Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:20

Eros avait reçu la visite inattendue de la reine des dragons, elle était belle, et s'il avait été d'abord terriblement méfiant, la craignant car elle restait un être important pour ses origines, elle avait finit par  par le rassurer par sa douceur et sa gentillesse. Il était bien entendu toujours ses gardes mais il lui promis de lui rendre visite, ce qui semblait la rendre heureuse.

Eros s'y rendit après quelques mois de réflexion, et peut être un peu de préparation mentale. Il avait fait le long voyage particulièrement mal à l'aise. Et atterrit non loin du lieu ou les dragons se trouvait, mais il resta devant crispé.

"Dites à la reine que je la cherche."

Il était un peu perdu par la situation. Il regrettait presque d'être venur pou le moment.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:39

Elbereth n'était pas dur comme reine, bien au contraire. Elle cherchait toujours a comprendre et a rassurer son entourage. Alors quand on lui parla d'Eros, elle alla le voir pour comprendre ce qui l'avait poussé à fuir.

Ainsi, elle lui rendit visite et s'il se montra méfiant au premier abord. Elle n'hésita pas à se soumettre pour le rassurer et lui faire comprendre qu'elle était très loin d'être hostile. Il finit par la croire et lui raconta tout ce qu'elle apprécia grandement. Lui épargnant tout jugement puisqu'elle lui apposa son sceau. Ainsi les autres le reconnaîtrait comme protégé et ne devrait en aucun cas le toucher.

Normalement, il lui avait promis de la retrouver et elle l'espérait. Sans savoir quand il le ferait exactement. Mais il mit quelques mois à venir, demandant à la voir ce qui surpris certains passant tout de même le message mais au lieu d'être la dragonne c'était ses deux gardes qui allèrent jusqu'à lui.

- Qu'est ce que tu veux ? Tu crois que n'importe qui peut la voir quand ça lui chante ?

Reylath souffla agacé, il était plus petit que lui. Mais tout de même hargneux. Drameth le toisait juste du regard, normalement il était le seul dragon de son envergure et voilà qu'un autre se ramenait et avait la même taille que lui.

' Je ne te connais pas... Tu n'es pas d'ici, tu es d'où ? Pourquoi tu souhaite la voir ?'
" Parce que je l'ai invité !"

Elbereth arriva doucement avant de se poser à côté, allant doucement vers Eros.

" Je me disais bien que ce n'était pas normal de vous voir décamper..."
-...
'...'

Elle souffla avant de regarder Eros, toujours en y allant doucement. Il devait être nerveux.

" Je suis heureuse que tu sois venu. Viens avec moi. Tu ne dois pas être bien à l'aise ici."

Elle regarde les deux autres.

" Vous restez à l'écart vous deux."

Sur ce, elle s'envola tout en attendant Eros. Les deux autres tiraient clairement la tronche. Ils n'aimaient pas la savoir seule et elle restait volontairement sans défense avec un inconnu. Du coup, elle le conduit jusqu'à l'antre où elle se transforma en humaine.

" J'espère qu'ils ne t'ont pas trop embêté."

Elle sourit doucement, vraiment contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:01

Eros avait été effrayé par la venue d'une jolie dragonne qui n'était autre que la reine actuelle, il lui avait expliqué un peu la raison pour laquelle il avait fuit et pour laquelle il ne voulait pas non plus revenir, mais elle l'avait accepté tel quel, ce qui l'avait énormément surpris, il n'était cependant pas vraiment mécontent. Il lui promis alors de revenir vers elle au bout de quelques mois.

"... Elle m'a invité."

Eros regarda le petit dragon de haut, avant finalement de regarder Drameth qui était aussi gros que lui.

"... Je souhaite la voir tout simplement."

Elle s'approcha doucement et Eros la regarda.

"Je ne suis pas à l'aise non;"

Il la suivit rapidement et se retrouva dans son lieu de vie quand elle prit forme humaine, alors il fit de même.

"Non, ils sont méfiant, et c'est normal pour leur reines, ils sont inquiet."

Il la regarda et lui embrassa la main et l'attrapant doucement.

"Je suis venu comme je vous l'avait promis... Vous allez bien ? "

Il était tout de même mal à l'aise de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:18

Reylath était agacé en voyant un dragon aussi grand que Drameth, ça commençait à bien faire. Il se sentait comme le plus petit des sang pure et ça lui tapait sérieusement sur les nerfs.

- ...

Il souffla agacé laissant Drameth s'en occuper. Mais il était aussi aimable qu'une porte de prison.

' Pour quel raison...'

Il le regarda froidement avant qu'elle n'apparaisse justement. Et elle se chargea de s'occuper de lui vu qu'il était justement invité.

" On va aller chez moi, ce sera bien plus tranquille."

Elle le regarda avant de le conduire dans l'antre des dragons, c'était d'abord très grand. Avant de devenir un peu plus petit, juste qu'il fallait pour la taille humaine. Suffisait juste de rentrer un peu plus en profondeur. Mais seul quelque privilégié pouvaient s'y rendre.

" Oui. Sans doute un peu trop parfois."

Elle était fragile, c'est vrai. Mais elle n'avait pas besoin d'une trop grande protection non plus. Eros restait tout de même très courtois, en prenant sa main pour l'embrasser.

" Je ne pensais pas te voir si tôt. Mais j'en suis heureuse."

Elle sourit doucement en ajoutant.

" Je vais bien et toi ?"

Elbereth sentait bien qu'il était tendu et elle l'invita à aller un peu plus à l'intérieur. C'était beaucoup plus adapté à la taille humaine, en plus de posséder un certains confort.

" On a pas beaucoup de lumière ici... J'espère que ça te gêne pas trop."

En ce qui la concerne, elle était habitué et la lumière des flammes ne la dérangeait pas. ça donnait un côté assez chaleureux à la pièce.

" Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:32

Eros fit la connaissance des deux gardes du corps de la reine, ils étaient méfiant, mais c'était bien normal, alors il se montrait assez calme pour ne pas se faire attaquer.

"... Pour la voir, c'est tout, une visite amicale."

Il sourit amusé et vit la dragonne arriver alors il sourit soulagé, il n'était vraiment pas à l'aise malgré tout.

"Oui, je te suis."

Il sourit doucement avant finalement de se rendre dans l'antre de la reine et prit forme humaine rapidement pour aller dans la partie pour humain.

"... vaut mieux trop que pas assez."

Il sourit doucement.

"j'aurais peut être du venir plus tard ?"

Il la regarda curieux.

"Je vais bien.. merci."

Elle parlait de la lumière.

"Tenebrae n'est pas non plus la ville la plus... lumineuse."

Il sourit amusé.

"Tu devrais te calmer, tu es plus nerveuse que moi, et pourtant tu es chez toi... je vais pas te manger, hein, je suis venue parce que j'en avait bien envie."

Il la regarda.

"Faut que je m'y habitue..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:05

Elbereth vint récupérer Eros, l'emmenant avec elle jusqu'à son antre. Ainsi ils purent se poser tranquillement. Même si elle trouvait que sa protection était de trop parfois.

" ... Je ne sais pas si c'est mieux... C'est pas pire... mais bon."

Ce n'était pas trop vivable parfois.

" Non, non. C'est très bien."

Elle fit un léger sourire avant de l'amener dans la partie aménager. Mais il n'y avait pas beaucoup de lumière, espérant que ça ne le dérange pas trop.

" Mais c'est sans doute plus lumineux qu'ici."

Par contre, il ne tarda pas à remarquer son côté tendu. En même temps, elle n'était pas habitué à ce genre de comportement. En général, c'était tout l'inverse qui se passait.

" ..."

Elle se sentait vraiment ridicule et devait absolument se reprendre.

" Hum... N'hésite pas à me dire si quelque chose te dérange."

Elbereth inspira doucement avant d'ajouter.

" Je reconnais que je ne suis pas bien à l'aise non plus. En temps normal, on me traite un peu trop comme une reine ou on m'insulte ou bien on me fait du rentre dedans."

Elle sourit embêté.

" Je n'ai pas l'habitude qu'on me traite normalement. Mais ça ne me déplais pas."

Elle le regarda avant de lui donner un verre, en prenant un aussi avant de s'installer.

" Tu te plais a Ténébrae ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:21

Eros était tout de même nerveux, mais plutôt content de faire sa seconde rencontre avec la jolie reine, alors il lui parlait simplement.

"... C'est parfois dur ? "

Il la regarda avant finalement de découvrir la partie aménagée de l'autres, c'était sombre, mais pas désagréable.

"Tu as rendu l'endroit chaleureux."

Il sourit avant finalement de lui faire remarquer sa nervosité, il était tout de même un peu embêté pour elle.

"mais non, tout va bien."

Elle en expliqua la raison, et il sourit amusé.

"Je ne changerait pas ma façon de me comporter avec toi, alors ne t'en fait pas trop, d'accord ? "

Il lui caressa l'épaule.

"Tu finiras par t'y habituer."

Elle lui posa une question sur Tenebrae.

"Oui, je suis chef de la mafia, après je suis tout seul, donc je m'y fais... je travail beaucoup, alors venir ici me fait du bien et toi en tant que reine c'est pas trop dur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:08

Elbereth aimait beaucoup ses deux gardiens, mais ils étaient parfois un peu trop envahissant.

" Un peu... Mais je pense que tu auras le loisir de le voir."

Elle le conduisit à l'intérieur pour qu'il puisse un peu discuter ensemble. 

" Merci."

Elle fit un léger sourire avant d'avouer qu'elle était bien nerveuse. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre comportement.

" D'accord."

Il lui caressa l'épaule avant de lui raconter un peu ce qu'il faisait à Ténébrae. Et il avait l'air d'avoir une bonne vie et s'adaptait bien à sa vie là bas. Ce qui était totalement différent de ce qui se passait ici, fallait le reconnaître.

" Ah oui ? Tu es seul ?"

Elle le regarda curieuse avant de lui répondre.

" Hum... pas tellement. Le régime qu'il y a ici n'a rien à voir avec ce que tu vis chez toi. C'est la loi du plus fort qu'il y a ici, même si ça me déplais. Cela n'a pas beaucoup évolué, beaucoup réagisse par instinct."

Inconsciemment tous réagissait de la même manière, c'était plus ou moins contrôlé après. Déjà rien qu'elle, tout dragon la reconnaissait en tant que reine et s'inclinait. Alors qu'ils n'y étaient pas forcé. 

" Enfin, tu veux visiter un peu l'extérieur ? ça a du changer depuis que tu es parti."

Elbereth le regarda avant de le conduire à l'extérieur, mais Drameth les toisait du regard d'un air mauvais. Il n'aimait pas la présence du nouveau, il ne le sentait pas et espérait qu'il allait partir aussi rapidement qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:32

"Je pense aussi."

Il sourit amusé et lui parla un peu davantage, au moins, elle allait se calmer, ce qui n'était pas plus mal. Au moins, elle serait moins nerveuse.

"Oui, ma femme m'a quitté y a quelque temps. Après j'ai quand même un fils."

Il sourit avant finalement de parler de chez elle.

"Ah oui, je vois... ça doit pas être agréable. tout le temps."

Il souffla un peu embêté avant finalement qu'elle ne lui propose de sortir, alors il sourit;

"Je te suis."

Il regarda Drameth qui les regarda, et lui jeta un regard dédaigneux avant d'attraper le bras de la jeune femme.

"Ce sera mieux comme ça, tiens toi à moi."

Il sourit amusé.

"Tu c'est pas trop dur malgré tout comme vie, ici , "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:53

Elbereth apprenait un peu plus à le connaître et appris qu'il avait eu une femme. En plus d'un fils, même si sa compagne avait préféré le quitter.

" Oh... je suis désolé."

Elle ne tarda pas de parler de chez elle, qui avait une tout autre façon de fonctionner.

" On s'y fait, je n'ai pas tellement le choix."

Elle fit un léger soupire avant de lui proposer de sortir. Ce qu'il accepta, même si Drameth les toisait du regard d'un air mauvais. Mais Eros n'avait pas l'air de se sentir déstabiliser.

" Tu veux qu'on fasse le tour a pied ?"

Elle le regarda curieuse avant de lui répondre.

" J'ai toujours vécu ici, donc je ne me rends pas bien compte."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:01

"Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde."

Il sourit doucement, il n'était pas tellement touché, il avait finit par s'y habituer de toute manière.

"...Je me doute oui;"

La situation lui paraissait tout de même étrange pour lui, mais il n'allait pas se plaindre, il était invité, et il pouvait se balader en ces lieux grâce à elle.

"Oui, si tu veux."

Drameth était loin d'être ravi.

"je peux comprendre, moi j'ai compris que quand j'ai changé de vie."

Il sourit, il s'approcha de la jeune femme.

"Tu as une poussière sur la joue."

Il s'approche de la jeune femme et lui caressa la joue pour y enlever la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:11

Elbereth était un peu embêté pour lui, mais il disait que ce n'était rien. Continuant de se préoccupé un peu d'elle. Tout en sortant en sa compagnie, vu qu'elle lui proposait de prendre l'air.

" ça me changera un peu."

Elle pouvait très bien faire la balade a pied et ça lui changeait du vol. Ce qui n'était pas un mal. Le seul mal qu'il y avait c'était Drameth qui les regardait du haut d'un pic l'air mauvais.

" Je vois. Au moins tu te plais dans cette vie, c'est le principal."

Il sourit avant de s'approcher d'elle vu qu'elle avait une poussière sur la joue.

" ..."

Eros s'approcha un peu plus avant de lui caresser la joue, ce qui la troubla assez. Elle n'avait pas l'habitude de cette proximité. Mais Drameth était loin de l'accepter puisqu'il fondit sur eux écartant les deux avec un éclair. Avant de le projeter plus loin en rugissant. Elbereth devait lui appartenir, alors qu'un autre vienne et s'approche ainsi d'elle. Il ne pouvait pas l'accepter.

" Drameth !"

Le dragon noir fulminait, regardant son rival d'un air mauvais. Il ne savait pas tellement a quoi il jouait, mais il allait lui faire comprendre qu'elle lui appartenait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:28

Elbereth était une jeune femme charmante, peut être un peu timide pour une reine, alors il était vraiment surpris. Mais il était pas mécontent, elle lui plaisait.

"Je suppose, tu passe beaucoup de temps sous forme de dragon ? "

Il la regarda un peu avant d'avancer et lui expliqua un peu sa vie.

"Bien entendu."

Il finit par lui enlever la poussière qu'elle avait sur la joue ce qui valut une attaque d'un autre dragon.

"..."

Il soupira.

"Je comprend qu'elle ne veuille pas toi, à part vouloir être le plus fort et vouloir te reproduire, tu fais rien... Tu n'essaie même pas de la séduire."

Il sourit amusé.

"C'est un peu triste tout de même je trouve."

Il haussa les épaules et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:48

Elbereth restait une dragonne a part entière, alors elle avait vraiment l'habitude de se comporter comme tel. Même si son côté plus fragile la rendait moins brute que ses congénères.

" Oui sauf dans mes appartements. En même temps, j'ai moins à me déplacer contrairement à dehors."

Au moins Eros se plaisait dans sa vie et il avait une façon d'agir qui la perturbait assez. Comme ses rapprochements qui avait le don de la troubler et agacé Drameth qui l'attaqua rapidement.

- Je ne cherche pas qu'a m'accoupler avec elle ! Arrête de raconter des conneries !

Il le regarda agacé avant d'électrocuté le sol où il se trouvait. Il ne l'aimait pas du tout ce type et comptait bien l'envoyer valser ailleurs. Du coup il se montra de plus en plus agressif.

" Drameth, arrête !!"

Elbereth finit par s'interposer, elle ne voulait pas qu'il blesse Eros. Même si le dragon noir était très agacé par l'interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:05

Eros faisait la connaissance de la jeune Elbereth, elle était belle et séduisante.

"Oui, du coup, c'est normal... Et puis c'est plus confortable qu'une entre normal."

Il sourit amusé avant finalement de se montrer très proche de la jeune femme pour essayer de voir la réaction de Drameth qui fut assez belle.

"Pourtant tu as l'air assez frustré."

Il soupira avant de se faire electrocuter rapidement. Ce n'était pas tellement agréable et ça sentait le roussi.

"... "

Il finit par regarda la jeune femme et rentra dans son entre.

"Pff."

Il soupira et s'installa tranquillement.

"Tu me feras pas abandonner de toute manière."

Il s'installa tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:30

Elbereth aimait bien discuter avec lui, ça lui changeait des autres. Elle les aimait beaucoup, mais ils étaient un peu lourd et épuisant parfois...

" C'est ça."

Elle fit un léger sourire avant qu'Eros ne s'approche de trop, agaçant Drameth qui vint jusqu'à eux. Virant le nouveau des côtés de la reine. Il n'aimait pas sa présence et comptait s'imposer comme le seul dragon qui puisse la prétendre.

- Cette histoire ne regarde que moi !

Il lui jeta un regard noir avant de le pousser tout en grondant.

- Ose prétendre que tu ne t'es pas rapproché instinctivement d'elle. Tu as beau te la jouer plus malin, tu reste un dragon au fond de toi. Autrement tu courberais pas l'échine en sa simple présence.

Drameth ne tarda pas à l'électrocuté, ce qui ne devait pas être agréable. Mais Elbereth les arrêta, elle ne voulait surtout pas les voir se battre. Eros fut le premier à partir et rentra chez elle pour trouver la tranquillité, laissant la jeune femme avec Drameth qui souffla.

- Quoi ?! C'est vrai !
"..."

Il prit forme humaine pour l'approcher, mais cela se voyait qu'elle n'était pas du tout contente.

- J'ai simplement dit la vérité. Il me saoule a faire le type le plus intelligent, mais il n'est pas mieux que nous. Il se la ramènerait pas autant si ce n'était pas le cas.
" Tu peux aussi bien te tromper...Enfin, arrête de le chercher pour des raisons aussi puérils. Je ne veux pas que tu le touches, est ce que c'est clair ?"
-...

Elbereth soupira avant de retourner voir Eros. Elle qui voulait lui proposer de voir les environs, c'était tombé à l'eau à cause de Drameth. Et surtout il avait un peu cramé son rival.

" Abandonner quoi ?"

Elle le regarda curieuse avant de passer à autre chose.

" Sinon tu peux prendre un bain dans le bassin à côté. Elle est naturellement chaude et tu te sentira bien plus à l'aise."

Vu qu'il sentait un peu le roussi ce ne serait pas du luxe.

" Je suis désolé pour tout à l'heure... Drameth est allé trop loin."

Elle soupira doucement avant de s'installer sur le canapé confortablement, le laissant ainsi profiter de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:25

Eros s'approcha un peu trop de la jeune femme, ce que n'apprécia visiblement pas trop Drameth qui était vraiment en colère.

"Oui, oui."

Il souffla à la suite.

"Je regardais juste comment tu allais réagir, et visiblement ça marche très bien..."

Au moins, il savait quelle limite il avait et lesuqelle il n'avait pas même qu'il n'avait pas tarder à se faire électrocuter ce qui était vraiment, vraiment désagréable.

Il avait finit par rentrer et resta tranquillement seul, jusqu'au retour de la reine.

"Oh, c'est rien."

Il sourit légèrement en la regardant.

"Oh, y a un bain ? "

Il la regarda surpris.

"Je vais y aller oui... j'éviterais d'impregner e l'odeur de roussir comme ça."

Il sourit amusé avant de s'y diriger et se déshabilla avant d'entre dedans.

"... C'est pas grave... Je saurais qu'il ne faut trop que je t'approche en sa présence. Ce n'est pas grave."

Il souffla et finir par sortir de l'eau un peu plus tard. Il la rejoignit.

"J'avoue que c'est quand même étrange pour moi... mais bon vous fonctionnez un peu comme ça, je vais devoir m'y habituer."

Il lui caressa un peu le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:56

Drameth était vraiment agacé et le fit savoir. Il en avait vraiment marre de ce type prétentieux;

- Tu pouvais aussi juste t'abstenir au lieu de chercher la provocation !

Il le regardait agacé et se chargea de l’électrocuter avant qu'il ne parte. Elbereth le rejoint un peu plus tard, ne comprenant pas ce qu'il racontait tout seul;

" Oui, un peu plus au fond de la pièce."

Il pourrait enlever cette odeur de roussie comme ça.

" Un peu oui."

Elle sourit amusé avant de le laisser se déshabiller afin de rentrer dans le bain. S'excusant juste après auprès de lui, elle ne voulait pas trop que cela arrive.

" ... oui enfin... "

Elle lui avait tout de même demander de ne pas recommencer. Eros ne tarda pas a sortir de l'eau se mettant juste un bas pour la rejoindre.

" C'est un côté que je n'arrive pas a calmer chez eux... C'est encore pire au printemps..."

Vu que c'était la période où ils faisaient la cours. Ils étaient encore davantage à vouloir lui plaire.

" A croire que s'est gravé en eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:07

"... non."

Il souffla avant de se faire electrocuté, ce n'était pas tellement agréable pour lui. Il avait finit par s'en aller et la jeune femme lui proposa un bain.

"Merci."

Il sourit et s'y rendit avant finalement de s'excuser auprès d'elle. Il sortit peu après pour la rejoindre.

"Ah oui ? la saison des amours ? "

il sourit amusé.

"Je pense pas, sinon, ce serait pareil pour moi, et je ressens pas particulièrement le besoin de montrer que je suis le plus beau auprès de la jolie reine."

Il sourit.

"C'est une question d'éducation, suffit de voir, j'ai passé plus de temps chez les humains que chez les dragon, et tu regardes mon fils, il a encore moins des habitude de dragon."

Il haussa les épaules.

"Je pense qu'il faut essayer de changer les mentalité surtout. Du moins si ça te gêne."

Il la regarda.

"Mais ne t'inquiète pas, je suis sur que tu trouveras quelqu'un qui te plaît, je me fais pas de soucis."

Il sourit.

"ON se fait cette petite balade cette fois ? Je ferais attention à garder mes distance;"

Il lui tendit la main, mais allait sortir comme ça, de toute manière. La plupart était des dragon après tout, ils en avaient rien à faire d'un torse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:23

Elbereth avait une impression étrange au côté d'Eros, c'est comme si elle lui était inférieur en tout point. Et plus elle lui parlait, plus elle avait honte d'elle, ce qui était assez triste.

" oui... D'ailleurs, si tu pouvais éviter de venir à cette période. Ce serait mieux je pense."

Ils ressemblaient davantage a des animaux et lui prenait bien plus de recul. Faisant sa vie de son côté, sans être contraint par sa nature. Pas comme elle en tout cas qui le subissait de plein fouet.

"..."

Pour lui, ce n'était qu'une question d'éducation. Et cela la rendait encore plus stupide. Alors manquait plus qu'a changé les mentalités si on voulait que ça change. Pour cela, il faudrait qu'elle rende sa place.

" Il faudra que j'y pense, effectivement."

Peut être que chacun vivrait mieux sans cela. En conservant le titre de reine, elle poussait toujours certains à la séduire pour faire partie de l'élite. Mais elle s'en moquait un peu, donc c'était a réfléchir.

" Oui. J'ai du temps devant moi."

Et au pire, il y avait toujours Drameth. Mais bon, elle ne l'aimait pas... C'était uniquement par dépit, mais elle savait qu'il ne l'abandonnerait jamais. Il avait toujours été présent après tout.

" Oui. On peut."

Elle lui prit la main et alla avec lui se promener. Elle appréciait un peu, même si elle faisait toujours attention à ce qu'elle pouvait être. Du coup, elle le voyait souvent en hiver. Lui demandant de partir pour le printemps, elle n'avait très envie de paraître encore plus pour un animal. 

La seule fois l'avait suffit et ne pas le revoir pendant un an environ l'avait d'autant plus refroidit. Elle se sentait mal et vu qu'elle ne comprenait pas vraiment ses agissements et ses propos, elle finit par se montrer distante à l'hiver suivant. Refusant ses gestes pour qu'il se rapproche un peu plus et étant indépendante.

" On va autour du lac ? Le givre a commencé à s'installer."

Elle le regarda avant de continuer à se débrouiller toute seule. Eros l'inquiétait au fond d'elle, elle se sentait si insignifiante et primaire... Qu'elle avait juste terriblement honte d'elle. Alors elle essayait un peu d'évoluer et éviter ainsi les situations gênante. Juste parce qu'elle n'est pas comme les humains. C'était la première fois qu'elle avait envie de se cacher autant dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:45

"... je vais éviter ne t'inquiète pas"

Il sourit et se promena avec la jeune femme, il l'appréciait, elle était vraiment mignonne, et il appréciait sa présence.

"...mmhh."

Au final, il venait assez souvent, et il appréciait vraiment passer du temps avec elle, mais un hiver, elle se montrait particulièrement distante ce qui l'agaçait, il avait soudainement l'impression d'être vu de haut, et cela l'énervait au plus au point, il avait vraiment du mal à garder son calme.

"oui..."

Mais elle était vraiment distante, alors il finit par la regarder agacé.

"... mais qu'est ce qui te prend."

Il la regarda agacé.

"C'est parce que tu te rend compte que je suis trop humain pour toi..."

Il la regarda.

"Et du coup tu me regarde de hauts ? "

Il détourna le regarde et soupira désespéré.

"Je comprend pas, au lieu d'être polie tu peux me le dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:09

Elbereth était vraiment mal face à Eros. Il lui plaisait et l'impressionnait énormément. Mais à se trouver idiote en face de lui, elle commença a se montrer distante et cela ne tarda pas à l'agacer.

" Rien ?"

La suite la surpris, ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait.

" Non... Tu n'y es pas du tout."

Surtout qu'il croyait qu'elle le prenait de haut.

" Non !"

Elle soupira agacé, ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait.

" Ce n'est pas ça... Je me sens juste mal à l'aise par rapport à toi... Je ne sais pas comment agir sans paraître ridicule. Tu fais souvent des commentaires sur nos attitudes... Et je me sens comme un animal auprès de toi..."

Elle baissa le regard en ajoutant.

" Tu m'impression beaucoup, en plus de casser tout mes codes. Je ne sais pas comment agir quand tu es là... Et je m'y perds. Mais loin de moi l'envie de te regarder de haut."

Au contraire, elle se pliait plus a sa volonté qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:16

Eros n'en pouvait plus de voir la jeune femme aussi distance.

"Alors quoi ! "

Il perdait vraiment patience et cela se sentait à une certaine froideur dans sa voix, il n'en pouvait vraiment plus.

"... Mais non, pas du tout, c'est pas parce que je fais des commentaire que je vous voir comme des animaux, faut pas tellement t'inquiéter sur ce point."

Il soupira.

"Soit juste toi même... Naturelle, pas distante, pas trop familière, juste comme tu as envie, je vais pas te manger, et la proximité avec toi, me plait... alors n'hésite pas."

Il lui caressa le visage et lui prit la main pour continuer à se promener.

"Ne t'inquiète pas."

Il sourit doucement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:01

Elbereth se sentait très mal et Eros ne tarda pas à se méprendre à son sujet. Ce qui l'ennuya, alors elle avoua tout et il se chargea de la rassurer.

"... Tes commentaires ne me rassuraient pas beaucoup."

Il soupira avant de lui demander d'être naturelle et la proximité ne le dérangeait absolument pas.

" Très bien. Je tâcherais de m'en souvenir."

Il lui caressa le visage, avant de lui prendre la main pour continuer leur promenade.

"..."

Elle était un peu plus rassuré et continua de rester a ses côtés. Cependant, il s'en alla avant le printemps comme prévu. Elbereth devait rester sur place, mais l'agitation des autres dragon commençait à l'agacé. Vu qu'elle était sensible à un des leurs, ils étaient beaucoup plus agité.

De ce fait, elle s'en alla. Préférant fuir le plus vite possible le nid de guêpes. Se rendant à Ténébrae pour voir Eros, heureusement le chemin ne fut pas bien long pour elle. Mais elle devait absolument faire attention a ne pas trop déborder, ce n'était pas le moment d'avoir honte en face de lui. Du coup, elle le retrouva directement à son travail.

" Bonjour."

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

" Je ne te dérange pas ?"

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. Et la première fois fut lorsqu'elle était venu pour connaître la vérité. Faisant la lumière sur sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:21

"Mais ça veut rien dire."

Il sourit doucement pour rassurer la jeune femme avant finalement qu'elle ne finisse par l'accepter alors il sourit avec douceur.

"Parfait."

Il haussa les épaules avant de lui prendre la main pour continuer à se balader. Il aimait passer du temps, mais s'en alla comme à son habitude à la fin de l'hiver pour retourner travailler.

Alors il ne s'attendait pas à voir la jeune femme débarquer à son bureau un beau jour.

"Bon... jour ? "

Il leva la tête surpris.

"Non, non, installe toi, si tu veux."

Il la regarda et lui offrit un verre.

"Mais venir au printemps ? Je m'y attendais pas, je croyais que tu ne voulais pas ? "

Il était toujours aussi surpris. Il lui caressa l'épaule.

"Je t'invite à diner ce soir, si tu veux... Oh, peut être que tu auras l'occasion de voir Arès un peu plus tard aussi, mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Antre des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser