Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:57

Alexandra était l'une des premières a vouloir rentrer officiellement dans une équipe de Terrissen, même s'il y avait toujours une certaine discrimination à ce sujet. Les filles n'étaient pas vraiment accepté, du moins celle avec une gueule d'ange et un peu poupée ne l'était pas du tout. Ils préféraient tout le style un peu garçon manqué et costaud qui envoyait sur le terrain. Pas celle avec des hanches et de la poitrine, une blondeur digne des princesses de films...

Pourtant, elle ne se démonta pas et fit en sorte de rentrer dans une école de sport à Altaar qui proposait le Terrissen. Ce n'était pas simple et autant dire que ce n'était pas l'école la plus réputé qui l'avait prise. En même temps, quand on a vu sa tête et son physique on a vite rigolé... Mais elle ne se démonta pas et continua de se battre. De toute façon, c'était soit ça, soit elle rentrait dans la police. Dans les deux cas, elle devait apprendre a se battre et ce n'était pas du tout de la même manière. Certes, mais il fallait du sang froid.

Ainsi, elle enchaîna les années et parvint enfin a avoir son diplôme, vint ensuite le temps de la sélection pour les équipes. Les directeurs et entraîneurs de chaque grande équipe faisaient le tour des écoles pour sélectionner leur futur élément. Alexandra était loin d'être la meilleur fille du lot. Elle était on va dire moyenne... Mais vraiment moyenne, peut être qu'elle se débrouillait mieux avec une arme a feu. Elle n'a jamais perdu au tir à la carabine.

" ..."

Elle soupira ennuyé, de toute façon elle allait être fixé. Si elle n'avait aucune réponse d'une équipe. Elle allait rentrer dans les services spéciaux des forces de l'ordre. Alexandra attendit tranquillement quand un de ses profs vint la voir avec une sorte de lettre d'affection.

- Prépare tes affaires, tu vas rejoindre l'équipe d'Altaar. Ils ont retenu ta candidature et attende ton arrivé début août.
"..."

Elle en revenait pas, on venait de l'affecter dans une équipe aussi prestigieuse ? C'était incroyable... Elle n'espérait pas tant et fut tout de même très contente. Du moins, jusqu'à arriver sur place. Le directeur était ravi de la voir et lui serra la main.

- Alexandra, je suis ravi que tu fasses parti de notre équipe. Avec toi, on est sûr de promouvoir l'entrée des femmes dans le Terrissen. C'est un parfait coup de pub. Faut la mettre en avant Cyrus.
"..."

Elle en revenait pas... On l'avait engager pour son visage et non pour ses compétences. Il y avait pas plus humiliant comme situation. Surtout que l'entraîneur n'avait tellement l'air d'être ravi. Le directeur était aux anges lui et s'en alla tout a fait content de son coup... Mais dans quoi elle s'était embarqué... Elle aurait dut faire le concours d'entrée des services spéciaux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:15

Cyrus était coach de Terrissen depuis des années, c'était tout de même compliqué, comme métier, il fallait sans cesse s'adapter à ses joueurs et parfois il se montrait vraiment très dur. Des femmes il en avait vu beaucoup et il espérait pouvoir en embaucher de très compétente avec l'autorisation des femmes dans le Terrissen, mais ce n'était pas si simple puisque le directeur était venu le voir et lui présenta une nouvelle joueuse, mais pas tellement ce a quoi il s'attendait.

"Tout dépend de ses compétence, je peux pas pousser une personne si elle est mauvaise."

Il haussa les épaules et la regarda.

"Suis moi."

Il la regarda.

"Va te préparer, et rejoint moi sur le terrain, je vais d'abord tester tes compétence."

Il soupira exaspéré.

"Tu vas te mesurer à moi."

Il l'attendit et attrapa un bâton et s'échauffa en l'attendant.

"Echauffe toi."

Et finalement, il soupira.

"A toi l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:26

Alexandra était totalement dépité... On venait de l'engager pour son physique et pas pour ses compétences... Elle se doutait un peu que c'était pas à grâce à ça. Mais là c'était tout de même très humiliants.

- Fais en une vedette, c'est tout ce que je te demande Cyrus.
"..."

Elle soupira vraiment mal avant de le suivre, il lui conseilla d'aller se préparer et le rejoindre après.

" très bien..."

Sur ce, elle alla se changer. Attachant ses cheveux en queue de cheval haute et mettant la tenue adéquate qui avait le don de mouler le corps. Mais ça elle y pouvait rien, ce n'est pas elle qui choisissait les tenues. Mais c'est vrai, qu'elle faisait plus mannequin que joueuse... Elle aurait été plus grande, peut être que ça aurait put marcher.

" Oh... D'accord..."

Elle était pas forcément ravi de se mesurer au Coach, mais elle n'avait pas le choix. Du coup, elle s'échauffa avant de se poster face à lui. Alexandra fit un signe de la tête et se mit à combattre de toute ses forces et sa volonté. Mais autant dire que le résultat était plus que pitoyable. Elle finissait toujours par terre assez brutalement, les coups dans le ventre et la dur chute sur le dos étaient tellement douloureuse qu'elle n'avait plus envie de se lever.

" aaah..."

C'était horrible, surtout que la dernière a bien fais mal. Elle avait sentit le coup se répondre dans tout son dos tellement la chute avait été violente. Mais bon, elle se redressa doucement, douloureusement, mais elle se relevait. Juste mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:36

Alexandra était une joueuse qui avait été pris davantage pour son physique que pour ses compétence ce qui l'avait agacé.

"Je peux pas faire d'une vedette une personne incompétente tout de même."

Il soupira avant de lui demander d'aller se préparer. Au moins, il allait voir si elle était tout de même assez forte, mais ce n'était pas le cas, il la frappait sans aucun mal, et ne faisait preuve d'aucune douceur.

"..."

Elle n'arrivait même plus à tenir debout.

"Et je suis sensé faire de toi une star."

Il la regarda désespéré.

"J'ai du boulot."

Il lui lança un pot de crème assez rapidement.

"T'as intérêt à être en état de bosser dès demains, d'accord ? "

Il la regarda.

"Tu ne vas pas combattre en match, jusqu'à ce que tu sois capable de te débrouiller en combat face a face."

Il soupira désespéré.

"T'as intérêt à faire ton maximm."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:46

Alexandra s'en prenait plein la figure et ce fut pire quand elle se mit à combattre contre lui. Il n'arrêtait pas de la mettre par terre en moins de deux. Et elle avait tellement mal à force qu'elle n'arrivait juste plus à se lever. Ou très difficilement.

"..."

Cela allait être vraiment dur pour elle, ce n'était pas gagné. Cyrus lui balança un pot de crème, lui ordonnant d'être en état le lendemain. Elle n'allait pas faire des miracles non plus, mais elle allait faire de son mieux.

" oui..."

Comme si on guérissait en une nuit. Mais lui avait l'air un peu de s'en taper de sa santé. Et il ne fallait pas compter sur lui pour qu'il le prenne en considération. Elle miserait plutôt sur le fait qu'il veuille la faire abandonner.

" Je le ferais."

Alexandra le regarda avant d'aller dans sa chambre et se soigna toute seule. Se faisant également quelque bandage seule. Elle se débrouillait pas trop mal toute seule et elle se disait que c'était un parfait entraînement pour la suite. Après tout, si elle veut rentrer dans les forces de l'ordre, il faut de la volonté. Elle n'a donc pas intérêt à abandonner, sinon elle ne peut pas y aller non plus. Donc autant donner de son meilleur et partir parce qu'on nous a viré...

"..."

Elle soupira et se coucha tôt afin de se reposer. Mais autant dire qu'elle commençait à perdre un peu confiance les jours suivants. Elle finissait toujours et encore par terre... Elle connaissait tellement bien le sol qu'elle pouvait même dire de lui que c'était le meilleur pote qu'elle avait depuis des lustres.

" ça ne fait qu'une semaine.. Courage Alex..."

La jeune femme inspira grandement ayant terminer ses bandages, elle allait finir par ressembler à une momie avec tout ça. Le lendemain, c'était le week end, donc repos... Mais pas pour elle, elle avait attendu que tout le monde aille se coucher pour aller s'entraîner à la fraîche posant ses affaires et essayant de s'entraîner en face des sacs de sables. Il ne fallait pas qu'elle abandonne... pas du tout.

"..."

Elle continua de frapper le sac avec volonté espérant quand même arriver à se fortifier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:58

Cyrus n'était pas connu pour être tendre quand cela ne lui plaisait pas du coup, il se montra particulièrement dur avec la jeune femme, en la frappant assez rapidement et la mettant au sol de manière régulière. Du coup, l se montrait vraiment dur.

"Parfait."

Toute la semaine, il se chargea d'elle, et autant dire qu'elle tenait bon, ce qui était plutôt étonnant, alors il était tout de même assez amusé de voir qu'elle tenait et qu'elle continuait à s'entrainer, même quand ce n'était pas du tout l'heure.

"Ah..."

Il soupira en la regardant.

"Tu fais pas les bon mouvement."

Il la regarda et lui attrapa les hanche pour mieux la placer puis ses poing.

"... Snon c'est sur que tu vas passer encore ta vie par terre."

Il la regarda.

"Muscle toi davantage les abdos, ça te permettre de rester debout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:34

Alexandra ne voulait surtout pas abandonner, donc elle se donnait toujours a fond. Même si elle finissait par terre. Comme toujours au final... Mais bon, elle s'entraînait comme elle pouvait dans le gymnase en pleine soirée. Tout le monde était déjà couché donc elle pouvait être tranquille. Des écouteurs dans les oreilles pour travailler en musique et se motiver.

Sauf qu'elle ne tarda pas à sentir une présence derrière elle et une voix assez forte pour la sortir de sa musique.

" Ah ?"

Cyrus lui attrapa les hanches pour qu'elle se place correctement et qu'elle ait une meilleure position pour la suite.

" Comme ça ?"

C'est vrai qu'elle n'avait jamais été aussi proche du sol avec cette semaine.

" D'accord."

Alex inspira doucement et se mit à continuer de frapper tout en respectant la position qu'il lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:52

Alexandra n'était pas tellement doué, ce qui l'agaçait, mais ce n'était pas une raison pour ne pas l'aider à s'en sortir. Alors il avait pris l'initiative de l'aider même s'il espérait qu'elle progresserait.

"..."

Il lui montra les mouvements en lui attrapant les hance pur lui montre la position.

"Oui, comme ça."

En tout cas, il lui donna es conseil pour qu'il s'en sorte, comme il le pouvait.

"...C'est mieux, met un peu plus de force dans ses coups."

Il la regarda et lui fit un croche pied.

"Et tu dois te préparer à tout aussi."

Il sourit amusé.

"Sinon tu finis forcément au sol."

Il la regarda.

"donc améliore toi.... Sinon, je serais obligé de réparer ton incompétence sur le terrrain en comptant sur les autre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:58

Alex s'entraîna durement tout en suivant les conseils du coach. Au moins, elle donnait de la bonne volonté. Juste qu'elle avait un peu de mal à bien enchaîné, mais elle allait apprendre. Elle inspira doucement tout en mettant plus de force dans ses coups, sentant la résonance dans ses bras, ce qui n'était pas forcément agréable.

Sauf qu'il lui mit un beau croche pied et elle se retrouva une fois de plus par terre sur le dos.

" aaah...."

Là c'était la chute de trop de la journée. C'était particulièrement douloureux... Il était tout de même horrible avec elle. Mais bon, elle se relevait.

" Je crois que j'ai compris..."

Elle inspira doucement tout en se levant.

" Je vais m'améliorer, ne vous en faites pas."

Ou il pouvait aussi la virer. Mais c'était bon à savoir qu'il comptait la garder pour le moment. Alex inspira et se remit à faire ses mouvements ignorant sa douleur dans le dos, ça allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:30

Cyrus la mis à terre, même en l'aidant, son but n'était pas tellement qu'elle se sente bien, il fallait surtout qu'elle progresse.

"..."

Il la regarda désespéré.

"Parfait."

Au moins, elle était assez motivée, ce qui était un soulagement pour elle.

"...J'espère bien, sinon, je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi."

Il la regarda et vit qu'elle souffrait et l'attrapa pour la mettre au sol et lui enleva son haut tout en étant à genou au dessus d'elle et lui massa délicatement le dos.

"Quand tu as mal comme ça c'est tout sauf normal, donc dis le."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:37

Alexandra ne voulait pas abandonné, pas maintenant alors qu'elle était prise dans une équipe. C'est vrai qu'elle n'était pas très doué et était bien plus mauvaise que d'autre. Mais bon, elle pouvait toujours progresser, même si elle se retrouvait toujours au sol.

"..."

Elle soupira en se relevant, elle ne voulait pas décevoir Cyrus tout de même et donner le meilleur de sois. Malgré qu'il ne soit pas très tendre avec elle et qu'il ne la veuille pas forcément dans son équipe.

" Je vais y arriver."

Sur ce, elle continua de s'entraîner tout en oubliant la douleur. Mais elle se retrouva une fois de plus au sol, sauf que la elle était sur le ventre. Et lui se posa au dessus d'elle après avoir retirer son haut pour la masser. Si au début elle se crispa, elle finit par se laisser faire. Cela lui faisait tout de même du bien.

"... Vous auriez put prévenir au lieu de me mettre a terre comme ça..."

Mais bon, elle n'avait pas trop le choix et se laissa faire. Laissant son coach lui masser le dos, même si parfois elle se crispait en ayant un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:47

Cyrus était vraiment dur avec la jeune femme, mais il pensait qu'elle avait du potentiel, alors il continuait à l'entraîner malgré tout.

"Je l'espère bien."

Mais en voyant qu'elle avait vraiment mal, il avait finit par la remettre au sol. Elle se plaignit un petit peu, et il la regarda désespéré.

"C'est pas mon truc."

Il la regarda désespéré et entendu un petit "crack", ce qui le fit arrêter avant de reprendre doucement.

"J'ai remis ce qu'il fallait en place."

Il la regarda.

"Repose toi pour le moment."

Il la regarda et l'aida à se lever.

"Reprend demain...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:02

Alex en bavait vraiment et même quand il se montrait gentil avec elle. Elle se retrouvait par terre sans aucune douceur. Et il confirma qu'il n'était pas du genre doux... Dire qu'il était marié, elle espérait que ce soit autre chose avec sa femme.

" J'ai cru remarqué..."

Elle respira doucement avant de sentir un crack, ce qui la fit tendre totalement en plus d'éprouver une grande douleur.

" Aaaah."

Heureusement, il termina. Mais elle était complètement vidé, pire qu'un Kiné... Il l'aida à se lever et lui demanda d'aller se reposer. Elle se remettra a l'entraînement demain.

" Je vais y aller, bonne soirée..."

Sur ce, elle retourna dans sa chambre en souffrant le martyr. C'était terrible, heureusement elle était tellement crevé qu'elle s'endormit d'épuisement. Le lendemain par contre elle n'était vraiment pas motivé du tout.

"..."

Elle regarda l'heure dépité, elle ne voulait pas y aller et quand elle se leva. Elle tressaillit sous la douleur, c'était vraiment horrible. Enfin, il fallait et c'est en marchant douloureusement qu'elle se rendit à la salle de bain pour se doucher et se préparer. Elle inspira doucement en se tenant au lavabo. Son Sweet beaucoup trop gros pour elle sur les épaules. Qu'est ce qu'elle pouvait avoir mal, c'était une horreur. Surtout que ses muscles avaient refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:22

Cyrus s'occupait malgré tout de Alex, même si elle n'avait surement pas conscience. Il ne savait pas trop ce qu'elle pensait de lui.

"... J'espère bien."

Il sourit amusé et finit par faire craquer son dos.

"Tu vas tenir ? "

Il la regarda et termina, avant qu'elle ne veuille se reposer.

"Bonne soirée."

Il la regarda.

"Mamie."

Il la laissa et retrouva un peu tout le monde. Mais du coup elle semblait vraiment mal en point.

"Tu vas faire des échauffement et des étirements. Et tu pourras arrêter, ce n'est pas la peine de faire quoi que ce soit dans cet état."

Il soupira et s'occupa d'elle pour la forcer à bien détendre ses muscles.

"Tu étais du genre bonne ou mauvaise élève dans ta formation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:40

Alex était complètement cassé, les chutes avaient été très dur pour elle et elle avait beaucoup de mal à s'en remettre correctement. Même après le massage, elle avait encore mal.

" ça ira..."

Elle inspira doucement en souhaitant aller se coucher, ayant une jolie pique de son entraîneur.

"... Ce n'est pas drôle..."

Elle avait vraiment trop mal et le lendemain ce n'était pas mieux. Elle était complètement cassé au point qu'elle faisait pitié à tout le monde. Même a Cyrus qui lui proposait de faire surtout des échauffements et des étirement. Ce qui fit rire un peu tout le monde. Déjà qu'il y en a qui était pas convaincue par les filles, là c'était pire. Ils se payaient clairement sa tête.

" D'accord..."

Sur ce, elle se mit a faire les exercices, ce qui n'était pas très facile pour elle. Elle avait vraiment très très mal, surtout son dos et son bassin qui était complètement en miette.

" Moyenne... A Eastrivers c'était mon niveau..."

Autant dire qu'il n'y avait rien a voir avec Stormwing. Il y avait un monde et on pouvait la comparé à la plus mauvaise du lot en somme.

"..."

Elle souffrait énormément et commençait à en avoir marre.

" Je vais aller voir le kiné de l'équipe... Je me fais plus mal qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58

Alex était tout de même un peu fragile, il la plaignait beaucoup, malgré tout, mais en voyant qu'elle ne se remettait pas, il était tout de même assez embêtée.

"Un peu."

mais elle n'alait pas mieux le lendemain et elle n'arrivait pas à se remettre, du coup, il ne forçait pas trops pour ne pas la blesser davantage.

"... Oh... pas top quoi."

Il haussa les épaules. Du coup, quand elle voulut aller voir le kiné il la libéra.

"Sans problème."

Il sourit amusé et la laissa s'y rendre avant de la rejoindre.

"C'est moi le kiné au fait."

Il la regarda.

"Enleve tes vêtements."

Il la regarda et la fit s'allonger mettant de quoi la soulager sur son dos et la massa un peu.

"Quel genre de douleur tu as exactement, et ou ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:11

Alex n'arrivait pas à se remettre du tout, son corps ne suivait pas la cadence. C'était beaucoup trop intense comme rythme et même le matin son corps était sur le point de la lâcher. L'obligeant à un petit peu abandonné pour le coup.

"..."

C'est sur que c'est pas top son niveau si on compare a Stormwing, il n'y a pas du tout les même entraînement et la même qualité au niveau des cours. Elle soupira avant de dire qu'elle allait voir le kiné, ça ne sert a rien de continuer de s'entraîner pour le moment.

" merci..."

Sur ce, elle s'en alla. Mais elle fut surprise de revoir Cyrus. C'était lui le kiné visiblement et cela l'inquiétait un peu à vrai dire.

" et l'entraînement ?"

Vu qu'il était ici, il ne pouvait pas être là bas. Elle soupira avant de se déshabiller, s'installant ensuite sur la table. Cyrus ne tarda pas à poser un baume avant de lui masser le dos.

" Le long du dos et au niveau des reins... C'est comme bloqué."

Alex se crispa légèrement en sentant ses gestes. C'était vraiment bien bloqué et elle avait le dos en miette. Il n'y a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:29

La jeune femme n'arrivait plus à suivre, du coup, il lui faisait faire quelques exercice, en tout cas, il accepta qu'elle aille voir le kiné pour le moment.

"C'est rien."

Il la retrouva vite fait, pour pouvoir s'occuper d'elle.

"Les garçons sont autonome. Ils ont un entraînement quotidien et je les corrige uniquement."

Il la regarda et lui demanda de se déshabiller.

"d'accord."

Il lui attrapa doucement le haut du coup pour la faire tourner un petit peu.

"Une semaine de traitement et de repos et ça ira."

Il la massa.

"Je dois avouer que ça me change une femme dans l'équipe. Une vrai. Il faut que je m'y habitude."

Il la regarda se montra le plus doux possible avec elle.

"Je vais te montrer des exercice à faire doucement, juste un peu le soir."

Il lui montra rapidement.

"ça va aller ? assiste à l'entrainement si tu as le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:45

Alex ne pensait pas revoir Cyrus en tant que Kiné, surtout qu'il devait s'occuper de l'entraînement et pas d'elle... Mais il faisait tout visiblement et comme elle était la seule personne qui avait besoin d'une attention particulière, il était là.

" Je vois..."

Ou comment dire qu'elle faisait un peu tâche dans le lot. Elle soupira avant de se déshabiller et s'installer sur la table. Le laissant la masser, même si ce n'était pas forcément agréable. Elle était totalement bloquée.

" D'accord..."

En tout cas, ça le changeait d'avoir une vrai femme dans l'équipe, il devait donc s'y habitué.

" Je crois surtout que vous avez pas tiré le meilleur numéro..."

Elle se crispa en sentant ses gestes, qu'est ce que ça pouvait être douloureux... Même si elle voulait faire de son mieux, elle pouvait que reconnaître qu'elle n'avait franchement pas le niveau pour cet équipe.

" Très bien"

Alex soupira et attendit la fin avant de se redresser un peu, cachant le haut de son corps avec le drap mit à disposition. Qu'il voit juste le dos était amplement suffisant.

" Je viendrais."

Elle le regarda avant de s'habiller, faisant les séances de kiné avec lui. Cela allait mieux a chacune de ses séances. Mais bon, elle avait toujours une crainte.

" On va bientôt arrêté le kiné, c'est ça... Dites moi que vous allez plus me faire tomber comme les autres fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:55

Cyrus allait prendre soin d'elle pendant la semaine. Du coup, il faisait de son mieux pour qu'elle récupère doucement. Les massages n'étaient pas vraiment sans douleur pour la jeune femme.

"... non, je sais bien, s'il n'y avait eu que moi, vous ne seriez pas ici."

Il était sincère. Il continua cependant à s'occuper d'elle et la regardait tout de même elle était une très joli femme et cela lui faisait toujours plaisir à voir.

"Merci."

Mais au moins, ils se voyaient tout les jours. Cela permettait de discuter tout calmement.

"Oui."

Il la regarda et haussa les épaules.

"Je vais t'entraîner au combat au bâton et mains nu."

Il la regarda avant finalement de passer ses mains le long de ses épaules.

"Je ne te ferais pas tomber non."

Elle le regarda et l'attrapa assez doucement pour qu'elle se détende un peu plus.

"Maintenant entraînement musculaire et après midi, technique de combat, ça te convient ? "

Il la regarda et passa ses doigts le long de sa colonne.

"Tu peux te rhabiller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:14

"Je le sais... Je cache pas que j'ai cru que vous vouliez me virer d'ici en me cassant totalement."

Elle fit un léger soupire, le laissant s'occuper d'elle et remettre son dos complètement en état. Déjà, elle bougeait bien mieux. Elle n'avait juste pas envie de tomber. Elle avait eu sa dose.

" Ah oui ? Vous êtes d'accord."

Cyrus continua de la passer, du moins a la caresser pour être exacte puisqu'il passa ses mains sur ses épaules, faisant tout le long.

" Je suis rassuré."

Il continua de faire des gestes assez doux pour continuer de la détendre.

" Oui. De toute façon, ce n'est pas moi qui choisit le programme."

Le dernier geste fut assez surprenant puisqu'il passait ses doigts le long de sa colonne vertébrale et sans raison vu que c'était qu'un effleurement.

" D'accord."

Alex ne dit rien pour le moment, mais en général un homme ne caressait pas de cette manière sans raison... Du moins aussi innocemment. Pour le moment, elle ne dit rien et alla se rhabiller et préparer pour l'entraînement. Rejoignant ainsi tout le monde, même si elle allait avoir un programme adapté. 

" Me voilà, on commence par quoi ?"

Elle le regarda curieuse, juste elle n'espérait pas être mauvaise au point de tomber dès le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:38

Cyrus sourit amusé à ses paroles.

"...Ah non, ce n'est pas mon but, t'es là, t'es la, je m'y fais que je le veuille ou non, c'est mon but de coach, de faire ressortir le meilleur en chacun."

Il soupira avant finalement d'accepter de lui enseigner des technique de combat.

"Oui, parce que pour le moment, le combat c'est pas ton truc et le chute non plus."

il soupira avant finalement qu'elle n'accepte.

"Non, mais bon, c'est mieux de le travailler ensemble."

il passa ses doigts le long de sa colonne. Finalement, il accepta de l'entraîner un peu sur le point de vu musculaire.

"Pompe, abdos, et sac pour se matin"

Il l'entraitnait tout les jours.

"Dis ce soir, tu fais un entrainement spécial."

Il la regarda.

"Je t'attend a 21h... on s'entraînera un moment, mais arrive déjà prête si tu peux."

Puis il l'attendis avec un certain but.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:38

Alex savait très bien que Cyrus n'était pas ravi de sa présence, elle avait même soupçonné le fait qu'il allait la faire virer par sa propre volonté. Après tout, il suffisait de la casser et lui faire vivre un enfer pour qu'elle veuille tout abandonner.

" Vous l'avez pas souhaité au moins une fois ?"

Au moins, il acceptait de lui apprendre à combattre. Elle n'était pas bonne pour les chutes et pour le combats. Donc autant voir les deux à petite dose pour le moment.

" ... On pouvait passer le détail de la chute."

Elle soupira et s'en alla s'entraîner avec lui avec le programme qu'il avait posé. Cela lui allait, même si les entraînement était vraiment physique.

" D'accord."

Alexandra s'entraînait tout les jours avec lui et faisait quelque léger progrès. Elle était encore loin du niveau des autres, mais elle s'améliorait. C'était déjà ça. Mais Cyrus avait l'air de vouloir l'entraîner encore le soir.

" Ah oui ?"

Il voulait qu'elle vienne vers 21h pour effectuer l'entraînement.

" Je viendrais."

Alex le regarda et le laissa, le retrouvant pour l'entraînement du soir prête comme prévu.

" Me voilà."

Elle fit un léger sourire et attendit les exercices a effectuer. Même si c'était le soir, elle allait se donner à fond et donner le meilleur d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:59

Cyrus ne pouvait pas nier avoir été fortement déçu par Alex, elle était un peu une incapable, contrairement aux autres joueurs, et c'était très loin de le ravir. Mais il avait prit la décision de l'entraîner.

"Oui. Mais je m'y serais pris autrement, si j'avais voulu le faire. Un accident est si vite arrivé. Une jambe cassé, ou un bras... ça aurait été plus simple."

Il sourit amusé avant finalement d'accepter de l'entraîner pour le moment à l'attaque.

"Pourquoi le passer ? "

Il sourit amusé avant finalement de suivre ensemble le programme imposé, du coup, il la voyait faire des progrès, ce qui était rassurant. Il lui proposa même un entraînement le soir.

"oui. Très bien."

Il la vit et elle attendait l'entraînement, alors il la fit s'exercer un moment avant de la prendre contre lui pour l'embrasser longuement.

"Je dois avouer que l'entraînement n'était pas tellement mon but."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:05

Alex savait bien qu'il ne l'aimait pas trop et savoir qu'il aurait très bien put lui casser une jambe ou un bras l'horrifiait assez.

" Vous êtes horrible..."

Par contre, elle ne voulait pas se souvenir des chutes qu'elle avait faite. C'était tout de même honteux.

" Ce n'est pas glorieux..."

Elle soupira et continua de s'entraîner avec lui, faisant quelque progrès. Mais il y avait encore du boulot, alors il lui proposa un entraînement du soir. Ce qu'elle accepta le rejoignant là bas toute prête.

" On peut commencer."

Sur ce, elle se mit au travail. Se donnant sérieusement jusqu'à ce que cela change totalement. Cyrus changea totalement de comportement puisqu'il l'attrapa et l'embrassa longuement. Ce qui la perturba totalement, si elle s'attendait à ça.

" quoi ?"

Elle le regarda tout de même étonné. Elle rêve, c'est pas possible, pourquoi il fait ça ? Il n'y a aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Derris Karlhan :: Altaar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser