Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La course des Mages [ Erika/Samael]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:51

"..."

Il soupira désespéré, en voyant qu'elle n'en avait de toute manière rien à faire. Il parla cependant des démons et du manque de demi démon.

"C'est étrange, ça doit bien exister pourtant."

Il était tout de même assez surpris.

"Je sais bien, mais c'est idiot"

Il soupira avant finalement de se demander si elle était active au lit.

"JE t'ai jamais vu avec un homme, donc je me pose des question."

Il sourit amusé, et Karun ne tarda pas à les rejoindre.

-On fait rien de mal ils sont beaucoup trop.

Karun continuait à attaquer, et évitait bien les attaques. Il faisait des lames d'ombre pour attaquer comme il le pouvait.

-Laissez nous tranquille un peu, on fait ce qu'on veut, ça vous gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:22

Erika lui expliqua un peu la situation, lui disant que ce n'était pas possible chez eux. Pour une raison qu'elle ne pouvait pas expliquer.

" non... Il y en a aucun."

Elle était d'accord avec lui, mais bon qu'est ce qu'elle pouvait y faire.

" Que veux tu."

Samael ne tarda pas à poser des questions un peu plus intimes sur elle, comme le fait qu'il ne l'avait jamais vu avec un homme. Ce qui la fit sourire amusé.

" Pourquoi ça t'intéresse ? je suis peut être juste discrète."

Karun ne tarda pas à les rejoindre, se moquant totalement du sors des démons.

" Dis ça a Fire, je suis sûr qu'il va adorer entendre ton discours."

Il continua d'attaquer et elle parait les coups comme elle pouvait tout en le repoussant. Protégeant au mieux Samael, même s'il pouvait se débrouiller sans elle.

" Si ça me gêne. Ce massacre me gêne !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:32

"Bizarre, les humains d'ici, n'ont pas le meme sang que les humain de Virtual Dream... ce serait probable."

Il haussa les épaule tout de même curieuse, avant finalement de dire qu'elle n'était jamais avec un homme et ses paroles le firent rire.

"Tu m'intéresses, Erika. Et si je peux me permettre les gens d'ici, sont tout SAUF discret."

Il sourit amusé avant finalement de karun ne les rejoigne.

-Fire est un démon majeur c'est ça la différence. Ce n'étaent que des démons mineurs là.

Il continua son attaque malgré tout.

-Et alors ? Tu te crois mieux à prendre les démons pour escale, c'est la même chose ! TU leur retire leur libre arbitre.

Il soupira.

-Ce n'est pas mieux.

Samael utilisa une attaque qu'il n'utilisait jamais et qui fit vibrer tout l'air et créan un gouffre à l'endroit ou Karun se retrouvait et c'était si rapide et profond qu'il n'arrivait à remonter si dirigea rapidement vers le fond remplie de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:45

" Peut être, après tout on est pas sur le même continent. Et nous avons toujours vécu avec les démons."

Par contre, Samael était assez surpris de la voir sans homme. Et surtout discrète, ce n'était pas le genre des habitants de l'être autant. Surtout à ce sujet là.

" Comme quoi, je suis l'exception qui confirme la règle."

Karun ne tarda pas à les rejoindre et si au début c'était un peu sympathique. L'ambiance ne tarda pas à être tendu.

" Ce n'est pas une raison !!"

Il continua de les attaquer et elle, elle fit de son mieux pour les défendre, tout en lui répondant.

" ..."

Pour le coup, il n'avait pas tord. Mais Samael l'aurait jamais suivit sinon, mais bon était ce vraiment justifiable après tout. En tout cas, le démon était vraiment très puissant puisqu'il arriva à aspirer Karun jusqu'au tréfond de la terre.

" Karun !"

Erika le regarda inquiète avant d'aller au bord de la faille, elle voulait les arrêter. Pas les tuer... Elle réfléchit rapidement avant de trouver une idée usant de ses pouvoirs qui firent trembler le sol avec une sorte de gargouillement, puis un grondement. Quand de l'eau jaillit tel un geyser de la faille. Propulsant Karun dans les airs et surtout loin de cette faille. L’atterrissage sera un peu brutal, mais elle était certaine qu'il allait mieux s'en sortir que dans le puits de lave.

"..."

Elle soupira assez mal et épuisé; Elle aurait put demander à Samael d'arrêter, mais ce que lui avait dit Karun ne l'avait pas laissé indifférente.

" Je vais voir si tout le monde est parti..."

Sur ce, elle se leva doucement avant de faire une ronde voyant que les autres étaient bien tous partie. Et elle se chargea d'incinérer les corps... Elle ne pouvait pas les laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:15

"Oui... Ce serait étrange, mais bon."

Il sourit mais il avoua être curieux de la voir sans homme pour le moment, ce n'était pas forcément habituel.

"Eh oui, ou personne ne veut de toi."

Il sourit, mais Karun et la jeune femme ne tardèrent pas à se battre, se donnant tords tout les deux et se battant, jusqu'à ce que Karun tombe dans un gouffre de lave sans arriver à remonter.

-...

Il était assez agacé, alors il était surpris quand elle utilisa un geyser pour le soulever en déhors et roula sur le sol.

-Je vais bien...

Mais il s'en alla par la suite, Samael ne comprenait pas très bien.

"Pourquoi tu le protege, si c'est ton ennemi."

Il soupira désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:42

" En plus, tu remarqueras qu'il y a aucune femme démon ou humain qui est tombé enceinte à cause de l'autre camps. On est sans doute stérile avec l'opposé. Tant mieux dans un sens."

Par contre, il était assez curieux de la voir sans homme. Mais elle était simplement discrète. Elle n'aimait pas vraiment qu'on sache qu'elle avait ce genre de loisir et le cachait.

" Qui sait ?"

Karun et elle ne tardèrent pas à se battre l'un contre l'autre. Mais Samael était bien trop fort aspirant leur ennemie dans les entrailles de la terre. Reste que ce n'était pas l'envie d'Erika qui fit en sorte de le faire sortir rapidement de là, le protégeant ainsi d'une mort certaine.

" Sûr ?"

Elle le regarda inquiète, avant de le laisser partir sous l'incompréhension de Samael; Il ne comprenait pas du tout cette logique.

" Avec Karun... C'est différent..."

Erika détourna la tête et alla s'occuper du reste. Voyant s'il n'y avait plus personne et se chargea d'incinérer les corps.

" Bon... On peut rentrer, je verrais quoi faire pour la suite des opérations."

Elle soupira, tout en pensant à ce côté agaçant... Elle était toujours obligé de se battre contre Karun et ça ne l'arrangeait pas du tout. Elle n'aimait pas vraiment cela et cherchait déjà une idée pour le couvrir.

" Si tu veux profiter de l'extérieur va y. Moi je rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:53

"Ou pas, ça éviterait peut être la soumission absolue des démons avec les humans... je pense."

Il soupira avant finalement de parler de son manque de relation, puisque cela ne se passait pas. Mais elle était bien mystérieuse. Mais Karun avait finit par fuir à cause de la force de Samae.

-Oui... j vais bien."

Il sourit amusée, avant finalement que Samael ne soit assez confus.

"En quoi ? c'est pas ton amant secret, si ? "

Il sourit ausé.

"Je te suis."

Il soupira.

"Non, non;

Il l regarda et lui attrapa la main et l'embrassa.

"Moi je veux profiter de ton intérieur.

Il la regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:11

" Hum... Pour que l'inverse se passe ? Je ne sais pas... De toute façon, on se bat toujours les uns les autres. Il y aura toujours un soumis dans le lot..."

Elle soupira avant de combattre Karun, sans pour autant vouloir sa mort. Alors elle était tout de même inquiète pour lui et fut soulager qu'il n'ait rien en partant. A la grande surprise de Samael qui se posait quelque questions.

" Non, pas du tout. On a même jamais couché ensemble."

Sur ce, elle rentra avec lui au palais, lui disant qu'il pouvait aller se promener. Mais il refusa, prenant sa main et l'embrassant tout en lui faisant une petite avance.

" Sauf que tu devra te contenter de l'intérieur d'une autre. J'ai des choses à faire et je ne peux pas le remettre à plus tard."

Elle fit un léger sourire amusé avant de s'approcher, lui attrapant doucement le visage pour l'embrasser de la même façon.

" Amuse toi bien."

Sur ce, elle s'en alla faisant son petit rapport tout en cachant la présence de Karun. Elle ne tenait pas forcément à ce qu'on le poursuive. Mais plutôt qu'on le laisse tranquille. Alors, elle le protégea une fois de plus, avant de retourner dans ses appartements pour se déshabiller afin de mettre sa tenue du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:19

"Oui, mais nous y a tellement d'hybride qu'on peut plus reconnaître les humains des démons pour certains."

Il sourit amusé avant finalement de combattre Karun, mais il le protégea.

"Ouah, étonnant, ça se saute toujours dessus par ici."

Il sourit amusée, avant finalement de rentrer en sa compagnie au palais, et l'embrassa, mais elle ne voulait pas de lui.

"Tu veux juste pas de moi, menteuse."

Il soupira avant qu'elle ne l'embrasse.

"OUais pas le choix."

Il la regarda, mais il l'attendit dans sa chambre, pas forcément très habillée, bien allongé sur le lit tout de même.

"Ahh, pas trop tot."

Il sourit amusé en la regardant.

"Je t'attendais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course des Mages [ Erika/Samael]   La course des Mages [ Erika/Samael] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course des Mages [ Erika/Samael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erika Layne
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser