Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atsuro x Ume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:26

" Je ne te dis pas de garder un enfant... Juste que aucune des solutions n'est bonne. Alors autant te montrer prudente."

Il soupira avant de dire qu'il n'était pas mieux qu'elle.

" Non, pas plus que toi. Moi on me prend juste pour un étranger."

Atsuro proposa alors serveur, mais il est vrai qu'aucun des deux ne savaient lire.

" Moi non plus..."

Il soupira en posant sa tête dans ses mains.

" Je ne sais pas du tout quoi faire, il existe pas un métier qui ne nécessite pas de lire et écrire ?"

C'était vraiment compliqué, il ne se souvenait pas que ce genre de vie était aussi dur.

" On va être obligé par le seigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:41

"... je suis prudente...."

Elle soupira, avant finalement de dire qu'elle n'allait pas trouver un travail facilement, puisqu'elle était un peu handicapée par son manque de culture.

"... Hum... pourtant."

Elle soupira, mais lui non plus ne savait pas lire.

"On est pas sortie de l'auberge."

Elle était un peu désespéré.

"... Travailler dans les champs... Mais c'est pas ce qu'il y a de plus aisé non plus, j'ai du mal à tenir la journée sans tomber dans les pommes d'épuisement, personnellement."

Elle soupira.

"Oui... enfin, c'est pas un drame."

Elle haussa les épaules. Elle se blottit contre lui.

"Si on en trouve un sympa."

Elle resta le reste de la journée allongé et les jours suivent elle chercha un seigneur, et tomba sur l'un d'eux qui accepta avant qu'une femme ne s'approche.

-Excusez moi, j'ai entendu le sujet de discussion, et j'étais très intéressé.

La femme pris la main de Ume et murmura.

-Il est mauvais, vous ne devriez pas essayer de travailler pour lui.

La femme s'éloigna, mais Ume la lâcha.

"Merci, mais je n'ai pas le choix."
-J'offre un travail à vous et à votre ami. Ne vous inquiétez pas.

Elle la guida jusqu'à une calèche alors qu Ume attrapait la main de Atsuro pour l'emmener avec lui.

-Excusez moi pour mon manque de politesse.

Elle s'inclina poliment.

-Je suis l'impératrice Hayase. Puis je connaître vos noms ?

Ume sembla intimidée.

"... je suis Ume, tout court..."
-Enchanté, Ume. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:09

Atsuro n'était pas plus avancé qu'elle et ne savait pas où est ce qu'il pourrait travailler. Il y avait les champs, mais ce n'était pas la meilleure idée en sois.

" Oui... non, on va oublier."

Il soupira ne pouvant que se rabattre sur le seigneur, même si c'était pas certain qu'ils en trouvent un sympa.

" Hum... Espérons..."

Les jours suivant, ils se mirent à chercher un seigneur. Atsuro suivait tranquillement quand une femme débarqua de nulle part proposant un travail. Cela le surpris, mais il se fit embarquer sans trop avoir le choix. Et au lieu d'avoir le seigneur, ils avaient l'impératrice.

" ..."

Il inspira doucement assez mal à l'aise. Il n'avait pas trop envie qu'on sache qu'il était un dieu. Alors il espérait que ça ne s'apprenne pas.

" Atsuro."

Heureusement, c'était le nom que lui avait donné Ume, par bonheur il ne connaissait pas son vrai nom d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:44

"Oui, surtout que c'est pas beaucoup payer pour tout les efforts qu'il y a à faire."

Elle soupira, avant finalement  de devoir chercher un seigneur, sans trop avoir le choix de toute manière. Du coup, elle se mit à chercher et trouva un seigneur, mais une femme les compa.

-Enchantée, Atsuro.

Elle s'inclina légèrement et une fois arrivée au palais elle déclara.

-Vous travaillerez le matin pour moi, et vous aurez vos après midi de libres, si cela vous convient, vous serez bien entendu payé en conséquence.

Elle les regarda.

-L'apres midi, vous aurez quartiez libre, mais... si vous le souhaitez, vous pourrez apprendre à lire.. les mathématique, l'histoire et la geographie, si vous le souhaitez, cela permettrait d'avoir un travail de qualité pour vous. Cela vous convient.

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:37

" Non, c'est vrai."

Atsuro soupira et l'aida a trouver un seigneur, mais une femme les coupa se présentant comme l'impératrice. Autant dire qu'il avait beaucoup de mal à se projeter à son service. Il y arrivait même pas... Encore qu'il aide Ume pour un petit boulot, mais avoir un réel supérieur qui ne l'est pas vraiment l'agaçait fortement.

" ..."

Il ne préférait rien dire, mais c'était vraiment difficile pour lui. Il soupira en disant que c'était pour Ume qu'il faisait cela, juste pour elle.

" Hum..."

Il souffla restant obstinément silencieux, attendant que le temps passe le plus vite possible. Il avait vraiment horreur de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:58

"..."

Elle soupira désespéré, et une femme, l'impératrice les coupa quelque jours plus tard pour ne pas aller avec un seigneur et leur proposa de l'aide pour la suite, Atsuro n'était pas contente et Ume le sentait, alors elle attrapa sa nuque pour qu'il s'incline légèrement.

"Nous vous remercions pour tant de gentillesse."
-Ce n'est rien.

L'impératrice sourit.

-Hana va vous emmener dans vos quartiers.

Une femme s'inclina en arrivant et Ume la suivit avec Atsuro dont elle avait attrapé la main. Une fois seule dans la petite pièce avec un lit et une table elle le regarda :

"Par pitié, je sais que tu n'aime pas obéir, mais là, c'est la chance de ma vie... Atsuro."

Elle soupira et s'assit sur le lit, quand une femme frappa puis entra, elle leur donnait de très beau kimono, ainsi qu'un plus simple.

'Celui ci, servira pour toute les corvée, cuisine menage, et celui là, sera pour le moment ou vous serez devant des invites, ou à suivre les cours de nos professeur.'

Ume la remercia, et tendit le beau kimono à Atsuro, et prit le sien.

"On va se promener vu qu'on est libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:04

Atsuro était très fier et cela se voyait maintenant avec les personnes qui les entouraient. Ume était même obligé de le faire plier pour qu'il daigne s'incliner. Mais pour lui c'était une insulte qui le mettait en rogne. Il avait horreur de ça, mais puisqu'Ume le demandait il ne répondait pas restant silencieux en la suivant jusqu'à ses appartements.

" ... Je vais essayer.... Au pire je ferais croire que je pars."

Une femme ne tarda pas à rentrer dans la pièce et leur donna un kimono à chacun. Il soupira rien qu'a l'entente des tâches et souffla réellement agacé quand elle s'en alla.

" Je ne vais pas m'abaisser à ça tout de même..."

Il souffla avant de mettre le Kimono sans trop avoir le choix.

" Si tu veux, je te suis."

Atsuro lui attrapa la main qu'il embrassa doucement avant de la conduire a l'extérieur, se montrant tendre uniquement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:18

Atsuro était tout de même trop fière, il fallait des fois savoir se taire, même si cela ne lui plaisait visiblement pas du tout.

"... comme tu veux."

Elle soupira désespérée par son comportement, avant finalement de recevoir deux kimonos chacun, un pour les tâche et un pour l'apparence.

"T'es pas un esclave, non plus."

Elle soupira, avant finalement de lui propose de sortir, alors qu'elle avait mis le beau kimono.

"Merci."

Elle sourit et il attrapa sa main en l'embrassant doucement, ce qui la fit sourire attendrit. Elle se montra assez souriante, les lieux étaient vraiment beau.

"Qu'est ce que j'ai de plus qu'une impératrice, je ne suis ni aussi belle, ni aussi cultivé, elle est élégante et à tout pour plaire."

Elle le regarda curieuse.

"Alors pourquoi ça ne passe pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:33

Atsuro avait beaucoup de mal avec cette situation et ne voulait pas obéir a ce point à l'impératrice. Et encore moins a une personne inférieur à elle.

" Je sens que je ne vais pas aimer quand même."

Il allait faire avec de toute façon. Il la regarda avant de lui prendre la main pour lui embrasser, se dirigeant ensuite dans le jardin afin de marcher en sa compagnie.

" Tu es celle qui m'a réveillé de mon long sommeil."

Il la regarda en ajoutant.

" Rien que pour ça, pour moi tu vaux bien plus que toute les impératrices du continent."

Il lui sourit tout en embrassant sa main, signe de l'affection qu'il lui portait.

" Après les autres n'ont pas la même importance pour moi. Je ne veux pas dire qu'ils en ont pas, mais c'est différent. Je n'ai pas forcément envie de m'abaisser face à eux alors qu'ils n'ont aucune autorité sur moi en restant logique."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:45

Atsuro était tout de même un jeune homme étonnant, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle voulait juste qu'il se montre un peu plus poli.

"Je me doute."

Elle soupira, avant finalement qu'ils ne sortent tout les deux.

"De ton long sommeil."

Elle ne connaissait rien de lui.

"..."

Elle le regarda timidement.

"Je viens."

Elle était même un peu gênée. Elle baissa la tête avant finalement qu'il n'avoue qu'il ne dise que personne d'autre n'avait autant d'importance.

"... je vois..."

Elle lui regarda touchée.

"Tu es sans doute la seule personne qui m'aime autant, même moi je ne m'aime pas tellement."

Elle baissa la tête et avança.

"J'aimerais en connaître davantage de toi, mon cher Atsuro. Tu n'es pas humain, à la base ? Qu'est ce que tu es, ou étais exactement avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:54

Atsuro portait une grande affection pour Ume et se montrait tout dévoué pour elle. Il voulait veiller sur elle, la protéger et lui faire plaisir dans la mesure du possible. Mais pour les autres, ce n'était pas la même histoire et il exigeait un certain respect.

" Oui, j'étais endormis pendant bien longtemps..."

Il soupira avant de lui dire totalement son affection, disant qu'elle avait plus d'importance que n'importe qui pour elle. Ce qui la toucha grandement.

" On a jamais tendance à s'aimer trop, sauf si on est narcissique."

Il sourit avant qu'elle ne lui demande un peu plus d'information sur lui, après tout il n'avait rien dit de ce qu'il était.

" Hum..."

Asturo inspira doucement avant de se poser dans un lieu dispensé de tout passage, au moins il pouvait parler un peu plus sereinement.

" Je ne suis pas humain non... En réalité, je corresponds plutôt à une divinité."

Il la regarda en ajoutant.

" Je représente le feu et la guerre... Mais j'ai arrêter de pratiquer ce devoir suite à un souhait qui m'était propre. Je me suis donc endormie pendant des siècles, jusqu'à ce que ta prière ne me réveille. Je suis directement venu à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:10

Ume apprenait un pe plus à connaître Atsuro qui était une personne bien plus adorable qu'elle ne le pensait et qui était un peu plus qu'ell ne le pensait.

"...Combien ? "

Elle état curieuse avant qu'il ne lui dise que personne ne s'aimait.

"Même, je suis admirative."

Elle le regarda avant de lui demander un peu plus d'information, alors il l'emmena dans un coin isolé.

"... Une divinité, du genre de celles qu'on prie au temple par exemple ? "

Elle le regarda tout de même curieuse.

"... ah oui, c'est totalement... différent de veiller sur moi."

Elle le regarda un peu embêtée.

"... mais poruquoi ma prière en particulier, on a un lien spécial ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:23

" Je ne sais pas exactement, j'ai pas vraiment compté."

Atsuro commença à tout lui dire une fois qu'il eut atteint le lieu qu'il voulait. Disant qu'il était une divinité, ce qui pouvait surprendre.

" De ce genre là oui, j'avais même un temple à l'époque."

Mais c'est vrai que son travail d'avant était totalement différent de celui de maintenant.

" Oui et j'aime autant faire ça plutôt qu'il y ait de nouveau une guerre."

Par contre, il était incapable de connaître la raison de sa présence ici.

" Je n'en sais rien du tout, tout ce que je sais, c'est que je t'ai entendu."

Il lui caressa doucement le visage.

" Et je suis heureux d'être tomber sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:42

"En même temps... si tu dormais, c'est normal."

Elle sourit, avant finalement de parler du fait qu'il était une divinité par le passer.

"Je vois, c'est impressionnant, je me sentirais presque mal de t'avoir à mes cotés, alors que sûrement beaucoup de gens priait pour toi à une époque."

Elle sourit avec douceur.

"... C'est sûr que c'était plus sympathique... Même si t'es pas franchement gâté, avec moi;"

Elel le regarda, mais il ne savait pas pourquoi il était présent.

"Je vois.... je ne vais pas m'en plaindre, je serais encore la bas, sans toi."

Elle se blottit contre lui.

"Et moi je suis heureuse que tu sois à mes coté."

Elle sourit.

"J'aurais jamais revé mieux."

Elle sourit.

"Merci."

Elle lui prit les mains, elle avait vraiment envie de l'embrasser, dommage qu'ele ne le pouvait pas.

"Je t'aime Atsuro."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:36

Atsuro fit part de sa nature, disant qu'il était un dieu à l'époque. Ce qui voulait dire que des personnes le priaient avant. Mais il n'était venu que pour elle, ce qui pouvait créer un petit malaise.

" N'y pense pas..."

En tout cas, c'était moins compliqué d'être là. Juste le point qu'on lui donne des ordres ne lui plaisait pas trop. Voir pas du tout.

" Je vais m'y faire"

Par contre, il ne savait pas pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre, c'était un mystère pour lui. Mais l'issu du hasard lui convenait.

" Oui et pour le moment ça s'annonce bien pour toi."

Atsuro la prit dans ses bras, lui caressant doucement l'épaule. C'était agréable de savoir qu'elle l'appréciait autant, alors quand elle lui dit même qu'elle l'aimait. Il appréciant grandement, l'embrassant rapidement pour lui faire plaisir. Lui n'était pas contre et il savait que ce genre de chose lui plairait.

" Moi aussi."

Il lui sourit avant de retourner vers le jardin avec elle. Toujours un peu méfiant, après tout ils étaient employé ici normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:31

"Je vais essayer oui."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise avant finalement de lui parler davantage.

"Ce n'est que temporaire, après on aura moins de soucis, je pense."

Elle osurit avant finalement de sourire, mais il ignorait la raison pour laquelle il était à ses coté, mais cela lui plaisait.

"Ah oui ? "

Il la prit dans ses bras ce qu'elle apprécia et lui sourit sincèrement.

"Mhh."

Elle le regarda et il l'embrassa même ce qui la surpris, avant de la faire sourire alors elle lui caressa le visage avec douceur.

"Je suis contente."

Finalement ils retournèrent ensemble vers le jardin, croisant Hayase qui sourit, un gros instrument accroché à l'épaule.

-Ne dites rien à personne, d'accord ?

Ume la regarda surpris avant d'avoir envie de rire.

"D'accord"

Hayase sourit et continua son chemin.

"Tu vois soit pas si crispé."

Elle lui caressa l'épaule.

"J'espère que ça va bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:37

" Peut être, mais pour le moment je dois surtout prendre mon mal en patience..."

Atsuro soupira, mais il ne regrettait pas d'être avec Ume. Il aimait beaucoup veiller sur elle et lui faire plaisir. Alors cela lui convenait pour le moment. En tout cas, il lui montrait toujours son affection toute particulière. 

Alors qu'ils retournaient sur le chemin, ils ne tardèrent pas à croiser Hayase qui était sur le point de s'échapper pour faire de la musique.

"..."

Il la regarda passé avant de soupirer aux paroles de Ume, pour le moment ça allait, mais il redoutait réellement le lendemain.

" Ce n'est pas aujourd'hui qui m'inquiète..."

Il souffla pas vraiment enchanté avant de passer la soirée avec Ume et il dormait avec elle. La prenant dans ses bras pour la caresser doucement et veiller sur elle durant la nuit. Le lendemain, il se réveilla à l'aube et autant dire qu'il était particulièrement nerveux et de mauvaise humeur. Il n'avait pas arrêter de se préparer psychologiquement à ce jour et malgré ça. Il n'avait aucune envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:56

Atsuro avec beaucoup de mal avec les ordre, ce qui était bien dommage tout de même, alors elle soupira.

"Je sais bien."

Au moins, elle lui parla, et il montra l'affection qu'il lui portait, ce qui était réellement plaisant. Même s'il y avait des inconvénient, il n'était qu'un gardien, et si une personne avec une prière comme la sienne l'appelait il irait sans doute la voir.

En rentrant, ils virent Hayase fuir les lieu, ce qui était à la fois surprenant et amusant. Elle se montra alors rassurante.

"Mais non, tout se passera bien."

Elle sourit, avant finalement de passer la soirée en sa compagnie, gardant le jeune homme contre elle. Le lendemain, elle fut réveillée en même temps que lui et le regarda.

"Ca va aller, Atsuro."

Elle posa sa tête contre lui.

"Ne t'inquiète pas."

Elle se leva et se déshabilla pour mettre ses vêtements de travail, ce n'était pas comme s'ils avaient une pièce en plus. Elle prit simplement de regarder l'état de son corps par rapport à tout ce qu'elle avait subit. Il lui restait quelques bleu et quelques blessure, mais rien de grave.

"J'ai vraiment la peau pale... Contrairement à toi."

Elle ferma la tenue, qu'elle mis en position de travail, les bras libre et le regarda.

"Je suis prête ! On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:05

Atsuro était un peu nerveux, il n'aimait pas l'idée qu'il pourrait travailler pour un mortel. Alors il était vraiment très loin d'être ravi.

" Si tu le dis..."

Il soupira et alla se reposer avec elle, le lendemain il était complètement nerveux par contre. Il n'avait pas du tout envie d'aller travailler et redoutait beaucoup l'instant.

" Hum..."

Il grommela attendant qu'elle finisse de se préparer avant de répondre a sa constatation.

" Je suis légèrement plus bronzé, mais c'est tout... C'est ma couleur de peau qui n'est pas la même que toi à la base."

Il inspira grandement avant de lui prendre doucement la main.

" Allons y..."

Sans grande joie par contre, il redoutait grandement l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:24

Arsuro était nerveux, mais elle essayait de le rassurer comme elle le pouvait, alors elle le regarda essayant de le détendre. Elle le regarda.

"Aller..."

Elle l'embrassa avant de se changer, constatant une sacrée différence de couleur de peau, qui était particulièrement voyante.

"... Oui, mais je suis particulièrement pale déjà, pour une personne de mon pays, surtout pour une personne du peuple, c'est à peu près normal pour les gens de la cour. Mais pour moi."

Elle soupira, avant finalement qu'il ne lui prenne la main.

"Aller, courage."

Elle retrouva tout l'équipe.

'Ume tu te chargera de nettoyer les parquet extérieur, Atsuro, tu ..'

Elle hésitait visiblement, elle avait peur qu'il ne fasse aucun effort.

'Tu vas t'occuper de ranger la livraison de nourriture du jours dans la réserve, y a aussi une livraison de tissus que tu vas ranger, et qui est à mettre dans ce batimets.'

Elle avait donné les instructions à tout le monde. Ume regarda Atsuro.

"A tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:29

Atsuro ne le sentait pas du tout, l'idée qu'il doive être obligé d'obéir a quelqu'un le mettait en rogne. Et même si Ume tentait de le détendre, elle ne pouvait pas aller au delà de sa fierté de dieu.

" Comme quoi, je n'ai pas tord en t'appelant princesse."

Il souffla par la suite, n'ayant aucune envie de s'y rendre. C'était plus que du courage qu'il lui fallait, il n'avait réellement pas envie de s'abaisser à ça. Sur ce, ils se rendirent sur place pour entendre les ordres qu'on devait lui donner. Déjà il avait un regard froid, mais celui-ci s'intensifia quand on lui donna des tâches à accomplir.

"..."

On venait de lui donner des tâches de porteur, on voulait qu'il porte de la nourriture et des tissus dans les divers bâtiments. Le regard d'Asuro devint flamboyant et toute les flammes ne tardèrent pas à exploser instantanément sans raison pour les personnes autour. Mais en ce qui le concerne, il était juste hors de lui.

" Bien..."

Son ton était terriblement glacial et il avait envie de tout brûler tellement il se sentait humilier. Obéir à une vulgaire servante, c'était bien trop pour lui. De toute façon, les feux ne se calmaient pas signe de sa colère constante. Mais il se fit clairement violence et apporta les objets en question. Il ne fallait juste pas lui adresser la parole et se taire en sa présence. Il était vraiment à deux doigt de s'énerver sur la première personne qui allait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:43

Ume aimait beaucoup Atsuro et essayait sincèrement de le rassurer pour ne pas qu'il s'énerve. Mais elle avouait être pas totalement adapté à ses condition de vie.

"Non, mais du tout."

Elle sourit amusée, avant finalement de s'y rendre, mais quand un des domestique lui ordonna rapidement de faire certaines tache, les flammes explosèrent ce qui fit sursauter tout le monde, y compris Ume, mais elle était bien la seule à comprendre la raison.

"..."

Elle le regarda, avant finalement de soupirer, il n'aimait pas vraiment la situation, alors elle nettoya et quand son chef lui dit qu'elle pouvait arrêter elle rejoignit discrètement Atsuro, et prit une fois autoritaire.

"NOn, mais j'ai pas dit ici, j'ai dit dans la salle d'a coté, alors déplace moi tout !"

Elle le regarda curieuse et lui sourit amusé, se demandant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:52

Atsuro était un dieu à l'origine. Et comme eux, il avait une très grande fierté, un peu trop prononcé même alors quand une servante lui demanda de travailler. Autant dire que cela l'agaça au plus au point, les flammes ne purent se contenir tellement sa colère était grande. Explosant rapidement un peu partout et effrayant toute les personnes dans la pièce.

Ne voulant pas rester plus longtemps là, il s'occupa de transférer la nourriture dans la réserve. Et alla ensuite apporter le tissus dans le bâtiment d'a côté sans grande joie. Et il ne voulait entendre personne lui faire un moindre reproche. Mais c'était bien trop beau pour être vrai, on tarda pas à lui crier dessus.

"..."

Il serra son poing pour se contenir, mais il se détendit en voyant Ume. Se calmant a vu d'oeil, une autre personne aurait certainement passé un sale quart d'heure.

" Idiote ! Ne me refait pas ça !"

Il soupira avant de terminer de poser tout pour la rejoindre.

" J'ai horreur de ça... Tu ne te rends pas compte combien ça me coûte..."

Atsuro le vivait vraiment très mal, mais il faisait ça pour elle. Sans qu'elle comprenne ce que cela représentait pour lui. Il soupira caressant doucement son visage quand un bruit l'intrigua, des personnes se mirent à paniquer et sonnèrent l'alerte. Bon c'était assez désordonné pour le coup, mais ça en était une.

" Reste avec moi..."

Il lui prit la main et sortit du bâtiment avec elle, la gardant contre lui tout en veillant à ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:09

Atsuro était un dieu et il était fier, elle était sans doute la seule à le savoir, et du coup elle savait que les évènement étrange était causés par lui.

Elle le laissa faire son travail et elle fit le sien, avant de le rejoindre à la fin de la matinée, en lui donnant faussement un ordre.

"... Désolée... je voulais te taquiner."

Elle sourit avant finalement de lui caresser l'épaule.

"Je le ferais plus."

Elle le regarda et lui attrapa la main avec douceur. Elle le regarda un peu embêtée et il caressa son visage ce qu'elle apprécia beaucoup. Cependant un bruit intrigua tout le monde et elle se crispa.

"Aucun soucis"

Elle ne comptait pas s'éloigne, Ume entendit rapidement un sifflement et une flèche atterrit non loin d'eux.

"Atsuro attention !"

Elle le regarda inquiète en voyant l'homme qui les visait.

"..."

Elle était vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:30

Atsuro était en train de faire les corvées quand Ume la rejoint en lui faisant une petite blague. Il ne trouvait pas ça agréable, mais vu que c'était elle. Il lui pardonnait très facilement.

" Tssss... Tu es impossible."

Il soupira, la laissant le caresser. Tout en faisant de même en caressant doucement son visage. Mais cet instant fut rapidement coupé quand il entendit une grande agitation. Demandant alors à Ume de rester a ses côtés.

" Viens..."

Atsuro sortie en sa compagnie tout en restant vigilant. Evitant ainsi une flèche qui leur était bien destiné et la personne comptait en envoyer une autre. Mais Atsuro lui brûla ses vêtements, ce qui l'occupa assez pour leurs permettre d'aller ailleurs.

" Il faut que tu te mette en sécurité..."

Il soupira avant de la tirer a sa suite, visant les personnes étrangères au palais pour attirer leurs attention ailleurs. En général des choses prenaient feu non loin d'eux. Et quand un fut bien occupé, Atsuro lui cassa le nez avec un coup de coude avant de l’assommer pour prendre son arme.

" Bon.. Maintenant c'est équitable."

Il n'était pas le dieu de la guerre pour rien, il savait parfaitement manier l'épée et se défendre. Tout ça pour amener Ume en sécurité.

" Tu vas rester ici d'accord ? Je vais veiller à ce que personne ne rentre jusqu'à ce que ça se calme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuro x Ume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuro x Ume
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube des temps...[ Atsuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser