Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La prise de Ténébrae

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:33

Ashkan était très content de revoir la jeune femme, alors il passa du temps avec elle et un peu avec Ignis qui était présent lui aussi.

"... Et alors ? "

Il la regarda désespéré, elle était une démone et forcément, il avait des contre coup un peu extrême à cette nature, mais il était claire que Kyoko restait sa chouchoute et qu'il ne s'arrêterait pas à ça.

-Mais non.

Ignis était assez amusé de la situation. Du coup, il se moquait un peu de la jeune femme.

-Bah si, autant être honnete je pense.

Il sourit amusé avant que Ashkan ne l'invite au restaurant et à l'hotel.

"Mais oui, tu verras, ne t'inquiete pas, ça te plaira."

De toute manière, il l'emmena et mangea avec elle, et une fois arrivé à l'hotel, il l'emmena dans la partie soin et massage du corps.

"Je suis sur que ça te feras du bien, la poussiéreuse."

Il sourit amusé.

"Profite, on se retrouve à la fin."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:31

Ashkan était tout de même très tolérant avec elle. Ce qu'elle comprenait pas, mais il était sur son petit nuage. Elle soupira ennuyé, tandis qu'Ignis disait vraiment n'importe quoi.

" Ce n'est pas une raison ! Il y a d'autre façon de le dire."

En tout cas, il l'invita au restaurant puis à l'hôtel. Ce qui la surpris et la stressait un peu. Elle ne s'attendait pas à autant.

" ah... Si tu le dis..."

Elle mangea avec lui avant de se rendre à l'hôtel, pour... profiter de l'espace détente et massage.

" Un massage..."

Du coup, elle devait profiter de la séance. Du moins essayer, les filles n'étaient pas tendre avec elle et surtout très jalouse. Elles auraient aimé profiter seules du roi, sauf qu'elle s'y était invité.

" Aïe ! ça fait mal ! Allez y doucement."
- Vous êtes couverte de poussière... C'est une horreur.
"Arrêtez, je ne suis pas crade non plus !"

Elle les regarda agacé, mais il était clair qu'elles exagéraient toute. Et tout ça, parce qu'elles savaient Ashkan pas loin. Ce qui était agaçant.

- En plus ce noir... C'est d'un triste, a croire que vous êtes tout le temps en deuil
" Je vais être en deuil pour vous dans deux secondes si vous continuez a me gaver..."
-...

De suite, elle installa un silence de mort dans la pièce. Au moins le message était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:51

-Oui, mais c'était moins drôle...

Du coup,c'est Ashkan qui l'invita par la suite, à passer une bonne soirée en sa compagnie.

"Oui..."

Il la regarda et mangea avec elle, avant de proposer un massage, elle semblait un peu déçue.

"Tu voulais autre chose ? "

Il sourit amusé et la laissa faire, avant finalement d'entendre une drôle de scène. Du coup, il écouta avant finalement de la rejoindre un peu amusé.

"C'était un peu mouvementé à ce que je vois."

Il sourit amusé, et lui caressa la tête.

"Enfin, pour moi c'est fini, je vais rester avec toi, d'accord ? "

Il sourit et s'installa pour lire un peu et travailler par la même occasion.

"Je t'aurais bien invité dans ma chambre, mais ça attendre un peu. Mystérieuse femme de cendre."

Il sourit amusé.

"C'est un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:17

" Idiot..."

Du coup, Ashkan l'invita a sortir avec lui. Ce qu'elle accepta, passa un moment au restaurant avant de se diriger à l'hôtel pour un massage.

" non non, ça ira parfaitement."

Elle fit un léger sourire et alla de son côté. Même si la masseuse n'arrêtait pas de lui chercher des noises. Ce qui finit par faire venir Ashkan, espérant sans doute calmer tout le monde.

"..."

Elle soupira agacé et détourna la tête. Ashkan décida de rester avec elles, il avait terminer et il devait travailler un peu.

" Fais comme tu veux."

Kyoko continua de se faire masser et se tint un peu plus. En même temps, même la masseuse se l'ouvrait pas. Et quand tout fut fini, elle put se redresser la serviette bien autour d'elle.

" Je suis d'accord avec toi."

Elle descendit de la table en ajoutant.

" Je vais rentrer, merci pour cette soirée Ashkan. Salut."

Kyoko lui sourit et s'en alla pour rentrer rapidement chez elle. Mais elle avouait qu'elle trouvait cette journée très étrange. Et aussi beaucoup trop soudaine pour elle. Elle était très contente de le voir et c'était ce dont elle avait toujours rêvé. Mais... il y avait comme un hick....

Elle soupira ne préférant pas y penser, sauf qu'elle se sentait affreusement mal sur le chemin. Elle se sentit totalement partir avant de perdre conscience. Kyoko ne se réveilla pas ou quand elle le fit, elle était totalement dans un état second.

- dépêchez vous ! Il faut absolument qu'elle soit là bas quand elle se réveillera. Après on décampe.

Elle se rendormit plutôt mal avant d'être placé à l'endroit voulut. On lui injecta ensuite une sorte de poison qui lui brûla la peau. C'était une horreur, elle avait l'impression de se consumer sur place. Une douleur atroce envahit sa poitrine, puis sa gorge. Elle hurla de douleur tandis que son corps se mit à se tendre totalement. Ses yeux la brûlèrent par la suite, rendant la situation encore plus insupportable. Elle ne voyait plus rien du tout et commença à déchaîner ses pouvoirs à cause de sa peur et sa douleur. Elle entendait des plaintes puis des cris de terreur. Tout s'agitait et elle, elle restait cloué au sol faisant s'effondrer les bâtiments autour.

Les ombres n'arrêtaient pas d'arpenter la ville a la recherche d'être vivant à transpercer. La lumière était devenu insupportable et ils finirent par obscurcir l'endroit avec un épais nuage de cendre qui tuèrent les habitant à petit feu. Brûlant totalement l'intérieur de leur corps avant de se faire transpercer le coeur par une lame d'ombre. La ville devint totalement en ruine en même pas une heure, laissant Kyoko seule au milieu d'un tas de morts. Il y avait quand même quelques survivant à ce drame et ils s'empressèrent de prévenir les villages voisins. Mais a peine fut il au courant que les ombres commencèrent à percer pour les anéantir à leur tour.

Kyoko ne savait pas ce qu'il passait, elle savait simplement qu'elle se consumait de l'intérieur. Tout lui brûlait et elle y voyait a peine. Ses ombres l'aidèrent à se relever, tout en essayant de lui apporter l'énergie nécessaire pour se remettre. Même si pour cela, elles tuaient sans s'arrêter, mais pour elle c'était la seule solution pour la guérir contre ce feu intérieur qui n'arrêtait pas de la ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:30

Ashkan passa une bonne journée en compagnie de Kyoko, mais elle ne donna plus de nouvelle par la suite ce qui l'inquiéta beaucoup. Et en rentrant chez lui, alors qu'il avait de mauvaise nouvelle, il compris ce qui c'était passé. Il ne savait pas comment, mais Kyoko avait dut se retrouver dans son pays et détruisait une ville entière. Il ne l'aurait sans doute pas compris s'il ne l'avait pas vu se servir de ses pouvoir peu avant. Les ombres attaquaient les habitants, le moindre survivante, et envahissaient tout

Il ne tarda pas à se rendre sur place, il fallait qu'il sache ce qui c'était passé, mais l'arrivée sur place n'était guère agréable à la vue. Voir autant de mort d'un seul coup lui paraissait vraiment étrange. Il secoua la tête et regarda les dernieres image disponible afin de repérer Kyoko. Il fallait trouver un moyen d'y penêtrer.

Il attrapa rapidement un baton et créa une torche avec et se couvrit bien, il pourrait se défendre un minimum.

"N'approchez sous aucun prétexte..."

Dans ces amas de débris et de corps, il fallait qu'il aille vite, et ne pouvait pas se permettre d'aider qui que ce soit. Il y pénétra un peu tendu et couru le plus rapidement possible en éloignant les ombres grâce aux flammes, il s'approcha alors de Kyoko.

"Hé, Kyoko ? tu m'entend."

Une ombre parvint à lui toucher le bras, mais il s'en débarassa rapidement, se brûlant un peu au passage.

"Calme toi... Arrête de tuer des gens..."

Il ne savait pas s'il allait réagir à la calmer, mais essaya de la toucher pour lui faire retrouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:01

Kyoko s'était faite enlever et supportait mal le poison administrer. Elle était en train de détruire totalement une ville et les villages aux alentours. C'était une horreur, autant pour elle que pour les habitants qui voyaient la mort en face.

Elle arrivait à rien contrôler, tout allait dans tous les sens. Et elle ne pouvait pas se défaire de cette douleur atroce. Alors qu'elle tentait de rejoindre une maison encore debout. Quelqu'un l'interpella en plus de la rejoindre. Surprise et épuisé, elle leva la tête vers l'origine du bruit, découvrant une lumière qui avançait vers elle dans toute cette pénombre.

" Ashkan..."

Il tenta de la calmer, mais ce n'était pas si simple.

"J'ai... aucun contrôle..."

Elle suffoquait sur place et depuis le temps qu'elle était là. Elle n'arrivait pas à éteindre ce feu intérieur.

" J'ai mal... C'est comme si je brûlais de l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:08

Ashkan ne pensait pas tomber face à une telle situation, il ne pouvait pas nier que la scène le dégoutait, mais il devait d'abord s'occuper de la cause avant de s'apitoyer sur le sort de tout ces gens. Du coup, il rejoignit Kyoko préférant ignorer tout ce qui se passait aux alentours.

"... oui..."

Il la regarda.

"... oh... pourquoi ? "

Il lui pris la main pour essayer de l'emmener ailleurs.

"...on va aller à l'oasis, ça te calmera peut être un peu."

Il souffla un peu mal quand même et traversa les rue, jusqu'à la belle oasis pour qu'elle puisse s'y rafraîchir.

"Vas y."

Il la regarda un peu mal à l'aise.

"On trouvera une solution, ne t'inquiète pas."

Il essayait de la rassurer, l'inquiéter ne ferait sans doute qu'empirer une situation déja bien mauvaise.

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:01

Kyoko ne se sentait pas bien du tout et quand Askhan la retrouva. Elle était toujours aussi mal. Pouvant strictement rien faire pour arrêter ses pouvoirs qui se déchaîner pour la soigner à longueur de temps.

" Je... j'ai mal..."

Elle respirait fortement avant qu'il ne lui propose d'aller à l'oasis. Ils pouvaient essayer.

"... d'accord."

Kyoko s'accrocha a lui et marcha jusqu'à l'oasis. Où elle rentra toute seule dans l'eau. Ses ombres n'aimaient pas ça et se détachèrent peu à peu d'elle. Jusqu'à ce qu'elle soit totalement dans l'eau et elles disparurent aussitôt.

" ... au pire, ça finira bien par s'arrêter..."

Elle soupira tout en se reposant un peu avant de tomber dans les pommes. Le fait de ne plus être maintenue par ses ombres l'empêchait de se régénérer aussi vite. Alors elle ne pouvait plus du tout garder conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:13

Ashkan était assez mal, mais il fit tout pour calmer la jeune femme, un peu embêté. Il la mis dans l'eau, mais si ses ombres disparurent, cela ne semblait pas se régler, ce qui était un peu embêtant.

"J'espère."

Elle finit par perdre connaissance et il n'osa pas trop la sortir de l'eau, avant finalement de l'amener à l'hopital.

"..."

On s'occupa d'elle et en attendant qu'elle se réveil, il s'efforça de trouver le coupable, et surtout, il était un peu insomniaque depuis qu'il avait vu ces horreur.

Quand elle fut réveillé, il s'occupa bien d'elle et s'installa à coté d'elle.

"...Dis moi, tu a déjà vu cet homme ? "

Il la regarda un peu mal et lui donna la photo.

"... je soupçonne qu'il ait un rapport avec ce que tu as vécu, mais j'ai pas encore de certitue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:55

Kyoko n'était vraiment pas bien et elle avait beaucoup de mal à s'apaiser. Du moins jusqu'à ce qu'Ashkan vienne la chercher et l'aida à se mettre à l'eau. Cela lui permit d'arrêter ses pouvoirs, mais pas la douleur qui lui brûlait l'intérieur.

"..."

Elle ne tarda pas a perdre conscience juste après, se laissant dans le coma le temps que son corps ne se remette de lui même. Ashkan l'avait amené à l'hôpital donc, elle allait un peu mieux et repris conscience là bas; Ayant souvent la compagnie de son ami, ce qui lui faisait tout de même très plaisir. A chaque fois que ce genre de drame arrivait, elle avait besoin de présence et de compagnie.

" Non jamais... ça me dit rien du tout."

C'était un homme qu'il suspectait sur l'origine de son enlèvement. Et du fait qu'elle ait été empoisonné.

" Tu sais quoi ? Tu devrais demander à Ignis. Il sait beaucoup de chose, je pense qu'il pourra te renseigner dessus."

Elle soupira avant d'écrire un numéro sur un papier.

" Appelle le."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:05

Ashkan l'apaisa au mieux et elle finit par perdre conscience, de cette manière, il put s'occuper d'elle et l'amener à l'hôpital, du coup, il put rechercher le coupable de ces horreurs, la jeune femme n'avait rien demandé après tout.

Ashkan lui tenait compagnie et quand il eu des information, il alla voir la jeune femme pour lui demander si elle connaissait l'homme qu'il avait prit en photo.

"... Jamais... je vois..."

Il était un peu déçu tout de même et ne savait pas tellement quoi faire, il fallait trouver cet homme.

"... Je vais le faire venir, il pourra sans doute m'aider..."

Il souffla, avant de l'appeler.

"Allo, Ignis, tu pourrais m'aider sur une affaire concernant Kyoko, c'est important..."

Ignis débarqua peu apprès.

-... cet homme est Hiroka, ça fait des années qu'on poursuit cette ordure... Et tu sais ou il est ?
"J'ai des infos..."
-Je vais y aller avec toi...

Ignis alla voir Kyoko et lui caressa la tête.

-Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

Kyoko n'était pas très bien et Ashkan la ramena en lieu sûr une fois qu'elle perdit conscience. Au moins, elle put se remettre de ses blessures et surtout ne plus avoir ce poison dans le corps. Même si elle ne connaissait pas du tout l'homme qui avait put lui faire ça.

"..."

Elle, elle ne savait pas; Mais peut être qu'Ignis le savait. Après tout il avait trempé dans pas mal d'affaire. Il avait peut être déjà croiser ce type.

" Je pense qu'il pourra oui."

Kyoko soupira et continua de s'occuper comme elle pouvait. Cela avait le mérite de lui changer les idées. Ignis arriva tout de même assez rapidement et il comptait aller débusquer ce type avec Ashkan.

"..."

Elle les regarda silencieuse avant que son protecteur ne vienne vers elle. Ce qui la fit automatiquement sourire tendrement.

" Je vais mieux...oui."

Kyoko attrapa sa main pour la garder un peu plus longtemps contre sa joue. Cela lui faisait du bien de le savoir là et la rassurait.

" Je suis contente de te voir."

En plus d'avoir le mérite de bien la détendre. Elle était bien moins inquiète désormais et savait qu'elle pouvait avoir l'esprit un peu plus tranquille.

" Vous allez le chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:32

Ashkan était rassuré que l'était de la jeune femme ne s'améliore, alors il pouvait se permettre de faire des recherche un maximum. En tout cas, elle ne connaissait pas tellement la photo, alors il fallait qu'il fasse les recherches lui-même, ou peut être avec l'aide de ignis finalement.

"Ca m'aiderait."

Il haussa les épaules et le jeune homme ne tarda pas à venir. Ashkan lui montra directement la photo, visiblement, il connaissait Hiroka. Et Ignis préféra aller voir comment Kyoko se portait.

-Je suis rassuré.

Elle était vraiment adorable.

-Moi aussi, je suis content.

Ashkan tapait du pied un peu embêté.

-Oui, on va le chercher... Mais bon demain.

Ashkan finit par pousser ignis pour lui prendre la main à son tour.

"... Tu veux rester avec moi cette nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:42

Kyoko avait put se remettre rapidement de ses blessures. Mais elle ne savait pas qui était l'homme sur la photo. Sauf Ignis qui ne tarda pas à les rejoindre suite à l'appel d'Ashkan. De son côté, elle était vraiment contente de le voir, cela la rassurait beaucoup.

"..."

Elle sourit doucement gardant sa main contre sa joue.

" D'accord... Donc tu es là ce soir."

Elle le regarda vraiment contente et soulagé, sauf que cela énerva quelqu'un d'autre. Puisqu'Ashkan ne tarda pas à s'interposer pour virer Ignis, en plus de prendre sa place pour tenir la main de Kyoko.

"... Oui, je veux bien."

Elle était tout de même surprise, mais légèrement amusé de le voir comme ça. C'est vrai qu'elle était très proche d'Ignis et se montrait bien câline avec lui. Mais vu qu'elle n'avait pas eu d'homme qui s'intéressait à elle jusque là. Cela ne dérangeait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:51

Ignis était très content de revoir la jeune femme, alors il en profitait un peu, et se montrait très doux avec elle.

-Je suis là, oui, comme ça on pourra passer la soirée ensemble.

Il sourit et lui caressa doucement la joue avec la main qu'elle tenait. Du coup il était très souriant. Ashkan le remplaça rapidement cependant, c'était un peu drôle à voir tout de même.

"Très bien, je dormirais avec toi."

Il sourit avant de la regarda.

"Tu veux qu'on aille se balader un peu ensemble ? "

Il haussa les épaules.

-Et je peux pas passer un peu de temps seule avec elle moi ?
"... Si..."

Il grogna bruyamment.

-Je blague... tant qu'on reste tout les trois je m'en fiche.
"..."

Ashkan grogna fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:10

Kyoko appréciait beaucoup cette douceur, elle en avait terriblement besoin. En plus de se sentir bien en sécurité maintenant, ce qui lui permettait de se détendre.

" oui..."

Elle fit un sourire plus doux, appréciant le geste d'Ignis. Du moins, jusqu'à ce qu'Askhan le pousse pour bien prendre sa place.

" D'accord."

Elle dormirait pas seule au moins et elle n'allait pas s'en plaindre. Mais il ne s'arrêta pas là, puisqu'il lui proposa de sortir ensemble. Même si Ignis rappela sa présence en parvenant à obtenir une soirée à trois.

" On peut faire ça oui. Je vais juste aller me changer. Mais ça me fera du bien de sortir un peu d'ici."

Kyoko fit un léger sourire et s'en alla pour se changer, revenant dans une tenue bien plus adéquat.

" On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:34

Ignis appréciait beaucoup Kyoko et se montrait toujours très tendre avec elle. Du coup, cela provoquait un peu la jalousie du roi, qui prenait sa place dès qu'il avait l'occasion de le faire.

"..."

Du coup, il dormirait avec elle, s'il le pouvait. Ignis par contre ne voulait pas rester seul, alors il se fit un peu remarquer.

"Aucun problème."

Du coup, ignis s'apprêta à prendre la main de la jeune femme mais Ashkan la devança ce que le fit un peu rire.

- les jardins du palais son très beau non ? Si on il allait, tu connais un petit peu toi non ? Tu me montreras Kyoko.

Il attrapa l'autre main de la jeune femme.

"... Allons y, oui."

Ashlan faisait vraiment la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:47

Kyoko était plus détendu déjà et acceptait de passer la nuit avec Ashkan. Cela lui fera du bien un peu de présence et elle dormirait sans doute beaucoup mieux.

Pour le moment, ils allaient sortir tout les trois. Ignis s'apprêta à lui prendre la main, mais c'est Ashkan qui la prit rapidement afin de ne pas céder sa place.

" Je connais un peu oui."

Vu qu'elle était déjà venu, c'était quelque chose qu'elle connaissait a peu près. Ignis se posta de l'autre côté, prenant du coup son autre main ce qui la fit sourire amusé. C'était vraiment amusant comme situation, même si le roi faisait clairement la tête.

Kyoko passa une très bonne soirée avec eux et quand il fallut se séparer, elle embrassa la joue du vampire.

" Bonne nuit Ignis, à demain."

Elle lui sourit avant de rejoindre Ashkan. Pour une fois qu'elle n'allait pas dormir avec lui. Cela allait lui faire drôle, mais encore plus d'être au côté de son prince.

" ça va aller Ash ?"

Kyoko le regarda tout en s'installant doucement sur le lit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:00

Ashkan était un peu agacé par la situation avec la jeune femme, Ignis était vraiment trop collée à elle.

-Parfait, c'est le bon endroit alors.

Ignis sourit et se promena bien en compagnie de la jeune femme et finalement, vint le moment de la laisser.

-A demain, petite Kyoko.

Il sourit amusé tandis que Ashkan souffla tout de même particulièrement soulagé par la situation. Au moins, il était seul avec la jeune feme.

"... tu as quelle relation avec ce type, dis moi."

Il la regarda sérieux.

"Vous semblez bien proches... pour de simples amis."

Il soupira désespéré, et un peu agacé.

"T'es trop proche de lui, j'ai l'impression de n'avoir aucune importance à coté..."

Il la regarda.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:11

Kyoko était vraiment très douce avec Ignis, ce qui provoqua la jalousie d'Ashkan durant tout le long de la balade. Même une fois qu'ils furent tout les deux, il était encore bien agacé.

" Une relation purement amical... C'est tout."

Il les trouvait bien trop proche a son goût, alors seulement ami il avait quelque gros doute.

" Pourtant c'est le cas, on se considère pas autrement. Dans le sens que tu crois en tout cas."

Ashkan n'aimait vraiment pas la situation, surtout qu'il avait l'impression de ne pas exister pour le coup.

" Non... Ce n'est pas ça..."

Elle le regarda vraiment mal.

" C'est juste qu'avec toi c'est totalement différent..."

Elle perdait totalement ses moyens avec lui, en plus de manquer totalement d'assurance vu qu'elle se posait tout un tas de question. Ce n'est pas comme avec Ignis où c'était juste naturel.

" Mais il y a vraiment rien avec Ignis, sur quoi tu devrais t'inquiéter..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:46

Ashkan était assez jaloux de la relation qu'entretenait Kyoko avec Ignis, elle semblait plus proche de lui. Du coup, il ne le supportait pas beaucoup et en faisait beaucoup de commentaire.

"T'es sûr ? "

Il la regarda pas vraiment convaincu, avant finalement qu'elle ne continue à le rassurer.

"...Hum..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'avec lui c'était différent, ce qui le surpris, mais qu'il apprécia.

"Ah oui ? "

Il sourit avant de la regarder.

"Je te crois, mais je veux pas que tu le privilégie."

Il se redressa vers la jeune femme pour longuement l'embrasser. Il n'allait pas trop forcer de toute manière alors il finit par s'installer, la pris dans ses bras.

"Bonne nuit Kyoko... Je jure que je trouverais cet homme..."

Le lendemain par contre, la j ournée s'annonçait très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de Ténébrae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de Ténébrae
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser