Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:33

"..."

Yahiro fronça les sourcils assez mécontent, mail ne semblait pas y être sensible du tout.

"...Donc tu t'intéresse à elle... la touche pas."

Il grogna avant de s'en aller. Arwen était très heureuse de le voir. Du coup elle était toujours souriante en lui montrant les vêtement qu'elle avait fait.

"C'était mon but."

Elle sourit et avoua les avoir fait en pensant à lui, mais elle était toute penaude.

"Oui..."

Elle le regarda et lui proposa d'essayer les vêtement.

"Oui, c'est une bonne idée"

Elle sourit et le laissa tester, et elle était plus proche de lui que d'habitude Elle n'était pas bien à l'aise, mais continua malgré tout. Elle piqua cependant un peu.

"Ahhh excusez moiiii. Pardon, pardon."

Elle paniqua, par contre l'odeur du sang lui faisait un effet terrible, elle ne tarda pas à céder à l'odeur et lêcha la petite goutte de sang avant de vouloir le mordre au même niveau du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:46

Yahiro ne tarda pas à lui demander plusieurs fois de ne pas la toucher, ce qui amusa assez le vampire. Mais qui ne répondait pas trop, valait mieux pas le chercher trop pour le moment. Préférant s'occuper de la jeune femme.

" Alors faisons ça."

Sur ce, il alla se changer et essayer les tenues qu'elle avait confectionner. Ce qui lui permit de faire les retouches directement sur lui, même si à cause du stress, elle le piqua.

" Ce n'est rien, détend toi."

Il la regarda, mais le sang ne tarda pas à lui monter à la tête. Au point même qu'elle lécha la goutte avant de vouloir le mordre. Il sentait ses canines tout contre sa peau.

" Arwen..."

Il l'attrapa doucement, veillant a sa réaction. Si elle parvenait à se contrôler ou pas. Pour le moment il la laissait, mais si elle insistait trop il l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:02

Yahiro était agacé de ne pas avoir de réponse du vampire, alors il était tout de même très agacé et ne savait pas quoi faire pour le virer, mais il finirait bien par trouver.

En tout cas, elle se plaisait à faire les retouches sur les costume du jeune homme, mais elle était assez mal quand elle le piqua.

"Quand même un peu."

Elle était tellement mal. Sauf qu'elle céda à ses envies de sang et elle lui lécha le cou jusqu'à ce qu'il l'arrête et il lui fallut quelque seconde pour réaliser ce qu'elle faisait.

"Oh... Zut..."

Elle le regarda et détourna le regard rapidement avant d'aller chercher une serviette sur lequel elle mis un peu de desinfectant.

"... Je suis vraiment désolée."

Elle était toute rouge en plus d'avoir les larmes aux yeux.

"... mh... j'ai fini les retouche, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:13

Zephrant passait un peu de temps avec Arwen, vu qu'elle avait fait des vêtements pour lui. Il la laissa faire quelque retouche sur lui, même si elle le piqua avec une aiguille sans faire exprès.

" Non ça va, t'inquiète pas."

Surtout qu'elle céda à ses envies de sang. Il n'était pas dérangé et essayait de la raisonner en douceur. Il lui fallut un petit temps pour réaliser, mais elle y parvint. Comme quoi, elle arrivait parfaitement à se contrôler.

" Ce n'est rien."

Mais elle était déjà partit pour désinfecter un peu, ce qui n'était pas forcément nécessaire.

" Ce n'est pas utile, je cicatrise rapidement."

Zephrant la regarda, voyant qu'elle avait les larmes aux yeux.

"..."

Il lui attrapa doucement le visage, la forçant à le regarder.

" Arwen. Ce n'est pas grave. Tu n'as rien fais de mal, alors détend toi, tu veux ?"

Il lui caressa doucement le visage tout en lui parlant calmement pour qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:32

Arwen aimait beaucoup le jeune homme, alors elle se montrait toujours assez douce avec lui, mais elle avait finit par le piquer et paniqua. Elle était vraiment mal, en plus de ne pas tarder à céder à l'odeur essayant de mordre le jeune homme.

Il finit par l'arrêter et elle se rendit compte de son erreur finissant vraiment très mal.

"..."

Elle finit par le desinfecter.

"On sait jamais vaut mieux prévenir que guérir."

Elle paniquait alors il lui attrapa doucement le visage et elle le regarda un peu mal.

"... D'accord."

Elle était vraiment mal à l'aise, mais elle essayait de se détendre.

"Je pensais pas que ça arriverait..."

Elle souffla et sortit quelque petit en cas du four et du frigo.

"J'avais fait ça... Si vous voulez."

Elle le regarda s'éforçant à garder son calme.

"Hum... J'avais quelques robes à montrer, mais bon... y a personne pour les porter."

Elle souffle désespérée du coup on voit pas la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:20

Arwen était toujours aussi sensible au sujet du sang, alors quand elle le piqua. Elle eut l'envie terrible de le mordre, ce qu'il arrêta doucement, même si elle se mit à paniquer.

" Ca ne sert à rien, c'est pas comme si je pouvais attraper quoique ce soit."

Il lui attrapa doucement le visage afin qu'elle se calme un peu. Elle était vraiment dans des états pas possible.

" Ce n'est pas un drame non plus, alors détend toi."

Arwen s'en alla chercher de quoi manger qu'elle avait fait pour l'occasion.

" Merci, je vais goûter ça."

Elle avait fait aussi quelque robe, mais elle n'avait personne pour les porter.

" Et pourquoi pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:36

Arwen se sentait toujours aussi mal après avoir bu du sang, alors elle était en panique.

"... On sait jamais."

Il lui attrapa le visage, mais elle finit par essayer de respirer plus calmement.

"Mhh... d'accord."

Elle le regarda et souffla doucement pour se détendre et alla chercher de quoi manger.

"C'est rien."

Elle sourit avant finalement de lui dire qu'elle avait des robes, mais personne pour les porter.

"Moi..."

Elle palit.

"Je vais essayer... Mais je sais pas si je rentre dedans."

Elles étaient faites aux tailles de sa soeur et sa mère, pas la sienne. Elle était un peu plus large. Et quand elle entendit la porte s'ouvrir.

"Mamannnn, tu vas m'aider à fermer une robe d'accord."

Elle intercepta sa mère.

"Dis bonjour à Monsieur Zephrant."

Et elle tira sa mère par le bras, jusqu'à l'atelier pour enfiler une robe, il fallait juste serrer légèrement le corset derrière pour l'ajuster à sa taille.

"... elle me va pas hein... ça me correspond pas une robe pareil."

En plus il y avait une longue traine derrière, le genre de robe avec lesquelles on ne sort pas, mais c'était sa préféré, dans les pourpre et doré.

"J'aurais du prendre du maquillage, histoire d'avoir une tête correcte. Enfin ... ça n'auais pas changé grand chose."

Elle détacha simplement ses cheveux qui lui tombait en ondulant jusqu'aux reins.

"Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:59

Zephrant sentait bien le stress de la jeune femme et il fit tout pour la détendre. Restant calme tout en la remerciant pour ses intentions. Mais elle voulait montrer ses robes, sans pour autant avoir de modèle. Ce qui était faux puisqu'elle était là.

" Oui toi."

Mais elle doutait pouvoir rentrer dedans.

" Mais si..."

Rua ne tarda pas à renter chez elle, mais elle se fit rapidement attraper par sa fille qui la tira a sa suite.

- Ah ? Une robe ?!!

Elle la regarda étonné avant de voir un homme habillé de façon étrange.

- Bonjour...

Du coup, elle fini dans l'atelier à aider sa fille à enfiler une de ses robes.

- Ne dis pas n'importe quoi. Tu es très jolie dedans.

Elle l'aida à ajuster la robe pour qu'elle se sente tout de même plus à l'aise.

- Hum... Moi j'ai ça et je vais t'attacher les cheveux un peu. On verra mieux le col de ta robe comme ça. Autant faire les choses correctement.

Rua soupira avant de la faire asseoir pour la coiffer un peu, attachant ses cheveux pour dégager son cou. Et ce n'est qu'après qu'elle lui fit un léger maquillage.

- Dis moi, qui est cet homme pour qui tu veux mettre une robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:18

Zephrant était tout de même en train d'essayer de l'aider à se détendre, puisqu'elle n'était pas vraiment à l'aise. Elle finit par lui proposer de voir ses robe.

"...Moi..;"

Elle était assez mal.

"Je vais essayer."

Elle le regarda avant de tirer Rua derrière elle.

"Oui... Une robe."

Rua salua rapidement Zephrant essayant d'enfiler une de ses robes.

"Ce n'est pas vrai..."

Elle laissa Rua agir pour bien ajuster sa robe.

"Oui, mais j'avait rien pour bien les attacher."

La suite fit s'étouffer la jeune femme.

"C"est lui qui a voulu que je la mette, j'ai refusé...."

Elle souffla.

"C'est... mon prof d'histoire, mais je m'entend bien avec lui, il est gentil avec moi. C'est le seul cours que je suis encore à la fac..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:34

Arwen accepta de mettre la robe, mais elle attrapa rapidement sa mère pour qu'elle puisse l'aider.

"..."

Rua finit par suivre sans trop avoir le choix et s'occupa d'elle tout de même amusé par les réactions de sa fille.

- Si alors arrête.

Elle soupira avant de s'occuper de sa coiffure et de son maquillage.

- Je vais m'en occuper.

Mais elle était vraiment curieuse au sujet de cet homme, après tout c'est le premier qu'Arwen ramenait.

- Mais tu le fais quand même.

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

- Seulement ton prof d'histoire ? Tu en pince pas un peu pour lui par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:54

Arwen était tout de même assez nerveuse. Alors elle ne savait pas quoi faire. Elle avait un peu appelée sa mère à l'aide. Surtout qu'elle paniquait.

"Non..."

Elle le regarda, mais elle ne pouvait pas se coiffer ni se maquiller.

".... D'accord."

Elle regarda sa mère un peu mal. Mais elle la laissait faire.

"Pour une fois oui;"

Elle soupira et elle était mal à l'aise quand elle lui parla de Zephrant.

"Un peu, mais bon... Je fais que des gaffes, donc je sais même pas ce qu'il peu bien penser de moi."

Elle le regara un peu mal à l'aise.

"J'ai essayer de le mordre !"

Elle était vraiment mal à l'aise.

"Enfin... je vais y aller."

Elle embrassa la joue de sa mère pour retrouver Zephrant dans le salon.

"Voila, c'est ma préféré."

Elle le regarda timidement, c'était une robe pourpre et dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:12

Rua aimait beaucoup s'occuper de sa fille, même si elle n'avait pas trop confiance en elle. Au point même qu'elle ne se trouvait pas forcément jolie. Surtout qu'elle avait un homme qui lui plaisait, ce qui était plutôt adorable a voir.

" Des gaffes ? Peut être qu'il te trouve mignonne et adorable."

Elle sourit amusé encore plus à la suite.

" Oh c'est rien ça. Faudrait que tu arrête de psychoter un peu. Ce n'est pas dramatique non plus."

Arwen était enfin prête, du coup elle lui embrassa la joue avant de retrouver Zephrant qui attendait dans le salon. Et quand il la vit arriver, il fit un léger sourire.

- Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiétais. Elle te va très bien cette robe.

Il sourit avant de se lever pour la rejoindre.

- Elle est vraiment très bien faite. Je te félicite. Surtout que tu la porte a merveille.

Zephrant la regarda en ajoutant.

- Tu t'es maquillé en plus, c'est une bonne idée. ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:36

Arwen était toujours assez mal quand on parlait d'elle, mal à l'aise elle se montrait un peu pessimiste.

"J'en sais rien, et je sais pas si j'ai envie de le savoir."

Elle sourit embêté et parla du fait qu'elle l'avait mordu.

"... Ca fait peur aux gens."

Elle baissa la tête puis rejoignit Zephrant qui aimait la robe.

"Merci."

Elle rougit doucement avant finalement de le regarder.

"... La robe en fait beaucoup, je pense..."

Elle avait encore moins confiance en son physique qu'elle même.

"... Merci."

Elle le regarda timidement. et s'installa sur le fauteuil.

"Au moins vous aurez vous une de mes robes... Hum... Vous pensez que je pourrais la vendre... ? Enfin qu'elle vaut être vendue ? Parce que je pourrai sla vendre, mais j'ai pas envie de la prader non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:27

Rua sourit amusé aux réactions de sa fille, mais parfois elle exagérait un peu.

" ça leur fait peur ou ça TE fais peur. Ce n'est pas tellement pareil."

Elle soupira avant de la laisser rejoindre Zephrant qui attendait. Et il était plutôt satisfait du résultat puisqu'il la complimenta sur sa tenue.

" Non pas que la robe, le mannequin aussi la met en valeur."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne s'installe sur le fauteuil. Demandant son avis pour la vente de son vêtement.

" Tu peux oui, peut être que quelqu'un appréciera le style. J'avoue que je ne sait pas qui porterait ce genre de robe. Pour le moment, je n'ai pas rencontrer grand monde qui porte le même style de vêtement que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:48

"... Les deux ? "

Elle la regarda un peu gêné et rejoignit Zephrant, alors elle était vraiment timide.

"... Hum... Hum... merci;"

Il la mettait toujours dans des état terrible, et se sentait vraiment mal à ce propos. Elle s'installa sur le fauteuil un peu mal.

"Moi j'ai rencontrer des gens qui le font beaucoup. Elle ne les porte pas tout les jours. Mais elles collectionnent les belles tenue. Et les mettent lors de réunion de fan, de salons, et autre. Mais bon c'est surtout sur la qualité que je me posait des questions."

Elle sourit et le regarda mangeant un peu en faisant attention à ne pas se tacher.

"Après j'ai des choses plus normal... que j'offre à ma soeur et à ma mère. Mais je porte jamais mes vêtement. Ceux que je fais."

Elle sourit.

"Merci d'avoir fait le trajet jusqu'ici, en tout cas. Hum... Vous voulez diner avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:23

- Hum... Surtout toi en fait.

Elle soupira avant de la laisser rejoindre Zephrant qui appréciait vraiment sa tenue. Mais du coup, elle voulait vendre sa tenue. Ce qui était possible, suffisait juste de trouver les clients.

" Si tu as une idée de la clientèle alors il n'y a pas de problème."

Il fit un léger sourire avant d'ajouter.

" La qualité est bonne, tes tissus sont résistant et la couture. Je doute que tu néglige les parties reliés."

Arwen avait aussi des vêtements plus moderne qu'elle offrait à sa mère et sa soeur. Mais en ce qui la concerne, elle n'aimait pas porter ses propres vêtements.

" C'est dommage... Surtout que tu peux les adapter a tes goûts."

Elle sourit avant de lui proposer de manger avec eux.

" Hum... Je ne sais pas. Ton père ne risque pas d'apprécier le fait que je reste."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:48

"Possible."

Elle regarda sa mère un peu embêté avant finalement de rejoindre le jeune homme pour lui parler de sa robe.

"Oui."

Elle sourit.

"Je fais attention."

Elle sourit et avoua qu'elle faisait plein de vêtement mais qu'elle les donnait à sa mère et à sa soeur.

"... oui, je sais. mais je trouve ça un peu prétentieux, j sais pas pourquoi..."

Elle souffla.

"C'est pas grave... Si j'invite une personne que j'apprécie et qu'il ne l'accepte pas, qu'est ce que ça va être pour un petit ami."

Elle soupira.

"Deja qu'il fait une crise de nerf à cause de ma soeur et son ... copain, vu qu'il vont se marier."

Elle haussa les épaules.

"Donc ça lui ferait les pieds. Et moi ça me ferait très plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:36

Zephrant discuta un peu avec la jeune femme et sur le fait qu'elle n'aimait pas porter ses vêtements. Elle trouvait cela bien trop prétentieux.

" Ou prend le comme une opportunité de faire des vêtements à ta taille."

Par contre, il avait quelque doute au sujet du dîner. Il ne voulait pas s'imposer, mais elle insista grandement.

" Hum... Je dis ça pour ne pas crée de tension justement..."

Mais visiblement, le père faisait une crise dès qu'il s'agissait une de ses filles.

" je vois."

Arwen tenait vraiment à ce qu'il vienne, du coup il accepta.

" Si tu insiste, je vais rester pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:53

"... Aussi."

Elle le regarda un peu mal, mais il n'avait pas tord.

"Mais vous pouvez, c'est tellement habituel, de toute manière.. Sur ce point."

Elle sourit doucement avant finalement qu'il n'accepte.

"Oui, je serais très contente. Et hum... vous aimez manger quoi habituellement, que je vous perturbe pas trop."

Elle sourit.

"A moins que vous vouliez tester quelque chose de différents."

Après tout, elle était sans doute la meilleure cuisinière de la maison.

"Hum.."

Elle fit la cuisine tranquillement. Yahiro débarqua.

"Il mange avec nous..."
-Quoi ?

Yahiro grogna et lui jeta un petit regard noir. Arwen lui tapota la tête.

"Arrête de faire la tête et viens manger, enfin, appelle maman avant."

Elle servit à tout le monde une jolie petite entrée et s'installa. Mais autant dire que les regard de son père était insupportable.

"Excuse moi Zephrant, il est épuisant et insupportable."
-... Mais.

Elle ne voulait même pas l'écouter. Alors à la fin du repas il sortit de table et elle regarda Zephrant un peu absorbée dans son admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:06

Zephrant hésitait à rester, après tout il ne voulait pas créer plus de tension que ça.

" Et je ne dérangerais pas tu es certaine... Du moins pas plus que d'habitude ?"

Il la regarda un peu mal avant de finir par céder a sa demande.

" Cela m'est égale, je ne suis pas bien difficile."

Il pouvait tout manger, du moins... Ce qui était occidental.

" Rien d'oriental s'il te plait, après le reste ça me va."

Arwen finit par aller préparer le repas et comme il le pensait. Yahiro était vraiment ravi de le compter par ses convives. C'était visible vu le regard noir qu'il lui lançait, ce qui valut une belle réponse tout aussi discrète puisque Zephrant lui sourit de manière assez franche.

Le repas ne tarda pas à être servit et tout le monde s'installèrent a table. Même si Yahiro lui jetait des regards noir continuel. A force, il avait finit par en faire abstraction, mais ce n'était pas le cas d'Arwen qui se mit à râler.

" Ne t'inquiète pas, je ne fais même plus attention a ce détail."

A la fin du repas, Zephrant aida a débarrasser avant de commencer à vouloir partir.

" Je vais vous laisser maintenant, je ne vais pas abuser plus longtemps. Merci pour l'invitation dans les tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:17

Zephran était vraiment sceptique à l'idée de rester.

"Je suis certaine, oui."

Elle sourit finalement quand il accepta et voulut lui préparer à manger.

"D'accord."

mais il ne mangeait rien d'oriental.

"Classique de chez classique."

Elle sourit et lui prépara le repas, mais Yahiro pestait intérieurement de la situation, il allait tout de même être contrarié. Surtout avec les sourire de Zephrant qui augmentait la noirceur de son regard.

"Quand même je suis vraiment désolée."

Elle le regarda mal et finalement elle finit le repas.

"Merci d'être venu en tout cas, faites attention à vous. J'ai passé une très bonne soirée."

Elle le regarda et le retint à la porte pour lui embrasser la joue.

"On se reverra en cours."

Elle lui fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:36

Zephrant était un peu embêté, il ne voulait pas déranger plus qu'il ne le faisait déjà. Mais Arwen insista pour qu'il reste, alors il lui avoua ses goûts culinaire.

" De préférence oui."

Par contre, Yahiro était effectivement ravi de sa présence. Et il lui fit bien comprendre, ce qui valut un sourire franc de la part de Zephrant. Attisant bien la colère du père qui intensifia le regard noir qu'il lui jetait. Et ceci durant toute la durée du repas.

" Ce n'est rien."

A la fin du repas, il préféra tout de même s'en aller. Il était resté suffisamment longtemps, il n'allait pas s'éterniser non plus.

" Moi également et tu devrais mettre des robes plus souvent, ça te va très bien."

Une fois à la porte, elle lui embrassa la joue, ce qui le surpris. Mais ce n'était pas désagréable pour autant.

" A la prochaine, Arwen."

Zephrant lui fit un léger sourire avant de s'en aller et la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:54

Arwen était très contente de la situation, elle aimait toujours passer du temps avec lui.

"Faudrait que je mette des robe portable en extérieur déjà, parce que ce n'est pas vraiment évident à porter."

Elle sourit doucement, avant de lui embrassa la joue.

"A la prochaine."

Par la suite, elle fit des effort et fit quelques vêtement dont une robe qu'elle portait. C'était bien plus sobre que ce qu'elle lui avait montrer chez elle. Mais elle alla le voir après un cours.

"Ma mère va parler à mon père pour que je rentrer dans une école de couture."

Elle sourit très heureuse.

"Et j'ai vendu ma robe à bon prix. Très bon prix même, donc je suis contente."

Elle le regarda.

"Vous voulez manger avec moi ce midi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:01

Zephrant avait passé une très bonne soirée et lui conseilla tout de même de mettre plus souvent des robes.

" Oui, je le reconnais."

Lui était habitué, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Arwen lui sourit et lui embrassa la joue avant de le laisser partir.

Zephrant se remit ensuite a ses cours, retrouvant la jeune femme à la fin comme à chaque fois. C'était devenu une habitude à force.

" C'est vrai ? C'est une bonne chose."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Tu te lancerais enfin dans le domaine de la couture. C'est bien."

En plus, elle avait réussit à vendre sa robe à très bon prix. Ce qui était une autre bonne nouvelle.

" Tu vois que tu as du talents, toi qui doutait de tes compétences."

Arwen lui proposa même de manger avec elle ce midi. Ce qui n'était pas courant, mais pas désagréable pour autant.

" Si tu veux, tu as une préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:11

"Voila."

Elle sourit amusée avant de lui embrasser la joue pour le laisser partir. Elle le retrouva pendant un court.

"Oui, je suis très content."

Elle sourit.

"Oui, j'espère vraiment que ça va réussir. Je vais tout faire pour , mais les examen doivent être compliqué..."

Elle sourit, elle ne craignait pas vraiment, et en plus elle avait réussi à vendre sa robe.

"Oui, merci, c'est grâce à vous."

Elle le regarda.

"J'allais proposer le restaurant pas très loin d'ici, qui à l'air bon."

Elle lui sourit.

-Zeph...

Natalia le regarda surprise, elle était partie quelques années auparavant à sa demande, parce qu'il voulait qu'elle se refasse une vie, mais elle était très heureuse de le revoir. A tel point qu'elle sauta dans ses bras.

-Tu m'as tellement manqué.

Elle le calinait avec douceur.

"Euh... hum..."

Du coup, Arwen était un peu surprise et mal à l'aise.

"Je devrais peut être vous laisser.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zephrant
» Perdu au milieu des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser