Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atsuro x Ume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:22

Hayase appréciait l'empereur, mais l'ennuie était pire que tout, même lorsque son mari était vivant elle l'assistait beaucoup. Alors évidemment, maintenant qu'elle n'avait plus rien à faire.

"Je sais bien... "

Elle le regarda sans vraiment trop le comprendre et avoua son envie de rester à ses cotés. Elle fisait même qu'il trichait un petit peu.

"Oui."

Elle sourit amusé.

"Vous avez l'air tout malheureux."

Elle l'imita.

"..."

Elle lui prit la main rapidement.

"Mais j'hésite vraiment. J'aime bien être avec vous... mais vous ne me faites pas confiance encore."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:47

Yuan était plutôt mal à l'aise avec elle, mais il faisait vraiment tout pour essayer de bien s'entendre avec elle. Même s'il n'était pas tranquille.

" Juste nerveux..."

Il soupira avant qu'elle ne lui prenne la main, le guidant sans doute dehors. Mais lui suivait tranquillement, se montrant tout de même assez docile avec elle.

" Je suis désolé... Je tâche de me montrer le plus agréable possible."

Il la regarda en ajoutant.

" Vous savez déjà tout sur moi sur ce point là. Alors vous devez savoir que vous faites exception parmi toute les autres que je pourrais rencontrer à l'avenir."

Yuan lui embrassa doucement la main en la regardant avant de se retrouver dehors. Jian et Cailan étaient là aussi ils étaient inséparable depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:03

Hayase était tout de même très contente d'avoir l'empereur à ses cotés, il s'agissait d'homme doux et généreux avec elle, alors elle l'appréciait beaucoup.

"Pourquoi nerveux ? "

Elle l'emmena dehors.

"Je sais bien."

Elle sourit et la suite la surpris, elle rougit même légèrement elle ne savait pas tellement comment le prendre. Elle rougit légèrement.

".... Yuan..."

Elle le regarda génée et détourna le regard.

"Vous empirez votre cas."

Elle lui caressa l'épaules, elle lui souriait, tout de même touchée. Elle alla finalement voir Jian et Cailan.

"Vous allez bien tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:17

Yuan était un peu nerveux, il ne savait pas trop comment agir avec la jeune femme. Mais il faisait de réel effort pour elle.

" ...je le suis, c'est tout."

Il la regarda avant de continuer à lui faire du charme, ce qui avait l'air de bien marché puisqu'elle se mit à rougir et sourire a ses propos. Comme quoi, cela l'avait bien touché.

" Vous trouvez ?"

Il la regarda avant de voir ses deux chef de guerre. Ceux ci étaient en train de discuter quand les deux approchèrent.

- Vos altesses... Je vais bien merci et vous ?

En fait Jian ne pouvait juste pas s'asseoir, un événement l'avait empêché de pouvoir faire ce genre de chose. Et autant dire qu'une chaise le faisait horriblement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:29

Elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme était si tendu, mais elle appréciait son comportement. Elle le regarda un peu embêtée.

"..."

Elle aimait cependant le voir lui faire du charme.

"Oui, totalement."

Elle sourit et salua les deux chefs de guerre.

"je vais bien."

Elle regarda les deux hommes un instant.

"Mhh... On va continuer, si vous avez besoin de quoi que ce soit, les garçons vous pouvez venir me voir. Oh, et j'ai un baume anti irritation si vous avez besoin."

Elle ne précisa pas plus et les regarda amusé avant de continuer son chemin. C'était pour quand elle montait à cheval, mais c'était bien pour tout type.

"Yuan."

Elle le regarda.

"Mhh... je vais partir quelques mois chez moi. Et je reviendrais,, j'ai besoin d'organiser quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:53

Yuan suivait tranquillement la jeune femme, faisant du charme avec elle. Jusqu'à ce qu'ils croisent les deux hommes. Jian avait mal aux fesses et autant dire que le commentaire de la jeune femme le mit vraiment très mal à l'aise.

- Hum... non ça ira, merci...

Sur ce, il les laissèrent, Hayase en profita alors pour lui dire qu'elle comptait partir pour quelque mois.

" Très bien..."

Elle avait besoin d'organiser quelque chose là bas.

" Qu'est ce que s'est ?"

Il la regarda curieux et inquiet, après tout même s'il faisait des efforts avec elle. Il conservait toujours des craintes qu'il ne pouvait pas refouler.

" Quand est ce que vous comptez partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:08

Yuan était tout de même vraiment charmant et il prenait plaisir à la draguer visiblement, ce qu'elle apprécia et elle taquina même un peu Jian au passage.

"... Vous avez le droit, pas de honte à avoir."

Elle sourit et le laissa et avoua vouloir partir pendant plusieurs moi.

"... Mhh... C'est compliqué à expliquer. Mais j'aurais besoin de cinq homme en qui vous avez une confiance absolue. Donc dites vous que ce n'est pas contre vous."

Elle sourit.

"Je ne sais pas, en même temps que vous ? Ce sera plus simple. Et je reviendrais quatre mois plus tard je pense."

Elle soupira.

"Voire un peu plus. Je vais faire le tour de mes provinces au minimum voir l'état de tout après la guerre qu'ils ont subit."

Elle souffla.

"Et j'ai eu une idée pour facilité la communication entre mon pays, et le votre, puisqu'ils sont très éloigné."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:00

Jian ne préféra pas répondre et les laissa pour le moment. Yuan l'écoutant et apprenant qu'elle voulait s'en aller, et surtout qu'elle avait besoin de cinq de ses hommes de confiance.

" Cinq ?"

Elle partirait sans doute en même temps que lui, mais reviendrais plus tard. Il ne savait juste pas ce qu'elle comptait faire.

" C'est vague..."

Elle voulait faire tout le tour de son pays après tout.

" Je vois... Eh bien... Je vous passerais cinq de mes hommes..."

Il la regarda et passa encore un peu de temps avec elle. Nommant cinq personne qui allait la suivre, dont Jian qui était tout de même très proche d'elle. Il était peut être jaloux, mais il savait qu'il n'allait rien lui faire.

" Soyez prudente, mes hommes veilleront sur vous. J'espère que tout ce passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:48

Hayase avait besoin de plusieurs hommes de confiance pour faire ce qu'elle avait envie de mettre en place. Mais ce serait tout de même long et elle prendrait ses hommes pour une durée indéterminée.

"Oui, cinq, et que tu me les laisse."

Elle sourit avant de lui dire vaguement ce qu'elle voulait faire.

"Je te raconterait tout à mon retour, ne vous inquiétez pas."

Elle sorit.

"... merci beaucoup."

Elle sourit avec tendresse. Puis vint le temps de son départ, avant finalement de s'approcher de lui et deposa un baiser sur ses lèvre. Elle monta dans ce qui allait l'emmener chez elle et s'en alla.

"Tout ira bien"

Elle revint à la fin mais demanda à Jian de rester à la capitale de chez elle, mais Cailan était assez agacé, mais comme elle était partit voir Yuan il ne pouvait pas lui parler.

-Yuan...

Elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:33

Yuan faisait vraiment beaucoup d'effort pour Hayase, mais il n'aimait pas trop lui laisser ses hommes les plus proches.

" Je t'en laisse quelque uns... Mais pas tous..."

Il soupira moyennement satisfait, mais en échange il eut une preuve de son affection. Puisque c'était la première fois qu'elle l'embrassait. Même si brièvement.

Le jour de départ arriva rapidement et quand elle rentra de son long voyage, il n'y avait pas Jian. Ce qui l'étonna. Mais il allait avoir l'explication dans pas longtemps visiblement.

" Hayase..."

Il la regarda en demandant.

" Vous avez fait bonne route ?"

Il fit un léger sourire.

" Alors racontez moi, qu'avez vous fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:54

Hayase voulait qu'il laisse certains de ses hommes, mais ce n'était pas pour le ravir.

"Je sais bien."

Elle sourit amusée et laissa finalement le jeune homme tranquille, passant pas mal de temps avec lui et l'embrassa même le jour de son départ. Elle revint quelques mois plus tard sans Jian pour le moment.

"Vous allez bine ? "

Elle s'approcha de lui rapidement.

"Très bonne route et vous ? Vos trajets se sont bien passé ? "

Elle le regarda curieuse.

"J'ai installé un système de connexions entre mon pays et ici, mais j'ai besoin d'un ambassadeur à la place de Jian."

Elle détourna le regard.

"J'ai commandé la construction d'une grande école et d'un hopital plus grand. mais pour les décisions que tu prend, j'ai préféré instaura le systeme d'ambassade."

Elle sourit.

"Au moins je peux tout voir."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:12

Yuan ne vit pas la jeune femme pendant plusieurs mois et quand elle revint, elle était particulièrement de bonne humeur.

" Oui merci."

Elle lui demanda alors si sa route c'était bien passé.

" Oui très bien, c'était plutôt calme pour une fois."

Hayase avait instauré une sorte d'ambassade et Jian se trouvait là bas pour le moment. Il fallait juste trouver un remplaçant.

" Je vois, j'en parlerais à mes conseillers."

Ensuite, elle avait commandé des bâtiments bien plus grand. Ce qui le fit soupirer, mais si ce n'est que ça, il pouvait faire avec.

" Je vois."

Juste la suite lui déplaisait et il le comprit de travers.

" Tout voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:34

Hayase était très contente de pouvoir revoir Yuan, mais lui n'était pas tellement du même avis visiblement. Il avait passé un bon voyage, mais il se méfiait d'elle.

"... Merci."

Par contre, elle n'apprécia pas du tout son gros doute bien mis en avant et le foudroya du regard.

"..."

Elle le regarda un instant droit dans les yeux.

"Tu te fiches de moi ? "

Elle le regarda et essaya de rester calme, sans grand succès.

"VOus êtes épuisant, je fais tout pour vous rassurer, TOUT, mais faut encore vous doutiez de moi ? J'ai pris des hommes à vous pour vous rassurer, qui plus est je vous dit ce que je fais, vous croyez vraiment que je suis là pour vous mentir."

Elle soupira exaspéré.

"Vous êtes invivable."

Elle le regarda.

"Je vous fais confiance, mais ça va un peu de douter de moi, c'est vraiment pas respectueux de votre part. Pourquoi vous me prenez en tant qu'épouse si c'est pour me voir comme une femme qui va vous trahir à la moindre occasion."

Elle sortit de la pièce, et s'apprêta a s'en aller et s'arrêta.

"...Non, vous vous plaindrez plus tard."

Elle claqua la porte et Cailan regarda les deux endroit sceptique et préféra ne pas s'y rendre au final.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:58

Yuan était d'un naturel méfiant, il faisait de gros effort et prenait beaucoup sur lui. Mais son naturel suspicieux revenait toujours, alors quand il ne comprenait pas trop. Il fallait forcément qu'on le rassure. Mais Hayase finit par s'énerver contre lui.

"..."

Elle lui parla sur un ton particulièrement désagréable, en plus de se montrer impatiente. Elle ne comprenait pas qu'il lui permettait beaucoup ? Il lui laissait son pays et elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait dedans. Il faisait toujours en sorte de lui plaire et de mettre de l'eau dans son vin. Alors que c'était totalement en dehors de ses principes.

"..."

Il inspira grandement avant de jeter son stylo quand elle quitta la pièce.

" Ingrate..."

Yuan était dans une colère noire et il n'alla pas voir Hayase les jours suivant. L'empereur avait bien reprit sa froideur habituel et se caractère commandant.

" Cailan !"

Il le regarda froidement ayant une patience quasiment nulle.

" Envoie un message à Jian qu'il revienne immédiatement. Il a assez jouer les clowns comme ça."

Tant pis s'il n'y avait pas d'ambassadeurs en place pour le remplacer. Il en avait totalement rien a faire et il comptait pas s'en occuper trouvant le sujet totalement secondaire.

" De plus, annonce notre venu à Xi'lan. Mon cousin a besoin de nous, donc la présence de Jian est plus que nécessaire. Qu'il ne traîne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:23

Yuan était méfiant, sauf qu'elle avait finit par craquer, elle était patiente mais il ne se rendait pas compte à quel point elle pouvait être blessée par son comportement, alors elel était particulièrement malheureuse. Elle ne savait pas quoi faire, et s'était simplement montrée agressive.

Les jours suivant, elle resta dans son coin et Cailan rejoignit le jeune homme quand il l'appela, mais il était flippant ces derniers jours.

-... oui...

Il soupira.

-Je vais le faire.

Il était pas non plus obligé de l'agresser de cette manière

-Oui, votre majesté.

Jian, il avait besoin de Jian, il fallait qui se dépeche. Hayase eut le temps de disparaître et il mis un temps fou à la ramener, et la jeune femme se fit gronder par Jian, et du retrouver le jeune homme pour lui parler. Mais tant pis pour la lettre qu'elle lui avait laissé.

-Vas y.

Au moins elle allait essayer de le camer. Elle l'approcha lui attrapa le visage.

"... Yuan."

Elle lui attrapa une main.

"Je voulais pas te mettre en colère... Mais de voir que j'étais la seule à faire confiance m'a beaucoup blessé."

Elle le regarda.

"Et ça m'a énervé... parce que je t'apprécie beaucoup, mais j'ai l'impressio d'être la seule à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:13

Yuan était dans une colère noire, alors il se montrait particulièrement désagréable. C'est Cailan qui en subissait les frais et il rappela rapidement Jian qui avait l'habitude de ses sautes d'humeur. Il se mit alors a gronder la jeune femme une fois qu'ils l'avaient retrouver. Qu'elle discute de nouveau avec l'empereur et s'explique avec lui.

Celui-ci était dans son bureau et réfléchissait a la stratégie a mettre en place pour aider son cousin. Au moins ça lui faisait penser à toute autre chose. Cependant, Hayase finit par le retrouver, lui attrapant le visage, ce qui le fit redresser pour être hors d'atteinte.

" La seule... Et puis quoi encore."

Il retira sa main toujours bien en colère après elle, il la trouvait ingrate et encore maintenant il conservait cette colère envers elle. D'ailleurs il ne tarda pas à frapper violemment la table de son poing pour se détendre, lui jetant un regard particulièrement haineux.

" Tu te fiches de moi ?!"

Il souffla de rage en ajoutant.

" Je croyais avoir été clair avec toi, je ne t'ai rien caché. Je n'aime pas quand les femmes se mêlent des affaires politique, mais je t'ai laissé ton pays. Je n'ai aucune confiance en elles, mais tu peux faire ce qu'il te plait dans ce palais sans que tu sois surveiller."

Il la regarda toujours aussi mal.

" Tu n'es qu'une femme ingrate, égoïste et sans aucun scrupule. Il t'en faut toujours plus, tu n'as jamais assez et quand les choses tourne mal tu prend la fuite. Tu crois que je n'étais pas au courant de ta fugue ?! Si tu veux tant partir, part !!!"

Il attrapa le recueil concernant le pays de la jeune femme.

" Prend ça, rentre chez toi. Et ne t'avise pas de te mêler à une seule affaire concernant Yu'han de prêt ou de loin. Fiche le camps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:33

Hayase était vraiment mal, et elle avait essayer de s'expliquer, mais il était encore en colère contre elle et il finit par frapper sur la table ce qui la fit sursauter. Elle le regarda inquiet.

"... no."

Elle baissa la tête et il était vraiment en colère.

"..."

Elle le regarda.

"...Vous..."

Elle essayait de se contenir, mais elle finit par fondre en larmes terriblement blessée, et elle ne le regarda jamais dans les yeux.

"... Ce pays n'est plus le miens depuis que vous l'avez annexé."

Elle le déposa sur la table, continuant à pleurer sortie de la salle déposant ses bijoux qui servait à nouer ses cheveux, les epingles, une à une en marchant rapidement. Elle laissa rapidement tomber sa veste du dessus et sa ceinture dont les motifs étaient des symboles de pouvoir. Ses cheveux détaché, des vêtements simple, elle pourrait parfaitement se fondre dans la population. Elle se glissa dans la première rue étroite qu'elle vit et s'accroupit contre le mur et se laissa aller au larme totalement recroquevillée sur elle même.

"Haaaa...hu... huuuh..."

Elle n'en pouvait plus, si seulement il avait lu sa lettre, mais maintenant, elle se retrouvait seule et perdue dans une ville qui n'était pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:19

Yuan était vraiment en colère, mais il alla trop loin puisqu'il fit pleurer la jeune femme. L'arrêtant totalement dans sa crise, laissant place à la culpabilité.

"..."

Il la regarda mal et surpris avant de se mettre à sa poursuite, quand il retrouva ses effets personnels. Il soupira, les ramassant un à un quand il vit une domestique

" Ramassez tout et ramenez les dans sa chambre."

De son côté il continua d'aller la chercher et vu qu'elle était partie en ville. Il comptait fouiller toute la ville, si ça pouvait l'aider à la retrouver. Juste qu'il espérait qu'elle n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:14

Hayase était vraiment mal, elle pleurait rarement, mais elle avait tellement craqué qu'elle même s'en étonnait tout de même. Elle était vraiment attristée par la situation. Elle ne voulait pas que le jeune homme lui en veuille, c'était malheureusement impossible et elle savait qu'elle avait très peu de chance de le revoir à présent.

Elle s'était débarrassée de tout ce qui faisait d'elle une impératrice, abandonnant complètement son statut. Elle finit par se poser dans une ruelle, encore en larme, elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait faire de la situation.

"..."

Elle continuait à pleurer.

-Vous allez bien ?

Elle se redressa regarda l'homme en question tout de même. Elle était tout de même assez curieuse.

"Je vais bien, merci."
-Je peux vous offrir un verrre ?
"Non, merci, ça ira."

Elle le regarda merfiante quand il la plaqua contre le mur ce qui la surpris.

"Arrêtez."

Elle essaya d'attraper l'une de ses épingle à cheveux mais elle n'en avait plus. Elle le regarda mal à l'aise et essaya de le pousser, mais il attrapa ses mains et lui mis un poing dans le ventre et elle se plia en deux.

"ah..."

Il la tenait et elle se mordit la lèvres suppliant son corps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:32

Hayase s'était enfuit suite à leur dispute, ce qui l'attrista et il s'empressa de la suivre pour la retrouver. Mais ce n'était pas simple, la ville était grande et il mit du temps à la retrouver. Surtout qu'elle n'était pas seule, il y avait un homme avec elle qui n'hésita pas à la frapper.

" ..."

Yuan arriva rapidement, toujours à cheval pour aller plus vite avant de sortir son arme gardé dans son fourreau et le frappa sans aucun ménagement.

" Recule !"

Il regarda la jeune femme avant de faire signe a ses hommes de tenir l'individu. Lui descendit pour rejoindre Hayase qu'il couvrit de sa veste.

" Ramenez le au palais et enfermez le. On décidera de son sort plus tard."

Normalement, il l'aurait exécuté. Mais il préférait attendre l'avis d'Hayase, elle voulait peut être une autre alternative a cela. Yuan fit un léger soupire et la fit monter avec lui a cheval, la gardant bien contre lui caressant son bras.

" Je suis désolé...Je n'aurais pas dut te parler de cette façon, excuse moi..."

Il lui embrassa l'épaule avant de prendre la direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:29

Hayase avait préféré fuir elle l'avait mise en colère et elle doutait que la situation change, alors elle avait préféré quitter le palais pour la ville. Elle s'était enfui, ne pensant pas se faire agresser à peine fut-elle dans la rue.

Yuan arriva à ce moment, frappant l'individu ce qui la surpris sincèrement, et l'effraya un peu, il était froid et brutal. L'homme ne tarda pas à reculer assez mal, et ne bougeait plus, surpris de la situation.

Hayase ne regarda pas Yuan dans les yeux et détourna le regard.

"... Je suis allée trop loin, c'est à moi de m'excuser."

Les larmes se mirent à couler de nouveau, seules, et elle les essuya comme elle le pouvait. Elle ne souhaitait pas que Yuan la regarde pour le moment, aussi bien qu'elle essayait de ne jamais être face à lui.

"..."

Elle posa tout de même son dos contre son torse sur le trajet. A l'arrivée, elle ne savait pas quoi faire et descendit se cachant le visage derrière sa longue chevelure.

"Je ne peux pas me montrer pour le moment, permettez moi d'aller dans mes appartements, votre altesse."

Elle ne savait plus comment réagir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:47

Yuan était partit chercher la jeune femme et la trouva dans une situation plutôt délicate. Alors il la sortie de là, la protégeant de l'homme tout en la prenant avec lui. S'excusant de son comportement avec elle, se trouvant bien trop dure

" On a tout les deux eu tord."

Il soupira doucement tout en la gardant contre lui, la conduisant au palais. Une fois sur place, elle descendit toute seule, mais il la rejoignit rapidement.

" Hayase..."

Il la regarda avant de lui prendre doucement la main, la guidant jusqu'à lui.

" Viens avec moi."

Sur ce il la conduisit jusque dans le palais et plus précisément dans ses appartements. Là il l'invita a s'asseoir et on lui apporta a boire. Yuan sentait le malaise, mais il tentait de s'occuper d'elle, caressant doucement sa joue.

" Je suis désolé... Ne sois pas distante, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:56

Hayase ne pensait pas revoir Yuan, alors elle était assez surprise et en même temps soulagée. Elle était tout aussi nerveuse cependant.

"... oui."

Elle baissa la tête se posant tout de même contre lui, elle aimait bien sa proximité, et sans vouloir le dire, elle aimait bien sentir son coeur battre dans son dos. Le rythme l'apaisait doucement. Arrivée au palais elle descendit seule et il la retint.

"... "

Elle ne le regarda pas, mais le suivit rapidement, elle ne voulait pas montrer son visage.

"..."

Elle était un peu mal et se leva rapidement murmurant à un domestique quelques paroles.

"Je ... ne sais pas comment je dois me comporter, je ne veux pas vous contrarier."

Elle souffla.

"Mais ne me demandez pas de vous regarder en face alors que je ressemble à un panda."

Quand le domestique revint avec ce qu'elle avait demandé, elle enleva la totalité de son maquillage et revint en face de l'empereur, le regardant cette fois bien dans les yeux. Ce devait être la premiere fois ou elle se montrait sans une seule goutte de maquillage en face de lui.

"Voila."

Elle soupira.

"Comment je dois réagir, me comporter... je ne veux pas vous contrarier à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:15

Yuan essayait de se faire pardonner par la jeune femme, il n'aimait pas cette distance entre eux. Mais tout les deux avaient beaucoup de fierté et une certaine maladresse.

" ... "

Il soupira a la suite avant qu'une domestique lui apporte de quoi se démaquiller. Même sans, elle était toujours aussi jolie.

" Vous êtes toujours aussi belle."

Il lui attrapa doucement le visage en lui caressant son visage.

" Dites vous que je ne vous déteste pas. Et que j'ai bien plus confiance en vous que vous le croyez."

Il la regarda en ajoutant.

" Alors ne vous en faites pas, tant que vous l'oubliez pas. Cela ira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:25

Yuan était tout de même vraiment doux avec elle, ce qui la mettait tout de même mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire de la situation. Elle finit par se démaquiller et revint face à lui. Elle était plus à l'aise, mais pas encore totalement.

"... merci."

Elle rougit doucement et il lui attrapa le visage et lui caressa. Elle avait vraiment  mal à l'aise, mais ce n'était pas mauvais. Elle le regarda un peu attristée.

"... je vois."

Elle le regarda avec douceur.

"... je vous fait confiance."

Elle lui attrapa la main et lui caressa le visage et posa  finalement sa tête contre lui avec douceur.

".. je reste avec vous."

Elle le regarda et continua à se poser contre lui.

"Je ne veux plus être loin de vous... ni vous mettre en colère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuro x Ume - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuro x Ume
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube des temps...[ Atsuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser