Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La course des Mages [ Erika/Samael]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:14

Erika était encore au palais quand on lui fit part d'une nouvelle. Un démon primordial avait été retrouver sur Herelbe et chercherait à rameuter tout les démons qu'il trouvait. Chose qui ne l'arrangeait pas tellement, déjà elle avait à supporter les contractants comme Meryn et Karun... Alors en plus devoir gérer un démon venu d'ailleurs qui sème la pagaille c'est tout simplement hors de question.

- Erika tu es sûr que tu veux y aller ? Tu es la plus puissante, mais les démons primordiaux sont pas comme les autres.
" Cela ira pour moi, t'en fais pas. Et je préfère m'en occuper moi plutôt que les Contractants mettent la main dessus"
- Si tu le dis...

Elle fit un léger sourire et termina de se préparer pour se rendre à la zone de turbulence en question. Bien sûr, il y avait déjà une concentration de démon. Mais elle n'avait pas trop de mal à passer, faisant tout pour se frayer un chemin jusqu'à ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:26

Samael était un démon primordial, mais en Virtual Dream, il n'avait pas la chance de trouver des démons intéressé par le combat. La plupart préférait une vie tranquille et bien rangée à l'habituelle nature combative d'un démon.

C'était ainsi que Samael avait quitté le continue pour se rendre en Herelbe, pays démoniaque par excellence. Rassembler une armée ne serait sans doute pas aussi dure, et il fit tout pour ameuter des démons de tout genre.

"J'ai besoin de la plus grande armée qui soit, et celui qui doute de mon autorité, je le défie de me battre."

Autant dire qu'il ne se laissait pas faire. Jusqu'à ce qu'il voit une femme seule qui avançait sans trop de problème.

"Je ne cherche pas d'humaine, fais demi tour avant que je ne te tue."

Il la regarda, s'approchant légèrement avec un regard glacial.

"Va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:37

Erika était habitué au démon et ne les craignait pas. Bien au contraire, elle en maîtrisait pas mal, alors quand elle apprit l'agitation qu'il y avait en ce moment. Elle s'y rendit directement pour que les contractants ne mettent pas la main dessus. Et surtout arrêter celui-ci.

A peine fut elle arrivé, qu'elle entendit le démon commander ses partisans, mais aucun ne put lui résister. Malheureusement pour eux.

" Ta recherche va s'arrêter là."

Elle le regarda froidement, ayant nullement peur de lui. Et vu qu'il la rejetait, il ne connaissait pas du tout l'existence des Mages. Pourtant, ils étaient sans doute le danger le plus important pour eux. Les démons le savaient et c'est pour cela qu'ils restaient des combattants. Pour essayer de résister à ses êtres qui se donnaient le droit de les asservir.

" Je doute que tu y parvienne."

Erika lui rendit son air glacial avant de se montrer brutale sans attendre puisqu'un pilier de terre se forma pour écraser Samael contre le mur a côté avant qu'elle ne vienne enchaîné avec de l'eau particulièrement coupante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:49

Samael n'était pas habitué à la population de Herelbe, qui était pour le moins différente de celle de Virtual Dream. Il était assez perturbé, mais essayait malgré tout de ressembler des démons à ses propres fins. C'était une tâche assez simple. Une femme débarqua alors, ce n'était pas habituel, alors il était tout de même assez surpris.

"Pourquoi elle s'arrêterait là ? "

Il la regarda avant finalement de dire qu'il la tuerais.

"Oh, tu vas être déçu."

IL sourit amusé avant finalement qu'un pilier ne l'écrase contre le mur, ce qui le surpris, mais pas suffisamment pour se laissait faire puisqu'il détruisit le pilier et créa un mur de pierre pour se proteger de l'eau, tout en créant une faille en dessous des pied de Erika duquel il fit sortir de la lave pour l'attaquer rapidement avec des gerbe de magma.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:03

Erika était parti à la rencontre de ce démon qui ne devait rien connaître des habitudes d'Herelbe. Déjà, il ne connaissait pas les mages et le danger qu'il pouvait représenter pour lui.

" Parce que je l'ai décidé."

Elle créa le pilier, mais Samael le détruisit avant. En plus de se protéger avec un mur de pierre, contre attaquant en faisait ouvrir le sol afin que la lave sorte. Erika ne se laissa pas avoir et refroidit instantanément la lave créant un bouchon pour l'empêcher de sortir davantage. Elle le regarda et tira rapidement le sol vers le haut afin de le faire tomber à la renverse. Enchaînant ensuite avec d'autre pilier qui se fracassait sur le sol afin de le faire continuellement bouger.

" ..."

Elle le regarda agacé, elle n'avait pas le temps. Karun n'allait sans doute pas tarder. Du coup, elle s'empressa de lui fabriquer une prison temporaire avant de se mettre à lui crée les liens d'asservissement. Il fallait absolument qu'elle le maîtrise, même s'il est plus puissant... Erika sentait que la tâche était plus difficile, mais elle n'abandonna pas forçant à nouer les liens entre le démon et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:20

Samael ne s'attendait pas vraiment à ce genre d'humain à Herelbe non plus, il n'y avait pas que les démons qui pouvaient s'avérer puissant.

"Oui, mais non."

Il soupira, et brisa son pilier, luttant contre elle à coup de pic de roche et de lave, mais ce n'était pas simple, elle était puissante, se redressant rapidement quand elle le fit tomber à la renverse.

"..."

Il la regarda et continuait à éviter et attaquer pour essayer de l'avoir, mais elle était vraiment rapide à réagir. Elle enchainait les attaque et lui aussi, pour ne pas se leisser attraper. Mais elle fabriqua une prison et il essaya de s'en libérer, refusant les liens qu'elle le forçait à lier. Il le refusait et avait un très bonne résistance, en plus d'essayer de se libérer.

-ERika !

Karun bondit sur elle pour l'attaquer assez brutalement, à coup d'épée de deux mettre de long. Des onde sombre de propageait depuis la lame pour avoir une plus grande portée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:40

Erika restait une mage très puissante et habitué aux combat. Du coup, elle n'avait aucun mal à réagir rapidement, maîtrisant parfaitement sa magie. Ce qui mettait à mal le démon en face d'elle. Arrivant ainsi à l'enfermer, sans pour autant a forcer le liens. Il lui tenait tête...

Alors qu'elle tentait d'y aller plus fortement, Karun ne tarda pas à débarquer en l'attaquant directement.

"..."

Elle le regarda agacé avant de faire un écart pour esquiver son attaque. Coupant le liens avec Samael. De toute façon, elle ne pouvait plus tenter le liens. Il fallait qu'elle se défende contre son assaillant.

" Tsss. Tu pouvais pas être a la bourre comme d'habitude..."

Elle soupira tout en retournant le sol ou il se trouvait pour le faire tomber. Fire ne tarda pas à apparaître pour protéger Karun et éviter qu'il se fasse écraser par la dalle retourné. Avant de s'attaquer à Erika, usant de ses flammes bleues avant de tenter de la frapper. Mais elle le para rapidement, reculant et créant une vague d'eau pour les repousser loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:54

Samael était déterminé à resister à la mage, alors il résistait totalement aux liens qu'elle essayait de créer avec lui, il n'était pas un petit démon non plus, et il ne comptait pas se soumettre à qui que ce soit, et surtout pas une humaine.

Un homme arriva, avec une aura démoniaque, mais il était clairement humain en plus de connaître la mage, puisqu'il se parlait de manière normal.

-Tu diras merci à Fire de m'avoir refusé.

Il soupira agacé avant de se retrouver par terre et Fire le protega. Il fut soulagé et continua à attaquer Erika. Karun créa un large bouclier pour ne pas être pris dans la vague.

-Je te laisse y aller Fire.

Meryn quand à lui suit le démon déjà, observait de loin mais attendant d'être suffisamment éloigné pour attaquer Samael, qui a un peu plus de mal à lutter contre lui, parce qu'il y met beaucoup plus d'énergie, mais il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps à se rythme et essayait de l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:13

Erika était agacé, qu'ils arrivent maintenant. Ce n'était vraiment pas le moment et elle ne voulait surtout pas qu'ils l'utilisent pour quoique ce soit.

" Mon pauvre amour... Je vais m'occuper de toi."

Elle sourit amusé avant de vouloir l'écraser avec une dalle de pierre, mais Fire tira son ami de là. Avant de s'attaquer juste après à la mage qui fut obliger de parer. Mais elle combattit, créant une grande vague à laquelle Karun les protégea.

- J'y vais...

Fire continue d'occuper Erika qui n'est pas du tout arranger par cette situation. Surtout que Meryn était contre Samael qui commençait à s'épuiser. D'ailleurs, une autre démone apparut, une élémentaire qui se mit à combattre au côté de Meryn pour le protéger. Elle faisait aussi preuve d'une grande puissance, mais elle devait sans doute craindre l'eau...

"..."

Erika les regarda avant de crée une sorte de tornade d'eau, emplissant le lieux tout en créant un siphon pour les perturber. Pendant ce temps, elle essaya de rejoindre Samael afin de le récupérer avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:46

Erika était une femme charmante, avec qui il s'entendait de manière étrange, une rivalité, sans pour autant se blesser l'un et l'autre.

"Oh, oui c'est ça."

Mais elle voulut l'écraser, ce qui n'était pas tellement agréable, heureusement que Fire l'avait été tout de même, sinon il aurait très mal. Mais Karun protégeait un peu Fire aussi. Il attaquait sans s'arrêter. mais meryn lui était épuisé, et il se débrouilla mieux avec l'aide de Kora, ce qui agaçait Samael qui avait plus de mal., quand Erika créa une tornade aquatique Meryn attrapa Kora et la prit dans ses bras créant un bouclier autour d'eux pour éviter tout contact avec l'eau.

Karun était un peu lourd, et avait beaucoup de mal à se mouvoir dans l'eau et impossible de se diriger vers Samael qui lui avait prit un peu plus sa forme démoniaque, puisqu'il n'était plus totalement humain et était aggripper au sol.

"Tu es tellement faible. Incapable de te débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:01

Erika était toujours particulière avec Karun, mais cela ne les empêchait pas de se battre pour ralentir l'autre.

" Bien sûr."

Elle sourit amusé et continua de se battre. Mais quand Meryn se rapprocha un peu trop de Samael, elle usa de ses pouvoirs pour crée un siphon d'eau. Bien sûr, Meryn protégea Kora en la gardant contre lui, et Karun fut bien ralentie comme Fire qui n'aimait pas l'eau non plus. Elle était donc seule face à Samael qui la narguait.

" Dis celui qui tiens le sol sans pouvoir faire autre chose."

Erika le regarda avant d'user de nouveau de sa magie pour le forcer a se soumettre. Créant de nouveau le liens entre eux. Elle y allait plus intensément et ne lui laissait pas le choix de la riposte. L'eau exerçait une force continuelle pour immobiliser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:30

Karun ne tarda pas à être bloqué avec l'eau et tout le monde était plus ou moins bloqué, alors cela laissait à Erika tout le loisir d'approcher samael.

"Espèce de sale humaine."

Il était vrai qu'il était assez bloqué. Du coup il regarda la mage profondément agacé. Mais elle commença de nouveau à le soumettre et il avait beau résisté, il était bloqué, et avait beaucoup plus de mal à résister.

"Lache moi."

Il essayait de bouger, mais il en était incapable et sentait le lien s'mposer en lui.

"Argggh."

Il grognait terriblement en colère.

"... arrrh..."

Il ne tenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:06

Erika finit par bloquer tout le monde avec ce siphon d'eau, de cette manière personne ne pouvait bouger; Même pas Samael qui était totalement bloqué au sol.

" Je sais."

Elle sourit amusé avant d’apposer le liens sur lui, Samael résistait tant bien que mal. Mais quand elle parvint enfin à percer ses défenses. Le liens se créa instantanément en plus de se renforcer pour bien les lier tout les deux. Il ne pouvait plus l'attaquer maintenant, ce qui était un soulagement en sois. En plus de devoir lui obéir.

" Enfin..."

Sur ce, elle arrêta ses pouvoirs de l'eau, vidant la pièce rapidement qui se retrouvait juste totalement humide.

" Tu ne volera pas de coeur aujourd'hui Meryn... "

Elle le regarda trouvant que c'était la juste conséquence de ses actes. Voler les membres d'un démon pour s'approprier leur pouvoir était contre nature. Et elle n'allait surtout pas l'aider à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:33

Samal refusait d'être soumis, mais il ne pouvait pas bouger ce qui l'agçait, il était vaiment mécontent de la situation.

"... Non."

Il grommela et s'opposait à la mise en place des liens, mais elle insistant suffisamment pour y arriver et il était vraiment mécontent. l ne pouvait même plus l'attaquer.

"Ordure."

Il la regarda froidement.

-... Trop tard.

Il soupira et s'en alla, il n'avait pas envie de se battre de toute manière et n'en avait pas la force. Samael tournait comme un lion en cage il était vraiment agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:57

Erika avait finit par installer le liens, c'était éprouvant et compliqué avec l'arriver de Meryn. Mais au moins, elle y était parvenue.

" Croit moi, c'est mieux que l'autre sort qui t'attendait."

Elle soupira, laissant les autres partir et regarda Samael qui tournait comme un lion en cage.

" Bon, suis moi."

Elle le regarda un instant et retourna au palais avec lui. Les autres étaient totalement admiratif devant Erika, ils n'auraient jamais penser que cela serait possible. Mais bon, elle était aussi la plus puissante Mage du pays et la dirigeante de la ville et un peu du pays.

" Bon... Toi"

Elle regarda Samael avant de dire

" Tu suivra ce que Varian te demandera de faire. Et tu as interdiction de le tuer, c'est clair ?"

Sur ce, elle s'en alla. Laissant la main à Varian qui ne tarda pas à rejoindre Samael. Il était un démon majeur comparé à lui et un envoûteur.

- Alors c'est toi le nouveau de l'autre continent. Pfff, je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:34

"Rien ne me serais arrivé."

Il soupira désespéré, avant finalement de regarder Erika qu'il n'avait d'autres choix que de suivre de toute manière.

"....J'ai pas le choix."

il soupira désespéré, avant finalement de découvrir le palais. C'étiat un lieu étrange. Et il n'aimait pas la situation.

"Samael."

Il soupira désespéré.

"D'accord."

Il n'avait pas le choix encore une fois.

"... Ah oui ? A mieux ? "

Il lui donna un coup magistrale dans le nez.

"On m'a dit de ne pas te tuer, mais pas de ne pas te frapper."

Il s'en alla et découvrit un peu les travrs des lieux, tout le monde était très porté sur le vices, et ce n'était pas lui qui allait se plaindre, il participait beaucoup.

"Ahh.... Continue."

Une femme était entre ses jambes et lui faisait un petit plaisir, puis par la suite il avait rendu visite à Erika.

"Pourquoi tu m'as demandé... "

Il était en retard de une heure, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:55

" Tu croyais déjà pas te faire asservir..."

Erika se montra pas très sympathique. Du moins pas pour le moment, elle ne lui demanda même pas son nom. C'est lui qui le donna pour au moins qu'elle le traite mieux. Peut être ? Pour le moment, elle allait le laisser à Varian. Elle n'avait pas franchement le temps de s'occuper de lui. Mais cela valut une moquerie de la part du démon. Vite remis à sa place avec un coup de point.

- Connard...

Il soupira et lui fit visiter les lieux et les règles à savoir. Même si Hérelbe était remplit de vice divers et varié. Au moins, ça ne déplaisait pas à Samael qui se faisait plutôt bien à sa captivité. Pour le moment, Erika ne demandait pas trop de son aide. Du moins, pas avant un moment. Mais quand elle l'appela, il avait une bonne heure de retard.

" ça fait une heure que je t'ai demandé de venir."

Elle le regarda agacé, ce démon était vraiment une plaie. Du coup, elle avait dut penser à un plan de rechange, une demone ne tarda pas à les rejoindre ignorant royalement Samael.

- On va pouvoir y aller Erika. Je les ai trouver à l'est d'Herebord."
" Parfait."

Erika regarda Samael qui venait de se louper une sortie à l'extérieur du palais.

" Du coup, tu reste ici Samael. Tant pis pour toi. Ne fais pas de connerie en mon absence."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:16

"... Oh arrête de parler, tu dis que des trucs déplaisant."

Il soupira agacé avant finalement de se retrouver avec un homme démoniaque lui aussi, mais bien moins puissant, mais il lui mis un gros coup de poing.

"Merci du compliment."

Il sourit amusé, et finit par découvrir et lieu et en profitait un peu, mais il s'ennuyait tout de même beaucoup, du coup, même s'il n'en faisait qu'a sa tête, il était un peu agacé.

"Et alors ? J'étais occupé ? "

Il sourit amusé.

"..."

La suite l'agaça

"Ah non, tu m'emmene, je me fais chier dans ce trou à rat..."

Il soupira exaspéré et l'attrapa.

"Emmene moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:38

" Je constate..."

De toute façon, ils ne s'entendaient pas beaucoup. Et même avec Varian, ce n'était pas le grand amour. Enfin, il ne faisait d'effort avec personne. Il arriva même en retard au rendez vous qu'elle lui donna. Alors il n'allait sans doute pas l'accompagner, ce qui agaça la jeune femme.

" Je ne veux pas savoir, je t'ai dis de venir..."

Du coup, elle lui annonça la mauvaise nouvelle ce qui avait l'air de bien l'agacer.

" Tu n'avais qu'a te présenter à l'heure et tu serais venu."

Mais il l'attrapa, ne lui laissant pas vraiment le choix.

" Bon ok... Mais c'est bien parce que j'ai besoin de toi, cette fois ci."

Elle soupira et s'en alla avec lui jusqu'à l'endroit en questions. Elle espérait juste que ça n'allait pas être trop compliqué. Au moins, il y avait Samael... Mais reste qu'ils étaient déjà sur place... Des démons étaient mort le coeur arraché.

" On arrive un peu tard, mais ils sont encore dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:55

"J'étais occupé."

Et il n'allait pas entièrement se soumettre à elle, il ne fallait pas rever, ce n'était pas du tout son genre. Il haussa les épaules.

"... Pourquoi ? "

Il la regarda un peu désespéré.

"... Oh, pourquoi ? "

Il souffla, avant finalement de la suivre.

"... Sympas."

Il regarda les cadavre.

"Et qui a besoin de temps de coeur ? "

Il était tout de même surpris, surtout que certains était assez faible..

-Oh, Salut, Erika, ça fait un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:26

" Parce que j'ai besoin de toi, pour quoi d'autre ?"

Elle soupira avant de s'en aller avec lui, mais ils arrivent un peu tard. Les démons se sont déjà fait massacrer, mais ils ne sont pas très loin.

" Les contractants..."

Erika regarda les corps ayant tout de même mal pour eux. Elle ne voulait pas qu'ils subissent autant de torture.

" Ils prennent les membres d'un démon pour se le greffer sur eux. Ainsi, ils obtiennent leur pouvoir. Cependant, ce n'est pas sans conséquence. Le corps humain est trop faible pour supporter la magie d'un démon pur. Et pour pallier à cette faiblesse, ils sont obligé d'ingérer des coeurs démoniaque... "

Elle se redressa en ajoutant.

" Plus c'est puissant, mieux c'est. Donc je te fais pas un dessin, la dernière fois, c'est le tiens qu'ils voulaient. Ils ont dut chercher un plan B"

D'ailleurs, Karun ne tarda pas à les rejoindre. Ayant sans doute senti leur présence.

" Un léger oui... Je t'ai manqué à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:51

"Bah ouais, mais tu me préviens pas en avance, fait le faire avec un peu plus d'avance."

Il soupira un peu désespéré. Par contre, il ne s'attendait pas vraiment a un tel massacre, alors il était un peu mal tout de même.

"Je vois."

Il soupira un peu désespéré.

"... ça n'existe pas chez nous, mais en meme temps on se fait pas trop la guerre à Virtual Dream en ce qui me concerne."

Il la regarda.

"Ouais, mais bon ce qu'ils savent pas, c'est que je peux transformer en démon les gens. C'est le princpal avantage d'être un démon primordial."

Il soupira et karun les rejoignit.

-C'est surtout à toi que j'ai manqué, alors je me suis dit que j'allais te faire un petit coucou... Mais je vais pas pouvoir te laisser continuer.

Il degaina son épée rapidement et regarda si elle allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:12

" Mon pauvre Chéri... C'est parce que je t'ai coupé dans ton ébat ?"

Elle sourit amusé avant de s'en aller avec lui à l'endroit en question. Mais les démons c'étaient déjà fait attaquer malheureusement. Ce qui avait l'air d'attrister Samael.

" Ah oui ? Ici c'est tout de même régulier. Je ne connais pas vraiment de moment de répit. Ou si... Quand on fait l'amour on ne se bat pas."

Elle sourit amusé.

" On passe d'un extrême à l'autre."

Par contre, Samael pouvait transformer les personnes en démon. Mais ce n'était pas forcément ce que recherchais les contractants.

" Ce n'est pas assez... En combinant le corps de plusieurs démon, ils ont plus de pouvoir. Tu vois ?"

Elle soupira avant que Karun ne les rejoigne.

" Mais, oui. Tu me manqueras toujours mon amour."

Erika fit un léger sourire amusé, avant d'ajouter.

" Hum... C'est plutôt à moi de dire ça. Je n'aime pas trop votre façon de faire."

Elle se mit en garde préparant sa magie pour le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:29

"Oui."

C'était totalement ça, de toute manière. Il n'aimait pas être coupé en plein milieux de ses ébats, vraiment pas, alors forcément, il n'était pas très tendre.

"Ah oui, je ne savais pas, ça change tellement, y a plein de demi démon né de femme ou homme et de démons..."

Il était assez curieuse.

"Après, vous vous sautez beaucoup dessus... Pour toi... c'est un mystère."

Il sourit amué, mais il pouvait transformer les gens en démon.

"Mais ils ont pas de risque de mourir s'lls ne mangent pas des coeur."

Il soupira.

-Je sais bien...

Il sourit amusé.

-Ce ne sont que des démons, tu les soumets toi aussi, alors je ne vois pas le soucis;"

Il l'attaqua rapidement et Samael créa un haut mur pour l'arrêter, mais il sauta par dessus pour sauter directement sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:24

" Je suis désolé..."

Ou pas, elle s'en moquait un peu pour le coup. Les démons étaient plus dans une mauvaise posture qu'elle puisqu'ils s'était fait un peu massacré.

" Hum... Pourtant ici il devrait y en avoir pas mal. Mais je ne sais pas pourquoi. Ca bloque toujours, je ne connais aucun demi démon."

En tout cas, Samael pouvait transformer les gens en démon. Mais ce n'était pas assez puissant.

" Mais ils ne pourront jamais rivaliser avec toi. C'est le pouvoir qui les intéressent... Ils s'en moquent s'ils doivent tuer des démons pour ça."

Par contre, elle ne comprenait pas trop la suite de son constat

" Pour moi ? un mystère ?"

Karun ne tarda pas à les rejoindre, ce qui leur valut une petite joute verbal entre eux. Même s'ils allaient encore se battre.

" Je fais ça pour leur éviter de se faire arracher le coeur... C'est un mal pour un bien. Et je ne regrette rien en voyant ce massacre que vous faite !"

Il ne tarda pas à les attaquer, du coup Samael essaya d'ériger un mur. Mais Karun passa par dessus pour se jeter directement sur elle. Ce qui fit riposter Erika avec une colonne d'air pour les protéger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course des Mages [ Erika/Samael] Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course des Mages [ Erika/Samael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erika Layne
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser