Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La prise de Ténébrae

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:50

Kyoko était de plus en plus mal, plus elle voyait du monde. Plus elle ressentait de la colère et l'envie de détruire tout ce qu'elle avait autour d'elle. Du coup, elle s'était réfugier à Ténébrae. Mais même la, on venait la chercher ce qui la fit totalement péter les plombs.

Elle n'arrivait plus à se canaliser et virait les intrus des ruines. Il y avait beaucoup de cendre, alors il n'était pas difficile de les rendre terriblement dangereuse. Tout devenait fumer et ombre, c'était tellement épais que c'était comme s'il faisait nuit éternellement. A peine on posait le pied dans l'enceinte de la ville, qu'on se faisait directement attaquer. Pareil pour les voie aérienne, on se faisait automatiquement rejeter à des kilomètres plus loin.

Son état était très loin de s'améliorer, ses yeux étaient bel et bien devenu écarlate. En plus de prendre une forme démoniaque qu'elle n'avait jamais eu avant. Ses ailes étaient immense et partait dans une certaine fumé noir aux extrémité. Ses cornes étaient pas contre très torsadé et pointu, en plus d'avoir une queue de démon. Kyoko s'était installé en haut d'une tour en ruine qui ne ressemblait plus à rien sauf à un gros pique. Elle était bien posé là, ses ailes bien replié sur elle. Tant que personne ne posait son pied sur la cendre ou survoler le lieu, elle n'avait pas de raison de se réveillé. Sauf si l'envie de détruire se faisait plus présente, pour le moment elle rongeait sa ville et ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:12

Ignis ne comprenait pas tellement le départ de la jeune femme si long, mais il ne tarda pas à comprendre en demandant des nouvelles de Tenebrae, elle était là bas et ne quittait plus vraiment les lieux.

Du coup, il ne savait plus tellement comment l'approcher et seul... il ne voulait pas rester seul trop longtemps, il repensait à Jimei, et c'était vraiment le pire de tout ce qui pourrait arriver pour lui. Il avait décidé de l'oublier et n'y parvenait pas.

"..."

Il souffla, et demanda de l'aide à sa cousine, elle pouvait bien l'aider un petit peu. Elle l'aida à se téléporter juste à coté d'elle, derrière pour être exact et il lui attrapa le bras.

"Kyoko... "

Elle s'était totalement laissé envahir par son coté démoniaque, ce n'était pas la première fois qu'il voyait un tel cas. Mais c'était toujours aussi flagrant. Sans vraiment attendre, il essaya de lui arracher les ailes pour au moins la ralentir. Et pris sa forme vampirique, il était totalement humanoide, mais était recouvert d'écailles sur la quasi totalité du corps, Une paire d'aile immense, mais différent de celle qu'il utilisait normalement. Et il se retrouvait avec des belles griffe bien grande, le seul inconvenient notable, était pour ses vêtement, qui était en lambeau...

"Calme toi, la démone... ça ne mènera à rien de rester ainsi."

Il l'attaqua espérant juste essayer de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:27

Kyoko était posé à Ténébrae sans vouloir la quitter. Elle y était bien, même si elle se montra dangereuse pour tout ceux qui voulait rentrer. Elle en tua même quelques un, fallait être réaliste. Mais ça lui allait, elle aimait beaucoup la cendre donc c'était un tas en plus. Rien d'autre.

Alors qu'elle était toujours sur son pic, quelqu'un apparut juste derrière elle. Lui attrapant le bras, ce qui la surpris et l'énerva tout aussi rapidement.

"..."

Elle lui jeta un regard glacé avant qu'il ne se mette à lui arracher les ailes. Celles-ci partirent totalement en fumer, mais se reformèrent tout aussi vite. La propulsant sur son adversaire qu'elle souhaitait éliminer.

" tu vas regretter d'être venu."

Kyoko alla plus vite et l'attrapa pour le projeter contre un des murs démolie. Sauf qu'elle ne s'arrêta pas à seulement l'attaquer vu que la forêt autour se mit à brûler. Elle gronda fortement agacé avant de se remettre a le pourchasser essayant de le transpercer de ses ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:43

Ignis était tout de même surpris que la situation dégénère ainsi pour la jeune femme, il était même assez mal. Il pensait être un peu en faute aussi, alors il chercha la jeune femme et apparut juste derrière elle.

"Tu me feras pas regretter Kyoko."

Il la regarda amusé. Il voulait juste la calmer. Du coup, il l'évitait beaucoup, et agissait de manière à ce qu'elle fasse le moins de dégat possible aux alentours.

"... Arrête de tout cramer."

Il souffla, et allait à une vitesse folle pour l'éviter et la plaqua au sol dès qu'il le pu.

"Arrête Kyoko, tu te fais du mal ? C'est vraiment ce que tu veux ? Tuer des gens... les faire souffrir ? Je m'occuperais de toi si tu reviens à la normal... Je te le promet... Je te laisserais pas être malheureuse."

Il lui caressa le visage rapidement et s'éloigna un peu mal à l'aise malgré tout.

"... Je peux pas te laisser dans cet état, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:58

Kyoko pensait être seule encore un long moment, sauf qu'Ignis la retrouva et tenta de l'arrêter dans sa colère.

"..."

Elle le regarda agacé, le poursuivant tout en essayant de le transpercer avec ses ombres. Le feu avait aussi apparut puisqu'il commençait à brûler les arbres autour de la ville. Kyoko s'acharna a plusieurs reprise avant de se faire plaquer au sol, ce qui n'était pas agréable.

"Ah..."

Ignis tenta de lui faire entendre raison, en plus de vouloir lui promettre qu'il ferait tout pour qu'elle ne soit pas malheureuse. Kyoko trembla légèrement toucher par ses paroles, mais elle refusait tout bêtement d'y croire et secoua la tête.

" Non ! T'aurais jamais dut venir !"

Kyoko fit un geste rapide pour souffler la cendre, la projetant sur Ignis avant de se jeter sur lui afin de l'attaquer de nouveau. Elle ne pouvait pas être heureuse, sa nature lui interdisait. Et elle savait que trop bien... Soit c'était sa nature, soit c'était autre chose de tout a fait valable aussi. Et elle avait surtout l'impression d'être une méchante reine dans une histoire. Ce qui veut dire qu'elle n'aura pas de moment heureux, alors autant continuer ce qu'elle sait faire de mieux. Et c'était détruire.

"..."

A ce moment, une des tour s'effondra. Elle était bien trop endommagé pour tenir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:12

Ignis voulait l'arrêter, mais il essayait surtout de ne pas l'attaquer, c'était son but, il ne voulait pas lui faire du mal juste l'arrêter et la calmer, ce n'était pas facile et elle ne l'écoutait pas beaucoup quand il lui parlait. il faisait de son mieux la plaquant en lui promettant de s'occuper d'elle.

"...Pourquoi ? Tu crois vraiment que je mens ? "

Il soupira désespéré et continua à l'attaque pour essayer de l'arrêter. Elle semblait être totalement désespéré.

"..."

Une tour commença à s'effondrer. et il la regarda, ils était en plein dans l'axe, alors il attrapa la jeune femme.

"C'est pas vraiment le moment..."

Il essaya de sortir de l'axe mais son immensité l'en empêcha alors il se débrouilla pour utiliser ses pouvoir et empêcher de se faire écraser sous la tour avec elle... Il se plaça au dessus pour la proteger, mais ses ailes finirent ecrasée sous l'immeuble.

"AHHH..."

Il souffla.

"Tu vas bien ? "

Il s'arracha les ailes douloureusement, elles se régénèrerait. Mais il était un peu coincé. Il faudrait sans doute en venir aux pouvoirs pour sortir de là, du coup, il créa un arbre qui transperçait le beton pour essayer de retrouver la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:37

Ignis faisait tout pour l'arrêter, mais Kyoko ne voulait pas l'écouter. Cela lui plaisait pas et surtout elle ne le croyait pas. Son camp comptait lui faire payer un jour où l'autre et Ignis ne les arrêterait pas pour elle. Elle en doutait fortement.

" Ce ne sont que des belles paroles !"

Elle continua de la combattre quand une tour s'écroula a cause de sa base fragile. Ils étaient en plein dans l'axe et Ignis se précipita sur elle à sa grande surprise.

"..."

Ignis la tirait derrière lui pour éviter la tour, sauf qu'elle était beaucoup trop grande pour qu'ils puissent l'esquiver. Tout se passa très vite, la tour s'effondra sur eux, Ignis l'attrapa pour la protéger et elle perdit connaissance.

A son réveil, il faisait totalement noir et elle entendait les bruits des gravats tomber juste à côté d'eux.

" Aaaah...."

Kyoko se redressa doucement, tout de même douloureuse. En plus d'avoir un mal de crâne horrible. Ce qui était logique vu qu'elle saignait au niveau de la tête, sa main était pleine de sang noire.

" Oh... je crois pas..."

Enfin, elle allait survivre. Juste qu'elle n'était pas bien. La perte de sang lui faisait perdre ses moyens. En plus d'énormément la fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:51

"Non, je dis la vérité Kyoko."

Il la regarda désespérée, elle n'arrivait pas tellement à le croire, ce qui était un peu agaçant, il ne savait pas comment trop la prendre. Il était obligé d'y aller avec des pincettes dans tout les cas.

Ignis finit par l'attraper pour lui éviter la tour qui tombait mais il ne put s'en sortir à ttemps et essaya comme il le pouvait de la proteger, mais elle se prit malgré tout un choc.

Il était un peu mal, lui aussi, mais s'en sortait mieux qu'elle.

"..."

Il la regarda, elle ne se sentait pas très bien.

"Ne bouge pas..."

Il la souleva dans ses bras et grimpa le long de l'arbre qu'il avait fait pousser. Il était épuisée et blessé lui aussi, mais au moins il pouvait bien bouger.

Il prit une pose à la moitié du chemin.

"Au moins on voit le jour..."

Il sourit embêté et repris sa route avant finalement de sortir. Il se dépeêcha de rejoindre une zone moins sinistrée.

Il la posa doucement et fit pousser une plante qu'il ecrasa et posa sur la blessure à la tête de la jeune femme.

"Désolé, j'ai pas reussi à te proteger."

Il lui caressa doucement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:40

Kyoko se battait avec Ignis, quand la tour s'effondra sur eux. Il avait tout fait pour la protéger, mais ils finirent tout de même bien ensevelit. Elle avait prit un sacré coup sur la tête, ce qui lui fit un peu perdre connaissance. Et quand elle se réveilla, elle avait un mal de crâne affreux.

"..."

Ignis lui demandait de ne pas bouger, mais elle ne pouvait pas faire grand chose de toute façon. Du coup, il la souleva pour la porter jusqu'à l'extérieur. Il se donnait vraiment beaucoup de mal pour elle, ce qui l'étonnait. Elle ne méritait pas autant d'égard et surtout pas venant de sa part.

" Tu n'avais pas à le faire... Tu n'avais même aucune raison de me protéger."

Kyoko baissa les yeux assez mal, elle avait un peu reprit connaissance pour le coup. Son côté démon c'était un peu plus calmer et la poussait a réfléchir.

" T'occuper de moi, ce n'est pas une vie... Tu vas pas jouer les gardiens a chaque fois que je vais avoir des crises. Cela met des années à se calmer, mon demi frère il avait environ trente cinq ans quand il a arrêté...Et encore, ça lui a passé parce qu'il a eu une sorte d'accident de parcours."

Et dieu sait le nombre de massacre qu'il avait fait. Et lui c'était tout ce qui ressemblait à être vivant qui était fait de chair et sang. Alors bon... Elle était un peu comme son grand père, elle détruit les lieux.

" Enfin, tu ne devrais pas perdre ton temps avec moi...."

Elle baissa les yeux vraiment mal, elle avait plus l'impression de le pomper. Plus que lui rendre service.

" T'as autre chose a faire..."

Kyoko se sentait affreusement mal et préféra partir. Elle inspira doucement pour se calmer et se concentrer.

" Salut..."

Sur ce elle disparut pour se transporter jusqu'à chez elle a Forgefer. Mais autant dire qu'elle était complètement casser et le canapé était le bienvenue.

" Le canapé... Quel charmante invention..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:30

Ignis était tout de même un peu mal et essaya de protéger la jeune femme, ce n'était pas évident, mais cela semblait être malgré tout efficace. Elle était bien plus calme au moins, du coup, il était assez soulagé.

Il sortir avec elle, même s'il était un peu épuisé à la fin.

"Si... Tu en as besoin... et moi aussi."

Il souffla un peu mal à l'aise. Du coup, elle lui dit.

"Peut être que ce n'est pas une vie..."

Il détourna le regard mal à l'aise.

"Mais c'est la seul qui me fasse vivre."

Il soupira.

"Je n'ai rien à faire non, ou plutôt je ne veux rien faire."

Elle disparut, alors il se posa un moment chez Attia pour passer un moment tranquille à se soigner et à se reposer pour entreprendre de la rejoindre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:03

Kyoko était surprise qu'Ignis l'aide, mais il n'avait pas à le faire. Pourtant il persistait a vouloir le faire.

" non..."

Il n'allait pas bien, elle le voyait et elle n'était qu'un prétexte. Elle soupira agacé, il était buté. Mais elle l'était aussi.

" Ne dit pas de bêtise. On ne vit pas avec un Takashima par dépit..."

Sauf que c'était ce qu'il faisait.

" Arrête ça."

Sur ce elle disparut et rentra chez elle. Fallait plus qu'elle le revoit, c'était mauvais. Autant pour lui que pour elle... Mais elle n'était pas la seule à le penser et quelqu'un arrangea bien vite les choses. Pour que tout reprenne une direction normale. Et Jimeï restait a Welgaïa avec Ignis.

De son côté, Kyoko ne se sentait pas bien ici. La mafia ne lui plaisait pas et elle avait l'impression de s'être embourbé avec eux. Alors elle préféra s'en aller ailleurs.

" ..."

Cela lui changerait peut être les idées, mais il fallait avouer qu'elle trouvait un certain réconfort dans ce qu'elle maniait le mieux. Elle c'était installé de nouveau à un autre endroit. Mais au lieu de s'énerver elle s'entraîna avec ses pouvoirs pour mieux les gérer.

" Mais... ça va passer ...."

Elle regarda sa cible agacé et continua a plusieurs reprise avant d'enfin y arriver

" Oui !"

Elle sourit contente, elle n'avait pas calculé depuis quand elle était là. Mais elle ne se faisait pas de soucis. Les années n'avaient aucune emprise sur elle après tout. Juste les cheveux qui pousse et elle était obligé de les attaché ou de les couper soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:07

Ashkan cessa d'avoir des nouvelles de Kyoko assez rapidement, du coup, il perdit la jeune femme femme de vue, il ne savait pas quoi faire. Il vécut de son coté, devint roi.

Le temps passa et il ne savait pas tellement pas par quel miracle mais il retrouva une trace d'elle et ne tarda pas à retrouver la jeune femme, il était heureux de la revoir.

"..."

Il l'approcha.

"Hum... tu fais des dégât. Huh."

Il croisa les bras rapidement.

"Tu as bien changé. Enfin, physiquement bien moins que moi, je trouve..."

Il sourit amusé et lui caressa l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:32

Kyoko s'isolait pour s'entraîner, elle avait trouver un bel endroit pour jouer de ses pouvoirs. Sans raser une ville de la carte ou détruire des hectares de forêts.

Elle avait maintenant trente cinq ans et elle avait mûrit. En plus de calmer ses pulsions, au pire elle en parlait a son père avant de dégénérer. C'était bien plus prudent de cette façon. En tout cas, la cité souterraine était un terrain de jeu parfait, elle remerciait son grand père pour ça.

"..."

Une voix familière la fit sursauter et quand elle reconnut Ashkan. Elle était vraiment surpris, en plus qu'il ait bien vieillit comparé à elle qui avait toujours la même apparence.

" Des dégâts ? ça va encore."

Elle disait ça, mais le bâtiment derrière venait juste de s'effondrer complètement bancale.

" Moi c'est particulier. Mais bon tu le sais déjà."

Et le fait qu'elle ne vieillisse pas n'était pas une bénédiction en sois. Rien que ce qu'elle avait fait en témoignait.

" Qu'est ce que tu fais ici ? Je pensais pas t'avoir parler de cette ville souterraine. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:45

Ashkan ne s'attendait pas à revoir la jeune femme, mais il était très heureux, même si cela faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Du coup il avait bien vieilllit.

"...Y a un immeuble qui vient de s'écrouler."

Il sourit amusé, avant finalement de lui parler un peu.

"Oui."

Du coup elle lui demanda ce qu'il faisait avec elle.

"Non, mais on a parlé d'une jolie fille un peu destructrice... et j'ai eu le sentiments que c'était vraiment toi. donc me voila."

Il sourit musé.

"sinon... je suis devenu roi, et je suis plus avec nath. Enfin, je l'ai quitté pour toi... mais tu t'es barré avant que je puisse dire quoi que ce soit ! "

Il sourit amusé.

"Tu viens, on va faire un tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:29

Kyoko ne pensait pas le revoir un jour, ou si... Mais pas comme ça alors qu'un immeuble était en train de s'effondrer derrière.

" Oh... Il était bancale de toute façon."

Du coup, elle lui demanda ce qu'il faisait là. Et on lui avait parler d'une femme qui détruisait un peu tout.

" C'est Akechi qui t'a dit où j'étais ?"

Lui était devenu roi, en plus d'avoir quitté Natacha. Ce qui était vraiment surprenant, elle ne s'attendait pas à une pareille nouvelle.

" Tu l'as quitté ? Quand ?"

Elle le regarda surprise en ajoutant.

" Et félicitation pour ton sacre."

Kyoko était vraiment étonné, des fois les événements prenaient vraiment une tournure des plus étranges.

" On va retourner a la surface, ce sera mieux."

Sur ce elle rejoint l'air libre, c'était bien mieux pour se promener un peu. Sauf que la cendre avait un peu coller sur les vêtements d'Askhan.

"... Ah... T'es plein de poussière"

Elle tapota ses vêtements pour lui enlever toute la poussière.

" ça le fait pas trop pour un roi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:47

Ashkan était content de revoir la jeune femme, au moins, elle allait bien alors elle était rassurée, même si c'était assez étrange de voir qu'elle venait de détruire un immeuble.

"Quand même..."

Il sourit avant finalement de lui parler qu'il avait entendu parler d'uune jeune femme qui détruisait tout.

"Même pas."

Il sourit.

"Je ne sais pas qui c'est un type qui vient régulièrement ici."

Il la regarda avant finalement de dire qu'il avait un peu quitter la petite natacha.

"Juste avant que tu parte, mais le temps que je te le dise tu était déjà partie"

Il soupira et parla du fait qu'il était roi.

"...Merci."

Il sourit amusé.

"Comme tu le souhaites."

IL la suivit à la surface, au moins ça allait bien.

"Ah oui, pas grave."

Elle le tapota pour lui enlever.

"Pas grave, au moins je suis dans les même teintes que toi."

Il sourit amusé et lui embrassa la joue. Finalement, il s'arrêta et lui proposa.

"On se pose dans un café ? "

Il la regarda et demanda

"Tu me raconte quoi de beau toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:37

Ashkan était surpris pour l'immeuble, alors qu'est ce que ça devait être pour la première Tenebrae.

" C'est rien ça..."

Elle avait détruit une ville à elle toute seule quand même et pas n'importe laquelle; Enfin de toute façon c'était passé et elle était en moyen terme avec les nouveaux dirigeants. En tout cas, il l'avait trouvé a cause d'un type qui vit ici.

" C'est un peu large comme définition."

En tout cas, il avait quitté Natacha peut de temps avant qu'elle parte. Du moins, elle était déjà partie et pour une raison particulière. Et elle y serait encore si Ignis n'était pas venu la récupérer.

" J'ai eu quelque problème..."

Elle soupira avant de proposer de retourner à la surface, mais une fois en haut elle s'occupa de l’épousseter.

" Non, moi j'ai des vêtements noir. Toi tu fais juste poussiéreux."

Il sourit et lui embrassa la joue avant de proposé de se poser à un café.

" Oui."

Kyoko s'installa à un endroit et commanda a boire, cela lui faisait du bien de se poser un peu.

" Oh rien d'intéressant..."

Elle fit un sourire gênée avant de boire un coup. Valait vraiment mieux pas savoir ce qui se passait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:58

Ashkan était vraiment surpris pour l'état de l'immeuble, mais bon, cela le faisait beaucoup rire tout de même.

"Ouais, si on veut."

Il sourit amusé, avant finalement de dire qu'il avait trouvé la jeune femme grâce à un habitant.

"C'est un informateur, donc j'ai pas tellement le droit de divulguer son identité, en fait, y a tellement de truc qui se passe ici, la preuve, il t'a même trouvé."

Il sourit amusé, avant de lui demandé ce qui s'était passé de son coté.

"Ah oui ? "

Finalement, ils se rendirent ensemble à la surface ce qui était tout de même agréable.

"... pff..."

Il sourit amusé avant finalement de lui proposer de se poser un peu.

"Rien que tu veuilles me dire surtout, non ? "

Il la regarda.

"Pas de mec, pas de truc passionnant, rien ? Il doit bien y avoir des choses... non ? Une femme si charmante."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:31

Kyoko était un peu mal et avait toujours honte d'elle même. Alors elle ne voulait pas le dire surtout à Ashkan. Elle voulait toujours paraître sous son meilleur jour en face de lui. Mais, ce n'était pas si simple.

" En même temps, ce n'est pas difficile de me trouver ici."

Elle fit un léger sourire avant de monter à la surface. C'était bien mieux, même s'il était tout poussiéreux du coup. Sur ce, elle s'en alla avec lui dans le café, même si elle cacha un peu ce qu'elle avait fait avant.

" C'est vraiment pas important."

Elle baissa les yeux mal à l'aise, tout en remettant ses cheveux derrière l'oreille.

" Je ne suis pas si charmante..."

Elle faisait peur a pratiquement tout le monde après tout. Alors bon... Ce n'est pas comme si quelqu'un allait se précipiter vers elle.

" Eh non, il y a rien a raconter d'intéressant. Pour le moment c'est calme et ce n'est pas plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:47

Ashkan était tout de même content de revoir la jeune femme, du coup, il était assez souriant.

"Quand on le sait pas un petit peu quand même."

Il sourit amusé, avant finalement de lui demander ce qu'elle avait fait, elle ne voulait clairement pas en parler.

"Hum..."

En tout cas il la disait charmante.

"Tu l'es, arrête de douter."

Il sourit embêté, mais elle ne voulait par en parler, du coup Ignis arriva derrière.

-Eh bien, elle a détruit une ville et tuée un bon milliers de personnes et en a tué d'autres de temps en temps par la suite.
"Oh... Et tu te sens bien ? "

Il s'inquiétait pour elle, masis comprenait pourquoi elle réagissait de cette manière du coup.

-Après, elle regrette une chose... Elle n'a jamais eu de copain...
"... oh... je comprend pas pourquoi..."
-Pourtant, elle a un si bel ensemble, ce serait dommage que jamais personne n'en profite... Comme personne ne profite de ses forme si harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:39

Kyoko était tout de même contente de revoir Ashkan, même si elle avait du mal a réaliser. Pour le moment, elle était avec lui au café. Et elle refusait de parler de ce qu'il s'était passé entre temps. Elle avait un peu honte et surtout voulait conserver une bonne image auprès de lui.

" Je ne le suis plus... Et depuis très longtemps."

Elle soupira mal à l'aise avant qu'Ignis n'arrive derrière et lui fasse part de tout ce qu'elle avait fait. Et autant dire qu'elle n'était pas fière du tout.

" ...hum..."

Actuellement, elle se sentait très mal. Elle ne voulait pas qu'Ashkan sâche tout ça.

" Ignis..."

La suite continua d'être tout de même très gênante.

" Je fais juste trop peur aux hommes."

Elle regarda son ami agacé et vraiment gênée, il parlait de ses sous vêtements et de son corps comme s'il avait déjà tout vu. C'était pas loin mais quand même.

" Du coup, je les intéresse pas et ce n'est pas une raison pour tout raconter Ignis..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:59

"C'est pas à toi d'en décidé."

il sourit embêté pour la jeune femme, puis Ignis partagea tout ce qu'elle voulait cacher, de toute manière, si c'était un homme correct, il finirait par l'accepter, il n'avait aucune raison de s'inquiéter.

-Quoi ? Tu lui fais si peu confiance que ça ?

Il regarda la jeune femme désespéré avant finalement que Ashkan ne semble s'inquiéter.

"Non, tu ne me fais pas peur."

En tout cas la suite plaisait et ne plaisait pas trop à Ashkan.

"... Tu dis ça comme si tu avais tout vu..;"
-Non, juste en sous vêtements, vu que je l'aide souvent...
"..."
-C'est vrai... Et puis dans tout les cas, je ne l'ai pas beaucoup touché...
"Mais tu l'as fait."
-OUAIS.
"..."

Ashkan soupira désespéré.

"... non, mais... la pauvre..."

Il attrapa le jeune femme.

"Je m'occuperais bien d'elle, soyez en rassurer, sous toute les couture, d'accord ? Sous tout les couches de vêtements.
- Me voila rassurer, papa peut s'en aller maintenant, prenez soin de ma fille... c'est dur pour moi de la laisser.

Il fit un air faussement malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:42

"..."

Kyoko soupira avant qu'Ignis ne vienne les rejoindre pour parler de toute ce qu'elle voulait cacher. Elle avait terriblement honte et ne souhaitait vraiment pas qu'il le sache.

" Non ! Mais..."

Elle ne voulait pas qu'il voit cette partie d'elle. Ignis avait finit par l'accepter, mais elle s'était aussi beaucoup battu avec lui.

" ... Ca s'est réellement passé Ashkan, ce n'est pas rien..."

Elle avait du sang sur les mains et il ne semblait pas s'en rendre compte. Une meurtrière pour le plaisir, il y a de quoi être effrayé. En tout cas Ignis se plaisait a faire des commentaires sur ses courbes et ses sous vêtements.

"..."

Les deux n'arrêtaient pas de se disputer plus ou moins, même si Ignis le provoquait plus qu'autre chose. Du coup Ashkan finit par l'attraper et jurer de s'occuper d'elle. Ce qui valut une réplique moqueuse de la part d'Ignis.

" T'as fini de te moquer !"

Elle le regarda boudeuse, surtout qu'elle était un peu au milieu de leur querelle.

" Et en général les pères ne poussent pas leur fille a passer dans le lit d'un homme !"

Elle soupira, il était vraiment incorrigible. D'ailleurs elle ne savait pas comment réagirait son vrai père à cette relation. Pour le moment il n'avait pas eu à céder sa fille une seule fois. Mais bon, fallait encore qu'Ashkan lui fasse des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:02

Ashkan n'était pas tellement déranger par le faire qu'elle ait tué du monde, tout bonnement parce qu'en tant qu'assassin, il n'était pas le mieux placer pour lui reprocher quoi que ce soit.

"J'ai tué des gens avant même que tu ne fasses ta première victime, alors tu crois vraiment que je vais te le reprocher."

Il la regarda un peu désespéré, avant finalement de se disputer avec Ignis, dans une espèce de jalousie un peu étrange de la part de Ashkan. Finalement Ignis se moqua un peu de la jeune femme, et il était très amusé. par ses réaction.

-Je me moque pas !

Si un petit peu et la suite le fit encore plus rire.

-A trente cinq piges, bien sûr que je t'encourage. Faut que tu te débarasse de ta virginité.

Il sourit amusé.

"..."

Ashkan soupira et posa sa tête contre elle avant de se redresser.

"Tu restes avec moi le reste de la journée ? "

Il sourit.

"Je t'invite au resto ce soir et à l'hotel ça te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:24

Kyoko ne pensait pas du tout revoir Ashkan, pourtant il était bien présent et pour elle qui plus est. Ce qui l'étonnait beaucoup et elle avait un peu de mal à se faire à l'idée. Après tout, ça faisait tellement de temps... Il lui fallait un peu de temps pour voir que ce n'était pas un rêve. Même si Ignis vint tout casser en lui racontant ses mésaventures.

" Ce n'était pas pareil, l'intention n'était pas la même..."

Il tuait pas par plaisir comparé à elle. Enfin, Ignis continuait de se moquer un peu d'elle et surtout de ses sous vêtements à vrai dire.

" A peine..."

A la suite, elle se sentit encore plus mal. Vu qu'elle avait trente cinq ans et elle était toujours vierge.

" Dis pas ça comme ça !!"

Elle le regarda agacé et encore rouge par la honte provoqué. Tandis qu'Ashkan se posa un peu contre elle, ce qui lui faisait toujours autant bizarre.

" Oui si tu veux, j'ai rien de prévu de toute façon."

Il l'invitait au restaurant et... à l'hôtel ce qui la mettait vraiment mal à l'aise. En plus d'avoir le sentiment que tout ça était bien rapide.

" L'hôtel ? Est ce que c'est vraiment nécessaire ?"

Elle avait beau tuer des gens et détruire des villes. Elle avait quelques principes. Et là elle trouvait vraiment que c'était précipité, il débarquait comme ça souhaitant se mettre avec elle. Sauf qu'elle n'avait pas eu le temps de se faire à l'idée qu'il voulait déjà l'inviter à l'hôtel. Elle pouvait juste pas, même si Ashkan était toujours l'homme qui lui plaisait. C'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de Ténébrae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Ténébrae   La prise de Ténébrae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de Ténébrae
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser