Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La reine des cendres (Akira & Kyoko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:09

Kyoko était toujours aussi distante avec lui, mais elle avait l'impression parfois d'être un doudou. Alors elle se mit à râler tout de même agacé par cette vision.

" Un peu si, où s'est inconscient."

Elle s'en alla juste après et revint dans la soirée, lui donnant ses vêtements tandis qu'il lui attrapa le bras pour dire qu'elle n'était pas du tout un bouclier pour lui.

" Hum..."

Kyoko le regarda avant de le laisser de nouveau. Elle n'était vraiment pas très sociable, voir pas du tout. En même temps, elle n'aimait pas quand on l'approche de trop, cela ne lui plaisait pas et elle préférait de loin maintenir tout le monde à distance. Aucune affection pour qui que ce soit, c'était bien plus pratique à gérer. Et au moins, on ne risquait pas d'être blessé.

Mais du coup, Akira en faisait clairement les frais. Elle le tenait continuellement loin d'elle et lui parlait un minimum. Ce qui ne devait pas être agréable, en plus de la voir ramener des hommes à la maison. Elle avait besoin de relation, mais rien avec quoi elle pourrait s'attacher. De toute façon, elle ne voulait pas ce genre d'histoire elle le vivrait mal. Si elle le faisait, c'était uniquement par besoin plutôt qu'autre chose.

" Pff..."

Kyoko soupira restant dans son lit, sans rien sur le dos. Elle était bien comme ça toute seule, l'homme était parti et c'était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:48

"Non."

Il grommela, mais il était quand même assez agacé par la situation. Mais lle ne lui parlait de toute manière pas beaucoup. Du coup, il faisait de même quand même agacé quand elle avait des relations avec des hommes, il le prenait assez mal. C'était bruyant et agaçant d'autant plus qu'il était juste à coté.

"..."

Il grommela avant finalement de se lever et d'ouvrir la porte.

"Non, mais vous avez fini votre bordel ? "

Il soupira.

"Elle n'a même pas l'air d'y prendre plaisir, faudrait peut être que tu te pose des question ! "

Il soupira.

"Je peux m'en charger à ta place si tu veux."

Il regarda.

"Qu'en penses tu Kyoko."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:00

Kyoko ne lui parlait pas beaucoup et vivait sa vie comme elle l'entendait. Ce qui n'était pas toujours agréable pour Akira. Surtout quand il y avait des hommes qui lui rendaient visite. Là il n'aimait pas du tout, devoir les entendre n'était pas agréable. Alors il vint les rejoindre, ce qui agaça beaucoup l'homme qui était positionner au dessus de Kyoko.

" Akira sort de cette chambre..."
- ...

Elle soupira assez mal, mais il s'était dit que de provoquer son amant serait bien plus amusant.

- De quoi je me mêle ? Va voir ailleurs si on a besoin de toi.

Il le foudroya du regard, réellement agacé.

- Non dégage !

Kyoko ne trouvait pas l'instant très marrant, ça l'avait même coupé totalement.

" Non vous sortez tout les deux."
- Quoi ? Mais...
" Dehors !"

Mais comme il avait pas l'air de comprendre, elle le mit à la porte tout comme ses vêtements. Il se rhabillera dehors. Kyoko poussa un long soupire avant de mettre son kimono, pour aller boire un verre.

" Merci Akira... Vraiment."

Elle le regarda agacé allant directement à la cuisine pour se servir un verre d'eau.

" Je suis chez moi, je peux encore faire ce que je veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:20

Akira restait souvent seul dans son coin, mais il était assez agacé par les ébats de la jeune femme. Ils étaient bruyant, alors il était assez agacé.

"Non."

Il souffla et provoqua le jeune homme.

"... Justement ici y a bien besoin de ce que j'entends."

Il soupira désespéé avant finalement qu'elle ne leur demande de sortir tut les deux.

"..."

Il souffla et sortit de la pièce.

"Ravie de t'avoir rendue service."

Il sourit amusé et la rejoignit dans la cuisine.

"Pourquoi tu fais ça si t'y prend aucun plaisir... Tu as pris le mauvais partenaire ? Ou t'es toujours à te retenir pour ne rien montrer ? "

Il la regarda et lui caressa la hanche.

"De quoi tu as peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:47

Kyoko était complètement dépité en voyant Akira intervenir. Surtout qu'il voulait reprendre le boulot, si on pouvait dire ça comme ça.

"..."
- Non dégage !

Au final, elle les avait fait sortir tout les deux. Et elle se mit un kimono pour aller se chercher un verre d'eau. Remerciant ironiquement Akira pour son intervention.

" ça me fait pas rire !"

Elle le regarda agacé, tandis qu'il la rejoint pendant qu'elle était en train de boire un peu.

" De quoi tu te mêle ? Ca ne regarde que moi, avec qui je le fais et comment je le fais. Si ça me convient."

Il lui caressa ensuite la hanche, ce qui commença à la tendre.

" Je n'ai pas peur. Arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:05

Akira en avait un peu mal alors il était venu les dérange,r sans aucune gêne, il était même plus satisfait de lui même.

"... Ah bon ? "

Il sourit amusée avant finalement qu'il ne la rejoigne dans la cuisine.

"C'est vraiment bête ? "

Il la regarda avant de lui caresser les hanches avec sa main.

"Alors pourquoi tu stresses alorq que je te touche à peine. Pourquoi tu refuses que je fasse quoi que ce soit."

Il la regarda un peu désespéré et se colla à elle un peu plus et continua à la caresser.

"Je te fais peur, n'est ce pas ? "

Il la regarda et lui caressa le visage.

"T'es mignonne, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:26

Kyoko était un peu sur la défensive, essayant de reprendre le dessus. Même s'il insistait et avait l'air de s'amuser un peu plus.

" C'est toi qui le dit !"

Elle le regarda avant qu'il ne lui caresse la hanche, commençant à bien tendre Kyoko.

" Peut être parce que j'en ai pas envie ?"

Elle soupira ennuyé, avant de se tendre davantage quand il se colla à elle. Plus ça allait, plus elle se sentait mal perdant progressivement sa contenance. Surtout qu'il continuait à la caresser, ce qui était loin de lui rendre service.

" Je n'ai pas peur, arrête avec ça !"

Il lui caressa le visage, tout en disant qu'elle était mignonne et ne comprenait pas cet interdit.

" Je n'ai juste pas envie de faire quoique ce soit."

Elle inspira avant de le pousser pour pouvoir passer et rejoindre sa chambre.

" Je vais aller me coucher, bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:44

Akira ne comprenait pas pourquoi la jeune femme était autant sur la défensive, elle ne semblait vraiment pas bien.

"Oui, je le dis."

Il sourit amusé avant finalement de lui caresser la hanche mais cela ne semblait pas lui plaire.

"...Ah bon ? "

Il la regarda avant de se coller à elle.

"... Si tu as peur."

Il lui caressa le visage et elle finit par s'enfuir. Il lui attrapa le bras et la plaqua contre le mur assez rapidement. Il lui jeta un regard assez glacial.

"Tu fuis."

Il la regarder et lui embrassa le cou en la caressant et en la caressant bien bloquée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:27

Kyoko ne voulait surtout pas lui céder, mais elle n'était pas en très bonne posture malheureusement.

" Oui ! Alors arrête."

Ses caresses la mettaient vraiment mal à l'aise et elle essayait de se défaire de lui. Sans grand succès...

" Non."

Il était complètement coller à elle, ce qui la poussa a fuir. Mais Akira lui attrapa le bras avant de la plaquer contre un mur.

"..."

Il continua en lui embrassant le cou, en plus de la caresser bien bloquée contre le mur. Kyoko avait beaucoup de mal à tenir, elle se mordit même la lèvre pour ne pas céder.

" Qu'est ce que tu cherches, Akira ?"

Pourquoi il insistait autant auprès d'elle, il n'y avait pas de raison à cela. Si ? Elle n'en savait rien et elle tentait de tenir avec le peu de résistance qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:43

Akira insistait auprès de la jeune femme, même si e lle n'était pas à l'aise, il la caressait, et même quand elle essaya de fuir, il la plaqua contre un mur. Il lui embrassa le cou, et elle semblait vraiment mal.

"... Je ne sais pas... à ce que tu te débloque un peu."

Il la regarda désespéré avant de continuer de toute manière. Il ne comptait pas s'arrêter si rapidement. mais il avait repéré à ses changements 'expression les endroit où elle était plus sensible et en profitait pour la mettre mal à l'aise.

"Laisse toi aller, ça ne te fera rien de mal."

Il la regarda d'un air rassurant.

"Tu as le droit."

Et lui en profitait un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:17

Kyoko ne se sentait pas très à l'aise et il n'était pas prêt de la lâcher. La plaquant même contre un mur pour la maintenir. Embrassant son cou tout en la caressant.

"..."

De toute façon, il continua malgré que ses paroles ne lui avait pas plus. Il commençait à repérer les zones plus sensible que d'autre. Il voulait qu'elle se lâche, mais elle en avait aucune envie. Et surtout, elle n'avait pas envie de le faire.

" Non... Arrête."

Kyoko commença en avoir assez. Elle ne voulait pas lui céder et surtout le faire dans ses conditions. Alors elle le poussa de nouveau et s'échappa de ses bras.

" Je n'ai pas envie de le faire ce soir. Alors arrête. Je vais me coucher maintenant, bonne nuit."

Elle ne le regarda pas et préféra se rendre dans sa chambre, se glissant sous ses draps tout de même vraiment mal.

"...aaah..."

Kyoko soupira tout en serrant son coussin contre elle. Elle n'avait vraiment pas aimé sa réponse ce qui l'avait complètement bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:30

Akira se montra avenant avec elle, lui faisant des avances pour essayer de la faire céder. Cependant, elle n'était pas d'accord et vraiment mal, alors il soupira désespéré.

"... non."

Il continua avant qu'elle ne s'échappe de ses bras.

"... bonne nuit."

Il la regarda un peu agacé. Il soupira avant de la rejoindre comprenant un peu ce qui lui posait problème.

"...Hé."

Il la regarda et lui caressa l'épaule.

"Calme toi..."

Il souffla.

"... je t'aime bien... c'est pour ça... "

Il se leva.

"Je te laisse tranquille."

Il finit par sortir, mais ne rentra pas, même après plusieurs jours. Jusqu'à ce qu'une personne n'appelle Kyoko.

-Bonjour nous avons trouvé un homme qui avait pour seul numéro le votre sur son portable. Nous aimerions que vous veniez pour l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:36

Kyoko n'avait pas aimer sa réponse, alors elle se libéra de son emprise pour rejoindre sa chambre. Mais elle n'était pas tellement mieux une fois dans son lit.

Cependant, Akira la retrouva dans sa chambre, lui caressant doucement l'épaule.

" Je suis calme..."

Il souffla avant de lui dire qu'il l'aimait plutôt bien avant de s'en aller pour la laisser un peu tranquille.

"..."

Kyoko le regarda partir, mais le lendemain il n'était pas présent. Comme les jours suivant ce qui commença à l'inquiéter. Alors quand on l'appela pour identifier une personne, elle était morte d'inquiétude. Il ne pouvait pas avoir été tué...

"... Je vois... J'arrive tout de suite, où dois je me rendre ?"

Elle inspira grandement avant de se rendre dans le lieux indiqué, ses pouvoirs d'ombre étaient très utile pour le coup puisqu'elle se rendit immédiatement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:51

Akira finit par s'en aller, mais ne revint pas et les seules nouvelles que Kyoko eut était un homme venant d'un hôpital pour dire qu'un corps avait été trouvé sans que personne ne soit capable de l'identifier.

"... Morgue de l'hopital Saint Joseph, je vais vous attendre."

Il ne tarda pas à raccrocher en attendant la jeune femme. Il lui présenta alors le corps.

"Voici le jeune homme qui a été trouvé, êtes vous capable de l'identifier ? "

Il regarda la jeune femme un peu mal pour elle s'il s'agissait d'une personne qu'elle connaissait bien.

___

Akira s'était fait attraper par un gang durant la nuit, il avait bien réussi à abattre un homme, mais pas les autres, et se faisait depuis torturer à coup de couteau, et pied, de pied, voire frappée avec des cordes. Il perdait conscience régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:21

Kyoko était vraiment mal, surtout quand on l'appela de la morgue pour identifier un corps.

" J'arrive de suite..."

Sur ce, elle se déplaça rapidement et alla voir l'homme qui l'avait appelé. Elle était terriblement nerveuse et espérait sincèrement que ce n'était pas lui.

"..."

Quand elle vit le corps, elle soupira de soulagement. Ce n'était pas lui.

" Non, ce n'est pas le propriétaire du téléphone. Je ne pourrais donc pas vous aider."

Par contre, elle avait quelqu'un à aller retrouver. Sur ce, elle s'en alla disparaissant devant les yeux de l'homme. Elle n'avait pas de temps à perdre et se mit à chercher tout en se déplaçant très rapidement. Elle n'avait jamais été aussi rapide pour se téléporter à plusieurs endroit de suite.

A force de chercher, elle tomba sur une piste. Akira devait sans aucun doute se trouver dans le coin, du coup elle descendit et marcha en direction d'un bâtiment. Et autant dire qu'il était bien occupé par des hommes pas très net. Mais ça ne lui faisait pas peur, bien au contraire puisqu'elle rentra à l'intérieur tout à fait normalement.

" Je cherche un dénommé Akira. Grand blond, les yeux bleu gris..."

Cela pouvait faire rire de voir une femme se balader aussi sereinement ici. Mais elle était loin d'être sans défense, bien au contraire elle pouvait les éradiquer à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:27

-Merci beaucoup mademoiselle.

Il était inquiet pour la jeune femme, mais sur place, elle se rendit compte que ce n'était pas lui.

-D'accord, je suis ravi pour vous... Hum... Je vais vous raccompag...

Ou pas, elle était déjà partie. Il soupira et la laissa de toute manière, il ne pouvait rien faire dee plus.

Akira se faisait torturer, mais il était toujours vivant, simplement dans un très mauvais état. Il perdait conscience régulièrement. Un homme fut surpris de voir Kyoko débarquer cependant.

-Ah non, pas vu, rentre chez toi ma jolie... Cet endroit n'est pas fait pour toi.

Il haussa les épaules.

-Allez oust, il est là, mais on peut pas te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:55

" Non ça ira."

Elle n'avait pas besoin d'être raccompagné puisqu'elle s'en alla de suite. Disparaissant totalement de sous ses yeux, tout ça pour retrouver Akira le plus vite possible.

Elle finit par tomber sur le lieu où il se trouvait et elle se fit rapidement remarqué. Mais juste comme une jolie femme qui n'avait rien a faire là.

" ..."

Elle regarda l'homme agacé, avant qu'il ne lâche enfin ce qu'elle voulait entendre.

" Vous n'avez pas le choix que de me le rendre."

Kyoko le regarda très froidement avant de s'en aller vers Akira qui était vraiment dans un très mauvais état. Ce qui la mit dans une rage folle puisqu'elle plaqua l'homme qui le torturait contre le mur.

" Toi !"

Elle le regardait froidement tandis que son envie de tuer tout le monde grandissait. Un peu trop même puisque ses ombres commencèrent à attaquer les hommes un par un.

" Ne pose plus ta main sur lui !"

Kyoko abattu tout les autres d'un coup, tandis qu'elle regardait l'homme qu'elle tenait toujours droit dans les yeux.

" Si ça se reproduit, sache que le fautif subira le même sort. Alors fais passer le message."

Elle le lâcha avant de rejoindre Akira qu'elle récupéra. Le transportant en lieux sûr et surtout dans un endroit où il pouvait bénéficier de très bon soin. Elle attendait simplement à côté qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:32

Akira souffrait beaucoup, mais les hommes ne pensait par qu'une personne le chercherait et encore moins une femme

-Non, on ne te le rendre pas.

Il soupira désespéré avant finalement de flipper quand il vit n homme se faire planquer contre le mur.

'Quoi ? '

Il la regarda agacé.

"... '

Elle tua tout le monde.

'Je le saurais...'

Il flippait vraiment. Akira se leva bien plus tard vraiment mal, il avait l'estomac vide. Mais il était soulagé de la revoir.

"... t'es venu me chercher ? "

Il était quand même touché.

"Merci."

il sourit un peu gênée et la prit dans ses bras.

"Ne t'inquiète pas, je vais bien. Merci pour tout."

Il sourit doucement et lui caressa le visage.

"Ca va aller ? Tu as pas trop fait de dégat si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:24

" Vous n'avez pas tellement le choix."

Kyoko le regarda agacé et retrouva Akira, se montrant pas très coopérative avec ses agresseurs. Bien au contraire, elle se montra brutale et expéditive.

" Parfait."

Elle lâcha le seul survivant pour qu'il passe le message avant d'embarquer Akira avec elle. Là elle le conduit à l'hôpital pour qu'on puisse s'occuper de lui et le soigner correctement, la soulageant grandement. Elle avait vraiment eu peur pour lui.

" Oui."

Kyoko le regarda tout de même un peu plus rassuré avant qu'il ne la prenne dans les bras. Et pour une fois, elle appréciait puisqu'elle lui caressa doucement le bras.

" Ce n'est rien. Me fais plus de frayeur pareille par contre..."

Aller à la morgue lui avait suffit, elle ne voulait pas tellement recommencer.

" Ce n'est pas important ce qui s'est passé."

Elle avait juste tué tout le monde sous sa colère et elle n'éprouvait aucun regret. Mais vraiment pas du tout.

" Enfin... Je vais te laisser te reposer et régler les formalités avec l'hôpital. Après on rentrera."

Sur ce, elle s'en alla tout réglé et signa le bon de sortie de l'hôpital. Ce n'est qu'après qu'elle rentra en compagnie d'Akira et comme il allait un peu mieux. Elle le laissa sortir où bon lui semblait. De toute façon avec sa menace, il ne craignait plus rien. Mais les amis du jeune homme firent rapidement savoir leur avis.

- Akira... Je sais pas avec qui tu es en ce moment; Mais tu devrais faire gaffe. Ta nana est flippante et super dangereuse. Tu es au courant qu'elle a détruit le gang à elle toute seule ? Ils n'ont pas fait un pli. Pour le moment, elle t'a dans ses petits papier. Mais si un jour tu la contrarie je donne pas cher de ta peau.

Il souffla vraiment inquiet.

- Tu devrais vraiment revenir ici, être ami avec les fou furieux ce n'est pas une valeur sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:00

Akira se réveilla mal en point, mais mieux qu'auparavant. Au moins, elle était rassurer de le voir.

".... Je peux rien promettre. Mais je ferais de mon mieux."

Il la regarda et la caressa doucement.

"... hum..."

Il souffla et la laissa régler les formalité avec l'hopital. Au moins, il avait finit par rentrer. Cependant ses amis n'était pas tellement d'accord avec ses fréquentations.

"Ohhh... elle a tué un gang."

mais il ne semblait pas vraiment pas préoccupé. Bon, il était sous anti douleur donc ça n'aidait pas.

"Mais elle m'aime bien... je pense pas risquer quoi que ce soit avec elle, sinon pourquoi elle m'aurait sauvé ? "

Il souffla un peu embêté.

"Je parlerais avec elle... si ça peut te rassurer, et si j'estime qu'elle est dangereuse. Je reviendrais par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:21

Kyoko avait été vraiment inquiète pour lui, alors elle l'avait retrouvé et ramené. Quand il alla un peu mieux, elle le laissa sortir. Du coup, ses amis profitèrent pour le voir et le mettre clairement en garde contre cette femme. Elle était terriblement effrayante et dangereuse. Alors valait mieux pas rester trop longtemps a ses côtés.

- Tu planes toi...

Il le regarda dépité, mais essaya de le faire réaliser à quel point cette femme était dangereuse.

- Pour le moment elle t'aime bien. Après qui te dis qu'elle va pas se lasser ou si tu fais quelque chose de travers te le faire payer.

Il souffla agacé, il ne le prenait vraiment pas au sérieux.

- Non mais Akira... Je suis sérieux, détache toi de cette nana. Ou t'approche pas plus. Imaginons qu'elle te plaise, tu la séduit, elle tombe sous ton charme...

Comme beaucoup, mais il se passa du commentaire.

- Sauf que c'est une femme terriblement jalouse et qui se met à attaquer ou effrayer ses rivales. Tu fais quoi ? Tu proteste et elle te fait comprendre que tu dois te taire.

Il le regarda vraiment mal espérant qu'il comprenne.

- Il y a une tonne d'autre fille en ville. Ce n'est pas ça qui manque, surtout que tu as la côte. T'en trouvera bien une autre, alors éloigne toi tant que tu risque rien. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:44

Kyoko était une jeune femme particulière, mais elle avait des cotés vraiment attachant, alors il aimait rester à ses cotés.

"Non, je planes pas... ou juste un peu."

Il souffla avant finalement qu'il n'essaie de le convaincre de ne plus l'approcher.

"Mais non."

Il était un peu embêté.

"On est pas ensemble.... Elle a peur de moi."

Il soupira désespéré.

"Mais si je suis sur que ça ira."

Il souffla.

"Je vais lui en parler... voir ce qu'elle en pense."

Il sourit et tapota l'épaule de son ami. Il retrouva le jeune femme le soir.

"Tu fais peur au gens de mon quartier..."

Il soupira;

"Je ne savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:40

L'ami d'Akira était vraiment inquiet pour lui et demandait à ce qu'il soit plus prudent. En plus de s'éloigner de cette femme bien trop dangereuse.

- Totalement.

Il soupira tout en espérant qu'il s'éloigne, mais ça n'avait pas l'aide bien le motivé...

- ... ou elle ne veut pas de toi et ce n'est pas une mauvaise chose.

Au moins, il acceptait de lui parler et voir ce que ça allait donner. Kyoko n'était pas au courant de ça, le retrouva dans la soirée et autant dire qu'il alla droit au but.

" Oui, c'est normal."

Vu ce qu'elle avait fait, ils ne pouvaient qu'avoir peur.

" Maintenant tu le sais."

Elle le regarda avant de demander.

" Pourquoi tu me parles de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:13

Akira ne s'inquiétait pas troppour la jeune femme, il l'aimait bien, et ne voyait pas pourquoi il devait s'éloigner.

"Mais si, elle veut bien de moi."

En tout cas, il en parla immédiatement à la jeune femme le soir venu.

"Ah ?

Il la regarda surpris.

"... oui, je le sais."

Il souffla désespéré;

"... parce que j'ai un ami qui a peur de toi et qui voudrait que je parte."

Il la regarda.

"Mais j'ai pas envie, je t'aime beaucoup."

il sourit et lui caressa le visage.

"Puis tu me ferais rien de mal. si ? "

Il la regarda.

"A moins que tu veuille que je parte."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:33

Kyoko était tranquillement chez elle quand Akira vint la rejoindre. Sauf qu'il venait d'apprendre que tout le quartier avait peur d'elle. Mais ce n'était pas les seuls. Akira aurait finit par le savoir tôt ou tard de toute façon.

" Il est inquiet... "

Vu qu'il l'appréciait, il cherchait à éloigner le danger c'est normal. Akira ne voulait pas partir par contre, il l'aimait beaucoup donc ça l'embêtait.

"...hum..."

Il sourit et lui caressa le visage tout en demandant si elle lui ferait du mal. Du moins, il pensait que ce n'était pas le cas et pourtant.

" Je ne peux rien te promettre..."

Kyoko le regarda mal à l'aise tout en serrant ses mains derrière son dos. Elle pouvait très bien l'attaquer et le blesser durant une crise, donc elle ne pouvait pas dire qu'elle ne lui ferait rien. Elle soupira vraiment mal, tandis qu'il demanda si elle souhaitait qu'il parte.

"..."

Bien sûr que non, elle ne le voulait pas. Mais il est vrai qu'elle était une femme très dangereuse. Et ça ne le protégeait pas de ses crises éventuelle. Kyoko regarda autour vraiment mal avant d'esquiver la question.

" Je dois y aller, on m'attends ce soir... Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des cendres (Akira & Kyoko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuyushima Akira
» De flammes et de cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser