Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:14

Cyrus n'était pas un tendre, mais il ne voulait en aucun cas virer la jeune femme, il était simplement dur avec elle afin qu'elle progresse.

"Non... c'est juste une impression, je te dis."

Il sourit amusé, mais elle ne voulait pas se souvenir de ses chutes.

"Pourtant, de toi pour le moment, je ne retiens que ça, à toi de prouver que tu peux faire un peu mieux."

Il la regarda et continua à longuement l'entraîner lui proposant un entraînement le soir venu, si elle le souhaitait. Bien entendu elle accepta sans savoir ce qui pouvait l'attendre.

"Bien sur."

Il l'entraina un court moment avant de l'attraper pour longuement l'embrasser.

"...Ce n'est pas tellement pour un entraînement du soir que je suis venu, si tu vois ce que je veux dire."

Il poussa la jeune femme contre un mur et enleva son haut, passant sa main sous ses sous vêtement pour bien atteindre la poitrine et la titiller un peu avec ses doigts. Il continuait à l'embrasser dans le cou, ignorant sa réaction, mais elle risquait pas de ne lui faire mal, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:36

Cyrus avait quand même des idées étrange des fois, ce qui était assez flippant. L'imaginer être capable de casser le bras ou la jambe de quelqu'un pour le faire partir... Elle était certaine qu'il y arriverait sans soucis.

" Vous y avez pensé..."

Elle soupira avant de se plaindre au niveau des chutes.

" Je fais de mon mieux tout les jours..."

Elle le regarda ennuyé et continua de s'entraîner, se rendant même le soir pour faire un autre entraînement. Mais cette fois, ce n'était pas pour travailler qu'il la voulait. Mais pour bien autre chose puisqu'il l'attrapa afin de l'embrasser longuement.

"..."

Il la poussa contre le mur continuant de l'embrasser, retirant son haut avant d'atteindre sa poitrine qu'il massa, tout en titillant légèrement.

"aah..."

C'était à ne plus rien comprendre, qu'il lui saute ainsi dessus c'était impensable et pourtant. Il l'avait plaqué au mur tout en embrassant son cou.

" ... Hum... Vous avez des problèmes... Avec votre femme ou quoi ?"

Elle se tendait légèrement sans pouvoir riposter une seule fois.

" D'ailleurs... Qu'est ce qu'elle dira si elle apprend que vous couchez avec une de vos joueuses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:48

"... nonnn;"

Il sourit amusée avant finalement de dire qu'elle faisait beaucoup e chute et qu'il n'y avait que cela qu'il retenait de la jeune femme.

"... oui, mais pour atteindre un bon niveau il faudra encore bien six mois."

Il sourit et la regarda et l'entraîna longuement par la suite, jusqu'à un soir, ou il était prévu de faire une entrainement. Ce qui était surtout une bonne excuse, puisqu'il finit par l'embrasser longuement et la plaqua contre le mur.

"... ça te regarde."

la suite le fit soupirer désespéré.

"Tu sais ce que je ferais si j'apprends que tu as dit quoi que ce soit ? "

Il la regarda avant finalement de degraffer son soutient gorge pour totalement lui enlever, embrassant sa poitrine et mordillant ses tétons. Elle n'allait pas se plainre, ni parler bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:00

Alexandra avait encore beaucoup de travail avant d'obtenir un niveau correct. Cyrus l'estimait à six mois encore, malgré qu'un mois vienne de se passer et qu'elle ne voit pas de grand changement.

" Oui..."

Elle soupira, mais n'abandonna pas, continuant de s'entraîner avec lui. Même si un soir, il l'appela surtout pour lui sauter dessus. Puisqu'a peine l'entrainement fini, il l'embrassa longuement et la plaqua contre un mur pour continuer.

" Je demande..."

La suite ne la rassurait pas tellement par contre.

" Vous bluffez..."

Elle le regarda avant qu'il ne dégrafe son soutiens gorge, lui permettant ainsi de continuer. Embrassant sa poitrine et mordillant ses tétons.

" haaa..."

Alex se cambra légèrement, réagissant a ses gestes. Après tout il avait de l'expérience dans ce domaine et savait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:12

Alexandra était une jeune femme charmante, alors forcément elle plaisait beaucoup à Cyrus qui voyait son intérêt à l'approcher.

"..."

Il la regarda, mais elle devait encore longuement s'entraîner, puis lui sauta totalement dessus. Il la plaqua contre le mur bien motiver à continuer ce qu'il commençait.

"... hum..."

Il soupira et la suite le désespéra.

"Tu m'as dejà vu bluffer, sincèrement ? "

Il sourit amusé avant finalement dégrafer son soutient gorge pour lui mordiller les tétons. Il la regarda, avant de reculer pour la mettre à genou.

"Mais bon... Tu vas faire un peu d'effort."

Il lui tenait les cheveux et la maintenait auniveau de son entrejambe.

"D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:32

Cyrus avait un intérêt pour elle qu'elle ne soupçonnait pas. Elle avait senti qu'il avait un certain désirs pour elle quand il était son kiné. Mais elle ne pensait pas qu'il lui sauterait dessus de cette façon. Pourtant c'était bien le cas. Et si elle voulait avoir un peu l'ascendance, c'était loupé. Il était vraiment flippant quand il voulait.

" Il y a un début à tout ?"

Elle fit un léger soupire, le laissant dégrafer son soutiens gorge, lui permettant ainsi d'embrasser et mordiller sa poitrine. Du moins jusqu'à ce qu'il se recule un peu et la mette a genoux.

"...Mais..."

Ce n'était pas franchement la façon d'amener qu'elle préférait. Autant dire que c'était plutôt vulgaire et cela se voyait que Cyrus attendait vraiment qu'une chose.

" ... L'attitude typique du mâle en rut"

Alex soupira et défit sa ceinture, ainsi que son pantalon pour avoir accès a sa virilité qui était totalement dressé. Elle la regarda, écartant les pans du pantalon avant de finir par le prendre en bouche. S'il voulait qu'elle s'occupe de lui, autant le faire. Et il ne sera pas prêt d'oublier le moment. Alex commença à le lécher, jouant avec sa langue pour passer sur ses parties plus sensible. Embrassant parfois, léchant et caressant du bout de ses doigts. Tandis que son autre main lui caressait doucement l'intérieur de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:06

Cyrus était tout de même assez insistant, et il pouvait se montrer assez dur.

"... oui."

Il soupira et degrafa son soutien gorge assez rapidement pour s'occuper de sa poitrine et la mis finalement à genou.

"Pas de mais."

Il la regarda désespéré, avant finalement de soupirer un peu désespéré.

"Arrête de parler."

Du coup, il la vit se débrouiller, et la laissa faire frissonnant.

"Ahh.."

Il la maintenait au niveau des cheveux et finit par l'arreter la poussant au sol et écarta ses jambes pour y passer ses doigt et lui embrassa le ventr.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:29

Cyrus était réellement dominant et cela l'agaçait assez qu'elle parle tout le temps. Même face à sa virilité, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire un commentaire.

" Je constate."

Elle soupira avant de le mettre en bouche, s'occupant bien de sa virilité. Ce qu'il avait l'air d'apprécier avant de finir par la retirer. La poussant au sol tout en écartant ses jambes afin d'y glisser ses doigts.

" Aaah..."

Cyrus continua tout en embrassant son ventre, ce qu'elle apprécia.

"..."

Elle se mouvait doucement entre ses doigts avant de demander.

" Vous voulez faire quel position ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:46

Cyrus était vraiment très insistant, tout de même. Mais surtout il savait ce qu'il voulait.

"Eh bien, juste ferme la s'il te plaît, ce serait mieux pour tout le monde."

Mais au moins, elle se mit immédiatement à s'occuper de sa virilité, mais après moment, il la poussa au sol et écarta ses jambe avant de glisser ses doigt. Il la regarda et lui embrassa le ventre.

"Je suis ouvert à toute la proposition."

Il la regarda et sourit amusé.

"A la limite, une qui exerce ta souplesse serait pas si mal."

Il la regarda enfonçant ses doigt un peu plus profondément.

"Mhhh..."

Il attrapa une corde.

"Ah... je suis une pro de ce genre de technique... Y en a des assez compliqué, et assez tordu pour te faire travailler ta souplesse."

Il fit un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23

" ..."

Elle soupira au commentaire de Cyrus et se mit à s'occuper de sa virilité. Léchant, embrassant son membre tout en le caressant. Ce qu'il apprécia avant de se retirer pour la pousser par terre, enfonçant ses doigts en elle, ce qui la fit cambrer.

" ... hum..."

Il voulait une position qui exerce sa souplesse, ce qui l'étonna.

" Vous êtes pas sérieux ? Vous voulez poursuivre mon entraînement même dans ce genre de chose ?"

Il enfonça ses doigts bien plus profondément en elle, ce qui la fit cambrer. Frissonnant doucement à ses gestes. Mais la corde ne la rassura pas tellement.

" Attendez... Vous êtes pas sérieux là. Une corde ?"

Elle le regarda franchement pas convaincue.

"... Je le sens pas là... Soyez plus clair."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:56

Cyrus laissa la jeune femme s'occuper de son entrejambe, autant dire que cela lui plaisait énormément., mais il voulait tout de même l'entrainer en la mettant au sol.

"... Bah pas vraiment, mais ça peut être utile."

Il la regarda avant d'enfoncer bien plus ses doigts, mais elle n'était pas vraiment rassuré.

"Oui ? "

Il la regarda amusé.

"le mieux c'est de te le faire."

Il l'attrapa et la bloqua fermement pour lui attacher les chevilles au mains.

"Et maintenant... tu vas réussi a bouger ? "

Il sourit amusé, si elle bougeait un bras ses jambes était obligée de suivre.

"Pff... c'est amusant de te voir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:32

Alexandra n'en revenait pas, il voulait mêlé entrainement et relation dans le même moment. Ce qui n'était pas vraiment son délire.

" Mais moi je veux pas !"

Il enfonça bien plus ses doigts, ce qui la fit cambrer doucement. La suite la rassura pas du tout par contre, il voulait l'attacher pour la rendre plus souple.

" Mais..."

La position était terriblement honteuse.

" Lâchez moi ! Je ne veux pas le faire dans cette position... J'ai l'air ridicule."

Elle soupira agacé. Il n'y a que lui qui trouvait cela drôle. Elle ce n'était pas du tout son cas.

" Arrêtez... Libérez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:41

Cyrus était tout de même assez sadique et s'amusait beaucoup. Il voulait l'attaquer et la rendre plus souple.

"Tu n'as pas le choix."

Mais elle n'aimait pas du tout la position de toute manière.

"Non, pas du tout."

Il la regarda et lui caressa doucement le dos.

"Non."

Il finit tout de même par la détacher, seulement en partir, puisqu'il accrocha ses cheville à sa taille, pour qu'elle soit obligé de la laisser écarté, lui laissant un peu de corde pour qu'elle puisse bouger un peu.

"Comme ça c'est mieux."

Il la regarda et l'embrassa longuement en lui tenant les main.

"Peut être que si on ajoutait un baton en accessoir se serait parfait."

Il testait surtout sa réaction pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:36

Alex n'aimait pas trop la position, lui s'y amusait beaucoup. Mais ce n'était pas du tout son cas. Enfin... Elle n'avait pas trop le choix et suivit ses bon vouloirs. Du moins, jusqu'à un certain point, même si elle avait couché avec lui à plusieurs reprise. Elle ne pouvait lui être soumise trop longtemps. Ce qui lui fit abandonner, quittant l'équipe pour partir faire sa formation ailleurs...

Du coup, le directeur était vraiment embêté. Sa seule fille venait de partir et son coup de pub tombait à l'eau. Ce qui l'agaça fortement.

- Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle arrête ? Tu pouvais pas la motiver un peu plus ?

Il soupira agacé en passant ses mains dans ses cheveux.

- Toute les écoles ont terminé les sélections, il ne reste plus personne... Le match est bientôt... Donc débrouille toi, fais ce que tu veux. Mais trouve moi quelqu'un.

Sur ce il le laissa gérer, réellement agacé et inquiet pour le match a venir. Il voulait une vedette, il en avait pas.

Anaba était une jeune femme qui venait d'Herelbe. Elle était donc à demi humaine et plus particulièrement Mage. Son domaine était les éléments, plus particulièrement l'eau qu'elle maîtrisait à la perfection et sous toute ses coutures. Son demi sang lui avait permis de se perfectionner plus rapidement. Elle était donc très bonne en maîtrise de sa magie et du combat. Valait mieux vu les temps qui court... La guerre faisait rage sur Herelbe et il était loin d'y faire bon vivre. A tel point qu'elle dut prendre la fuite, les demi sang n'étaient pas forcément apprécié en ce moment. Et elle ne se voyait dans aucun camps.

Sur ce, elle se rendit sur Virtual Dream en espérant se cacher là bas. Et pour être certaine d'être loin de tout conflit, elle alla sur Altaar. 

"..."

Elle ne comprenait presque rien à cet endroit. Au moins, c'était très calme ce qu'elle appréciait. Juste la langue d'ici qui était dur à apprendre. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle devait trouver un travail pour rester ici. Ce n'était pas très simple, mais au moins elle put apprendre un peu à parler la langue d'ici et la comprendre.

- je ne peux pas te garder, je suis désolé... Tu confond encore trop les commandes...
"... Hum... Merci... Au revoir."

Elle soupira assez mal et continua de chercher avant de tomber sur une annonce plutôt intéressante. On cherchait une combattante. Ce qu'elle était, après tout à Hérelbe ils passent leur journée à combattre pour ne pas mourir ou se faire attraper par le camps adverse. Elle ne pouvait que s'en sortir et se dirigea à l'adresse indiqué.

" Bonjour. Je viens pour ça."

Anaba leur montra l'annonce, cela se voyait qu'elle n'était pas d'ici. Elle en avait pas les vêtements et surtout pas l'accent du tout. Tout se déformait un peu dans sa bouche et pouvait rendre la compréhension difficile. Mais ça allait pour elle, juste qu'elle se proposait sans penser qu'on puisse la juger sur son physique. Elle avait l'air d'une personne tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:53

Cyrus avait fini par faire partir la june femme involontairement, ce qui le conduisit devant le directeur, qui souhaitait trouver une autre fille.

"... Rien... j'y peux rien, y a un moment ou même moi je ne plus rien faire."

Il soupira, et devait se charger de trouver une personne.

"... je vais trouver."

Il haussa les épaules et passa une annonce un peu partout, il ne pensait pas avoir de réponse, mais à sa grande surprise, une jeune femme se présenta.

"Oh... Entre."

Il la regarda.

"Ton nom ? "

Il était tout de même curieux.

"Essaie de m'attaquer, et n'utilise pas tes pouvoir d'accord ? "

Il la regarda, espérant qu'elle serait bien, parce qu'il n'avait plus tellement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:05

Le directeur était réellement agacé et avait ordonné à Cyrus qu'il trouve quelqu'un. Ce qui arrangea Anaba puisqu'elle repéra l'annonce et se rendit à l'adresse indiqué. Elle avait un peu de mal à communiquer encore, alors elle alla à l'essentiel. Ce qu'il avait l'air de comprendre pour le moment.

" Anaba."

Qui dans sa façon de prononcer ressemblait plus à Heïneibi. Elle soupira doucement attendant ses instructions et il voulait qu'elle combatte. Mais sans utiliser ses pouvoirs.

" Sans ?"

C'était idiot pour elle, c'était se mettre un handicape inutilement et pour gagner ce n'était pas franchement le mieux. Enfin... Elle allait essayait.

"..."

Anaba inspira et se prépara avant de se mouvoir très rapidement. Enchaînant des mouvements rapide pour déstabiliser l'adversaire et le troubler. Ainsi il ne pouvait pas voir où elle attaquait, jusqu'à ce que le vrai coup n'arrive se longeant au seul endroit non protégé par celui-ci. Sauf que l'eau s'invita et propulsa Cyrus a plusieurs mètre.

" Oups... Pardon..."

Elle devait pas l'utiliser, mais c'était un peu trop habituel pour elle. Elle avait tellement l'habitude d'utiliser l'eau qui se trouve dans l'air que c'était parti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:28

Cyrus fit la rencontre d'une jeune étrangère suite à ce qui s'était passé, du coup, il accueillait tout eles joueuse qui venait pour les entraîner comme il le pouvait.

"Cyrus. je suis l'entraîneur."

Il la regarda avant finalement de lui proposer de s'entraîner un peu, mais ce serait sans ses pouvoir de toute manière.

"... sans oui, c'est dans les règle du jeu."

Il la regarda désespéré, avant finalement de la combattre, il parait bien, mais il ne s'attendait pas à se prendre une belle quantité d'eau.

"..."

Il avait voulu et toussa un peu.

"... Evite, sinon, on va devoir utiliser un bracelet, mais c'est désagréable pour l'utilisateur."

Il soupira avant finalement de se redresser, il était trempé un plus.

"Va falloir que tu fasses attention."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:18

Anaba s'était rendu dans une sorte de résidence où se pratiquait le Terrissen et plus particulière où logeait une des équipes. Sans savoir que c'était une très réputé dans le jeu, elle avait juste postulé parce qu'il suffisait simplement de combattre. La chose étonnante était qu'elle n'avait pas le droit d'user de ses pouvoirs.

" Oh..."

Elle inspira doucement et se mit à le combattre rapidement et quand elle atteignit la zone non protéger. Son pouvoir de l'eau ne tarda pas à le frapper brutalement pour le projeter au loin. Se souvenant qu'après qu'elle n'avait pas le droit de l'utiliser.

" Bracelet ?"

Anaba ne comprenait pas bien le mot, mais elle comprenait que c'était en lien avec l'utilisation de ses pouvoirs.

" Je fais attention."

Elle ne connaissait pas encore bien la conjugaison des verbes, alors cela pouvait paraître encore décousu.

" vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:35

Cyrus était surpris de voir une étrangère, ce n'était pas un sport qui était très présent, à l'étranger. Après cela ne voulait pas dire qu'elle était mauvaise, il avait envie de la tester en tout cas, mais se prit une belle rouste à cause de ses pouvoir.

"Oui."

Il montra un chainette pour lui montrer ce qu'il voulait dire.

"Parfait, ça ira bien mieux par la suite, si tu apprend à les controler parfaitement."

Il la regarda.

"Oui, oui, c'est rien. Le Terrissen ça laisse pas indemne."

Il la regarda et la fit s'entrainer un peu avec d'autres.

"... hum."

Il la regarda, mais il pensait la garder.

"T'es prise...Si tu peux ramener tes affaires d'ici demain, tu vas vivre la, jusqu'à ce que tu sois prêt pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:57

Anaba devait juste perdre cette habitude, elle n'était plus à Herelbe et pouvait combattre normalement. Cela ne risquait pas de la tuer en tout cas.

" Habitude..."

Elle était tout de même inquiète pour lui, s'il n'était pas habitué à la magie. Les coups pouvaient être dur. Visiblement, il s'en sortait plutôt bien et la mit à s'entraîner avec les autres. Anaba n'avait aucun mal à suivre les entraînement, elle était vraiment très habitué. Au moins, cela lui permit de rentrer dans l'équipe puisqu'elle se fit engager.

" Merci."

Anaba fit un léger sourire avant de répondre.

" J'ai tout."

Vu qu'elle avait habité chez son ancien patron, elle n'avait pas plus d'affaire que ça. Il l'avait logé et prêté des vêtements de rechange. Alors maintenant, a part son sac. Elle avait rien d'autre. Elle n'avait même pas de papier et dut les faire avec Cyrus pour pouvoir participer aux match.

En tout cas, elle intriguait tout le monde. Elle se battait comme si c'était normal pour elle et n'éprouvait pas vraiment de fatigue. Et elle se soignait pas avec de la crème, mais usait de son pouvoir jouant avec l'eau sur ses quelques bleu. Le seul problème était sans doute la communication, elle comprenait pas grand chose et avait du mal à s'exprimer clairement. Mais elle faisait de son mieux pour les entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:16

Anaba était une fille étrange, et il avait un mal fout à prononcer son nom, alors il évitait tout bonnement de le prononcer.

"... Je vois."

Il la regarda, par contre, il avait un peu mal, mais il s'en sortait plutôt bien par contre, elle se débrouillait très bien.

"Ce n'est rien."

Par contre la suite le surpris.

"Ah... ? "

Il était tout de même surpris.

"Que ça ? "

Il la regarda un peu sceptique. Du coup, il finit par lui faire plein de papier pour qu'elle participe au match.

"T'auras pas le droit à te servir de tes soin une fois en match, ne l'oublie pas."

Il la regarda, elle faisait de son mieux.

"Non, tu bouges mal."

Il attrapa ses hanches et la mis contre lui pour lui montrer des mouvement lui caressant doucement les hanches passage.

"Voila, tu tiendras mieux, tu vois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:37

Anaba faisait de son mieux pour combattre et retenir leur attention. Elle faisait juste bien gaffe a ne pas utiliser ses pouvoirs vu que c'était interdit par le règlement. Pour le moment, elle devait récupérer ses affaires, mais elle n'avait pas plus.

" C'est tout, oui."

Elle le regarda avant de s'en aller avec lui faire ses papiers. Ensuite, elle continua de s'entraîner avec eux et se soignait à sa manière. Tout en ayant conscience qu'en jeu elle n'aurait pas le droit. Mais elle n'était pas vraiment inquiète, ce n'était pas bien dangereux pour elle.

" Je sais. Pas de pouvoir."

Anaba observait beaucoup et essayait de faire comme les autres, même si elle préférait de loin son style. Reste qu'elle devait se maîtriser pour pas utiliser ses pouvoirs de l'eau. Demandant bien plus de concentration. 

" Ah ?"

Cyrus ne tarda pas à lui attraper les hanches pour la mettre contre lui, montrant les mouvements même s'il lui caressa la hanche. Ce qu'elle ne manqua pas de remarquer.

" Hum..."

Elle se laissa faire avant de parler doucement pour que lui seul entende.

" Ce n'est pas le moment pour faire l'amour... si ?"

Elle le regarda du coin de l'oeil en ajoutant.

" N'ayez pas peur... Je ne suis pas ennuyé par vous."

Anaba avait remarquer que la population d'ici était plutôt prude et réserver. Même Cyrus était plutôt subtil pour elle vu qu'il lui caressait doucement les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:45

"... C'est tout."

Il était tout de même surprise, mais l finit pa aller faire les papiers avec elle pour participer aux matchs, et par la suite, il l'entraîna avec les autres, mais elle se soignait toujours avec ses pouvoir.

"Je préférais demander."

Il la regarda, et lui montra un mouvement qu'elle ne faisait pas bien.

"... Attend."

Il la mis contre elle et lui montra les mouvement a faire en lui caressant les hanches.

"D'ou tu sais ce que ça veut dire ça ? "

Il la regarda surpris et la suite le surpris encore plus.

"Donc si je te dis que je veux faire l'amour avec toi, ce soir, tu le ferais ? "

Il murmurait tout bas.

"Donc ? "

Il attendit sa réponse et se détacha d'elle.

"Il faut que tu apprennes à jouer en équipe, faites du deux contre deux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:55

Anaba avait vite compris les règles fondamental, mais tant qu'elle était pas en match. Elle faisait un peu comme elle voulait. Du moins pour le moment.

" Ne vous en faite pas"

Elle continua ses mouvements, quand elle fit une erreur. Ce que ne tarda pas Cyrus à corriger, même s'il montrait par la même occasion des signes de désirs.

" J'écoute..."

Elle le regarda en ajoutant.

" Et vos gestes parlent d'eux même."

Mais ce n'est pas comme si elle était dérangé, elle le trouvait même subtil.

" Hum... Disons que ce n'est pas ce qui me dérange."

Elle avait connu plus brutal comme homme et surtout qui demandait pas l'autorisation, il prenait c'est tout.

" Je suis d'accord."

Cyrus ne tarda pas à se détacher d'elle et lui demanda de travailler en deux contre deux. Au départ, elle avait beaucoup de mal et oubliait un peu son partenaire... Mais a force, elle le prit un peu plus en considération et le protégeait en plus de combattre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:12

"Très bien."

Il la regarda et corrigea ses mouvements, la collant un petit peu. Du coup, elle remarqua qu'il la caressait avec ouceur.

"... non..."

Il soupira avant de lui demander si elle accepterait de passer la soirée avec lui.

"... Ah oui ? "

Elle accepta même.

"Vraiment ? Donc, rendez vous ce soir;"

il la fit travailler en groupe, elle avait beaucoup de mal à réagir, cela se voyait totalement. mais elle finissait par s'y faire avec le temps.

"Je t'attendrais."

Il lui tapota l'épaule avant de s'éloigner pour la laissaer s'entrainer jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Derris Karlhan :: Altaar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser