Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:38

Cyrus s'occupait de la jeune femme, quand elle finit par sauter du canapé pour se rendre à son travail, du coup, il avait laissé partir la jeune femme. Il avait finit dans son lit pour dormir, et l'avait retrouvé à la fin de la nuit. Il l'avait prit avec beaucoup de douceur dans ses bras et à son réveil, il regarda les différentes blessure qu'elle avait subit.

"... Tu es blessé."

Il soupira, avant de passer ses doigt le long de la coupure de sa joue.

"Tu ne préfère pas le Terrissen par hasard ? "

Il se redresse un peu inquiet pour elle.

"Ne me dit pas que c'est pas dangereux... "

Il soupira et se leva cette fois.

"Tu veux que je reste ou non ? "

Il la regarda et attendit sa réponse avant de lui emprunter sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:52

Alexandra était totalement épuisé et quand elle rentra, Cyrus était encore présent. La prenant dans ses bras pour dormir à ses côtés et veiller sur elle. Il la réveilla même doucement en caressant ses blessures.

" ça va aller, ce n'est rien de grave. T'inquiète pas."

Elle ouvrit de nouveau les yeux quand il la caressa et il lui demanda si elle préférait pas le Terrissen.

" pourquoi tu me demande ça ?"

Il était inquiet à ce point là pour lui demander ça... Et vu la suite de la phrase c'était effectivement le cas. Le fait qu'elle combatte de cette façon et risque ainsi sa vie avaient l'air de le rendre nerveux.

" Je n'ai pas dis ça."

Elle regarda en inspirant doucement.

" Reste si tu veux, ça ne me dérange pas."

Alexandra continua de se reposer quand il alla prendre sa douche et se leva peut après qu'il soit sortit. Là, elle se doucha et s'habilla rapidement mettant quelque chose de pas bien compliqué.

" Hum... Tu n'as pas entraînement aujourd'hui ?"

Elle le regarda, s'affalant un peu sur lui pour attraper sa tasse pour se faire un thé. En plus de piquer un gâteau qu'elle mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:16

Alexandra risquait tout de même sa vie avec son métier, ce qui était loin de le rassurer, il devait l'avouer.

"... Hum... Quand même, ce n'est pas une raison."

Il la regarda et lui demanda si elle ne préférait pas le Terrissen;

"C'est moins risqué, et je pourrais toujours te recruter, si tu veux."

Il était tout de même inquiet pour la jeune femme. Du coup, il espérait qu'elle arrête son travail. C'était tout de même inquiétant de la savoir la bas.

"Encore heureux."

Il sourit amusée, avant finalement de lui demandant s'il devait rester ou non.

"Je reste, alors."

Il se doucha et prit de quoi boire.

"...Non."

Il sopira avant qu'elle ne s'affale sur lui.

"Gourmande."

Il l'embrassa et la regarda.

"N'oublie pas ma proposition, je suis sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:00

Cyrus était vraiment inquiet au sujet de son métier, après tout elle revenait bien blesser. Et quand on connaissait le risque, c'était bien plus inquiétant.

" ça va aller..."

Elle soupira doucement avant qu'il ne parle du Terrissen, disant bien qu'il pouvait la recruter de nouveau.

" Je suis pas vraiment le meilleur élément que tu puisse avoir. Même si je me suis un peu améliorer."

Elle le regarda avant de l'autoriser à rester, disant qu'il pouvait rester. Et c'est ce qu'il fit allant prendre sa douche avant de prendre son petit déjeuner. Vite rejoint par la jeune femme qui s'affalait un peu sur lui.

" Quoi ? Ce sont mes gâteaux aussi, j'ai le droit."

Il l'embrassa, ce qui la fit sourire amusé.

" Tu veux à ce point que je revienne ?"

Elle le regarda tout en lui entourant le cou doucement, restant bien appuyé contre son dos.

" Qu'est ce que j'y gagne en acceptant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:08

Cyrus était tout de même inquiet pour la jeune femme, et lui parla de son inquiétude à faire son métier.

"Je suis pas certains."

Il la regarda désespéré, avant finalement de lui parler du Terrissen, pour savoir s'il pouvait la recruter ç nouveau. Il la regarda espérant qu'elle accepte.

"Oui, mais ça ne change rien, j'ai envie."

Il soupira avant finalement qu'elle ne prenne sa douche pendant que lui prenait son petit déjeuner.

"Non, tu n'as pas le droit."

Il sourit amusée avant finalement de lui demander à nouveau.

"Oui."

Elle lui entoura le cou et il lui caressa le bras.

"Moi, c'est déjà bien non ? "

Il sourit amusé et ajouta peu après :

"Non, mais tu auras le même salaire, au moins, et en plus tu risqueras moins ta vie."

Il soupira.

"Qu'est ce que tu en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:55

Alexandra était tout de même surprise de le voir ainsi. Il souhaitait vraiment qu'elle retourne dans l'équipe. Il serait sans aucun doute bien moins inquiet pour elle puisqu'elle risquait moins sa vie.

" Je vois ça..."

Elle inspira doucement et alla prendre sa douche après lui, le retrouvant pour le petit déjeuner. S'installant un peu sur lui pour l'embêter, mais il n'avait pas l'air déranger.

" Je m'en fiche, je le fais quand même."

Elle sourit doucement avant qu'il ne demande de nouveau à ce qu'elle vienne. Ce qui la fit légèrement sourire, entourant son cou pendant que lui, caressait son bras.

" Tsss."

Elle sourit a sa blague avant qu'il ne lui fasse part des autres avantages bien plus commun.

" Hum... ça demande réflexion..."

Alexandra posa sa tête contre la sienne avant d'ajouter.

" Bon, ok je viens. Si tu me frappe plus, je ne vois pas ce qui pourrait me freiner."

Elle le regarda et passa le reste de la journée avec lui. Du moins une partie puisqu'il dut s'en aller. Alexandra le revit pour le contrat et quand elle retourna à la résidence la boule au ventre. Cela allait bien se passer, même si l'équipe l'aimait pas trop et qu'ici il y avait la femme de Cyrus.

" Bonjour, Coach."

Alexandra fit un léger sourire sa valise à la main. 

" Je peux poser mes affaires où ?"

Anaba avait dut prendre sa chambre. Alors elle ne savait pas trop où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

La jeune femme s'amusait à prendre ses propres gâteau ce qui le faisait rire, un petit peu. Il regarda le jeune femme un peu embêtée.

"Non."

Il sourit avant d'essayer de la faire venir de nouveau. Il espérait sincèrement qu'elle accepterait.

"Tu vois."

Il sourit amusée, avant finalement qu'elle ne pose la tête contre la sienne.

"... Je te frapperais plus non."

Il soupira, avant finalement de passer une partie de la journée avec lui. Elle retourna à l'équipe quelques temps plus tard.

"Bonjour...."

Il n'aimait pas tellement qu'elle l'appelle encore Coach.

"Je t'emmene;"

Il l'amena alors à une grande chambre vide pour elle.

"Ici, y a des placard qui devrait arriver d'ici à la fin de la semaine..."

Il hésita un instant et ajouta :

"Et appelle moi Cyrus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:55

Alexandra était touché par le comportement de Cyrus, il voulait qu'elle revienne auprès de lui et elle accepta. Posant sa tête contre la sienne en se montrant plutôt caline avec lui.

" Super, je viens."

Elle sourit restant un petit moment contre et passa un bon moment en sa compagnie. Le retrouvant quelque jours plus tard pour réintégrer l'équipe, même si elle était bien plus nerveuse...

" Oui, je te suis."

Sur ce, elle arriva jusqu'à une grande chambre et autant dire qu'elle était bien mieux que la précédente.

" D'accord, tu n'utilisais plus cette chambre pour commander un placard ?"

Il eut l'air d'hésiter avant de lui demander de l'appeler Cyrus. Hors pour elle, cela avait une signification toute particulière.

" Oh..."

Elle le regarda un peu mal, ne sachant pas du tout comment le prendre.

" Tu es sûr de toi ?"

Elle inspira doucement en ajoutant.

" Si je t'appelle pour ton prénom, pour moi c'est comme si on avait une réelle relation... Comme un couple..."

Et elle doutait un peu que c'était ce qu'il souhaitait. Pour lui ça voulait peut être rien dire, mais en ce qui la concerne c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:12

Cyrus appréciait vraiment la jeune femme, et ne souhaitait que son bien, à présent, les forces spéciales était un métier dangereux et il craignait qu'elle risque sa vie un peu trop. Il la retrouva alors quelques jours plus tard pour rejoindre l'équipe.

"T'as l'air inquiète."

Il l'emmena dans une grande chambre. Elle était toute neuve, l'odeur de la peinture fraîche étant bien présente dans la pièce.

"C'était la réserve ici, avant, mais comme on l'a mise ailleurs, on a décidé d'en faire une chambre. Mais bon, y avait personne pour y aller jusqu'à présent."

Il demanda alors à la jeune femme de l'appeler Cyrus.

"Oui, pourquoi je ne serais pas sur."

La suite le fit soupirer.

"Je sais, et je te le demande en connaissance de cause."

Il haussa les épaules.

"Enfin, installe toi, l'entraînement commence, je vais m'en occupe."

Il s'en alla rapidement pour retrouver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:39

Alexandra avait accepté de revenir pour Cyrus, mais elle n'aimait pas franchement l'équipe qui la rejetait... Sauf Anaba, bien entendu. Mais ce n'était pas très agréable comme ambiance et la rendait plutôt nerveuse.

" Tu sais bien que ce n'est pas l'amour fou avec l'équipe. Du coup je suis inquiète."

La chambre venait d'être refaite totalement a neuf, ce qui était agréable surtout qu'elle était bien spacieuse.

" Oh je vois. Donc je l'inaugure."

Elle regarda partout avant qu'il ne vienne a demander à ce qu'elle l'appelle par son prénom. Ce qui la mettait assez mal à l'aise, après tout cela voulait dire qu'ils seraient en couple et elle doutait franchement que ce soit ça qu'il veuille.

" Hum..."

Elle le regarda inquiète, mais il s'en alla sans même l'embrasser. Il était même distant et elle ne savait vraiment pas quoi en penser de tout cela.

" J'arrive..."

Alexandra posa donc ses affaires et se prépara pour se rendre sur le terrain. Mais elle n'était pas bien tranquille, pour le moment elle décida de continuer à l'appeler Coach. Sinon ça ferait trop bizarre et elle serait la seule à détonner.

" oui, coach..."

Sur ce, elle alla rejoindre Anaba pour s'entraîner. Sauf que c'était une catastrophe, vraiment. Anaba était tellement puissante qu'elle la mettait vraiment a terre. Elle qui avait fait de beau progrès ça ne se voyait pas du tout, se reprenant les critiques des autres élèves qui voulaient toujours pas d'elle dans l'équipe.

- ça va aller ? Pardon..
" Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude t'en fais pas."

Elle lui fit un léger sourire et continua. Juste que lors du combat par équipe c'était la vrai pagaille. Du moins, on l'aidait pas ou l'ignorait. Il n'y avait qu'Anaba qui se précipitait vers elle pour la protéger. Alex se sentait terriblement mal et se souvenait pourquoi elle n'avait aucune envie de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:06

Cyrus était revenu auprès de la jeune femme, mais elle était vraiment inquiète.

"Non, je sais bien, mais bon, ça se passera peut être mieux."

Il sourit doucement, avant de parler de la nouvelle chambre,, puisqu'elle en profitait.

"Oui, en plus elle est bien, je la prendrais bien en chambre moi."

Il la regarda avant finalement de lui demander de l'appeler Cyrus, si elle le souhaitait, mais elle avait du mal. Elle se prépara et les rejoignit, mais elle l'appela coach, ce qui l'agaça.

"... Alex."

Il lui jeta un regard noir. Mais elle se faisait bien avoir par Anaba qui était terriblement forte. Puis c'était un peu la galère en équipe.

"..."

Il soupira exaspéré par le comportement de l'équipe quand Aidan frappa tout le monde.

"Bande d'idiot, je suis pas là et ça joue plus en équipe ? C'est quoi ce bordel;"

Il les foudroyait du regard.

"Vous vous comportez comme des débutant ! Vous êtes des pros ! Agissez comme tel ! Que vous aimiez ou pas vos équipiers, vous bossez avec eux ! Le prochain que je vois agir comme un égoiste, il est viré de l'équipe."

Il souffla.

"Ravi de vous rencontrer vous deux. Mon père m'a bien parlé de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:59

Alexandra était nerveuse au sujet de l'équipe, ils ne l'aimaient pas beaucoup alors elle s'attendait au fait d'être bien rejeté par tout le monde. Ce qui ne l'enchantait pas.

" Peut être ou pas... T'as vu le restaurant ? Ils ne vont pas changer d'avis en quelque jours."

Au moins, elle avait une belle et grande chambre. Ce qui lui plaisait beaucoup, autant que ça plaisait à Cyrus.

" Je t'aurais proposé de dormir avec moi. Mais ce serait louche ici."

Elle sourit avant qu'il ne lui propose de l'appeler par son prénom. Hors cela rendait bien trop nerveuse et elle croyait se méprendre. Sauf qu'en l'appelant coach, elle se prit un beau regard noir de la part de son amant.

" ... quoi ?"

Alexandra avait juste mimer ses mots pour ne pas attirer trop l'attention. Après tout leur relation devait rester secrète. Pour le moment, elle devait surtout se débrouiller avec l'équipe qui la rejetait bel et bien. Heureusement qu'Anaba la soutenait sinon elle aurait craqué depuis longtemps. 

Alors que le match était sur le point de se terminer, le capitaine de l'équipe, Aidan. Ne tarda pas à faire son entrée mettant tout le monde a terre sous le regard surpris des deux filles. Au moins, il y avait un beau rappel à l'ordre.

" Bonjour..."
- ... Enchanté ?

Alexandra sourit amusé a la pseudo question d'Anaba. C'est vrai qu'elle apprenait encore les mots d'ici.

" Content de vous rencontrer, la définition."
- Ah oui. Merci.

Elle lui fit un grand sourire appréciant vraiment sa présence. Au moins il y en avait une. Enfin, Alexandra était moins à l'aise que son ami. Après tout, elle avait le fils de Cyrus en face et quelque chose lui disait que c'était le début des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:14

"On verra bien, y a mon fils qui rentre bientôt, il se fait bien respecter.

Il sourit avant finalement de lui montrer sa nouvelle chambre. Au moins, elle avait une belle chambre pour elle toute seule.

"Non, rien empêche, ça se ferme à clé."

Elle sourit avant finalement de lui proposer de l'appeler par son prenom. Mais elle l'appela Coach une fois dans la salle d'entraînement.

"A ton avis."

Il la regarda désespéré, et s'occupa des entraînement, mais ça se passait assez mal jusqu'à ce que Aidan ne débarque. Autant dire qu'il mis les choses au point.

-Vous allez bien ?

Il les regara.

-Bon, on finit ce match ?

Il se mit dans le jeu, mais il voyait son père regarder les deux filles. Et le retrouva à la fin du match.

-Eh ! Vicelard, arrête de regarder les filles, t'as déjà une femme non ?
"Oh arrête, je fais ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:23

" Il rentre ?"

Alexandra le regarda un peu mal, espérant que ça n'allait pas trop poser de problème pour eux.

" En fait, tu as tout prévu pour la chambre"

Elle sourit amusé, avant qu'un petit malaise ne se crée au sujet du prénom. Mais vu la réaction ensuite, la tension ne tarda pas à s'envoler. La transformant en une de leurs habituelle petite querelle.

" oh ça va..."

Elle avait continuer a murmure avant de se mettre à l'entraînement. Même si ce n'était pas vraiment terrible et surtout bien compliqué jusqu'à ce qu'Aidan vienne faire du rappel a l'ordre. Contrairement à Anaba, Alex était très loin d'être zen.

" oui merci."
- Oui.

Alexandra inspira doucement et se remit à l'entraînement qui se passa bien mieux. Juste les commentaires étaient désagréable, mais Anaba veillait toujours sur elle en match. Au final, cela se passait bien mieux et chacun pouvait aller prendre une pause. Vu qu'il y avait Aidan, Alex se contenta de lancer un petit regard discret à son amant avant d'aller se doucher et se changer. Sortant ensuite avec Anaba avec qui elle discutait sur le chemin de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:33

"Oui. C'était prévu depuis un moment, il entraînait juste Altaar pendant quelques mois."

Il sourit avant de dire qu'il pouvait même dormir avec la jeune femme, il avait une clé à la porte, autant en profiter. Par contre, il était assez agacé qu'elle continue à l'appeler coach.

"Au moins tu as compris."

Il soupira et la laissa s'entrainer tranquillement. Par contre, Aidan remis tout le mon en place, assez agacé par la situation.

-Parfait.

Il n'était pas forcément déranger pour le moment, et cela se passa bien mieux, mais Cyrus jeta un regard à la jeune femme ce qui valu un regard noir de son fils.

"Oh ça va..."
-Pff. Retiens toi.
"Je fais ce que je veux..."
-C'est malsain, elles ont mon âge !
"... Et alors..."
-Arrête.....

Il grommela et laissa son père. Cyrus attendit la jeune femme dans sa chambre allongé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:43

" Oh je vois..."

Elle espérait juste que cela se passe bien... Pour le moment, elle s'entraîna avec l'équipe. Si au départ c'était un peu compliqué. Grâce à l'aide d'Aidan, cela se passa bien mieux, juste qu'elle restait méfiante pour la suite et ne s'approchait pas trop de Cyrus en publique. Déjà qu'Aidan avait l'air de le rappeler plusieurs fois à l'ordre.

"..."

Alex soupira avant de s'en aller et rejoint sa chambre un peu plus tard. Découvrant Cyrus totalement allongé sur son lit. Du coup, elle ferma la porte à clé pour ne pas être déranger.

" ça va ? "

Elle le regarda et s'approcha de lui pour s'installer juste à côté.

" Tu m'as l'air contrarié."

Elle caressa doucement son visage, tout en le regardant.

" C'est moi ou c'est Aidan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:52

"J'aurais peut être du prévenir avant, mais bon, je ne voulais pas le dire, pour une bonne raison."

Il haussa les épaules un peu embêtée, avant finalement de retrouver tout le monde pour l'entrainement. Mais Aidan n'aimait pas vraiment qu'il reluque les femme ainsi. Cyrus rejoignit la chambre de la jeune femme assez rapidement et l'attendit calmement.

"Oui, oui."

Il la regarda un peu embêté.

"Normal non ? "

Elle lui caressa le visage.

"Déjà tu veux pas m'appeler pour mon prénom..."

Il souffla longuement et se colla un peu plus à la jeune femme.

"Aidan va être fou, s'il sait."

Il regarda la jeune femme.

"Il état déjà hors de lui, parce que je te regardais."

Il lui caresse son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:59

" Pourquoi me le cacher ?"

Elle le regarda avant de partir à l'entraînement. Rencontrant ainsi Aidan qui l'empêcha de voir Cyrus... Du moins d'être plus proche de lui, elle dut attendre de se rendre dans sa chambre pour le retrouver. S'installant juste à côté de lui tout en caressant son visage.

" tout dépend ?"

Elle sourit à la suite, il était vraiment agacé par cela.

" Arrête de bouder, Cyrus. C'est bon."

Alex sourit le prenant un peu plus contre elle pour le caresser doucement.

" J'ai vu les regards qu'il te lançait... oui, ça ne risque pas d'être triste."

Même si bon, apprendre qu'il la regardait lui plaisait beaucoup.

" Mais j'aime bien apprendre ce genre de chose. C'est tout de même flatteur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:07

"Oh, non, pas à toi, mais à toute l'équipe, qu'il se le prenne en pleine figure, quand meme."

Il sourit amusé avant de les laisser s'entraîner, retrouvant la je une femme ans sa chambre pour profiter un pe plus d'elle.

"Oui."

Mais il n'aimait pas qu'elle l'appelle Coach encore une fois.

".;. Je préfère."

Il sourit avant finalement qu'elle ne dise qu'elle avait remarqué les regard que lançait Aidan.

"Surtout avec ma femme... "

Il soupira désespéré.

"Tu devrais t'en douter pourtant."

Il se redressa pour longuement l'embrasser.

"D'après toi, vaut mieux que je lui dise ? même s'il m'a déjà traité de vicelard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:14

" je vois... C'est un peu fourbe quand même."

Elle sourit avant d'aller à l'entraînement, passant un moment plutôt supportable avant de retrouver Cyrus dans sa chambre. S'installant contre lui tout en disant son prénom pour la première fois, ce qu'il avait l'air de beaucoup aimer. Même si Aidan n'allait pas du tout approuver leur relation.

" Je pense pas non plus... Elle se doute de quelque chose, non ?"

Elle était contente pour la suite, c'était toujours agréable d'entendre ce genre de chose.

" ça fait toujours plaisir."

Cyrus ne tarda pas à se redresser pour l'embrasser longuement, ce a quoi elle répondit tout en lui caressant doucement la nuque.

" Je ne sais pas ? Tout dépend comment toi tu vis la situation."

Elle lui caressa doucement le visage, après tout il songeait à officialiser leur relation.

" Et ce que tu veux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:29

"Un peu, mais ça fait tellement plaisir à voir tout e même."

Il sourit amusée avant finalement de les laisser à l'entrainement de toute manière. mais il retrouva la jeune femme, à la fin de l'entrainement.

"...Je pense qu'elle sait oui."

Il soupira avant finalement d'apprendre que cela faisait très plaisir à la jeune femme de savoir qu'il la regarait.

"...Hum, mouais."

Il la regarda avant finalement de l'embrasser longuement. Il la rgarda avant de lui répondre :

"Eh bien... je ne sais pas trop."

Il était un pu mal.

"J'ai envie de pouvoir d'approcher comme j'en ai envie... C'est surtout ça. Mais je ne veux pas te poser de problème non plus."

Il haussa les épaules.

"Je ne sais pas trop quoi faire."

Il passa ses mains sous ses vêtements pour la caresser.

"J'ai peur qu'il te traite différemment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:42

Alex retrouva Cyrus un plus tard, s'installant bien contre lui pour savoir ce qui le contrariait. Au début c'était de sa faute, mais au fur et a mesure. C'était bien le fils de Cyrus qui l'inquiétait. Leur relation n'allait sans doute pas être apprécier. Déjà que sa femme était au courant, ce n'était qu'une question de temps.

" Surtout si tu dors avec moi...Elle peut que s'en douter."

Elle le regarda avant de répondre a son baiser, lui caressant doucement la nuque. Sans pour autant savoir quoi répondre à sa question.

" Hum... je comprend."

Surtout qu'Aidan allait forcément changer son comportement envers elle.

" C'était peut être pas une très bonne idée que je revienne au final..."

Elle le regarda un peu mal, cela bloquait énormément leur relation. Et ils devaient encore plus se cacher.

" ça complique encore plus les choses. C'est évident qu'Aidan changera de comportement avec moi en l'apprenant."

Alex était vraiment mal, le laissant la caresser, appréciant tout de même ses gestes.

" Il risque même de vouloir me faire arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:07

Cyrus était tout de même content d'avoir la jeune femme à ses coté, l en profitait grandemnet.

"...Oui c'est sur"

Ell sourit avant finalement de l'embrasser et elle lui caressait doucement la nuque.

"Hum..."

Il soupira embêté.

"Si... je préfère que tu sois là ? "

Il était tout de même un peu mal.

"... Oui, mais bon, j'espère qu'il restera professionnel."

Il soupira.

"Mais non, ça ira."

Il se releva.

"Je vais y aller... je vais aller parler à Aidan... Je te rejoindrais après m'être fait frappé par mon fils."

Il sourit amusé et alla parler à Aidan, lui disant tout, avec sa femme aussi. Autant dire que cela c'était très mal passé et il avait finit par retrouver la jeune femme. Il s'en était prit une belle à sa joue gonflée.

"Je reste la cette nuit si ça te gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:18

Alex était un peu inquiète pour la suite, Cyrus allait avoir des problèmes et elle aussi. Déjà, il voulait tout avouer à sa famille, officialisant ainsi leur relation ce qui était quand même inattendu. Mais elle ne pouvait que très bien le prendre.

" Je doute qu'il reste professionnel... vraiment."

Elle soupira avant qu'il ne veuille aller le voir maintenant.

" Bon courage."

Et effectivement, cela c'était très mal passé. Cyrus c'était fait frappé et un peu viré. Du coup Alex l'accueillit dans son lit. En plus de partir rapidement avec lui, l'ambiance n'était pas terrible et valait mieux pas s'éterniser. Déjà pour elle, mais ensuite pour Cyrus. Le plus étonnant, fut sans doute Anaba. Elle refusa de rester à Altaar n'ayant aucun atome crochu avec eux et préférait protéger Alex de leurs colère.

Cyrus monta alors une nouvelle équipe qui était celle d'Herelbe. Les réfugiés qui cherchaient un boulot étaient tout simplement ravi. Ils étaient payé pour une chose qu'ils savaient faire, se battre. De plus, vu que tous étaient des mages ils étaient vraiment autonome et subissait que très peu de frais. Déjà, ils avaient put construire eux même leurs locaux et ils avaient leurs propre guérisseur remettant tout le monde en état.

L'équipe se monta rapidement en plus de se renforcer niveau esprit d'équipe. Ils étaient tous très lié ensemble, déjà parce qu'ils avaient plein de points commun et s'y amusait. Leur capitaine n'était autre que Cyrus et ils le suivaient sans protester. Etant habitué à l'esprit hiérarchique, contredire les ordres n'étaient pas vraiment dans leurs idées. Ce qui était vraiment leur force.

Ils n'arrêtèrent pas de progresser dans le championnat, se retrouvant en face de l'équipe d'Altar. Alex était particulièrement nerveuse cela se sentait. Ce qui fit sourire légèrement Anaba.

- Je suis là, ne t'inquiète pas. Et Cyrus aussi. On est tous là.

Elle lui massa l'épaule avant de se rendre sur le terrain. Et s'élança quand ce fut le début du match. Autant dire que tout le monde était bien coordonné et suivait la stratégie donné par Cyrus. La gravité était également parfaitement gérer, vu qu'ils avaient l'habitude de ce genre de chose. Ils étaient particulièrement à l'aise prenant à revers l'équipe adverse sans trop de mal. Anaba était très précise dans ses coups, tout ses sauts étaient calculé comme ses attaques. D'ailleurs elle ne tarda pas a atterrir le poing au sol juste en face d'Aidan. Il n'aurait pas reculé d'un pas, il se la prenait totalement.

-...

Anaba le regarda déterminé avant d'enchaîner pour lui faucher les jambes. Continuant de l'attaquer pour le mettre au sol
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:46

Cyrus était un peu inquiet pour la jeune femme, il ne pouvait pas le nier, mais du coup, il avait finit par quitter les lieux. Il préférait de loin se concentrer sur la jeune femme, et créa de cette manière une nouvelle équipe, rejoint rapidement par des Héréliens qui se faisait un plaisir de travailler pour eux. La plus grande surprise venait sans doute de Anaba qui les avait aussi rejoint, mais qui était bien entendu la bienvenue, elle s'occupait bien d'Alex.

L'équipe était très bonne et ils eurent rapidement des locaux, et un très bon niveau, surprenant tout le monde au passage. Ils arrivèrent finalement contre l'équipe de Altaar, surtout que la jeune femme craignait tout de même le pire.

"Oui, on te protègera, crains rien."

Il sourit avant finalement de partir sur le terrain, et tout le monde se débrouillait bien et le suivait rapidement. Du coup, Aidan faisait en sorte de trouver Alex, mais il tomba sur Ana, ou plutôt c'est elle qui tomba sur lui, puisqu'il avait simplement reculé.

"Tss."

Il sauta pour l'éviter jouant sur la gravité pour atterrir sur elle assez brutalement, le pied en avant. Et surtout, il profitait de son baton pour l'attendre de plus loin essayant de lui couper le souffle par exemple. Cela faisait sans doute beaucoup de bruit de jouer sur la gravité, il accélérait ss mouvements, pour se montrer bien brutal.

"Hah !"

Il faisait tout pour la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex| - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Derris Karlhan :: Altaar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser