Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Service perturbé (Djamila & Malec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:07

Malek s'amusait à lui faire peur. Mais au moins, elle se débrouillait bien. Sauf qu'il fut vexé de ses paroles et réagit de manière idiote, alors elle s'en alla en colère.

"Djamila."

il était vraiment mal et se mordit les lèvres. Il finit par s'en aller, mais quand il revint, ell n'était plus du tout là, il entreprit de partir à sa recherche, ne voulant pas la laisser seule.

Amir était surpris de voir une jeune demoiselle, alors il la regarda un instant et l'écouta.

-Oui, c'est bien ça.

Il sourit légèrement.

-Si tu es déterminé, oui.

Il compris rapidement la raison de sa fugue.

-Je comprend, ne t'inquiète pas.

Il l'avait accueilli dans l'institut, et faisait de son mieux pour la rassurer. Alors quand il vit la lumière allumé dans sa chambre, il alla frapper.

"Tu sais tu peux te reposer sans angoissé. Cet institut est protégé, tout les gens qui ne sont pas les bienvenus ne rentreront pas."

Il lui caressa le'époaule.

"je m'occuperas bien de toi, et je te protégerais de tes anciens maître."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:59

Djamila avait fugué de sa maison pour trouver un nouvel avenir. Mais ce n'était pas toujours simple. Bien au contraire... Heureusement, elle parvint à trouver un homme qui pourrait sans doute l'aider.

" Je le suis..."

S'il suffisait d'être déterminer, elle l'était.

"..."

Elle soupira et le suivit jusqu'à chez lui. Là elle obtint une chambre et une formation. Ils étaient tous très gentil avec elle et faisait des net progrès en leur compagnie. Mais elle ne dormait pas beaucoup la nuit, ce qui inquiéta Amir puisqu'il vint la voir, frappant a la porte pour la prévenir.

" Je sais... Mais je n'arrive pas à dormir pour autant."

Personne n'était venu depuis, mais elle n'était vraiment pas tranquille.

" Merci Amir, merci pour tout ce que vous faites pour moi."

Même si elle ne voulait pas trop l'embêter.

" J'aimerais tout de même ne pas abuser continuellement de votre hospitalité."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:35

Amir se montrait assez doux avec sa nouvelle élève pour la rassurer. Après tout, elle était une jeune femme gentille et vraiment agréable, du coup, il s'occupait toujours d'elle.

"Je peux comprendre."

Il sourit doucement et lui caressa la tête. Il voulait tout de même la rassurer un petit peu.

"C'est normal."

Il sourit.

"Ah non, mais c'est un plaisir pour moi, j'aime m'occuper de vous."

Il lui caressa l'épaule.

"Et puis, je t'avoue que si tu continue comme ça, je vais t'embaucher."

Il sourit amusé.

"Hum... d'ailleurs, y a quelqu'un qui te cherche. Il sait pas ou tu es, mais je tenais à te prévenir. Mais visiblement il est pas de la famille que tu as quitté. Et il a l'air plus inquiet d'énerver. "

Il souffla.

"Tu veux que je reste avec toi un peu pendant que tu te repose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:10

Djamila était encore un peu anxieuse, elle n'arrivait pas à dormir. Ce qui pouvait se comprendre en même temps. Mais Amir était vraiment gentil avec elle et se souciait réellement de sa personne.

" ... oui, mais bon..."

Elle ne voulait vraiment pas l'embêter, mais Amir aimait sa présence et hésitait peut être à l'embaucher.

" Ah oui ? Pourtant je ne suis pas si exceptionnel que ça."

Par contre, il ne tarda pas à lui parler d'une personne qui était en train de la chercher. Mais il n'était pas de la famille de ses maîtres. Cela pouvait être que Malek, elle en était sûr.

" Oh..."

Il fallait qu'elle le voit, il n'était peut être pas parfait. Mais il avait chercher à la protéger après tout.

" Je pense savoir de qui il s'agit... Il faudra que j'aille le voir."

Elle soupira avant de sourire a la suite.

" Non, je vais pas vous déranger. Vous faites déjà beaucoup vraiment... Je vais aller essayer de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:27

"Ne t'inquiète pas."

Il sourit doucement, avant finalement de dire qu'il hésitait à l'embaucher.

"Mais tu travailles vraiment dur."

Il sourit avant finalement de dire qu'une personne la cherchait un peu.

"Tu veux que j'aille le voir pour lui donner rendez vous ici ? Tu seras protégée, si ça se passe mal de cette manière."

Il voulait même dormir avec elle, mais semblait s'inquiéter de son bien être pour le moment.

"je vais prendre un matelas, si tu veux."

Il partit un instant et ramena un matelas assez rapidement. Il avait prit de quoi se couvrir aussi.

"Satisfaite ? "

Il lui attrapa doucement la main.

"Détend toi, Djamila, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:42

Amir hésitait à l'embaucher, en même temps elle travaillait très bien et dur. Ce qui faisait d'elle un bon élément.

" Je fais ce que je peux, c'est normal."

Cela lui faisait tout de même plaisir d'entendre ce genre de compliment. Par contre, quelqu'un la cherchait partout et cela ne pouvait être que Malek. Il fallait absolument qu'elle le voit pour le rassurer au moins un peu.

" Oui, je veux bien."

Amir lui proposa ensuite de rester a ses côtés pour qu'elle puisse dormir. Mais elle ne voulait pas qu'il reste dans un fauteuil, juste pour lui tenir la main. Alors il décida de prendre un matelas.

" Vous êtes sûr ?"

Il revint alors avec tout ce qu'il fallait, au moins il n'allait pas être mal installer.

" Un peu oui."

Il lui attrapa doucement la main, ce qui la fit sourire légèrement. Elle n'était vraiment pas habitué à ce qu'on s'occupe d'elle avec autant de douceur. En général, on se moquait plus d'elle qu'autre chose. Djamila finit alors par se reposer et dormir tranquillement.

Le lendemain matin, le réveil était plutôt dur par contre. Elle avait vraiment beaucoup de mal a émerger. Alors quand elle se leva, elle se prit totalement les pieds dans Amir qu'elle avait oublié. Maintenant un peu moins, vu qu'elle était tombé sur lui.

" Pardon ! J'ai oublié que tu étais là"

Elle le regarda mal à l'aise tout en se redressant rapidement pour pas l'écraser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:34

"Mais c'est très bien, justement."

Il sourit à la jeune femme avant de lui avouer qu'un homme la cherchait, il la cachait pour le moment, mais il y avait fait pas mal de recherche sur cet homme.

"Je lui dirais alors."

Il sourit avant finalement de lui proposer de rester à ses cotés pour qu'elle puisse dormir.

"Mais oui, si je te le dis ne t'inquiète pas."

Il lui sourit légèrement, pour la rassurer et amena un matelas. Au moins, elle allait pouvoir dormir tranquillement. Le lendemain matin, cependant, il dormait encore quand on lui tomba dessus, ce qui était un peu brutal comme réveil.

"HUH."

Il la regarda pas réveiller avant de rire.

"Au moins tu as dormi..."

Il sourit amusé et lui caressa le visage.

"Ne t'inquiète pas, c'est pas grave."

Elle se redressa à son tour.

"Tu viens prendre ton petit déjeuner avec moi ? "

Il la regarda et finit par demande :

"Pour ton ami, Tu voudrais le voir quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service perturbé (Djamila & Malec)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pervers et Fan service xp
» A votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser