Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:39

Elbereth était un peu inquiète, mais il se chargea de la rassurer. Ce qui la détendait grandement. Et contre toute attente, elle vint le rejoindre au printemps. Elle ne pouvait pas rester sur place.

"..."

En tout cas, il était surpris. En même temps, elle ne devait pas être là.

" Merci."

Elle fit un léger sourire avant de s'installer sur un canapé de la pièce, prenant le verre qu'il lui offrait.

" Hum... Je ne pensais pas venir non plus. Mais c'était impossible que je reste là bas."

Les autres étaient bien trop sensible à ses désirs. Et qu'elle veuille Eros se sentait bien trop, les rendant agressifs ou collant. D'ailleurs, quand il lui caressa l'épaule, elle ne put s'empêcher d'avoir un frisson. Il fallait absolument qu'elle se contienne.

" Je ne vais pas refuser."

Elle fit un léger sourire tout en apprenant qu'elle allait voir sans doute son fils.

" Peut être oui. Je me demande bien comment il est."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:50

Elebereth était venu lui rendre visite ce qui le surprenait, mais c'était loin de lui déplaire, alors il était particulièrement souriante.

"Ce n'est rien."

Il se demandait pourquoi malgré tout la jeune femme était venu.

"Il y a eu un problème là bas ? "

Il sourit doucement et lui caressa l'épaule.

"Tant mieux."

Il sourit amusé et avoua qu'elle allait probablement croiser son fils à un moment.

"... tu verras, mais en gros c'est moi, avec une tête plus jeune. Et les même cheveux bouclés... surtout ça."

Il sourit amusé et se leva.

"Et si on sortait un petit peu ? "

Il lui sourit avec douceur et lui prit la main.

"Mhh... Tu veux visiter un peu la ville ? "

Il lui caressa doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:05

Elbereth était venu lui rendre visite, en même temps; C'est lui qu'elle voulait, alors elle préférait rester a ses côtés plutôt qu'un autre.

" Rien de grave rassure toi."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne lui caresse l'épaule. Provoquant un léger frissons sur sa peau. Au moins, elle allait rencontrer son fils, qui devait lui ressembler en tout point.

" Ah oui ? Je suis curieuse de voir ça."

Il sourit avant de lui proposer de sortir un peu.

" Oui ?"

Il lui prit la main, tout en lui proposant de visiter la ville.

" Bien sûr."

Elbereth sourit doucement, pour le moment elle arrivait a ses contenir. A part quelque frissons, elle parvenait à tenir correctement ses envies. Et comme lui n'était pas influencer par la saison, elle n'avait pas trop de problème. C'est pas comme s'il pouvait réceptif aux désirs de l'être opposé.

" Allons y.."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:14

"Tant mieux."

Il sourit, et lui caressa l'épaule, elle ne semblait pas vouloir en parler davantage, alors il ne lui posa pas trop de question et voulut lui présenter son fils.

"Oui."

Il sourit amusé avant finalement de lui proposa de sortir en ville rapidement. Ce qu'elle accepta alors il lui prenait la main et s'en alla avec elle. Une averse fit rage peu après le début de leur balade, alors il se mis bien à l'abri avec elle sous le rebord du toi.

"On va attendre un peu."

C'était un peu à l'étroit et il lui épargna de l'eau ejecté par une voiture en la protégeant.

"Je suis tremper."

Mais comme il était tout près de son visage il l'embrassa sans vraiment se rendre compte si c'était bon ou mal, il avait juste envie. Il s'éloigna légèrement et la regarda pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:37

Elbereth parvenait à se contrôler, tant que ce n'était pas trop proche. Et pour le moment, ils décidèrent d'aller se promener. Sauf que le temps ne jouait vraiment pas en leur faveur.Il pleuvait a verse, les forçant à s'abriter. Mais leur proximité commençait à la mettre mal à l'aise.

" Oui... ça va bien se calmer."

Elle détourna légèrement le regard avant qu'il ne se mette à la protéger d'une flaque d'eau.

"..."

Elle le regarda assez mal avant qu'il ne se mette à l'embrasser, ce qu'elle apprécia puisqu'elle le retint quand il voulut s'éloigner. Approfondissant ainsi leur échange. Déjà qu'elle avait du mal à tenir, là c'était complètement mort, elle le voulait et lui fit quelques avances. Caressant doucement son torse en remontant jusqu'à son cou tout en l'embrassant.

"..."

Sauf qu'elle finit par le pousser pour passer et se mettre sous la pluie. Il fallait absolument qu'elle se calme, ce n'était vraiment pas l'endroit. Tant pis si elle finissait complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:51

Eros était sortit avec la jeune femme, alors il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il y ait une averse, il était vraiment très surpris.

"... Oui je pense."

Il sourit et lui évita une flaque d'eau avant de l'embrasser longuement, et quand il voulut s'éloigner elle ne lui en laissa pas tellement l'occasion, puisqu'elle continua et le caressa doucement.

"..."

Il la regarda quand elle s'éloigna mais avec des vêtements transparent sous la pluie elle ne l'aidait pas vraiment. Il souffla et lui attrapa la main rapidement pour l'emmener chez lui et la déshabilla un peu et repris où il s'était arrêter, la couvrant de baiser.

"... Je tiens plus."

Il sourit doucement et continua profitant de la jeune femme, puisqu'elle avait l'air d'en attendre autant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:20

Elbereth faisait tout pour résister, mais quand il l'embrassa. Elle ne put se tenir tranquille plus longtemps. L'embrassant à son tour tout en lui faisant quelque avance. Sauf que ce n'était vraiment pas l'endroit, alors elle le poussa pour prendre une douche froide à cause de la pluie. Eros n'était pas plus calme en ce qui le concerne et la fit aller rapidement chez lui pour la déshabiller. Reprenant là où ils s'étaient arrêter la couvrant de baiser. Ce qu'elle apprécia grandement.

En tout cas, elle était très loin de vouloir arrêter. Le faisant à plusieurs reprise, a tel point qu'il commençait à se faire tard.

" Hum... Je crois que c'est un peu raté pour le resto."

Elle sourit amusé continuant de le caresser doucement, mais elle n'était pas décidé d'arrêter et l'occupa toute la nuit. Même si le lendemain il devait travailler. Alors elle prit un peu plus sur elle les fois suivante. Seul côté bénéfique, c'est que ça avait fini de la calmer un peu plus en avances comparé aux saisons précédentes.

Du coup, elle alla le voir a son travail. Maintenant que c'était plus calme. Elle n'allait pas lui sauter dessus et lui tenait juste compagnie.

" Bonjour."

Elle lui sourit rentrant dans son bureau.

" Tu vas bien ?"

Elle l'avait vu ce matin, mais vu qu'il travaillait. Elle n'avait pas put lui parler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:36

Eros avait embrasser la jeune femme et elle avait finit par ne plus vouloir le lacher, mais il n'était vraiment pas déranger. Au final, il avait tiré la jeune femme chez lui pour continuer, et autant dire qu'ils étaient plutôt actif, ne perdant pas tellement de temps.

"... Je crois aussi."

Il sourit amusé, et songea à continué, même s'il avait passé une longue nuit sans dormir. Le lendemain, il était plutôt épuisé par contre, il n'en pouvait plus du tout.

"... ahhhh."

Les jours suivant lui permirent de se reposer alors il était vraiment soulagé par la situation.

"Je vais bien et toi ? "

Il sourit et lui caressa le visage.

"Bien dormie ? "

Il sourit quand Arès débarqua.

-Oh... Elbereth, c'est ça ? Du coup, on s'est vu.
"Salut, Arès, je te présente donc mon fils et son protégé Erade, ils sont très proche."

Il sourit amusé.

-Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:07

Elbereth avait finit par craquer et commença à lui faire des avances. Ce qui se termina chez lui, parce qu'aucun des deux ne pouvaient tenir plus longtemps. Au point même qu'ils étaient terriblement actif durant la soirée. Le pire, c'est que ce n'était pas fini, continuant durant toute la nuit. Encore elle put se reposer le matin, mais pas lui.

Elle le laissa tout de même se reposer et vint le voir a son travail. Sans pour autant lui sauter dessus.

" ça va."

Elle lui sourit tout en appréciant sa caresse.

" Oui, ça va."

Arès ne tarda pas à débarquer et il connaissait déjà son nom. Sans doute qu'il lui avait parlé d'elle.

" Oui. Je suis heureuse de te rencontrer."

Erade la salua de la tête, il n'était pas bien bavard et pour le moment sa famille se résumé a Arès.

" Eros m'a beaucoup parlé de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:31

La longue nuit avait été agréable, mais épuisante pour lui, alors il était amusé tout de même. Mais par la suite, la situation s'améliora puisqu'il pouvait se reposer facilement, alors il était assez amusé. Il était content de la revoir malgré tout.

"Je vois. "

Il sourit avant finalement de rencontrer Arès qui était très surpris. Mais il l'avait tout de même reconnu.

"De même."

Il sourit amusé et regarda Erade qui n'était pas très bavard alors il le poussa en avant.

"Bonjoir, je suis Erade, mais j'ai pas envie de parler aux étranger, alors je fais la tête."

Il sourit amusé.

"Je te présente Erade..."
-Le pauvre.

Il sourit amusé.

-On déjeune ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:38

Elbereth retrouva son homme plus tard, lui souriant toujours autant. En plus de lui tenir compagnie quand elle rencontra le fils d'Eros. Ils se ressemblaient beaucoup tout les trois, c'était amusant a voir.

Juste Arès qui s'amusait a se moquer de ce pauvre Erade. Il n'était pas bavard et c'était bien ce qui lui portait préjudice.

- Arrête Arès !

Il souffla agacé, sous le regarda amusé d'Elbereth.

" Ce serait une bonne idée, comme ça je pourrais vous connaître un peu plus."

Elle fit un léger sourire et se rendit au restaurant avec eux. Bien sûr, elle resta aux côtés d'Eros. Mais elle se plaisait à les écouter, c'était une famille assez surprenante et a laquelle il n'était pas habitué. Déjà Arès venait d'en apprendre un peu plus sur ses origines. Reste a savoir ce qu'il en pensait, mais il est vrai que c'était un univers qui lui était totalement inconnu. Et apprendre que son père était un peu considéré comme une personne dès plus importante là bas pouvait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:58

-C'est vrai que tu es pas bien bavard.

Il sourit amusé.

-On y va alors.

Il sourit amusé avant finalement de manger avec et surtout, il faisait de son mieux pour suivre tout ce qu'on lui disait, c'était tout de même très étrange pour lui.

-Bon bah, j'en aurais beaucoup appris.

Il sourit amusé et un peu troublé. Il finirait pas absorber toute les information, mais c'était étrange pour lui.

"... C'est étrange de tout dire;.. c'est parce quelque chose dont il connaissait quoi que ce soit."

Il soupira désespéré.

"... Tu as revu des dragons rebelle depuis ? Je les ai jamais vu après ce qui s'est passé."

Il regarda la jeune femme curieux.

"Enfin... vaut mieux peut être pas que tu les vois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:09

- Et alors...

Elbereth fit un léger sourire et alla manger avec eux au restaurant. Elle appréciait assez. Même si Arès en avalait pas mal d'information, il venait d'apprendre tout un univers que son père c'était efforcé de cacher jusqu'à aujourd'hui.

" Ce n'est pas un mal de mieux connaître ses origines. Même si simplement par curiosité."

Elle le regarda avant qu'il ne parle des rebelles, si elle en avait vu depuis.

" Je sais qu'ils sont là, mais je ne les ai jamais vu directement."

Elle soupira en ajoutant.

" Ils se sont jamais approché de l'antre... Même si je sais qu'ils le feront bien un jour."

Elbereth était un peu mal avant d'avouer une chose dont elle n'avait pas encore parler à Eros.

" Mes rangs ont sérieusement diminué depuis le début de mon règne. Et tout me porte à croire qu'ils ont rejoint la rébellion. Alors j'attends un peu leur venu..."

Après tout, elle était une reine qui était connu pour son pouvoir plutôt que pour sa force. Elle était l'unique dragon de cristal, ce qui faisait déjà parler. Mais elle manipulait le temps et l'espace, ce qui en effrayait plus d'un. Cependant, ce n'était pas une dragonne qui s'imposait par la force, alors chacun espérait viser le trône pour renverser le cours des événements.

" Vu que j'ai fais mon choix pour mon compagnon... Ils ne vont pas tarder à bouger."

Ceux qui voulaient la séduire n'ont plus aucune chance maintenant. Eros était celui qu'elle voulait, alors restait plus que la prise de force.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:36

-Ce n'est pas un mal, mais c'est un peu trop d'un coup pour moi.

Il sourit embêté, mais il finirait par le digerer ce n'était pas vraiment grave de toute manière, et ils était sûr qu'il avait d'autres choses qu'on lui cachait tout de même.

"...Je vois."

Il soupira, il aurait aimé que les dragon rebelles ne soient plus là, mais il ne fallait pas rêver.

"... je vois... C'est inquiétant."

Il souffla, surtout que de nombreux dragons avec rejoins leur rang.

"... Ah oui, je pensais pas que c'était à ce point."

Il la regarda et sourit doucement et la prit dans ses bras avec douceur.

"Je viendrais avec toi quand tu y retourneras, ne t'inquiète pas."

Il lui embrassa le front.

"Ca te dit que je prenne l'après midi de repos ? "

Il l'embrassa longuement et lui fit un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:58

" Je peux comprendre."

Elle fit un léger sourire avant de répondre à la question d'Eros. Elle n'avait pas beaucoup abordé le sujet, mais là elle devait lui en parler. Surtout il restait a ses côtés, il fallait qu'elle puisse lui faire confiance et se réfugier auprès de lui. De toute façon, elle le soutiendrait quoi qu'il arrive.

" Plus le temps passe, plus leur rang gonfle et les miens diminue..."

Surtout qu'elle n'utilisait pas les pouvoirs de sa lignée de reine, avec le contrôle des dragons elle peut éviter cela. Mais elle se refuse de les manipuler, du coup ça en profite.

Heureusement, Eros était présent et la prenait dans ses bras. Ce qui la rassurait un peu plus. Le savoir a ses côtés était un réel soulagement.

" Merci."

Elle sourit a son geste, il était vraiment adorable avec elle.

" Oui, pourquoi pas ?"

Il l'embrassa longuement, ce qu'elle apprécia tout en lui répondant de la même manière.

" ça nous changera un peu les idées."

Elle sourit amusé, surtout qu'elle avait besoin de se détendre avant de retourner dans les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:22

Eros était très heureux de pouvoir passer du temps avec la jeune femme, mais il était très inquiet pour les rebelle.

"... Mais pourquoi ils s'en vont ? "

Il souffla et dit qu'il allait rester à ses coté de tout manière, il ne voulait pas vraiment la laisser seule.

"Ce n'est rien."

Il sourit et l'embrassa longuement et voulut rester le reste de la journée avec elle et profita.

Mais il fallut par la suit rentrer et il la suivit rapidement, sans savoir qu'il tomberait face à ses parents;

-Eros...

Son père lui sauta à moitié dessus, et le plaqua au sol.

".... père..."

Il le poussa agacé. Il regarda la reine et soupira agacé.

-Prend le pouvoir.
"Hors de question..."
-... Tu vas pas avoir le choix...
"...Je ne te laisserais pas la toucher.
-Tu es notre seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:49

Elbereth était vraiment soulagé d'avoir Eros a ses côtés, sa présence la rassurait grandement.

" Je ne connais pas toute les raisons... Sauf que je ne suis pas très apprécier..."

Et comme elle ne s'imposait pas en utilisant les pouvoirs de sa lignée. En même temps, rien que l'idée qu'elle force l'obéissance lui donnait des frissons dans le dos. Elle aurait tellement pas aimer qu'on lui fasse ça. Déjà elle avait eu du mal face à Eros, en reconnaissant qu'il pouvait la dominer sans mal. Mais bon... Elle en était très heureuse maintenant et restait auprès de lui de plein gré.

Elbereth resta a Ténébrae à ses côtés. Elle était bien plus rassuré ainsi et rentra chez elle a ses côtés. Le suivant toujours tranquillement quand deux dragons leurs firent face. En plus de connaître Eros. Le mâle ne tarda pas a se montrer agressif, se jetant sur lui pour le plaquer à terre.

"..."

Elle les regarda surprise avant de se montrer un peu plus sur la défensive vu qu'elle fit perdre l'équilibre a ce colosse afin de libérer Eros.

" Lâche le !!"

Elle gronda méfiante tout en se rapprochant de son dragon. Au moins, le fait d'avoir refuser Drameth pendant autant de temps, elle savait faire tomber les colosses.

Elbereth souffla tout en restant auprès de lui le temps qu'il se lève, mais ils n'allaient pas être seul longtemps. Drameth et Reylath allaient sentir son retour. Donc il était certains qu'ils n'allaient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:49

"Je vois, c'est dommage, tu mérites vraiment d'être appréciée."

Il s'occupa d'elle avec douceur, alors il finit par toujours rester en sa compagnie, cherchant à la rassurer surtout sur le retour. Quand un dragon le plaqua au sol, rien qui pouvait lui faire mal, mais ce n'était pas agréable, vraiment pas.

-Tu n'as rien à voir la dedans, fausse reine.

Neimur la regarda agacé, il n'aimait pas cette reine, et même s'il la laissait pour encore quelque temps, elle ne finirait sans doute pas sur le trône pour longtemps.

Il fut poussé alors il grommela rapidement et grogna.

-Eros, rejoins nous, tu as de quoi nous rejoindre ta force nous serait utile.
"Je refuse, et ne vous avisez pas de toucer à Elbereth...

Neimur rugit fortement et finit par s'en aller.

"... Tout vas bien Elbereth ? "

Il posa sa tête contre elle pour la rassurer.

"Il ne vont pas tarder à attaquer c'est certain.

Il souffla.

"Je te protègerais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:09

" Je n'ai rien d'une reine pour eux."

Tout ça parce qu'elle ne respectait pas les codes de ses ancêtres et n'en faisait qu'a sa tête. Elle soupira et rentra en compagnie d'Eros, mais il se fit rapidement plaquer au sol. Ce qu'elle n'apprécia pas et se chargea de le protéger.

" J'ai tout a voir bien au contraire."

Elle le regarda agacé et aida son compagnon. Même si Neimur essaya de l'enrôler, chose qu'il ne réussit pas tellement. Il lui était tout aussi fidèle. Alors son père s'en alla plutôt agacé.

" Je vais bien. Ne t'inquiète pas."

Elle frotta sa tête contre lui tout en ronronnant doucement.

" Oui... il va falloir se montrer prudent."

Elle soupira tristement tout en se collant à lui.

" Je ne veux pas te perdre..."

Elle resta un peu plus contre lui avant de retourner à l'antre pour avertir ses dragons. Mais elle restait toujours proche d'Eros. Cette situation l'inquiétait, elle n'aimait pas la guerre. Et elle ne voulait pas arriver à cette finalité. Reste qu'on allait l'y contraindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:31

"... C'est dommage."

il souffla et se rendit chez les dragon avant de se faire attaquer par son père, Neimur, qui voulait le voir rejoindre ses rend, mais il n'était pas si simple de le convaincre.

-Non.

Il grommela et Eros refusa de rejoindre son père, il savait que tout n'était pas parfait du coté de Elbereth, mais elle faisait malgré tout de son mieux.

"Tant mieux."

Il souffla inquiet.

"Ca ira ne t'inquiète pas."

La suite le fit sourire doucement.

"Tu ne me perdra pas Elbereth, je te le promet..."

Eros était toujours très proche de la jeune femme, et Neimur finit par débarquer. Attrapant tout les dragon qu'il voyait au passage pour les tuer quand il en était capable au moins pour les blesser. Il n'avait pas peur.

-Il était que ton regne se termine, fausse reine.

C'est ainsi qu'il attaqua tout aux alentour, accompagnée de nombreux rebelle. Il détruisait tout et ses pouvoir provoquait des coulées de lave et des incendie. Eros sauta au coup de son père pour le mordre sans aucune gêne, mais il était bien plus solide que lui et envoya son fils contre une paroi rocheuse qui s'écroula en partie sur lui, il n'abandonna pas pour autant, puisqu'il attaqua à nouveau pour proteger Elbereth. La situation était vraiment très compliqué pour lui. Il se faisait mordre griffé et ses écailles de brisaient trop facilemment sous les coup de Neimur.

Il finit par faire apparaître ses flammes noir autour de l'entre, il nepourrait pas s'approcher.

"Elbereth, je vais pas pouvoir l'arrêter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:49

Elbereth était vraiment inquiète, elle était pas parfaite. Mais elle faisait de son mieux pour changer les choses. Eros l'aidait et elle appréciait. Même si maintenant elle avait surtout peur de le perdre.

"..."

Il tenta de la rassurer, mais elle en restait pas moins très inquiète. Elle resta longtemps a ses côtés, jusqu'à ce que Neimur ne se mette a attaquer. C'était particulièrement violent et brutal.

"..."

Fausse reine... Elle avait juste des principes qui changeait de l'ordinaire. Eros ne tarda pas à la défendre combattant son père, mais il y avait une différence de pouvoir certain. Ce n'était pas le même gabarit et un ancien était toujours bien plus difficile à battre.

" Eros..."

Elle le regarda inquiète, il n'allait plus tenir à ce rythme là.

" Eloigne toi..."

Elbereth s'envola sortant de l'antre pour faire face à Neimur. Elle n'avait pas peur et devait s'imposer à tout prix. Elle se posa sur le pic à l'entrée avant de rugir fortement. Elle procédait au rappel à l'ordre des siens, les contraignant à s'arrêter sur le champs. C'était difficile étant donné qu'ils tentaient de lutter contre ça, mais elle continua jusqu'à ce qu'ils obéissent avant de se servir de ses pouvoirs contre ceux qui résistait bien trop. Le temps subit de forte distorsion, créant des failles temporelles donnant sur un certain néant.

Les dragons étaient tous surpris et la question ne se posait plus tellement. Soit ils luttaient et était aspiré par les trou noir. Soit ils obéissaient à la reine. Le choix était vite fait pour le coup, ils préféraient se plier à sa volonté plutôt que de se faire envoyer dans le néant.

" Abandonne Neimur."

Elle le regarda agacé, elle n'aimait vraiment pas ça.

" Ne me force pas à aller plus loin. Il y a eu déjà bien assez de mort, pour qu'on continue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:38

Eros espérait s'en sortir malgré tout. Mais il avait peur de la force de son père, c'était un dragon à l'apparence des plus impressionnantes et il savait qu'il allait pas pouvoir beaucoup lutter, mais il fit de son mieux, jusqu'à rejoindre la reine. Il n'en pouvait plus.

"... désolé."

Il était vraiment attristé par la situation. Il s'en voulait de ne pas être capable de se défendre.

"..."

Il s'éloigna et regardait ce qu'elle allait faire. Il était surpris, mais il s'approcha un peu curieux de voir ce qu'elle faisait. Mais Neimur ne voulait pas abandonner. Il regarda la jeune femme arrêtant de se battre un court instant. Arès s'approcha méfiant de la reine quand il sauta de manière brutale pour l'atteindre, mais Arès s'interposa et fut embarqué dans la chute s'ecrasant par terre plus bas.

"... Ahh."
-... C'est pas mon but mais c'est plutôt bien.

Il attrapa Ares dans sa gueule, il savait qu'elle ne risquerait pas à le blesser. Alors il s'éloigna en tira tandis que Arès essayait de se débattre.

"Lache moi..."

Neimur avait besoin de se fils de gré ou de force. Il ne reconnaîtrait jamais la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:47

Elbereth se défendait du mieux qu'elle pouvait pour protéger Eros. Elle ne voulait pas le perdre. Alors fit tout pour que les autres arrête de se battre, même si Neimur ne la reconnaissait pas et continua de vouloir se battre contre elle jusqu'à ce qu'Eros ne s'interpose.

Les choses tournèrent rapidement mal. Eros et Neimur tombèrent de la falaise, ce qui permit à l'ancien de le prendre en otage sous les yeux de la reine.

" Eros !"

Elle le regarda affreusement mal et inquiète. Elle ne pouvait même pas le rejoindre ou le sauver sans risquer de le blesser. Elbereth trépigna avant d'émettre un rugissement des plus déchirants quand elle commença a le perdre de vue.

Par la suite, elle essayait de trouver un moyen de le récupérer. Mais la seule façon pour elle était de laisser son titre à Neimur. Le problème, c'est qu'elle avait un oeuf maintenant et il appartenait à Eros. Elle ne pouvait pas réfléchir trop longtemps et concéda à sa demande pour récupérer son compagnon. Et c'est ce qu'elle fit.

" Tu causera notre perte avec tes idées..."

Elle soupira agacé.

" Mais j'accède a ta demande. Je m'en vais. Alors libère Eros qu'on puisse partir."

Elle le regarda agacé et s'en alla directement avec lui. A Tenebrae c'était bien plus calme là bas. Et elle put s'occuper de lui et de ses blessures.

" Tu m'as manqué."

Elle soupira tout en le prenant dans ses bras. Depuis qu'elle l'avait retrouvé, elle était un peu plus collé à lui.

" Hum... J'ai aussi quelque chose à te dire..."

Elle le regarda un peu mal avant de lui mettre un oeuf dans les bras.

" Il est de toi... Etant donné que tu es le seul homme avec qui j'ai eu des relations. C'est difficilement discutable."

La suite, il n'allait pas trop l'aimer par contre.

" Et j'aurais besoin que tu t'en occupe tandis que je repars là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:02

Eros essaya de protéger la jeune femme, mais fit une longue chute quand Neimur l'attraper pour le prendre en ôtage.

"Reste loin..."

Il pouvait pas lutter contre son père, il était déjà bien trop abimé et la regarda inquiet en entendant son cri. Il avait vraiment mal. Son père le garda enfermé pour ne pas qu'il puisse bouger et se sauver, il souhaitait l'utiliser la reine.

-Peu importe.

Et il proposa le pouvoir en échange du rendu de Arès. Elle accepta.

-Je vais le libérer.

Il le fit justement, et Eros s'en alla avec la jeune femme à Ténébrae. Il fallut qu'il se remette, bien abimé par tout ce qui s'était passé.

"Tu m'as manqué aussi Elbereth."

Il la garda contre lui tout doucement.

"Je t'écoute ? "

Il se retrouva avec un oeuf dans les bras, ce qu'il le surpris.

"oh."

Il caressa l'oeuf et sourit tout de même ravie, mais la suite ne lui plaisait pas.

"Je veux rester avec toi."

Il souffla un peu attristé.

"Mais je suppose que je n'ai pas tellement le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:20

Elbereth était complètement désemparé sans Eros. Alors elle fut obligé d'accéder à la demande de Neimur pour le récupérer. Elle ne pouvait pas faire autrement, surtout avec leur enfant.

"..."

Ce dragon était vraiment qu'une brute, heureusement il tint parole et elle put quitter les lieux avec Eros. S'occupant beaucoup de lui, surtout qu'il lui avait terriblement manqué.

"..."

Elle resta contre lui avant de vouloir lui parler d'une chose très importante. Du coup, elle lui mit l'oeuf dans ses bras tout en disant qu'il était le père de son enfant.

" Il faut encore s'occuper de lui, mais il finira bien par éclore rapidement."

Suffisait juste que la température se réchauffe un peu plus, autrement il n'allait jamais éclore.

" J'aurais aimé aussi, mais il n'hésitera pas à t'utiliser contre moi une seconde fois... Et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose."

Elle soupira avant de se remettre contre lui.

" Si je tarde a revenir, tu viendras me chercher. Je doute qu'il cherche à me tuer. Ou sinon il aura beaucoup de mal et j'aurais tout de même le temps de fuir."

Elbereth avait quand même beaucoup de ressource, alors elle ne comptait pas se laisser avoir comme ça. Elle attendit simplement que la saison des amours se termine pour s'y rendre.

" Si je ne suis pas là, la saison prochaine. Tu viens."

Le temps de s'y rendre et trouver une solution de l'abattre, il fallait bien une saison entière... Elbereth soupira, l'embrassant tendrement avant de s'en aller. Elle ne pouvait pas laisser les siens s'éteindre à cause d'un dragon.

Son retour se fit remarqué et comme elle le pensait. On ne l'attaquait pas, elle restait la reine et encore plus maintenant. Le régime tyrannique ne leur plaisait pas. Suffisait juste de trouver Neimur maintenant. Il fallait absolument qu'elle l'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Antre des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser