Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:59

Leysira s'occupa de son corbeau, jusqu'à ce qu'Akechi ne vienne la voir, assez étonné de la voir en compagnie d'oiseau.

" Oui, même si pas beaucoup de personne les aime."

Il lui caressa doucement, demandant ce qu'elle avait avant de se mettre un peu à rire. Ce qui la gêna, elle ne savait pas du tout où se mettre.

" Je vois rien de mignon à cela..."

Elle fronça les sourcils un peu agacé, avant qu'il n'explique le comportement d'Ashkan. Selon lui, il était totalement jaloux et elle, elle l'appréciait bien plus qu'elle ne le pensait.

"..."

Akechi lui conseilla d'aller parler à Ashkan, vu que lui était totalement paumé en ce qui la concernait et elle... Il ne savait pas encore si elle faisait quoique ce soit pour aller vers lui.

" Je lui pique ses vêtements..."

Pour le moment, c'est tout ce qu'elle faisait. En même temps, il était doux et confortable, en plus d'être bien chaud ce qu'elle appréciait beaucoup.

" Et je viens le voir le matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:24

Akechi était tout de même surpris de la voir dans une si inhabituelle compagnie, mais il n'était pas forcément contre, le corbeau était un oiseau comme les autres et très intelligent.

-... C'est bien dommage.

il souffla un peu embêté avant de rire un peu de la situation, et conseilla à la jeune femme de parler à Ashkan.

-... Oui, fin c'est surtout parce qu'il a les seuls vêtements assez chaud pour toi...

Il sourit amusé avant finalement que la suite ne le désespère.

-J'ai pas l'impression qu'il sache que ce soit lui en particulier que tu viens voir, plus le pull, donc tu devrais passer un peu de temps avec lui je pense.

Il la regarda un peu désespéré.

-Tu devrais lui parler de ce que tu pense.

Il s'approcha un peu de Leysira déposant un baiser sur son front.

-Sache juste qu'il n'est pas le seul intéressé.

il lui fit un petit sourire avant de lui faire un signe de la main pour partir.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:52

Leysira était un peu mal suite à sa dispute avec Ashkan. Alors Akechi vint lui expliquer un peu le résonnement du prince pour la rassurer. Mais il constatait aussi qu'elle ne faisait pas grand chose pour montrer son attachement pour lui.

" Hum..."

Il pouvait croire que c'était pour quelqu'un d'autre et pas pour lui. Une coïncidence en somme.

" ..."

Il fallait vraiment qu'elle lui parle un peu plus.

" Je le ferais."

Akechi se rapprocha d'elle et lui embrassa doucement le front, ce qui la perturba. Surtout qu'il avoua son intérêt pour elle, la troublant grandement.

"..."

Leysira était vraiment mal à l'aise, mais elle ne descendit pas de suite. Elle attendit encore un petit moment avant de descendre pour retrouver Ashkan. Il fallait vraiment qu'elle fasse un effort.

" Ashkan ?"

Elle le regarda vraiment mal à l'aise, elle ne savait pas comment l'aborder après cette dispute.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:01

Ashkan essayait de prendre soin de la je une femme, mais parfois il se disputait pour des raison pas forcément valable. Akechi vint pour parler à lajeune femme de ce qui se passait et lui conseilla de parler un peu plus au prince.

-C'est le mieux.

Et finalement il avoua son intérêt pour elle ce qui sembla la troubler, alors il la laissa tranquille pour le moment. Ashkan était en train de s'occuper tranquillement quand la jeune femme vint le voir.

"... Hum... oui ?"

Il n'était pas très à l'aise.

"Excuse moi pour tout à l'heure, j'ai été trop loin... je voulais pas te vexer..."

Il baissa la tête et lui proposa un peu à manger, puisqu'il venait de préparer.

"Hum... Tu voulais quoi ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:34

Leysira discuta un moment avec le jeune homme et s'en alla voir Ashkan avec son conseil. Mais autant dire qu'elle était un peu nerveuse.

"..."

Lui non plus n'était pas très bien, mais il ne tarda pas à s'excuser pour son comportement de tout à l'heure.

" Ce n'est rien... Je ne t'en veux plus."

Il lui proposa alors de manger en sa compagnie, ce qu'elle accepta.

" On pourrait passer l'après midi ensemble."

Elle le regarda avant de passer un peu de temps avec lui. Par contre, le lendemain elle avait surveillé le journal. Et quand elle vit l'article du jour, elle se précipita en bas pour retrouver Ashkan. Lui sautant totalement dessus alors qu'il était posé sur le canapé.

" Ne lis pas ça !!!"

Leysira était totalement sur lui et se moquait qu'il ait sa tête dans sa poitrine. Elle voulait absolument récupérer le journal avant qu'il ne le lise et se mette en colère.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:52

Ashkan s'excusa de son comportement auprès de la jeune femme. Il était un peu mal, tout de même.

"Ah oui ? Tant mieux..."

ils ourit légèrement et elle proposa de passer l'après midi ensemble ce qui le fit sourire.

"Oui si tu veux."

il sourit avant le lendemain d'attraper le journal ou presque, puisqu'il se fit sauter dessus.

"...Pourquoi ? "

Il ne pouvait pas tellement respirer en plus, c'était pas désagréable alors il entoura la jeune femme de ses bras et l'embrassa au nouveau de la poitrine.

"... laisse moi respirer un peu."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:53

Leysira était un peu mal à l'aise face à Ashkan. Mais elle lui pardonna pour ses paroles, c'était passé maintenant. Elle lui proposa même de passer l'après midi ensemble.

" Faisons ça, alors."

Elle fit un léger sourire et passa un bon moment avec lui. Mais le lendemain, elle se précipita en bas pour le retrouver et sauter sur lui avant qu'il ne puisse lire le journal.

"Ne le lis pas !!"

Ashkan était surpris, mais pas trop gêné pour autant puisqu'il l'entoura tout en embrassant sa poitrine. Ce qui la fit rougir plutôt mal à l'aise.

" ...humm...."

Elle se redressa un peu, mais récupéra le journal de ses mains. Au moins, il n'allait plus le lire maintenant.

" Au moins j'ai récupéré ça."

Leysira siffla et laissa un des corbeaux récupérer le journal pour s'en aller avec. Évitant ainsi la colère d'Ashkan.

" Arrête de prendre ses journaux... Du moins, j'aimerais que tu me face un peu plus confiance avant."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:08

Ashkan passa l'après midi avec la jeune femme, mais alors qu'il allait lire le journal le lendemain la jeune femme lui sauta dessus.

"Huh..."

Il soupira désespéré avant qu'il ne lui embrassa la poitrine, alors elle se redressa et lui piqua le journal de ses main.

"...Rends le moi."

Il soupira désespéré, mais le corbeau s'en alla aec.

"Donc, il y a quelque chose d'autre dedans ?

Il la regarda.

"J'arrêterais de regarder;"

Il l'embrassa dans le cou.

"Je te ferais davantage confiance."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:38

Leysira se précipita au rez de chaussé et lui sauta dessus pour lui retirer le journal des mains. Mais ce n'était pas bien simple, heureusement il finit par se distraire et elle le récupéra sans trop de mal.

" Non !"

Heureusement un de ses corbeaux s'en alla avec et éloigna la source des problèmes.

" Oui, mais ce n'est que du détournement d'information. Je ne veux pas que tu te fasses des idées."

Elle souffla en ajoutant.

" C'est vrai qu'Akechi m'a fait par de son intérêt pour moi, mais tu es mon mari. Et je ne tiens pas à te décevoir ou te faire du mal."

Surtout maintenant qu'elle apprenait à l'aimer. Et c'était la meilleure des solution pour elle. Quoi qu'il arrive, elle lui serait fidèle et ne pourrait le tromper. Et vu qu'il n'est pas si méchant que ça et qu'il tenait tout de même à elle. Elle préférait apprendre à le connaître et l'aimer pour ce qu'il était.

" Merci."

Il l'embrassa dans le cou, ce qui la fit rougir un peu.

" Je ne ferais rien contre toi, soit en sûr."

Leysira fit un léger sourire et resta un peu plus avec lui. Bien sûr, elle s'entendait toujours aussi bien avec Akechi. C'était un ami important pour elle et elle partageait tout un tas de chose avec lui. Mais elle ne voulait pas décevoir Ashkan et faisait attention a ses relations. Par contre, la presse se donnait toujours beaucoup de plaisir à tourner la situation en la faveur des Takashima.

D'ailleurs, ils ne purent s'empêcher d'aller voir Ashkan pour faire une petite interview. Cela faisait pas mal de mois qu'ils étaient à Virtual et le couple royal n'avait pas tellement bougé. Ce qui inquiétait les deux pays et amusait beaucoup ceux d'ici.

- Bonjour, Prince. Merci d'avoir accepté l'interview.

Il sourit avant de passer aux choses sérieuse.

- Il s'est passé beaucoup de choses depuis votre arrivé, mais votre couple est toujours aussi flou. Est il vrai que vous et la princesse ne côtoyez vous pas la même chambre ?

Il le regarda tout en prenant note des réponses.

- Ce qui doit être un peu compliqué pour la conception de l'héritier. Après tout, vous n'avez toujours pas consommer le mariage n'est ce pas ?

Le journaliste était vraiment dur et direct dans ses questions. Mais c'était tout les questions qui se posaient autour.

- Ils se racontent que ce serait votre ami, Akechi Takashima qui serait son amant. Cela ne vous pose t'il pas de problème ? Sauf si vous aussi vous avez une amante de votre côté.

Il fit un sourire sympathique et curieux.

- Après tout, ce n'est qu'un mariage pour les apparences. Mais vous seriez les premiers à montrer ouvertement votre indifférence pour l'autre.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:55

Ashkan appréciait Leysira et était jaloux quand elle se trouvait à être avec son ami Akechi, alors il se montrait désagréable.

"Je te ferais confiance alors."

La suite l'inquieta.

"...merci, Leysira."

Il sourit tendrement, avant finalement de l'embrasser dans le cou.

"Je te crois."

Par contre, il y avait beaucoup de rumeur il le savait. Du coup, il accepta une interview pour mettre les choses au point.

"...Bonjours."

il l'écouta, mais le journaliste se montrait vraiment dur.

"Ca vous regarde qu'on cotoie la même chambre ou non ? "

Il soupira désespéré par la stuation.

"Si..;"

La suite l'agaça davantage.

"Ils sont juste amis, il n'y a rien entre eux..."

Il frappa agacé sur la table.

"On est marié, et il n'y a rien entre Akechi et Leysira alors arrêtez de penser tout savoir s'il vous plaît ! "

Il avait vraiment du mal à rester calme.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:18

Leysira ne voulait pas inquiéter Ashkan inutilement, alors elle essayait qu'il ait un peu plus confiance en elle pour la suite. Et il est vrai que ça devenait vraiment compliqué. Les journaux parlaient beaucoup de cette histoire qui les amusaient surtout qu'il s'agissait d'un Takashima, a croire qu'ils adoraient prendre les femmes mariés.

- Eh bien, pour un couple marié. C'est tout de même étrange que vous ne soyez pas dans la même chambre.

Surtout que ça rendait la conception de l'héritier difficile. Alors il appuya bien dessus.

- Vous comptez un jour mettre un enfant en route ? Ou non ?

Après, c'était peut être parce qu'elle était avec Akechi qu'ils n'étaient pas si proche tout les deux.

- Vraiment ? Pourtant il paraîtrait que votre ami porte plus que de l'amitié à votre femme.

Ashkan finit par frapper sur la table réellement agacé par ses questions.

- Pourtant tout porte à croire qu'il s'agit du contraire...

Le journaliste ne se démonta pas vu qu'Ashkan était la personne doublé. Mais il fit moins son fier en voyant Leysira rentrer dans la pièce l'air furieuse.

" Qui êtes vous pour porter un tel jugement sur notre mariage ?"

Elle le regarda froidement tout en massant l'épaule d'Ashkan doucement.

" Je ne permettrais pas que vous insultiez plus longtemps mon mari. Il vous l'a dit, il n'y a rien entre Akechi et moi. La seule histoire qu'il y a entre nous, c'est celle que vous avez monté de toute pièce contre notre gré."

Elle souffla en ajoutant.

" D'ailleurs je vous prierais d'arrêter cela de suite. Vous nous insultez et vous blessez Ashkan. Chose que je ne permettrais pas plus longtemps."

Le journaliste était vraiment mal, essayant de se rattraper et tirer quelque informations.

- Pourtant, vous faites chambre à part et...
" C'est parce que lui a bien plus de respect, que tout vos crétins réunis ! Il fait attention aux personnes qui l'entoure et à leur bien être sans même les brusquer. Si vous aviez un peu plus de jugeote, vous auriez vu que tout vos signes d'indifférence était en réalité de la sympathie et du respect pour moi. Il apprend justement à me connaître et fais les choses dans le bon sens pour que notre relation soit la plus saine possible"
-...
" Donc, maintenant je vous demanderais de quitter les lieux sur le champs. Vous et vos photographes qui encerclent cette maison avant que je vous maudis tous autant que vous êtes."

Le journaliste la regarda vraiment mal avant de partir rapidement en prenant ses affaires. Leysira les suivit du regard furieuse, ils ne manquaient vraiment pas d'air.

" ça va aller ?"

Elle regarda Ashkan inquiète, après tout il venait de subir leur sarcasme de plein fouet.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:32

"Non, je ne vois pas pourquoi c'était étrange."

Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps après tout. Alors forcément, ils n'allaient pas dormir ensemble si facilement.

"Oui, mais pas tout de suite."

Il souffla, il disait oui, puisque de toute manière c'était le but même du mariage.

"Non, c'est vous qui vous faites des histoire."

Il soupira désespéré avant finalement que Leysira ne les rejoigne vraiment agacé.

"..."

Il regarda la jeune femme surpris de sa réaction, mais pas déçu et sourit en l'écoutant.

"Merci Leysira."

Il sourit doucement et attrapa la jeune femme pour la prendre dans ses bras.

"T'es adorable."

Il l'embrassa et sourit.

"Je commence à tomber amoureux, je crois."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:41

- Vous êtes sensé être un couple et a part deux étranger.

Ce qui n'aidait pas pour la conception de l'héritier. Après tout, c'était le but du mariage.

- Ah oui ? Vous pensez que ce serait pour quand ?

Surtout qu'Akechi aurait des sentiments pour la princesse normalement. Du moins, c'était des faits récurent.

- Ou vous voulez peut être pas l'admettre.

Mais Leysira ne tarda pas à les rejoindre et autant dire qu'elle était très en colère. Elle n'aimait pas leur façon de parler et surtout de s'adresser à Ashkan. Ils étaient odieux avec lui et insultant, sans même le connaître ils portaient des jugements complètement idiot. Alors elle eut vite fait de les renvoyer dans leur but.

" Ce n'est rien. Ils exagéraient vraiment, quel sale type."

Ashkan ne tarda pas à la prendre dans ses bras, la trouvant adorable. Se mettant ensuite à l'embrasser, ce qu'elle laissa faire un peu troublé. C'était la première fois qu'ils échangeait un baiser depuis le jour de leurs mariage.

"..."

Elle rougit légèrement a ses paroles, ne s'attendant pas à ce qu'il lui dise les choses ainsi.

" Hum..."

Leysira baissa les yeux avant de demander.

" Tu aimerais sortir un peu aujourd'hui ? ça nous ferais un peu de bien."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:50

"... Je ne sais pas, dans quelques années."

Il soupira désespéré, mais bien heureusement Leysira vint à son aide ce qui le fit sourire, et il était même très content, alors il remercia la jeune femme.

"Je confirme."

Il soupira et la prit dans ses bras la trouvant vraiment adorable, alors il l'embrassa en disant qu'il était en train de tomber amoureux d'elle. Elle eut une belle expression qui le fit sourire.

"Oui ? "

Il la regarda et attendit sa réponse.

"Ah oui, si tu veux."

Il la lâcha pour se lever et lui prit la main.

"Tu voudrais aller ou ? Il fait chaud après tout.;."

Il la regarda.

"Je peux considérer ça comme un rendez vous romantique ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:04

- Hum... S'il n'y a pas d'accident avant.

Mais Leysira ne tarda pas à les rejoindre et calma rapidement tout le monde. Prenant bien la défense de son mari à qui on manquait vraiment de respect. Du coup, il était vraiment content la prenant dans ses bras tout en l'embrassant. Disant même qu'il commençait à éprouver des sentiments pour elle.

Leysira était un peu mal à l'aise, mais elle lui proposa de sortir avec elle. Ce qu'il accepta.

" Je ne sais pas très bien, je ne connais pas les alentours et je ne sais pas ce qu'on peut faire ici."

Elle avait plutôt l'habitude des hammams, des oasis et des marchés haut en couleur. Par contre, la suite ne tarda pas à la faire rougir puisqu'il demandait si c'était un rendez vous romantique.

"..."

Il la prenait vraiment de cours, surtout que toute les sorties qu'elle faisait avec lui depuis le début était pour elle une sortie en couple. Peut être qu'il ne l'avait jamais vu de cette façon, mais il restait son mari pour elle. Quoi qu'il arrive.

" On verra, faudrait d'abord qu'on sache quoi faire."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:08

"Il n'y en aura pas."

Il grommela assez agacé avant qu'elle ne l'aide ce qui lui fit très plaisir, a tel point qu'il se montra un peu plus proche d'elle par la suite. Il souriait même grandement.

"Je peut te montrer alors."

Ilsourit amusée avant finalement qu'il ne sorte avec elle se baladant dans les rue.

"Oui..."

Il l'emmena dans un parc d'attraction.

"Ca te tente ? "

Il sourit, il aimait bien les parc d'attraction, il n'y en avait pas tellement dans le désert à cause du sable notamment qui était un peu trop présent et causait des défaillance assez souvent. Il lui montra le plan.

"Y en a qui te tente plus que d'autre, je te suis."

Il la regarda.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:27

Leysira proposa à Ashkan de sortir, cela leur ferait sans doute beaucoup de bien. Mais elle n'avait pas l'habitude des activités ici, elle prenait surtout soin de son corps en général et aimait toute les activités en rapport.

" oui."

Du coup, c'est lui qui servit de guide la conduisant à l'extérieur. L'amenant même dans un parc d'attraction. Ce qu'elle n'avait jamais fait et autant dire que l'ambiance était plutôt particulière.

" Oui, on peut voir."

Ashkan lui donna le plan pour qu'elle puisse regarder ce qu'il y avait à faire. Et où commencer à se rendre.

" Hum... Je n'ai jamais fais de manège a sensation. Alors j'ai un peu peur de mes réactions..."

Leysira fit quelque attractions avec lui, ce qui était plaisant. Mais elle avait aussi besoin de se poser, alors elle proposa de s'installer à une terrasse pour boire un coup.

" Ashkan... Il faut que je te dise une chose..."

Après tout, elle ne lui avait toujours pas dit son secret.

" Je ne sais pas comment s'est vu par chez vous... Mais je suis une sorcière, dites maléfique. Vu que je suis une sorcière noire."

Elle soupira tout en tournant sa paille dans le granité en face d'elle.

" Je fais effectivement de la magie noire du même ordre que ce qu'on raconte dans les contes. Mais exclusivement avec les plantes, le reste c'est pour le folklore. Personne ne fait ça..."

Elle était vraiment mal, surtout que certains pays n'aimait vraiment pas ce genre de pratique. Encore plus contre les mauvaises sorcières.... Du moins, elle n'est pas méchante, il y a juste un détail qui diffère.

" J'envoûte les personnes et les manipule. C'est encore plus facile sur les hommes. Nos pouvoirs consistent a donner des ordres et être obéit par nos victimes. En plus d'avoir quelques spécificité qui nous ait propre a chacune, mais autant dire que nos pouvoirs sont plutôt offensif que défensif. On est vraiment destiné que pour l'attaque et les malédictions."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:35

Ashkan était content de passer du temps avec la jeune femme et alla dans un parc d'attraction. Du coup, il lui proposa de choisir de faire ce qu'il voulait.

"...Prend ce qui te met le plus à l'aise ne t'inquiète pas."

Il sourit avant finalement de faire plusieurs attraction en sa compagnie, c'était tout de même agréable. Elle finit par se poser cependant.

"Oui ? "

Il s'installa avec elle tranquillement.

"Oh ? "

Il était surpris de sa révélation.

"Oh, je vois. Enfin, je crois."

Il sourit amusé.

"Tu as déjà utilisé tes pouvoirs sur moi ?"

Il était curieux et lui caressa le visage avec beaucoup de douceur.

"Ne t'inquiète pas"

Il lui sourit tendrement.

"... C'est pas super bien vue chez moi, mais je suis pas chez moi, là, j'ai pas à suivre tout les croyances.

Et je te connais, je sais que tu ne me ferait pas de mal. Ou pas volontairement en tout cas. Donc c'est pas comme si je craignais qulque chose de ce que tu viens de me dire. Tu sais, j'ai une formation d'assassin c'est pas pour ça que j'assassine des gens;"
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:54

Leysira finit par choisir des attractions à faire. Elle était une peu hésitante, mais elle finit par faire une sélection plutôt plaisante. Proposant ensuite de se poser à une terrasse pour boire un coup.

C'était vraiment calme et sans doute le moment pour parler à Ashkan de son secret. Elle préférait être honnête avec lui et dire tout ce qui la concernait afin d'éviter les mauvaises surprise.

" Non, jamais. Je n'aurais pas fais une telle chose."

Il lui caressa doucement le visage pour la rassurer, ce qu'elle apprécia un peu.

" Ce n'est pas très bien apprécier nul part... On aime pas tellement prendre le risque de subir les volontés d'une sorcière noire."

En ce qui le concerne, il avait une formation d'assassin. Mais il n'avait tué personne jusque là. Donc il pouvait comprendre, tout en ayant vraiment confiance en elle.

"Je suis soulagé de t'en avoir parlé."

Leysira finit par faire un léger sourire avant de se lever quand elle eut finit de boire.

" On continue encore un peu et on rentre ?"

Elle le regarda et continua de passer une bonne journée en sa compagnie. Rentrant tardivement dans la soirée et elle lui avait encore piqué son gilet pour ne pas avoir trop froid.

" J'ai vraiment apprécier cette journée, c'était très sympa."

Elle le regarda un petit sourire sur les lèvres. Elle avait vraiment apprécier se moment en sa compagnie et sentait le rapprochement. Ils étaient loin du temps où c'était à peine s'ils s’adressaient la parole.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:09

Ashkan passa un très bon moment en compagnie de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle lui parle de ses pouvoir, et du fait qu'elle était une sorcière.

"... Je vois, tout va bien alors."

Il sourit avant de lui caresser le visage pour la rassurer.

"... Je vois, mais bon, je m'en fiche personnellement."

Il sourit, bien sûr ce serait différent avec une autre sorcière, mais c'était Leysira, et il ne pouvait pas la détester pour une raison aussi stupide.

"Je me doute, ça devait te peser un peu"

Il se leva.

"Oui."

Il sourit avant finalement de passer le reste de la journée en compagnie de la jeune femme.

"Oui, j'en referais bien avec toi de telles sorties."

Il l'embrassa a nouveau. Il la laissa un peu en rentrant.

"je dois voir un truc, je te retrouverais plus tard."

Il sourit et la laissa. Ykhar attendait dans la bibliothèque, il était à peu près sur que la jeune femme s'y rendrait.

-Ley, tu vas bien ?
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:47

Leysira n'avait jamais utiliser ses pouvoirs sur Ashkan, elle ne les utilisait pas sans raison et puis ça n'aurait absolument rien arrangé entre eux.

" Ne t'en fais pas."

Au moins, il ne la rejetait pas pour cela. Lui faisant assez confiance pour rester a ses côtés. Ce qui la soulageait et la rassurait, elle n'aurait pas à subir sa méfiance.

" Oui, maintenant ça va."

Elle fit un léger sourire et continua de faire la sortie avec lui. C'était vraiment plaisant en plus d'en profiter un long moment puisqu'ils ne rentrèrent que dans la soirée.

" Je ne suis pas contre."

Leysira le regarda amusé avant qu'il ne se mette à l'embrasser, troublant un peu la jeune femme. Depuis le matin, il se permettait beaucoup plus avec elle.

" D'accord, je vais dans la bibliothèque."

Elle le laissa partir de son côté et monta pour aller chercher son livre. Mais elle eut une très belle surprise en rentrant la pièce. Ykhar était présent, ce qui la fit sourire grandement le rejoignant à toute vitesse.

" Ykhar !!"

Elle fit un large sourire s'installant juste à côté de lui.

" Oui et toi ?"

Elle était vraiment contente, malgré leur séparation. Elle l'appréciait toujours autant et il restait pour elle un ami d'une grande importance.

" ça fait longtemps. Tu m'as manqué... Je ne pensais plus jamais te revoir."

Surtout maintenant qu'elle était marié à Ashkan.

" D'ailleurs, que fais tu ici ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:57

Ashkan était rassuré que la jeune femme n'ait jamais utiliser ses pouvoirs sur lui, mais il lui faisait confiance de toute manière, au moins elle était rassuré.

"Tant mieux;"

Il sourit amusé avant finalement de rentrer dans la soirée embrassant la jeune femme. Puis il la laissa un moment. Ykhar attendait la jeune femme dans la bibliothèque un peu content de la revoir.

"Ah, Ley, enfin je te vois;"

Il sourit amusé.

"Je vais bien. "

Il lui caressa la tête avec douceur.

"Eh bien, je passais donc je me suis dis que je pouvais bien passer te voir."

Il sourit amusé.

"Je bosses ici, et je dois rendre un rapport à Ashkan, je lui ai déposé sur son bureau, donc il va l'avoir, mais je t'attendais du coup."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:10

Leysira n'usait pas de ses pouvoirs sauf en cas de réel nécessité. Comme par exemple avec Ykhar le jour où elle avait compris qu'il était un espion. Mais depuis cette histoire, il y avait plus une profonde amitié qu'autre chose. Alors quand elle le vit dans la bibliothèque, elle était vraiment très heureuse. Surtout qu'il était toujours aussi doux avec elle.

" C'est une très bonne idée. Mais tu passais pour quel raison ?"

En réalité, il travaillait pour Ashkan. Ce qui était un peu gênant, surtout que bon... Elle aussi avait usé de ses services et l'avait aidé en retour. Même si elle respectait le silence au sujet de ses véritables employeur. Tant que lui faisait de même avec sa famille.

" Ah... parce que c'est Ashkan ton réel employeur."

C'était un peu gênant, annoncé deux choses en même temps. Il n'allait surement pas apprécier.

" J'aurais peut être dût te demander pour qui tu travaillais..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:29

Ykhar était content de retrouver la jeune femme, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu après tout. Alors il était vraiment souriant, et heureux de la revoir.

"... Pour le travail."

il sourit avant d'expliquer, mais elle était un peu mal de connaître son réel employeur

"Ah oui, je te l'ai jamais dis... Enfin, voila."

Il haussa les épaules un peu mal avant finalement de la regarder.

"Oui, je pense, ça aurait été plus simple parce que là, s'il nous voit ensemble... ça va aps le faire."

Il soupira mais trop tard Ashkan arrivait.

-Vous...

Il était assez surpris, et grommela.

-Comment vous vous connaissez ?
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:18

Leysira était vraiment heureuse de revoir Ykhar, il lui avait terriblement manqué après tout. Mais elle ne savait pas que son mari était justement l'employeur de son ex.

" Non... Jamais..."

Elle aurait peut être dut être au courant avant, cela aurait épargner quelque problème.

" Non... Je vais aller le voir pour lui en toucher deux mots."

Leysira se leva pour aller voir son mari, mais il était là bien trop vite. Les mettant tout les deux dans une situation délicate. Il grognait déjà d'ailleurs...

" Ashkan..."

Elle le regarda un peu nerveuse avant de le rejoindre.

" C'est un peu compliqué."

Elle soupira tout en caressant doucement son torse pour le calmer.

" On s'est rencontré chez moi, quand il avait une mission d'infiltration chez nous. Je l'ai percé a jour et depuis, il travaille occasionnellement pour moi."

Elle baissa les yeux en ajoutant.

" Et on a eu une relation tout les deux par le passé. Voilà..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 2 Icon_minitime

Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant