Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:41

Hélios appréciait vraiment le moment et ne tarda pas à retourner voir Yukia à qui il caressa doucement la hanche. Il appréciait vraiment ça et elle aussi vu qu'elle n'avait pas l'air contre pour recommencer.

" Parfait."

Il sourit amusé avant de la soulever pour la poser contre le mur, la tenant tout en l'embrassant longuement et sur le corps. Ce qu'elle apprécia tout en disant qu'il était bel homme.

" Tu n'es pas mal non plus."

Il la regarda avant qu'elle ne l'embrasse tout en lui tenant le visage ce qu'il apprécia. Recommençant de nouveau, mais sous la douche cette fois. Comme précédemment, il avait fait en sorte qu'elle prenne beaucoup de plaisir, sans pour autant regarder les heures passer.

" Hum... Je crois qu'on devrait vraiment rentrer cette fois."

Il attrapa une serviette avant de la mettre sur Yukia pour l'aider à sécher un peu.

" ça va aller ? Ta mère ne sera pas trop inquiète a ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:05

Hélios était un homme vraiment adorable, et apprécia voir que le jeune homme revienne un pett peu vers elle, et elle le colla avant qu'il ne la soulève contre le mur.

"Oh, ravie de le savoir."

Elle fit un grand sourire et elle l'embrassa longuement. Au moins, elle recommença. Elle y prit beaucoup de plaisir.

"Je crois, il se fait tard."

Elle sourit quand il mit sa serviette sur elle.

"Je pense pas. Elle va surtout me faire des reproches. "

Elle se sécha tranquillement et attrapa des vêtements propre qu'elle avait laissé là, un petite robe. Alors elle le regardait tranquillement en s'habillant.

"On y va ? "

Elle ferma derrière eux et lui prit la main. Elle fit une bonne partie du trajet avec lui avant de s'arrêter.

"Merci."

Elle le regarda et lui caressa le visage.

"Bonne soirée. Fais attention à toi."

Elle rentra dans l'immeuble et demanda à sa mère de venir la chercher en se téléportant, c'était plus simple. Par la suite, elle avait des doutes sur ce qu'elle pensait et discuta avec son père et se décida à réagir. Elle appela Helios.

"Tu manges avec moi ce midi ? "

Cela faisait trois jours qu'elle n'avait pas mis les pieds en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:58

Hélios était plutôt content de la relation avec Yukia, du coup il se montrait assez doux. N'hésitant même pas à recommencer à lui faire des avances, passant de nouveau un bon moment avec elle. Mais il fallait bien rentrer à un moment.

" Ah... J'espère que ça ira."

Il sortit avant de l'aider à se sécher, l'essuyant un peu. Ensuite, il alla s'habiller tout comme elle, avant de partir pour la ramener.

" Ce n'est rien. Bonne soirée."

Il fit un léger sourire et rentra. Mais il ne la vit pas pendant trois jour, s'inquiétant un peu pour elle. Elle pouvait être malade ou c'était blessé. Du coup, quand elle l'appela il était plutôt soulagé.

" Oui si tu veux."

Hélios hésita avant de demander.

" ça va aller ? Vu que tu n'étais pas venu en cours, je voulais t'appeler aujourd'hui. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:16

Yukia était très contente d'avoir le jeune homme non loin d'elle, il était vraiment adorable. Et elle adorait son caractère, elle avait ainsi passer un bon moment avec lui à le câliner.

"Mais oui, je me fais pas trop de soucis, faut dire que je suis habituée aussi."

Elle soupira désespéré. Avant finalement de s'habiller.

"A toi aussi."

Elle ne vint pas pendant trois jours et appela le jeune homme après trois jours Elle avait eu beaucoup de doutes et appela le jeune homme.

"Cool, tu me rejoins chez moi ? "

Elle attendit sa réponse, c'était un appart vide, il fasait bien trop beau pour qu'elle sorte pour le moment. Elle n'était pas si sensible à la lumière, mais elle n'aimait vraiment pas la sensation sur sa peau.

"Oui oui, je vais bien ne t'inquiète pas, je me sentait juste pas très bien. Du coup j'ai préféré me reposer."

Elle souffla embêté.

"Je t'attend pour Midi et demi. Oh et c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors n'oublie pas le cadeau."

Elle rit amusé.

"Non en vrai, je blague... Enfin, je blague... C'est mon anniversaire, mais pas besoin de me le fêter."

Elle sourit derrière le téléphone.

"Pour l'adresse."

Elle lui donna l'adresse avant finalement de le laisser et se changea tranquillement. Elle avait encore ses vêtement de nuit. Elle opta pour une jolie tunique et un beau chignon coiffé décoiffé et lui ouvrit, même si tout était éteint alors il devait pas y voir grand chose. Elle alluma.

"Excuse moi pour le manque de lumière, mais c'est vraiment désagréable."

Elle le regarda.

"Par rapport à l'autre fois... mh... comment je dois voir notre relation...."

Elle n'était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:35

Yukia allait avoir des reproches de sa mère, mais c'était tout. Du coup, il la raccompagna avant de la laisser, ne la voyant plus pendant trois jours avant qu'elle ne l'appelle pour manger avec lui. Ce qui le surpris et il était un peu inquiet pour elle après tout.

" Oui, je viens."

Au moins, elle allait bien. Elle était simplement un peu fatigué.

" J'espère que ça passera..."

En tout cas, c'était son anniversaire. Chose qu'il ne savait pas et savait maintenant... Même si ce n'était pas nécessaire le cadeau. Autant lui trouver quelque chose qui lui plairait.

" Hum... Je viendrais à l'heure, t'en fait pas."

Il sourit au téléphone et une fois qu'il eu raccroché. Il alla lui chercher un cadeau espérant juste que ça lui plaise. Après, elle pouvait toujours le revendre pour prendre autre chose. Du coup, il arriva à l'heure prévu. Mais il faisait particulièrement sombre dans l'appartement, il avait beaucoup de mal à s'y faire.

" Je vais m'y faire..."

Heureusement, elle alluma la lumière.

" Tout dépend ce dont tu te sens capable. Juste j'aimerais savoir ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:55

Yukia allait se faire gronder, mais ce n'était pas bien dramatique, et elle ne donna pas de nouvelle pendant trois jours avant finalement de l'appeler.

"Mais oui, il fait juste un peu trop beau, pour moi."

Elle sourit avant finalement que dire que c'était son anniversaire.

"Merci, a toute."

Elle le retrouva un peu plus tard.

"Non, tu as pas t'y faire."

Elle alluma la lumière pour lui, c'est juste qu'elle ne voyait pas bien la différence en ce qui la concernait.

"Je ne sais pas, je me suis pas bien posé la question... Mais je tiens à toi... beaucoup."

Elle le regarda un instant.

"Je veux bien tester de... sortir ensemble... Mais je vais sans doute pas agir comme il faut du coup.

Elle baissa la tête.

"Enfin, si ça t'irait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:43

Yukia avait beaucoup de mal avec le soleil, alors elle était épuisé et restait tranquille. Hélios alla la voir quelque jours plus tard puisqu'elle l'invita à manger avec lui.

"... Non je crois pas non plus."

Il sourit amusé avant qu'elle n'allume la lumière. Par contre, elle se posait des questions au sujet de leur relation. Elle ne savait pas du tout comment la prendre.

" Du coup..."

Vu qu'elle tenait à lui, elle voulait bien faire un effort sur leur relation.

" Vas y a ton rythme. Cela me fait déjà plaisir que tu essaye."

Il se rapprocha lui caressant doucement la joue.

" ça me va très bien."

Hélios sorti une petite pochette;

" Bonne anniversaire. Je ne savais pas trop quoi t'offrir j'espère que ça te plaira..."

Il pouvait aussi très bien se planter, du coup il espérait que le collier avec la rose stylisé lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:03

Yukia était un peu mal, mais elle finit par le retrouver pour qu'il mange avec elle, elle était contente, mais nerveuse.

"... "

Elle voulais faire un effort pour lui, même si elle n'était pas vraiment la copine idéale dans tout les cas.

"Merci..."

Elle le regarda et posa sa main sur la sienne en lui souriant.

"Très bien."

Elle le regarda un peu embêtée. Puis il sortit une petit pochette ce qui la surpris, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui fête son anniversaire.

"Oh, je t'ai dit que c'était pas la peine. Merci, en tout cas, rien que l'intention me fait plaisir."

Elle regarda l'intérieur.

"Oh c'est joli. J'aime beaucoup."

Elle le regarda attentivement.

"Vraiment."

Elle sourit touchée, c'était la première fois qu'on lui fêtait son anniversaire parmi ses amis. Et elle mis le collier tranquillement.

"Merci beaucoup. "

Elle fit un petit sourire et ajouta :

"Tu as pris la rose pour une raison particuliere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:16

Hélios accepta de sortir avec elle, même si elle n'allait pas réussir à faire quelque chose de normal... Mais il s'y ferait, pour le moment, il lui offrit juste le cadeau qu'il venait de lui acheter.

" Je sais, mais je ne me voyais pas arriver sans rien."

Il la regarda espérant qu'elle apprécie et c'était le cas. Autant dire qu'il était réellement soulagé de l'apprendre.

" Vraiment ? Je suis soulagé."

Il sourit et l'aida a mettre son collier.

" Oui, belle et dangereuse."

Il sourit amusé a ses propres paroles.

" Je sais, ça fait un peu cliché; Mais je ne voyais que ça pour toi. Ne te moque pas s'il te plait."

Lui même se moquait un peu de lui, mais bon il avait vraiment chercher longtemps pour trouver quelque chose qui pourrait lui correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:31

Hélios était tout de même un jeune homme agréable et elle ne voulait pas le blesser, alors elle était rassurée par la situation, il était vraiment doux avec elle.

"... C'est gentil, t'es un des seuls qui s'en préoccupe."

Elle sourit doucement, avant de voir qu'elle appréciait le cadeau.

"Mais oui, tu as bon gout ne t'inquiète pas."

La suite la fit rire.

"Dangereuse, tu tiens ça d'ou ? "

Elle le regarda amusée.

"Je suis un vampire, mais quand même, je pense pas que ce soit si dangereux que ça ? "

Elle regarda le collier dans le miroir, elle en été très contente.

"Non, C'est un beau cadeau. Et tu as fait beaucoup d'effort, je trouve. Il est très beau le collier, et tu as bien choisi."

Elle lui embrassa la joue.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:55

Hélios avait vite réagit et avait acheté un cadeau pour elle, juste il espérait que cela lui fasse plaisir.

" Cela m'a parut normal."

Au moins, elle appréciait le cadeau. Ce qui lui fit énormément plaisir, il avait tellement eu peur de s'être raté.

" Hum... Je ne sais pas, une impression."

Et vu comme il l'avait vu se battre, cela l'avait marquée.

" Tant mieux."

Il sourit avant de lui attraper le visage pour l'embrasser doucement.

" Bon, sinon... Comme ça tu fais la cuisine ?"

Hélios la regarda amusé attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:09

"... Parce que tu es un bon garçon Helios, avec sans doute doute des parents respectueux et très proches des sentiments des gens je me trompe."

Elle sourit avec douceur, avant finalement de dire que cela lui faisait tout de même très plaisir.

"... je pensais pas."

Elle le regarda, elle aimait beaucoup le cadeau. Il l'embrassa alors ce qui la surpris et la fit sourire, elle lui répondit/

"Oui, je suis une ménagère parfaite, malgré le fait que je sois un vampire."

Elle sourit amusée et attrapa le tablier qu'elle avait mis pour faire à manger avec des motifs tache de vache.

"Motif peau de vache, sadique, peau de vache tu vois ? "

Elle fit un clin d'oeil.

"C'est ma mère qui me l'a offert, en me disant qu'elle avait pensé à moi."

Elle le regarda et sortit une petite entrée du frigo.

"Une verrine saumon, crème et avocat. "

Elle avait évité l'ail, étrangement, pour l'odeur.

"J'espère que tu aimeras. J'ai passé la matinée à tout faire en vrai. Quitte à ne pas sortir, autant que je fasse quelque chose."

Elle le regarda.

"Te moque pas, hein, je sais que j'ai pas l'air d'aimer la cuisine, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:30

Yukia pouvait pas tomber plus proche de la vérité, avec la déesse de l'amour comme mère. Il ne pouvait juste pas ignorer les sentiments des gens qui l'entoure.

" Non, c'est vrai."

Il fit un léger sourire avant de demander ce qu'elle avait préparé. Après tout, elle l'invitait à manger avec lui tout en préparant le repas.

" J'aurais pas cru."

Par contre, elle mit un tablier peau de vache. Et vu la référence, il trouvait cela un peu vache. C'est le cas de le dire.

" Sympa."

Il sourit avant qu'elle n'annonce ce qu'elle avait préparer.

" ça a l'air pas mal. On va voir si c'est bon maintenant."

Hélios la regarda amusé en ajoutant.

" Tu aimes faire la cuisine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:55

Yukia était tout de même contente de la gentillesse de Hélios, elle ne pouvait pas dire qu'il n'était pas adorable au contraire.

"J'ai raison."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne se pose des questions sur la nourriture. Après tout elle était un vampire.

"Eh, ouais, je sais."

Elle sourit amusée.

"Tu me diras."

Elle servit le jeune homme avec des couvert et l'inviter a manger.

"... Mon père quand j'étais petite me faisait des pates, puis quand on s'est retrouvée avec ma mère.... Elle mange pas... Donc c'est délicat. Du coup, autant se faire à manger soit même. Et puis j'ai jamais été beaucoup en cours en été alors j'en profitait pour cuisiner."

Elle haussa les épaules et mis au four le plat de résistance.

"J'ai jamais été très gâtée niveau nourriture Et toit ta famille se débrouille niveau cuisine ? "

Elle le regarda amusée.

"Tu aimes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:52

" Totalement."

Il fit un léger sourire, ne pensant pas du tout qu'elle aimait faire la cuisine. Mais il en apprenait tout les jours.

" Oui ne t'en fais pas."

Il sourit avant qu'elle ne parle de son père. Il lui faisait que des pâtes à l'époque et sa mère n'était pas forcément une très bonne cuisinière puisqu'elle ne mangeait pas.

" Je comprend mieux oui. C'est logique."

Du coup, elle demandait comment ça se passait de son côté. Si ses parents étaient bon cuisinier ou pas.

" Disons que ma mère avait du temps libre et elle a apprit à cuisiner pour mon père. Donc ça va, je suis plutôt bien habitué."

Hélios finit par prendre une bouchée, ce n'était pas dans ses habitudes mais ce n'était pas mauvais.

" C'est sympa, j'en avais jamais mangé jusqu'à aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:21

"Merci."

Elle sourit amusé avant finalement de lui expliquer pourquoi elle aimait cuisinée, elle était simplement lassée des pâtes petit et de ne pas manger en grandissant puisqu'elle pouvait compenser avec le sang. Mais il comprenait mieux la situation.

"Me doute."

Elle sourit amusée avant finalement de lui demander comment cela se passait de son coté.

"Ah oui, donc ça va, elle est mignonne ta mère."

Elle sourit et il prit une bouchée.

"Ah oui ? tu manges quoi d'habitude ? "

Elle attendit la réponse et finti son entrée avant de lui donner le plat, des spaghetti au poulet épicé. Et en dessert, elle avait fait une une gauffre avec des fruit frait et une glace vanille, de la chantilly et un coulis de fruit rouge.

"J'espère que tu auras bien mangé... Je me suis amusée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:42

Hélios était assez amusé d'apprendre un peu sur elle, surtout qu'il imaginait bien le père tenter de faire ce qu'il pouvait pour lui faire a manger.

" Au moins, il a essayé. Il aurait put aussi bien commander à manger."

Il sourit avant de parler de sa mère qui cherchait à faire plaisir à son père. Donc c'était plutôt adorable a voir.

" Oui, elle est adorable."

Par contre, il n'avait pas l'habitude de ce genre de repas.

" Essentiellement japonais."

Il fit un léger sourire et continua de manger les repas qu'elle avait préparé. Et il était vraiment très bon, il n'allait pas se plaindre là dessus.

" C'était très sympa. Tu es une très bonne cuisinière"

Hélios la regarda avant de l'aider à débarrasser pour nettoyer la vaisselle, puis la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:10

"Oui, aussi, mais bon, je pense qu'il n'y tenait pas."

Elle sourit amusée avant finalement de parler un peu de la mère du jeune homme. Elle semblait vraiment adorable.

"Je vois ça."

Par contre il mangeait du japonais.

"Oh, j'en ai jamais mangé de vrai repas japonais, ça doit être bon. "

Elle sourit avant finalement de manger le reste du repas.

"Merci ! Au moins, je tiens pas de ma famille."

Elle sourit amusée par la situation..

"Enfin, merci d'être venue."

Elle le regarda avec douceur. Elle l'embrassa. Par la suite elle passa un mois avec lui, et revint blessée, elle avait la gorge qui saignait abondemment et son ventre, après avoir disparu une bonne semaine. Elle s'était écroulée dans l'université, ou elle cherchait a fuir des opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:29

" Il essayait de faire un effort, je pense."

Il sourit amusé, avant de parler de sa mère qui était plutôt adorable. En plus, elle cuisinait bien la nourriture japonaise.

" Je t'en apporterais si tu veux."

En tout cas, il avait vraiment apprécié le repas et lui fit savoir. Ce qu'elle apprécia.

" Ce n'est rien."

Par la suite, elle passa un mois avec lui et ça allait plutôt bien leur relation. Il n'était pas trop dérangé par ses façons de faire et s'adaptait à elle. Mais elle s'absenta une semaine, ne répondant a aucun de ses appelles et ses messages. Il hésita a user de ses pouvoirs pour la trouver, mais il se ravisa. Regrettant rapidement quand il la vit dans l'université dans un état pitoyable.

" Yukia !"

Il l'attrapa doucement pour la porter et la conduisit dans une pièce plus tranquille.

" Hey... réveille toi..."

Surtout que pour la soigner, valait mieux qu'elle le morde. Cela ira bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:58

"Je pense, enfin, on était pas très proche, donc je ne sais pas vraiment."

Elle baissa la tête avant de parler de sa mère à lui qui semblait être une femme adorable. En plus elle cuisinait bien.

"Oui, je veux bien."

Elle sourit avant finalement de passer un mois avec lui tranquillement. Elle n'était pas tellement caline, mais elle faisait de son mieux. Elle restait toujours avec lui en tout cas. Mais elle s'absenta une longue semaine et revint gravement blessée.

Elle était dans l'université pour se protéger.

"..."

Elle n'était plus très consciente quand elle entendit une voix.

"..."

Elle peinait à garder conscience. Elle finit par attraper la main du jeune homme.

"Hiroka..."

Elle devait aller le prévenir rapidement. Elle se redressa brutalement avant de se recroqueviller sur elle même.

"Ahhh..."

Elle regarda Hélios.

"Ah..."

Elle hésita un instant et le prit dans ses bras et le mordit. Après avoir prit du sang, les blessure se refermèrent rapidement. Mais pas totalement.

"... je m'en suis sortie..."

Elle le regarda soulagée, mais elle était aussi nerveuse.

"Euh... Hum..."

Elle détourna le regard, il allait sûrement demander une explication. Elle essaya de se lever.

"Je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:02

Hélios était tout de même inquiet pour la jeune femme. Et quand il la retrouva, elle était dans un état pitoyable. Alors il essaya de la réveiller, mais elle parla d'Hiroka.

" Hiroka..."

Ce n'était pas vraiment le nom qu'il souhaitait entendre. En fait, c'était bien la dernière chose qu'il voulait entendre... Yukia ne tarda pas à réagir de toute façon et le mordit, buvant de son sang ce qui lui permit de guérir assez rapidement avec le peu qu'elle venait de boire.

" Oui... Par contre tu m'explique pourquoi tu es arrivé dans cet état."

Elle essayait de se lever, mais il la retint doucement.

" Explique moi Yukia..."

Surtout qu'elle avait mentionné le nom d'Hiroka et ça ne le rassurait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:14

Yukia était un peu mal, elle du mordre le jeune homme pour se remettre un minimum en état, elle était bien mieux, encore faible mais bien mieux, mais elle était inquiète.

"...Je fois vraiment expliquer ? "

Elle le regarda.

"Je peux pas..."

Elle lui prit le visage dans ses mains.

"Je ne peux pas te le dire Hélios... "

Elle le prit dans ses bras.

"Tu ne veux pas savoir non plus."

Elle baissa la tête.

"Dis toi juste que c'est mon boulot. Et si je t'en ds plus... je vais plus pouvoir venir."

Elle s'éloigna.

"Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:30

Hélios n'avait pas trop aimé entendre le nom d'Hiroka. Du coup, il voulait quelque explications, ce qu'elle ne voulait pas vraiment faire.

" J'aimerais oui..."

Mais elle ne pouvait pas... C'était impossible, si elle faisait cela elle risquait de ne plus pouvoir le revoir à l'avenir.

" Je crois que j'aurais préféré savoir, mais bon..."

Si elle ne voulait rien dire, il n'allait pas la forcer. Hélios soupira à la suite, il n'avait pas d'autre choix que de capituler pour le moment.

" D'accord... Sois prudente."

Mais bon, il acceptait de ne plus poser de question. Mais il l'espionna pour savoir si au moins elle allait bien et en savoir un peu plus sur son travail. Ce qui était pratique, c'est qu'avec sa nature, il pouvait veiller sur elle sans bouger de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:49

Yukia était vraiment mal à son réveil. Mais elle ne voulait rien lui dire, parce que cela l'ennuyait beaucoup. Elle ne savait pas quoi faire.

"... non."

Elle le regarda attristée.

"Je peux pas Hélios."

Elle le regarda attristée.

"Merci... toi aussi."

Elle le regarda et rentra chez elle et prit dans ses bras son père, elle n'était peut être pas si proche de lui, mais avec les effort récent elle hésitait beaucoup moins à l'approcher.

"Si quelqu'un savait pour toi... et moi... tu ferais quoi...."

Elle regarda son père vraiment mal.

"j'ai fait une bourde."

Elle souffla.

"Surtout s'il est ami avec Eros..."

Elle baissa la tête vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:59

Hélios n'aimait pas tellement, ne pas être au courant. Mais bon, il allait espionné la jeune femme, voir ce qu'elle lui cacher et aviser par la suite.

Du coup, il la suivait plus ou moins de vision. Découvrant qu'elle n'était autre que la fille d'Hiroka. Celui-ci était surpris de la voir se jeter sur lui. Mais il ne la repoussa pas, commençant a prendre l'habitude.

- Hum... Tout dépend de qui il s'agit.

Elle avait fait une bourde, un ami d'Eros était sans doute au courant pour eux.

-...

Hiroka la regarda assez mal avant de lui répondre.

- Dans ce cas renie moi...

Il n'avait aucune confiance en Eros, alors il préférait de loin que sa fille s'éloigne de lui pour rester en vie. Que l'inverse.

- Jette moi autant qu'il le faudra, quitte a m'attaquer...

Cela lui faisait mal, mais il préférait de loin protéger sa fille que de la perdre à cause d'une rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Chance
» Histoire de parrainage...
» Histoire d'une Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser