Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La rose des sables (Khara & Fares & Asan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:37

Ils se firent prendre en embuscade, surprenant ainsi tout le monde. Mais par chance, ils parvinrent à s'en sortir. Même si Farès prenait la jeune femme comme unique responsable de tout ça.

" C'est ce que tu dis..."

Il la regarda très froidement, ce qui fit soupirer le prince. Il pouvait vraiment pas faire un effort au moins deux minutes.

" C'est depuis que tu es là qu'on a des problèmes !"
- Farès, ça suffit arrête...

Khara lui parla alors de sa blessure dont il devait s'occuper. Et commença même à le toucher, hors il se déroba brutalement tout en lui jetant un regard des plus glacé.

" C'est bon, je m'en occupe."

Sur ce, il s'en alla laissant les deux autres ensemble.

- Ce n'est rien, t'inquiète pas.

Il la regarda en ajoutant.

- Mais toi aussi, tu devrais t'occuper de ta blessure. Et merci pour ton aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:52

"...Tu veux que je fasse quoi d'autre ? "

Elle souffla, elle essayait vraiment de se rattraper, mais ce n'était pas la peine, elle souffla un peu contrarié tout de même.

"... Y a eu un seul problème ! Un seul ! "

Elle grommela et détourna le regard, avant finalement de lui dire de s'occuper de sa blessure, mais il se déroba quand elle voulut le toucher, faisant tomber le tissus par terre. Elle soupira, le regardant couvert de sable.

"... Fais le, vraiment, avec la chaleur et le sable, on est jamais trop prudent sur les infections."

Elle souffla avant d'aller voir Asan pour lui parler, elle était quand même mal, et se sentait malgré tout responsable de ce qui c'était passé.

"Si ça se trouve, je me suis faites suivre sans le savoir."

il fallait vraiment qu'elle fasse attention tout de même. Il lui conseilla de s'occuper de sa blessure.

"C'est normal, en venant avec vous c'est normal que je protège aussi mes compagnon."

Elle attrapa un autre tissu et elle mis de l'alcool avant finalement de le poser sur son bras et grimaça. Asan, tu peux m'aider à faire le bandage ? Elle attrapa une longue bande de tissus et lui tendit pour qu'il l'aide avant qu'elle ne fasse un bond gigantesque sautant totalement sur les épaules de Asan.

"Un serpent ! "

Elle en avait la trouille.

"Eloigne toi ! Il pourrait te mordre."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:55

Farès la croyait seule responsable de ce qui venait de se passer. Alors il était réellement agacé, elle s'était sans aucun doute faite suivre, c'était certains.

" Qu'est ce qui pourrait arriver d'autre ! Parce que tu es là !"

Il la regarda froidement et se déroba quand elle tenta de le soigner. Il ne voulait qu'elle ne le touche sous aucun prétexte.

" Je me débrouillerais sans toi..."

Sur ce il s'en alla, la laissant avec Asan qui était un peu désespéré par la situation.

- Ou peut être, on a pas été aussi discret qu'on ne le croit. Avant d'émettre des jugements, on devrait chercher d'où vient la faille et se montrer un peu plus prudent.

Pour le moment, elle devait surtout s'occuper de sa propre blessure.

- Rien ne t'obligeait à le faire, mais c'est rassurant de le constater.

Khara ne tarda pas a s'occuper de sa blessure et lui demanda de l'aide pour le bandage, ce qu'il fit. Du moins jusqu'à ce qu'elle ne saute sur lui pour fuir un serpent.

- Calme toi.

Asan soupira avant de la déposer un peu plus loin, s'approchant du serpent doucement. Ce n'est que lorsque ce fut le bon moment qu'il attrapa rapidement sa tête, pouvant le soulever sans aucun risque.

- Il va rien te faire, rassure toi.

Il fit un léger sourire et l'amena ailleurs pour le jeter, libérant ainsi l'animal et retrouva Khara.

- ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:07

Farès était tout de même assez froid. Elle n'avait rien fait, mais se faisait traiter assez durement.

"Mais rien, j'ai rien fait ! "

Elle le regarda agacé, avant finalement qu'il ne se dégage quand elle voulut le soigner un petit peu. Elle souffla un peu embêté tout de même.

"Oui, j'ai vu ça."

Elle se faisait accuser, mais elle pensait peut être avoir tord, tout de même embêté.

"Si j'ai trouvé c'est qu'il y a des traces, mais... Je ne sais pas."

Elle avait protégé le jeune homme.

"Je continuerais. "

Elle sourit amusé et se soigna un peu avec l'aide du jeune homme, jusqu'à ce qu'ellle lui saute dessus à cause d'un serpent.

"Noonnn... Y a un serpent."

Et c'était une véritable phobie chez elle. Il la posa avant finalement qu'elle ne recule encore.

"Je me suis taper une semaine de fièvre et de délire la dernière fois que je me suis faite mordre... donc, il peut me faire quelque chose."

Elle le regarda mal.

"Oui ça va aller, un peu de paranoia mais ça va aller."

Elle soupira et détourna le regard.

"Tu le dis a personne hein... Promet le."

Enfin, peut être que tout le monde l'avait vu.

"... Tu crois que je pourrais faire comment pour que... Farès me fasse confiance... je dis pas m'apprécier, mais au moins la confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:03

Asan était un peu mal pour elle. Farès se plaignait de sa présence et ne voulait faire aucun effort à son sujet. Ce qui était tout de même un peu embêtant, surtout s'ils voulaient travailler ensemble.

" Mais ? Il y a des traces à cause de quoi ?"

Sur ce, Asan l'aida un peu à se soigner afin que ça ne s'infecte pas. Même si la jeune femme paniqua à cause d'un serpent, sautant totalement sur lui.

" Non, il ne te fera rien. Rassure toi."

Lui savait les attraper et c'est ce qu'il fit pour le jeter plus loin et hors de porté de la jeune femme. Le serpent allait préférer la fuite plutôt qu'autre chose.

" Il est partie maintenant, tout vas bien."

Asan lui sourit tout en oubliant le fait que son visage soit découvert. Maintenant, ce n'était plus vraiment utile, vu que la jeune femme était avec eux.

" Je ne dirais rien, même si le cri que tu as poussé a dut en alerter plus d'un."

Elle finit ensuite par demander comment faire pour que Farès se détende un peu plus. Et cela le fit beaucoup rire.

" Beaucoup de patience ! Il est méfiant et réservé, j'ai mis beaucoup de temps avant qu'il ne me fasse confiance. Et pour montrer que j'étais sincère, j'étais obligé de lui parler de tout et lui montrer tout ce que je faisait. Aucun secret. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:28

"... je ne sais pas... C'est des bribes, mais on vous voit, vous êtes pas super discret..."

Elle soupira avant finalement qu'il ne l'aide à se soigner jusqu'à ce qu'elle voit un serpent.

"Tu me feras pas approcher un serpent..."

Elle restait loin de toute manière, du coup, elle était un peu mal.

"Tu peux dire à quelqu'un avec une phobie qu'il y a aucun danger... que ça sera compliqué de le convaincre."

Elle le regarda ennuyé.

"Pas grave. Ils en parlent, je les égorge."

Elle souffla un peu agacé avant de lui demander des conseils pour Fares.

"Oh, eh bien je prendre mon temps."

Elle sourit avant finalement de passer son temps avec tout le monde, et parfois elle allait voir Farès lui offrant à manger un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:56

" Il faudrait que tu nous en parles quand on fait des erreurs... On ne peut pas avoir un oeil sur tout..."

Asan soupira ennuyé, avant qu'elle ne se mette a voir un serpent. Et vu sa panique, c'était plutôt drôle à voir.

" Je te demande pas d'approcher, je te demande de te calmer. Il te fera rien."

Mais c'était peine perdue, elle ne pouvait contrôler sa peur et ne pouvait pas se calmer pour l'occasion.

" J'ai compris."

Il sourit amusé avant qu'elle ne se montre bien menaçante.

" Evite quand même."

Asan était vraiment amusé par la situation et lui parla de comment il faut agir avec Farès. Il verrait bien à la longue de toute façon. Mais son garde ne se laissait pas trop approcher, ou que très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:14

"Je vous dirais la moindre erreur à partir de ce moment, alors... au moins vous pourrez l'arranger."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne panique à cause d'un pauvre serpent malgré tout.

"... huh."

Elle ne pouvait pas se calmer, mais elle parvint à se calmer. De ce fait elle posa de question au jeune homme pour essayer de parler avec le jeune homme.

"... Farès."

Elle le regarda, et se mit à coté de lui.

"J'ai déterminé toute les raisons pour laquelle j'arrivais à vous retrouver, et je me suis dit que ça pourrait aider pour être un peu plus discret et éviter les embuscade."

Elle fit un sourire enjoué et lui donna les papiers.

"Oh et j'ai récolter d'autres informations a notre passage à cote de la ville l'autre fois."

Elle faisait des grand sourire.

'J'espère que ça te sera utile."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:58

" Ce serait gentil, merci."

Il fit un léger sourire et la laissa tranquille pour le moment. Et la laissa approcher Farès. Ce qui n'était pas bien simple a vrai dire. Il était toujours très froid avec elle, ainsi que méfiant.

- Ah oui ? Montre moi ça.

Il prit les papiers tout de même assez intéressé.

- De quoi il s'agit ?

Farès l'écoutait tout de même curieux et intéressé par ses dires. Et cela le rendait un peu plus sociable. Après tout, il aimait la transparence et le fait qu'elle fasse un effort sur ça lui plaisait.

- Tu as fais ses recherches sur nous comment et tu es passé par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:17

"C'est rien."

Il sourit amusé, avant finalement de partir de son coté, au moins, elle voulait approcher Farès alors elle essayait de lui donner quelques informations tout de même.

"Tiens."

Elle lui donna les papier.

"Tu regarderas plus précisément, mais en gros, vous passez pas assez inaperçu. Toi en particulier, tu passe pas inaperçu, t'as là peau bien plus foncé que moi, et les yeux tout aussi bleu. C'est notamment toi que j'ai réussi à filer. Mais bon ils faudrait que tes autres homme passe plus inaperçu, peut être des vêtements qui soient moins militaire... "

Elle le regarda.

"Je suis passé par ma notre famille, ils sont partout, vive les commerçant. Vu que mon père en était le chef, ça doit facilité l'accès aux informations cependant."

Elle souffla et haussa les épaules.

"J'ai demandé à des commerçant la majorité du temps avec un peu d'argent ils voient et entendent tout. C'est assez flippant d'ailleurs. Parfois, les gens qui vivent dans les rue aussi, personne ne les voit mais ils sont bien présent."

Elle sourit.

"C'est majoritairement ce que j'ai trouvé personnellement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:12

Farès était plutôt distant, mais il fit un effort quand elle lui apporta des informations utile et surtout non négligeable. Elle lui donnait notamment des informations sur le fait qu'ils se faisaient un peu trop repérer. Surtout à cause de lui qui avait la peau bien foncé et les yeux bleus.

" Hum... on va retravailler ça, tu as raison."

En tout cas, les plus gênant était sans doute les marchands. Ils parlaient bien trop et dès qu'on leur donnait de l'argent. Alors c'était réellement gênant, sans qu'il sache vraiment comment les faire taire.

" Il faut encore pouvoir les faire taire... Et malheureusement je n'ai pas trop de solution à ça."

Au pire, il en parlera à Asan.

" J'en parlerais au prince, il aura sans doute une idée pour remédier aux problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:32

Khara essaya de discuter un peu avec Farès notamment des informations qu'elle avait. Du coup, il accepta de lui parler, surtout niveau discrétion, il l'était encore moins qu'elle, qui avait limite un métissage, puisqu'elle avait peau très clair pour une femme du pays.

"Oui..."

Elle le regarda avant finalement de parler des marchands, ils étaient bien trop bavard.

"En étant discret y a moins de chance qu'on ne vous voit."

Elle le regarda et ajouta.

"Je me chargerais de faire taire notre clan, déjà, si ça peut aider un peu ."

Elle le regardera.

"Après tu me diras, je ferais en sorte d'aider aussi."

Khara souffla un peu embêtée tout de même.

"Enfin, j'arrête la torture. "

Elle finit par s'éloigner. Cependant, elle n'arrivait pas à avoir confiance avec les soldats alors elle restait toujours assez distante.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:07

Farès accepta les réflexions de Khara, c'était intéressant. Surtout s'ils devaient se montrer discrets et le problème venait un peu de lui malheureusement. 

" Oui c'est sûr."

Elle allait déjà faire taire son clan, ce qui pourrait aider à limiter les fuites.

" Toute solution est bonne a prendre."

Après il verra bien avec l'avis d'Asan.

" Je te tiendrais au courant."

Sur ce il alla voir le prince pour lui en parler. Et le laissa tranquille par la suite. Asan aimait se poser au niveau de l'oasis, c'était calme et il n'y avait personne pour le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:19

Khara pouvait parler plus facilement avec le jeune homme quand elle parlait aide et stratégie pour plus s'entendre avec lui.

"... oui."

Du coup, elle proposa de faire taire le clan qui était autant le siens que celui du jeune homme, mais il ne se considérait visiblement pas comme issu de la même famille.

"oui ."

Elle sourit avant qu'il ne dise qu'il lui donnerait son avis ce qui la fit sourire.

"Je t'attendrais, Farès."

Elle le regarda avant finalement de se diriger vers l'oasis et se déshabilla pour se laver un peu. Elle en avait bien besoin. Elle ne voyait personne, alors elle était assez tranquille.

"Hum...."

Elle en profitait grandement avant de voir Asan et Farès.

"Oh..."

Elle était un peu mal heureusement qu'elle avait gardé son haut, du coup elle leur fit un signe de la main.

"Un bon bain vous ferait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:28

Farès ne se considérait pas comme de la même famille que Khara. Ou pas autant, il n'avait jamais eu vraiment ce sentiment de leurs appartenir. Pour une raison qu'il ignorait en tout cas... Ou c'était peut être parce qu'il ne leur faisait pas du tout confiance, ils étaient prêt a vendre la mèche pour n'importe quoi.

" Très bien..."

Pour le moment, il retrouva Asan avec qui il s'entendait bien mieux et se détendait un peu. Il lui donna les nouvelles informations que lui avait apporté la jeune femme. Comme il le pensait, il avait eu une petit idée à tester. Et ils en parlèrent jusqu'à ce que Khara les interpelle.

- Tu t'ennuie toute seule dans l'eau, c'est ça ?

Asan la regarda amusé tout en attendant sa réponse. Il n'était pas contre un bain, il n'y avait que Farès qui ne souhaitait pas se prononcer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:38

Khara profitait de l'aide que sa famille lui procurait, alors évidemment, elle s'entendait bien avec eux ce qui était bien sûr un avantage. Au moins, elle pouvait discuter un peu avec Farès, surtout quand il s'agissait d'information.

"... "

Elle finit par prendre son bain tranquillement, et finalement elle vit les deux hommes et s'approcha d'eux.

"Un peu oui, pour ça, un peu de compagnie, je suis pas contre."

Elle fit un sourire amusée.

"Et puis, comme ça, tu me diras ce qu'il y a à dire, n'est ce pas Farès ? "

Elle le regarda, elle l'encourageait à venir, c'était à lui devoir. Elle était vraiment motivé à s'entendre avec lui. Elle lui prit la main.

"Aller viens, ça te détendra."

Elle le regarda, elle n'allait pas le forcer de toute manière. S'il ne voulait pas, cela ne servait à rien. Elle retourna dans l'eau par la suite.

"Du coup, je peux vous aider ou participer à ce que vous voulez tester ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:21

Asan et Farès étaient en train de parler quand Khara tomba sur eux. Leur proposant de prendre un bain avec elle. C'était plus sympa que de se baigner toute seule.

" Vu comme ça, je pense qu'on peut prendre une pause."

Et ça permettrait à Farès de la tenir au courant sur la suite des événements.

- Oui... On verra ça plus tard.

Elle le tira un peu plus vers l'eau, mais il ne bougeait pas trop. Ce n'est que lorsqu'Asan se déshabilla un peu pour rentrer dans l'eau qu'il fit de même pour les retrouver.

- Oui, tu pourras faire quelque chose.
" On souhaite payer les marchands pour qu'ils donnent une mauvaise information. Vu qu'on les payera pour les faire parler. Mais il faut d'avoir voir si ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:35

Khara proposa aux deux hommes de la rejoindre, ce qu'accepta Asan plutôt facilement mais c'était pas vraiment le cas de Fares toujours aussi sceptique quand elle était concerner.

"Parfait."

Elle sourit avant finalement de lui demander de le mettre au courant pour ce qui allait être fait par la suite.

"Oui."

Elle sourit avant finalement qu'Asan ne se déshabille, alors il fit de même et elle sourit.

"... Oh, je m'en occuperais alors."

Elle sourit et s'approcha de Farès doucement.

"Tu as la même couleur d'yeux que l'eau. C'est joli."

Elle fit un sourire sincère et s'approcha un peu plus, juste pour soulever un peu ses cheveux et mieux voir son visage. Elle s'attendait à ce qu'il la fuit et se mette derrière Asan, alors elle n'insista pas trop.

"D'ailleurs, c'est pas trop dur ce manque de compagnie féminine, pour toi, Asan ? Après tout... la familles royale à une bonne réputation à ce niveau."

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:09

Asan accepta de rejoindre Khara dans l'eau, du coup Farès fit de même. Ce qu'apprécia Khara puisqu'elle s'approcha de lui pour regarder ses yeux.

- Ils sont pas si exceptionnel...

Farès n'aimait pas trop cette proximité et se refroidit quand elle souleva ses cheveux. Heureusement, elle finit par arrêter et le laisser tranquille.

" Qu'est ce que je peux y faire de toute façon. J'ai pas trop le choix de toute manière."

Il soupira avant de lui demander.

" Et toi, tu es célibataire ? Vu le milieu où tu es, ce serait bizarre que tu ais eu aucun homme dans ta vie."

Farès s'installa un peu plus loin, il trouvait la discussion un peu chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:22

Khara s'amusait un peu avec le jeune homme et discutait avec eux. Elle était vraiment bien et s'approcha du jeune homme pour lui parler.

"Si... ils sont plus bleu que les mieux, et ils sont vraiment, vraiment beau, tu ne te rend pas compte."

Elle adorait vraiment la couleur de l'eau et il était évident qu'elle allait adorer ses yeux.

"Ne te crispe pas autant, Farès, tu devrais comprendre que je ne vais rien te faire maintenant."

Elle le regarda avec douceur. Farès était un animal sauvage, elle avait finit par le comprendre, il fallait y aller doucement, tout en étant franche avec lui. Elle finit par discuter avec Asan de fille, c'était amusant de parler d'autres chose que le travail, bien plus agréable.

"Je sais bien mais bon... On ne sait jamais."

Elle haussa les épaules. Il lui retourna alors la question ce qui la fit sourit amusée.

"Un seul. "

Elle le regarda amusé.

"Et c'est assez particulier... mais dans tout les cas je suis célibataire. C'est une situation particulière le métier d'assassin, pas l'idéal pour faire des rencontre en bon terme. En général c'est un coup de couteau dans la carotide et l'inconnu n'est plus."

Elle le regarda amusée.

"Et Farès, il est fou d'amour pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:44

Farès n'aimait vraiment pas qu'elle s'approche, en plus elle avait vraiment des comportements très bizarre.

- Arrête de t'approcher comme ça... Je n'aime pas ça.

Il la regarda froidement et s'éloigna. Laissant les deux autres parler relation, vu qu'ils étaient parti sur ça.

" On supporte, sans avoir le choix malheureusement."

Khara avait rencontré un seul homme, mais c'était assez étrange comme relation.

" Ah oui ? C'est si compliqué que ça ?"

En tout cas, le métier d'assassins n'était pas bien pratique pour trouver des relations stable avec quelqu'un.

" Oui j'imagine que ce n'est pas simple."

Mais lui n'avait pas non plus Farès qui était amoureux de lui, c'était simplement de bon amis.

" non, on est juste ami. Il a quand même voulut me tuer au départ, donc je trouve que notre relation c'est bien amélioré."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:02

"Excuse moi."

Elle le regarda et finit par garder ses distance, elle ne le comprenait pas tellement, elle ne savait pas comment se comporter, du moins, elle ignorait quelle était la distance idéale entre eux. En tout cas, Asan semblait souffrir du manque de relation.

"J'imagine."

Elle sourit amusée avant finalement de dire qu'elle n'avait rencontré qu'un seul homme.

"C'est plus ou moins le type qui m'a éduqué, donc... c'est une situation vraiment étrange;"

Elle sourit amusée.

"Non, mais on s'y fait, j'ai que 19 ans, j'ai bien le temps pour me poser."

Elle sourit amusé, et pour le moment, elle avait un autre objectif. Elle ne serait pas tranquille tant qu'elle n'aurait pas retrouver les meurtrier de ses parents.

"je vois, j'ai cru, vous êtes proche."

Elle sourit amusé.

"...Il me fait penser à un lionceau... Farouche, mais adorable en même temps;"

Elle sourit en regardant Fareès.

"Enfin... je devrais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:34

Khara avait eu l'air d'aimer son sauveur, mais cela rendait la situation plutôt compliquer. En même temps, c'était compréhensible.

" Ouai, vu comme ça."

De toute façon, elle n'avait que dix neuf ans. Ce qui le surpris, il l'aurait cru bien plus vielle que ça.

" Tu es jeune..."

En tout cas, il n'y avait rien entre lui et Farès. C'était marrant de voir qu'on le croyait toujours de ce bord là.

" On est ami. Je vois pas le mal à ça."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle avait l'impression de voir un lionceau.

" S'il t'entendait, il se sentirait insulter..."

Ce faire traiter de mignon n'était pas vraiment ce qu'il appréciait. Et il pouvait se montrer très féroce quand il voulait. Enfin... C'était le propre des filles a trouver mignon dès qu'on un homme ne jouait pas les macho où se montrait distant.

" Comme tu veux."

Farès les regardait toujours aussi froidement, mais il était sorti de l'eau en premier pour s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:45

"Après moi ça me dérange pas, mais bon, ça va bientôt faire un an que je ne l'ai pas vu donc bon."

Elle souffla avant de dire qu'elle avait dix-neuf ans, ce qui semblait le surprendre, elle ne savait pas trop comment le prendre.

"Pourquoi... J'ai l'air si vieille que ça physiquement ? "

Elle sourit amusée.

"Non, je ne suis pas vieille... "

Elle souffla avant finalement de poser des questions sur Farès.

"Moi non plus."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle avait l'impression de voir en Farès un lionceau.

"Pourtant ça n'a rien d'insultant. Il a tout de l'animal redoutable."

Elle le regarda avant de dire qu'elle allait sortir de l'eau.

"Comme ça tu va avoir la vue de mes magnifique jambes, tu vas voir c'est un véritable spectacle."

Elle se mit à rire.

"Même moi je crois pas à ce que je dis."

Elle rejoignit alors Farès.

"Hé, Farès. Merci de m'écouter."

Il fallait qu'elle fasse attention à se balader avec seulement un haut, sachant qu'elle était bien entouré d'homme, mais au final, cela ne la dérangeait pas, il y avait plus de chance que ces hommes risquent leur vie qu'elle.

"Je pourrais venir avec toi quand tu feras ta ronde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:57

" Et tu n'as pas de nouvelle ?"

Il la regarda avant d'être vraiment surpris par son âge, il ne pensait pas qu'elle était si jeune.

" Eh bien... un peu plus que dix neuf ans déjà..."

Par contre, elle compara Farès à un lionceau sans réellement comprendre le mal dans ses paroles.

" Un lionceau... Si ça attaque, ça fait pas bien peur... C'est plus mignon que féroce."

Enfin... Ce n'était pas son problème de toute façon. Ce n'est pas lui qui avait des problèmes relationnel avec son garde.

" Ouah. Après t'étonne pas si j'ai envie de te sauter dessus par la suite."

Il fit un sourire tout de même amusé et la laissa sortir. Farès était déjà dehors et s'éloignait lassé de leur compagnie. Et il comptait bien rester seul, du moins jusqu'à ce qu'elle le retrouve.

- Non... 

Il soupira agacé, ne comprenant pas pourquoi elle le collait autant. Déjà elle faisait une fixation sur ses yeux. Ce qui était déjà assez épuisant et ensuite elle n'arrêtait pas de venir le voir pour une raison ou une autre.

- Tu peux pas aller emmerder quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose des sables (Khara & Fares & Asan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Khara&Asharan)
» Souris des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser