Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atsuro x Ume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:21

"... Non."

Mais il ne comptait pas venir.

"... mais du coup normal, que je me venge un petit peu."

Elle le regarda désespéré, avant finalement qu'elle ne lui avoue qu'elle ne se cacherait plus à présent.

"Je sais mais bon, je voulais pas t'inquiéter."

Elle sourit avant de lui faire des avance.

"..."

Elle s'approcha de lui.

"Pourquoi..."

Elle le regarda, mais elle était vraiment frustrée et cela se sentait, elle avait vraiment envie. D'ailleurs sans même se déshabiller, elle alla prendre un sceau dans la partie extérieur qu'elle se vida sur la tête.

"Ah...."

Elle soupira et détourna le regard.

"J'ai envie quand même."

Elle baissa la tête.

"Atsuro.... Non rien."

Elle s'allongea définitivement frustrée.

"La place est libre sur le lit, mais je suppose que tu vas refuser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:52

" Non..."

Il soupira avant qu'elle n'accepte de plus rien lui cacher et elle tenta même de lui faire de belles avances, ce qui le mit grandement mal à l'aise. En plus de les refuser et ainsi vexer la jeune femme.

" Parce que... non"

Atsuro la regarda un peu mal avant qu'elle n'aille se prendre une belle douche froide. Ce qui l’inquiétât et lui n'aurait sans doute pas aimer.

"..."

Il la regarda avant de la rejoindre plus tard se glissant dans le lit, tout en la prenant dans ses bras pour la réchauffer.

" Tu es glacé... Tu es idiote, tu aurais put attrapé mal."

Atsuro soupira tout en la couvrant bien pour qu'elle ait vraiment un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:22

"Non ? "

Elle le regarda tout de même un peu mal avant finalement qu'elle ne lui fasse de nouvelles avances, mais il refusa totalement.

"... Pourquoi ? Y a bien une raison non ? "

Elle le regarda un peu mal, avant de se vider un seau sur la tête. C'était pour se calmer, et puis elle se coucha un peu plus tard, mais il la prit dans ses bras. Elle se crispa en le sentant.

"Mais non."

Puis elle se détendit peu à peu et le regarda.

"Je suis solide."

Elle se blottit contre lui.

"Tu es vraiment gentil Atsuro."

Elle le regarda avec douceur et lui caressa le visage.

"Tu es tout chaud."

Elle sourit et ferma les yeux. Les jours suivant furent plus plaisant pour elle, mais elle épargnait toujours Atsuro quand elle allait voir des hommes, mais elle ne lui cachait plus du tout. Mais cela se passa relativement mal un jour. Il était violent.

"Atsuro !"

Bon c'était au milieu et il risquaait d'être mal, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:43

" Parce que..."

Il ne tarda pas à se coucher auprès d'elle, la prenant dans ses bras pour bien la réchauffer tellement elle était gelée.

" Ce n'est pas une raison."

Elle ne tarda pas à se blottir contre lui.

" Avec toi, oui..."

Ume ne tarda pas à s'endormir et il s'occupa d'elle tout en respectant ses choix. Il faisait juste en sorte de ne pas trop s'éloigner au cas où. Et quand un homme se montra violent avec elle, il la rejoint rapidement, attrapant l'homme pour le jeter plus loin.

" Dégage !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:00

"..."

Elle soupira, avant finalement de se coucher, alors elle apprécia qu'il s'installe contre elle pour la réchauffer. Elle le regarda un peu désespéré.

"Si tout de même."

Elle se blottit contre lui.

"Tu ne te montre jamais devant les autres."

Elel le regarda un peu embêtée, avant finalement de s'endormir. Et les jours suivant, elle prenait toujous des clients, jusqu'à ce que l'un d'entre eux se montre violent.

Elle appela Atsuro à l'aide et il ne tarda pas à débarquer repoussant l'homme.

-...

L'homme prit peur et s' rhabilla rapidement, elle avait la lèvre qui saignait, il s'en alla et il allait attraper sa veste quand elle attrapa l'argent à l'intérieur ce qui le fit grogner, mais il s'en alla rapidement. Elle respirait rapidement.

"Ahh... "

Elle se tenait le bas du ventre.

"Il m'a pas loupé."

ELle le regarda et se posa contre Atsuro.

"Faut vraiment que je trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:25

" Je me montre, mais comme tu me demande pas d'être avec toi. Tu ne le vois pas."

Il soupira et resta avec elle, veillant de la même façon les fois suivante. Alors quand un homme l'agressa, il arriva rapidement tout en lui ordonnant de partir rapidement. Ce qu'il fit prenant bien peur en face de lui.

" Bon..."

Atsuro se rapprocha d'elle pour l'aider à s'installer un peu plus correctement.

" Il faudrait que tu trouve un vrai travail... Du moins quelque chose où tu ne risque pas de te faire frapper de cette façon."

Il soupira en ajoutant.

" Je chercherais aussi pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:47

".... Je vois"

Elle le regarda un peu surprise, avant finalement qu'elle ne lui demande de l'aide après quelques jours, parce qu'un homme le maltraitait un peu trop.

"Merci;"

Elle souffla et Atsuro l'aida à bien s'installer.

"J'ai ma petite idée, mais ça risque toujours de ne pas vraiment te plaire, je pense."

Elle soupira désespéré.

"Me mettre au service d'un seigneur."

Elle le regarda.

"En tant que voila... femme de plaisir, mais s'il est sympa, je serais nourrie et logée."

Elle le regarda spérant avoir son avis tout de même.

"Après, ce n'est pas non plus le meux, mais je ne suis ni cultivé, ni bonne en quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:46

Atsuro vint l'aider et autant dire qu'il était mal de la voir dans un état pareil. Avoir un homme qui la battait n'était pas vraiment ce qu'il lui souhaitait. Mais elle avait une autre idée pour avoir des revenues.

" Ah oui ? Dis moi on sait jamais."

C'était de se mettre au service d'un seigneur. Plutôt surprenant, surtout qu'il ne pourrait pas rester a ses côtés.

" Tu es sûr de toi ?"

Il soupira avant de demander.

" Un seigneur... Mais uniquement s'il est bien et que je t'aide à le chercher d'accord ?"

Il la regarda insistant.

" Je ne veux pas que tu aille entre de mauvaise mains."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:28

Ume avait une idée, mais elle doutait que le jeune homme apprécie la situation.

"... oui, c'est sur."

Elle proposa de se mettre au service d'un seigneur, mais il n'était pas certain qu'il s'agisse d'une bonne décision.

"Pourquoi ? C'est une mauvaise idée ? "

Elle le regrda curieuse, avant finalement qu'il n'accepte, mais il l'aidait à chercher.

"Bien sûr."

Elle le regarda.

"Je sais."

Elle caresse le visage de Atsuro. Il était vraiment adorable avec elle.

"...."

Elle sourit.

"Tu resteras avec moi, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:16

Ume voulait se mettre au service d'un seigneur. C'était le meilleur moyen pour avoir un revenu fixe et une protection au monde qui l'entoure.

" Hum... non... pas tant que ça."

Juste qu'il voulait choisir avec elle.

" Non, mais je précise."

Elle lui caressa le visage, appréciant sa proximité. En plus, elle lui demandait de rester avec elle, ce qui le fit sourire.

" Bien sûr que je resterais avec toi."

Il caressa doucement son dos en ajoutant.

" Je ne te laisserais pas toute seule. Rassure toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:30

Ume voulait se mettre au service d'un seigneur pour avoir un revenu fixe.

".. Ah ? "

Elle le regarda, , mais au moins, il allait chercher avec elle, alors elle était tout de même assez contente. Elle finissait par apprécier le jeune homme tout de mêe.

"Je sais bien."

Elle lui caressa le visage.

"Merci."

Elle le regarda alors qu'il caressait doucement son dos.

"T'as intérêt."

Elle le regarda un instant et hésita avant d'attraper le visage de Atsuro pour l'embrasser longuement, elle verrait bien si le jeune homme allait la rejeter ou non, elle n'avait toujours pas avandonner.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:22

Atsuro n'avait pas trop le choix que d'accepter son idée. Ce n'était pas le meilleur des trucs mais ça pouvait limiter la casse.

" Mais oui... Je ne sais pas comment on va faire, mais on va trouver..."

Ume sembla hésitante avant de lui attraper le visage pour l'embrasser longuement. Il ne s'y attendait pas tellement, mais elle était vraiment très insistante sur ce point.

" ..."

Il la regarda sans vraiment savoir comment il devait le prendre. Voir pas du tout.

" Ume..."

Il soupira un peu mal, craignait ce qu'elle allait répondre.

" Qu'est ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:33

"On va y arriver oui."

Elle le regarda, avant finalement de l'embrasser longuement, il semblait encore une fois perturbé. Elle le regarda vraiment embêtée, il ne semblait pas aimer.

"... Tu n'aimes pas ? "

Elle le regarda, avant finalement qu'il ne lui demande ce qu'elle souhaitait.

"..."

Elle ne savait pas tellement quoi lui répondre, malgré tout.

"Toi..."

Il était un peu jeune homme après tout, cela aurait été dommage de ne pas vouloir en profiter d'après elle. Elle le caressa la long du cou, et l'embrassa à nouveau.

"Pourquoi tu es si sceptique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:58

Atsuro était plutôt perturbé par les geste de la jeune femme. Après tout elle se mettait à l'embrasser longuement recommençant bien ses avances avec lui.

" là n'est pas vraiment la question..."

Mais elle le voulait clairement, recommençant à l'embrasser longuement tout en le caressant. Il n'allait pas dire qu'il était pas attirer par Ume. Ce serait mentir, mais il avait toujours l'impression de faire quelque chose de mal.

" ... Tu me veux moi..."

Il soupira avant de demander.

" Parce que tu m'apprécie, ou juste parce que je te plais physiquement."

Il la regarda un peu mal en craignant la réponse.

" Sois sincère."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:10

"Alors qu'est ce qu'il y a ? "

Elle le regarda un peu mal. Elle l'embrassa à nouveau tout à le caressant, mais il ne smblait pas vraiment convaincu par la situation.

"Oui."

Il lui demanda alors ce qui causait ses avances.

"Hum, tu ...."

Il voulait qu'elle soit sincère.

"Les deux ? Tu me plais physiquement Et je t'apprécie."

Ellle le regarda sans être sûr de ce qu'elle voulait lui dire.

"Mais peut être pas dans le sens ou tu voudrais l'entendre, je me trompe ? "

Elle le regarda vraiment sans être sûre mais continua ses avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:32

Atsuro aimait ses avances, mais il avait une crainte au fond de lui et voulait savoir si c'était pas uniquement physiquement.

" Oui ?"

Mais c'était les deux, ce qui l'inquiéta assez. C'était pour être polie, du coup il était plutôt mal.

" Hum..."

Il soupira avant de lui attraper les mains pour l'arrêter, effectivement cela ne lui plaisait pas du tout.

" Je préfère pas le faire... Je suis désolé..."

Il la regarda assez mal, mais tant que c'était que physique il n'en voulait pas.

" Tu devrais te reposer, demain on essayera de commencer les recherches pour ton seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:47

"..."

Atsuro était quelqu'un dee plus fragile qu'elle visiblement, alors elle était un petit peu mal, elle se rendait compte qu'il était vraiment sensible.

"..."

Elle le regarda et il l'arrêta.

"Je comprend, Atsuro... je te toucherais plus."

Elle le regarda et lui caressa simplement le visage.

"Oui..."

Elle s'allongea et lui prit la main, voulant le garder avec elle, elle l'aimait énormément, mais elle savait que la situation était compliqué, puisqu'elle n'était pas amoureuse. Elle ne le serait sans doute jamais, puisqu'elle ne s'autorisait pas à s'attacher, pour ne pas avoir de scrupule à vendre son corps.

"J'aime être avec toi, Atsuro."

Elle soupira.

"Enfin, bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:00

Atsuro était quelqu'un de plutôt sensible et sentimental. Alors il ne pouvait pas faire ça pour le plaisir ou la simple envie de s'envoyer en l'air. Mais bon. Il n'avait pas trop le loisir d'espérer autre chose, malgré ça il y croyait et refusait les avances de la jeune femme pour le moment.

" Je suis désolé..."

Il soupira avant de s'installer à côté d'elle pour la nuit, en plus de la tirer contre lui caressant doucement sa tête.

" Moi aussi, Ume..."

Il lui embrassa la tempe

" Bonne nui, princesse."

Atsuro la garda contre lui durant toute la nuit et se réveilla le matin. lui caressant doucement le visage pour la réveillé.

" Bonjour."

Il sourit avant de se redresser.

" Je vais chercher le petit déjeuner, prend ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:15

"Ce n'est pas grave, je comprend."

Elle baissa la tête, t ne voulait pas vraiment le forcer, et elle le prit plutôt bien. Mais elle avoua tout de même l'adorer quand même.

"J'espère."

Il lui embrassa la tempe en l'appela princesse.

"..."

Elle sourit légèrement et s'endormit contre lui. Le lendemain matin, il lui caressait le visage pour la réveiller alors elle ouvrit les yeux.

"... bonjour, Atsuro."

Elle lui caressa le visage.

"D'accord;"

Elle se sentait un peu nauséeuse, et par crainte, elle attrapa un sachet et mis une cuillere dans un peu d'eau melangea et bu.

"Ahh..."

C'était vraiment mauvais, mais valait mieux éviter les risque d'être enceinte.

"Je vais pas sortir, Atsuro."

Elle attendit qu'il revienne pour lui dire, elle savait qu'elle allait avoir mal au ventre toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:53

Atsuro s'occupait toujours d'elle et la traitait un peu comme sa princesse. Alors il resta avec elle toute la nuit, la réveillant le matin pour qu'elle se prépare.

" Bien dormis ?"

Il sourit avant de la laisser pour aller chercher le petit déjeuner. Et quand il revint elle n'avait pas l'air très bien à l'aise.

" Quelque chose ne va pas Ume ?"

Il la regarda inquiet avant de s'installer a ses côté. Caressant doucement son visage.

" Qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:00

"Oui."

Elle sourit en regardant Atsuro très heureuse. Elle l'aimait beaucoup. Il était vraiment doux, alors elle en profitait beaucoup. Elle le laissa apporter le petit déjeuner.

"Rien de grave."

Elle soupira. Il ui caressa le visage.

"Rien, c'est juste que... Avec ce boulot, viens des inconvénient."

Elle le regarda un peu mal.

"Je suppose que j'étais enceinte."

Elle soupira.

"DOnc, j'ai pris des herbes. C'est efficace, mais je vais avoir mal au ventre toute la journée, alors je préfère ne pas mettre le nez dehors si tu n'y vois pas d'inconvénient."

Elle le regarda.

"Mais je vais bien, hein."

Elle lui sourit tendrement.

"... je devrais peut être trouver un autre boulot... mais comment quelqu'un sans éducation le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:16

Atsuro s'occupait toujours de la jeune femme, alors quand il la retrouva et qu'elle avait pas l'air en forme. Il était vraiment inquiet pour elle.

" Je vois..."

Elle avait pris des herbes pour tuer l'enfant en elle, mais bon a cause de ça elle risquait d'avoir très mal aux ventre.

" Je vois... Je comprends, je vais rester avec toi du coup."

Il lui caressa doucement la joue.

" Tu veux quelque chose ?"

Par contre, elle devait trouver un autre boulot.

" Tu voulais pas trouver un seigneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:27

Atsuro était un homme adorable, alors elle se montait de plus en plus douce avec le jeune homme, pour ne pas lui faire du mal.

"..."

Elle lui expliqua tout de même son problème et il comprend.

"D'accord, merci;"

Elle le regarda, avant finalement qu' il ne lui caresse la joue.

"Non, ça ira."

Elle le regarda.

"Si, mais mon corps supporte de plus en plus mal les médicaments, et si ça m'arrive encore, je crains que ça me laisse malade."

Elle soupira.

"Les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant sont plutôt chanceuses;"

Elle le regarda.

"DOnc, si je peux trouver un autre boulot, un qui te permet d'être davantage présent aussi, je trouverais ça bien. Mais je prend ce que je suis le plus capable de faire."

Elle s'installa contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:55

Atsuro s'occupa de la jeune femme, surtout qu'elle avait été enceinte. Enfin plus maintenant vu qu'elle avait prit un médicament.

" Ce n'est pas bon en même temps, si tu en abuse trop tu risque plus que de tomber malade..."

Il soupira avant de la prendre doucement dans ses bras.

" Etre stérile n'est pas non plus une bénédiction."

Il caressa doucement son dos, tout en répondant.

" On va trouver, ne t'en fais pas. "

Atsuro lui embrassa le front.

" Après tout, je suis aussi expérimenté que toi, si j'arrive a trouver, toi aussi. Je me fais pas d'inquiétude là dessus."

Il fit un léger sourire.

" On va bien trouver, serveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:03

Ume était contente de pouvoir compter sur Atsuro pour la soutenir psychologiquement, alors elle était toujours un peu collée à lui.

"... Je sais bien, mais j'ai pas trop le choix."

Il la prit dans ses les bras alors elle se posa contre lui.

"Qui voudrait un enfant, alors qu'il est incapable de subvenir à ses besoins, pas moi en tout cas, vraiment pas."

Elle soupira, avant finalement de dire qu'elle voudrait trouver un meilleur travail.

"J'espère."

Elle le regarda et la suite la fit sourire.

"Mais toi, tu as un physique qui attire, c'est plus simple."

Elle soupira.

"Hum..."

Il proposa serveur.

"On peu bien tenté, mais je ne sais pas lire, alors pour les notes, ça risquerait d'être compliqué, et les commande, je peux juste les donner à l'oral."

Elle soupira.

"Je suis inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuro x Ume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuro x Ume
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube des temps...[ Atsuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser