim, se serait bête de ne pas en profiter.

Kyoko était plus déterminer que jamais et se glissa dans les ombres jusqu'à la ville noire où elle surplomba la ville. Maeldan fut rapidement attirer par ses envies de dominance et comme elle était l'héritière des Amaradrim, il ne pouvait que la rejoindre.

- Oh... une Amaradrim qui souhaite le pouvoir. Ca fait si longtemps.
" Bonjour Maeldan. Si c'est pour me parler de ton pacte, j'en ai pas besoin et je suis seule."
- Je me doute, ce n'est plus comme à l'époque. Mais je t'avoue que je m'ennuie un peu. Alors si tu es vraiment motivé, je ne vois pas pourquoi je refuserais de m'amuser avec toi.
" Comme tu le souhaite, tant que tu me dérange pas"

Maeldan sourit légèrement amusé par la détermination de Kyoko. Le mélange ombre feu était vraiment pas mal. Et autant dire qu'elle avait ses deux caractéristique qui lui collait à la peau. Suffisait de voir la couleur de ses deux yeux pour voir que ses pouvoirs faisaient plus qu'un avec elle.

" Il est temps de virer ses anciens de cette ville."

Kyoko inspira doucement pour se concentrer avant d'user brusquement de ses pouvoirs tandis que Maeldan disparut, mais resta tout de même présent pour l'utilisation du feu. Pour le moment, autant dire qu'elle attaqua en gros. Les ombres commencèrent à se lever doucement, avant de fondre sur les habitants de la ville. Cherchant sans relâche les moindre membre de ce groupe pour les éliminer. Les ombres des Takashima était sans pitié, traversant ses victimes d'un coup en leur ôtant la vie. La riposte ne tarda pas à venir et eux qui pensait la battre avec leur pouvoir, furent rapidement surpris en voyant des flammes fondre sur eux la rendant inatteignable.

"..."

La Takashima les regarda du coin de l'oeil avant d'intensifier ses ombres en bas, produisant des cris de terreur. La ville des ombres se faisant prendre par les ombres elles même. Quel ironie du sort... Une tour finit par se dégager de toute cette forêt urbaine et autant dire qu'elle ne tarda pas à exploser sous le ravage du feu et des ombres. La mafia était en train de disparaître, rien que le noyau central se fit totalement dévaster laissant une bonne partie de la ville en ruine. Beaucoup de personne avait fuit pour se réfugier à Welgaïa où se trouvait la dernière résistance. Kyoko n'avait pas encore pour but de la virer, elle avait déjà nettoyer la ville et faisait de nouveau craindre le nom des Takashima rendant leur nom aussi inquiétant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:06

Mekhiel était un membre de la mafia un peu caché, suite à son contrat avec Arès, il avait protéger la ville sous une forme qui n'était pas tellement humaine, ni totalement visible. Seule une immense tour noir était le symbole de ce démon si bien caché.

Par la suite, Arès l'avait laissé laissant à lui seul la protection de la ville qui fut de ce fait bien moins efficace, il n'avait plus la puissance suffisante pour protéger une ville entière.

"..."

L'arrivée de Kyoko le surpris, et son attaque ne lui permis pas de proteger la ville alors il n'eut d'autres choix que de réprendre sa forme initiale lors de la chute de la tour.

Il soupira et rejoignit Kyoko, après tout elle était celle qui avait tout fait, alors il l'attrapa par le coup en arriva sur elle.

"Qu'est ce que tu fabriques, petite ? "

Il la regarda.

"Cette ville ne t'appartient pas."

Il lâcha son cou.

"Rentre bien gentiment chez toi pendant qu'il est encore temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:16

Kyoko n'aimait vraiment pas cette endroit et ses gens surtout. Alors elle se chargea de les détruire se moquant pertinemment de la ville. En plus, elle avait attiré malgré elle Maeldan qui lui conféra ses pouvoirs. Visiblement, il trouvait les précédents bien trop ennuyant. Elle n'allait pas s'en plaindre, grâce à ça, elle était encore plus puissante en plus de détruire la tour de l'ombre.

Cependant, elle en réveilla un autre qui souhaitait protéger sa ville de la menace. Il arriva rapidement par surprise lui attrapant le cou ce qui l'agaça.

"..."

Elle le regarda froidement en ajoutant.

" Je n'en veux pas de cette ville."

Et c'est vrai, elle n'en voulait pas du tout. Et souhaitait sa disparition plus qu'autre chose. Il la menaça tout en la prenant pour une enfant. Mais celle-ci ne rigolait pas du tout et se servit de ses ombres pour l'écraser au sol sans ménagement.

" J'ai pas de temps a perdre."

Elle soupira disparaissant dans un nuage d'ombre pour apparaître bien plus loin toujours sur le haut d'un immeuble. Ses ombres parcouraient les rues rapidement tout en cherchant leur cible. Elles avaient l'air de s'amuser elles aussi, après tout elles étaient destiner à la destruction à la base. Elle ne pouvait qu'aimer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:34

Mekhiel fit la rencontre de la destructrice de la ville, une femme d'apparence assez jeune, mais elle était vraiment mauvaise. DU coup, il était un peu surpris.

"Alors qu'est ce que tu veux ? "

Il la lâcha et finalement, elle l'écrasa au sol, ce qui le surpris, mais il s'en dégagea rapidement avant finalement de vouloir l'attraper, mais elle disparu. Il regarda ou elle réapparut avant finalement de la rejoindre rapidement. Il l'attaqua avec une espèce d'ombre presque invisible à l'oeil nu pour la transpercer de toute part.

"...Qu'est ce que tu crois faire... "

Il l'attaquait au maximum, mais il avait un peu rouillé après tout ce temps, alors il était assez rouillé.

"Ne touche plus à ma ville."

Il fit exploser le lieu ou elle se trouvait pour essayer de la faire vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:41

Kyoko n'aimait pas cette endroit et voulait la voir disparaître. C'était aussi simple que ça.

" Qu'elle disparaisse."

Comme la cité souterraine qui n'était autre que l'ancienne Forgefer. Elle comptait bien la détruire, propulsant le démon au sol avant de disparaître. Kyoko réapparut un peu plus loin tout en continuant son but. Du moins jusqu'à ce qu'elle se coupe avec une chose invisible. Par pur réflexe elle utilisa le feu ce qui permit de la protéger.

" Des ombres..."

Bon, au moins c'était neutralisable. Le côté moins positif, c'était qu'elles étaient totalement transparente. Et elle ne voulait pas finir couper pour les trouver.

" ..."

Kyoko le regarda avant de sauter dans les ombres pour apparaître ailleurs. L'immeuble où elle avait été plus tôt venait tout juste d'exploser.

" Ta ville..."

Elle avait donc en face d'elle un de ses abrutit. Du coup elle se montra encore plus brutale.

" ça change tout."

Kyoko envoya les flammes directement sur lui, tandis que ses ombres montèrent en pique pour s'écraser pile où le démon se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:58

Mekhiel était surpris qu'on attaque la ville ainsi et assez mal, il n'avait pas toute ses force.

"... ça mène à quoi ? "

Il la regarda terriblement agacé avant finalement de l'attaquer avec des ombres quasi invisible à l'oeil nu, les regards affuté pouvait les voir, mais c'était assez rare.

"..."

Du coup il essayait de l'attaquer comme il le pouvait malgré la difficulté.

"Oui, ma ville."

Elle se mit à l'attaquer deux fois plus, mais il avait du mal à esquiver, il n'avait pas pris sa forme humaine depuis bien trop longtemps.

"Qu'est ce que ça t'apporte de faire ça."

Il créait des explosions à la chaine pour essayer de l'avoir avant finalement de se coller à elle et prendre la forme du combinaison, et l'empechait d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:51

Kyoko ne voulait plus entendre parler de la mafia, c'était de la vermine sans nom. Alors autant l'éradiquer le plus rapidement possible.

" A une vie sans tout ce monde."

Elle le regarda agacé essayant d'éviter au maximum ses ombres invisible. Avant d'apprendre qu'il était un membre de la mafia. Ce qui la poussa a redoubler d'effort pour l'éliminer.

"..."

Le démon avait un peu de mal contre elle, mais elle ne le laissa pas souffler pour autant.

" la disparition de la mafia. C'est tout ce que je demande."

Elle esquiva les explosions a plusieurs reprise avant de se voir coller avec une combinaison horrible.

"..."

Kyoko soupira agacé avant de disparaître dans un nuage d'ombre, réapparaissant plus loin. Seulement couverte de brume noir, vu qu'elle ne portait plus rien pour se défaire de cette combinaison.

" Dégage de ma vue !"

Elle lui envoya une déflagration dessus avant de son tourner vers la ville qu'elle commença a attaquer. Les bâtiments s'écroulèrent un a un comme s'ils n'étaient qu'un vulgaire château de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:23

Mekhiel était tout de même très dur avec la jeune femme, mais elle état bien plus agile que lui et bien plus en forme, alors que ce n'était pas tellement son cas. Il était assez mal.

"... Beaucoup n'ont rien fait ! "

Il soupira désespéré tout de même. Et il attaqua faisant de son mieux.

"... Tu as en a déjà fait non ? "

Il la regarda avant finalement qu'il ne se colle à elle assez rapidement. Cependant, elle ne tarda pas à disparaître.

"Non, jamais."

Il la regarda et continua à l'attaquer rapidement, avant qu'un vampire n'arrive et attaque assez rapidement. Des racines sortait du sol et attaquait vraiment très rapidement, il était pas tendre du tout.

-Mekhiel, tu peux te reposer je m'en occupe.

Il essayait de l'écraser entre des rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:13

Kyoko était pleine de colère, son côté démoniaque avait clairement prit le dessus à cause de sa haine pour la mafia. Du coup, elle attaque le démon qui se présentait à elle. Et autant dire qu'elle ne se montra pas tendre du tout avec.

"..."

Elle continua de l'attaquer assez rapidement, jusqu'à ce qu'un autre se mêle a la bataille. Et autant dire qu'elle dut esquiver très vite pour ne pas se faire attraper.

"ah..."

Kyoko inspira grandement avant de se battre avec acharnement avec cet homme. Sauf qu'ils ne parvenaient pas du tout à se battre. Et même si elle parvenait à l'endormir, aussi surprise fut elle. Elle ne parvenait pas à le tuer, le transportant toujours assez loin.

A cause de ça, elle se faisait continuellement poursuivre par le vampire. Au point même qu'il l'attaqua alors qu'elle était en pleine réception. Elle avait cru y passer quand la terre s'ouvrit sous elle. Heureusement son cousin l'avait rapidement attrapé. Ses parents ne tardèrent pas à intervenir non plus.

Du coup, elle avait pour devoir de le tuer. Sauf qu'elle n'y arrivait pas du tout, elle arrivait à l'endormir pendant trois jours. Mais c'était tout.... Elle ne pouvait pas aller plus loin pour le moment.

"..."

Kyoko poussa un long soupire et feuilleta les livres pour voir si elle avait une solution à ça. Elle pouvait tenter de lui faire oublier sa personne. Mais c'était pas sur que ça marche aussi...

" La plaie..."

Elle arrivait au bout de son temps limite... Après elle devra sans doute l'endormir de nouveau. Kyoko soupira et éteignit la lumière de sa chambre pour se reposer et dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:43

Ignis fit la rencontre de la destructrice de la ville ce qui le surpris, il ne s'attendait pas à une fille pareil, et se mit rapidement à réfléchir, il fallait la tuer, mais il n'y arrivait pas, et cela pendant longtemps, elle avait trouver le moyen de le réduire au silence de manière toujours assez temporaire.

DU coup, il revenait toujours à la charge, mais c'était un cycle qui se répétait un peu trop, du coup, il finissait par en avoir un peu mal et s'ennuyait, alors il cherchait à s'amuser un petit peu.

Quand il la voyait, il ne cherchait pas juste à la tuer en plus il cherchait juste à s'occuper, du coup, il venait en douce derrière elle comme à la bibliothèque.

".."

Il sourit amusé et lui murmura à l'oreille.

"Alors tu fais quoi ma belle ? "

Il sourit et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:46

Kyoko s'était retrouvé avec un chasseur sur le dos et autant dire qu'il ne lâchait pas l'affaire. Elle était vraiment mal, surtout que la situation ne s'arrangeait pas beaucoup.

Elle soupira ennuyé et se retrouvait à la bibliothèque pour réfléchir sur une idée de l'éloigner. Quand quelqu'un murmura a son oreille, la faisant se tourner rapidement en rougissant.

" ah !"

Elle le regarda assez perturbé tout en étant bloqué par la table.

"... Qu'est ce que tu fais ?"

Surtout qu'il l'appelle ma belle était tout de même très surprenant et elle ne savait pas du tout comment réagir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:14

Ignis poursuivait beaucoup la jeune femme sans doute un peu trop, mais cela lui plaisait, il avait un malin plaisir à l'ennuyer au maximum qu'il le pouvait, alors il était assez souriant en la poursuivant ou en allant la taquiner un petit peu.

A la bibliotheque, il arriva derrière elle et lui murmura dans l'oreille quelques paroles qui la firent bien réagir.

"Belle réaction."

Il sourit amusé.

"Je t'embête un peu ? "

Il la regarda amusé et s'approcha d'elle.

"En fait tu ne peux plus te passer de moi."

Il la regarda et l'embrassa.

"Tu ne m'assome pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:03

Kyoko était poursuivit par un chasseur et autant dire qu'il ne la laissait pas tranquille. Au départ, c'était surtout qui arrivera à tuer l'autre. Bien sûr elle n'y arrivait pas, c'était psychologiquement impossible. Et lui il finit par la taquiner plus qu'autre chose.

" ... Ce n'est pas drôle !!!"

Elle le regarda assez mal, toujours collé contre le bureau.

" ... il y a vraiment que toi qui t'amuse..."

Il la regarda amusé avant de se rapprocher d'elle. Tout en disant qu'elle ne pouvait pas se passer de lui.

" C'est toi qui me traque, pas le contraire..."

Il ne tarda pas à l'embrasser, ce qui la surpris grandement. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça.

" Mais qu'est ce que tu fiches !!"

Elle le regarda vraiment troublé, elle ne comprenait vraiment pas ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:05

Ignis suivait beaucoup la jeune femme, mais finissait pas la taquiner plus que l'agresser comme au début, il s'amusait comme un petit fou. Il était là à lui murmurer des paroles à l'oreille.

"Si, ça l'est."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'il n'y avait que lui qui s'amusait.

"C'est déjà bien, non ? "

Il sourit amusé.

"Non, mais tu voulais tuer tout les gens de la mafia non ? "

Il ne tarda pas à l'embrasser et elle eut une jolie expression.

"Je passe un bon moment avec toi ? Je m'amuse ? "

Il sourit amusé.

"Et je te fais de l'effet visiblement."

Il s'approcha un peu plus.

"Je devrais continuer peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:21

Kyoko commençait à baisser sa garde avec Ignis. Mais lui s'amusait beaucoup à la taquiner et ça semblait bien le faire rire.

" .... pas certaine..."

Elle le regarda agacé tandis qu'il continuait a se moquer d'elle.

" ... c'était un but oui... mais j'ai comme qui dirait un certains problème."

Il ne tarda pas à l'embrasser, ce qui la surpris, elle ne s'y attendait pas en plus de bien rougir.

"..."

Elle le regarda tout de même agacé.

" non! c'est pas ça !!"

Elle recula un peu plus avant de se prendre une lance dans l'épaule. Cela lui fit un mal terrible et elle se maudissait d'avoir baisser sa garde.

"..."

Kyoko lui jeta un regard noir avant de disparaître pour se mettre à l'abri. Elle n'aurait pas du lui faire confiance, elle aurait put y passer à cause de ça. Au moins, cela lui apprendra de faire des actes idiot de la sorte.

" ..."

Elle inspira et s'occupa de son épaule tranquillement. Du coup, elle resta bien chez ses parents pour avoir toute la protection qu'il fallait. De son côté, elle continua de s'entraîner avec beaucoup de motivation. Il fallait absolument qu'elle s'endurcisse et ne se laisse plus aussi facilement avoir.

- Tu trouve pas que t'en fais un peu trop...
" Aller Kaden !"

Le démon soupire et continua de l'attaquer pour qu'elle puisse parer.

" Mais y du tiens un peu... Akechi...."

Elle regarda son frère d'un air suppliant. Peut être que lui allait l'aider un peu plus. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas été attaqué, mais elle préférait prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:32

Ignis taquinait tout de même beaucoup la jeune femme, il s'amusait bien avait elle, sans penser qu'elle se ferait attaquer, ce qui le surpris, il ne s'y attendait pas, lui même ne l'avait pas souhaiter et il vit bien la haine dans son regard.

"Ce n'est pas moi. J'étais pas du tout au courant."

Ignis finit par laisser la jeune femme, et la situation vu pas la suite un peu compliquée pour lui, du coup, il mis du temps à retourner voir la jeune femme qui s'entraîner de ce fait avec son frère.

-Mais ça sert à rien.

Il soupira et finit par enfermé sa soeur dans un épais tube de glace.

-Débrouille toi.

Il soupira et s'en alla, il était pas motivé et à alla se poser dans un coin. Puis des Racines trouèrent le tube.

"... Ce n'est pas moi... "

Il brisa le tube et alla voir la jeune femme.

"Ton épaule va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:44

Kyoko baissa énormément sa garde avec Ignis, mais elle ne pensait pas que ça allait lui porter préjudice et s'en alla dès qu'elle avait reçut la lance dans l'épaule.

Du coup, elle se remit en restant chez ses parents. En plus de s'entraîner avec son frère. Même s'ils se disputaient un peu, comme a chaque fois mais bon.

" Tu diras pas ça le jour où la lance arrivera pas dans l'épaule !!!"
- Justement c'est une lance, pas de la magie.

Kaden soupira un peu ennuyé également.

- Bon, moi j'y vais...

A peine son cousin fut partie qu'Akechi l'enferma dans un épais tube de glace.

" ... Akechi ! pars pas !"

Elle soupira agacé, elle allait mettre du temps à faire fondre le tube. Du moins jusqu'à ce que des racines ne viennent le percer. Ce qui l'effraya, elle connaissait ce tour que trop bien.

"..."

Kyoko le regarda méfiante tandis que le tube se brisa tout autour d'elle.

" Elle se remet..."

Mais elle garda ses distances, elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance ou pas.

" Tu demande parce que le premier coup à rater ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:09

Ignis ne pensait pas du tout que la jeune femme se ferait attaquer, alors il était assez surpris, mais ne retourna pas la voir pour un moment. En tout cas, Akechi n'avait plus tellement envie d'aider sa soeur, il était un peu embêté.

-Arrête...

Il soupira, avant finalement qu'Akechi ne l'enferme dans un gros tube de glace.

-Je suis dans la piece d'à coté.

Il la regarda avant finalement que Ignis ne débarque.

"Je vois, tant mieux..."

Il la regarda avant finalement de regarder désespéré la jeune femme à son commentaire.

"Non... Je n'étais pas au courant de cette attaque. Tu crois pas que si j'avais voulu t'attaquer de cette manière je l'aurais fait avant ? "

Il soupira désespéré.

"... Donc non... je m'inquiétait pour toi, tout simplement."

Il la regarda.

"Tu devrais avoir la paix maintenant. Je m'en suis occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:48

Kyoko était plus méfiante, en plus de s'entraîner pour canaliser le démon en elle. Cette matière noir était pratique, mais parfois un peu gênante quand elle la poussait à tout détruire. Alors autant l'occuper un peu.

" ..."

Elle souffla boudeuse avant qu'il ne l'enferme dans un cône de glace.

" Lâcheur !!"

Elle soupira avant de vouloir s'en sortir. Mais c'est Ignis qui la libéra contre toute attente. En plus de vouloir montrer patte blanche.

" On sait jamais... T'avais dut mal à m'approcher..."

Bon, plus maintenant. C'était relativement simple pour lui de venir jusqu'à elle désormais.

" ..."

Et logiquement, elle ne devrait plus avoir personne sur le dos. Ce qui était étrange.

" La paix ? Pourquoi ? Qu'est ce que tu leur a dit ?"

Elle était vraiment étonné en plus que ce soit trop beau pour être vrai.

" Pourquoi tu m'aides, qu'est ce que ça t'apporte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:20

Ignis n'était pas méchant, il ne voulait rien contre la jeune feme.

"Oui, peut être, mais non."

il soupira désespéré, avant finalement de doire qu'elle aurait la paix.

"J'ai dit que je m'occupais de toi."

Il sourit amusé tout de mêê, et finalement qu'elle ne emande poruquoi il l'aidait.

"Parce que tu m'amuse ! "

Il haussa les épaules.

"...Tu me changes les idée, j'ai tout perdu, tu sais ? Plus de logement, j'ai perdu des amis..."

Il souffla.

"Alors tu me change les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:50

Kyoko était tout de même surprise de le revoir, surtout qu'elle pensait qu'il était l'auteur de son agression. Hors elle se trompait visiblement, en plus qu'il ai prit la décision de la protéger plus ou moins.

" De moi ? Pourquoi ?"

Elle ne comprenait vraiment pas, elle avait détruit une ville. Poursuivit son groupe, en plus de l'attaquer maintenant

" Je sais pas si je dois m'en réjouir ou pas..."

Être un jouet n'était pas vraiment la meilleur position qui soit. Mais d'un côté, elle était en sécurité grâce à ça.

" ..."

Même si c'était elle la responsable de son malheur et elle était celle qui lui changeait les idées apparemment.

"Je ne pensais pas..."

Kyoko ne savait pas trop quoi lui dire, mais bon. Elle pouvait faire ça, vu qu'elle était responsable pour une partie.

" Bon au moins mon frère sera content, je ne vais plus le solliciter autant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:19

Ignis ne voulait rien contre la jeune femme de toute façon, il n'en avat rien à faire.

"Pourquoi pas..."

Il la regarda, avant finalement de dire qu'elle était en sécurité.

" A toi de voir je pense."

Il sourit amusé. Finalement il avoua qu'il avait un peu perdu à cause d'elle

"Tout n'est pas de ta faute..."

Il haussa les épaules un peu embêté.

"... Pourquoi ? Il en avait marre de toi ? "

il la regarda curieux tout de même.

"Moi je vais t'embêter tout le temps, vu que tu es musante."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:55

Kyoko était vraiment surprise par Ignis, mais il était motivé pour rester avec elle. Mais bon, il était grand il faisait ses propres choix.

"..."

Surtout qu'il était un peu dans cette situation à cause d'elle.

" En grande partie en tout cas."

Au moins, c'est Akechi qui sera content.

" C'est un gros feignant surtout, il n'est pas du tout sportif."

Alors c'est sur quand on lui demande de faire des efforts physique. Il n'était pas du tout motivé, c'était tout lui. Ignis ne comptait pas la laisser en tout cas.

"..."

Et c'était peu dire. Ignis était présent partout où elle se rendait, en cours ou dans sa chambre qui était devenu la sienne par la même occasion. Il y squattait si souvent maintenant. Au moins, elle finit par s'habituer totalement a sa présence. Se moquant un peu de lui quand il dormait, elle adorait lui dessiner des moustaches en cours. C'était vraiment très drôle. Même s'il lui arrivait de le laisser un peu tranquille.

Kyoko avait entre autre repris sa vie normal et voyait toujours autant ses amis. Avec Ignis, elle ne le montrait juste pas a sa famille qui l'avait déjà rencontrer et pas dans les meilleurs termes.

" Hum..."

Elle regardait le match de Terrissen, voir comment ça se déroulait. Elle avait vu plutôt Ashkan, mais vu que Natacha était comme une tigresse quand elle était là. Elle préférait tenir ses distances. De toute façon, elle était la célibataire du groupe. Elle ne parvenait pas à trouver chaussure a son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:10

Ignis était motivée pour rester avec elle, il aimait bien sa compagnie, elle était assez agréable malgré tout ce qu'elle avait fait à la mafia.

"Oui... enfin... bon, c'est fait maintenant."

En tout cas, Akechi était un gros feignant, alors il n'aimait pas faire d'effort avec la jeune femme.

"... Ah oui, donc il doit pas beaucoup te suivre."

Il sourit amusé, mais au final, il passait son temps avec la jeune femme, même en cours, il était toujours présent, même si elle leui faisait des moustache, ce qui était un peu désagréable, mais il finissait par avoir l'habitude et s'il ralait, il savait ou chercher pour nettoyer les moustache.

"..;"

Elle finit par regarder le match de Terrissen, alors il l'accompagnait, il n'avait rien de mieux à faire.

"Tu aimes ce type ? Ou c'est un ex ? Tu as un regard assez particulier ..."

Il la regarda curieuse et attendit sa réponse.

"Enfin, je suis pas le mieux placé pour faire des blagues la dessus de toute façon..."

Il croisa les bras et soupira tristement;

"J'avais jamais vu un match de terrissen..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:37

Kyoko n'était pas si méchante au fond, elle avait juste beaucoup de mal a calmer ses pulsions. Et vu la puissance du démon qu'elle avait, autant dire que ça faisait de sérieux dégâts.

" Oui..."

Elle soupira, Ignis restait tout de même avec elle; C'était a peine croyable et pourtant il le faisait.

" Si, il me suivait tout le temps. Mais récemment il a d'autre préoccupation en tête."

Comme suivre leur cousin pour pas qu'il se fasse draguer par n'importe qui. Kyoko soupira et passa beaucoup de temps avec Ignis. Il lui tenait compagnie au moins, c'était plaisant. Même si ce n'est pas pour autant qu'elle était heureuse. Encore moins quand elle avait vu Ashkan, elle était toujours aussi déprimé après.

" C'est les deux..."

A quoi bon mentir, c'était son ex et elle est toujours amoureuse de lui. Depuis le temps qu'elle doit faire une croix sur lui. Elle tombe toujours sous son charme. C'est d'un pitoyable... En plus elle n'avait pas vraiment de personne qui souhaitait lui changer les idées ou prendre sa place. Trop dangereuse ou autre

" Parce que tu comptais faire une blague ?"

Elle le regarda du coin de l'oeil avant de se concentrer de nouveau sur le match.

" Ah oui ? Pourtant ça fait tellement de bruit que c'est difficile d'en manquer. Surtout que Ténébrae était dans le top à l'époque. Elle a même était la première."

Maintenant, c'était la nouvelle équipe qui risquait de promettre et elle appartenait à Ashkan. En même temps les deux meilleurs capitaines de la génération avant s'y trouvait comme entraîneur. Il y avait de quoi effrayer les concurrents.

" En tout cas, ils ont du cran là bas; Encore plus les filles, elles sont interdites de jeu. Mais tu en trouvera certainement une dans une équipe qui se cache."

Kyoko les regarda avant de soupirer. Elle n'était vraiment pas bien.

" Enfin... Je vais rentrer.... Tu peux regarder la fin si tu veux"

Elle avait envie de tout, sauf de voir des gens. Du coup, elle s'en alla rapidement se téléportant ailleurs étant sûr de trouver personne. Étrangement, elle retournait continuellement à Ténébrae. Elle était en ruine, mais elle s'y sentait bien. Elle ne saurait dire pour quelle raison. Mais c'était le seul endroit qui l'apaisait et elle était sûr de croiser personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de Ténébrae Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de Ténébrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser