Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Asharan...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:39

Asharan avait aimé une femme et si son histoire fut houleuse avec elle. Il adorait la famille qu'il avait grâce à elle. Elle lui avait donné deux fils et autant dire qu'il en était très proche, faisant tout pour prendre soin d'eux sans pour autant les étouffer.

Du coup, il accepta qu'Isham parte a Dayenorth et qu'il fasse un peu de tourisme. En ce qui concerne Ashkan, c'était particulièrement mouvementé. Il avait eu une femme, mais son côté volage l'avait poussé à divorcé pour rejoindre son amante qui le fit plus ou moins transformer en vampire. Ce n'était pas simple vu qu'on le rejeta. Mais Asharan continua de l'épauler et le soutenir dans cette nouvelle vie. Et quand il décida de reprendre Leysira pour épouse, il l'accepta souhaitant uniquement son bonheur.

C'était un très bon choix au final, vu qu'il eu un fils. Un gamin tout a fait adorable dont il aimait s'occuper. Même s'il sentait bien que son fils essayait de lui trouver une femme.

" Ashkan... Qu'est ce que tu fais ?"

Il le regarda avant d'ajouter.

" Tu vas pas me faire croire que tu me donnes ton fils, uniquement pour me faire plaisir et passer du temps avec Leysira..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:46

Ashkan était inquiet pour son père, c'était un homme certes réservé, peut être sévère en apparence, mais il n'en restait pas moins quelqu'un d'adorable, et aimant. Le voir seul l'attristait d'autant plus qu'il considérait qu'il valait bien mieux, alors que beaucoup le trouvait ennuyant.

"..."

Il ne savait pas tellement quoi faire cherchant toujours une solution, jusqu'à ce qu'il lui propose de garder leur fils, puisqu'il semblait aimer s'en occuper. C'était une façon aussi de l'aider, les enfant avait tendance à attirer les femmes, surtout avec un père seul.

"Qu'est ce que tu veux que je fasse."

Il regarda son enfant puis son père, qui ne comprenait pas.

"Tu vas pas te plaindre tout de même, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas passé du temps seul avec Leysira."

Il sourit amusé.

"En plus, il commence à marcher, alors tu devrais en profiter, tu peux sortir avec lui."

Il sourit doucement.

"Et puis, papa, tu sais, tu fais ton plus beau sourire quand tu l'as dans les bras, et franchement, ça n'a pas de prix de te voir heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:37

Asharan gardait souvent leur fils, pas que cela lui déplaisait. Mais il commençait a se poser quelque question a ce sujet.

" Je ne sais pas, a toi de me le dire."

Mais il voulait continuer de profiter du temps avec sa femme... C'est vrai qu'il en avait besoin, mais tout de même.

" Ce n'est pas mon fils, mais le tiens... Ne l'oublie pas."

Il avait clairement une idée derrière la tête, mais quoi ?

" ... C'est avec toi qu'il devrait faire ses premiers pas Ashkan..."

Il poussa un long soupire agacé, avant de répondre.

" Bon... Je veux bien le garder cet après midi. Mais ce soir tu passes du temps avec ton fils. C'est clair ?"

Asharan attrapa le petit garçon pour le porter et le montra a son père qu'il attrapa pour lui faire un bisous sur la joue.

" A tout à l'heure."

Sur ce, il alla se promener avec lui dans le grand jardins du palais. Ainsi il pouvait le surveiller en toute sécurité, surtout qu'il gambade bien le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:54

Asharan était adorable, mais il était vrai que Ashkan, avait bien du mal à le voir seul, alors il faisait tout pour lui.

"Mais..."

Il soupira voulant profiter d'un moment avec sa femme.

"Je sais, ne t'inquiète pas."

Il sourit doucement, même si Asharan n'était pas vraiment satisfait de la situation apparemment, ce qui lui faisait un peu de peine.

"... Je le vois dejà tout le temps."

Il était mignon quand même.

"A tout à l'heure, papy."

Il sourit et le laissa s'en aller. Il alla ainsi retrouver Leysira pour profiter de sa présence. Trys était une femme fière mais calme, à la peau matte et à la chevelure entièrement blonde. Elle se promenait dans les jardins du palais comme elle en avait l'autorisation, elle travaillait parfois pour le palais ce qui lui permettait d'avoir quelques avantages. Elle regardait les plantes quand elle se redresse et un petit ne tarda pas à tomber non loin d'elle ce qui la surpris.

"ça va, mon petit ? "

Elle s'accroupit pour l'aider à se redresser alors qu'il pleurait.

"Tu sais c'est qu'un petit bobo."

Elle l'épousseta un peu cherchant à voir s'il n'était pas blessé, et elle fut soulager de voir que ce n'était pas le cas.

"Aller, je crois que quelqu'un s'inquiète pour toi."

Elle lui prit la main pour l'emmener jusqu'à son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:13

Asharan ne voulait pas être le seul a s'occuper de leur fils. Mais bon, visiblement, il n'avait pas le choix pour l'instant.

" Moins que moi en ce moment."

Il soupira avant de le lever pour qu'il embrasse son père, le laissant par la suite. De son côté, il alla dans le jardin où il le laissa se promener. Mais un peu trop puisqu'il le perdit des yeux un instant qu'il n'était déjà plus là.

" Aslane !"

Asharan fut prit d'angoisse, comme le jour où on lui avait dérobé Ashkan. Il n'avait pas supporter cette séparation et il en portait encore des séquelles.

" Aslane !"

Il finit par la trouver avec une femme, attrapant rapidement le garnement qui se calma dans ses bras jouant avec ses cheveux. Au moins il avait l'art de le faire arrêter de pleurer.

" Merci de l'avoir ramener..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:27

"Mais non, c'est qu'une impression;"

Il sourit, mais ne lui laissa pas le choix, il comptait malgré tout s'en occupait et aimait sincèrement son fils, mais il voulait en faire beaucoup pour son père. Trys par contre était dans les jardins du palais tranquille, quand elle avait vu un petit garçon tomber, puis Asharan venir.

"Il va bien."

Elle sourit d'un air rassurant.

"Ce n'est rien."

Elle attrapa l'épaule de Asharan.

"Par contre..."

Elle le regarda tout de même surprise.

"Vous devriez vous asseoir un peu, vous être à la limite de faire un malaise..."

Elle le regarda un peu inquiète tout de même. Elle connaissait l'histoire de Asharan, tout le monde en avait entendu parlé, mais elle ne pensait pas qu'il en gardait de telle séquelle.

"Je le garde à l'oeil ne vous inquiete pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:32

Asharan avait énormément pris sur lui quand on lui avait retirer Ashkan. Mais il l'avait très mal vécu, le cherchant partout où il pouvait et n'arrêtant jamais. Alors quand il perdit Aslane des yeux, il était totalement paniqué craignant que l'histoire se répète. Il n'y avait pas de raison, mais ça restait sa plus grande peur, qu'on lui arrache de nouveau un membre de sa famille.

" ..."

Heureusement, il allait bien. Ce qui le soulagea et une fois le garçon dans ses bras, il allait beaucoup mieux. Lui aussi puisqu'il n'arrêtait pas de jouer avec ses cheveux visiblement satisfait d'avoir retrouver son grand père.

" Je vais bien..."

Ou pas trop, il préféra s’asseoir posant Aslane, mais le surveillant pour être certain qu'il ne fasse pas de bêtise.

" ça ira... Je ne suis pas en train de faire une crise cardiaque."

Il fit un très léger sourire en ajoutant.

" Je suis plus très jeune, mais quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:49

Asharan semblait mal quand Trys le retrouva, alors elle l'invita à s'asseoir tranquillement. Il n'allait pas bien du tout.

"Vous n'allez pas bien;"

Elle le regarda sérieusement et il finit par s'asseoir, mais elle resta à coté.

"... Non, mais vous avez peur, et c'est normal, compte tenu de votre passé. Je préfère ne pas vous laisser seul pour le moment. "

Elle le regarda, attrapant un fleur qu'elle donna au petit prince.

"Oh arrêtez, vous n'êtes pas vieux. Ou en tout cas l'âge que vous avez vous réussi très bien."

Elle fit un sourire assez léger.

"Je ne vous juge pas, mais je m'inquiète simplement pour vous."

Elle le regarda et regarda le petit.

"Je suis trys, monsieur, je travail ici depuis plus de quinze an maintenant."

Elle le regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:08

Asharan n'allait pas très bien, alors il se retrouva assis sur un banc sous les ordres de Triss. Vu qu'elle voulait qu'il se pose un peu.

" ... ça va passer..."

Triss lui fit ensuite un compliment après lui avoir dit qu'il n'était pas si vieux. Ou si c'était le cas, l'âge lui rendait bien puisqu'il restait toujours aussi beau. Du moins c'était ce qu'il avait compris.

" Merci... ?"

Elle était vraiment inquiète pour lui et souhaitait qu'il se remette un peu de ses émotions.

" ça se calme."

Asharan fit un léger sourire avant qu'elle ne se présente en disant qu'elle travaillait ici.

" Je vois, j'ai entendu souvent votre nom, mais désormais je peux mettre enfin un visage dessus."

Il la regarda en ajoutant.

" Appelez moi Asharan, ça conviendra."

Avec le temps, il avait perdu la prétention du titre. Il s'était beaucoup plus calmé depuis la naissance de ses fils ce qui n'était pas un mal en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:38

Asharan était assez mal, alorsz elle essaya de le faire se reposer, même s'il eu du mal à l'accepter.

"J'en doute pas."

Elle sourit et essaya de le rassurer sur son âge. Il restait un homme qui degageait un charme fous malgré tout, et elle aurait aimé qu'il s'en rende compte.

"... De rien ? "

Elle n'était pas sûr de ce qu'elle devait lui répondre.

"Prenez votre temps."

Elle avoua travailler pour le palais depuis une quinzaine d'année.

"Ah oui ? Je ne pensais pas que vous auriez entendu parlé de moi, je suis plutôt discrète."

Elle le regarda.

"... Asharan, si vous le souhaitez."

Elle attrapa le garçon quand il essaya de fuir.

"Je vous pensais... plus... difficile à approcher."

Elle le regarda.

"Il est mignon, il fera un bon prince, je suis sûr. Et il est aussi charismatique que le reste de sa famille. Je suis fière de pouvoir dire que je suis à votre service depuis quinze ans."

Elle se leva finalement et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

"Continuez à vous balader si vous souhaitez, je vais vous amener de l'eau, il fait chaud, il serait dommage que vous attrapiez une insolation."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:25

Asharan était soulagé de voir son petit fils, du coup il se détendait un peu plus. Discutant avec la jeune femme qui lui avait ramené.

" ..."

Il inspira doucement, reprenant doucement son souffle tandis qu'elle le complimentait plus ou moins.

" Peut être que vous êtes discrète, mais on m'informe de qui travaille dans ce palais et depuis combien de temps."

Au moins, il pouvait savoir qui s'était absenter s'il y avait eu des problèmes ou un vol.

" Comment cela ? Plus difficile ?"

Asharan la regarda curieux avant que l'attention retourne sur Aslane qui était un vrai vadrouilleur, il ne tenait pas beaucoup en place. Surtout depuis qu'il savait marcher.

" Je suis ravi de l'entendre."

Il fit un léger sourire avant de se lever tout seul. Il n'avait pas besoin d'aide pour cela, du moins pas encore.

" Apportez en plus pour Aslane, en ce qui me concerne je gère bien la chaleur."

Il inspira doucement continuant de se promener avec son petit fils. Aslane marchait devant s'arrêtant quand il y avait trop de monde pour retrouver son grand père. Heureusement il finit par se calmer, commençant à ressentir de la fatigue, poussant Asharan à le porter pour qu'il puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:18

Asharan semblait soulagé d'avoir retrouvé son petit-fils ce qui la fit sourire légèrement.

"Oh, je ne pensais pas que vous vous occupiez de ce genre de chose."

Elle le regarda surprise, avant de dire qu'elle le pensait plus difficile à approcher, puisqu'il s'avérait bien plus sympathique que ce qu'on lui disait.

"On vous dit homme froid, et peu sympathique dans le palais. Mais... je vous trouve Au contraire. Plutôt calme et doux."

Elle le regarda avant de dire qu'elle était fière de suivre sa famille depuis plusieurs génération à présent. Et Il se leva seul. Elle le laissa faire.

"Je le ferais."

Ce n'était pas son travail, et c'était totalement hors de ses heures de travail, mais elle passait un bon moment. Elle se rendit dans les cuisine pour prendre de quoi boire et elle retourna à l'extérieur.

"Monsieur, j'ai ramener de quoi faire."

Elle sourit donnant un verre adapté à Ashran pour ne pas qu'il renverse tout, et donna un verre à Asharan. Elle en prit finalement pour elle, puisqu'il faisait chaud. Il était clair qu'elle veillait sur les deux, tout en passant un bon moment, même si elle sentait que son chef n'allait pas apprécier son approche qu'il allait sans doute trouver sournoise.

Elle regardait autour, puisque mine de rien, ses origines ressortait un peu. Elle était méfiante, malgré la bonne protection entourant le palais.

"Vous devriez rentrer. Quelqu'un nous observe."

Elle murmura discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:40

" Je m'occupe de beaucoup de chose."

Ashkan ne gérait pas encore tout, il y avait encore beaucoup de chose qu'il devait s'occuper et surtout lui apprendre.

" C'est la réputation que j'ai toujours eu effectivement."

Il inspira doucement avant qu'elle ne s'en aille aller chercher a boire. Revenant un peu plus tard donnant de l'eau a tout le monde, ce qui plaisait à Aslane.

" Merci."

Il but un peu avant qu'elle ne se sente quelque peu tendu.

" Comment ça ? "

Normalement le palais est totalement sécurisé et aucun intrus devait pouvoir rentrer. Même dans le jardin...

" ... Allez y, je vais rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:56

"Je vois."

Elle sourit, avant finalement de constater qu'il était plus sympathique que ce que la majorité des gens pouvait bien penser.

"C'est dommage."

Elle sourit et alla chercher à boire.

"Ce n'est rien."

Elle sourit, mais elle n'était pas confiante, elle avait un peu l'oeil pour tout ce qui paraissait étrange, une déformation professionnelle parfois bien utile.

"Je ne sais pas... Mais mettez vous en sécurité on ne sait jamais."

Elle avait une petite idée, au vue des enquête actuelle, mais elle préférait ne pas en parler d'un commun accord avec Ashkan et son chef pour ne pas inquiéter Asharan. Un groupe avait pour but d'encore enlever le futur héritier de la couronne.

Elle se dirigea vers la personne en question, qui ne tarda pas à s'enfuir et elle le poursuivit à travers les jardins, l'attrapant sans menagement avec une bonne décharge électrique. Elle l'emmena alors dans la partie reservée à sa section, et laissa les personne qui travaillait s'en charger. Elle retrouva alors Asharan.

"Je l'air arrêté, vous devriez être en sécurité en présent."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:59

" Je vais y aller..."

Asharan sentait bien qu'il y avait un danger et il fit confiance à Trys rentrant assez rapidement à l'intérieur. Là il se posa dans ses appartements privé où il laissa dormir Aslane. Il devait être totalement épuisé, après tout ça restait un petit garçon. Mais lui ça ne le dérangeait pas, il pouvait se reposer et lire tranquillement de cette façon caressant doucement la tête du garçon.

Trys les rejoignit un peu plus tard, ayant visiblement arrêter cet homme qui les observait ce qui le rendait tout de même très curieux.

" Ah oui ? Tant mieux."

Il inspira doucement avant de demander.

" Vous savez ce qu'il voulait ?"

Il la regarda tout a fait sérieux en attendant sa réponse.

" Et le moyen qu'il a utiliser pour rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:08

"Allez y."

Trys était tout de même inquiète alors elle s'occupa de l'homme en question, avant de retrouver Asharan et Aslane qui dormait bien avec son grand père.

"Oui."

Elle sourit restant tout de même debout bien droite afin de garder un minimum de respect pour l'homme qui était en face d'elle.

"... "

Elle le regarda sans savoir trop quoi lui répondre, elle n'en avait pas le droit après tout, elle devait tout garder pour elle.

"... Toujours la même chose que d'habitude... Ils sont un peu trop intéressé par la famille royale, mais c'est un petit criminel non organisé."

Ou plutôt si, puisqu'elle connaissait l'organisation en question, mais elle était inquiète, elle ne voulait pas lui donner d'indice.

"Il va être interroger pour savoir, je ne peux pas vous donner davantage d'information pour le moment, je suis désolée."

Elle s'inclina légèrement.

"Je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter cependant."

Elle sourit d'un air rassurant.

"Il faudra juste être vigilant, quelques jours le temps qu'on sache s'il a des alliés."

Elle le regarda.

"Il est possible que je m'occupe de Aslane et vous, pendant ce temps. Mais ce n'est pas encore confirmé."

Pourquoi elle ? Parce que les autres étaient débordé, et même si elle n'était pas garde, elle avait de bonne compétence de combat. Et puis peut être encore un plan de Ashkan, il était connu pour essayer de rapprocher quelques femmes de son père... Elle ne comptait pas l'aider sur ce point, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:14

Asharan n'aimait pas la situation, plusieurs chose lui échappait et il avait horreur de ça. On lui mentait ou du moins on lui cachait clairement des choses. Suffisait de voir l'inquiétude dans les yeux de la jeune femme. Elle avait beau garder sa contenance, les yeux ne pouvaient mentir sur ce genre de chose.

"... Un petit criminel qui passe la sécurité du palais... Bien sûr."

C'était complètement insensé, il devait très bien connaître le palais ou les habitudes de celui pour ainsi s'infiltrer.

" Je vois..."

Il était clairement agacé, devenant de plus en plus distant et froid. Il avait horreur qu'on lui cache des choses. Et la pauvre devait sans doute obeir a des ordres pour se taire ainsi.

" Hum..."

Asharan ne croyait pas un mot de ce qu'elle racontait. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, mais en attendant une membre de la garde secrète devait veiller sur lui et sur Aslane... Comme par hasard, mais a part ça on s'inquiète pas.

" Trys..."

Il inspira doucement, mais son regard affirmait bien sa pensée du moment. Il était terriblement sérieux et il valait mieux répondre a ses questions sans même broncher.

" Qu'est ce qui se passe ? C'est Ashkan qui vous a demandez de vous taire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:39

Asharan était tout de même de mauvaise humeur et ne semblait pas croire à ses paroles. Elle ne pouvait pas lui dire malgré tout, alors elle ne savait pas tellement quoi lui dire par la situation.

"... Mais si."

Elle était un peu mal, mais se contenait un maximum, elle faisait tout pour ne rien laisser paraître.

"..."

Elle le regarda et il semblait déterminer à savoir ce qui se passait. Elle n'allait pas céder si facilement.

"Si vous avez des questions à poser, posez les à son altesse, je suis sous ses ordres."

Elle le regarda déterminée à ne rien dire.

"Je comprend votre inquiétude, mais je ne peux rien dire de mon coté."

Elle souffla.

"Je reste là. "

Elle se rapprocha du mur pour rester à sa garde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:54

Asharan en était maintenant certains, on lui cachait clairement des choses. Et il avait horreur de ça, alors quand elle lui avoua être sous les ordres d'Ashkan. Il savait qu'il lui cachait. Il se doutait que c'était uniquement pour le préserver, connaissant sa sensibilité. Mais il ne voulait pas non plus être à l'écart. Il n'aimait pas ce côté pitoyable qu'on le forçait à prendre.

" Je vois..."

Il souffla réellement agacé avant de répondre.

" Je sais et je ne vous en veux pas. Du moins pas directement."

Il inspira doucement en ajoutant.

" Au moins vous êtes loyal en votre supérieur et c'est une grande qualité que vous avez là."

Il ne pouvait que le reconnaître. Même avec un autre supérieur, elle restait muette alors que d'autre aurait sans aucun doute vendu la mèche. Sur ce, il fit appeler un domestique.

" Allez me chercher Ashkan, rapidement."

Asharan ne pouvait pas rester sans savoir plus longtemps, il fallait maintenant que tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:20

Asharan était tout de même agacé par le fait qu'elle ne dise rien, mais elle était malgré tout assez motivée à se taire, elle n'était pas du genre à dire quoi que ce soit.

"... j'espère."

Elle souffla.

"Je serais toujours loyal envers mon supérieur."

Cela lui paraissait logique, et elle y tenait malgré tout. Elle était tout de même assez embêtée par la situation. Elle espérait que cela ne poserait pas de problème.

"..."

Il voulait parler à Ashkan, et elle souffla. Le jeune homme ne tarda pas à revenir.

-Je suis la, papa.

Il regarda son père et la jeune femme qui s'inclina rapidement.

-Tu voulais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:49

" Non, mais c'est bien."

Sauf que du coup, il demanda a voir son fils. Qui lui ne tarda pas à arriver, visiblement curieux de connaître la raison de sa présence ici.

" Assis toi. Faut qu'on parle."

Il inspira doucement avant de commencer.

" Maintenant tu vas me dire tout ce qui se passe."

Il le regarda totalement sérieux et ne comptant pas le laisser partir sans avoir ses réponses.

" Je sais que tu cherches à me protéger ou m'aider. Mais me mettre à l'écart n'est pas la solution. J'en ai assez que tout le monde me mente ou m'évite."

Asharan poussa un long soupire agacé.

" Donc dis moi ce qu'il se passe Ashkan."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:59

Ashkan ne voulait pas tellement parler de la situation, et s'assit tranquillement.

-Tu n'as pas besoin de savoir.

Il y tenait pourtant, c'était tout de même assez dommage, alors il ne savait pas quoi lui dire, il ne voulait pas l'inquiéter outre mesure.

-Un groupe cherche à faire la même chose qu'il a fait avec moi durant mon enfance.

Il le regarda sérieusement.

-Mais je m'en charge, alors ne t'inquiète pas, veille simplement sur mon fils, d'accord ?

Il le regarda sérieusement.

-Je laisse Trys se charger de votre protection. Elle n'est pas à sous estimer. Elle saura vous proteger tout les deux. Ne les laisse jamais seul. Même la nuit, Trys.
"A vos ordres."

Elle ne savait pas quoi lui répondre.

-Ne t'inquiète pas, papa d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:14

Asharan voulait savoir, même si son fils était ennuyé par cela. Reste qu'il restait tout de même très insistant.

" Je dois savoir."

Il soupira avant qu'il ne crache enfin le morceau. Et d'un côté, il s'en doutait déjà un peu. Pour ça qu'il ne voulait pas laisser Aslane tout seul.

" Je m'en doutais un peu, pour tout avouer."

Par contre, Ashkan voulait totalement s'en charger. Et qu'il n'ait pas à s'inquiéter. Hors ce n'était pas si simple.

" Hum..."

Il laissait Tryss se charger de leur protection. Même s'il allait un peu trop loin le concernant.

" Qu'elle dorme avec Aslane pourquoi pas. Mais pas avec moi, je ne risque rien."

Il soupira avant d'ajouter.

" A moins que tu me caches autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:21

Asharan était tout de même embêtant a trop vouloir se meler des affaire.

-Pourquoi ?

Il soupira, et lui avoua, il n'avait de toute manière par le choix pour qu'il reste calme, il pouvait être embêtant quand il voulait.

-...Ah oui ?

Il le regarda surpris, mais demande à Tryss de s'occuper des deux hommes de sa famille.

-... On ne sait jamais papa.

Il soupira par la suite, il ne voulait rien dire.

-Qu'est ce que tu veux que je te dise.

Il souffla.

-Pense ce que tu veux, mais elle s'occupera de vous deux. Je lui donnerais une équipe pour veilleur sur vous, et tu dormiras avec Aslane le soir, on est jamais trop prudent. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce qu'elle dort avec toi qu'il va se passer quoi que ce soit papa. A moi que tu es peur de ne pas te tenir toi même.

Il lui tapota l'épaule amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:51

Asharan n'était pas vraiment convaincue, mais son fils était bien sûr de lui. Il avait tout prévu, même le fait qu'une garde partage sa chambre. Tout comme Aslane au final...

" ... Même j'apporterais rien du tout..."

Par contre la suite le déconcerta.

" Je suis loin d'être comme toi."

Il était vraiment très calme comme homme et surtout il n'était pas du genre a sauter sur toute les femmes.

" Enfin... Je n'ai pas le choix visiblement."

Il soupira en ajoutant.

" Tant que tu ne me caches rien et que tu me tiens au courant de ce qu'il se passe. Je n'y vois pas d'inconvénient."

Asharan était quand même un peu ennuyé, mais il n'était plus le sultan après tout.

" Cependant, je ne veux pas garder Aslane tout les jours. Je l'apprécie, là n'est pas le problème. Mais ça reste ton fils, alors occupe toi en. Pour le moment, ce n'est que moi."

Il le regarda agacé, il était tolérant mais il ne fallait pas abuser.

" D'ailleurs c'est a ton tour de le garder. Occupe toi en bien."

Asharan attrape son petit fils qu'il donne a Ashkan.

" A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asharan... Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asharan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser