Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La reine des cendres (Akira & Kyoko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:57

"Oui."

Il soupira avant finir de demander à la jeune femme si elle allait vraiment lui faire du mal.

"... Non, mais pas grave."

Il souffla un peu embêté et demanda à la jeune femme si elle souhaitait qu'il parte.

"Bonne soirée."

mais elle n'était pas revenu pour autant, alors il s'inquiéta pour elle et la chercha partout.

Il finit chez ses parents qui acceptèrent sa venue et il resta aux cotés de Rua pendant qu'elle dormait. Même s'il en profitait un peu, puisqu'elle se déshabillait un peu tout de seule et il était bien contre elle à la peloter, la caresser, et embrasser son corps tant qu'il le pouvait.

"..."

Il finit même par embrasser ses lèvres profitant de la belle endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:14

Kyoko était un peu mal face aux questions d'Akira. Elle ne pouvait pas être trop positive et quand il lui demanda ce qu'elle voulait. Elle préféra prendre la fuite.

Cependant, les événements précédent avaient bien réveiller son âme démoniaque lui faisant faire une belle crise. Au point même qu'elle avait détruit une partie d'une ville avant que son père ne la récupère. Du coup, elle se retrouvait chez ses parents pour se calmer et surtout se reposer.

Rua fut surprise de voir un homme frapper à leur porte. Surtout qu'il voulait absolument voir Kyoko. Ce qu'elle laissa faire, même si Yahiro n'appréciait pas. Elle décida même le laisser dans la chambre avec elle, le temps qu'elle se réveille.

Kyoko était bien endormit et bougeait énormément ce qui faisait remonter ses vêtements assez haut. Tentant Akira qui se trouvait juste à côté. D'ailleurs, il ne tarda pas à la caresser, ce qui commençait déjà à la faire réagir vu qu'elle se mouvait entre ses doigts. Et quand il se mit a embrasser son corps, c'est de léger gémissement qui finirent par se faire entendre.

"..."

Elle commença un peu à se réveiller quand Akira prit possession de ses lèvres. Lui faisant ressentir une étrange sensation, pas désagréable; Mais surprenante.

" Hum..."

Kyoko leva les yeux vers lui, encore un peu embrumé.

"...Qu'est ce que tu fais ?..."

Surtout qu'elle avait vraiment chaud maintenant et le voir juste au dessus d'elle la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:24

Akira était vraiment mal à ne la voyant pas rentrer et il craignait que ce soit à cause de lui, alors il l'avait cherché un peu partout sans grand succès pour autant.

Il finit par la retrouver chez ses parents et comme Rua l'autorisa à rester à ses cotés il l'observa longuement, mais elle finit par le titiller inconsciemment.

Il finit par la toucher assez rapidement, il aimait beaucoup la caresser l'embrasser.

"..."

Elle réagissait bien malgré le fait qu'elle dorme.

"Oups."

Il la regarda un peu mal à l'aise.

"Mhh... J'essaie de réveiller la belle au bois dormant ? "

Il sourit amusé et la regarda restant coller à elle et tentant de l'embrasser une seconde fois, même si elle était réveillée.a
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:21

Kyoko était en train de dormir quand Akira se mit à la toucher, carressant son corps et l'embrassant un peu partout. Ce qui la faisait réagir, même si elle dormait. Du moins, plus pour longtemps puisqu'elle commença a se réveiller quand il l'embrassa.

"..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, tandis qu'il lui avait avouer vouloir réveiller la belle au bois dormant.

"..."

Akira resta coller à elle avant de l'embrasser, ce qu'elle apprécia. Il l'avait déjà bien mis en condition, alors elle ne pouvait qu'aimer cela. Et comme elle était calme, elle n'allait surtout pas le repousser.

- C'est pas tellement l'endroit pour faire ce genre de chose...

Rua les regarda appuyé contre la porte, tandis que sa fille se retira rapidement tout en mettant son vêtement correctement. C'était vraiment la honte et encore heureux que ce ne soit pas son père. Et encore, elle se demandait même s'il n'était pas au courant.

- Akira au salon, dépêche. Kyoko tu nous rejoins que tu es habillé d'accord.

Elle soupira, laissant passer Akira avant de lui emboîté le pas. Kyoko inspira grandement et se calma avant de se changer pour les rejoindre. Elle n'osait juste pas trop regarder Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:29

Akira profitait de la jeune femme dans son sommeil. Mais elle ne tarda pas à se réveiller. Il la regarda et l'embrassa e nouveau, se crispa en entendant la mère de la jeune femme.

".. hum..."

Il regarda la mère et se redressa un peu mal.

"Oui, tout de suite."

Il soupira un peu embêté avant de s'asseoir dans le salon, vraiment mal à l'aise.

-...

Yahiro lui jetait un regard noir qu'il n'aimait pas du tout.

"Je peux vous aider ? "

Il caressa les cheveux de la jeune femme avec douceur pour la rassurer ce qui lui valut un autre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:11

Kyoko se réveilla avec Akira positionner sur elle et comme il était bien comme ça. Il ne tarda pas à l'embrasser, ce qu'elle apprécia jusqu'à ce que sa mère ne fasse une belle remarque. Mettant les deux très mal à l'aise.

- ...

Rua soupira, le laissant rejoindre le salon. Kyoko ne tarda pas à revenir, s'installant juste à côté. Mais elle n'était pas franchement à l'aise.

- Nous aider... Tu devais veiller sur elle et au final je t'ai retrouvé sur elle. Je ne sais vraiment pas si on a la même définition d'aider.

Bien sûr elle avait sortie ça pour rire, elle attendait juste à un désolé ou quelque chose du genre.

- En tout cas, on s'en souviendra de ton aide.

Rua avait un air sévère, mais elle finit par faire un léger sourire. Ce n'était qu'une blague après tout.

- Je te taquine. Enfin, ce que j'aimerais savoir. C'est ce que tu fais Kyoko, tu es calme pour le moment. Mais tu pourrais de nouveau avoir une crise. Tu veux faire quoi, rentrer avec lui ou rester ici ?
"..."

Elle était assez mal et comme ils n'étaient pas ensemble. Elle ne pouvait pas lui infliger ça, même de base elle ne pouvait pas.

" ...je..."

Kyoko le regarda du coin de l'oeil avant de se décider.

" Je vais rester ici..."

Elle baissa légèrement la tête, plutôt mal face à sa réponse. Et sa mère le sentait puisqu'elle regardait Akira.

- T'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:23

Akira était tout de même un peu mal de se faire griller par la mère de la jeune femme, mais tant pis.

"... je sais mais... j'avais juste envie..."

Il baissa la tête un peu mal à l'aise.

"... hum..."

Il était mal à l'aise malgré tout, même si ce n'était qu'une taquinerie de sa part.

"..."

La suite le surpris, mais il s'attendait à la réponse de la jeune femme.

"Moi... C'est pas à moi de choisir pour elle."

Il soupira.

"Mais moi je serais pas à subir le risque, vraiment. Mais bon, elle a deja pris sa decision."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:35

Rua ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse, c'était très direct surtout qu'il était quand même face aux parents.

- Hum...

Kyoko n'en menait pas large non plus, mais sa mère ne préféra pas rester sur ça et demanda ce qu'elle comptait faire. Bien sûr, elle voulait pas partir, mais elle n'était pas tellement sûr que c'était ce qu'elle souhaitait vraiment. Alors elle demanda a Akira son avis.

- Je te le demande à toi.

Akira était visiblement prêt à subir le risque, ce qui agaça Kyoko.

" Ce n'est pas rien Akira ! Ce n'est pas un risque qu'on prend à la légère. Tu pourrais vraiment y passer, on rigole pas."

Elle était vraiment en colère par son avis, il n'avait pas l'air de se rendre bien compte.

" Ce n'est pas un jeu ou un simple combat comme tu as put en vivre jusque là. Les types chez qui je suis venu te chercher, ils ont pas tenu trente seconde."

Kyoko souffla tout de même énervé.

" On prend pas des risques comme ça sans raison."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:41

Akira n'avait pas tellement su quoi répondre, alors il avait juste dit ce qui lui passait par la tête.

-Tu la touches de nouveau dans cette maisons, je te défonce, qu'on soit bien clair.

Akira était assez mal.

"Oui... d'accord."

Il baissa la tête un peu mal, avant que la suie ne contrarie un peu Kyoko, ce qui le surpris il ne s'attendait pas à ce qu'elle agisse de manière aussi agressive.

"Je sais bien tout ça, mais je suis malgré tout prêt à prendre le risque."

Il soupira désespéré.

"Mais qui te dis que je n'ai pas de raison... Je... j'ai un gros faible pour toi tu devrais l'avoir remarqué non ? "

Il soupira désespéré.

-Degage. T'aura pas ma fille.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:55

Yahiro n'appréciait pas du tout le commentaire d'Akira et il lui fit bien comprendre qu'il n'avait pas du tout intérêt à la toucher de nouveau s'il voulait s'en sortir vivant.

- ...

Rua soupira avant de demander ce que voulait faire Kyoko. Et visiblement elle ne voulait pas rester avec Akira et quand il disait bien vouloir tenter le coup, elle s'énerva rapidement.

" Pourquoi ?!!!"

Akira se senti mal avant de finir par avouer plus ou moins ses sentiments et face au parents. Ce qui bouche ba Kyoko et énerva son père très fortement puisqu'il lui demanda de partir.

"..."
- ...

Rua les regarda avant de prendre les devant.

- Et si vous alliez faire un tour tout les deux, Kyoko tu nous donnera ta réponse après. D'accord.

Sur ce elle les poussa dehors s'occupant de son mari pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:25

Yahiro n'apprécia pas du tout les paroles de Akira, il était un enfant des rues et il n'appréciait pas tellement le fait qu'il touche sa fille. Mais Kyoko ne voulait pas habiter avec lui et c'était une très bonne situation pour lui. Cependant Rua ne semblait pas du même avant.

« Parce que ! C'est tout ! »

Mais il finit par avouer à la jeune femme ses sentiments, mais il avait honte, puisqu'il était ainsi en face de ses parents.

« ... »

Yahiro voulut qu'il parte mais Rua voulait qu'il se promène avec la jeune femme.

-... rua...

Yahiro était assez agacé, mais accepta sans trop de choix. Par contre Akira était un peu mal une fois dehors.

« Ton père doit me haïr totalement... »

Il grommela un peu embêté.

« ...Enfin, tu comprend pourquoi maintenant, je suis prêt à prendre le risque. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:16

Rua sentait bien que les deux avaient une attirance pour l'autre. Mais qu'ils y avait la situation qui les bloquaient. D'ailleurs, Akira finit par avouer ses sentiment en plus de se sentir très mal. Après tout il venait de le dire en face d'eux. Yahiro n'apprécia pas du tout et se plaignait, il voulait même le virer. Mais Rua refusa leur proposant de sortir pour le moment.

- ...chut...

Elle le regarda et s'installa a côté dans lui quand les deux furent parti.

- On peut bien rester tout les deux non ?

Elle lui caressa le torse doucement, posant sa tête contre son épaule.

- Que dirais tu si on faisait un autre enfant ?

Rua sourit amusé avant de l'embrasser tendrement. Elle aimait vraiment être avec lui, ce qui la motivait pour un tas de chose.

De son côté, Kyoko était sorti avec Akira, vu qu'ils avaient totalement jeté dehors. Et elle ne s'était pas encore remise de sa déclaration spontanée.

" Mon père déteste de base, tout homme qui souhaite être avec moi."

Il grommela avant de retourner sur le sujet principal. Qu'elle pouvait comprendre maintenant pourquoi il était prêt a prendre le risque.

"... ça reste de la folie..."

Kyoko le regarda assez mal tout en lui prenant doucement la main.

" Si je venais a te blesser, voir pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:24

Yahiro était assez mécontent de la situation, mais il n'eut pas d'autres choix que d'accepter à cause de Rua, mais elle lui faisait quelques avance.

-Oui.... Mais bon...

Elle lui caressa le torse et lui proposa un autre enfant ce qui le surpris. Il ne s'y attendait pas.

-Sérieusement ?

Il la regarda surpris avant de lui caresser le visage.

-Si tu veux.

Il sourit amusée et l'embrassa longuement avant de prendre une forme démoniaque.

-C'est parfait.

Akira par contre était vraiment mal.

"Moi encore plus."

Il souffla avant finalement de demander ce qu'elle pensait et elle lui prit la main, elle s'inquiétait pour lui.

"Tu ne me tueras jamais ne t'inquiète pas..."

Il lui caressa le visage.

"Je suis faible, mais pas fragile."

Il soupira.

"Arrête de me sous estimer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:09

Rua avait accepté qu'ils sortent et en profita pour faire quelques avances a son mari. Elle adorait être avec lui et comme il était présent, elle en profitait.

- Oui, mais non.

Elle lui sourit tout en caressant son torse et l'embrassant tendrement. Elle proposa même de faire un enfant.

- Sérieusement.

Il sourit amusé et accepta l'embrassant longuement avant de se mettre au chose sérieuse. Ce qu'elle apprécia grandement, répondant à ses baisers avec beaucoup de plaisir.

Kyoko était sortie avec Akira, discutant encore un peu sur le sujet. Et sur le fait que son père le détestait vraiment.

" Sans aucun doute oui..."

Elle soupira avant de lui prendre doucement la main. Elle s'inquiétait quand même pour lui et ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute.

" Tu n'en sais rien du tout... ça pourrait arriver par accident."

Il lui caressa le visage tout en essayant de la rassurer. Il était peut être faible, mais pas fragile.

"..."

Kyoko baissa les yeux plutôt mal à l'aise, elle avait vraiment peur. Mais a force, elle allait vraiment le vexer.

" D'accord..."

Elle avait une peur terrible, maintenant qu'elle reconnaissait l'affection qu'elle portait à Akira. Savoir qu'elle pourrait le tuer par inadvertance l'inquiétait vraiment. Voir même énormément puisqu'elle n'était pas du tout tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:23

Yahiro était surpris que la jeune femme réclame un autre enfin, mais il ne pouvait pas nier qu'il appréciait l'idée de la jeune femme cependant, il sauta sur sa femme très heureux.

Akira par contre était tout de même très inquiet pour son père et aussi sur le fait qu'elle avait très peur pour lui .

"Oui, mais non."

Elle le prenait vraiment pour quelqu'un de faible.

"T'as pas l'air convaincu de ce que je te dis."

Il sourit amusé et lui caressa la joue. Il la regarda et posa la tête contre elle.

"La décision finale te reviens, cependant."

Il haussa les épaules.

"Mais fait moins un peu confiance..."

Il la regarda.

"Je te raccompagne chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:37

Kyoko était vraiment très inquiète pour lui, elle n'avait aucune confiance en elle et craignait le tuer par mégarde. Ce qu'elle ne voulait absolument pas.

" Il y a une limite à la résistance... Tu reste un homme."

Normal plus exactement, donc même s'il était très résistant. Il y avait une limite a tout. Akira lui caressa la joue avant de poser sa tête contre la sienne, ce qui la détendit un peu.

"..."

Il lui demandait de lui faire confiance, si elle ne se faisait pas du tout confiance, elle pouvait peut être croire Akira.

" Je vais essayer."

Elle soupira avant de répondre à la suite.

" Non... Je rentre avec toi."

Kyoko attrapa son portable et envoya un message à ses parents. Qu'ils ne s'inquiètent pas de ne pas la voir revenir.

" C'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:45

Kyoko s'inquiétait pour lui à cause de ce qu'elle était, de ses pouvoirs dont elle perdait parfois le contrôle.

"Mais ne t'inquiète pas."

Il sourit avec douceur pour la rassurer.

"Parfait."

Il fut surpris qu'elle accepte de rentrer avec lui, mais il n'allait pas dire non.

"Ah ? Si tu veux."

Il lui attrapa la main avec douceur.

"Aller on rentre."

Il l'amena avec lui mais il n'y avait plus une seule affaire. Plus une seule.

"... Ah oui, vu que je pensais que la raison pour laquelle tu ne revenais pas c'était moi j'ai apporté mes affaires chez un ami, mais je les ramènerais demain."

Il la regarda.

"Tu veux boire un truc ? ou manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:05

Kyoko avait vraiment peur pour lui, mais il faisait tout pour la rassurer du mieux qu'il pouvait. Ce qui marcha vu qu'elle accepta de rester avec lui et ne pas retourner chez ses parents.

" Je dois te faire confiance, non ?"

Vu qu'elle ne pouvait pas le faire avec elle même. Elle soupira et envoya un message a ses parents. Leur disant qu'elle ne rentrera pas ce soir.

" Oui."

Elle fit un léger sourire et rentra en sa compagnie. Mais une fois arrivé sur place, elle remarqua qu'il n'y avait plus aucune affaire à lui. Ce qui lui faisait vraiment bizarre, en plus de se sentir mal. C'était particulièrement déplaisant.

" Ca fait bizarre de voir le salon rangé..."

En réalité, elle n'aimait pas du tout ça, ça la perturbait bien trop.

" Non, merci. Je n'ai pas très faim..."

Kyoko soupira, déjà voir son appartement comme ça lui faisait mal. Mais en plus, elle ne savait pas du tout où elle en était avec Akira et ça la perturbait. Ou ils en étaient avec leur relation par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:15

Kyoko était vraiment adorable, malgré tout ce qu'on pouvait dire sur elle, il aimait énormément son caractère, et elle était plus fragile que quiconque ne pouvait le penser.

"Oui."

Au moins, il était content que la jeune femme rentre avec lui, vraiment très content. Mais bon, son appartement était un peu vide. Après tout il avait enlevé toute ses affaires.

"Ca fait même très vide."

Il la regarda.

"... D'accord."

Il la regarda et lui caressa avec douceur le visage. Elle était inquiète.

"Dis moi...... la situation n'est pas clair, alors hum... tu m'aimes ? "

il était curieux, mais c'était peut être trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:16

Kyoko avait accepté de rester avec lui, donc elle n'était pas rentré chez ses parents. Mais plutôt chez elle dans son appartement qui faisait bien vide du coup. Les affaires d'Akira prenait beaucoup de place, alors ça faisait ranger voir très vide.

" Un peu oui."

Akira vint la rejoindre caressant doucement son visage avant de vouloir éclaircir la situation.

" Hum..."

Il demanda même directement si elle l'aimait. Ce qui était effectivement beaucoup trop direct pour elle puisqu'elle était plutôt mal.

"..."

Kyoko baissa les yeux, elle n'arriverait pas à le dire directement. C'était un peu trop gênant pour elle, mais comme elle ne pouvait pas le dire à voix haute. Elle pouvait le dire d'une autre façon. Elle inspira doucement avant de le regarder pour l'embrasser. C'était sa réponse et elle espérait juste que ça lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:30

Akira était un peu mal avec son appartement vide, mais il ramènerait bientôt ses affaires pour les poser un peu partout.

"... hum..."

Il ne tarda pas à vouloir éclaircir la situation mais il était sans doute un peu trop direct pour la jeune femme.

"Ah... désolé..."

Mais elle l'embrassa alors il la regarda.

"Ca me suffit, ne t'inquiète pas..."

Il la regarda et lui caressa les lèvres l'embrassant a nouveau.

"Hum... Je prend toujours le canapé ?"

Il la regarda curieux, après tout elle ne devait toujours pas aimer dormir avec les gens. Il lui caressa les cheveux avec douceur. Le lendemain, il alla chercher ses affaires, remettant volontairement un peu partout du bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:57

Kyoko était une peu troublé, mais tout comme lui elle ne trouvait pas la situation bien clair. Alors il se mit à poser des questions un peu trop direct pour elle.

"..."

Vu qu'elle n'arrivait pas à le dire, elle préféra l'embrasser. Ce qu'il apprécia tout en prenant sa réponse positivement.Ce qui la fit sourire avant qu'il ne l'embrasse de nouveau, ce à quoi elle répondit.

" Pour le moment vaut mieux. Tant que ce n'est pas sûr de mon côté, je ne préfère pas prendre de risque inutile."

Elle espérait juste qu'il comprenne. Kyoko resta tout de même bien longtemps avec lui et le lendemain, il put récupérer ses affaires. Sauf qu'il y avait un beau bazar maintenant.

" Tu aurais put ranger au lieu de poser tout n'importe où ! Tu exagère quand même."

Elle souffla ramassant ses affaires pendant qu'il était dans la douche. Quand on frappa à la porte. Et autant dire qu'elle était surprise de voir Natacha, Ashkan et son frère Akechi.

" Oh..."
- Salut, on a apprit ce qui t'étais arrivé. Du coup on est venu te voir pour te remonter un peu le moral.
"..."

Natacha fit un léger sourire et rentra comme les deux autres. Bien sûr Kyoko se rapprocha rapidement de son frère caressant doucement son bras. De toute façon, ils étaient comme des aimants. A chaque fois, ils étaient collé l'un à l'autre. Mais quelqu'un ne tarda pas à sortir de la salle de bain en petite tenue, ce qui fit bien rire Natacha.

- Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:17

Akira comprenait la jeune femme, il l'embrassa ne l'obligeant pas trop a dormir avec lui.

"Je comprend t'inquiète."

Il lui caressa le visage avec douceur avant finalement d'aller de son coté, mais il mis le bazar le lendemain.

"... Je me suis dit que tu te sentirais mieux."

Il sourit amusé avant de prendre sa douche.

Akechi vint voir la jeune femme.

-j'espère qu'on te gêne pas trop.

Il sourit amusée avant finalement d'embrasser la tempe de sa soeur, il l'adorait.

-Alors, ça va mieux ?

Il la regarda amusée quand il vit Akira.

"... ah... bonjour."

Il attrapa ses affaire et retourna en vitesse dans la salle de bain pour se changer.

-c'est qui ?

Il ressortit peu après.

"Pardon..."
'... Ton copain, Kyoko ? Je savais pas que tu en pinçait pour les blon aux yeux bleu...'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:18

Kyoko ne voulait pas le vexer, mais elle ne voulait pas dormir avec lui tant qu'elle n'était pas stable. Elle ne voulait pas le blesser durant la nuit et il comprenait donc ça la soulageait un peu plus.

En tout cas, dès le lendemain il avait envahit les lieux la poussant à ranger derrière lui tellement c'était le bazar.

" On voit même plus le sol !"

Elle soupira avant de voir que ses amis était présent et autant dire qu'elle se colla rapidement à lui.

" Non pas du tout."

Il lui embrassa sa tempe, ce qu'elle apprécia. Elle était totalement fan de son frère, il n'y avait pas à dire.

" Oui, un peu mieux."

Elle fit un léger sourire avant qu'Akira ne sorte en une tenue un peu légère. Ce qui amusa beaucoup Natacha, elle ne put s'empêcher de faire un commentaire. Mais c'était vraiment marrant.

" Akira."

Il ressortit peu après.

" On sort ensemble oui, mais je ne vois pas en quoi c'est si étonnant que ça. Il est blond et alors ?"

Natacha rigola un peu, elle trouvait vraiment la situation marrante.

- Il n'y a pas de mal, c'est cool que tu sois avec quelqu'un. Je m'inquiétait pour toi, mais c'est bon maintenant.

Elle sourit surtout qu'elle était toujours collé à son frère. C'était pire quand elle ne le voyait pas depuis un moment.

- Enfin... Akira c'est ça ? Tu apprendra vite qu'Akechi est le premier amour de Kyoko. Donc t'étonne pas si elle le colle, après t'as rien a craindre c'est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:48

"C'était pour t'embêter."

Il sourit amusé avant finalement de prendre sa ouche. Mais il fit une drole de rencontre à sa sortie.

-Je suis rassuré alors.

Il sourit tendrement à sa petit soeur Pauvre Akira était un mal en ce qui le concernait.

'Il commence bien... Enfin, on a pas prévenu.'

Il sourit amusée avant finalement qu'Akira n revienne un peu plus habille.

-Je pensais pas que tu aimais les blonds..

Il sourit amusé.

-La première casée quand on y pense.

Mais Akira était moins ravi.

"Je vais être un peu jaloux quand même, Kyoko. Me néglige pas trop."
-... non je suis le premier

Il prit sa soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des cendres (Akira & Kyoko)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuyushima Akira
» De flammes et de cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser