Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:14

Yukia était tout de même un petit peu embêté par la situation elle ne pouvait rien lui dire. Elle était assez attrister, mais elle finit par aller voir son père pour chercher du réconfort.

"De quelqu'un qu'il ne faut pas."

Elle le regarda un peu embêtée, mais elle avait fait une sacrée bourde.

"...Non..."

Elle le regarda attristée.

"Je ne le ferais pas."

Elle lui caressa le visage.

"Je ne veux pas. Et si tu t'éloigne je te traquerais... Je préfère m'éloigner d'hélios que de m'éloigner de mes parents."

Elle baissa la tête assez attristée. Elle alla voir Helios le lendemain.

"Hum... on devrait rompre je pense.... C'est mieux... Pour notre propre sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:03

Hiroka était surpris de la réaction de Yukia, mais elle avait été découverte. Ce qui rendait ses jours incertains, attristant grandement son père. Il souhaitait uniquement qu'elle vive et rien d'autre.

- Tu dois le faire...

Elle lui caressa le visage, refusant de le perdre lui. Elle préférait rompre avec Hélios plutôt que de prendre le risque de perdre totalement son père. Surtout qu'ils commençaient a peine à se rapprocher.

- Je dis ça pour toi... Je ne veux pas qu'Eros s'en prenne a toi.

Il soupira avant de la laisser partir. Hélios était du coup au courant de tout. Mais il n'avait aucune envie de rompre avec elle.

" Je sais de quoi tu as peur et ce que tu caches."

Il soupira en ajoutant.

" Mais je ne ferais rien contre toi et je ne le dirais pas à Eros. Enfin... Tu comprendra que je protégerais tout de même Eros..."

Il attendait de voir sa réponse, si elle était capable de rien faire le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:35

Yukia était attristé d'avoir faire une bêtise avec Helios, mais elle ne pouvait rien faire.

"Je sais..."

Mais elle préféra rompre avec Hélios pour ne pas regretter le récent rapprochement avec son père qu'elle adorait.

"...Je sais bien."

Elle le regarda avant finalement de voir le jeune homme pour lui dire qu'elle rompait, mais il n'était pas d'accord, cependant.

"... Quoi ? Comment ? "

Elle le regarda d'autant plus effrayé et ne savait pas quoi faire.

".... Mais... pourquoi tu ne le ferais pas."

Elle baissa la tête.

"Je veux dire, c'est pas ddans ton intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:02

Hélios était au courant de la situation de Yukia, mais il ne voulait pas rompre avec elle pour autant. Il était même totalement contre l'idée et lui fit savoir quand il la retrouva.

" Je sais que ton père c'est Hiroka..."

Il soupira avant de dire qu'il ne ferait rien.

" Ce n'est pas non plus dans mon intérêt de jouer de ça."

Du moins pour le moment.

" Sauf si toi tu en profite... Après tout si tu me demande de rompre. C'est que tu es courant sur le fait que je sois proche d'Eros."

Après qu'est ce qu'elle voulait elle. Restait à le savoir.

" Personnellement, je ne ferais rien contre vous et je veillerais à ce qu'Eros ne te touche pas. Mais toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:11

Helios était un homme adorable, mais elle voulait rompre avec lui parce qu'il savait pour la situation dans laquelle il se trouvait.

"... Comment..."

Elle était vraiment attristée par la situation. Elle ne voulait pas tout de même de la situation.

"... Pourquoi ? "

Elle le regarda, il ne comtait pas en profiter.

"Non, j'ai jamais rien fait, ni dit à qui que ce soit à ce propos."

Elle baissa la tête.

"Je ne te ferais rien."

Elle le regarda.

"Donc si ça te va.....Si tu ne fais rien... Tout va bien."

Elle le prit dans ses bras et posa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:25

Hélios était au courant pour Hiroka, justement parce qu'il avait usé de ses facultés. Autrement, il l'aurait sans doute jamais sut.

"..."

Il détourna la tête un peu ennuyé avant qu'il lui dise ses intentions. Il n'allait rien faire contre elle. Il voulait juste s'assurer qu'elle ferait pareil avec lui.

" Je vois."

Elle baissa la tête tout en lui disant qu'elle ne lui ferait rien.

" Je ne ferais rien."

Il la prit dans ses bras, lui embrassant la tempe avant de l'embrasser longuement.

" Hum... J'espère qu'Eros ne te cherchera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:33

La jeune femme était un peu attristée par la situation, elle devait se séparer d'elle. Alors elle était un peu embêtée et ne savait pas quoi faire.

Elle soupira et essaya de lui parler.

"... Vraiment ? "

Elle était un peu embêtée.

"... j'espère aussi. N'en parle juste pas. Et au pire, je m'en irais, je veux pas mettre en danger Hiroka, je peux pas me le le permettre.

Elle souffla.

"Merci... de ne rien dire."

Elle souffla.

"Donc, si tu sais tout, en retour, tu peux bien tout me dire non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:45

Hélios refusait de la quitter, c'était peut être égoïste de sa part. Mais il ne voulait pas du tout se séparer d'elle pour le moment.

" Oui je te le promet."

Du coup, elle pensa à partir. Elle ne voulait pas mettre en danger son père. Ce qu'il comprenait parfaitement.

" Hum..."

Et lui non plus ne voulait pas qu'Eros ait des problèmes par sa faute. Du coup, elle voulait tout savoir de lui, ce qu'il cachait. Vu que lui était au courant de tout pour elle.

" C'est vrai que ce serait la moindre des choses."

Il soupira avant de lui prendre la main.

" On va a ton studio ?"

Hélios attendit sa réponse et s'y rendit avec elle, c'était beaucoup mieux pour en parler.

" Garde le pour toi par contre..."

Il soupira n'aimant pas tellement parler de ce genre de chose.

" Mais je suis le fils d'un dieu ancien et donc... moi même un dieu a mon tour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:01

Helios était un jeune homme adorable, alors elle ne voulait pas se séparer de lui et sa promesse la rassura, alors elle était bien plus calme.

"... merci."

Elle finit par lui demander des informations.

"Oui."

Elle baissa la tête.

"Si tu veux, oui"

Elle le suivit avant finalement de s'y rendre tranquillement.

"...Oui... Je le ferait."

Elle le regarda.

"Oh tu es un dieu... je me disais que j'avais jamais gouté un si bonsang..., mais c'est pour ça."

Elle le regarda.

"je comprend mieux."

Elle sourit.

"Je peux t'en piquer un peu plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:10

Hélios ne voulait pas trop parler de lui, mais elle insista alors il se rendit avec elle dans le studio afin de pouvoir en parler tranquillement.

" Merci..."

Il soupira avant d'avouer sa nature, comme quoi il est un dieu. Ce qui peux expliquer beaucoup de chose.

" Sans doute, mais ce n'est pas la seule chose que ça me permet de faire..."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Je peux être ou je veux à n'importe quel moment, voir ce dont j'ai envie, entendre les pensées des gens. Et récemment... Je peux crée des barrières..."

Par contre, elle souhaitait lui piquer un peu de sang maintenant.

" Tu vas finir par être drogué. T'en a vraiment besoin ou tu es juste gourmande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:20

Le studio était l'endroit parfait pour parler calmement, alors il lui expliqua ce qu'il était ce qui l'étonnait beaucoup, mais au moins elle en découvrait beaucoup sur lui.

"Ah oui ? "

Elle le regarda curieuse.

"... oh... c'est étrange, tu n'a pas encore développé tout tes pouvoir ? "

Elle le regarda surprise.

"Juste gourmande, j'ai pas bsoin de beaucoup de sang pour vivre, mais je me sens plus forte, et ça m'arrange un petit peu."

Elle sourit amusée.

"Bon eh bien tant pis, hein."

elle lui caressa la mai.

"Je vais aller me nourrir ailleurs, y a bien un homme qui voudra de moi ? "

Elle sourit amusé et se leva regardant comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Chance
» Histoire de parrainage...
» Histoire d'une Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser