Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:04

"Je me mêle de ce que je veux."

Il soupira agacé, avant finalement de lui demander de partir, ce qu'il fit avant que la jeune femme ne lui caresse le bras.

"Ce n'est rien."

Il sourit et aida la jeune femme à tout remettre en état. Au moins tout se passait bien. La petite devint plus indépendante et il l'appréciait toujours autant. Ils étiaent toujours aussi proche.

"Salut Evy ! "

Il sourit et la prit dans ses bras.

"ça va toi ? "

il regarda la fillette avant de regarder Lynn.

"Oui... Y a quelqu'un qui devrait venir dans peu de temps."

Il entendit frapper et ouvrit rapidement.

-Bonjour, mAshiro.
"Bonjour."
-... mhhh... la fameuse Lynn et Evy... ça va tu as assez fait la baby sitter ?

Il sentait le profond reproche.

-Lynn, vous allez assumer votre statut de déesse à partir de demain, je vous enseignerait tout ce que vous devez savoir, puisque Mashiro n'en ai visiblement pas capable.

Mashiro baissa les oreilles un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:18

Heureusement avec Mashiro, elle avait beaucoup moins d'ennui. Rien qu'au sujet de son ex mari. Ce qui lui enlevait une belle épine du pied. Et elle pouvait ainsi éduquer sa fille correctement. D'ailleurs, elle était vraiment adorable et elle adorait Mashiro qu'elle allait voir rapidement en le prenant dans ses bras.

- Ouiiii !!!

Elle sourit tout en restant contre lui, vraiment heureuse pendant que Lynn les rejoignait.

" Ah oui ? Pourquoi ?"

D'ailleurs, la personne ne tarda pas à arriver et autant dire qu'il venait de rentrer comme on rentre dans un moulin. Ou chez lui... Cela marche aussi.

" Alors déjà... Pour commencer, vous êtes chez moi, pas chez vous. Si vous êtes pas de bonne humeur, vous pourriez au moins être polie."

Elle soupira agacé, surtout que c'était le côté maman qui parlait. Et elle voulait que sa fille soit bien éduqué, d'où les commentaires sur le comportement d'Ebisu.

" La moindre des choses serait de vous présenter et d'attendre que moi ou Mashiro vous invite à rentrer."

Lynn le regarda réellement agacé.

" Vous voulez peut être m'apprendre des devoirs, mais vous avez un cruel retard sur les règles de bienséance."

Elle poussa un long soupire avant de dire.

" Enfin, venez dans le salon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:34

Mashiro fit tout pour faciliter la tâche de la jeune femme. C'était tout de même un plaisir pour lui de s'occuper de Evy, et de Lynn par la même occasion. Ils les adorait tout les deux.

"Cool alors."

Il sourit avant de lui caresser la tête.

"... Parce qu'il est pas content."

D'ailleurs, le concerné ne tarda pas à arriver et il était d'assez mauvaise humeur en effet.

"..;"

En plus elle n'aidait pas du tout.

-... J'ai bien assez attendu.

Il regarda la jeune femme avant de la suivre dans le salon.

-Je suis Ebisu, je viens pour que tu puisse prendre tes fonctions en tant que déesse et je m'occuperais bien entendu du cas de ton enfant.

Il souffla.

-Mais des demain, de 9h à 16h tu apprendras les rudiment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:57

Lynn était un peu fatigué de sa journée de travail, mais elle était plutôt contente de retrouver Mashiro. Même si quelqu'un d'autre allait venir ici.

" Oui eh bien il n'est pas le seul... Et j'en fais pas une montagne."

Elle soupira avant que la personne en question ne vienne et effectivement, il manquait cruellement de bonne manière, faisant comme s'il était chez lui.

" Ce n'est pas une raison, vous êtes pas chez vous non plus."

Lynn l'amena dans le salon pour discuter avec lui, bien sûr il ne démordait pas de son histoire de déesse. Ce qui la faisait soupirer.

" Je peux pas démissionner comme ça de mon travail... On le fait pas du jour au lendemain"

Elle le regarda assez ennuyé.

" Enfin... Je crois que vous allez me rendre folle avec vos manières totalement... Insensé."

Elle qui était totalement carrée et logique, ils venaient totalement saborder tout ses principes.

" ... Hum... Je vais me prendre une aspirine..."

Lynn alla se préparer un verre d'eau et prit un médicament pour calmer son mal de tête.

" Bref... Une fois que je serais licencié. Je pourrais être plus disponible oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:23

Lynn était tout de même un peu fatigué et encore plus avec l'arrivée de Ebisu qui rendit Mashiro qui ne savait plus tellement quoi dire.

"... mais lui c'est notre supérieur."

Il soupira un peu embêté quand il vit le dieu, mais autant dire qu'elle ne se laissait pas du tout faire. Du coup, il était encore plus nerveux.

-... Non.

Il hausse les épaules un petit peu désespéré.

-Tu prends des congés ce sera très bien.

Il soupira désespéré.

-Prend une semaine, et on verra par la suite, tu verrra que tu pourras quitter ton boulot quand tu seras formé, tu n'auras plus de problème.

Il la regarda.

"Et on lui laisse le salon du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:23

" Et alors, faut qu'il se calme aussi."

Elle soupira ennuyé et rencontra le dieu en question. Ce n'était pas vraiment la joie, mais elle allait s'y faire.

" Je vais dire qu'Evy est malade..."

Lynn le regarda ennuyé avant d'ajouter.

" Hum, oui. On lui laisse le canapé, tu dormiras avec moi Mashiro."

Par la suite, elle se forma en tant que déesse, ce qui n'était pas simple et la fatiguait encore plus. Elle n'était vraiment pas faite pour ça, alors elle demanda a Ebisu d'aider Mashiro pour s'occuper de sa fille. D'ailleurs, ils finirent par apprendre que c'était elle la vrai déesse et que Lynn n'était que celle de substitution. 

Tout s'enchaîna très vite, Evy s'affirma un peu plus. De son côté, Lynn prit une maison un peu plus grande pour que Evy soit mieux et qu'Ebisu ne dorme pas toujours sur le canapé. Une fois que la petite fut plus grande, elle abandonna totalement son devoir de déesse. Mashiro n'était plus sous ses ordres et c'était la fête à la maison... Il se mettait dans n'importe quel tenu et il n'était pas rare pour elle de le retrouver dans son lit en sous vêtements.

"..."

Elle soupira avant de se lever, prenant son petit déjeuner tout en cherchant un nouveau boulot. Vu qu'elle n'était plus la déesse, elle n'avait pas de raison de rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:34

"Oui, mais non."

Il n'aimait pas beaucoup Ebisu, alors il était tout de même un peu mal.

-Parfait.

Ebisu allait dormir sur le canapé. Ce n'était pas la meilleure place, mais il n'avait pas tellement le choix.

"D'accord !"

Il sourit et par la suite, elle fit sa formation de déesse, avant d'échanger sa place avec Evy, du coup, elle était plus tranquille et lui avait totalement le champs libre, de cette manière. Mais du coup, il dormait souvent avec elle en tant qu'humain.

"..."

Il la regarda et lui caressa l'épaule et la laissa tranquille.

"...T'es pas obligé de chercher du boulot."

Il sourit doucement.

"ou cherche un truc qui te plaît vraiment, ne t'inquiète pas."

Il lui caressa la nuque et s'approcha pour lui embrasser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:17

Lynn était libre de tout devoir maintenant, elle n'était plus la déesse et cela se ressentait un peu autour d'elle. Chacun faisait un peu ce qui lui plait, comme Mashiro par exemple qui se mettait dans les tenues qu'il voulait sans grande inquiétude.

" Je ne vais pas rester là sans rien faire."

Il lui conseilla de chercher quelque chose qui lui plaise vraiment, hors elle aimait bien son travail a l'origine.

" Mais j'aime ce que je fais..."

Mashiro lui caressa la nuque avant de s'approcher pour lui embrasser le cou. Ce qui la fit sursauter tout en la mettant mal à l'aise.

" Qu'est ce que tu fais ?"

Elle le regarda un peu perdu, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:58

Mashiro était bien plus libre de ses mouvements depuis que Lynn n'était plus la déesse, alors il se faisait un peu plaisir, il devait l'avouer. Ce n'était pas forcément une bonne chose, mais il espérait bien que la jeune femme accepterait un jour ses avances.

"J'ai pas dit ça non plus."

Il soupira et lui conseilla quelque chose qui lui plaisait vraiment, mais elle aimait déjà son métier.

"Alors essaie d'être un peu moins prise qu'avant, je pense que ce n'est pas nécessaire pour toi de travailler autant qu'avant."

Il la regarda et lui caressa la nuque avant de lui embrasser le cou, par envie, plus que pour une autre raison. Il lui caressa alors la mâchoire.

"J'avais envie."

Il la regarda.

"J'ai envie de te dévorer toute crue de toute manière."

Il sourit amusé. Il fallait sans doute qu'il y aille plus doucement.

"Je dois avoir faim, en fait."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mashiro
» Mei Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser