Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:40

Eros fut heureux de retrouver la jeune femme, même s'il était assez attristé de la voir quitter son poste pour lui. Cependant, en rentrant, il apprit qu'elle avait un oeuf, ce qui le surpris.

"... Oui, je pense."

Il sourit et caressait doucement l'oeuf.

"...Il ne me ferait rien."

Il soupira et il n'eut d'autres choix que d'accepter de toute manière.

""... D'accord..."

Elle s'en alla par la suite et Neimur la retrouva, et l'attrapa la poussant dans un antre pour l'acculer.

"Tu feras une très bonne reine, maintenant que tu es ici."

il sourit amusé et la bloquait pour la faire sienne.

"Ne bouge pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:01

Elbereth était assez inquiète, d'où le fait qu'elle confia l'oeuf a Eros. Au moins, il allait se charger de son éclosion pendant qu'elle irait libérer son peuple du joug de Neimur. Ce ne sera pas simple, mais elle devait tenter, Eros pourrait toujours la récupérer.

Sur ce elle s'en alla jusqu'à ses terres où chacun la reconnu et la laissa passer sans encombre. Ils avaient l'air vraiment mal et devait avouer sans doute que ce n'était pas si mal lors de son règne. Mais Neimur avait clairement prit la main et quand il la trouva. Il la poussa dans un antre, ce qu'elle n'apprécia pas.

" Je ne suis pas ici pour être ta reine. "

Elle le regarda agacé tandis qu'il souhaitait la bloquer pour la faire sienne. Hors elle se refusait totalement à lui puisqu'elle le fit tomber.

" Ne m'approche pas !"

Elbereth le foudroya du regard, tout en grondant fortement. Elle savait qu'il n'allait pas abandonner, alors elle l'observait pour pas qu'il se rapproche de trop.

"..."

Elle le regarda agacé avant de donné un coup brutal sur la paroi, faisant tomber les rocher sur eux. Elle utilisa ensuite ses pouvoirs pour se permettre de rejoindre la sortie, s'envolant dans le ciel.

"... du renfort...."

Elle vola rapidement tout en essayant de trouver des alliés pour repousser Neimur. Elle ne voulait surtout pas lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:17

Neimur voulait faire de la jeune femme sa reine, elle était la partenaire idéal pour un roi, même si elle ne voulait vraiment pas de lui.

"Ce que tu veux m'importe peu."

Il le regarda un peu agacé avant d'essayer de la bloquer, mais elle le fit tomber.

"... Si..."

Il souffla et s'approcha, elle fit tomber alors les rochers sur eux et il lui fallut instant pour se sortir de sous les rocher.

"... JE vais te faire devenir une vraie reine."

Il la regarda désespéré et s'envola a sa poursuite, essayant de la plaquer à chaque fois qu'il le pouvait au sol pour essayer de l'avoir sans grand succès cependant.

"Laisse toi faire, tu seras plus tranquille après."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:47

Elbereth refusait de se laisser dominer par ce dragon. Elle ne l'aimait pas et elle s'était déjà soumise à un autre. C'était pas lui qui allait lui faire courber l'échine même de force.

" Je ne t'écouterais pas pour autant."

Il essaya de la bloquer, mais elle le fit tomber. En plus de provoquer une chute de pierre pour pouvoir s'échapper de cette antre.

" Je le suis déjà, je n'ai pas besoin de toi pour le devenir."

Elbereth continua de voler, même si Neimur la poursuivait; A cause de lui, elle se prenait le flan des montagnes de plein fouet. C'était particulièrement douloureux, mais elle continuait de s'échapper.

" Je crois pas non..."

Elle le regarda agacé et finit par faire volte face pour l'attaquer. Le déstabilisant et le mordant au niveau du cou. Un orage ne tarda pas à se produire et fondit sur Neimur prenant le relais pour continuer de combattre le dragon. Drameth était aussi gros qu'Eros, alors il tentait sa chance. La charge ne tarda pas à les rejoindre pour coller Neimur au sol.

- Tu ne la touchera pas.

Drameth le regarda froidement Elbereth c'était posé à côté, tout comme les autres qui l'entouraient en étant vigilant.

" Arrête Neimur... C'est ridicule de persister. Je ne serais pas tienne, même si tu souhaite me forcer. Je ne le serais pas. Et pour les autres c'est pareil."

Elle ne les avait jamais forcé à quoique ce soit, mais une fois qu'elle était revenu. Ils s'étaient empressé de la retrouver pour la protéger.

" Ta vision est trop ancienne, ce n'est pas qu'une histoire d'être puissant et d'accouplement stratégique."

Elbereth n'était plus inquiète et lui faisait clairement face.

" Si on veut évoluer, il faut faire attention a tout le monde et sans exception."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:55

Neimur essaya de forcer la jeune femme et la poursuivait.

-... Si .

Il grommela continuant à la poursuivre et à lui faire du mal, jusqu'à ce que d'autres dragon ne la rejoigne, alors il se retrouva en mauvaise posture, seul contre tous.

"..."

La suite l'agaça grandement, il était vraiment agacé.

"Je vois pas pourquoi."

Il grommela.

"Je n'ai pas envie..."

Il les regarda agacé et finit par faire demi tour pour partir, il ne pouvait pas lutter.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:49

Elbereth continua de prendre la fuite, elle ne voulait surtout pas lui appartenir. Heureusement la cavalerie ne tarda pas à arriver ce qui la soulagea mettant a mal Neimur.

" ..."

Il finit par s'en aller et elle souffla soulager. Elle avait récupérer son titre et ronronna auprès des siens. Elle avait vraiment eu peur pour eux. Reylath ne tarda pas a partir et s'en alla chercher Eros.

Elbereth était rester à son antre et dans ses alentours attendant que son homme revienne alors quand il apparut devant elle. Elle lui sauta au cou

" Eros !!"

Elle fit un large sourire avant de l'embrasser avec beaucoup de douceur. 

" Je suis heureuse de te voir."

Elle lui caressa le visage avant de prendre sa main pour lui mettre sur son cou. Comme lors de leur première rencontre. Il n'y avait vraiment que lui qui pouvait la soumettre et personne d'autre. Dès qu'elle avait posé ses yeux sur lui, elle avait perdu tout ses moyens et c'était offert à lui.

" Je t'aime."

Elle lui sourit avec beaucoup de tendresse. Il est clair qu'elle le suivrait jusqu'au bout du monde s'il le voulait. Elle était bien plus nerveuse quand il ne se trouvait pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:34

Eros ne tarda pas à venir quand Elbereth l'appela, il se précipita à ses coté et elle lui sauta au cou.

"Elbe,tu m'as manqué."

Il sourit et la regarda.

"Moi aussi."

IL lui mis sa main sur son cou ce qui le fit sourire et il l'embrasssa longuement.

"Je t'aime aussi."

Il lui embrassa le front avec douceur.

"D'ailleurs, j'ai quelqu'un à te présenter."

Il ouvrit sa veste et un petit dragonneau en sortit il sourit amusé.

"Il a éclot pendant ton absence."

Il le donna à la jeune femme.

"Il est adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:22

Elbereth était ravi en voyant Eros, il lui avait terriblement manquer. Ce qui était réciproque.

" A moi aussi."

Elle lui sourit avant de lui poser sa main sur son cou, ce qui fit sourire son homme qui l'embrassa longuement. Elle le regarda avant qu'il ne veuille lui présenter quelqu'un et ce n'était autre que son dragonneau.

" Il est magnifique."

Elle était vraiment heureuse. Du coup, elle partageait son temps entre Ténébrae et la terre des dragons. Neimur s'était éloigné et a force de persévérance, il avait scindé le territoire en deux. Elbereth n'était pas tellement dérangé, tant qu'il ne venait pas l'ennuyer elle et Eros. Du coup, elle le laissait tranquille.

Cependant, ils n'étaient pas la seule espèce particulière. Les dragons d'ici étaient connu pour leur robustesse et leur force. Ou pour les dragonnes qui symbolisaient les pierres précieuse. Pourtant, il existaient d'autre espèce tout aussi pur. Juste qu'ils ne vivaient pas dans le même endroit en général.

Veylana était un dragon lune, une espèce pas très connu mais particulièrement splendide. Tout les dragons de cette race étaient aux couleurs de la nuit avec des ailes fines, voir translucide au clair de lune. Donnant de magnifique motif identique à ceux d'un papillon. En ce qui la concernait, elle était bleuté aux reflets violet et possédait de grandes ailes effet papillon. 

Elle avait quitté ses terres vu que la progression urbaines les avaient plus ou moins délogé. Alors chacun était parti de son côté et elle s'était diriger vers un lieu plus neutre en espérant qu'elle ne serait pas rejeter. Du coup, elle arriva au cours du printemps en pleine nuit. Le voyage avait été long, donc elle se reposait dans une clairière sans pour autant sentir le besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:52

Neimur avait quitte la région par la suite, il était bien trop menacé et ne pouvait rien faire, la situation l'agaçait. Au final, il avait pris possession d'une partie de la région.

Il était avec sa compagne, qu'il appréciait beaucoup, même s'il ne lui était pas particulièrement fidèle.

"..."

Il était en patrouille quand il avait sentie la présence d'une dragonne, il sentait ses hormones, c'était le début du printemps, alors c'était tout de même assez présent pour lui.

"..."

Il se dirigea vers elle pour la rencontrer.

"Que fais-tu ici... Tu n'es pas d'ici, étrangère."

Il tourna autour d'elle ne la fixant grandement.

"Qui est tu, et que fais tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:23

Veylana c'était trouvé un lieu plutôt agréable pour se reposer, reste a savoir si elle pouvait rester ici. Elle verrait bien de toute façon, elle ne savait pas sur quel territoire elle était tombé. Mais un dragon male ne tarda pas à la rejoindre, ayant visiblement senti sa présence.

" Non... Je viens des plaines de l'est. Au delà de la mer."

Plus précisément, c'est une sorte d'île surmonté d'un volcan. Mais l'endroit n'était plus réservé aux dragons de son espèce.

" Je suis Veylana..."

Elle le regarda avant de commencer par être agacé.

" Vous pouvez arrêté de me tourner autour.... C'est assez dérangeant."

Elle souffla avant de se redresser pour s'asseoir. Ce sera plus facile de le garder à l'oeil plutôt qu'en étant coucher.

" Je cherche un nouvel endroit pour m'installer. Mais si je dérange, je serais partie dès le lendemain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:34

Neimur était curieux de cette nouvelle arrivante, alors il était rapidement venu à sa rencontre attiré par les hormones.

"... Loin."

Il la regarda et elle se présenta rapidement.

"Neimur."

Il arrêta de lui tourner autour quand elle s'agaça et la regarda.

"J'étais simplement sur mes garde."

Elle s'assit et il la regarda.

"Tu ne déranges pas... mais tu viens à une période plutôt particulière."

Il s'approcha tout près d'elle.

"... Ou cela ne fonctionne pas ainsi chez toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:43

Veylana regarda le dragon méfiante, mais elle se présenta poliment. Après tout, elle n'était pas chez elle alors autant être courtoise. Elle demanda juste qu'il arrête de tourner, cela allait lui donner le mal de mer à force.

" Je ne ferais rien..."

Surtout qu'il était deux fois plus gros qu'elle, elle ne faisait juste pas le poids.

" Un période particulière ?"

Elle ne comprenait pas bien ce qu'il voulait dire. Ils étaient juste le printemps, rien de bien exceptionnel et il faisait nuit. Elle ne voyait rien d'exceptionnel là dedans.

"..."

Veylana le regarda, le trouvant bien trop proche d'elle. Du coup elle se leva par réflexe pour reprendre un peu de distance.

" On accepte pas les étrangers durant cette période de l'année ?"

C'était une éventualité comme une autre, mais autant en chercher la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:50

Neimur se présenta, la jeune femme était étrange, particulière, pas du tout ce dont il avait l'habitude en tout cas. Il sourit amusé les paroles.

"Tu ne pourrais rien faire de toute manière."

Il la regarda avant de dire à la jeune femme que c'était une période particulière.

"Oui, tu n'es pas au courant."

Mais elle ne voyait pas, alors il souffla désespère.

"Hum..."

Il la regarda et la poussa avec une pattes vers le sol.

"C'est la période de reproduction."

Il la regarda.

"Donc... Tu dois tu fais à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:06

Veylana regardait le nouvel arrivant avec une certaine curiosité et distance. En plus de ne représenter aucun danger pour lui.

" Non..."

Elle était réaliste et surtout comparé à elle il était bien plus musclé. Même les mâles de son espèce ne sont pas aussi gros. Elle tombait juste à la mauvaise période visiblement.

" Non..."

Elle le regarda tout en reculant légèrement, mais il la poussa vers le sol. Ce qu'elle n'appréciait pas, surtout que c'était pour lui sauter dessus.

" Quoi ? Mais je n'ai aucune envie de me reproduire !"

Surtout qu'il voulait la prendre maintenant, ce qu'elle refusa.

" Non !"

Heureusement, elle était svelte et pouvait se relever rapidement pour s'écarter. Elle aurait été aussi grosse que lui, elle aurait sans doute été plus lente, comme quoi il y a ses avantages aussi.

" Je ne suis que de passage..."

Elle le regarda avant de déployer ses ailes pour s'envoler et se poser un peu plus en hauteur et a distance du mâle. Il n'allait pas la traîner de force, se serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:27

Neimur n'était pas connu pour sa tendresse, alors quand il tomba sur une êtrangère, il ne se montra pas tendre avec elle.

"..."

Il la regarda et la poussa au sol.

"... T'es sûr mon territoire, c'est le pris à payer pour rester ici, le seul prix, pour le reste tu fais ce que tu veux."

Il soupira désespéré.

"... si."

Il la regarda se sauver.

"Je doute que tu sois acceptée dans la region d'à coté."

Il la regarda et lui sauta dessus en prenant son élan et lui attrapa le cou.

"Tu peux rester ici, mais tu vas devoir te plie à mes caprices."

Il sourit amusé et la bloqua sans lui laisser tellement le choix, et la lâcha peu après.

"Bonne nuit, Veylana."

Il s'éloigna et retourna à sa recherche le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:44

Veylana était peut être mal tombé en venant ici. En plus de tomber sur le dragon dominant vu que c'était son territoire. Et vu qu'elle était dans une saison de reproduction, elle devait se plier à la règle.

" ... Le seul prix... Et si je préfère partir ?"

Elle le regarda assez mal et s'échappa rapidement pour reprendre de la distance avec lui.

" Je peux toujours essayer ?"

Neimur ne tarda pas à lui sauter dessus, tout attrapant son cou ce qui la fit plier immédiatement.

" ...hum..."

Il continua de la bloquer, l'empêchant de se mouvoir et l'obligeant a supporter ses envies. Ce qui n'était pas du tout agréable.

"..."

Elle gronda agacé avant de commencer à se déplacer dans la nuit. Valait mieux pas être sur son territoire les jours suivant. Elle n'avait pas tellement envie de se faire passer dessus continuellement. Veylana s'arrêta que la journée, puisqu'elle s'endormit dans la forêt. Mais à la nuit tomber, elle continua sous forme humaine.

" Je ne devrais plus être très loin..."

Elle soupira tout en marchant dans la forêt, se montrant vigilante. Elle n'avait pas tellement envie de tomber de nouveau sur lui. Et il fallait qu'elle trouve cette frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:59

Neimur était assez mauvais et il n'hésitait pas à avoir des exigences envers les autres qui pouvaient paraître assez dur.

"... Eh bien, tu le feras après."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne s'éloigner même pas pour longtemps, alors il ne la lâcha pas.

"..."

Il la lâcha après avoir réalisé ses envies. FInalement, il la laissa tranquille et la chercha la nuit suivante.

"..."

Il finit par tomber sur elle après un peu de patience et se transforma en humain en lui attrapant la main.

"Je t'ai trouvé enfin..."

Il sourit amusé.

"Veylana, tu me fuit peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:12

Veylana fit la rencontre d'un dragon dominant la veille. Et elle se devait de suivre ses caprices tant qu'elle avait un pied sur son territoire. Du coup, elle commença a chercher une façon de le quitter. Même si elle devait se déplacer uniquement la nuit.

La journée, elle dormit tranquillement et une fois la nuit tombé elle se mit à marcher en humaine. Tout en faisant attention à ne pas se faire remarquer, cela marchait plutôt bien. Et elle approchait vraiment de la fin du territoire, elle le sentait... Du moins, jusqu'à ce que Neimur ne lui attrape la main et la fasse sursauter.

" ... oh...non..."

Elle n'avait pas été assez discrète visiblement.

" Je quitte le territoire, c'est différent."

Elle le regarda ennuyé, elle avait presque réussit.

" Comme j'ai dit hier, je n'allais pas rester plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:26

Neimur n'était pas un tendre et me le lendemain, il n'arrêta pas pour autant, et ne la laissait pas tellement tranquille.

"Si, si."

Il sourit amusé, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle allait quitter le territoire.

"Tu le feras plus tard."

Il sourit amusé.

"...ça va aller... je le ferais en humains cette fois."

Il sourit amusé

"...Mais pas ici."

Il la regarda et la tira ailleurs.

"En même temps du viens à la mauvaise période, ce serait pas le printemps tu serais tranquille, mais c'est vraiment la période fatal ..."

Il la regarda.

"Enfin, tant pis."

Il la poussa sur le matelas, et s'en donna à coeurs joie, même s'il était beaucoup plus doux en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:52

Veylana cherchait à quitter le territoire. Elle n'aimait pas tellement qu'on abuse d'elle en lui imposant une volonté. Ce n'était pas habituel chez eux, en général on lui faisait la cours pour la convaincre et elle se laissait faire. Mais la, c'était un peu tard et Neimur voulait l'avoir.

"..."

C'était loupé, elle était bonne pour passer de nouveau à la casserole.

" Très bien..."

Elle n'avait pas le choix de toute façon, alors elle le laissa le tirer ailleurs.

" Eh bien je reviendrais après le printemps, si je ne risque plus de faire passer dessus..."

Il ne tarda pas à la pousser sur le matelas, continuant de faire son affaire avec elle. Au moins, il était bien plus doux qu'en dragon. Enfin doux.... Il restait quand même assez brute et direct.

" Bon.. Eh bien... a la prochaine."

Veylana s'en alla et prit son envol pour quitter le territoire. Elle s'installa ailleurs pour toute la durée du printemps. Et quand arriva les nuits d'été, elle revint sur le territoire de Neimur. Elle n'avait pas peur de voler contrairement aux autres fois. Et elle survola la zone tranquillement, laissant les rayons de lune traverser la membrane de ses ailes, donnant un bel effet. Elle ne se posa que dans la grande clairière où plusieurs dragons profitait de la douceur du soir. Au moins, son entrée ce fit remarquer et on commençait à l'observer d'un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:02

Veylana était une jeune femme plutôt charmante, en dragonne ou en humaine, et Neimur lui menait la vie dur pour le moment.

".."

Il la regarda avant finalement de la tirer dans un lieu confortable.

"Fais donc."

Il la regarda et la poussa sur le matelas pour faire son affaire, avant de la voir partir.

Il remarqua sa venue, il l'avait vu passé dans le ciel, elle était vraiment très belle, alors il suivit la direction qu'elle prenait et arriva dans une clairière.

"..."

Il jeta un regard noir aux intéressé avant finalement d'aller la voir, s'installant non loin d'elle, sans pour autant la toucher.

"Veylana, je doutait que tu revienne, mais apparemment, je me suis trompé."

Il sourit amusé.

"Je ne suis pas deçu."

Il la regarda et regarda le ciel.

"Tu te remarque de loin... tes ailes son vraiment magnifique.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:16

Veylana n'aimait pas tellement servir les envies quand elle ne le voulait pas. Alors elle s'en alla pour éviter la période de reproduction, ne revenant que lors d'un doux soir d'été. Elle était moins inquiète, alors elle se permit de voler pour se poser dans une clairière déjà occupé par plusieurs dragon qui la regardait intéressé. Mais ils détournèrent rapidement leur intérêt en voyant Neimur s'imposer et l'approcher.

" J'ai dit que je reviendrais après le printemps."

Et comme convenue, il ne s'approchait pas plus d'elle. Les dernières fois, il l'aurait sans doute prise sans lui demander son avis.

" Tu m'attendais à ce point ?"

Elle le regarda amusé avant de lui répondre.

" Tu trouve ? Pourtant c'est plutôt commun chez moi. C'est la particularité de tout les dragons lune."

Veylana finit par se détendre et s'installa non loin de lui. Vu qu'il n'avait pas montrer de geste douteux. Elle pouvait lui faire confiance.

" Effectivement, tu es bien plus calme en dehors du printemps. Je ne pensais pas que vous réagissiez autant au saison ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:31

Neimur quitta la dragonne au printemps pour la retrouver un peu plus tard quand la saison fut terminé et lui parla calmement.

"Tu aurais pu trouvé un endroit plus vivable et ne pas revenir, tu sais ? "

Il sourit avant finalement qu'elle ne soit surprise qu'il l'attende.

"Un peu, oui, je suis curieux à ton égard, tu es la première dragonne avec cette apparence que je rencontre.

Il était surtout surpris par ses ailes.

"C'est très inhabituel par chez nous."

Il souleva une aile.

"Elle son vraiment massive en général. Moi encore pire que les autres sans doute."

Il la regarda et elle s'installa à coté de lui.

"Si beaucoup, la différence est énorme. C'est pour ça que j'ai dit de revenir à la fin du printemps."

Il la regarda.

"Pourquoi tu es venue par ici, si tu as d'autres congénères ? C'est plutôt rare pour des dragon de se melanger, enfin pour moi."

Il la regarda.

"Déjà qu'entre nous on s'entend pas à cause d'un dragon cristal."

Il soupira agacé.

"Tu vis la nuit du coup ? "

Un des dragon essaya de s'approcher et il le foudroya du regard en montrant ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:27

Veylana était revenue contre toute attente. Elle aurait put trouver un autre endroit où vivre. Mais elle en avait un peu assez de chercher.

" Je verrais bien si ici ce n'est vraiment pas vivable."

Le plus étonnant, c'est qu'il avait eu l'air de l'attendre. Elle ne pensait pas autant.

" On a pas l'âme de voyageur, c'est vrai."

Il était en plus surpris de voir ses ailes, ce n'était pas courant. Chez eux elles étaient bien plus robuste et opaque.

" Oh... Vous devez pas aller bien vite..."

Veylana les avaient plus fine, mais si elle voulait sa vitesse étaient décupler par temps clair. Quand il y avait du vent, c'était autre chose par contre.

" Je m'en souviendrais. Je n'aime pas tellement ce genre de manière... C'est rustre et totalement en opposition avec les habitudes de chez moi."

En tout cas, il était vraiment étonné de la voir seule. En général ça ne se mélange pas.

" Notre habitat a été envahit par les humains... On a été contraint de partir. De ce fait, on a tous fuit au quatre coin du pays."

Eux avaient déjà du mal avec un dragon cristal.

" Ah oui ? Pourquoi ?"

Elle le regarda curieuse d'en apprendre plus, avant de lui répondre à son sujet.

" Oui. C'est préférable, même si on peut être réveillé la journée. Mais on apprécie pas tellement."

Par contre, Neimur empêchait aux autres dragons d'approcher. Se montrant tout de même assez menaçant.

" On est nocturne contrairement à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:50

Neimur était surpris du retour de Veylana, mais pas vraiment déçu, au contraire, il pouvait ainsi la connaître davantage.

"Ce sera vivable."

Il sourit amusé avant finalement de lui dire qu'il n'était pas habitué à voir une de ces jolies créature de la nuit.

"Je comprend mieux."

Il sourit avant de dire qu'ils était bien plus robuste.

"Tout dépend des type, moi clairement, vu ma taille et mes ailes, je ne vais pas bien vite. Mais je suis beaucoup plus résistant au coup que toi je pense."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il ne faut pas tellement venir au printemps.

"... Vous vous comportez de quelle manière ? "

Il la regarda, il était tout de même surpris de la voir seule.

"e comprend mieux... vous êtes du genre pacifiste, non ? "

Il le regada avant finalement de dire qu'ils ne s'entendaient pas pour un congénère de cristal.

"Parce qu'elle est une fausse reine."

Il soupira.

"Elle a prit le pouvoir parce qu'elle était désiré par les male.. Quand diriger le territoire devait revenir aux dragons anciens."

Il était le seul restant à l'heure actuelle.

"C'est pour ça que le territoire est divisé en deux. D'un coté ceux qui bave devant la reine, et de l'autres, ceux qui essaient de vivre une vie plus normale, plus juste aussi."

Ils étaient des dragons nocturne.

"Je comprend mieux."

Il se leva et lui poussa la tête avec son bout du nez.

"Je vais te montrer les lieux intéressant, si tu veux. Pas besoin de voler, ils sont pas très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe   La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Antre des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser