Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:42

Zephrant avait passé une bonne soirée en sa compagnie et continua de la voir après les cours.

" Je ne me fais pas d'inquiétude pour toi, tu es vraiment une couturière talentueuse."

Surtout qu'elle avait réussit à vendre sa robe à très bon prix.

" Je n'ai rien fais, tout le mérite te reviens Arwen."

Elle le regarda avant de lui proposer de manger ensemble. Ce qu'il accepta, surtout qu'elle avait une idée du lieu puisqu'elle lui proposa le restaurant à côté.

" On peut y aller, si tu le souhaite."

Alors qu'il voulait partir avec Arwen, quelqu'un l'interpella et lui sauta dessus. Ce qui le surpris, mais il reconnu rapidement la jeune femme.

" Natalia..."

Il la regarda avant de lui caresser doucement la tête.

" ça me fait plaisir de te revoir."

Il fit un léger sourire avant qu'Arwen ne commence à prendre la fuite, mais Zephrant se détacha de Natalia pour empêcher l'autre de fuir.

" Arwen, ne part pas..."

Zephrant la ramena doucement à lui étant sûr qu'elle ne s'échappera pas de cette façon.

" Natalia, je te présente Arwen. Une de mes élèves et futur grande couturière que je suis dans ses avancements."

Il la regarda en ajoutant.

" Je dois sortir avec elle, ça te dérange pas qu'on se voit plus tard dans la journée ? On parlera à ce moment là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:18

Arwen était très contente de parler avec Zephrant et lui parlait toujours à la fin des cours.

"C'est gentil merci."

Elle sourit avant de le remercier pour son aide.

"... Mais c'est grâce à vous."

Elle sourit et lui proposa un restaurant non loin qu'elle voulait tester avec lui.

"Super, merci."

Elle sourit, quand une jeune femme luis sauta dessus, Natalia, c'était une jolie jeune femme, toute fine.

-Je suis contente aussi, je pensais pas te voir ici.

Elle sourit mais Arwen était un peu mal alors elle voulut s'en aller retenir par Zephrant.

"Hum..."

Elle le regarda vraiment mal et rougit. Elle était jalouse de voir une fille aussi proche de lui.

-Enchantée ! Faudra que tu me montre ce que tu fais. Moi c'est Natalia, une vieille amie de Zephrant.

La suite le fit sourire.

-Aucun problème, je te retrouve au château ce soir, ça te va ? Et tu pourrais te nourrir, si tu veux.

Elle sourit et le salua.

"..."

Arwen se mordit les lèvre en détournant le regard avant finalement de partir avec lui.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:45

Arwen était vraiment adorable, même si un peu trop modeste parfois. Mais ça faisait partie de son charme. Cependant, il ne pensait pas revoir Natalia et quand il la vit, il était vraiment très surpris.

" Moi non plus."

Du coup, il lui présenta Arwen pour éviter qu'elle s'en aille et qu'elle puisse aller au restaurant avec lui.

" D'accord, ça me va pour ce soir. A tout à l'heure."

Il fit un léger sourire avant de s'en aller avec Arwen pour se faire le restaurant en question.

" J'ai bien cru que tu allais me fuir."

D'ailleurs, il la tenait toujours inquiet qu'elle s'en aille.

" Il ne faut pas partir comme ça, surtout quand on a prévu de manger ensemble ce midi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:23

Arwen était tellement peu sur d'elle qu'elle se sentait toujours très vite de trop.

"..."

Natalia était très contente de le retrouver et lui proposa de le revoir le soir, puisqu'elle avait le temps.

-A toute à l'heure.

mais Arwen était toujours aussi mal et ignorait comment lui faire face à présent.

"Je ne voulais pas vous déranger dans vos retrouvaille."

Elle le regarda un peu mal.

"Ce n'était pas très important, j'aurais compris que tu veuilles rester avec elle."

Elle sourit attristée et lui serra doucement la main.

"Mais merci."

Elle détourna le regard. Elle était vraiment mal, et plus que de la jalousie c'était une pointe de déception, elle n'avait aucune chance si leur relation n'était pas qu'amicale.

Elle s'assit au restaurant essayant de penser à autre chose, préférant ne pas du tout parler de la jolie Natalia.

"Hum... Vos cours se passe bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:56

Arwen avait faillit prendre la fuite, mais Zephrant l'avait retenu pour qu'ils puissent tout de même aller au restaurant ensemble.

" Tu ne me dérangeais pas."

Mais elle se faisait toujours passer au second plan.

" Je la verrais plus tard, donc ce n'est pas bien grave."

Il la regarda tandis qu'elle était toujours aussi mal. Au point même qu'elle parla de ses cours, pour dire qu'elle était en manque de sujet.

" Oui ça va."

Zephrant soupira avant de la regarder.

" Sinon, dans quel école tu vas postuler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:03

Arwen était tout de même assez mal, alors elle se montrait toujours plus discrète.

"Quand même."

Elle baissa la tête.

"Hum... si vous le dites.

Elle le regarda mais elle était toujours assez mal sans savoir quoi lui dire. Alors elle parlait juste de ses cours.

"Tant mieux;"

Puis il lui demanda dans quelle école elle allait aller.

"Le mieux serait une école privée que j'ai vu, pour fille uniquement. Mais bon elle est réputée. Apres l'avantage... C'est que y a une année de moins si on a un assez bon niveau, j'ai deja perdu une année, alors ça m'arrangerais.."

Elle le regarda.

"Mais je continuerais à faire des vêtements pour vous, elle est pas loin en plus, donc je rentrerais tout le soir, j'aurais du temps pour passer vous voir."

Sauf si Natalia continuait à venir le voir. Elle souffla à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:39

Arwen était une jeune femme très timide et qui n'avait pas bien confiance en elle. Alors il fit en sorte de la rassurer et la privilégier afin qu'elle ne le fuit pas à l'avenir.

" Mais oui."

Il fit un léger sourire avant de lui demander où est ce qu'elle ferait ses études. Et ce serait dans une école privé pour fille.

" Cela pourrait te servir effectivement, surtout que tu es doué. Je pense que ça peut s'arranger. Surtout que tu pourrais dire que tu as fais une robe de mariée. Ce n'est pas rien."

Arwen voulait continuer a faire des vêtements pour lui, vu qu'elle ne serait pas loin. Elle pouvait toujours le voir durant la soirée.

"Tu ne seras pas trop débordé ou épuisé ?"

Il la regarda tout de même surpris, cela pouvait faire tard à force. Surtout qu'elle passerait des longues journée.

" Je pourrais passer te voir sinon. Ce sera sans doute moins éprouvant pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:34

Arwen était assez timide, alors elle avait toujours cette impression terrible de gêner.

"..."

Elle le regarda et parla de ses études.

"... Oui, plus c'est cours et mieux c'est."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle rentrerais chez elle le soir.

"possiblement, mais bon, je me vois mal rester là bas toute seule."

Elle souffla doucement.

"Possible... "

Elle le regarda.

"Mais il ne faudrait pas que ça te dérange surtout, je m'en voudrait de prendre tout ton temps."

Elle le regarda un peu mal quand même.

"Mais ça me ferait très plaisir."

elle caressa du bout des doigt le jeune homme;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zephrant
» Perdu au milieu des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser