Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La rose des sables (Khara & Fares & Asan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:48

Asharan était le roi provisoire de Jheld et tout ça à cause de son frère qui avait décidé de refaire surface. En plus, il revint avec une femme qui n'était autre que la dernière héritière du peuple massacré. Ce qui était surprenant et plutôt inquiétant au départ.

Cependant, il finit par s'habituer aux deux présence. Pour son frère, c'était toujours difficile. Plus ça allait, plus il prenait de la place et n'en faisait qu'à sa tête. Ce qui l'agaçait fortement, il faisait vraiment n'importe quoi. Et comme il avait le soutiens du peuple, il ne l'écoutait pas toujours. Au bout d'un moment, il finit par le laisser totalement faire ne voulant aucunement l'aider. Ce qui mit un peu tout le monde dans la panade. Asan apprenait et il n'était pas parfait. Et devoir reconnaître qu'il avait réellement besoin de son frère était tout de même frustrant.

Avec le temps, les tensions se sont un peu plus calmer. Et Khara était vraiment comme chez elle. Asharan était peut être méfiant encore a son sujet, mais il la laissait bien approcher. Elle avait même le droit de se rendre dans ses appartements si elle le souhaitait.

" Tu n'es pas avec Asan ce soir ?"

Il la regarda un peu curieux tout de même, mais sans plus. Vu qu'ils étaient souvent ensemble, il se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:00

Khara tenait bien souvent compagnie à Asan, alors à son retour, elle le soutint au mieux, mais faisait surtout ce qu'elle souhaitait, alors elle était toujours à aller d'un coté à l'autre du palais, passant souvent quelque soirée avec Asharan, elle l'appréciait, même s'il n'était pas toujours très tendre.

"Non, pas ce soir, j'avais envie de passer du temps avec toi."

Elle le regarda avec un petit sourire. Elle s'installa contre lui à moitié avachit sur lui.

"Je te dérange ? "

Elle le regarda.

"Dissss."

Elle le poussa un peu en se mettant sur lui et s'asseya.

"Tu veux pas... faire autre chose que parler ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:12

Asharan était dans ses appartements quand il tomba sur Khara, pour une fois elle n'était pas avec Asan. Ce qui n'était pas courant, du moins pour un soir.

" Ah oui ? Etonnant"

Il la regarda tandis qu'elle s'installa contre lui, s’étalant même un peu trop.

" Tout dépend comment tu es envahissante."

Elle le regarda avant de se mettre à le pousser, afin de s'installer bien sur lui avec une petite idée derrière la tête.

"..."

Asharan soupira avant de se redresser sans trop de mal, récupérant la position assise plutôt qu'allonger.

" Si tu veux faire ce genre de chose, pourquoi tu ne demande pas à Asan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:28

Khara collait souvent le pauvre Asharan, alos elle était très contente et souriait grandement au jeune homme très amusé.

"... Oui... je vois pas pourquoi ça t'étonne."

Elle le regarda s'étalant un peu sur lui.

"... pas beaucoup."

Elle sourit amusé avant finalement de le pousser pour s'installer, mais il se redressa.

"...j'avais envie que ce soit toi, mais tant pis hein."

Elle le regarda amusée.

"Je te dérange tant que ça ? "

Elle le regarda et se leva.

"Tu veux sortir un peu avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:27

Asharan retrouva Khara dans sa chambre, ce qui n'était pas courant. Surtout le soir, en général elle restait avec Asan.

" Je ne m'attendais pas à cela, tout simplement."

Elle ne tarda pas à le pousser, s'installant sur lui afin de lui proposer une activité tout autre que d'habitude. Hors il se redressa sans mal, refusant un peu ses avances.

" ça t'a pris sur un coup de tête ?"

Il la regarda intrigué avant de répondre.

" Non, j'essaie simplement de comprendre ce qui te passe derrière la tête parfois."

Du coup, elle lui proposa de sortir ensemble.

" Si tu y tiens."

Il n'avait pas prévu de sortir, mais bon... Ce n'est pas comme si la température dehors était désagréable.

" Tu veux aller quelque part en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:49

Khara rejoignit Asharan ans sa chambre. Alors elle était très contente de l'embêté.

"... Je vois."

Elle le regarda amusé et voulait lui proposer une activité qu'il refusa, alors il souffla un peu contrarié.

"Non..."

Mais bon, du coup, elle n'allait le forser de toute manière

"Hum... non, ne cherche pas."

Elle le regarda et lui proposa de sortir.

"... J'y tiens."

Elle le regarda.

"Sur les bord de l'oasis ? C'est agréable le soir..."

Elle sourit doucement en lui prenant la main.

"Aller, on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:02

Asharan n'était pas tellement pour l'activité qu'elle avait proposé au départ. Ce n'était pas le genre de chose qui l'amusait à vrai dire.

" ..."

Il avait un peu de mal à la comprendre des fois. Pour le moment, elle lui proposa de sortir avec elle. Et elle tenait à ce qu'il l'accompagne.

" Eh bien, faisons ça."

Elle lui proposa alors les bords de l'oasis.

" Si tu veux."

Khara lui sourit avant de lui prendre la main, le conduisant ainsi jusqu'à l'oasis où ils faisant le tour. La température était plutôt agréable, ce qui rendait la balade appréciable.

" Tu as réussis a trouver des informations, sur ton objectif ?"

Vu qu'elle cherchait toujours l'assassin de ses parents, peut être qu'elle avait avancé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:48

Khara remarqua que le jeune homme n'était pas du genre à s'amuser de la même manière que Asan, ce qui ne la dérangeait pas, alors elle lui proposa simplement de sortir un peu.

"Si ça te convient."

Elle sourit et sorti avec lui, tenant sa main. Au moins, c'était agréable. Elle le regarda.

"Oui, je sais même qui s'est... Mais je sais pas ce que tu en penserais, si je te le disait."

Elle le regarda.

"Votre oncle, en est le principal commanditaire."

Elle détourna le regard.

"Mais je ne peux rien faire contre lui pour le moment."

Elle grommela à cette pensée.

"Enfin... profitons hein."

Elle mis les pieds dans l'eau un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:41

Asharan sortit en compagnie de la jeune femme, il était bien plus porter sur la discussion qu'autre chose pour le moment. Alors il l'accompagnait au bord de l'oasis. Demandant ce qu'elle avait trouvé sur l'agresseur de ses parents.

" Dis le... Faut bien que je sache."

Il la regarda avant d'apprendre qu'il s'agissait de son oncle. Chose qu'il ne savait pas du tout et qui le surprenait grandement.

" Mon oncle ? Tu es sûr de toi ?"

Il était vraiment surpris et mal, cela changeait absolument tout. Ce qui commençait à le faire sentir mal derrière.

" Ce n'est pas possible..."

Asharan n'était plus à la détente. Il était surtout terriblement angoissé.

" Il faut que je retourne au palais maintenant."

Il regarda Khara attendant qu'elle suive avant de rentrer rapidement. Il se dirigea alors dans le bureau pour ouvrir le livre des comptes pour retourner sur tout ce qu'ils avaient depuis. Et ce a cause des conseils de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:35

Khara appréciait Asharan, apprenant toujours à le connaître, et plus elle passait du temps avec lui, plus elle s'apercevait qu'il était bien différent de ce à quoi Elle s'attendait.

"Je ne sais pas."

Mais elle n'eut d'autre choix que de dire qu'il s'agissait de son oncle. Alors elle était un peu mal.

"Certaines, toute les preuve mène à lui."

Elle le regarda un peu mal.

"Malheureusement si.."

Pauvre Asharan, apprendre que l'oncle dont il était proche était un meurtrier pour servir ses propre intérêt.

"Pourquoi ? Tu pourras rien faire la."

Elle souffla et le suivit de toute manière, ellene pouvait pas lui faire changer d'avis.

"... Asharan"

Elle lui attrapa le bras et le tira vers elle pour l'embrasser, c'était simplement pour le destabiliser un peu. Elle lui caressa le visage.

"Regarde demain... tu eras rien de plus aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:50

Asharan voulait savoir qui était l'assassin des parents de Khara. Mais apprendre qu'il s'agissait de son oncle le surpris et l'inquiéta grandement.

"..."

Cela remettait tout en question et il voulait absolument rentrer au palais. Il voulait vérifier le livret des comptes, car même s'il ne pouvait rien faire. Il était peut être inclus a des affaires sans même l'avoir souhaité.

" Il faut que je vérifie une chose..."

Asharan s'en alla dans le bureau pour vérifier les comptes en question, mais Khara l'interpella pour l'embrasser. Ce n'était pas du tout prévu et il ne s'attendait surement pas à ce genre de chose.

"..."

Elle voulait qu'il regarde tout cela demain, vu que pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose.

"Hum...tu as sans doute raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:59

Khara avoua que c'était l'oncle qui était le responsable de tout. Mais il sembla vraiment mal à l'aise.

"... Asha.."

Elle souffla et le suivit sans trop avoir le choix, alors elle était un petit peu mal à l'aise. Elle finit cependant par l'embrasser, pour le calmer avant tout.

"J'ai pas le droit de t'embrasser ? "

Elle le regarda avec douceur..

"...Donc tu vois."

Elle le regarda et le tira sur son lit pour lui masser doucement le dos et les épaules.

"Tu veux que je reste avec toi juqu'à ce que tu t'endorme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:58

Asharan était vraiment surpris et mal parce qu'il venait d'apprendre. Alors il voulait être vraiment sur qu'il n'était pas impliqué dans un complot sans le vouloir. Après tout c'était fort possible, mais Khara l'arrêta avant qu'il ne vérifie plus, vu qu'elle l'embrassa pour détourner son attention.

" Je m'y attendais pas c'est tout."

Il soupira avant de se résigner à son avis. Ce qui permit à Khara de le tirer sur le lit afin de pouvoir le masser. Ce qu'il apprécia.

" Dis comme ça, c'est comme si j'avais dix ans..."

Ce qui n'était plus le cas, alors c'était un peu frustrant.

" Tu peux rester si tu as envie. Mais ne le fais pas, uniquement pour que je m'endorme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:28

Asharan était un peu mal visiblement, elle aurait peut être du ne rien dire, alors elle était embêté. Alors quand elle vit qu'il voulait simplement vérifier des papier, elle l'embrassa longuement.

"... Tu voulais plus ? "

Elle le regarda un peu amusé. Finalement Khara le tira sur le lit, et le massa doucement pour qu'il se détende.

"... Non, pas tellement, mais tu as l'air tracassé."

Elle le regarda et sourit.

"Eh bien je resterais toute la nuit parce que j'ai peur de me déplacer toute seule dans les couloirs."

Elle sourit amusé et le massa un moment. Elle lui embrassa la nuque et enleva son haut pour se mettre en sous vêtement.

"Eh bien."

Elle sourit.

"Il est tant de se reposer, tu as beaucoup faire demain;"

Elle se mit assez loin de lui pour ne pas le déranger cependant, il n'avait pas l'air de trop aimer qu'on le colle.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:45

Asharan était surpris qu'elle détourne ainsi son attention. Surtout en l'embrassant longuement, ce n'était pas du tout prévu.

" Ou c'est toi qui espère que j'en veuille plus."

Finalement, elle le tira sur le lit afin de le masser. Ce qu'il apprécia beaucoup, ce n'était pas prévu, mais il n'en allait surement pas s'en plaindre.

" ça me préoccupe c'est normal."

La suite le fit tout de même sourire.

" Comme si toi tu avais peur de ça."

Khara le massa un moment, ce qu'il apprécia. Tout en la laissant embrasser sa nuque, avant de se changer pour la nuit.

" Oui... C'est vrai."

Sur ce, il s'installa dans son lit et appréciait la distance. De toute façon, il faisait bien trop chaud pour le moment. Alors il aimant dormir de son côté, après dans la nuit. Il ne garantissait pas qu'il garde la même place et n'accepte pas sa proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:11

Asharan était tout de même étrange avec ce qui s'était passé. Alors elle était embêté. Elle essaya malgré tout de le rassurer un petit peu.

"... Peu être."

Elle sourit amusée avant finalement d'aller le masser pour qu'il puisse mieux profiter.

"...Je sais bien..."

Elle raconta des bêtises tout de même.

"Peut être ? "

Elle sourit et embrassa sa nuque avant finalement de prendre le temps de dormir.

"Bonne nuit."

Elle resta dans son coin, le le li était largement suffisant pour deux. Elle se réveilla assez tôt le lendemain.

"Asharan... "

Elle le reveilla en lui caressant le visage.

"Si tu as besoin d'aide pour tes recherches, je peux t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:37

Asharan était un peu mal et restait inquiet malgré les efforts de la jeune femme pour le détendre.

" Evidement, une femme aussi courageuse que toi a peur du noir."

Il sourit amusé avant qu'elle n'embrasse sa nuque, s'installant après pour se poser.

" Bonne nuit."

Asharan s'endormit assez rapidement, mais ne bougea pas beaucoup durant la nuit. Il se tourna simplement, mais appréciait la fraîcheur de la nuit. Le lendemain, Khara le réveilla doucement tout en caressant son visage.

"Hum..."

Il émergea doucement avant de la regarder.

" Ce n'est pas tellement des recherches que je vais faire..."

Il soupira en y pensant, il n'était vraiment pas bien motivé. Asharan finit par décider de se lever, n'ayant pas tellement le choix de toute façon.

" Enfin, tu fais comme tu veux. Tu peux venir m'aider si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:58

"... oui très."

Elle sourit et finit par le laisser tranquille s'endormant à es coté sans jamais le toucher. Elle le réveilla le lendemain matin avec beaucoup de douceur.

"Bonjour ? "

Elle sourit amusée.

"Tu vas faire quoi ? "

Elle le regarda curieuse et il se leva alors elle s'habilla tranquillement.

"Asharan ?"

Elle le regarda un instant.

"Je ne doute pas de toi, ne t'inquiète pas. En tout cas."

Elle lui tapota l'épaule et passa son temps avec lui. Elle était déranger que par un point, elle ne pouvait pas lui sauter dessus quand elle le voulait, mais elle s'accomodait à sa personnalité. Elle lui faisait juste quelque petites attentions de temps en temps avec des petites caresses qui en disait long. Elle essayait toujours de le titiller un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:55

Khara se mit à le réveiller le lendemain matin, il avait encore beaucoup de chose à faire. Notamment voir s'il était complice sans le savoir des crimes de son oncle.

" Voir si je suis impliqué dans tout ça, sans même le savoir..."

Sur ce, il se leva pour s'habiller et aller faire ses recherches. Khara l'interpella avant de lui dire qu'elle avait confiance en lui.

" Merci, Khara."

Mais s'il était effectivement complice, il ne pourrait peut être pas s'en sortir aussi facilement. Khara resta tout de même avec lui, l'accompagnant dans ses recherches. Seulement, elle ne restait pas toujours tranquille lui faisant quelques avances, même si c'était léger il n'était pas difficile de comprendre ce qu'elle voulait. Surtout qu'elle cherchait toujours à le titiller.

" Bon... Je vais arrêter pour aujourd'hui."

Pour le moment, il n'avait rien trouver de bien rassurant. Son oncle c'était bien servie de lui pour camoufler d'autre méfait. Le rendant complice de ses actes contre son gré. Vu qu'il lui avait demandé de l'argent pour une chose, alors que c'était pour une autre.

" Qu'est ce que tu vas faire ce soir ?"

Il la regarda curieux de ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:45

Khara avait réveillé le jeune homme alors elle était en train de l'encourager.

"... y a de fortes chances... Vu ce que j'ai trouvé, il y a bien des trucs qui te concerne."

Elle souffla, mais elle savait que ce n'était pas lui non plus. Elle l'accompagna dans ses rechercher, mais elle était toujours à le titiller. Au moins, il finit par arrêter.

".... Ah déjà ?"

Elle le regarda amusée avant finalement de lui caresser 'épaule.

"Je sais pas, ça dépend, si tu veux que je reste en ta compagnie, je vais rester sinon, je vais aller ailleurs."

Il sourit amusé.

"DOnc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:05

Asharan était vraiment mal, vu qu'il était impliqué dans les affaires de son oncle. Ce n'était pas du tout ce qu'il souhaitait bien au contraire. Mais il n'avait pas tellement le choix malheureusement.

" Je vois..."

Il soupira vraiment mal, il allait sans doute avoir le retour qui risquait de ne pas être très agréable. Surtout s'il doit destitué son oncle. Du coup, il continua ses recherches et fini arrêter dans la soirée. Cela servait à rien de continuer plus longtemps. Il savait pertinemment qu'il allait en devoir payer le prix.

" Oui... J'en ai assez pour aujourd'hui."

Elle le regarda avant de lui caresser doucement l'épaule.

" Fais comme tu veux, tu ne me dérange pas."

Asharan finit même par proposer une idée.

" Tu aimerais sortir un peu ? On pourrait manger à l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:10

Khara était tout de même mal pour le jeune homme, bien au courant que la suite ne serait pas si simple pour lui, mais elle l'aida et essaya de le soutenir un peu. Elle savait qu'il n'avait rien à voir, il était peut être froid en apparence, mais il semblait sensible, peu être plus qu'elle.;

"Je vois."

Elle lui caressa l'épaule.

"D'accord, je vais peut être rester alors."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui propose de sortir, alors elle sourit. Il faisait des efforts pour elle.

"Oui, si tu veux."

Elle le regarda et l'embrassa.

"Tes efforts me font plaisir."

Elle haussa les épaules et s'en alla avec lui.

"Oh, ici, ça à l'air bon."

Et c'était dans un endroit agréable, avec un léger vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:25

Asharan n'était pas très sociable, il avait plus l'habitude d'être froid et distant qu'autre chose. Alors il avait une peu de mal à montrer son attachement à son entourage. Même s'il finit par faire des efforts avec la jeune femme.

" Comme tu veux."

Il fit un léger sourire, lui proposant alors de sortir pour manger à l'extérieur. Ce qu'elle accepta volontiers, en plus de l'embrasser. Du coup, il sortie en sa compagnie, devant trouver un restaurant qui leur plaisait. Et quand ce fut le cas, elle le fit bien savoir.

" Allons y dans ce cas."

Asharan demanda une table et bien sûr, on leur donna la meilleur qu'il soit. Tout de même étonné de voir un prince de Jheld ici.

" Qu'est ce que tu veux prendre ?"

Lui c'était assez basique, enfin... Il aimait tout ce qui était très épicé et fort en goût. Alors il avait déjà choisis ses plats.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:31

Khara appréciait de voir le jeune homme se montrer bien pls proche d'elle à présent, alors elle était assez souriante.

"Oui, je te suis."

Elle sourit et s'y rendit avec lui, alors elle profitait, tout le monde était étonné de voir Ashara, en ce qui la concernait, elle était tout simplement contente.

"Hum.... "

Elle hésitait un peu.

"Je vais prendre la même que toi, je pense. Ah non, je sais je vais prendre ça."

Elle sourit.

"J'adore les épices."

Du coup, quand ils furent servit elle mangeait tranquillement et piochait dans l'assiette du jeune homme des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:04

Asharan l'invita a aller se rendre au restaurant, ce qu'elle apprécia. Et même si les restaurateurs étaient vraiment étonné de le voir. Il ne s'en préoccupa pas trop et lui demanda ce qu'elle voulait manger.

" Tu es sûr de toi ?"

Vu que ce qu'il avait choisit était tout de même très fort en goût. Il avait quelque doute.

" Comme tu veux."

On ne tarda pas à les servir et il mangea tranquillement. La laissant piocher de temps en temps, mais elle commençait à être rouge à cause des épices.

" Khara ? ça va aller ?"

Il la regarda inquiet avant d'attraper de la nourriture pour apaiser le feu et lui donner.

" mange, ça va t'aider à éteindre un peu le feu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose des sables (Khara & Fares & Asan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Khara&Asharan)
» Souris des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser