Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ina & Xes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:51

Xérès n'aimait pas trop parler sentiment, c'était bien une des seules chose qui le gonflait prodigieusement. Même quand Aidan lui en parlait, il trouvait cela chiant.

" Qu'est ce que tu comprend pas dans meilleur ami ?"

Il la regarda froidement, commençant vraiment a en avoir marre. Les deux s'étaient passé le mot ou quoi. Il soupira avant de se lancer dans la courses, mais elle n'avait aucune motivation a gagner. Ce qui les faisait perdre indéniablement.

" Désolé... Comme si tu l'étais. T'avais aucune envie de jouer."
-...

Oren les regarda surpris ne comprenant pas la colère soudaine de Xérès. Quelque chose l'agaçait et il n'était pour le coup pas patient du tout.

" Si vous me sortez un de vos trucs tordu, je vous éclates contre un mur."

De toute façon, il n'attendait pas leur réponse et s'en alla rapidement. Oren souffla agacé avant de regarder Ina et Aidan.

- Qu'est ce que vous avez fait ? Vous lui avez parler d'un sujet qui fâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:03

"..."

Xérès était vraiment dur avec elle, alors elle se sentait assez mal. Elle ne pensais pas qu'il était si frileux à parler de sentiments, mais du coup, elle sentait qu'elle n'avait aucune chance, et la suite la contraria davantage.

"... La faute à qui."

Elle soupira.

"..."

Elle le regarda partir un peu mal et Ina se tourna vers Oren et Aidan par la suite.

"Oui, mais ça ne regarde personne ce que je lui ai dit."

Elle détourna le regard assez mal.

"Debrouillez vous, je suis pas tellement d'humeur à parler à qui que ce soit."

Elle s'éloigna aussi, mais s'installa dans le dojo pour frapper du sac de sable et se calme. Elle avait senti un petit déchirement, mais il valait mieux que ce soit maintenant que trop tard, quand elle serait totalement sous son charme. il n'aurait jamais de sentiments pour elle.

"... J'aurais jamais du faire de Terrissen..."

Elle posa sa tête contre le sac de sable et souffla doucement.

_____

Aidan savait ce qui posait problème.

-Il aime pas qu'on le taquine avec ses sentiments, et comme je l'ai embêté, si Ina a fait la même, ça a du user sa patience à bout.

Il sourit amusé, lui blaguait seulement, mais ce n'était visiblement pas le cas d'Ina qui avait du lui dire ses sentiments.

-Bon, Oren, tu te charge de consoler Ina, peut être que tu gagneras des points comme ça.

Aidan lui tira la langue et alla voir Xérès qu'il frappa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:21

" Tu vas oser dire que c'est ma faute ? Non mais tu es pas gonflé dans ton genre !"

Xérès la regarda furieux, ce n'était pas lui qui passait son temps a poser des questions chiante. Du coup il s'en alla réellement furieux, laissant les autres avec elle. Oren sentait bien qu'il y avait un problème et il préféra comprendre ce qu'il se tramait.

- ...

Il soupira avant qu'Aidan lui explique. Il avait un peu titillé sur les sentiments qu'il pourrait avoir et qu'Ina demande c'était le pompom.

- Vous êtes meilleur ami, mais tu arrive toujours a le pousser a bout... Bravo...

Il soupira bien plus à la suite.

- Mêle toi de tes fesses un peu. Ca changerait.

Sur ce, il alla rejoindre Ina qui était en train de se défouler sur un sac.

- En effet, si tu es allé dans le terrissen uniquement pour être avec Xérès. C'est complètement débile.

Il la regarda tout en lui tenant le sac pour qu'il ne bouge plus.

- Mais tu es doué dans ce que tu fais, donc je trouve dommage que tu arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:30

"Fiche moi la paix."

Elle soupira désespéré, et Aidan expliqua après le départ de Ina ce qui s'était passé, du moins à son avis, mais c'était plutôt drôle tout de même de voir qu'il était toujours autant sur les nerfs.

-J'y peux rien, c'est trop simple.

Il sourit amusé.

-Oh, arrête.

Du coup, il alla voir Ina qui se défoulait sur un sac pour le moment.

"Non, mais ça m'a donné envie de me rapprocher de lui, j'aurais du simplement rester un camarade de classe. La situation aurait été plus simple pour moi."

Elle inspira et frappa un coup encore plus fort sur le sac.

"Je ne suis pas douée, je ne fais pas le poids contre qui que ce soit... Et si c'est pour me retrouver deux ans avec lui, à ne pas s'entendre... Je n'ai pas envie."

Elle continuait à frapper.

"... Sa gentillesse m'en a fait trop attendre de lui, et je le regrette, parce que j'étais là seule dans ce cas."

Elle soupira tristement.

"Je suis stupide, vraiment stupide... Je devrais me contenter de ce qu'on me donne au lieu de viser l'inatteignable. Ca vaut pour tout, le Terrissen, les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:42

Oren était assez désespéré parce qu'il venait de voir et gronda un peu Aidan qui lui prenait les choses avec beaucoup d'humour. En attendant, Ina le vivait assez mal.

- Ce n'est pas une raison...

Il soupira avant de l'envoyer boulet a son tour, retrouvant Ina qui tentait de se défouler sur un sac. Alors il s'occupa un peu de lui tenir le temps qu'elle continue de s'entraîner, tout en disant ce qui n'allait pas.

- Je ne pense pas que ça aurait été plus simple. Cela aurait été différent, pas plus simple.

Il continua de lui tenir.

- Qui te dis que vous allez pas vous entendre ? Il y a juste un coup de sang, ça arrive. Il va pas te hair pour ça.

Oren continua de l'écouter tout en tenant le sac sans trop de difficulté.

- T'arrête de raconter n'importe quoi ? D'accord, te disputer avec Xérès n'était pas la meilleure chose pour toi. Mais bon, il n'était pas vraiment en condition pour ça. Il a tout simplement horreur d'en parler et Aidan a commencer à le chauffer sur le sujet bien avant de parler avec toi.

Il la regarda essayant de lui remonter le moral tout de même.

- Après, ce n'est pas une raison de tout remettre en cause. Là ce serait complètement stupide comme réaction et immature. Tu n'es plus un bébé. Tu aime le Terrissen non ? Tu t'es entraîné pour ça, alors donne toi a fond. Ne laisse pas des événements par a côté te barrer la route. Tu en verras d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:50

Ina se sentait un peu mal, alors elle était tout de même assez triste et se défoulait dans un sac, au moins, ça avait le mérite de la détendre.

"... Plus simple pour moi dans tout les cas."

Elle soupira continuant à s'exprimer.

"Si on doit s'engueuler tout les deux jours, ça ne va pas le faire..."

Elle le regarda embêté et continua à frapper dans le sac.

"Je ne raconte par n'importe quoi."

Elle le regarda et ajouta :

"Oui, mais c'est moi qui me prend tout du coup."

Il essayait de lui remonter le moral ce qui la fit sourire embêté, il en faisait beaucoup pour elle.

"Merci, de toute façon, je ne compte pas abandonner le Terrissen, mais je ne sais pas si je vais le continuer à l'école surtout. Dans celle ci, je me dis qu'une autre école serait peut être mieux. Mais bon, en ce qui le concerne directement."

Elle frappa une fois.

"C'est pas la peine de tenter. Il me rejetera dans tout les cas."

Elle arrêta de frapper essouflée.

"Mais c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:40

Oren alla directement la voir pour discuter avec elle et ainsi lui faire dire ce qui n'allait pas. Qu'au moins ça sorte autrement que physiquement.

" Cela ne règle pas le problème et tu crois ça simple c'est tout."

La suite l'exaspéra tout autant.

" Dis pas de bêtise... Vous allez pas vous disputer tout le temps, il faut arrêter."

Xérès n'aimait juste pas parler des sentiments et elle avait du insister un peu trop, ce qui l'avait mis en rogne.

" Tu as surement insister de trop, mais ce n'était pas contre toi..."

Elle avait vraiment le sang chaud, tout comme Xérès et autant dire qu'il aurait dut mal à la gérer. Il doutait que les deux soient bien compatible.

"..."

Oren était patient, mais au bout d'un moment il fallait savoir arrêter les frais. Et là c'était le cas, elle disait n'importe quoi, juste a cause d'une petite engueulade et d'un échec amoureux. Du coup, il préféra la laisser gérer toute seule, lui avait fait son possible.

" Tu fais ce que tu veux, tu connais mon avis. Enfin je vais retourner voir les autres du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:53

"... je sais bien."

Elle soupira.

"..."

Elle détourna le regard, elle n'en était pas certaines, mais s'il le disait. Elle soupira, un peu mal, sans trop savoir quoi dire.

"... peut être, je ne sais pas."

Elle le regarda, elle réagissait mal à la colère dans tout les cas. Et elle se faisait détester par Oren aussi. Enfin, il était assez agacé au moins.

"Excuse moi Oren."

Elle souffla un peu attristée par la situation. Elle le laissa pour prendre sa douche et les retrouver.

"Je suis désolé Xérès, je voulais pas te contrarié."

Elle regardait sur le coté, pas tellement à l'aise.

"Enfin, pour le gage, je veux bien le faire toute seule, c'est de ma faute si on a perdu, alors j'assume."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:58

Oren était patient, mais il était juste ennuyé par la suite. Alors il ne comptait pas chercher plus loin pour le moment et arrêter la discussion.

- Ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas d'accord ?

Il fit un léger sourire lui caressant doucement l'épaule.

- A tout de suite.

Sur ce, il retrouva le groupe des deux infernaux. Ina les rejoint juste un peu après s'excusant auprès de Xérès.

" Ce n'est rien, Aidan m'a gonflé aussi. Donc ce n'était pas vraiment contre toi."

Du coup, elle proposa de faire le gage toute seule.

" Non, on va le faire ensemble. Alors vous avez une idée ?"
- Quelque chose de pas tordu, c'est ça ?
" Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:06

"... oui."

Elle le regarda attristé.

"A tout e suite."

Ina finit par s'excuser auprès de Xérès. ELle ne pouvait rien faire d'autre de toute manière.

"D'accord."

Elle proposa de faire le gage toute seule, mais il refusa, et proposa de le faire ensemble. Aidan semblait chercher un gage intéressant.

-Mhhh... Pas quelque chose de sportif...

il cherchait.

-Manger... dix minutes de fast food à vous deux... ça irait ?
"..."

Elle n'aimait pas tellement cela, mais elle attendait la réaction de Xérès, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:47

Oren était partit rejoindre les deux autres. Peut de temps rejoint par Ina qui s'excusa auprès de Xérès, il ne lui en voulait pas trop. Et refusait qu'elle fasse le gage toute seule, laissant les deux autres choisir.

" Non, s'il te plait... J'ai assez donné"

Du coup, c'était de manger dans un fast food.

" Bon... Pourquoi pas."

Il soupira avant de regarder Ina.

" On y va du coup? Préviens simplement tes grands parents qu'on mange pas avec eux ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:55

Oren était gentil heureusement et Xérès ne tarda pas à lui pardonner, ce qui la soulagea tout de même assez grandement. Elle était souriante.

-Je me doute. Mais t'as l'air en forme.

Il sourit amusée, avant finalement de trouver une idée.

-J'ai pas mieux.

Il était satisfait quand son meilleur ami accepta.

-Parfait.

Il tapa l'épaule de son ami.

"J'y vais."

Elle sourit un peu embêté, elle allait mal vivre la soirée, avant finalement de s'y rendre et face aux dix même menus elle avait l'air vraiment dégoutée.

"..."

Elle commençait à manger, mais elle n'était pas fan des fast food, une fois de temps en temps cela lui allait, mais là, c'était trop.

"Je vais pas y arriver..."

Elle en était à un et demi et elle n'en pouvait dejà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:08

Xérès refusait le sport, il avait assez donné avec le Terrissen et le Kayak dans l'après midi.

" Ce n'est pas une raison."

Il soupira avant que l'idée du fast food soit donné. Alors Xérès accepta et se retrouva avec dix menu juste en face d'eux. Cela pouvait en dégoûté plus d'un. Mais il n'était pas dérangé. EN même temps vu sa taille et sa carrure, sa dose n'est pas si loin.

" Tu vas pas me laisser tout manger si ?"

Xérès la regarda, commençant d'entamer ses dix menus prenant juste un peu son temps pour ne pas se rendre malade de suite.

- Tu vas être bon pour un régime après.
" A qui la faute."

Il regarda Aidan amusé avant d'ajouter.

" D'ailleurs, il faut faire perdre Aidan maintenant. On a tous subit un gage après tout. A ton tour."
- C'est vrai dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:18

-Si.

Il sourit amusé par la situation, avant finalement qu'ils n'aillent tous au fast food, mais Ina avait beaucoup trop de mal manger.

"Non, mais je vais y aller doucement..."

Elle souffla doucement, et mangeait les frites, cela passait un peu mieux que les burger, elle était bien moins écoeuré dans tout les cas.

"... Y a pas que lui."

Elle était toute fine et musclé, mais elle n'alalit pas le rester.

-Au pire, je m'occuperais moi même de ton régime Xérès.

Il sourit musée.

-Mais j'ai pas perdu... Enfin, si vous voulez, je ferais un gage, donc choisissez, et je le ferais, d'accord ?
"..."

Elle n'avait pas d'idée en ce qui la concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:40

Xérès commençait à manger les menus, y allant doucement pour ne pas tomber malade. Même si la quantité était plutôt énorme.... Il doutait même qu'elle parvienne a manger les siens.

" ... Essaye d'en manger deux ou trois. Je mangerais le reste."

Il était bon pour le régime ensuite, même si la jeune femme allait avoir droit au même traitement que lui.

" Sans doute oui."

La suite le fit un peu rire, Aidan et ses attentions. Pas toujours innocente, tout dépendait du ton qu'il employait

" Je m'en sortirais."

Pour le moment, il voulait lui trouver un gage. C'était le seul qui n'avait pas subit après tout. Xérès réfléchissait, tout comme Oren.

- Je n'ai pas tellement d'idée.
" Moi si, va rouler une pelle à un homme qui se trouve dans le fast food."

Il le regarda amusé en ajoutant.

" Tu devrais réussir non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:07

Xérès mangeait sans problème, mais en ce qui la concernait, c'était tout de même beaucoup plus compliqué.

"je vais faire de mon mieux, mais soit patient par contre."

Elle était un peu mal, alors elle continua à manger en buvant pour aider à faire passer. Ce n'était pas simple malgré tout.

"Pas le choix."

Elle soupira avant finalement que Aidan ne fasse une drôle de proposition plus ou moins louche.

-... Je vois, je vois.

Il sourit amusé, avant finalement qu'il n'accepte un gage. Par contre, il y en avait un qui allait regretter le gage.

-Oh oui... ne t'inquiète pas.

Il regarda Oren et lui roula une belle pelle ce qui fit s'étouffer Ina.

-... Je préfère les femme quand même, ou Xérès.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:25

Xérès mangeait bien plus qu'elle, mais si elle avait du mal. Il pourrait toujours essayer de manger le reste. Après tout, il était bien plus costaud qu'elle.

" ça va aller."

Par contre, il souhaitait simplement qu'Aidan se paye un gage. Après tout, il était le seul a ne pas avoir perdu. Alors il accepta de rouler une pelle à un homme. Ce n'était pas comme s'il était pas capable de le faire.

" Parfait."

Il sourit amusé avant qu'Oren sente la menace, commençant à se tendre.

- Non...

Trop tard, Aidan l'avait attraper l'embrassant d'une belle manière. Mais ce n'était pas du tout agréable, bien au contraire.

- Tu pouvais prendre quelqu'un d'autre !

Il le regarda furieux tout en le poussant. Il n'était pas du tout dans leur délire après tout.

" J'hésitais entre ça ou une pipe, ça va. Sauf si tu préférais la pipe ?"
- Non arrête ! Je ne suis pas de suis bord là, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:03

Ina n'était pas une tres grosse mangeuse alors elle avait vite fait d'atteindre ses limites alors elle ne se sentait pas tellement bien. Aidan de son côté accepta le gage qu'on lui donna et ce fut le pauvre Oren qui ne tarda pas a subir et qui était dégoûté.

-c'était plus simple comme ça je trouve.

Il sourit amuse de la réaction de son ami.

-roh c'est rien. C'est un truc à tester.

Il le regarda.

-tu veux ?

ina attrapa le bras de Oren.

'arrêtez d'embeter Oren il a rien demandé'

Elle le regarda et poussa aidan loin de lui s'installant a côté pour éviter qu'on l'embete.

'c'est comme si je vous disais de la faire avex un cadavre... vous aimeriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:27

Oren était agacé, il n'était pas du tout de l'autre bord. Alors qu'on l'embête autant l'agaçait fortement. Surtout qu'Aidan continuait de bien l'embêter en lui proposant de tester ce côté des relations.

- Je n'ai aucune envie de le tester !

De toute façon, il n'allait pas s'en débarrasser comme ça. Et c'est Ina qui mit fin a cette histoire en lui disant que ce qu'il demandait. C'était comme faire l'amour a un cadavre.

" T'exagère pas un peu là ?"
- Reste que foutez moi la paix...

Il soupira restant a côté d'Ina qu'il appréciait beaucoup. Il lui attrapa même un des menus pour l'aider a finir plus vite.

- Donne, je vais t'aider. A voir ta tête, t'es pas loin de tomber malade.

Au final, ils allaient tous être au régime.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:44

Aidan était très amusé par la situation.

-Dommage, j'aurais bien aimé, surtout avec toi.

Il sourit amusé et Ina les bloqua un peu pour que tout le monde le laisse tranquille, ils exagéraient un peu et le pauvre allait finir par ne pas s'en remettre ce qui pouvait être dommage.

"Non, c'est la même chose, pour lui, il n'aime pas, il n'aime pas, mais va demander à un nécrophile s'il aime pas les cadavre lui."

Elle soupira désespéré et il attrapa un de ses menus pour le manger.

"Oh, merci..."

Elle sourit et posa sa tête contre lui, de toute manière déjà trop pleine.

-Bon, je vais aider aussi, sinon, on va y passer l'après midi.

Elle sourit avant finalement de rentrer, elle était tout de même épuisée par sa journée alors elle se posa tranquillement un peu seule. Aidan taquina alors Oren.

-Alors cette pipe, tu veux tester ?

Il sourit amusé et s'approcha dangereusement avant que Ina n'entre et soupire bruyamment.

"Bon, Oren, viens..."

Elle souffla désespéré et l'attrapa par le bras.

"ça te va de dormir avec moi ?"

Elle le fit sortir et attrapa un lit d'appoint, elle avait un grand lit deux place, mais elle ne voulait pas le faire fuir non plus.

"Tu seras plus tranquille ici, et ils pourront faire leurs affaires tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:23

- C'est ça, moque toi de moi...

Oren le regarda vraiment agacé, ce n'était pas du tout son délire après tout. Ina l'aidait pour les éloigner le plus possible.

" C'est bon..."

Il soupira avant que tout le monde l'aide un peu à manger, autrement ils ne sont pas rendu. Même Aidan se joignait à eux, rentrant juste après. Oren partageait leur chambre et si au début ça ne lui posait pas problème avec leur mauvaise blague ça le dérangeait bien plus.

- Non, fiche le camps.

Il le regarda froidement avant qu'Ina ne vienne le sortir de là. Comme quoi, elle était là au bon moment et au bon endroit. Lui proposant même de dormir dans la même chambre.

- Si tu veux...

Elle lui prépara un lit de camps, le laissant s'installer.

- Oui, c'est sûr... Ils sont épuisant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:59

Ina aida Oren a s'en sortir, il faisait un peu de peine a voir et les deux hommes étaient juste idiots de se comporter ainsi. C'était tout de même assez triste à voir.

Mais a peine revenu ils etaient assez désagréable avec Oren alors elle arriva a la rescousse assez rapidement pour l'aider.

-J'ai pas envie...

Elle embarqua le jeune homme pour l'amener dans sa chambre et qu'il puisse ainsi se detendre.

-je sais... mais bon ça va aller tu vas t'en sortir tu continueras a dormir avec moi.

Elle haussa les épaules.

-je sais pas si tu a l'habitude de dormir avec.des filles ou pas... mais j'avais pas de meilleure idée pour que tu dormes bien.

Elle le regarda.

-tu prefere peut etre faire autres chose avec...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:48

Oren n'était pas mécontent de voir la jeune femme le sortir de ce mauvais pas. Surtout qu'Aidan était vraiment lourd sur ce sujet... Enfin, il allait dormir avec elle et autant dire qu'il était plutôt content. C'était mieux que de dormir avec ses deux idiots.

" Merci, le temps que ses abrutis se calment un peu."

Ils devaient simplement être en manque ou totalement frustré. Et ils avaient envie de passer sur la première personne qui se présentait a eux.

" Tant que ça te dérange pas"

Par contre, il n'était pas si pur vu qu'il avait déjà dormi avec des femmes et plus si affinité.

" Je vais pas non plus dire que je suis un saint."

Il soupira en ajoutant.

" Je fais autre chose en général, c'est sûr. Pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:07

Oren était tout de même un garçon très gentil, ce qu'elle appréciait. Elle l'aidait même avec les garçon qui était un peu insupportable.

"C'est rien."

Elle sourit, avant finalement de dire au jeune homme qu'il n'était sans doute pas aussi pur qu'il le laissait penser.

"Non, ça me gêne pas."

Elle sourit amusée.

"... Je me doute bien."

Elle était étonné qui lui retourne la question, ce n'était pas habituel.

"Je dors jamais avec des garçons.... Enfin, ça fait bien longtemps la dernière fois. Parce que...."

Elle hésita un instant.

"J'ai peut être eu ma période pas folichonne mais maintenant..... je suis plus calme."

Elle sourit amusé.

"Disons que pas de relation sans lendemain..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:34

Oren était pas mécontent de dormir dans sa chambre, par contre il n'était pas un saint et faisait en général autre chose dans la chambre d'une femme.

" Après, je ne dois pas être le seul."

Il ne tarda pas à retourner la question, lui demandant si elle ne faisait pas pareil. Et visiblement pas depuis un moment.

" Parce que ? Il y a eu un problème ?"

Elle avait eu une mauvaise période, mais ça s'est calmé.

" Qu'est ce que tu as eu ?"

Il la regarda curieux avant qu'elle ne dise qu'elle n'était que dans les relations sérieuse.

" C'est tout a ton honneur."

Lui se laissait un peu tenter, alors il n'était pas franchement un exemple pour cela. Il soupira doucement avant de se changer et s'installer dans son lit.

" Après, tu fais ce que tu veux tant que tu le vis bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina & Xes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina & Xes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind :: Institut sportif de Stormwing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser