Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:02

Ewan avait négocié longuement pour récupérer Ezechiel, elle savait combien il était important pour la reine. Il estimait avoir prit une bonne décision en le sauvant.

Il était content de voir la jeune femme, et avoua être venu uniquement pour un court moment.

"Ca ne me dérange pas non plus, je n'ai pas encore trop de devoir, je ne suis que prince."

Il sourit amusé avant finalement de lui parler d'une surprise.

"Aller vas y."

Il sourit amusé avant finalement que Ezechiel ne voit la porte s'ouvrir et Cendre ne tarda pas à se moquer de lui.

"Oui je trouve aussi, mais ne te moque pas vilaine."

Il sourit amusé et la laissa enlever sur le superflu.

"Je suis content de te revoir aussi."

Il la prit dans ses bras doucement et l'embrassa doucement. Il était heureux. il l'embrassa longuement.

"Tu sais ou pas, ce qui s'est passé."

Il l'invita à s'asseoir.

"J'ai été condamné pour le meurtre de Warin, je devais être executé..."

Il le regarda,

"mais du coup tout va bien maintenant, je suis sauvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:23

Cendre fut surprise de voir Ewan, mais elle était plutôt contente. Cela lui faisait du bien de voir un peu de monde. Même s'il n'allait pas rester longtemps.

" Oui du coup... Mais je viendrais également, cela me fera plaisir de te rendre un peu visite. Et ça me changera les idées."

Elle fit un léger sourire avant d'aller voir la surprise. Et quand elle vut Ezechiel, elle était très heureuse. Même si elle rigola un peu en le voyant, il avait un drôle d’accoutrement.

" Excuse moi, mais c'est bien trop amusant."

Elle sourit grandement avant de s'occuper d'arranger un peu. Il fallait vraiment arranger ça.

" Je te donnerais autre chose qui conviendra. Rassure toi."

Cendre leva la tête vers lui avant de l'embrasser à plusieurs reprise. Se serrant de plus en plus contre lui.

" Non... Sauf qu'Ewan a dut beaucoup négocier pour te récupérer..."

Il l'invita a s'asseoir et avoua que c'était lui la cause du meurtre de Warin. Et donc qu'il devait être exécuté. Bien entendu Cendre se crispa totalement en entendant ça.

" Toi ? Non c'est impossible ! Tu n'as pas tué Warin, ils faisaient erreur !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:38

Ezechiel était content de revoir la jeune femme, mais il fallait aussi lui avouer le plus dur, le meurtre de Warin, cependant, il profita d'elle avant tout.

"... Non, ça ne l'est pas."

Il sourit amusé et elle l'arrangea avant finalement qu'elle ne dise qu'elle trouverait de quoi lui convenir

"Merci, parce que là..."

Il souffla avant finalement qu'elle ne l'embrassa à plusieur reprise ce qu'il appréciait, cela lui avait manqué, et il lui répondit avec douceur.

"Je vois, il faut que je te raconte."

Il avoua être la cause du meurtre de Warin, même si elle n'y croyait pas.

"Je ne l'ai pas fait de mes mains, mais je l'ai organisé, si..."

Il la regarda.

"J'espère que tu ne m'en voudras pas de trop ..."

Il la regarda assez mal.

"je voulais juste pas que tu sois malheureuse avec cet homme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:16

Ezechiel avait vraiment une drôle de tenue, ce qui l'amusa; Lui beaucoup moins, il se trouvait totalement ridicule.

" ça te ressemble pas je suis d'accord."

Elle sourit avant de l'embrasser à plusieurs reprise, il lui avait vraiment manqué. Mais le pire allait arriver en apprenant ce qu'il s'était passé pendant son absence.

"..."

Ezechiel avait été accusé pour le meurtre de Warin, alors il avait été condamné à la peine de mort.

" Mais... Mais pourquoi tu as fais ça ! Tu es pas bien !"

Il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse avec cet homme. C'est sur que maintenant, il ne pouvait plus rien faire.

" Pour mourir toi ! Tu es inconscient, si Ewan ne t'avait pas récupérer ?"

En plus, elle venait de réaliser quelque chose.

" Depuis combien de temps tu as été enfermé ? Tu t'es nourri depuis ?"

Elle était vraiment en panique et le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait même pas été au courant.

"..."

Cendre soupira en détournant la tête.

" Pourquoi tu as fais ça.... Tu as faillit mourir... Cela ne vaut pas que tu meurs juste pour que je n'épouse pas un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:28

"Non, pas du tout."

Il souffla et l'embrassa a plusieurs reprise, au moins, il était content de voir qu'il lui avait beaucoup manqué, même s'il aurait très bien pu ne pas du tout revenir. Il lui expliqua sans trop tarder ce qu'il avait fait.

"Pour toi... je ne voulais pas te voir malheureuse."

Il détourna le regard alors qu'elle lui reprochait son comportement.

"Je serais mort... "

Il soupira.

"Et tu ne l'aurais pas su."

En tout cas elle était inquiète. Il sourit amusé.

"Ne t'inquiète pas on me nourrissait. Juste en embrassant, mais c'est suffisant pour survivre. Pendant plusieurs mois."

Il lui caressa la joue pour la rassurer.

"Si ça les vaut... surtout cet ordure... je n'en ai rien à faire personnellement de ce type, mais si ça peut te l'épargner, alors j'ai pris la bonne décision."

Il lui caressa l'épaule.

"En plus je me suis dit que tu voudrais plus me revoir, si tu l'avais su avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:02

Ezechiel avait été un peu extrême en tuant Warin, mais cela l'épargnait d'épouser un homme qu'elle détestait.

" ... "

Il aurait put mourir et quoi qu'il en dise. Elle aurait finit par l'apprendre.

" Je l'aurais sut, mais trop tard..."

Elle était vraiment mal, elle n'aurait très bien plus ne jamais le voir. Et avoir comme dernier souvenir de lui un au revoir précipité.

"..."

Elle soupira avant de demander s'il s'était nourrit. Et heureusement, on s'était un peu occupé de lui, donnant quelques énergie pour qu'il tienne le coup.

" Je vois... Heureusement c'est terminé tout cela."

En tout cas, Ezechiel ne regrettait pas du tout son choix. Bien au contraire.

" ..."

Cendre le regarda en lui caressant le visage.

" Je t'aurais pas pardonné, si tu étais mort pour ça."

Elle soupira avant de vouloir parler d'autre chose. Alors elle alla demander des vêtements qui lui conviendrait beaucoup mieux.

" Tiens met ça. Cela t'ira beaucoup mieux et tu seras plus à l'aise je pense."

Cendre le regarda hésitante avant de dire.

" Je vais voir si Ewan n'a besoin de rien. Tu nous rejoindras ?"

Elle se sentait un peu mal à l'aise, comme nerveuse. Elle ne savait pas tellement quoi penser de la situation et ne savait pas comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:14

"... Oui."

Il soupira un peu embêté tout de même, mais il était vivant et pour lui c'était le principal, il ne pensait pas au fait qu'il aurait pu largement mourir. Il la regarda embêté.

"Oui, heureusement."

Il la regarda, mais il ne regrettait pas du tout sa décision. Il en était particulièrement satisfait.

"...A oui ? "

Il la regarda et elle lui prit des noveau vêtement.

"Merci."

Il la regarda.

"Hum... j'ai envie de toi."

Il la regarda.

"Après tout tu m'as manqué."

Il la regarda et l'embrassa longuement.

"Alors tu vois pas d'inconvénient à rester un petit moment avec moi ? "

Il la regarda et lui fit des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:08

Cendre était soulagé de le voir en vie et espérait qu'il n'ait plut ce genre de problème à l'avenir. Même si c'était un peu de sa faute, vu qu'il s'était mis en danger pour elle.

Elle soupira avant de lui donner de nouveau vêtements. Ce qu'il apprécia avant qu'elle ne veuille s'en aller. Mais il n'était pas du tout du même avis puisqu'il avoua son envie pour elle.

" ..."

Elle se retourna pour le regarder, tandis qu'elle lui avait manqué. Alors il ne pouvait avoir qu'envie d'elle. Ezechiel l'embrassa longuement, ce qu'elle apprécia tout en le tenant doucement.

"Non aucun..."

Cendre leva les yeux vers lui avant de lui entourer le cou et l'embrasser à son tour. Cela lui avait manqué également et elle n'avait pas touché à un autre homme que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:27

Ezechiel était content de passer un moment avec la jeune femme, alors quand il voulut s'en aller, il ne la laissa pas faire et l'embrassa longuement.

"Parfait."

Il sourit doucement avant de continuait, la couvrant de baiser de caresse, de douceur. Il était tout de même tès heureux de retrouver la présence de la jeune femme à ses coté.

Il finit par se rhabiller tout de même embêtée.

"Hum..."

Il la regarda et la caressa doucement.

"Je suis content de revoir."

Il lui embrassa la joue doucement.

"Je suppose que tu vas retourner voir Ewan, je vais venir avec toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:53

Cendre était vraiment contente de le revoir et quand il lui fit des avances. Elle ne put refuser et elle en avait nullement l'envie. Au contraire, elle répondait a ses baisers et ses caresses. Cela lui avait manqué, d'autant plus qu'elle lui avait été fidèle en quelques sorte. Elle n'avait approché aucun autre homme depuis.

"..."

Ils avaient passé un bon moment ensemble et Ezechiel fut le premier à se rhabiller. Rapidement suivit par Cendre qui ne pouvait pas rester comme ça. En plus d'être totalement décoiffé.

" Moi aussi..."

Elle fit un léger sourire et arrangea au mieux sa coiffure. Elle ne pouvait pas en faire une aussi compliqué qu'avant... De toute façon, vu qu'elle avait changer de tenue et de coiffure. Tout comme Ezechiel, Ewan allait se douter fortement de la situation.

" Oui, tu peux venir. Je n'y vois pas de soucis."

Cendre le regarda en souriant doucement et retourna auprès d'Ewan. Elle l'avait un peu abandonner le pauvre.

" Ewan... Merci pour ton aide, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:08

Cendre était une femme adorable, alors il était heureux de la retrouver. Ezechiel se rhabilla doucement et la regarda se rhabiller.

"Hum..."

Il la regarda avant finalement de demander à la jeune femme de l'accompagner.

"... D'accord, je vais te suivre."

Il sourit avant finalement d'aller voir Ewan, même s'il n'aimait pas tellement la proximité.

"..."

Il ne disait rien cependant et Ewan sourit avec douceur.

-... C'est rien, tu m'en avais parlé, alors quand je l'ai su, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose... Surtout en sachant que j'aurais u te le dire s'il lui était arrivé quoi que ce soit.

Il la regarda et sourit.

-Maintenant tout ira bien. Au moins tout vas bien.

Il sourit amusé.

"Vous vous connaissez bien ? "

Il était tout de même curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:28

Cendre se sentait beaucoup mieux maintenant qu'Ezechiel était revenu. Mais elle ne pouvait pas laisser Ewan tout seul, alors autant le rejoindre maintenant. Elle espérait juste qu'il ne se soit pas trop ennuyé.

" Oui j'imagine... Heureusement tu es arrivé à temps. Moi ça aurait sans doute déclencher une guerre."

Elle fit un sourire mal à l'aise.

" Oui..."

Ezechiel était tout de même curieux de connaître leur liens. Après tout ils étaient assez proche.

" Oui, depuis longtemps même. On est de la même génération, alors on a été présenté lors de réception. Et on a plutôt bien accroché. Disons qu'on avait tout deux un point commun."

Elle sourit avant de regarder le prince.

" Ah oui... D'ailleurs j'y pense. C'est rare de te voir sans ton ombre. Qu'est ce que tu lui as dit pour le convaincre de ne pas venir ?"

C'était plutôt inhabituel comme situation. D'habitude, il était toujours présent, où qu'il aille. C'était un peu le devoir d'un garde du corps, même si on savait qu'il n'en était pas vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:45

Ezechiel était revenu, et il était très heureux, même s'il n'aimait pas beaucoup la proximité de la jeune femme avec les hommes, cependant, il ne pouvait rien y faire, en particulier avec Exan.

-... oui, bon, je leur ai rendu un espion important mais bon..."

Il sourit amusé avant finalement que Ezechiel ne demande leur liens. Du coup, il était un peu embêté.

"Et du coup, vous êtes devenus de bon amis, c'est ça ? "

Il les regarda curieux avant finalement qu'elle ne fasse un commentaire sur Sarenn ce qui fit rire Ewan.

-Je l'ai fui en secret, il devait s'absenter et je suis parti à ce moment, j'avais besoin de calme.

Il sourit amusé.

"Qui ? "
-Sarenn mon garde du corps.

Il le regarda.

-Qui apprécie bien Cendre d'ailleurs...

Il se mit à rire.

"..."

Son regard s'assombrit.

"Bref, je vais visiter, salut, discutez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:13

Ewan avait permis de sauvé Ezechiel grâce à un échange politique. Au moins ça avait été efficace.

" Merci. Vraiment..."

Elle fit un léger sourire avant d'expliquer les liens qu'elle avait avec le jeune homme. Et elle faisait partie d'une belle bande d'amis princier, mais amusant.

" Oui c'est ça. C'est assez agité quand on est tous rassemblé."

Elle ne tarda pas à parler de Sarenn, en même temps il le suivait comme son ombre d'habitude.

" Ah je me disais aussi. C'est impossible autrement."

Elle sourit amusé et Ewan donna quelque précision qui avait l'air d'agacer Ezechiel puisqu'il s'en alla très rapidement.

" ... On a dit quelque chose de mal ?"

Cendre était tout de même inquiète et préféra retrouver son incube.

" Je devrais aller le voir je pense... Excuse moi."

Sur ce elle s'empressa de retrouver Ezechiel pour savoir ce qu'il avait, approchant doucement.

" Qu'est ce qui ne va pas ? Pourquoi tu es partie comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:35

-Ce n'est rien ne t'inquiète pas.

il sourit d'un air rassurant à la jeune femme, ilé tait assez amusé, et content de la voir aller si bien.

"Ah oui ? "

Il sourit amusé, mais en vrai, il était inquiet, et surtout ils parlaient de cet homme et ils ne l'inspirait vraiment pas.

-Oui, c'est pour ça...

en tout cas, Ezechiel finit par être jaloux, un peu pour rien, mais jaloux quand même, et il était assez mécontent, alors il avait finit par partir.

-Non, je crois pas ?

Elle voulut aller le voir.

-Vas y t'inquiète.

Il sourit avant finalement qu'elle n'aille le voir.

"C'est rien..."

Il la regarda embêté.


"C'est juste que vous entendre parler de votre cher Sarenn m'agace."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:36

Cendre aimait beaucoup ses amis, même si c'était assez agité quand tout le monde était réunis.

" Oui, mais ça va aller."

Mais Ezechiel devint soudainement froid sans qu'ils en connaissent la raison.

"..."

Cendre était assez mal et préféra aller le rejoindre pour voir comment il allait. Ce n'était pas normal qu'il s'en aille comme ça et ça l'inquiétait.

" Il y a difficilement rien... Dis moi"

Il finit enfin par avouer ce qu'il y avait, en disant que c'était à cause de Sarenn. Il était même pas là qu'il était déjà jaloux.

" C'est un ami en commun. Rien de plus."

Elle lui sourit tout en lui caressant doucement le bras.

" Détend toi... Et puis il n'est pas ici, alors ce n'est pas la peine de te mettre dans des états pareil. Tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:54

Ezechiel n'aimait pas tellement parler avec la jeune femme de ses amis homme, il avait soudainement assez peur.

"..."

Il disait qu'il n'y avait rien, pour autant, il finit par avouer ce qu'il y avait, il n'avait pas le choix.

"Juste un ami, vraiment rien de plus ? "

Il la regarda inquiet tout de même et elle essaya de le rassurer, alors il était content.

"Je vois... je suis désolée..."

Il soupira avant qu'un homme n'arrive.

-On parle de moi ?

Sarenn arriva en souriant un petit peu amusé.

-Soit pas trop jaloux cheveux violet...
"Je ne le suis pas..."
-En attendant tu la colle.


Ezechiel collait la jeune femme, c'était vrai.

"Je vois pas de quoi tu parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:03

Cendre était partie rejoindre Ezechiel, vu qu'il n'allait pas bien. Il fallait absolument qu'elle le détende un peu. Surtout qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

" Juste un ami. Rassure toi."

Elle fit vraiment tout pour le détendre et cela commençait à marcher. Du moins, jusqu'à ce que Sarenn ne se pointe vraiment. Ce qui la fit sursauter.

" Sarenn ? Qu'est ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais en déplacement ?"

Ezechiel était vraiment collé à elle, mais ça ne la dérangeait pas. Si ça pouvait le rassurer, elle le laissait totalement faire.

" Ewan m'a pas dit que tu viendrais..."

Il était vraiment incroyable, il pouvait être nul part et partout à la fois. C'était tout de même assez perturbant en sois.

"Enfin... Ezechiel, je te présente Sarenn.... Sarenn, Ezechiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:18

Ezechiel était toujours assez jaloux, alors il faisait la tête, mais la jeune femme finit par le rassurer au fur et à mesure.

"Je vois..."

Il la regarda quand Sarenn débarque, ce qui fit sursauter la jeune femme et il sourit amusé.

-Je suis partie deux jours et il a disparu...

Il la regarda et souffla bruyamment. Il avait du venir tout seul pour le coup.

-En même temps, sa petitesse Ewan n'a pas été prévenu.

Il sourit amusé, avant qu'elle ne fasse les présentation.

-Toujours aussi mauvais en matière de mec. Pourtant, tu avais bien évolué avec moi, mais bon...
"... Ta gueule."
-En plus il est grossier... Beh.

Ezechiel souffla mécontent.

-Bref, il est pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:31

Ezechiel était toujours assez jaloux. Et quand Sarenn arriva, elle se sentait pas tranquille du tout.

" Ah oui..."

Et Ewan était pas encore au courant de sa présence.

" Je crois que je vais aimer voir sa tête..."

Elle soupira avant de faire les présentations. Mais les deux ne tardèrent pas à se disputer. En même temps, Sarenn était provocant, mais il était plutôt calme quand on le connaissait bien.

" Arrête Sarenn..."

Cendre poussa un très long soupir avant de murmurer à Ezechiel.

" Ne répond pas à ses provocations, ça ne sert à rien...."

Elle lui fit un léger sourire avant de parler plus normalement.

" Bon, on va annoncer la bonne nouvelle a Ewan, je suis sûr qu'il sera ravi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:39

-Je pense, oui , ça vaudra la peine à voir...

Il sourit amusé, tout de même avant finalement que les deux hommes ne fasse connaissance, du coup, il était assez drôle de voir Ezechiel réagir. DU coup, il continuait à le provoquer.

-Pourquoi, c'est drôle quand même.

Il sourit amusé, avant finalement de soupirer et regarda la jeune femme parler à Ezechiel.

"C'est pas si simple que ça, il se fiche de moi quand même..."

Il le regarda agacé.

-Aller oui...

Ezechiel grognait un peu et surtout se mettait entre Sarenn et Cendre tout de même assez agacé et jaloux.

-Salut, votre petitesse...
'Sarenn, qu'est ce que tu fiche ici...'
-Mon boulot...

Ewan soupira un peu agacé tout de même.

'J'étais tellement mieux sans toi.'
-Bah je dormirais avec toi pour compenser ...
'Non ! '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:12

" oui..."

Elle fit un léger sourire quand les deux hommes ne tardèrent pas a faire connaissance et se disputer par la même occasion. Alors elle tenta de les calmer un peu.

" Non... pas du tout."

Elle soupira et conseilla a Ezechiel de ne pas répondre à ses provocations. Cela en valait pas la peine du tout.

" Ne l'écoute pas, il cherche qu'a te provoquer et t'énerver."

Cendre lui sourit et retrouva Ewan avec eux. Bien entendu, il était vraiment ravi de voir Sarenn. Ce qui était très drôle a voir et aussi triste puisqu'il n'était pas ravi du tout.

Elle les regarda amusé et passa un petit moment avec eux. Quand le lendemain, on l'appela pour une urgence. Elle était assez mal et dut rapidement agir pour aider les victimes de l'avalanche. Ce n'est qu'après elle alla retrouver les garçons.

" Hum... j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer."

Cendre était vraiment mal.

" Une avalanche a bloqué le col et la neige commence a tomber de manière beaucoup trop forte... Il est déconseillé de partir, une autre avalanche pourrait se déclarer et avec le blizzard. On ne voit pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:44

"je sais , je ferais de mon mieux ne t'inquiète pas."

Il sourit tendrement à la jeune femme et elle finit par les emmener auprès de Ewan qui n'était vraiment pas ravi, il voulait un peu de paix, mais visiblement, il ne l'aurait pas. pas.

Du coup, le lendemain ele fut appeler pour une urgence et eut une mauvaise nouvelle à leur annoncer.

"Laquelle ? "

Il la regarda curieux.

"Donc, on est bloqué jusqu'à la fin de l'hiver."

Il comptait rester donc il n'était pas dérangé, mais bon.

-... Ah zut, bon bah....
'On va rester, tu vas réussir à supporter Ewan ? '

Il sourit amusé, c'est Ezechiel qui était le plus dégouté maos pour une bonne raison. Ils fallait supporter la présence des deux homme.

"Cendre..."

Il la regarda un peu embeté.

"Je vaispas les supporter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:42

Cendre essayait d'encourager un peu Ezechiel, en même temps il en prenait tellement pour son grade alors qu'il n'avait rien fait... Cela dit, ça aurait put être bien pire, mais ce n'était pas le cas. D'un côté, il avait compris, qu'elle était avec l'incube. Ce qui le rendait plutôt calme visiblement.

Cependant, une mauvaise nouvelle ne tarda pas à tomber. Une avalanche avait bloqué le col et la neige tombait beaucoup trop pour espérer voir un avion décoller.

" Oui... Je suis désolé, cette année l'hiver est précoce..."

Elle était vraiment embêté pour eux, surtout qu'ils n'avaient pas prévu de rester. Et les hivers ici était particulièrement rude, pour ceux qui n'était pas habitué, c'était terrible. Juste le fait de mettre le nez dehors pouvait les gelé sur place.

" Je vais demander à ce qu'on vous donne des vêtements chaud. Sinon, vous n'allez pas tenir longtemps..."

Déjà le palais mettait les linges d'hivers. De grosse couverture en plus de mettre en route les cheminées du palais; Seule la serre bénéficiait d'un chauffage normal. Mais si tout le pays devait se chauffer de la même manière, ils seraient tous ruiné... L'hiver était tellement rude qu'il fallait s'y habitué et faire tourner les cheminées. Mais cela marchait plutôt bien au final... Du moins, pour eux.

" Oui ?"

Ezechiel n'avait pas l'air à l'aise et pour cause. Il craignait ne pas supporter les deux autres.

" Hum... Je sais où tu pourras te détendre si tu en as assez."

Elle fit un léger sourire avant de lui prendre la main pour le guider à travers le palais. Là elle se dirigea jusqu'à une grande serre où il y faisait très bon. En plus d'avoir un décors tout a fait somptueux. Un bel amas de plante tout en ayant le paysage enneigé des montagnes en même temps.

" Tu pourras venir ici, si c'est parce que tu as envie de te détendre ou parce que tu as trop froid."

Le vitrage avait été particulièrement fait sur mesure et pour supporter les températures extrême.

" Et si tu le souhaite, tu pourras même t'en occuper. Je pense pas qu'on viendra t'embêter ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:45

Ezechiel était agacé, mais il tenait bon, sinon il sentait qu'il allait faire un massacre, ce dont avait bien conscience l'ami Sarenn qui ne cherchait pour le moment par trop le jeune homme. Par contre, une mauvaise nouvelle ne tarda pas à tomber, c'était surtout Ezechiel qui le vivait mal cependant, rester avec les deux idiots pendant des mois allait être dur.

-C'est pas de ta faut, hein t'excuse pas.

Ewan lui sourit avec douceur, mais il fallait avoir des vêtements chauds sinon ils n'allaient pas tenir longtemps.

-Merci beaucoup.

Par contre Ezechiel sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps, il le sentait.

"Ah oui ? "

Il la regarda curieux et la suivit rapidement vers la serre qui était un véritable paradis pour lui.

"Oh, cet endroit est vraiment génial ! "

Il regarda la jeune femme.

"Je m'en occuperais."

Il sourit amusé.

"Prépare toi à ce que je te néglige un peu."

Il sourit d'un air taquin.

"Elle m'a charmé cette serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Queen (Ezechiel & Cendre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jon Snow
» Un Jon Snow errant
» Le Scarlett Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Les restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser