Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De flammes et de cendres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:06

Aileen était une jeune femme d'un peu moins d'une vingtaine d'année et travailler depuis son adolescence en tant que serveuse dans une petite taverne le long de l'avenue principale de la capitale. Elle était un lieu de rendez vous réputé pour les gens modeste. De nombreuses personnes s'y retrouvaient pour parler ou boire dans une ambiance toujours chaleureuse.

C'était une vie simple et appréciable, mais Aileen avait du mal à s'en contenter, elle voulait plus. Elle serait vue mener la grande vie dans la riche aristocratie, mais elle se retrouvait à s'occuper d'ivrogne et à devoir les maîtriser, ce qui lui donnait une réputation donc elle se serait bien passée. On la prenait pour un tyran, une démone, une femme sans âme, dure et autant dire que ça n'attirait pas les homme, elle était peut être encore jeune mais elle avait déjà été traumatisé par le fait qu'un jeune homme de son âge l'avait fuie par peur.

Pourtant, Aileen ne voyait pas ce qu'il y avait d'effrayant chez elle, certes, elle était un peu plus grande que la moyenne, et elle possédait des cheveux d'un roux flamboyant, des tâches de rousseur et une poitrine généreuse, mais pas de quoi en faire tout un plat ? Ou peut être que si, elle était bien trop le stéréotype de la tavernière forte de caractère...

Elle aurait aimé être comme ses petites aristocrate fragile de son âge, avec de jolie robe pleine de ruban, ou même ces jeune femme modeste dont la simplicité leur donnait une beauté  presque pure. Mais non, il fallait qu'elle ressemblait à une femme indépendant et forte.

"Voici vos bières ! "

Elle  aurait presque brisée les choppes sur la table tant elle avait frappé fort à cause de sa mauvaise humeur. De son coté, les seuls choses qu'elle parvenait à attirer étaient les mains baladeuses des clients. Celui là n'eut pas tellement de chance, elle le frappa de son plateau sans aucun remord.

Elle se rendit dehors, pour respirer un peu et se calmer, l'hiver approchait et l'air se rafraîchissait, mais c'était d'autant plus agréable, que cela permettait à son cerveau de se refroidir.

Cependant, l'une de ces innocente jeune femme était présente, et était plus ou moins en train de se faire agresser. Aileen fronça les sourcils hésitant à laisser la jeune femme.

"Laissez la tranquille !"

Mais tout compte fait valait mieux que ce soit une grosse madame qui fait peur, selon les dire d'un enfant, qui passe en pâture pour les ivrognes plutôt qu'une jolie jeune fille. Heureusement, elle parvint à laisser la jeune femme s'enfuir. Bah, elle, non, elle était coincée, c'est bien ce qu'elle pensait, ils ne faisaient pas la différence. Elle essayait de se défendre en les frappant, mais ils étaient deux et autant dire que c'était une tâche impossible.

"Au secours ! "

Autant profiter de la voix forte qu'elle avait pour se faire remarquer et peut être s'en sortir sans trop subir. Elle avait beau faire la fière en première vue, elle était loin de l'êtr,e puisqu'elle était totalement terrorisée  mordant ses lèvres jusqu'au sang pour ne pas éclater en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:27

Kazuma était issu d'une famille de noble. Plus exactement, une branche de la famille principal qui avait tout les droit sur la fortune familiale. Mais suffisait que l'un des héritiers choisissent un de ses éloignés cousin pour que celui-ci se voit devenir la branche principal.

Les Amaradrim courtisaient régulièrement la maison principal. Ce qui pouvait susciter la jalousie des autres membres de la famille. Plus de privilèges mais également plus de contrainte ce qu'appréciait pas du tout Kazuma. Il était le fils aîné des Amaradrim et on espérait bien de lui qu'il se fiance à la fille du chef de famille. Hors ce n'était pas du tout son intention. Il avait le nom des Amaradrim ainsi que les pouvoirs de la maison principale. Mais il était aucunement tenté par cette vie en cage.

Ainsi, il était courant de le voir parcourir les bas quartier vêtu de vêtement sombre et pas très noble pour ne pas se faire remarquer. Il avait juste l'habitude de porter un demi-masque pour user de ses pouvoirs. Eyant un oeil aveugle il préférait le cacher de cette façon, c'était beaucoup plus beau que de voir un oeil blanc corrompu par la magie des illusions.

Un soir, alors qu'il se promenait tranquillement dans le quartier. Il entendit une voix forte d'une femme. Celle-ci avait des problèmes avec deux ivrognes complètement perdu. Tant que cela ressemblait à une femme, ils faisaient tout pour pouvoir profiter d'elle. Kazuma les regarda avant de jouer un petit tour, changeant l'apparence de la jeune femme en homme. L'effet fut rapide puisque les ivrognes la lâchèrent rapidement, confus et dégoutté d'avoir mis si longtemps à s'en rendre compte.

" Vous allez bien ?"

Kazuma s'approcha après lui avoir rendu son apparence normal. Espérant au moins qu'elle aille bien et lui en voudrait pas d'avoir changer son apparence. Hors, il n'était pas très bon en bagarre, il était plus dans la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:41

Aileen était une jeune femme qui doutait énormément sur sa féminité et sa capacité à trouver un homme qui voudrait bien d'elle, puisqu'elle avait le profil de la femme forte, trop forte pour un homme.

Elle n'avait ainsi aucun problème à calmer les ivrogne qui venait dans le bar de ses parents, mais une fois à l'extérieur, la situation était tout à fait différente. Les ivrognes était bien moins sympathique qu'à l'intérieur et se montrait beaucoup moins respectueux, ainsi, alors qu'elle vit une femme se faire agresser, elle ne put s'empêcher de s'interposer pour lui éviter des malheurs. Aileen appela alors à l'aise pour s'en sortir, sans savoir si une personne l'entendrait.

Alors qu'ele ne s'y attendait pas, elle prit l'apparence d'un homme et regarda autour d'elle surprise avant d'en voir le coupable. Elle le regarda assez surprise. Au moins les hommes avaient fuis. Elle le frappa alors au niveau de l'épaule.

"On ne transforme pas les femmes en hommes ! "

Elle le regarda avant de rire nerveusement, essuya le sang qui coulait de ses lèvres.

"Je vais bien merci de m'avoir aidé."

Elle sourit avant d'approcher.

"Allez venez ! Je vais vous offrir à boire ! "

De toute manière, elle ne lui laissa pas la choix puisqu'elle lui attrapa le col pour l'emmener jusque dans la taverne et posa le jeune homme sur un banc.

"Restez là."

Elle s'éloigna quelques instant avant de lui offrir à boire et un peu à manger avec.

"C'est en remerciement alors vous avez pas intérêt à refuser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:18

Kazuma était partit se promener dans la soirée, quand il entendit des appels à l'aide. Une femme se faisait agressé par deux ivrognes et n'étant pas vraiment bagarreur il préféra crée une petite illusion la changeant en homme. L'effet fut immédiat, mais elle n'était pas ravi. Une fois son apparence normal récupéré elle lui frappa l'épaule.

" Cela a marché pourtant. C'est ce qui compte"

Elle rit nerveusement avant de lui dire que ça allait. Seul problème c'est qu'elle souhaitait le remercier en lui offrant à boire.

" Hum... Je ne pense pas..."

De toute façon, il n'eut pas le choix puisqu'elle l'entraîna à l'intérieur. Le forçant à s'installer à un endroit pour le servir.

" Je crois que j'ai compris."

Il esquissa un sourire avant de prendre son verre.

" Merci ?"

Kazuma la regarda lui faisant comprendre qu'il aimerait connaître son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:29

Aileen se fit agressée à la place d'une charmante jeune femme, elle aurait préférée s'en passé, mais elle préférait être le sacrifice plutôt que de laisser la jeune femme dans les griffes de ces ivrognes. Heureusement, un homme vient l'aider, même si la façon qu'elle utilisa était bien particulière puisqu'elle passa pour un homme. Au moins les ivrogne crurent qu'ils avaient vraiment à faire à un homme et partirent en courant ce qui soulagea la jeune femme.

"Je suppose."

Elle n'était toujours pas rassuré, mais elle faisait comme si tout allait bien pour parvenir à s'en sortir. Il ne voulait pas boire visiblement, mais elle l'emmena de force ne lui laissant pas d'autre choix que de rester.

"C'est parfait alors."

Elle sourit satisfaite quand il la remercia, c'est vrai qu'elle ne lui avait pas donné son nom, mais de toute manière, elle n'allait jamais le revoir alors dire son nom n'était pas nécessaire.

"Ah... Euh... Aileen... Et vous ? "

Question de politesse mais autant dire qu'il ne l'intéressait pas vraiment, certes, il avait des curiosité comme son masque, et son oeil sans doute aveugle de ce qu'elle voyait.

"Si c'est pas indiscret, je peux savoir pourquoi vous portez un masque ? "

Elle le regarda assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:42

Kazuma venait d'aider une jeune femme en difficulté contre deux ivrognes. Pour l'aider, il utilisa une façon bien inhabituel puisqu'il usa de ses pouvoirs pour changer l'apparence de la victime. Ce qui eut pour effet de la libérer rapidement. Seul problème c'était qu'elle avait été agacé de s'être vu en homme. Mais le résultat était le plus important.

" On a pas toujours besoin de frapper pour se faire comprendre."

Par contre, elle insista pour qu'il accepte un verre. Au début il comptait refuser, mais comme elle l'avait forcé à se rendre dans le bâtiment il fut contraint d'accepter. Kazuma la regarda avant de la remercier pour le verre, tout en lui demandant son nom. Même s'ils n'allaient sans doute plus se revoir par la suite.

" Kazuma."

Après suffira de s'informer sur lui, un Kazuma borgne il y en avait qu'un. Et avec des personnes un peu plus au courant elle apprendra bien vite qu'il est le fils aîné des Amaradrim. Mais il sera déjà partit à ce moment là.

" J'ai perdu l'usage de mon oeil droit à mes quatorze ans. C'est une façon de rendre mon handicape plus agréable à la vue."

Kazuma but une gorgé tout en repensant à ce jour là. Il se l'était fait corrompre volontairement pour pouvoir déceler les illusions des autres. Ne tenant pas à ce faire manipuler par la famille principal. Un sacrifice fut le prix de sa liberté, mais il était très loin de le regretter. Même si du coup les gens étaient déranger par son apparence.

" Cela vous mettrez il mal à l'aise ?"

Il la regarda curieux, vu qu'on le dévisageait. Mais on ne disait jamais rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:57

Aileen était une jeune femme au caractère fort, mais ce n'était pas pour autant qu'elle pouvait résister à la force de deux hommes, alors quand un troisième homme vint l'aider, elle fut soulagée d'être enfin sauvée et libre. Elle était agacé d'être en homme mais elle était soulagé de ne plus avoir à les subir au moins.

"... Faut-il avoir d'autre moyen pour se faire comprendre."

Elle n'avait que sa voix en ce qui la concernait. Par contre, elle l'emmena de force boire un verre, alors elle le fit entrée dans la boutique de ses parents le forçant à s'installer et lui donna le verre en question. Elle finit par avoir le nom du jeune homme.

"Kazuma... "

Elle bloqua un instant sur son nom, ne sachant plus tellement où elle avait entendu un nom similaire et elle secoua la tête avant de lui demander pourquoi il avait un masque.

"Oh... Je vois."

Elle le regarda assez étonné, mais elle ne voyait pas l'intérêt au final, c'était juste un oeil différent, cela n'avait rien de choquant pour elle. Finalement, il lui demanda si ça la mettait mal à l'aise.

"Je ne vois pas pourquoi je serais mal à l'aise à cause de ça... Je dirais presque que le masque me gêne plus que l'oeil en lui même si c'est ce qui vous inquiète."

Elle sourit doucement.

"On a envie de savoir ce qu'il y a en dessous."

Elle sourit plus amusée cette fois, de toute manière, elle ne pouvait pas se permettre de critiquer l'apparence des gens alors qu'elle se considérait pire de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:21

Kazuma n'était pas très bagarreur et utilisait plus souvent la ruse pour s'en sortir. Donc il est vrai qu'il n'utilisait pas la violence ou la force brute pour se faire comprendre. Tout dépend ce qu'on a à notre disposition au final.

" Tout dépend ce que l'on peut faire."

Ensuite il la suivit dans une sorte d'auberge pour se faire offrir un verre puisqu'il n'avait pas trop le choix. Elle tenait absolument à le remercier. Du coup, il la remercia pour le verre tout en échangeant leur identité. Il put ainsi connaître son nom avant de lui parler de son oeil droit.

" Vous êtes bien la seule à me dire ça."

Il sourit amusé vu que tout les autres de son entourage était assez mal à l'aise face à son handicape. Mais à plusieurs raison, vu qu'ils sont au courant de son don qu'ils se passent bien de crier sur tout les toit.

" A part un oeil blanc, il y a pas grand chose à voir."

Kazuma regarda son verre qu'il finit avant de voir l'heure. Il ne pouvait pas trop tarder malheureusement.

" Je vous remercie pour ce verre."

Il se leva souhaitant prendre congé.

" A une prochaine fois peut être."

Kazuma la salua poliment avant de s'en aller pour retourner chez lui. Il sortira le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:39

Aileen fut sauvé par un jeune homme ce qui l'arrangea, même s'il avait utilisé une drôle de méthode pour l'aider à s'en sortir.

"Moi je n'ai que ma voix."

Elle sourit sans ajouter qu'il y avait aussi son plateau qui pouvait être une arme redoutable quand elle avait le temps de s'en servir. Malheureusement, elle ne l'avait pas toujours sur elle. Elle finit par lui servir un verre à l'intérieur en remerciement et apprit son nom. Elle finit aussi par faire sa curieuse à propose du masque du jeune homme.

"Je suis juste curieuse...Et à travailler ici, je vois et j’entende beaucoup de chose..."

De ce fait, elle n'était plus vraiment sensible aux blessures, cicatrices, maladies et tout ce qui s'en suivait. Seulement, il disait qu'à part un oeil blanc il n'y avait rien à voir.

"Non, je me doute... mais vous savez c'est le genre de réflexe qui vous pousse à vouloir voir, même si y a rien à voir."

Cependant, il devait partir.

"Ce n'est rien, vous m'avez aidé."

Elle s'inclina poliment quand il voulut partir.

"Passer une bonne soirée, en espérant vous revoir bientôt."

C'était la phrase commerciale habituelle, mais elle n'avait rien d'autre à dire. Par la suite, elle rangea un peu avant d'aller dormir. Le lendemain, elle devait faire le marché en ville pour aller acheter de quoi faire l'unique repas du soir et du midi pour la taverne. C'était en général à elle de le faire ou bien sa mère, alors elle choisissait les ingrédient elle même.

"Vos prix sont trop chers, c'est de l'arnaque ! "
-Bien sûr que non, c'est le commerce ma p'tite dame... Ils sont de qualité supérieur...
"Vous parlez, ils sont abimé en plus de n'être pas frais d'aujourd'hui ! "
-Non, ils sont de première fraîcheur !
"...."

Le regard noir que Aileen commença à faire peur au vendeur. Et il lui donna un sac.

-Gratuit pour vous mademoiselle.
"Merci, et baissez vos prix, sinon j'ai des amis bien placé qui vous interdiront de vendre pour toujours."

Aileen fit un sourire satisfait en le voyant changer et s'en alla pour continuer ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:58

" Mieux que rien."

Kazuma la suivit jusqu'à sa taverne puisqu'elle insista pour lui offrir à boire. Echangeant ainsi leur prénom, avant de parler un peu plus de sois et notamment son oeil droit qui était complètement aveugle.

" J'imagine, donc c'est limite courant."

Pas chez lui, on devait être à la limite parfait d'où le fait qu'il s'imposait ce masque. Il n'aimait pas le monde de la noblesse, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faisait pas d'effort pour eux. Il a une image a tenir mine de rien.

" La curiosité."

Kazuma sourit amusé avant de lui dire qu'il comptait partir. La remerciant pour le verre et elle pour l'aide.

" Ce n'est rien."

Il la salua avant de rentrer chez lui. Le lendemain, il joua de nouveau les nobles avant de se changer pour partir en ville. S'ennuyant un peu, il préférait sortir plutôt que de traîner dans les couloirs du domaine. Alors qu'il déambulait tranquillement dans le marché. Il reconnu une voix particulièrement forte et quand il en vit l'origine. Il sourit amusé avançant lentement dans sa direction. Tandis que le marchant paniqua changeant rapidement les prix. Kazuma fit un sourire en coin avant de rejoindre Aileen.

" Votre voix ne sert pas qu'à vous défendre à ce que je vois."

Il la regarda attendant sa réaction.

" Les menaces sont plus convaincantes ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:10

Peut être mieux que rien, mais contre deux ivrognes, à part appeler à l'aide sa voix ne servait pas beaucoup puisqu'elle finissait par avoir envie de pleurer. A la taverne, elle discuta un peu avec le jeune homme avant de dire qu'elle en voyait des vertes et des pas mûres dans son travail, elle voyait surtout des gens modeste voire pauvre.

"Presque oui."

Elle sourit avant de dire qu'elle était curieuse, de voir ce qui se cachait derrière le masque, même si ce n'était rien de vraiment intéressant.

"C'est ça."

Elle lui sourit doucement avant de dire qu'il comptait partir. Elle le laissa s'en aller, ne comptant pas le revoir. Sauf peut être s'il revenait mais elle en doutait.

"Elle sert à défendre mon argent, c'est important aussi."

Elle sourit amusée avant qu'il ne demande si les menaces était plus convaincante.

"Plus on m'entend, plus il y a des chances que des personnes confirmeront mes dires."

Elle lui sourit doucement et se décala au niveau de l'étale d'à coté vérifiant l'état des fruit et légumes qu'elle prenait pour les faire peser et payer. Elle offrit une belle pomme à Kazuma.

"Tenez, ce sont les meilleures du marché."

Elle le regarda avant de demander curieuse.

"Vous vous promenez souvent dans le quartier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:27

Kazuma était venu en aide à Aileen et avait fini par sympathiser un peu. Puisqu'elle lui avait offert un verre pour le remercier. Parlant ainsi de son oeil caché. Et du fait qu'elle était bien curieuse de voir ce qu'il y avait derrière son masque. Hors il y avait rien a voir de bien intéressant.

Par contre il dut s'en aller et contre toute attente il la revit le lendemain matin au marché. En même temps elle était facile à trouver puisqu'elle était la seule a parler fortement dans tout le marché.

" Je trouve aussi."

Il sourit amusé, constatant que les menace marche bien aussi. Même si le marchand l'avait très vite reconnu. D'où le fait qu'il ait agit vite.

" C'est vrai et que des curieux viennent voir ce qui se passe."

Comme lui en fait. Aileen se décala prenant de nouveau des fruits et légumes avant de lui donner une pomme. Chose qui le surpris, l'amusant par la suite. C'était agréable de ne pas être reconnu pour une fois.

" Merci."

Kazuma sourit avant de la manger tranquillement.

" Quand j'ai du temps libre oui. Je trouve cela apaisant."

Et aussi il est loin des folies mondaines et des femmes qui gloussent à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:45

Aileen fit la connaissance de Kazuma, un homme un peu particulier, mais gentil avec elle, alors, il avait le droit à la gentillesse de la jeune femme en retour. Elle avoua tout de même la curiosité de savoir ce qu'il y avait derrière le masque.

Le lendemain, elle se rendit sur le marché et vit de nouveau Kazuma, elle ne s'y attendait vraiment pas. Mais il lui dit que sa voix ne servait pas qu'à la protéger.

"Peut deux kilos gratuit, c'est pas négligeable."

Elle sourit contente de son marchandage.

"C'est pour ça que vous êtes là ? "

Elle sourit, après tout, elle était reconnaissable à sa voix, alors il y avait des chances pour qu'il soit l'un de ces curieux. Elle prit des fruits et légumes et offrit une pomme à Kazuma.

"Ce n'est rien."

Elle lui demanda s'il venait souvent par ici.

"Vous semblez avoir beaucoup de temps libre."

Il avait bien la chance, elle, elle restait le matin au marché pour faire des course, et elle travaillait le reste du temps au bar. Elle était tranquille quand son sac céda sous le poids de tout ce qu'elle avait acheté , une partie de ce qu'elle avait prit s'était étalé par terre, mais heureusement, rien n'était abimé. Elle ramassa alors tranquillement. Elle regarda Kazuma, il allait sûrement partir maintenant. Elle racommoda rapidement la lanière de son sac pour le faire tenir jusqu'au retour.

"Voilà, c'est bon !"

En même temps, elle devait avoir une quinzaine de kilo de fruit et légume sur le dos, alors même si elle ne le montrait pas, c'était très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:03

Aileen était une jeune femme plutôt amusante et naturel. Elle avait une voix forte et elle savait très bien se faire entendre ce qui était assez amusant. En plus d'être débrouillarde puisqu'elle arrivait à obtenir ce qu'elle souhaitait.

" Non c'est vrai."

Il sourit amusé avant d'avouer plus ou moins qu'il était un curieux attiré par la voix forte d'une femme. Ce qu'elle comprit aisément.

" En somme, oui."

Aileen acheta une pomme avant de lui offrir pour qu'il la goutte. Ce qu'il apprécia tout en lui disant qu'avec ses temps libre. Il en profitait pour se promener en ville. Mais dès qu'il travaillait ce n'était pas drôle du tout.

" On dire ça comme ça oui."

Il fuyait parfois ses responsabilités en plantant ses parents avec les invités. On lui reprochait à son retour, mais Kazuma trouvait cela très amusant. Surtout quand il leur avait bien dit qu'il ne viendrait pas, ce n'est pas comme s'il ne prévenait pas.

Par contre, Aileen eut un problème puisque son sac céda renversant tout par terre. Kazuma fut prit de court également, mais il l'aida à ramasser avant de prendre des sac pour l'aider à porter.

" Je vais prendre le reste."

Il en prit tout de même une bonne partie, il ne sait pas se battre. Mais il n'est pas pour autant faible.

" Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:20

Aileen faisait de son mieux pour obtenir ce qu'elle souhaitait quitte à se faire entendre par tout le monde à deux rues aux alentours, elle n'était pas tellement effrayée par le ridicule, sinon, elle ne ferait rien avec uniquement son apparence. Elle sourit quand elle lui fit remarquer que deux kilo gratuit de légumes n'étaient pas négligeable.

Au final, il avait repéré Aileen à sa voix ce qui n'était pas tellement surprenant finalement.

"... Pas tellement étonnant... Mes parents me trouvent en ville en demandant une grande rousse et une fille qui parle fort."

Elle sourit amusé et acheta une pomme qu'elle offrit au jeune homme et elle constata qu'il avait beaucoup de temps libres.

"Vous avez de la chance, je passe ma semaine, du matin au soir à travailler... Je connais personne sauf les ivrognes et les clients régulier en ville..."

Cependant, avec le poids qu'elle portait, Aileen vit son sac céder, alors elle ramassa tout et Kazuma l'aida à porter.

"Ah... merci..."

Elle le regarda de la tête au pied.

"Ce que je porte n'est pas très lourd, vous voulez que je prenne autre chose ? "

Ou comment dire de manière la moins vexante possible qu'elle avait peur que ce soit trop lourd pour lui. Elle finit par l'emmener jusqu'à chez elle, et posa tout dans la petit cuisine qui donnait dans une petite arrière cours.

"Merci beaucoup pour votre aide. Et excusez moi d'avoir fait perdre votre temps ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:39

Kazuma retrouva Aileen sans trop de difficulté puisqu'elle se mit à parler très fort dans le marché. Donc il était très difficile de ne pas la reconnaître. Surtout qu'il l'avait rencontrer à peu près avec le même ton de voix.

" Je reconnais que je vous ai reconnu, au timbre de votre voix."

Il sourit amusé avant de prendre la pomme qu'elle avait acheté pour lui. Tout en reconnaissant qu'il avait un peu de temps libre. Même s'il devait supporter les soirées mondaines. Mais encore on peut le prendre pour du temps libre.

" Cela fait tout de même du monde."

Cependant, le sac d'Aileen céda et il l'aida à tout ranger. Prenant également une partie des sacs, mais à en croire de sa réaction. Il n'était pas capable de le porter.

" Vous me pensez trop faible pour tout porter ?"

Il la regarda tout de même un peu vexé avant de la suivre jusqu'à sa taverne. Déposant les courses sur la table. Au moins tout était arrivée sans trop de problème.

" Ce n'est rien."

Kazuma sourit avant de dire.

" Enfin, je vais vous laisser. Je suis attendu. Cela a été un plaisir de vous avoir revu. Bonne journée."

Il la salua poliment avant de rentrer chez lui. Son majordome le rejoint en chemin quelque peu nerveux.

' Monsieur, vous êtes là... Les Hardburry arrive dans dix minutes.'
" Je sais, j'ai eu un imprévu."

Kazuma soupira, le suivant pour se préparer rapidement avant l'arrivé des invités aux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

Aileen savait parfaitement qu'elle n'était pas tellement discrète, elle avait beau avoir honte de cette partie d'elle, qu'elle trouvait tout sauf attirante, elle ne pouvait pas non plus changer sa personnalité aussi aisément.

"Tout le monde me reconnait comme ça, de toute manière."

Elle sourit amusée avant qu'elle ne lui donne une pomme. La jeune femme disait qu'elle ne connaissait pas suffisamment de monde, pourtant il disait que cela en faisait tout d emême beaucoup.

"Pas des gens de mon âge, c'est le problème..."

Son sac finit par céder sous le poids, mais s'il l'aida, elle craignait qu'il ne puisse pas porter sur tout le chemin.

"... Non pas du tout... Enfin... Si... Excusez moi..."

Elle détourna la tête un peu mal à l'aise avant de l'emmener jusqu'à la taversene pour tout poser. Elle le remercia et sa mère aperçut Kazuma en passant et les reconnu sans mal, elle l'avait déjà vu.

"Merci, j'étais contente de vous revoir. Bonne journée.."

Elle lui fit un signe de la main avant de se mettreà la cuisine tandis que sa mère riait intérieurement, il ne manquait plus qu'elle s'intéresse à Kazuma. Cela restait un noble et elle avait peu de chance d'y parvenir, mais ce serait drôle.

Aileen travailla dur, alors le soir, elle resta se reposer tranquillement en attendant l'arrivée des clients. il n'était pas nombreux pour le moment. Tout les jours se passait ainsi. Parfois, elle avait envie de crier pour voir si Kazuma allait venir, mais il était vrai qu'elle passait de bon moment en ssa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:20

Aileen était reconnaissable grâce à sa voix. Ce qui était amusant et au moins on ne la perdait pas de cette manière.

" C'est une qualité je trouve. Au moins on vous perds pas."

Kazuma sourit amusé avant de manger la pomme; Tandis que le reste du sac s'écrasa au sol. Vu qu'elle avait l'air d'avoir dut mal, il l'aida du mieux qu'il put; Mais rien que ça, elle croyait qu'il allait se casser. Se gênant rapidement à la question du jeune homme.

" Vous inquiétez pas, je peux les porter sans problème."

Il la regarda avant de l'accompagner jusqu'à la taverne. Ainsi il put tout déposer et la laisser pour retourner chez lui. Son majordome lui tomba dessus plus loin et il dut se dépêcher pour voir ses invités.

Kazuma n'était pas toujours libre, soit il avait la journée, soit il avait un instant ou rien du tout. Du coup il allait voir de temps en temps Aileen, mais c'était en dent de scies. Il pouvait ne pas venir pendant plusieurs jours. Ce qui était pratique c'est que personne ne lui avait dit qui il était et il pouvait ainsi venir sans crainte qu'elle lui parle autrement. Mais bon il était évident qu'on faisait taire ce beau petit monde. Dans une autre circonstance il aurait changé d'apparence, mais là il ne pouvait pas face Aileen.

Un soir, Kazuma sortie en douce du domaine. Ce n'était pas bien compliqué suffisait de prendre l'apparence des domestiques et changer régulièrement. Il arrivait très facilement dehors et une fois dans la ville il reprit son apparence normal se rendant à la taverne.

" Bonsoir. Vous allez bien ?"

Il s'était rendu auprès de Aileen vu qu'il s'était déplacé pour elle. Cela faisait cinq jours qu'il supportait la famille principal. Et autant dire qu'il en avait un peu marre donc la simplicité lui ferait du bien. D'où sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

"J'aimerais bien avoir une vois plus douce quand même..."

Elle sourit d'un air embêter, puisqu'elle effrayait parfois les gens sans même le vouloir parce qu'elle parlait trop fort. Il finit par l'aider à porter ses affaires qui venait de tomber.

"Oh... Merci... vraiment."

Elle le regarda un peu confuse et le laissa l'accompagner. Finalement, il s'en alla, mais parfois elle le voyait, alors elle était contente de pouvoir lui parler un peu, même quand il ne restait pas longtemps.

Aileen l'attendait presque alors quand il ne venait pas le temps paraissait particulièrement long, et surtout cette fois si puisque cela faisait un moment qu'il n'était pas du tout venu. Elle était avachit sur une table quand elle entendit cette voix familière et fit un bond.

"Kazuma ! Je m'attendais pas à vous voir."

Elle sourit avez beaucoup de douceur et s'étira pour mieux se présenter face à lui, recoiffant maladroitement ses cheveux roux un peu rebelle.

"Je vais bien... Et vous ? Vous avez l'air un peu fatigué."

Elle le regarda curieuse avant de se lever rapidement lui amena du saucisson, du pain et un peu d'eau pour boire.

"Servez vous."

Elle sourit amusé quand un client arriva.

-Aileen, tu peux t'en occuper ?
"Je reviens dans deux minutes."

Elle se leva et prit la commande du client ainsi qu'un petit groupe et alla les servir. Sauf que lorsqu'elle mit les verre sur la table, l'un des en profita pour passer ses mains son sa robe et elle rougit assez violemment manquant de renverser un verre et le frappa avec son plateau.

"... Vous recommencez encore une fois, vous sortez ! "

Elle n'en menait pas large, mais elle ne devait pas montrer ses faiblesses face à des types pareils. une fois retourner auprès du jeune homme elle soupira longuement laissant un peu plus paraître son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:09

" Cela fait partie de vous, ce n'est pas pour autant un mal."

Kazuma lui sourit avant de l'aider à porter ses sacs jusqu'à la taverne. Au moins tout était arrivée sans trop de difficulté. Malheureusement, il dut s'en aller pour se rendre au domaine recevoir des invités.

Il ne pouvait pas venir tout les jours malheureusement. Mais quand c'était possible il se déplaçait, même un instant ce qu'avait l'air d'apprécier Aileen. Par contre, cela faisait maintenant cinq jour qu'il n'avait pas pu venir la voir. Et normalement ce soir il aurait pas put, mais il se libéra pour la rejoindre. La surprenant vu comment elle sursauta.

" Je vois ça."

Il la regarda amusé tandis qu'elle s'était redressé tout en recoiffant ses cheveux roux.

" Je suis assez pris en ce moment. Ce qui m'épuise, en effet. Mais je vais bien."

Du coup, Aileen parti chercher du saucisson, du pain et de l'eau. Il ne s'attendait pas à tout cela, mais c'était sympathique de sa part; Et cela lui changeait de ce qu'il mangeait.

"Merci."

Par contre des clients arrivèrent et Aileen dut s'en occuper. Le pire fut sans doute les mains baladeuse d'un homme passant sous la robe de la jeune femme. Kazuma regarda d'un oeil discret avant de la voir revenir un peu mal à l'aise.

" Vous allez bien ?"

Il la regarda inquiet tout en faisant discrètement un petit coup de manipulation à cet homme. Lui seul put voir l'illusion qu'il avait lancé et il en tomba de sa chaise, faisant un brouhaha pas possible. Faisant sursauté les clients, mais tout le monde put le voir à terre d'un air lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:43

"Pour moi, ça l'est un peu..."

Elle sourit doucement, il était gentil tout de même à la rassurer ainsi sur sa voix, quelque chose dont elle avait particulièrement honte. Il l'aida à porter ses affaires jusqu'à la taverne avant de partir.

Plusieurs fois, le jeune homme lui rendit visite, ce qu'elle appréciait, elle aimait beaucoup passer du temps avec lui à discuter. Même si ce n'était pas tout le temps facile quand il était pas là, puisqu'il lui manquait plus ou moins. Pas qu'elle l'appréciait tant que ça, elle avait simplement pris l'habitude de l'avoir pour discuter.

Sa longue absence fit qu'elle doutait le revoir un jour, alors quand il la salua elle sursauta, ne s'y attendant vraiment pas.

".."

Elle lui sourit et se recoiffa correctement.

"Prenez soin de vous tout de même, prenez le temps de vous reposer un peu."

Elle lui apporta alors un peu à manger, bon ce n'était pas le grand luxe, mais elle aimait bien manger un peu cela le soir quand elle avait le temps pour ne pas finit affamée.

"J'espère que vous aimerez."

Elle sourit et Aileen alla s'occuper des clients, mais un fut plus dérangeant que les autrs ce qu'elle n'apprécia pas et elle vint retrouver Kazuma un peu mal à l'aise.

"Oui, oui, c'est rien."

Elle sourit d'un air rassurant quand l'homme tomba par terre, et elle étouffa un rire avant de retourner son attention vers Kazuma.

"Vous savez, ce n'est pas inhabituel, quand ce n'est pas ma poitrine c'est ce qui se passe sous ma robe qui les intéresse..."

Elle soupira.

"Je commence même à m'y habituer, avant j'étais incapable de réagir."

Elle sourit amusé et mangea un morceau de saucisson.

"Au moins j'intéresse des hommes, même si c'est de la pire façon qui soit."

Elle se mit à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:01

Kazuma vint voir dès qu'il pouvait Aileen, passant un peu de temps avec elle et surtout se changea les idées. C'était agréable de parler avec quelqu'un qui avait autre chose que la noblesse dans la bouche. Les fanfreluche, l'argent et la bonne apparence en toute circonstance. Du coup, pour une personne qui n'aimait pas tellement cette environnement c'était épuisant.

" Vous en faites pas."

Vu qu'il venait ici pour respirer un peu, il était vraiment reposer en venant; Donc il n'y avait pas de risque. Du coup Aileen lui apporta de quoi manger pour qu'il n'ait pas faim. Il n'avait pas vraiment faim, mais il allait grignoter un peu.

" Cela ira."

Il lui sourit avant de la voir partir servir des clients qui lui manquèrent totalement de respect. Du coup, quand elle revint il fut assez inquiet pour elle.

" Bien..."

Kazuma fit peur à l'homme l'air de rien. Ce qui surprit toute la salle qui ne manqua pas de rire à sa chute. Et Aileen en décrocha un sourire ce qui était plaisant.

" Je vois. Les intérêts sont vite limite à ce que je vois."

Le franc parlé d'Aileen était amusant, ce n'est pas les femmes qu'ils connaissaient qui iraient parler ainsi.

" Vous ne saviez pas comment réagir ?"

Elle prit un morceau de saucisson de façon résignée. Vu qu'elle attirait des hommes, mais d'une bien terrible manière.

" Il n'y a aucune gloire à attirer ce genre d'homme. Mais je suis sûr que vous parviendrez à trouver quelqu'un. Qui ne vous voudra pas, seulement pour vos attributs."

Il ne le souhaitait pour personne, ce n'était pas très agréable d'être juger par un détail. Lui on le voulait pour son statut et sa puissance. Ce qu'il n'aimait pas du tout.

" Vous avez des préférences particulières ?"

Kazuma était assez curieux et autant dire qu'il avait plus envie de connaître une autre vie que la sienne. Alors savoir comment Aileen pensait lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Aileen appréciait beaucoup Kazuma et passer un peu de temps avec lui était un véritable plaisir, même si ce n'était qu'un court moment, cela lui éclairait toujours sa journée. Cependant, elle était un peu inquiète pour lui puisqu'il semblait fatigué. Elle lui sourit alors avant qu'elle n'apporte de quoi manger au jeune homme. Elle lui fit un sourire assez amusé avant qu'elle n'aille servir des hommes installé un peu plus loin, même si l'un d'entre eux avait des mains un peu baladeuses.

Si elle n'allait pas très bien, elle essaya de rassurer le jeune homme, mais parvint à rire quand il tomba.

"Très... Mais bon, on fait avec..."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle ne savait pas trop comment réagir à ces geste auparavant.

"J'ai commencé à quatorze ans à travailler avec mes parents... Donc quand on vous touche de cette manière à cet âge, vous savez absolument pas comment réagir. Et c'est plutôt effrayant, y a dans la tête une contradiction avec le fait que c'est un client et le fait que vous ne pouvez supportez ça. Et pendant plusieurs années je bloquais totalement. Mais on va dire que finis par prendre un peu plus confiance en moi donc je me gêne pas pour les envoyer balader."

Elle sourit avant d'avouer qu'elle attirait les pires hommes, mais que c'était déjà bien.

"J'espère aussi, mais c'est pour ça que travailler ici en permanence ne m'arrange pas, je fais peu de bonne rencontre..."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui demandes ses préférence, ce qui la surpris.

"En matière d'homme vous voulez dire ? Bah... Tant que je suis pas obligé de faire l'épouse idéal et de rester dans mon coin sans avoir le droit de parler... Je m'en fou. Je veux juste quelqu'un qui ne se plaigne pas de mon caractère... Je me passerais bien d'être comme ça des fois, mais je ne changerais, donc voilà.... Après tant que je le supporte, je m'en fou...."

Elle sourit amusé, elle était pas bien difficile.

"Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

Kazuma était venu voir Aileen, il était un peu fatigué mais au moins ça avait le mérite de lui changer les idées. La pauvre n'avait pas de chance puisque les clients n'hésitèrent pas à passer ses mains sous sa robe ce qui était assez gênant. Et surtout ce n'était pas agréable, mais bon ses hommes ne semblaient pas vraiment s'en inquiéter. Du coup, il joua un petit tour à cet homme.

" Malheureusement."

Cela avait commencé depuis ses quatorze ans et à l'époque elle n'osait même pas répondre durement. Il fallait le temps d'adaptation et un peu plus de confiance en sois. Reste qu'il était dommage de voir ça à cet âge.

" Je vois, c'est tout de même triste de voir que cela commence assez tôt..."

Elle avoua du coup qu'elle attirait les pires hommes et il espérait vraiment qu'elle trouverait d'autre personne que ce genre là.

" Même durant la journée."

Kazuma la regarda avant de lui demander ses préférences. Et son franc parlé était toujours présent ce qui l'amusa beaucoup.

" Le principal est que vous vous sentez bien."

Du coup, elle lui demanda pour lui et autant dire qu'il n'y avait pas vraiment réfléchit. Puisqu'il se mariera de façon arranger, alors les goûts et les couleurs n'étaient pas forcément autorisé.

" Personnellement je n'y ai pas encore réfléchit. Dans la situation dans laquelle je vis, ce n'est pas bien important de toute façon mes préférences."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:05

Aileen était vraiment contente de voir Kazuma, elle aimait beaucoup sa présence et lui parlait énormément à chaque fois. Certes, elle n'était pas forcément très délicate quand elle lui parlait, mais elle pouvait être naturelle avec lui et ne pas se préoccuper du reste.

"Malheureusement... En général ça nous fait aucun mal, un peu psychologiquement mais ça s'arrête là..."

Elle avoua alors que cela avait commencé tôt. Elle sourit d'un air rassurant.

"J'étais déjà bien lotie question forme."

Elle sourit plus amusé et avoua que c'était un peu la raison pour laquelle elle aurait aimé travailler dans autre chose que la taverne de ses parents.

"Sont pas méchant... mais bon... La personne la plus fréquentable que j'ai pu rencontré ces derniers temps, c'est vous, alors c'est rare..."

Elle sourit amusé et avoua ses préférence.

"Tout à fait."

Finalement, elle demanda ses préférence en matière de femme. Mais il en avait pas.

"Donc vous êtes bien d'une bonne famille..."

Elle le regarda assez surprise avant de dire.

"Moi je dis, même si je suis pas la mieux placée pour dire ça... Vous devriez pas vous préoccupé de vos stupides règles de mariage selon les intérêts. Si quelqu'un vous plaît allez-y, je trouve ça stupide de s'arrêter pour un truc qui est même pas écrit..."

Elle ajouta en riant :

"Puis c'est toujours mieux quand c'est interdit, vous pensez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De flammes et de cendres Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De flammes et de cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine des cendres (Akira & Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser