Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:42

" Oui, mais bon ça passe vite en général."

Arwen lui avait même fabriqué un foulard, ce qu'il apprécia. Elle avait du talent après tout. Mais pas assez de confiance en elle, vu qu'elle n'osait pas se lancer dans ce genre de métier.

" Hum... Après, il faut essayer."

Mais elle voulait avoir un diplôme normal pour avoir un métier bien plus stable.

" Et avoir un diplôme et rentrer dans un métier en relation, tu y a pensé ?"

Zephrant la regarda avant de lui proposer de relire son devoir, ce qu'elle accepta volontiers. Alors il la vit toujours autant a ses cours et elle finit même par apporter la rédaction qu'elle avait écrite pour qu'il donne son avis.

" Bon... Eh bien t'as l'air d'avoir beaucoup écrit. Je vais regarder ça et te dire ce que j'en pense demain d'accord ?"

Il leva la tête vers elle, mais elle ne l'écoutait même pas.

" De sang ?"

Il la regarda tout de même surpris avant qu'elle ne demande s'il était un vampire.

" Oui..."

Arwen avait vraiment une grande sensibilité pour le sang, elle ne pouvait pas penser à autre chose quand elle commençait à le sentir.

" Je vois ça... Surtout que ça date de ce matin et je n'ai aucune tâche sur moi. Tu as vraiment un odorat très fin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:04

"... Oui..."

Elle souffla avant de lui montrer son foulard, alors elle était souriante, mais elle n'osait pas montrer ses créations.

"... Oui, mais j'ose pas."

Elle sourit embêtée.

"Faudrait que je trouve. Je ne saurais pas quoi faire."

Elle était un peu embêté avant de s'en aller, lui montra le resultat de son travail un moment plus tard, mais elle n'écoutait pas beaucoup ce qu'elle disait.

"Oui, du sang..."

C'était un vampire, sans doute et il le confirma rapidement.

"... donc c'est ça."

Elle souffla, elle avait un mal fou à se concentrer.

"...A partir du moment ou l'odeur vient de la même pièce c'est horrible pour moi. Et encore... vous je ne l'ai sentie que près ... Parce que vous en avez pas sur vous..."

Elle détourna le regard.

"Du coup je vous laissez lire, je reviendrais demain."

C'est quelque jours plus tard qu'en plein cours un camarade de classe se coupa et autant dire que la réaction de Arwen fut vive, elle se tourna vers lui avec des pupilles dilater.

-Arwen, ça va pas ?

Son amie s'inquiétait mais Arwen ne répondit pas, s'approchant discrètement du jeune homme elle essaya de lui attraper le bras pour le tirer vers elle et le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:24

Arwen avait du talents dans la mode, mais elle n'osait juste pas en faire son métier. Et pour ce qui était d'autour, elle ne savait pas dans quoi se diriger exactement.

" Informe toi et vois ce qui pourrait te convenir."

Par la suite, il la revit en cours et le soir quand elle lui apporta son dossier terminer. Suffisait de le lire et le corriger désormais, mais elle était bien plus occupé par l'odeur de sang environnant qu'autre chose.

" ... Eh bien... Tu es pire qu'un jeune vampire."

Pour le moment, elle allait le laisser lire son dossier.

" D'accord, a demain Arwen."

Zephrant la laissa partir, la retrouvant le lendemain pour son cours. Au début, cela se passait plutôt normalement. Du moins jusqu'à ce qu'un élève ne vienne a se couper. Il avait sentit l'odeur du sang, tout comme Arwen qui commença a se jeter sur le pauvre garçon.

"..."

Il les regarda avant de les rejoindre très rapidement, si ce n'est même en un éclair. Attrapant la jeune femme pour la tenir a distance.

" Arwen, reprend toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:27

"Oui, je me renseignerais."

Elle sourit embêté avant de retourner le voir quand elle eut finit son dossier. Elle était très contente d'elle, mais avec l'odeur du sang impossible de se concentrer.

"...Peut être le coté démoniaque qui n'aide pas."

Elle était embêté, elle était celle qui avait sans doute le moins de force parmi toute sa famille, mais elle avait ce coté tellement insupportable.

"A demain."

De toute façon, elle ne pouvait pas se concentrer alors cela ne servait à rien de lui parler. Le lendemain, cependant, un jeune homme se coupa dans la salle et très attirer par l'odeur elle s'approcher du jeune homme pour le mordre.

Elle fut attrapé par Zephrant et tout ses muscles se tendirent brutalement, elle regarda Zephrant et paniqua.

"Ah désolée, désolée."

Elle s'éloigna rapidement et sortie de la salle en courant la main sur son nez. Elle alla finalement se refugier dans la salle de théâtre, rarement utilisé le matin. Elle se posa tout au fond dans un coin, en faisant une crise d'angoisse. S'en était fini d'elle, maintenant, elle allait être mal vue... Deja qu'il fallait qu'elle récupère ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:24

Arwen avait une sensibilité avec le sang, ce qui n'était pas bien pratique. Cela la poussait en général à vouloir mordre la personne en question. Ne voyant rien d'autre autour.

" Peut être oui."

Par contre, elle finit par s'en aller ne pouvant se concentrer pour le moment. Et le lendemain, ce fut pire puisqu'un des élèves se coupa réveillant totalement son instinct et son envie de le mordre. Ce qui pouvait surprendre.

" Arwen..."

Sauf qu'en voulant l'arrêter, Zephrant réussit surtout à lui faire prendre la fuite. Il soupira avant de prendre ses affaires et arrêta le cours pour aller la retrouver. Il mit un peu de temps, mais avec son odorat, il parvint à la retrouver dans une salle innocupé.

" Arwen... Je te cherchais."

Il lui donna ses affaires avant de s'installer en face d'elle.

" Il faut pas que tu te mettes dans des états pareil, ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:35

Arwen était un peu trop sensible au sang ce qui donnait des situation, un peu précaire, dans lequel elle ne voyait plus que cela.

"... hum..."

Elle finit par s'en aller, mais le lendemain, elle voulut mordre l'un de ses camarades de classe assez brutalement. Mais elle ne tarda pas à se sentir mal, et s'en alla précipitamment.

Elle s'isola dans un coin, vraiment très mal, alors elle ne savait pas quoi lui dire.

"..."

Elle releva la tête en le voyant.

"... Si... Je me déteste déjà et je me préoccupe de l'apparence des gens, et il faut que ça arrive. Forcément je peux pas me sentir bien."

Elle le regarda assez mal.

"J'ai juste envie de m'enfermer et ne plus jamais sortir, vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:52

Arwen était un peu embêté surtout avec l'autre élève qui s'était coupé. Suite à cela, elle ne voulait plus retourner en cours. Alors Zephrant alla la retrouver pour la rassurer un peu et s'occuper d'elle.

" ... Je vois... Mais il faut que tu prenne du recule par rapport à ça. C'est pas en te préoccupant que des gens que tu seras forcément heureuse."

Il la regarda en ajoutant.

" Ce n'est pas grave ce qu'il vient de t'arriver. Tu es encore jeune et j'imagine que tu n'es pas souvent exposé au sang pour être aussi sensible. Avec de l'habitude, ça finira par passer."

Et pour ce qui était des élèves, elle pourra faire le tri dans ses amis.

" Pour ce qui est des élèves, tu verras bien qui sont tes amis. Ils comprendront et ça ne les dérangera pas. Les autres, ils ne méritent pas ton intérêt. Tu vas pas chercher à t'entendre avec tout le monde quand même ? C'est impossible de toute façon, personne ne le peux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:10

Arwen était vraiment mal et avait préféré s'isoler plutôt que de rester en cours.

"Si c'était si simple, je le ferais depuis longtemps."

Elle souffla un peu malheureuse.

"... Je n'ai pas besoin d'en boire pour vivre, donc non..."

Elle baissa la tête.

"Mais les gens vont me regarder bizarrement, maintenant, je préfère être un fantome que la fille qu'on remarque parce qu'elle a essayer de manger quelqu'un."

Elle souffla vraiment mal à l'aise.

"Aaaah."

Elle ne savait plus quoi faire.

"Mais... l'heure de cours n'est pas fini... si ? "

Elle le regarda, surprise qu'il vienne pour elle.

"Enfin, merci... de m'avoir arrêté."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:39

" Je me doute."

Zephrant soupira tout en lui disant qu'elle devait s'habituer à l'odeur du sang.

" Il faudrait que tu fasse en sorte de t'habituer, même si tu ne dois pas forcément en boire pour vivre. Juste t'exposer au sang de temps en temps."

Mais elle avait vraiment peur du regard des gens.

" Et tu ne l'as pas fait. Enfin, si c'est comme les vampires, tu lui aurais juste pris un peu de sang, rien de bien mortel."

Zephrant lui caressa doucement la tête espérant la détendre un peu.

" Si... Je l'ai écourté pour venir te chercher."

Il la regarda en ajoutant.

" Viens, tu devrais prendre un peu l'air. Ca te détendra. En plus je resterais avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:02

"... "

Elle le regarda assez mal.

"Je n'aime pas ça... il faut quelqu'un qui puisse me tenir pendant que je le fais et ce n'est pas forcément le cas de beaucoup de monde."

Elle soupira un peu désespéré par sa propre nature. Elle n'aimait pas tellement cette situation.

"... Je ne sai pas... je ne suis pas certaine que je me serais arrêtée à ça."

Elle le regarda un peu attristée et il lui caressa la tête.

"Vous n'auriez pas du."

Elle finit par se lever.

"Bonne idée."

Elle lui tendit la main pour l'aider.

"Dans le jardin couvert comme ça le soleil ne vous posera pas de problème."

Elle sourit avant finalement de lui prendre la main pour l'emmener, il ne connait peut etre être pas très bien l'université. C'était un parc avec un tunnel de glycine, alors elle le regard.

"C'est sympa, ici... c'est apaisant. Je sais pas ce que vous en pensez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:26

" Je peux le faire, ce n'est pas le genre de chose qui me surprend. Je suis même habitué."

En tout cas, elle doutait vraiment d'elle. Et ce pour n'importe quoi, que ce soit ses capacités ou elle même.

" Tu as déjà tué quelqu'un par inadvertance ?"

En tout cas, il avait arrêté le cours pour la retrouver. Il ne pouvait pas la laisser seule après ça après tout.

" Reste que je l'ai fais."

Il lui proposa alors de sortir pour qu'elle puisse se changer les idées. Ce qu'elle accepta tout en proposant le jardin couvert.

" Oui, pourquoi pas ?"

Arwen le guida jusqu'à tunnel de glycine, ce qui était parfait. C'était jolie en plus de bien le protéger du soleil. Ce qui était agréable en sois, le plus surprenant était sans doute qu'elle lui tenait toujours la main. Mais il ne préféra rien dire pour ne pas la mettre mal à l'aise.

" C'est agréable oui, lumineux mais pas de soleil direct. Ce qui est agréable."

Il la regarda en demandant.

" tu viens ici souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:55

"...ah oui ? Mais bon, vous m'aidez déjà beaucoup à faire mes travaux."

Elle le regarda.

"Non, mais je sais que ça a tendance à être une habitude familiale."

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement d'être surpriss qu'il arrêt le cours pour elle.

"... Merci."

Elle souffla et finit par se lever.

"Allons y."

Elle le regarda et l'emmena en lui tenant la main.

"Très."

Elle sourit et la suite la fit soupirer.

"... quand j'ai envie de pleurer. Donc, relativement souvent."

Elle sourit.

"Si j'avais un endroit pour montrer mes créations vêtements ce serait ici... Alors c'est un peu mon endroit de rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:21

" Ce n'est rien ça. Cela ne me dérange pas du tout, donc si tu veux que je t'aide à te contrôler. Ce sera avec plaisir."

Surtout que c'était de famille cette histoire.

" Je vois..."

Zephrant lui proposa ensuite de sortir avec lui pour se changer les idées. Alors elle le guida jusqu'à un tunnel de glycine ce qui était vraiment très beau. Et agréable pour lui puisqu'il n'avait pas le soleil direct sur lui.

" ... Charmant..."

Savoir qu'elle venait ici parce qu'elle pleurait régulièrement était tout de même très déprimant. Mais c'était également l'endroit qui lui plairait pour faire un défilé.

" En parlant de défilé, tu t'es informé sur les métiers autour de la mode ?"

Il la regarda curieux de savoir si elle avait une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:35

"... Eh bien, je veux bien, merci."

Elle sourit doucement avant finalement sortir avec lui pour se détendre un peu .

"Mais non, faut pas le prendre mal, c'est au contraire, parce que j'en ressort forcément mieux."

Elle sourit.

"Oui, je me suis informée, mais y a pas grand chose qui me convient.

Elle souffla.

"Sauf le commerce qui s'en rapproche, mais c'est un peu loin de ce que j'ai fait."

Elle soupira désespéré.

"La couture est vraiment ce qui me plairait le plus. Surtout que ma soeur m'a demandé de faire sa robe de marié, ça m'aide pas à penser à autre chose."

Elle haussa les épaule.

"J'ai six mois pour la faire."

Elle le regarda.

"Mais du coup, j'ai pas envie d'arrêter les cours, parce que je vous verrais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:57

Zephrant sortie en sa compagnie et elle l'amena dans un très bel endroit. Même si c'était l'endroit où elle pleurait bien souvent.

" Hum... J'espère, sinon ce n'est pas bien réconfortant comme idée."

Au moins, elle s'était informé pour les métiers en rapport avec la mode, mais rien ne lui convenait.

" Tu as pensée à rentrer dans une maison de couture ?"

La bonne nouvelle, c'est que sa soeur lui avait demandé de faire sa robe de mariée. Ce qui était une très belle commande et une occasion de se faire connaître.

" C'est une bonne chose, j'imagine que tu dois être contente."

La suite le surpris et le fit sourire amusé. Elle ne venait que pour ses cours en somme.

" Mes cours te plaisent autant que cela pour que je sois la seule exception ?"

Il sourit tout de même amusé, elle était vraiment adorable comme femme.

" Déjà je t'aiderais pour te familiarisé au sang, afin que ce genre de petit accident n'arrive plus. On pourra se voir en dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:09

Heureusement que Zephrant était toujours présent pour elle, elle appréciait fortement sa compagnie qui la détendait.

"Pour moi ça l'est."

Elle sourit avant de dire qu'elle s'était renseigné.

"Oui, je me suis surtout renseigné la dessus, puisque c'est ce qui me plairait le plus, mais sans formation de couture... Ce sont des métiers vraiment administratif. Et c'est au petit bonheur la chance."

Elle souffla un peu embêtée.

"Oui très, j'ai bien avancé sur le design, j'ai même commencer à coudre la base... Et j'ai quasiment tout les tissus."

Elle sourit.

"Oui, je les trouve vraiment intéressant parce qu'il sont précis.

Elle sourit.

"Hum... J'aimerais vous inviter... aussi. Si vous le souhaitez, pour que je vous montre ce que j'ai fait dans votre seul."

Elle le regarda.

"Enfin, je vous laisse voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19

Arwen s'était informé pour les maisons de coutures, mais elle ne pouvait pas rentrer sans formation. Ce qui donnait du travail administratif.

" Tu as pensé à montrer des créations que tu as faites pour te vendre ?"

Il la regarda avant d'apprendre qu'elle devait faire la robe de mariée de sa soeur. Ce qui était une très bonne opportunité pour montrer ses talents. Surtout que sa famille était très connu, ça n'allait pas passer inaperçu.

" C'est bien ça. Je suis ravi d'apprendre que ça avance quand même pour toi."

En tout cas, elle n'allait plus vraiment en cours, sauf pour les siens qu'elle trouvait très intéressant. Ce qui faisait plaisir à entendre.

" Merci. C'est plaisant à entendre"

Arwen souhaitait par contre l'inviter pour lui montrer des créations qu'elle avait faite. Et dans son style, alors ça allait peut être lui plaire.

" Ce sera avec plaisir. J'ai hâte de voir ce que tu as produit. Rien que le foulard que tu as fais était déjà très beau. Je ne doute pas pour le reste."

Zephrant fit un léger sourire appréciant ses invitations. Surtout que c'était toujours pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:42

Arwen était tout de même plus détendu de lui parler de cette manière, alors elle était plus souriante.

"Non, j'ose pas."

Elle soupira un peu embêtée avant de lui expliquer qu'elle allait faire la robe de mariée de sa soeur.

"... Merci."

Elle sourit avant de dire qu'elle ne venait que pour lui.

"... C'est rien, c'est vrai en plus."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne l'invite un petit peu.

"...D'accord, mhh... samedi ça vous dirait ? "

Elle le regarda.

"Pour... hum... dix neuf heure comme ça la lumière sera pas trop forte."

Elle le regarda, elle essayait toujours de penser à lui.

"Hum..."

Elle le regarda.

"En tout cas merci beaucoup."

Elle s'apprêta à s'éloigner un peu de lui, mais elle lui tenait la main... Elle s'en détacha.

"Vous auriez pu me dire hein... "

Elle le regarda.

"Enfin, je vais vous laisser, on se revois samedi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:02

" Il faut pourtant, courage."

Zephrant fit un léger sourire, continuant de discuter avec elle. Et elle finit par l'inviter chez elle, afin de regarder les vêtements qu'elle avait confectionner dans le style de l'époque.

" Oui, c'est parfait."

Et elle proposa dans les alentours de dix neuf heures afin qu'il ne soit pas trop dérangé par le soleil.

" Très bien."

Arwen était plutôt contente et se rendit compte qu'elle lui avait tenu la main durant tout le long.

" tu semblais te détendre et ça me dérangeait pas."

Il fit un léger sourire avant de la saluer.

" A samedi."

Sur ce, il la laissa partir et la retrouva le jour en question. Zephrant était plutôt confiant et sonna à la porte attendant qu'on lui ouvre.

" Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:35

"Oui..."

Elle baissa la tête avant de continuer à lui parler, finissant pas l'inviter, alors elle sourit.

"Cool."

Elle sourit avant finalement de remarquer qu'elle lui avait tenu la main. Elle se sentait un peu gênée.

"... Hum... je vois, tant mieux alors."

Mais elle était un peu rosée.

"A bientôt."

Elle sourit timidement avant finalement de s'en aller, elle avait hate de le retrouver cependant. Yahiro fut celui qui accueillit le vampire.

-Bonjour, vous êtes "monsieur Zephrant" c'est ça ?

Il le fit entrer.

-Vous avec quelle relation avec ma fille ?

Il était méfiant, mais il était toujours méfiant avec les hommes qui approchait ses filles.

-Vous pouvez aller vous asseoir si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:28

Zephrant accepta de venir chez elle pour voir les vêtements, et elle remarqua juste après qu'elle lui avait tenu la main tout le long.

" Tant que tu te sens mieux à la fin, c'est le principal."

Il fit un léger sourire et la laissa partir. La retrouvant que le jour en question. Et au lieu que ce soit Arwen qui lui ouvre, ce n'était autre que le père qui n'était pas vraiment ravi de le voir.

" Oui, c'est moi."

Il rentra avant d'avoir une sorte d'interrogatoire.

" Amicale."

Zephrant le regarda avant de lui donner une bouteille de vin.

" Pour remercier de m'accueillir chez vous."

Il fit un léger sourire et s'installa sur le canapé en attendant qu'Arwen ne la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:07

"Oui..."

Elle sourit embêté avant de s'en aller. Mais c'est Yahiro qui va à sa rencontre, alors il était assez froid.

-... je vois.

Il sourit amusé.

-... Amicale, seulement ?

Il le regarda pas tellement confiant. Il lui passa une bouteille de vin ce qui le surpris.

"... ah euh... merci."

Yahiro le regarda et resta débout un moment.

-Bonjouuuur. Vous allez bien Zephrant.

Il souffla soulagé en voyant qu'elle le vouvouyait et s'en alla.

-Je vous sers un verre ?

Elle sourit et elle alla chercher les vêtement pour lui montrer.

-Tenez... vous pouvez les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:26

Yahiro fut la première personne qui lui ouvrit la porte. Et autant dire que l'accueil était plutôt glacial.

" Pour le moment."

Il le regarda avant de lui offrir une bouteille qu'il avait porté. Arwen ne tarda pas à le rejoindre, toujours aussi vive quand il s'agissait de lui.

" Je vais bien et toi ?"

Elle lui proposa alors à boire ce qu'il accepta.

" De l'eau, s'il te plait."

Arwen s'en alla chercher des vêtements qu'elle avait confectionné et dans son style. Du moins, ce qui s'en rapprochait.

" Tu as pris quelque liberté mais ce n'est pas mauvais. Bien au contraire. C'est intéressant la façon dont tu y es prise."

Surtout que les vêtements n'étaient que pour homme.

" Il y a une raison pour que ce soit uniquement masculin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:54

Yahiro était surpris de l'apparence de l'homme qu'il rencontrait, pas tellement ce à quoi il s'attendait vraiment en réalité.

"... Quoi ? Répète un peu ? "

Il le regarda agacé.

"Touche pas à ma fille."

Arwen retrouva le vampire peu après elle était très contente de le voir. Elle faisait un grand sourire.

-Je vous sers ça, tout de suite.

Elle sourit et le servit, avant de lui amener les vêtement.

-J'ai essayé d'adapter un peu oui. Contente que vous aimiez.

Elle le regarda en souriant, mais la question la mis mal à l'aise et elle bafouilla tant bien que mal en lui répondant.

-Parce que je pensais à vous en les faisant...

C'était assez ambiguë comme réponse, mais elle ne savait pas comment le dire autrement.

-Vous pouvez les essayer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:14

Yahiro vint l'accueillir et autant dire qu'il n'était pas bien commode au contraire. Mais ce n'est pas ce qu'il l'impressionnait, alors il n'avait aucune inquiétude a répondre à Yahiro.

" J'ai dit, pour le moment."

Zephrant le regarda sans détourner une seule fois le regard.

" C'est à elle d'en décider de toute façon."

Il fit un léger sourire avant qu'Arwen ne vienne le retrouver, un grand sourire dessiné sur les lèvres. C'était amusant a voir, surtout qu'elle lui rapporta une petite série de vêtement victorien. Ce qui était plutôt jolie.

" Cela s'accorde bien et tu garde l'esprit de l'époque. Donc c'est bon."

Le plus touchant était sans doute qu'elle avait pensé à lui en les faisant.

" Ah oui ?"

Il pouvait même les essayer s'il souhaitait.

" Eh bien pourquoi pas ? Comme ça tu pourras faire des retouches, si cela te chante. Qu'est ce que tu en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zephrant
» Perdu au milieu des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser