Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour (Khara&Asharan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Khara&Asharan)   De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:43

" Oui ça me va comme idée."

Asharan soupira quand ce fut la question de la chambre à part. Il préférait y aller doucement pour le moment, ce n'était pas vraiment le genre de chose dont il était capable pour l'instant.

" ..."

Du coup, elle partie sur l'idées des recherches pour la maison à Jheld.

" Très bien."

Il détourna légèrement la tête tout de même assez mal.

" Oui, bien sûr."

Asharan n'était pas mécontent de passer du temps avec elle, mais il le fut encore plus quand il put retourner à Jheld. Etrangement, on le respectait grandement et l'appréciait. Mais ce n'était plus le cas de Khara qui avait toute les foudres du peuple.

"..."

Il la regarda ennuyé, elle avait beau fuir. Il voyait bien ce qu'il se passait et la rattrapa. Prenant doucement sa main.

" Reste avec moi et ne t'éloigne pas."

Il était tout a fait sérieux et la garda près de lui.

" Ishram ne devrait plus tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Khara&Asharan)   De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:01

"Parfait alors."

Elle devait avouer que faire chambre à part avec le jeune homme lui faisait un peu mal au coeur, mais elle ne préféra pas la forcer à quoi que ce soit.

"Hum..."

Elle baissa la tête, et finalement lui proposa de diner ensemble dans la soirée.

"A ce soir alors."

Elle essayait tout de même de l'inviter à sortir un peu tout les jours, elle n'était venu que pour lui après tout, puis par la suite, elle retourna à Jheld en sa compagnie, mais elle n'appréciait pas tellement qu'on parle sur son dos.

"..."

Elle essayait de fuir, mais n'en eut pas tellement l'occasion avec Asharan qui lui prit la main.

"..."

Elle le regarda vraiment très mal.

"Je n'ai pas tellement envie que tu vois ça."

Elle inspira et Ishram sauta dans les bras de son père.

-Tu m'as manqué, papa.

Il regarda sa mère et la prit dans ses bras.

-Ca va aller, maman, ignore les.

Il sourit et prit les bras des deux pour les emmener vers la voiture.

-Aller, on va découvrir la maisons, elle est chouette, vous allez voir.

Puis ils allèrent visiter la maison, qui était déjà meublé, puisque Ishram s'en était chargé.

-C'est ta chambre, ça maman, et celle la la tienne, papa.

Khara est toujours aussi mal.

"Mhh... merci. Je vais aller de mon coté, je reviens tout à l'heure."

Mais elle n'alla pas loin, puisqu'elle rejoignit le toit de la maison en passant par un arbre, pour sangloter un peu. Elle n'était pas si sensible. Mais elle avait fait tellement de mal à tout le monde, qu'elle avait la tristesse, la colère et la déception de tout un peuple en plus de Asan et Asharan. Ishram lui s'inquiétait un peu.

-... Je suis content de voir que vous vous entendiez bien... J'espère bien que vous allez vous réconciliez totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Khara&Asharan)   De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:21

Asharan était un peu mal compte tenue de la situation. Encore plus quand ils se retrouvèrent a Jheld, elle n'était vraiment pas apprécié et il le voyait.

" Khara... ça ne me fera pas changer d'avis sur toi."

Il soupira avant de voir Ishram les rejoindre, venant directement dans ses bras.

" tu m'as manqué aussi."

Il fit un léger sourire avant de le suivre jusqu'à la maison qui était déjà meublé. Mais il sentait bien que Khara n'allait pas, d'ailleurs elle s'empressa de leur fossé compagnie. 

" Hum..."

Il soupira doucement avant de regarder son fils.

" ça ira. Par contre je reviens, tu peux dire à Ashkan qu'on est bien arrivé."

Il lui caressa le visage avant de monter sur le toit pour rejoindre Khara.

" Tu pourrais arrêter de monter à de tel hauteur... Tu sais pourtant que j'ai le vertige."

Et il faisait bien attention de ne pas regarder en bas, même s'il n'était vraiment pas sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Khara&Asharan)   De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:31

Khara n'aimait pas que Asharan puisse voir à quel point elle était appréciée, alors elle s'isolait un petit peu, pour ne pas trop le déranger.

"Je sais bien... mais bon... Ce n'est pas agréable."

C'est ishram qui ne tarda pas à les accueillir, les prenant tout deux dans les bras.

-Je vais bien profiter.

Ishram les emmena chez eux, et finalement Khara s'éloigna, ce qui inquiéta Ishram, mais il préférait la laisser seule pour le moment.

-Je vais l'appeler, oui.

Il sourit embêtée, et Khara qui était toute seule en train d'essayer de se calmer regarda surpris Asharan.

"Je le fais pour pas que tu viennes..."

Mais il venait toujours. Alors, elle lui attrapa le bras doucement pour qu'il vienne la rejoindre, sur une partie moins effrayante qu'un bord de toit.

"T'es terrible. Je me met en hauteur parce que je sais que tu déteste ça et tu viens quand même."

Mais elle était touchée, qu'il brave sa peur pour elle. Khara le prit dans ses bras.

"J'espère que tu me pardonneras un jour, et eux aussi..."

Elle ne bougeait pas.

"Même si j'ai été terrible. Asha, tu es la personne la plus importante à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Khara&Asharan)   De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:27

" Je sais, mais tu n'es pas seule."

Il essaya de la garder avec lui, mais une fois à la maison elle s'échappa pour s'installer sur le toit; Ce qui l'inquiétait et il refusait de la laisser toute seule.

" Merci."

Asharan fit un léger sourire avant de se rendre sur le toit, malgré le fait qu'il soit assez inquiet. Il n'aimait vraiment pas les hauteur. Il avait toujours le vertige.

" Oui, mais tu sais que je viens..."

Heureusement, Khara finit par le rejoindre et s'installa dans un coin pas trop effrayant pour lui. Même s'il n'était pas tranquille.

" Ils ne te pardonneront tout comme moi je t'ai pardonné."

Il la prit dans ses bras tout en la caressant doucement.

" Tu es impossible, mais bon... D'un côté je m'y suis fait, tu n'en fera toujours qu'a ta tête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Khara&Asharan)   De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:37

Je ne veux pas te faire subir."

Elle baissa la tête un peu mal, et continua à s'isoler une fois dans la nouvelle maison. C'était jolie, mais elle avait beaucoup de mal avec tout les regards qu'on lui portait. Et le toit lui paraissait le meilleur endroit, mais comme d'habitude, Asharan la rejoignit.

"... A chaque fois j'espère que non."

Khara le rejoignit pour l'aider un peu, il était tendu, après tout. Elle s'installa à coté de lui.

"J'espère."

Elle apprécia avoir son ancien roi auprès d'elle et lui caressa doucement le visage.

"...Désolée, tu as une compagne compliquée à vivre."

Elle l'embrassa longuement, heureuse de pouvoir être à nouveau auprès de lui.

"JE te décevrais pas, cette fois. "

Elle resta un moment contre lui et se leva pour descendre.

"Viens je vais t'aider à descendre, en tout cas tu fais des progrès, c'est deux fois plus haut que les toits sur lesquels je monte d'habitude, et tu as réussi à t'y mettre."

Elle sentait que le plus dur serait la descente, il était obligé de regarder en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Khara&Asharan)   De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:34

" ça me va, j'ai connu ça."

Il soupira avant de la rejoindre plus tard sur le toit, même s'il n'aimait pas trop ça a cause de son vertige.

" Pourtant si..."

Asharan la garda dans ses bras, la caressant doucement.

" Oui... Mais j'étais au courant quand je lui ai demandé de m'épouser."

Elle l'embrassa, ce qu'il apprécia tout en répondant doucement à son baiser.

" ... Peut être, mais je me sens pas bien du tout vraiment..."

D'ailleurs, il était un peu bloquée et avait réellement peur de bouger pour descendre.

" Je ne sais pas si je vais y arriver...."

Il était vraiment paralysé par la peur, il avait réussi à monter. Mais pas à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Khara&Asharan)   De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:52

"Justement, je n'ai pas envie que tu ai a la subir à nouveau, surtout quand ce n'est pas toi."

Elle baissa la tête, par contre, il était vraiment mal sur le toi le pauvre, du coup, cela faisait un peu de peine à voir.

"T'es un peu maso quand même."

Elle le regarda amusée, avant finalement de passer un peu de temps dans ses bras ce qu'elle appréciait beaucoup.

"Elle a vraiment de la chance de t'avoir."

Elle l'embrassa avec douceur.

"Haha... pardon. Je ne pensais pas que c'était à ce point."

Mais c'était plutôt drôle et elle se retenait de rire, avant de reprendre son sérieux.

"Tu as réussi à monter tu devrais réussir à descendre."

Elle lui attrapa doucement le bras le tira doucement vers le bord.

"Tu veux peut être sauter dans l'eau directement. C'est assez profond pour que tu ne te fasse pas mal."

Elle lui caressa doucement la main.

"Je vais revenir dans une dizaine de minutes, je vais aller cherche une echelle d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Khara&Asharan)   De retour (Khara&Asharan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (Khara&Asharan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asharan...
» La rose des sables (Khara & Fares & Asan)
» Un petit retour
» Retour d'une Oiran
» Le retour d'Heijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser