Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:24

Ykhar était heureux de revoir la jeune femme, alors il était assez doux avec elle.

"Oh, je vois... j'aurais du."

Il soupira embêter mais il lui conseillait d'en parler à Ashkan.

"D'accord."

Mais il arriva avant qu'elle ne puisse en parler.

-...Ah ?

Il était un peu embêté.

-.... Oh... il travaille pour toi...

En plus ils étaient sortis ensemble."

-... ensemble ?

Il foudroya Ykhar du regard.

-Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:03

Leysira était un peu mal, il ne lui avait jamais dit pour qui il travaillait. Et maintenant, elle venait d'apprendre que c'était pour son mari. Alors, elle voulait en parler avant qu'il arrive. Mais c'était trop tard.

" Oui.... Il a travaillé pour moi, à plusieurs reprise."

Elle soupira avant d'avouer qu'ils avaient été amant par le passé. Et cela commençait à faire tiquer le prince.

"..."

Il lui demanda si elle l'aimait encore et cela devant Ykhar. Ce qui était vraiment horrible de sa part.

" Oh... Ashkan..."

Elle le regarda vraiment mal, il ne pouvait pas lui faire ça. C'était vraiment cruel de sa part. Elle soupira ne préférant pas répondre à ce genre de demande.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:13

Ashkan était agacé de voir qu'un de ses hommes avait travaillé pour la jeune femme, c'était tout de même une très grande traîtrise.

"Hum... on verra ça plus tard."

Il grommela agacé avant finalement d'apprendre qu'il avait été aussi l'amant de la jeune femme ce qui l'agaça fortement. Il posa une question à la jeune femme qui ne pouvait pas y répondre cependant.

"...Tu ne peux pas répondre."

Il soupira agacé et regarda Ykhar agacé.

-... je vais y aller, je reviendrais demain, je dois vous parler ... a tout les deux...

Il haussa les épaules et s'en alla rapidement.

"..."

Il regarda la jeune femme assez mal.

"... je vais sortir un peu, j'ai besoin de prendre l'air..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:31

Leysira était inquiète pour Ykhar, après tout c'était une très grande traîtrise envers son pays.

" S'il te plait Ashkan... Ne lui fait rien."

Elle le regarda inquiète avant qu'il ne pose une question vraiment très gênante. Elle ne pouvait pas y répondre comme ça, surtout devant Ykhar c'était vraiment cruel de sa part.

"..."

D'ailleurs, Ykhar comptait partir et reviendrait le lendemain puisqu'il avait à leur parler.

" A demain..."

Elle soupira avant qu'Ashkan ne veuille s'en aller. Ce qui l'inquiéta, elle ne voulait pas que ça se finisse comme ça.

" Non attend !"

Leysira lui avait attraper le bras pour le retenir et encore, elle ne savait même pas s'il allait la repousser.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:42

Ykhar était tout de même un peu mal, mais bon, il fallait que ça se sache un jour de toute manière.

"...Je ne lui ferais rien."

Il soupira désespéré, et Ykhar ne tarda pas à partir. Ashkan était tout de même vraiment mal, et voulut partir, avant que la jeune femme ne le retienne, ce qui le surpris.

"Oui ? "

il la regarda un peu mal et lui caressa le visage.

"NE t'inquiète pas ça va aller..."

Il la regarda.

"Tu veux qu'on passe la soirée ensemble ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:09

Leysira tenait beaucoup à Ykhar, mais elle ne voulait pas qu'il passe ses nerfs sur lui. Alors elle lui demanda d'être indulgent, ce qu'il fit.

" Merci..."

Par contre, la suite devint de plus en plus tendu. Encore plus quand elle n'arriva pas à lui répondre. Ce qui fit partir Ykhar et mit Ashkan en colère, mais elle le retint pour ne pas qu'il s'en aille. Elle ne voulait vraiment pas qu'il la déteste.

" Ne part pas..."

Elle le regarda mal à l'aise avant qu'il ne lui caresse doucement le visage.

" Hum..."

Elle soupira avant qu'il ne propose de passer la soirée ensemble.

" Oui... Je pourrais te faire essayer mes huiles de massage, ils sont différent de chez toi."

Leysira le regarda avant d'ajouter;

" Attends moi dans ta chambre, j'arrive avec tout ce qu'il faut."

Sur ce, elle alla se changer pour être bien plus à l'aise. Et elle revint avec les produits qu'elle avait rapporter de chez elle.

" Tu t'installe ?"

Leysira le laissa se mettre à l'aise et s'installa après pour commencer à le masser. C'était bien une chose qu'elle savait faire, appliquant bien l'huile pour aider le corps à se délasser.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:21

Ashkan était surpris, mais assez mal, trahis e tout les coté, mais il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme, mais elle lui demandait de ne rien lui faire et respecterait ses paroles.

Il souffla tout de même contrarié, et voulut s'en aller sans pouvoir. le faire.

"Hum..."

il regarda la jeune femme pour essayer de se détendre.

"Oh, si tu veux oui."

il la regarda et sourit.

"J'y vais."

Il sourit avant de se déshabiller pour la laisser le masser.

"Oui ."

C'était tout de même très agréable pour lui, il ne pouvait pas dire le contraire.

"J'ai plus l'habitude d'être au dessus que en dessous."

Il sourit amusé et se retourna un peu.

"Mais je peux tester, de te laisser là, si tu veux."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:30

Leysira avait été mise dans une situation plutôt délicate, mais elle ne voulait pas pour autant blesser Ashkan. Alors quand il commença à partir, elle le retint inquiète. Lui proposant même de lui faire un massage, ce qu'il accepta.

" On va faire ça, alors."

Sur ce, elle alla se changer et revint avec les produits. S'installant ensuite sur lui pour commencer à le masser. Ce qu'il avait l'air de bien apprécier. Juste qu'il avait l'habitude d'être au dessus en général.

" Tu préfère masser qu'être masser en général ?"

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne se retourne, faisant totalement face à elle.

" Hum... Drôle de façon de dire, pour que je fasse l'autre côté."

Leysira le regarda amusé, feignant toujours de ne pas comprendre. Continuant ainsi le massage, même si elle s'amusait un peu pour le coup.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:37

Ashkan était tout de même un peu mal, mais au moins, il trouva une solution qui lui plut beaucoup.

"Oui."

il sourit et la retrouva un peu plus tard allongé sur le lit pour qu'elle puisse le masser.

"Je parlais pas de ça."

Il la regarda un peu amusée. Mais visiblement elle jouait les innocentes.

"...Tu es si naïve ou tu le fais exprès ? "

Il l'attira contre lui et l'embrassa.

"Je parlais de ce genre de chose."

Il l'embrassa à nouveau, et essaya de decrocher son kimono.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:50

Leysira lui proposa de le masser, alors elle le retrouva dans sa chambre; S'installant sur lui pour le détendre et bien s'occuper de lui. Ce qu'il apprécia.

" Ah oui ?"

Mais elle s'amusait à jouer les innocentes, faisant croire qu'elle ne comprenait pas bien ce qu'il disait.

" Je ne sais pas je te demande ?"

Il ne tarda pas à l'attirer contre lui, se mettant à l'embrasser. Ce qui la surpris, mais ne lui déplaisait pas.

" Oh..."

Ashkan l'embrassa de nouveau, ce à quoi elle répondit. Le laissant même détacher sa robe, elle avait peut être hésité au départ en lui tenant sa main. Mais ça se termina en caresse le long de son bras, rejoignant son visage pour le caresser. Tout en approfondissant un peu plus son baiser, montrant qu'elle n'était pas du tout contre ses avances.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:56

"Oui..."

Mais il était un peu désespéré par son comportement elle le faisait sans doute exprès, mais c'était tout de même désagréable pour lui.

"... SI tu sais."

Il la regarda désespéré, avant finalement de lui faire des avances, elle hésita au début avant d'accepter ses avant.

"Hum."

Il hésita à aller plus loin pendant un instant, mais se montra bien plus déterminé par la suite et la caressa, la touchant davantage pour tester malgré tout. Puis il n'hésita pas à aller jusqu'au bout. Il finit par s'endormir contre la jeune femme ce qui était vraiment agréable. Il dormit très bien.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:13

Leysira avait proposé de le masser, ce qu'il apprécia avant de faire quelques allusion. Et de son côté, elle feignit l'innocence.

" Peut être ?"

Il la regarda avant de faire des avances, si au début elle se montra hésitante. Elle ne tarda pas à les accepter, le poussant même à continuer quand elle sentit son hésitation. Par la suite, il se montra beaucoup plus déterminer et alla jusqu'au bout. Ce qu'elle apprécia, profitant du moment présent.

Leysira finit par s'endormir dans les bras d'Ashkan, c'était la première nuit depuis leur mariage qu'elle dormait à ses côtés. Et autant dire que ce n'était pas si désagréable, en plus d'avoir eu sa première relation avec lui. Le fait qu'ils avaient commencé par le mariage avant tout ça, donner à leur histoire un aspect plutôt original, mais pas moins désagréable. Encore s'il avait été odieux, mais ce n'était pas du tout le cas. C'était un homme tout simplement adorable et attentionné avec elle.

Elle le regarda dormir le matin, étant réveillé bien avant lui. Leysira fit un léger sourire avant de lui caresser doucement le visage pour l'aider à émerger.

" Bonjour."

Elle lui sourit tout en continuant de le caresser.

" Bien dormis ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:28

Ashkan était assez amusé de voir qu'elle était en train de faire l'innocente, alors il finit par lui faire davantage d'avance ce qu'il appréciait et elle aussi visiblement.

Il se montra assez déterminé la laissant cependant le repousser si elle en avait envie, mais ravie de voir qu'elle restait avec lui. Il finit par s'endormir à ses cotés.

Il la gardait bien dans ses bras et elle finit par le réveiller doucement. il la regarda et sourit tendrement.

"... Bonjour."

Il la regardait.

"Très bien et toi ? "

Il lui caressa l'épaule et finit par se redresser embrassant son épaule.

"Attends, je vais te ramener le petit déjeuner."

il sourit et se leva pour lui amener le chocolat. Un peu plus tard dans la journée Ykhar vint les voir.

-Je peux vous parler tout les deux ?

Il les regarda un peu mal et une fois installer il dit :

-Hum... Tes parents Ash, te propose d'annuler le mariage, enfin, à tout les deux pour le coup, parce qu'ils ont prévu un autre mariage pour toi... Comme tu sais, Leysira, notre pays est polygame, beaucoup d'homme ont plusieurs femme et c'est ce que veulent faire ses parent.

Il soupira un peu mal.

"... Qu'est ce qui leur prend... je refuse."
-Il veulent que tu vienne, dans tout les cas et que tu te mari avec elle."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:46

Leysira passa un bon moment avec Ashkan, si au départ elle avait hésité. Elle avait fini par accepter toute ses avances, ayant leur première relation ensemble. Elle passa donc la nuit dans ses bras, le réveillant doucement le matin en le caressant.

" Je vais bien."

Il lui caressa l'épaule, avant de lui embrasser pour aller chercher le petit déjeuner.

" D'accord."

Ashkan revint avec un chocolat, ce qu'elle apprécia. Déjeunant en sa compagnie avant de revoir Ykhar un peu plus tard. Mais vu la tête qu'il faisait ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle.

" Oui..."

Elle le regarda curieuse et inquiète. Et effectivement, il y avait de quoi. On venait plus ou moins de lui faire comprendre qu'elle était facilement remplaçable. Donc en gros, soit elle acceptait bien gentiment, soit elle sortait du paysage.

"..."

Leysira ne disait rien pour le moment, mais le temps ne tarda pas à s'assombrir très rapidement.

"...non... mais pour qui ils se prennent..."

Elle tremblait de rage et l'orage ne tarda pas a gronder de plus en plus fort. Les éclairs ne tombaient pas très loin d'ailleurs et suivait l'humeur de la jeune femme qui était réellement furieuse.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:56

Ashkan avait passé un bon moment avec la jeune femme et la matinée fut tout aussi agréable tout de même. Alors il était vraiment très souriant.

"Tant mieux."

Il lui embrassa l'épaule avant de se lever. Au moins, il était très heureux, jusqu''à ce que Ykhar ne débarque pour leur parler.

"Leysira ? "
-Hoho...

Les éclairs ne tardèrent pas à tomber après peu de temps alors Ils était aussi surpris l'un que l'autre.

"Calme toi... On ira régler ça ensemble."

Il l'embrassa longuement, même si le courant était déjà coupé.

-... Hum...Je suis désolé de vous annoncer ça comme ça.
"On va rentrer... de toute manière."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:19

Leysira passa un très bon moment avec Ashkan, mais le lendemain une mauvaise nouvelle n'allait pas tarder à mettre de l'électricité dans l'air.

"..."

Plus ça allait, plus elle commençait à être très en colère. D'ailleurs le ciel s'assombrit rapidement et un orage se fit entendre juste après. Il était si violent que ça en était à faire trembler le sol.

" Ils me jettent comme si j'étais qu'un vulgaire pion ! Comment osent-ils ?!"

Elle était si furieuse qu'un éclair coupa le courant dans la villa et Ashkan se mit à l'embrasser longuement espérant la calmer un peu plus. Ce qui marcha puisque l'attention de Leysira fut détourné, en plus de ressentir une légère chaleur à cause de la veille.

" Ce n'est pas ta faute Ykhar..."

L'orage ne se calmait pas dehors, surtout qu'il pleuvait bien maintenant. Leysira soupira ennuyé, ils allaient devoir aller chez les parents d'Ashkan pour s'occuper d'un second mariage. Manquait plus que ça...

" Je vais préparer mes affaires..."

Sur ce, elle se leva et monta dans sa chambre pour préparer ses affaires. Mais elle était vraiment inquiète, pile quand tout commençait à aller mieux. Il fallait qu'on vienne tout casser.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:31

Ashkan était un peu surpris de la réaction de la jeune femme, même s'il le comprenait malgré tout c'était une situation particulière pour elle.

"Je sais bien, mais du calme."

Un éclair coupa le courant dans le villa ce qui le surpris. Enfin, pas tellement avec ce qu'elle avait fait.

-Non, mais bon... J'aurais préféré ne pas être celui qui a annoncer la nouvelle.

Il la regarda embêté, mais au moins les baiser de Ashkan la calmait, même si lui n'était pas travi puisqu'il avait détourné le regard en les voyant.

"D'accord."
-Je vais y aller moi.

Il prépara ses affaires et se rendit immédiatement sur place avec la jeune femme, alors il était aussi agacé qu'elle.

"... On va voir ce qui va se passer et la soit disant seconde épouse... qui ne l'est pas..."

Il lui prit la main et la caressa doucement.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:15

Leysira était vraiment très en colère, elle ne supportait pas la façon dont les parents d'Ashkan la traitaient. Du coup, un orage éclatait dehors témoignant de son agacement.

"..."

Ykhar s'en voulait, il aurait aimé ne pas annoncer la nouvelle. Pourtant c'était bien le cas.

" Je me doute..."

Surtout qu'il avait dut supporter la situation, en la voyant se faire embrasser par le prince. Ce n'était pas bien agréable pour lui, en plus de voir qu'elle se calmait dans ses bras.

" D'accord... A une prochaine Ykhar."

Elle le regarda et s'en alla faire ses affaires. De toute façon, Ykhar ne put aller bien loin puisqu'il se fit rentrer dedans par Natacha, elle était complètement trempe et ne voyait absolument rien. Du coup, elle allait avoir un peu de mal à se débrouiller toute seule.

De son côté, Leysira fit ses affaires et s'en alla rapidement avec le prince. Autant dire que tout les deux étaient particulièrement tendu.

" Qui ne l'est pas encore du moins..."

Elle soupira tout en serrant un peu plus la main d'Ashkan, posant même sa tête contre son épaule afin de se rassurer un peu plus. Elle avait la boule au ventre et ne savait pas du tout comment ça allait se passer. Ils ne tardèrent pas à arriver sur place et elle ne quitta pas la main de son mari.

- Bienvenue chez vous Prince, vos parents vous attendent en compagnie de votre futur épouse.

A peine arrivé, on commençait déjà à faire comme si elle n'existait pas. Ce qui l'agaçait, mais elle tentait de prendre sur elle. De toute façon, ce n'est pas elle qui allait être la plus à plaindre à force. Il ne fallait juste pas trop attisé sa colère.

Leysira inspira doucement et se rendit auprès du roi en compagnie d'Ashkan. Et effectivement, il y avait la futur épouse à ses côtés.

"..."

Elle était vraiment superbe, elle qui avait espéré qu'elle soit normal ou quelconque. Elle était tout simplement magnifique, souriant en les voyants.

- Ashkan, je suis ravi que tu ai put venir si tôt. Je te présente Esma, fille du Sultan Jeralt. Et donc ta future épouse.
' Enchanté, je suis heureuse de faire votre rencontre à tout les deux. J'espère que nous pourront nous entendre, Leysira.'
" Ne compte pas là dessus..."

Leysira la regarda froidement, ça ne lui plaisait pas cette situation. Esma était resplendissante et en plus de ça, elle avait l'air vraiment gentille. Surtout qu'elle était la première à ne pas l'avoir ignorer. Mais ça ne passait pas, elle n'arrivait juste pas à l'accepter.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:13

Leysira était en colère, il le savait, mais il ne savait pas quoi faire pour la rassurer tout de même. Alors il était un peu mal. Ykhar préféra s'en aller pour le moment se sentant mal, sans penser qu'il tomberait sur une jeune femme dont il devrait s'occuper, il était assez amusé par la situation de toute manière.

En tout cas, Ashkan s'en alla avec la jeune femme.

"hum..."

Il soupira un peu nerveux malgré tout mais se montrait calme pour ne pas faire panique la jeune femme encore davantage.

"Super, elle est déjà la."

il soupira désespéré mais fut surpris de voir une très belle femme.

"Enchanté."

il sourit tout de même aimablement, ce n'était pas de sa faute, après tout.

"... Leysira ... du calme."

Il lui caressa l'épaue doucement pour espérer la calmer pour le moment.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:01

Leysira était très mal, elle avait certaine crainte au sujet de ce mariage. Et encore plus quand elle vit qu'elle était déjà présente. C'était la pire chose qu'il soit pour elle.

" Malheureusement..."

Elle soupira et se rendit avec lui découvrant une femme tout a fait superbe. Même trop superbe et comme ça ne suffisait pas, il fallait qu'elle soit gentille.

"..."

Leysira était très agressive avec elle et Ashkan dut la détendre. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se montrait tendre.

- Je veux vraiment m'entendre avec toi.
" Ce n'est pas mon cas ! Laisse moi !"

Furieuse, elle s'en alla et continua de rejeter la futur épouse. Celle-ci se montrait toujours très gentille, patiente et compréhensive envers elle. Ce qui devenait insupportable. Elle était trop parfaite en tout que ça en devenait risible. Et surtout louche...

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne parvenait pas à retenir sa colère. Et sa nature ne tarda pas à inquiéter le personnel qui l'évitait comme la peste en ayant terriblement peur d'elle.

' Leysira, puis je vous parler ?'

La jeune femme regarda le roi méfiante avant d'accepter et le suivre dans une autre pièce.

' Je vous ai marié à mon fils pour qu'il puisse obtenir sans mal votre royaume. J'espérais que vous seriez docile et accepterait la futur épouse. Hors ce n'est pas le cas, mais vous me facilitez grandement la tâche.'
" Comment ça ?"

Leysira le regarda inquiète avant qu'il ne lui mette une dague à la main.

' Avec ça, je n'aurais aucun mal a vous faire arrêter et tuer. Sale sorcière.'

Elle s'apprêta a reculer, mais il enfonça son poignard dans les côtes. La faisant auteur d'un crime qu'elle n'avait pas voulut. Le pire c'est que quelqu'un rentra et s'approcha d'elle.

- Leysira ?

En se retournant vivement, elle blessa sans le vouloir Esma qui était bien trop proche. Et avec le roi poignarder, il n'y avait pas de toute possible. Elle n'avait jamais caché sa haine pour eux.

- ...
" Non! je ne voulais pas..."

Elle la regarda paniquer avant que le roi ordonne difficilement qu'on l'arrête. Il avait bien jouer son coup, se blessant mais ne s'infligeant rien de grave. Leysira fut rapidement arrêter par les gardes qui l'attrapèrent sans douceur.

" Lâchez moi !!"

Elle était totalement paniquer, surtout qu'on l'accusait d'un crime qu'elle n'avait pas commis. C'était un gros piège plus qu'autre chose. Mais à cause de ça, elle se fit enfermer dans les prisons du palais, les mains attaché dans le dos et les yeux bandé. Elle ne voyait plus rien et tout ce qu'on lui répétait c'était qu'elle était une sorcière. Et qu'elle méritait le sort qu'on lui réservait. L'attaque du roi et de la futur épouse donnait directement une condamnation à mort.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:26

Pauvre Leysira vivait mal la situation, lui la vivait mieux, même s'il n'était pas vraiment d'accord avec la situation dans laquelle il se trouvait pour le moment.

"Hum..."

C'était une femme superbe et gentille visiblement, mais elles se battaient, ou plutôt Leysira était dure avec elle. Du coup, elle continua à la rejeter ce qui l'agaça un petit peu. Mais il ne pouvait pas non plus lui en vouloir, mais c'était dur de parler calmement avec tout le monde de cette manière.

Cependant, pour une raison obscur, elle fit mise en prison pour tentative de meurtre sur Esma et le roi. Il était assez perturbé et surtout vraiment très mal se battant pour qu'elle ne soit pas condamné à mort, mais ce n'était pas si évident.

"..."

Il alla lui rendre visite en prison.

"Leysira... je vais te sortir de là..."

Il la regarda.

"Ne t'inquiète pas..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:18

Leysira avait été condamné à mort et vu que le peuple ne l'aimait pas beaucoup. Personne ne souhaitait la voir s'en sortir, en même temps ils avaient peur des sorcières et elle en était une. Il y avait même des rumeurs qui circulaient comme quoi elle aurait envoûté le prince. Il ne ne fallait donc pas l'écouter et l'aider plutôt à se sentir de cette emprise.

Du coup, elle se retrouvait attaché dans une cellule, les mains dans le dos et les yeux bandé afin qu'elle n'envoûte personne. Et parvenir ainsi à la maîtriser. Elle restait là sans bouger quand elle entendit Ashkan, ce qui lui fit un mal terrible.

" Ashkan !"

Elle leva la tête dans sa direction sans savoir où il était exactement.

" Je n'ai rien fait ! Je te jure que je n'ai rien fait, je ne voulais pas ça..."

Elle trembla légèrement craignant ne pas pouvoir s'en sortir.

" On m'a piégé... il m'a piégé... je ne voulais pas..."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:32

Ashkan ne savait pas tellement comment la jeune femme avait finit par se faire arrêter et emprisonner alors il était assez mal pour elle et lui rendit visite.

"... Oui c'est moi."

Il la regarda attristée.

"Je sais bien ne t'inquiète pas..."

Il la regarda.

"... Je sais, chuuuut."

Il la toucha du bout de ses doigt à travers les barreaux.

"ça va aller."

Il finit par partir, pour essayer de la faire sortir le soir même quitte à assassiner tout le monde au passage.

"Eh... ley."

Il lui ouvrit en espérant que personne ne l'avait vu entrer et essaya de la détacher.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:53

Leysira était vraiment malheureuse et surtout terrorisé à l'idée qu'elle allait mourir pour un crime qu'elle n'a pas commis. Ashkan vint la voir et elle s'empressa de se justifier auprès de lui, terriblement inquiète.

" Ash..."

Elle avait vraiment peur et sentir l'effleurement de se doigt lui fit un peu de bien. Même si c'était beaucoup trop court pour elle.

"..."

Elle soupira tristement, se retrouvant de nouveau seule à supporter le temps qui passe. Le soir tomba lentement, mais elle ne fut pas seule comme les autres fois, la voix d'Ashkan la sortie de ses ténèbres.

" Ashkan... Qu'est ce que tu fais ici ?"

Elle sentit doucement sa présence, ce qui la rassura. Elle était complètement effrayé et tandis qu'il tentait de la libérer. La garde avait déjà rappliqué et finirent pas tenir Ashkan tout en lui demandant de ne pas répliquer.

- Prince... Arrêtez tout de suite avant d'aggraver votre cas. Vous êtes sous l'emprise de cette sorcière. Résistez.

Les gardes le tiraient un peu plus loin pour l'éloigner de la jeune femme.

- Elle vous manipule... Il serait peut être mieux que vous restiez sous surveillance le temps qu'arrive son exécution.

Leysira trembla grandement avant de commencer à s'agiter pour se libérer.

" Non ! Ashkan !!! Je n'ai rien fait... Laissez moi !"

Elle souffrait, les liens ne lui faisait pas que du bien et en plus de ça. Il fallait qu'un des gardes à côtés ne se mettent à la frapper brutalement pour la calmer.

' Reste à ta place, sale garce !'
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:13

Ashkan était terriblement agacé par le fait que la jeune femme ce soit faite arrêté, alors il alla la voir tentant tant bien que mal de la rassurer si elle en était capable.

"ça ira."

Il lui caressa un peu le visage, un peu embêté tout de même. Il voulait tellement la sauver.

"..."

Il finit la retrouver durant la nuit. Alors il était un peu mal, et craignait tout de même qu'on le trouve.

"Je viens te sauver."

Il la regarda avant finalement de se faire attraper ce qui l'agaça et il voulait la sauver.

"... Non, je ne suis pas sous son emprise arrête !"

Il grogna avant qu'il ne continue.

"...Non, arrête ! Je ne veux pas ! "

Elle se débattit et il avait vraiment mal au coeur.

"..."

Il la frappèrent et il se débattit avec toute les force qu'il avait pour se précipiter vers la jeune femme et la prit dans ses bras frappant le garde qui l'avait toucher.

"Ne la touchezz pas ! Degagez ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)   Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira) - Page 3 Icon_minitime

Les fiancés du désert (Ashkan & Leysira)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant