Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:49

Il la regarda curieux, mais elle ne dis rien de plus, alors il ne chercha pas davantage à savoir ce qu'elle avait à dire.

"Je vois, tu n'es pas du genre prévoyante... "

Il la regarda un tout petit peu désespéré quand même avant qu'il n'accepte d'acheter des contraceptif.

"A toi d'y penser, c'est pas moi qui te ferait penser à les utiliser, par contre."

Il sourit amusé avant finalement que la suite ne le fasse rire.

"Mais contrairement à toi je les fait payer sans aucune gêne."

Il sourit amusé avant finalement de s'approcher et de l'embrasser.

"Pas vraiment ? "

Il sourit amusé mais elle devait partir.

"A plus tard."

il sourit avant finalement de la laisser partir et la retrouva la soiré, de toute manière, il faisait ce qu'il voulait d'elle avec ses pouvoirs. Un soirée fut organisé et les hôte faisait parti de la fête, alors Ezechiel charmait son monde, jusqu'à ce qu'il retrouve son altesse royale. Il l'approcha ignorant ls rivaux et l'attrapa par la taille.

"Jolie demoiselle, vous semblez importuné par les présences de ses messieurs."

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous me charmez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:40

" Ce n'est pas ça. C'est simplement que je ne suis pas censé avoir de relation avec un homme."

Et c'était justement ce qui venait de se passer et qui se passerait encore tant qu'elle serait ici.

" J'y penserais..."

Elle soupira en disant qu'il servait ses belles paroles à tout le monde. Mais les autres devaient payer pour ça.

" Donc moi c'est gratuit donc sincère ?"

Il sourit avant de l'embrasser. Cendre s'en alla juste après et continua de le voir régulièrement en plus de céder à toute ses avances. Elle ne parvenait pas à lui résister longtemps.

Une fête ne tarda pas à être organisé a cause de la multitude des réservations faite à l'hôtel. Ce qui donna un grand bal masqué en cet honneur, les hôtes étant également de la fête puisqu'ils devaient vanter leur service. Pour le moment, Cendre était assez mal et quand un homme lui attrapa la taille, elle se crispa légèrement.

" ..."

Elle se détendit en reconnaissant Ezechiel. Elle était vraiment soulagé de le voir là. Elle n'en pouvait plus de tout ses hommes.

" Vous me flattez."

Elle fit un léger sourire avant de lui murmurer tout de même agacé et complètement désemparer.

" Sors moi de là, je t'en prie...."

Cendre souriait de nouveau cachant totalement son agacement. Mais les hommes tentaient de se rapprocher d'elle. Et ce malgré Ezechiel.

- Voudriez vous passer un peu de temps en ma compagnie ? Cela me plairait de faire plus amplement connaissance avec vous.

L'homme s'était rapproché en lui prenant la main et essayant de retirer l'emprise d'Ezechiel. Mais Cendre retira sa main tout de même assez mal, elle ne supportait plus leur côté envahissant.

" Nous pourrions faire cela un autre jour. Je me sens mal sans doute a cause de la chaleur. Je ne suis pas encore très habitué."

Elle fit un léger sourire avant de se cacher derrière son éventail. Cela lui permettait de souffler sans qu'on voit le bas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:50

"Pourquoi pas ? "

Il la regarda, elle pouvait tout de même faire ce qu'elle voulait, elle était grande et il fallait imaginer que cela puisse arriver.

"Parfait."

il sourit amusé avant finalement de dire qu'il n'y avait quelle qui ne payait pas ses services.

"Peut être ? "

il fit un sourire mystérieux et l'embrassa, la laissant partir par la suite. il profitait souvent d'elle tout de même. Jusqu'à la soirée où il lui rendit visite.

"Toujours."

Elle finit par lui murmurer de l'aider.

"j'ai le droit à une nuit avec toi, Cendre ? "

Il lui murmura a l'oreille et un homme insista un peu, Ezechiel attrapa Cendre avec beaucoup de douceur.

"Avance doucement, le temps que j'éloigne tout le monde..."

Il se montre assez dur. Il n'hésitait pas a pousser.

"Sa majeste veut se reposer."

Et une fois libre dans l'ascenseur il utilisa un peu ses pouvoir pour longuement l'embrasser.

"Tu m'as épuisé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:08

" Je suis Reine, on s'attend à ce que j'épouse un homme avant que ça se passe... Pour éviter tout bâtard..."

C'était peut être impensable a leur époque, mais pourtant c'était bien le cas. Déjà le fait qu'elle soit Reine alors qu'elle n'était pas marié était surprenant. 

" Non... C'était une bêtise..."

Il l'embrassa avant de partir et profitait régulièrement d'elle. Cendre commençait à s'habituer aussi étrange que cela puisse être et comme elle se protégeait, elle était un peu moins stressé. 

En tout cas, une soirée s'organisa et il la retrouva. Ce qui lui fit un bien fou, juste qu'elle voulait qu'il la sorte de là.

" Comme tu veux. Mais sors moi d'ici, je vais finir par devenir folle..."

Cendre s'occupa de repousser l'homme plus avenant et Ezechiel finit par prendre la main lui demandant de suivre doucement.

" Je te suis."

Ezechiel fit rapidement de la place, leurs permettant de rejoindre l'ascenseur. Mais a peine furent ils dedans, qu'Ezechiel l'embrassa longuement, surprenant Cendre. Elle ne pensait pas qu'il allait s'y mettre si vite.

" Et tu veux le faire dans l'ascenseur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:16

"...C'est débile.."

Il tait tout de même surprise, en tout cas il profitait souvent d'elle, il aimait bien sa présence tout de même. Jusqu'à une soirée où elle l'appela un petit peu à l'aise. Il était content et pouvait en profiter.

"Vos désir sont des ordres."

Il sourit et repoussa les hommes jusqu'à atteindre l'ascenseur jusqu'à sa chambre. Il n'attendit pas d'arriver à son étage pour commencer tout de même.

"... Commencer tout de même."

il sourit amusée avant de la regarder.

"Y a le temps, le temps d'arriver en haut tout de même."

Il la regarda avant de se redresser.

"Mais je vais être patient."

Il était en forme avec l'énergie qu'il venait de prendre.

"C'était si dur que ça, la soirée ? "

Il la regarda et une fois arriver dans la chambre il lui prépara un mojito pour qu'elle puisse se détendre un petit peu.

"On a l'impression que tu était un petit oiseaus au milieu d'une bande de chats."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:35

Cendre n'en pouvait plus de la situation, alors elle fut heureuse quand Ezechiel vint l'aider. Mais a peine arriver dans l'ascenseur qu'il l'embrassa longuement.

" Les étages se montent vite..."

Ezechiel voulait tout de même se montrer patient et l'accompagna jusque dans sa suite.

" Oui... J'étais continuellement accosté par un homme ou plusieurs..."

Une fois arrivé dans la chambre, il lui prépara un mojito avant de lui donner.

"Merci"

Ezechiel avait une image plutôt amusante de la situation. C'était assez drôle de la voir comme ça.

" Ils cherchent tous à épouser une reine, pour espérer devenir roi d'un pays..."

Elle soupira tout de même assez épuisé.

" Ils courent tous après le statut, ce qui les rends épuisant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:45

Ezechiel vint aider la jeune femme, en échange d'un petit service, alors une fois dans l'ascenseur il ne tarda pas à reclamer une partie de son du.

"Tu trouve ? "

Il sourit amusée avant de se montrer patient, elle avait l'air d'avoir souffert de la présence de ces homme.

"Désagréable à la longue, je veux bien imaginer."

Il la regarda amusé avant finalement de lui préparer un petit mojito.

"De rien;"

il la regarda et s'installa à coté d'elle.

"... Sauf que ce n'est pas comme ça que son altesse fonctionne, puisqu'elle veut choisir qui elle veut elle, n'est ce pas ? "

Elle sourit amusé avant finalement de lui caresser l'épaule.

"Hum..."

Il se pencha vers elle et l'embrassa.

"Si ça peut te rassurer le statut ne m'intéresse pas tellement, oui, c'est classe une reine, mais aucun désir d'être roi."

Il sourit et la poussa à s'allonger de le canapé la caressa et l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:18

Ezechiel ne perdit pas de temps et commença à l'embrasser longuement. Cela la surpris assez, elle ne pensait pas qu'il allait agir aussi vite. Mais il finit par se montrer patient le temps d'arriver dans la chambre.

" Oui très désagréable..."

Il lui prépara un mojito avant de s'installer à côté d'elle.

" Oui, c'est bien ça. Je ne suis pas devenue Reine pour être contrainte."

Ezechiel lui caressa l'épaule avant de l'embrasser, ce qu'elle laissa faire vu que cela faisait partie de sa promesse.

" C'est gratifiant d'être l'amant d'une reine, mais ça ne va pas plus loin c'est ça ?"

Il la poussa ensuite à s'allonger afin de la caresser et l'embrasser. Cendre le regarda avant de lui caresser le visage doucement, l'embrassant à son tour avec une certaine douceur. Vu qu'elle n'était pas sous l'emprise de son pouvoir, c'était plus volontairement qu'elle se mettait à agir et à sa manière. Au moins, elle répondait a ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:33

Ezechiel l'embrassa longuement une fois dans l'ascenseur, et après avoir attendu un petit peu il fut dans sa suite, confortablement installer à coté d'elle.

"Je peux comprendre, pourtant en général, c'est ce qu'on attend d'une reine."

Il sourit et lui caressa l'épaule avant de l'embrasser.

"Non, ce n'est pas tellement ça.. C'est que je n'ai rien qui fasse que je puisse aller plus loin."

Il la regarda et la poussa à s'allonger. Elle était vraiment douce ce qui était amusant.

"Tu me plais énormément mine de rien."

Il sourit amusé et continua avec ses avances. Ce n'était pas la première fois qu'il était autant accrochée à une femme, mais c'était assez amusant de constater pour lui que c'était le seconde fois, bien qu'il savait qu'il ne devait pas trop s'attacher à elle, elle partirait et le laisserait tomber en l'oubliant. Il la forçait après tout.

Il soupira et s'arrêta à cette penser.

"Bon, je te laisse tranquille pour ce soir... Je suis pas d'humeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:24

Cendre s'était installé sur son canapé, Ezechiel la rejoignant rapidement tout en discutant un peu avec elle.

" Qu'elle joue la potiche pendant que son mari joue les monarques. Ce n'est pas trop ce que je souhaite faire"

Il lui caressa l'épaule avant de l'embrasser.

" Je ne comprend pas bien, ce que tu veux dire..."

Elle le regarda avant qu'il ne se mette à l'allonger sur le canapé. Il l'embrassa et fit des avances à laquelle elle répondit avec beaucoup de douceur. Ce qu'il avait l'air d'apprécier visiblement. Du moins, jusqu'à ce qu'il s'arrête brutalement.

" Ezechiel..."

Il n'allait pas bien, c'était visible. Du coup, elle l'arrêta en lui attrapant le bras avant de lui caresser le visage.

" D'accord on ne fera rien cette nuit, mais tu n'es pas obligé de partir à cause de ça."

Elle le regarda tout de même curieuse de savoir ce qu'il avait. Cela ne lui ressemblait pas du tout.

" Tu peux rester et dormir avec moi si tu le souhaite. Ca changera de notre relation habituel et... je pourrais apprendre à te connaître et inversement."

Sauf que peux être il souhaitait uniquement son corps. Et ce genre de chose n'était pas pour lui. De suite, elle pensait avoir faire une bêtise et elle le lâcha mal à l'aise.

" Je n'ai rien dit... laisse tomber."

C'était ridicule... S'il avait eu un moindre intérêt pour elle, Juste en tant que personne. Il serait resté le matin ou aurait juste eu envie de rester avec elle sans forcément lui sauter dessus. Elle n'était qu'un objet comme avec les autres. Il n'échappait pas à la règle.

" Passe une bonne nuit Ezechiel."

Cendre reprit son sourire habituel et sans sentiment particulier. Valait mieux pas qu'elle s'attache pour rien. Elle serait déçu autrement comme avec tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:39

Ezechiel discuta avec la jeune femme de sa situation de reine.

"Normal, je pense qu'être reine te plait beaucoup non ? "

Il sourit avant avant de commencer à lui caresser l'épaule, mais il n'était pas vraiment clair avec la jeune femme.

"Vaut peut être mieux que tu ne le sache pas."

Il sourit amusé avant de commencer à lui faire davantage d'avance, mais le sujet précédent lui avait donné des pensée pour le moins déprimante et il n'avait plus du tout envie de faire quoi que ce soit.

"..."

Elle lui attrapa le bras alors elle le regarda surpris, ne s'attendant pas à ce qu'elle agisse ainsi.

"Ah ? "

Il la regarda avant finalement qu'elle ne lui propose de rester dormir avec elle. Il ne s'y attendait pas. Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle préféra laisser tomber et le salua.

"Attend ma réponse au moins..."

Il la regarda et soupira désespéré.

"Je travaille pas demain, je peux rester avec toi cette nuit."

Il sourit amusé.

"Je suis étonné, je pensais pas que tu m'appréciais."

Il lui caressa doucement les cheveux.

"Mais je t'apprécie aussi."

Il la regarda et sourit amusée avec une certaine douceur dans le regard, il appréciait énormément ce comportement. C'était vraiment rare que lui non plus ne soit pas considérer comme un simple objet.

"Dis moi, elle est comment ta vie à... Daenorth ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:38

" ça me plait oui."

En même temps, elle était formé pour ça. Donc elle pouvait difficilement vouloir autre chose. En tout cas, Ezechiel était étrange et cela ne la rassurait pas beaucoup.

" Je pense plutôt que c'est pire si tu me le caches..."

Cendre le regarda et accepta ses avances, sauf qu'il y mit rapidement un terme. Soudainement morose pour une raison inconnue. Elle était surprise par se revirement de situation et lui proposa même de rester pour discuter; Sauf qu'elle s'arrêta vite dans son élan, lui souhaitant de passer une bonne soirée. Ce qu'il refusa puisqu'il n'avait même pas eu le temps de répondre.

"..."

Ezechiel ne travailler pas le lendemain matin, donc il pouvait lui tenir compagnie pour la nuit.

" Comme tu veux, ne te sens pas obligé."

Mais a vrai dire, il était plutôt surpris de voir qu'elle l'appréciait.

" Et bien... C'est pas exactement ça, disons que je me suis habitué à ta présence. Mais l'envie d'apprendre à te connaître est réel, ça me donnera moins l'impression d'être un objet pour satisfaire tes désirs."

Elle le regarda en ajoutant

" Et t'apprécier réellement par la suite. Je n'aime pas tellement les relations de faux semblant."

Elle en avait tout les jours et d'un côté, elle voulait savoir si Ezechiel était comme eux. Il avait beau dire qu'il l'appréciait et qu'il la trouvait jolie. Cela pouvait être que du vent et elle préférait s'en assurer.

" Dayenorth."

Elle fit un léger sourire amusé, vu qu'il avait un peu écorché le nom.

" Eh bien honnêtement ? Rien de bien passionnant, on me demande toujours d'aller dans des pays voisin pour effectuer des traiter. Et accessoirement j'ai des hommes assez lourds qui viennent m'importuner."

Cendre soupira en ajoutant d'un air ennuyé.

" Figure toi qu'il y en a même un qui m'a fait des avances, au point que je sois contrainte d'être son lit."

Elle le regarda très discrètement pour voir sa réaction, après tout elle le taquinait un peu.

" Enfin, pour le moment. On ne me prend pas bien au sérieux et il faut que je me montre plus convaincante si je veux qu'on me respecte. Et toi alors ? Tu passes pas ta vie à l'hôtel quand même si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:55

Il sourit doucement avant finalement de lui parler, mais comme elle ne comprenait pas, il ne précisa pas davantage.

"Mais non;"

Il soupira avant d'arreter ses avance, et finalement, elle lui proposa de rester et si elle se rétracta par la suite, il accepta de rester en a compagnie.

"Ne t'inquiète pas je le fais parce que j'ai envie."

Il sourit amusé avant finalement de voir qu'elle ne l'appréciait pas, mais qu'elle était curieuse à son propos.

"je vois, je comprend ton point de vue."

Il la regarda avant finalement de lui demander comment cela se passait dans son pays.

"... Daenorth..."
Il n'arrivait pas à le prenoncer.
"Dayenorth."

Il avait du bien articuler pour que cela ressemble à peu près au nom du pays.

"Ah oui, y a ... Tu parle de moi là ? "

Il la regarda boudeur.

"Si, j'ai pas de logement pour le moment, alors je vis plus ou moins à l'hotel, pour m'acheter ... un bel appart, ou faire construire... "

Il sourit amusé.

"Mais c'est pour faire des économie que je vis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

Ezechiel lui fit de belle avance, ce a quoi elle répondit. Jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement sans raison. Cendre était un peu étonné, mais ne lui demanda pas de partir. Au contraire, c'était l'occasion de parler ensemble. Même si elle trouva son idée un peu stupide. Heureusement, Ezechiel avait accepté.

" Très bien."

Elle fit un léger sourire avant d'expliquer la vision qu'elle avait de lui. Ce n'était pas non plus qu'elle l'appréciait. Mais elle était curieuse de le connaître davantage.

" Dayenorth oui c'est ça."

Elle le regarda amusé avant de parler de sa vie là bas qui n'était pas bien passionnante; Il fallait le reconnaître. Mais elle chercha à le taquiner et quand il le remarqua, ça la fit beaucoup rire.

" J'ai cru que tu allais pas deviner."

Elle lui sourit avant de lui demander comment ça se passait de son côté. Et visiblement il économisait pour pouvoir se payer un bel appartement.

" Eh bien c'est un beau projet. Mais c'est tout ce que tu envisages ? Après tout quand tu auras eu ton appartement, c'est bon non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:22

Ezechiel était tout de même content de passer un moment en sa compagnie pour aucune raison. Juste parler, et cela lui suffisait, même s'il commençait déjà par écorcher le nom de son pays ce qui n'était pas bien glorieux comme début.

"Trop compliqué pou moi."

Il surit amusé avant finalement qu'elle ne se moque un peu de lui, alors il la regarda un peu amusé.

"T'exagères quand même."

Il sourit amusé avant finalement de lui avouer ce qu'il faisait. Et surtout pourquoi il le faisait.

"Pour le moment oui, je trouverais autre chose quand j'aurais eu ma maison."

Il la regarda.

"j'essaie surtout de sortir de ma misère..."

Il souffla.

"J'ai vécu dans la rue pendant tant d'année que j'en peux plus... je peux pas avoir une vie stable dans cette situation."

Il la regarda.

"Si je peux avoir un boulot un peu mieux aussi, je serais pas contre."

Il souffla.

"Tu n'a jamais rêvé d'une atre vie toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:02

Ezechiel n'arrivait pas a dire le nom de son pays. Ce qui était vraiment amusant a voir. En plus de le taquiner un peu sur les comportements qu'il avait eu au départ. Et il le prit un peu mal.

" Non, pas du tout."

Elle fit un léger sourire avant de demander s'il n'avait pas d'autre projet après sa maison. Mais visiblement non, il voulait absolument se sortir de la misère.

" Oh tu es a ce point ?"

Il avait vécu dans la rue pendant très longtemps, alors il voulait réellement changer cette situation.

" Oh... je vois."

En plus de vouloir un autre boulot que hôte.

" Je suis sûr que tu finiras par trouver ce que tu veux."

Cendre fit un léger sourire avant que la question ne se retourne vers elle. Sauf qu'elle n'y avait jamais pensée.

" hum... Je n'y ai jamais réfléchi a vrai dire..."

Après tout, elle vivait dans un somptueux palais. La seule chose était qu'elle n'avait pas eu d'enfance.

" Je ne pense pas avoir le droit de me plaindre a vrai dire. Ce serait égoïste de ma part de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:13

Ezechiel avait un mal fou à prononcer le nom du pays, alors il était un peu embêté. Puis elle se moqua de lui assez rapidement.

"... Si."

Il soupira avant finalement de dire qu'il voulait jute se sortir de la misère, alors il regarda la jeune femme et sourit embêté.

"Eh bien, j'ai été abandonné par ma mère j'avais quinze ans, à cet âge la, on est un peu inutile..."

Il souffla avant de dire qu'il voulait aussi changer de métier.

"Eh bien, sachant que sauf hôte je ne sais pas faire quoi que ce soir..."

La jeune femme ne voulait pas se plaindre en tout cas.

"Tu as bien le droit, c'est pas parce que tu as vécu riche contrairement à moi... que tu n'as pas de soucis."

Il la regarda amusé.

"Mhh."

Il la regarda.

"Enfin, je vais aller dormir, je suis épuisé... Dors bien."

Il lui embrassa la tête et alla se mettre au lit, avec juste ses sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:41

Ezechiel avait vécu dans la misère, vu que sa mère l'avait abandonné. Et a quinze ans il ne pouvait pas faire grand chose malheureusement.

" C'est vraiment tôt."

En plus, il ne savait rien faire d'autre que hôte, ce qui était embêtant pour trouver un autre métier.

" Et si tu faisais une formation ?"

De son côté, Cendre ne pouvait pas se plaindre. Elle ne jugeait pas sa vie assez chaotique pour le faire après tout.

" Je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... Vraiment..."

Elle le regarda assez mal avant qu'il ne veuille se coucher. Alors il lui souhaita une bonne nuit avant de s'installer.

" Bonne nuit Ezechiel."

Cendre le regarda dormir, elle n'était pas fatiguer encore. Alors elle s'occupa un peu avant d'aller se coucher. Prenant Ezechiel dans ses bras pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:50

"Pour un humain... Sans doute."

Pour un incube, c'était un âge totalement adulte, donc pas tellement surprenant, c'était à partir de cet âge là que la plupart des incubes étaient abandonné car ils développaient leur pouvoir.

"... J'aimerais, mais je ne sais même pas par quoi j'aimerais me diriger tu sais."

Il soupira, il y réfléchissait, mais il n'avait encore rien de particulier qu'il aimait, il était bien trop habitué à son seul et unique métier.

"... Comme tu le souhaite."

Il finit par se redresser pour aller dormir.

"merci."

Il la regarda et alla se coucher, alors quand elle le rejoignit il s'installa un peu mieux pour la mettre un peu plus contre lui.

"..."

Il se leva le matin assez tôt. En ouvrant les yeux il s'aperçut que la jeune femme dormait encore et il sourit avec douceur.

"Plutôt mignonne."

Il avait murmuré tout bas avant de lui caressé le dos doucement. Il resta un moment installé avant de se redresser, mais la encore il resta à coté d'elle attrapant le téléphone pour commander le petit déjeuner.

"Bien dormi, majesté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:24

Ezechiel avait été abandonné très tôt, du moins c'était son avis. Par contre, il ne savait quoi faire comme travail, sans doute l'habitude qu'il avait à être hôte.

" Hum... Et bien, il y a plein de choses... Mannequin, acteur, serveur...."

Cendre ne pensait pas vouloir changer de vie, après tout elle était parvenue a avoir ce qu'elle voulait. Et elle n'avait aucune envie de changer tout cela. 

"..."

Elle ne dormit pas de suite contrairement à lui. Elle le rejoint un peu plus tard, s'installant bien contre lui et s'endormit sans trop de mal. Cendre se réveilla un peu plus tard et Ezechiel était déjà réveillé.

" Hum... oui et toi ?"

Cendre le regarda et se redressa a son tour pour émerger totalement. Elle prit ensuite une douche et s'habilla quand le petit déjeuner se fit livrer.

La journée se passa plutôt bien et quand elle rentra, elle eut une très mauvaise surprise.

- Cendre je vous attendais.

Un homme se dirigea vers elle en souriant, sauf qu'elle c'était tout le contraire. Même si elle feignit un sourire pour se montrer polie.

" Warin, quel heureux hasard...."

Ou pas du tout. Il s'approcha d'elle et embrassa sa main tout en la gardant, mais Cendre fini par la retirer doucement.

- Quand j'ai appris que vous étiez ici. Je suis venu directement.
" C'est... gentil."
- Je me suis également dit qu'on pouvait voir ses négociations tout les deux.
" On est pas encore marié..."

Cendre le regarda agacé, c'était l'idée de ses parents mais pas d'elle. Et comme elle était reine, elle avait heureusement son mot à dire à ce sujet.

- Vous savez que ma puissance vous serez utile et... Je pourrais vous combler.
" Je crois pas non..."

Elle le regarda ennuyé, il était vraiment collant et le pire c'était qu'il était venu jusqu'ici pour elle. Ce séjour allait être affreusement long.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:20

"Tu me verrais dans ces métier là ? "

il sourit amusé, il ne voyait pas tellement son physique en tant que mannequin, il était beau certes, mais cela jouait beaucoup sur son pouvoir. Il souffla avant de lui demander si elle voulait changer des chose.

Finalement, il s'endormit avec elle un peu plus tard dans la soirée, et se réveilla le lendemain matin.

"Très bien, ça fait du bien de bien dormir."

Il sourit amusé et la laissa se préparer. Il passa un bon moment en sa compagnie avant de s'en aller pour la laisser tranquille. Il allait retourner la voir cependant le soir.

Il entra et vit la discussion et s'approcha et cendre l'attrapant par les hanche et l'embrassa dans le cou.

"Je ne crois pas non plus."

Il regarda l'homme avec un regard noir et caressait le bras de la jeune femme doucement.

"Je crois que vous n'avez pas compris, sortez, elle ne veut pas vous voir."

Il le regarda.

"Ce n'est pas en lui imposant quoi que ce soit que vous parviendrez à votre fin."

Il souffla et ajouta en souriant :

"La porte est grande ouverte, allez y, vous serez heureux là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:36

" Oui, je pense que pourrais t'en sortir sans mal dans ce genre de métier."

Elle lui sourit, discutant encore un peu avec lui. Et passa même la nuit a ses côtés, ce qui fit bien dormir les deux. Au moins, ils s'étaient reposé.

" Je me doute."

Cendre souris passant un peu de temps avec lui, s'en allant juste après pour faire ses négociations. Sauf qu'a son retour, elle eut la mauvaise surprise de voir Warin. Le prétendant rêvé de ses parents mais surtout pas d'elle.

Alors qu'elle se disputait légèrement avec lui, Ezechiel ne tarda pas à les rejoindre. Prenant Cendre par la taille en plus de lui embrasser le cou.

- ...
"..."

Warin n'était pas le seul surpris, elle aussi. Mais elle ne lui jetait pas un regard haineux comme lui pouvait le faire.

- Qui es tu pour me parler de la sorte ! Tu n'es qu'un vulgaire roturier.

Il souffla agacé en ajoutant.

- Je suis le fiancé de Cendre, il est tout naturel que je sois ici.
" On ne l'est pas encore."
- ça ne saurait tarder et tu le sais bien.

Warin était vraiment agacé par cet homme.

- Sortez, on a pas besoin de vos services ici. Ou je le ferais savoir a votre directeur.
" Warin arrête ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:46

"Je me renseignerais alors, si tu dis que je peux le faire."

Il sourit amusé avant de dormir en sa compagnie, et le matin, il fit part du fait qu'il avait bien dormi, retrouvant la jeune femme le soir, même si elle était un peu accompagner.

"Oh... Je vois que tu es du genre a ne pas apprécier les pauvre que nous somme."

Il la regarda avec un sourire amusé, mais aussi et surtout agacé. Du coup , il l'écouta parler.

"Non, mais j'en ai rien à faire, si Cendre ne veut pas vous voir, et bien je respecte ses désir."

Il souffla.

"Désolé, mais elle m'a réservé pour ce soir, donc c'est impossible."

Agacé, il l'attrapa rapidement par le col, et le tira jusqu'à la porte et la ferma derrière lui.

"Désolé Cendre, j'ai mis que tu m'avais réservé, mais du coup, tu vas devoir payer. "

Il la regarda embêté, il savait qu'elle avait de l'argent, mais elle ne voulait pas pour autant lui imposer. Il lui servit un verre rapidement et s'en fit un pour lui aussi.

"Tiens."

Il la regarda.

"Ca va aller avec ce type ? Il est insupportable."

il sourit amusé, même si cela l'agaçait un peu pour elle quand meme.

"Si tu as besoin dis moi, surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:37

" Je pense oui."

Elle lui sourit et passa sa journée de son côté. Sauf qu'a son retour, elle eut la mauvaise surprise de voir Warin. Et autant dire qu'elle n'était pas du tout enchanté, jusqu'à ce qu'il se dispute avec Ezechiel.

- Tu n'as surtout rien n'a faire ici...

Il le regarda froidement en ajoutant

- Ce n'est pas tes affaires.

De toute façon, Ezechiel avait été réservé, alors il mit le prince dehors. En plus de dire que cette fois elle devait payé pour le fait qu'il soit réservé.

" Ce n'est pas grave, je préfère payer que de supporter la présence de Warin."

Ezechiel lui servit rapidement un verre, ce qu'elle apprécia.

" Merci."

Elle fit un léger sourire, encore épuisé.

" Je suis d'accord avec toi... Mais c'est mon potentiel futur mari. Je vais devoir m'y habituer."

Au moins, lui était là pour proposer son aide;

" Merci."

Elle inspira grandement avant de se vouloir sortir, elle n'en pouvait plus de rester là.

" Et si on sortait un peu?"

Cendre le regarda avant d'aller se changer, elle faisait moins reine comme ça. Mais elle avait prévu le coup, si elle souhaitait sortir un peu sans qu'on la reconnaisse.

" Tu fais le guide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:50

Le soir Ezechiel retrouva Cendre en mauvaise compagnie, et il ne pouvait pas s'empêcher de l'aider un petit peu.

"Si j'ai quelque chose à faire."

De toute façon, il avait fait une réservation pour la jeune femme, même si elle allait devoir payer.

"Je vois, j'ai fait le bon choix alors."

Il lui servit rapidement un verre.

"Non... refuse... tu peux pas te marier un un type comme lui."

Elle proposa rapidement de sortir et il sourit :

"Oui si tu veux, ça nous fera du bien."

Il la retrouva un peu plus simplement habillé.

"T'es mignonne comme ça."

Il sourit avant de sortir avec elle.

"Bien sûr."

Il sourit et l'emmena un peu dans les rue pour lui faire visiter avant finalement de l'emmener faire un tour au fast food où ils s'amusèrent tout les deux un moment avant de lui faire visiter les rue illuminés de la capitale. Il y avait des nombreux spectacle de rue et s'arrêtait quand il était curieux.

"J'aime bien passer par ici quand je me balade."

Il sourit avant finalement de l'emmener à la fête foraine.

"Tu as déjà été dans ce genre de lieu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Queen (Ezechiel & Cendre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jon Snow
» Un Jon Snow errant
» Le Scarlett Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Les restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser