Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ina & Xes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:30

Xérès apprit qu'Ina était en train de subir des brimades de la part des autres élèves. Alors il était tout de même inquiet pour elle et demandait certaine précision qu'il aurait lors de l'entrainement.

" Eh bien tu feras avec, comme tout le monde."

Il sourit avant d'avoir un peu plus de précision sur ce qu'il venait de se passer. Ses brimades avaient déjà commencé depuis longtemps, mais pas de manière aussi poussé.

" Ils te faisaient quoi avant ?"

Il la regarda curieux.

" Non, mais eux, ils voudraient bien."

Xérès poussa un long soupire agacé, rien que d'y penser l'ennuyait. Vu qu'il était la personne qu'il fallait sois disant voir pour peut être avoir la chance d'avoir Ina.

" Encore hier j'en ai eu un qui m'a demandé comment il pouvait t'approcher. Pour le moment je fais barrage en leur disant de se démerder tout seul. Mais ils attendent que ça, que tu accepte leurs avances ou que tu t'intéresse à un type."

Il soupira en ajoutant.

" Pourquoi tu sors pas avec un type, au moins ils te ficheront la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:41

"Eh oui, pas le choix."

Pour dire la vérité, elle aimait bien son comportement et s'entendait avec lui, alors elle n'avait aucun problème avec son comportement.

"Avant ça se résumait à des lettres insultante, des papiers qu'on me donnait pas, ou ce genre de chose, je m'en accommodait, mais là, ça ne va pas le faire."

Elle soupira, elle ne faisait rien pour attirer les hommes.

"Pourquoi, parce que je suis un peu jolie ? Faut arrêter un peu."

Elle soupira, avant finalement de rire nerveusement à la suite de ses paroles.

"Ils te le demandent même à toi. Merci, en tout cas."

Elle le regarda, avant finalement qu'il ne lui demande pourquoi elle ne sortait pas avec un homme. Parce que j'ai pas envie de faire quoi que ce soit avec eux, jouer les copines, les embrasser, faire la jolie fleur devant leur copain, et surtout avoir des relations avec eux, puisque c'est visiblement ce qu'ils attendent."

Elle soupira.

"Et le seul dispo, que j'apprécie un temps soit peu et qui ne m'ennuierait pas est le premier à ne pas vouloir se faire chier avec une copine."

Le fixe.

"Oui, je parle de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:58

Xérès s'occupait de ses entraînements et en même temps il en apprenait un peu plus sur les problèmes de la jeune femme.

" Je vois...Donc ce sont des filles a ton avis ?"

Il soupira avant de lui dire qu'il faisait barrage auprès des garçons, ne les aidant pas du tout. Il ne tenait pas à ce qu'Ina soit embêter par eux.

" Visiblement, c'est sûr que ce n'est pas avec tes lumières que tu séduira quelqu'un."

Il sourit bien amusé la taquinant un peu. Valait mieux en rire qu'en pleurer.

" Ce n'est rien."

Elle ne voulait juste pas sortir avec un homme et jouer les copines bien docile. Elle n'était pas intéressé par eux et celui qu'elle aurait bien aimé avoir s'en foutait totalement.

" Je crois que j'avais compris."

Xérès la regarda en ajoutant.

" Mais je doute que sortir avec moi règle tout tes problèmes. Peut être les hommes, mais pas les filles."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:04

Ina appréciait discuter avec lui, c'était le seul qui l'écoutait sans trop broncher, alors elle en profitait.

"Je ne sais pas, y a des chances, les hommes en général sont un peu plus bêtes pour te faire chier, il vont davantage le faire en face, et bêtements. Enfin, je trouve."

Elle sourit amusé, mais ses paroles l'agacèrent.

"Je suis une très bonne élève !"

Elle le frappa doucement et sourit amusée.

"..."

Elle souffla, mais elle n'avait personne en tête pour l'aider.

"C'est vrai que tu attire la population féminine... Comment faire."

Elle n'avait pas tellement d'idée.

"Ne me sort pas de trouver un mec timide, c'est non."

Elle soupira et croisa les bras.

"Je pourrais faire quoi, sincèrement, je vois pas."

Elle souffla.

"C'est tellement plus simple de leur faire une bonne leçon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:59

" Ils ne sont pas connu pour agir intelligemment non..."

Xérès continua de discuter avec elle et de la taquiner par la même occasion. Disant qu'elle n'était pas une lumière alors elle se mit à le taper.

" Ah bon ? je croyais pas."

Par contre, il ne serait pas une grande aide vu qu'il attirait toute la gente féminine.

" Totalement."

Il n'y avait juste pas beaucoup d'option et leur faire payer restait la seule option plausible.

" Mais pour ça, il faut savoir de qui il s'agit."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Si tu apprends quoique ce soit, n'hésite pas à m'en parler d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:13

"C'est pour ça."

Elle soupira désespéré, mais n'aimait pas tellement qu'elle se moque de lui, alors elle était un peu contrariée. Elle était une bonne élève.

"... Et si."

Elle sourit amusée, avant finalement qu'il ne dise qu'il ne serait pas d'un grande aide.

"Ahhh..."

Elle ne savait pas quoi faire tout de même, surtout qu'elle ne les avait pas vu, alors elle ne pouvait pas faire grand chose, c'était un petit peu agaçant

"Oui, je vais les retrouver, elle vont sans doute m'ennuyer à nouveau."

Elle soupira.

"Je te le dirais. Merci."

Elle lui caressa doucement l'épaule et s'éloigna finalement. Elle continua à travailler sérieusement.

"Merde..."

Elle venait de retrouver la plupart de ses manuels et cahiers dans son casier, et dans le pire état qui soit. Déchiré découpé. Peut être que la plupart des élèves de l'école avait de l'argent, mais ce n'était pas son cas, elle était boursière, et même en étant boursière l'école coutait bien trop chere. Elle était en train de vider le casier pour tout jeter, quand elle vit ses affaires de Terrissen découpée.

"Ahhh... je vais les tuer."

Elle donna un coup de pied dans les casiers qui déforma une porte.

"J'en peux plussss."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:43

Xérès ne pouvait pas faire grand chose pour le moment, alors il lui demandait de le tenir au courant.

" Oui, dis moi dès que ça reprend."

Sur ce, il continua de travailler avec elle. La laissant ensuite faire ce qu'elle voulait. Lui retournait à ses cours et la retrouva devant son casier alors qu'elle était justement en train de pester.

" Qu'est ce qui se passe ?"

Il la regarda s'appuyant au casier devant elle pour regarder ce qui la mettait autant en rogne.

" Oh... Chic, tu vas t'entraîner en sous vêtements."

Il sourit grandement amusé attendant sa réaction.

" Enfin, je te prêterait un de mes hauts. Ils sont propre, t'en fait pas."

Par contre, c'était agaçant de voir qu'elle était toujours autant persécuté.

" Ce sont les filles, sans aucun doute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:59

Xérès était gentil, heureusement, il faisait tout pour l'aider, même si ce n'était pas évident.

"Je te le dirait."

Elle continua de travailler avec lui, mais elle eut un petit problème avec ses livres et ses vêtements. Elle était vraiment énervée par la situation.

"..."

Elle se décala pour lui montrer les dégât.

"... oui."

Elle souffla.

"Merci. Me reste à trouver un pantalon correct pour le Terrissen... "

Elle soupira, avant finalement de changer d'avis et attrapa tout les livre et cahier mis à la poubelle, et ses vêtements et les mis dans un sac.

"Je vais montrer ça aux profs, ils vont peut être se dire qu'il faut bouger."

Elle le regarda.

"Mais trouver lesquelles, ce n'est pas évident. "

Elle passa sa main dans ses cheveux.

"Je vais devoir tout racheter en plus... ça m'épuise, sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:34

Xérès alla voir Ina découvrant qu'elle s'était encore bien faite embêter. Toute ses affaires avaient été déteriorer. Ce qui était particulièrement agaçant, mais elle n'avait pas du tout réagit à sa blague. C'était de suite bien moins drôle.

" Va au objet trouvé ?"

Elle prit toute les preuves, les mettant dans un sac poubelle pour le montrer aux professeurs.

" Peut être."

Reste que trouver les responsables n'étaient pas aussi simple qu'on pouvait le croire.

" Tu veux que je t'aide ?"

Il la regarda commençant à l'accompagner.

" ça me dérange pas tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:45

Ina était en colère, ne réagissant pas tellement à la blague, il n'imaginait pas à quel point elle était embêtée.

"Non, mais..."

Elle soupira désespéré n'ayant pas trop envie de blaguer ou quoi que ce soit. Elle mit toute les affaire dans un sac qu'elle ferma.

"..."

Elle soupira.

"A quoi ? A aller acheter des livre et des vêtements ? "

Elle le regarda.

"Tu me suis déjà de toute manière."

Elle souffla elle devait aller voir la quantité d'argent qu'elle avait, et malheureusement pas grand chose.

"Dis, tu peux m'avancer un peu d'argent ? Que j'achete le plus important.... J'ai pas assez."

Elle le regarda.

"Ou je te rembourse en nature qu'est ce que tu en pense ? "

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:19

Xérès lui tint un peu plus compagnie du coup, souhaitant voir si elle avait besoin d'aide ou pas.

" Pourquoi pas ?"

De toute façon, il la suivait déjà alors c'était un peu tard pour faire demi tour.

" Oui, en plus."

Par contre, comme il pensait, elle n'avait pas beaucoup d'argent. Alors il avait bien fait de la suivre pour pouvoir l'avancer un petit peu.

" Oui, qu'est ce qu'il te faut ?"

Il la regarda avant que la suite ne le fasse sourire.

" Blague ou tu en as secrètement envie ?"

Il sourit amusé en attendant sa réponse. Payant ce qui lui fallait pour le moment.

" tu me remboursera quand tu pourras, ne te presse pas a ce sujet ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:31

"... si tu veux."

Mais de toute manière, il était déjà en train de la suivre.

".... pff."

Elle se mit à rire un petit peu, avant finalement d'aller faire ses achats. Mais elle n'avait vraiment pas assez d'argent.

"Cent... cinquante;.. ça fait beaucoup..."

La suite la fit rire. En meme temps elle avait fait une drôle de proposition.

"Je parle pas de ce genre de paiement en nature... c'est pas plutôt toi qui espère au final."

Elle le regarda amusée.

"Genre faire ton menages, tes machines."

Elle lui tapota l'épaule, mais il l'avança, ce qui la soulageait grandement.

"Merci beaucoup... tu m'enlève une épine du pied."

Elle souffla doucement.

"Je rembourserais un peu tout les mois..."

Elle le regarda.

"mais faut que je trouve une solution pour pas qu'on ruine mes affaire à nouveau."

Elle était légèrement inquiète, mais elle espérait que tout irait bien.

"Est ce que je peux me mettre à coté de toi dans les cours généraux pour qu'on puisse partager les livres ?"

Elle espérait qu'il accepte, il préférait peut être se mettre avec ses amis.

"....Je laisserais mes manuels dans ma chambre comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:20

Xérès l'avait suivit se doutant bien qu'elle avait besoin d'argent. Et il ne s'était pas du tout trompé à ce sujet.

" ça va.. je vais survivre."

Il se méprenait juste pour le remboursement en nature, ce qui la faisait beaucoup rire.

" C'est toi qui emploi les mauvais mots. Quand on dit paiement en nature, on pense jamais à ce que tu viens de me citer."

Elle se proposa par contre de lui rembourser un peu tout les mois ce qu'elle lui devait.

" Prend ton temps, je ne suis pas au pièce."

Il fallait juste trouver une solution pour ses affaires.

" Installe toi a côté de moi après les cours. Et pour tes affaires de Terrissen, met les dans mon casier. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:46

Xeres était vraiment gentil, elle appréciait ses attentions, alors elle était vraiment reconnaissante, il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour les problèmes qu'elle avait.

"... Quand même, ce n'est pas une raison."

Mais la suite la fit rire, un peu trop sans doute.

"Pff, je savais pas que étais si pervers, Xérès, je ne savais pas. Intéressant."

Elle le regarda amusé, lui promettant de lui rembourser petit à petit l'argent qu'elle lui devait.

"Merci."

Elle le regarda en souriant avec douceur.

"Merci."

Elle était vraiment soulagée.

"Désolée, tu me verras pas m'entrainer en sous vêtement."

Elle lui tapota le bras amusé, mais au retour elle eut une petite surpris.

-Mademoiselle Kiyama ?
"Oui ? "
-Vous êtes demandé dans le bureau du directeur.
"Pourquoi ? "
-Vous savez pourquoi.

Elle regarda Xérès et lui donna ses sacs.

"Je viendrais récuperer mes affaires dans ta chambre."

Elle soupira et se rendit dans le bureau quand on lui montra les video surveillance du moment ou elle avait défoncé avant.

"Si vous regardiez biens, vous sauriez pourquoi j'ai fait ça et vous remarqueriez que juste avant y a des personne qui ont dechirer mes affaires."
-Non, nous n'avons pas de preuve.

Ina se dirigea rapidement vers l'ordinateur quand on l'aggrippa par l'épaule.

-Il n'y a pas de preuve.
"Non, mais vous voulez rire ! Elles sont là vos preuve ! "
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Elle se tenait l'épaule, elle avait eu bien eu mal.

"Donc parce que je suis boursière, je n'ai aucune le droit ? Mais vous êtes con ou quoi ? Vous privilégiez une bande riches ! "

La vice princpale la gifla.

'Vous allez êtes suspendu pendant une semaine, et n'aurez pas le droit de sortir de l'internat. Si vous recommencez à répondre, vous serez suspendu pour une durée indéterminée.'

Elle sortie de la salle peu après et se rendit en salle de Terrissen pour frapper dans des sacs de sable, tant pis si elle n'avait pas le droit, elle avait bien le droit de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:17

" Si, c'est une raison parfaite."

La suite le fit sourire tout de même amusé.

" C'est que maintenant que tu t'en rends compte ?"

Il sourit acceptant qu'elle reste avec lui en cours et qu'elle mette ses affaires dans son casier. Ce serait bien plus prudent pour elle.

" Quel dommage... "

Il sourit avant qu'elle ne se fasse convoquer, de son côté il restait attentif à ce qui se disait et gardait les affaires de la jeune femme. Par contre, il sentait bien son agacement les jours suivant, alors quand elle se posa à côté de lui en cours il en profita pour lui parler.

" Alors... Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:27

"Je ne vois pas en quoi..."

Elle soupira désespéré, avant de blaguer un petit peu, traitant le jeune homme de pervers, ce qu'il affirma en plus, ce qui la fit rire.

"Je me méfierais davantage de toi, alors que tu me saute pas dessus quand je suis dans un vestiaire."

Elle sourit amusé, avant de rentrer, mais elle fut convoqué, et les jours suivant furent tous assez horrible pour elle.

"... je me suis faites susprendre une semaine."

Elle le regarda agacé, ce n'était pas contre lui, mais elle était énervé contre ce qui s'était passé.

"... parce que j'ai répondu à la vice principal, elle ma giflé cette conne."

Elle en revenait pas.

"Ahhhhh."

Elle souffla pour se détendre.

"Tous ça pour le casier donc j'ai déformé la porte."

Elle le regarda.

"M'enfin, je me débrouillerais."

Elle sourit et s'étala sur la table, n'ayant envie de faire aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:47

" Si j'avais voulut te sauter dessus, je t'aurais surtout pas avertie. A moins qu'en faite, tu rêve que de ça."

Il finit par la laisser, la retrouvant le lendemain en cours, apprenant aussi qu'elle venait de se faire suspendre. Ce qui était étonnant, elle n'était pas une fille a problème pourtant.

" Pourquoi ?"

Elle avait répondu à la principal adjointe et elle s'était pris une gifle...

"..."

Il soupira tout de même surpris et pas tant que ça.

" Tu veux qu'on aille la voir après les cours ?"

Xérès la regarda en ajoutant.

" S'ils ont une vidéo du casier, ils ont les preuves pour les filles. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:55

"...c'est vrai, oui. Mais non, rêve pas."

Elle sourit amusée avant finalement de retrouver le jeune homme en cours, mais elle était en colère.

"Parce que la vice principale est une horreur."

Elle soupira exaspéré, lui expliqua un peu la situation.

"Non, pitié."

Elle le regarda un peu agacé, elle n'avait plus envie d'avoir de soucis, pour le moment.

"Tu parles, ils ont du se débarasser vite fait de la vidéo pour ne pas que leur chers élèves se fassent dénoncé."

Elle le regarda un peu désespéré.

"Non, mais c'est bon, je veux plus y retourner, je risque de me faire expulser définitivement, déjà que je pourrais pas faire de Terrissen pendant une bonne semaine."

Elle le regarda attristée.

"Si je me fais remarquer, je dis adieu à l'école."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:29

Xérès souhaitait l'aider, mais elle ne voulait surtout pas qu'il s'en mêle. Pourtant ce serait tout de même vite réglé.

" Tu n'en sais rien... Je pourrais aider."

Il n'aimait pas trop qu'elle le mette de côté.

" Tu ne dois pas laisser traîner... laisse moi au moins t'aider."

Mais non, elle voulait pas ce qui le fit soupirer bien agacé.

" Dis moi au moins pour les filles... Tu les as reconnu ?"

Il la regarda intrigué en espérant qu'elle veuille bien répondre au moins à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:40

Ina était assez mal la situation était tout de même assez désespérée, elle ne savait pas quoi faire, elle était totalement perdue.

"... Je ne sais pas."

Elle baissa la tête.

"Non, mais ça ira."

La suite était plus triste.

"C'est parce que j'ai voulu voir que je me suis faite frapper, alors j'ai pas eu le temps de les voir. Donc je ne sais pas qui sait. Juste que ce sont des filles. Ce qu'on savait déjà, mais ça le confirme. mais y avait un gars avec elle."

Cela permettait de diminuer les possibilité. Mais pas suffisamment pour être certaines.

"Non, mais je vais attendre, de toute manière, elles vont bien recommencer et je finirais par les avoir."

Elle soupira et se leva à la fin de l'heure.

"Enfin, du coup, je te laisse, je dois aller en colle... enfin, en permanence, ou je sais pas comment ils appellent ça."

Elle souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:03

Xérès n'aimait pas trop ça, mais il venait d'apprendre que les filles étaient aider d'un mec, alors ça pouvait laisser une possibilité.

" Je vois..."

Il soupira, ne pouvant vraiment rien faire et c'était bien ce qui l'agaçait.

" Je vois..."

Sur ce, il la laissa partir a son heure de colle, se rendant au gymnase pour voir son équipe.

" Bon, je préviens. J'ai une patience quasiment nulle aujourd'hui."

Il les regarda avant de sortir un bâton sur lequel il s'appuya.

" Qui est au courant des brimades que subit Ina. Et vous avez tous intérêt à dire quelque chose, si vous avez une moindre petite info."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:32

Xérès était tout de même étonnant, elle était touché, mais elle ne savait pas quoi faire en ce qui la concernait.

"Merci.. quand même."

Elle le regarda, avant finalement de s'en aller à son heure de colle.

Les joueurs n'étaient pas fier par contre, ils n'aimaient pas beaucoup le comportement de Xérès qui pouvait être sérieusement effrayant.

-...

Tous se regardait entre eux.

-Oui, moi.

Il était vraiment mal.

-Je sais pas trop de qui il s'agit, mais y a Irun de ma classe qui en parlait, alors je pense qu'il sait de qui il s'agit. Il se ventait du fait que sa copine faisait chier Ina.

Il était mal.

-Mais... enfin, je sais pas plus.

Il était trop effrayant pour lui resister.

____

Ina travaillait sérieusement quand elle entendit un poke sur la fenêtre, mais elle ne savait pas d'ou cela venait, elle s'approcha agacée. Et elle ne s'attendait pas à ce que ce soit un pavé qui percute la fenetre l'explosa à son visage. Elle avait a peine eu le temps de se proteger.

"Ahhhh..."

Elle se recroquevilla sur elle même s'agenouillant dans le verre sous la douleur. Ils savaient qu'ils n'auraient rien et c'était frustrantt.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:40

Xérès n'était pas très patient et quand il voulait des informations. Il savait particulièrement les demander et surtout les obtenir. Alors quand il eut un de ses joueurs qui parla, il était vraiment satisfait.

" Parfait."

Il se redressa content avant de dire.

" Du coup, tu es le capitaine temporaire pour ce soir. Il faut que j'aille régler une petite affaire. Donc vous écoutez ce qu'il dit."

Xérès regarda le joueur en ajoutant.

" Tu fais faire les entraînements habituel et un match de trois par trois pour les entrainement."

Il regarda tout le monde en ajoutant bien plus fortement.

" Celui qui l'écoute pas ou ose le menace, je lui pète les jambes a mon retour. Aller bon courage."

Sur ce, il s'en alla retrouver ce fameux Irun. Il mit un petit temps à le trouver, mais quand ce fut le cas, il prit une chaise et s'installa juste en face de lui.

" Alors comme ça, ta petite copine jouerait les caïds ?"

Et vu le sourire qu'il arborait, valait mieux pas lui mentir.

" Vas y, balance tout ce que tu as, si tu veux pas faire un décollage par la fenêtre. Moi aussi, j'ai envie de m'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:51

Le jeune joueur n'était pas du tout confiant, surtout que Xérès faisait terriblement peur, alors il avait préféré lui annoncer.

"..."

Il était nerveux.

"D'accord..."

Il souffla.

"Très bien, capitaine."

Il sourit et la suite le rassura, alors il fit le cours comme on lui avait demandé.

"Merci;"

Il s'en alla rapidement. Par contre le copain de la coupable ne pensait pas voir Xérès arriver?

-... Je ne vois pas de quoi tu parle...

Il se crispa à la suite.

-...

Il soupira.

-Tout ce que je peux te dire, c'est que tu devrais plutôt aller voir l'état de ta copine plutôt que de t'occuper de moi. Elles ont sans doute fait leur prochain coup.

Il ne tarda pas à entendre un bruit de verre brisé.

-Bon, bah trop tard.

Il sourit amusé.

-Pour te dire la raison, elle ne devrait meme pas être ici, elle est pauvre, elle ne devrait pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:05

Xérès était tout de même patient et se mêlait pas beaucoup des affaires de copinage. Mais là il ne pouvait juste pas fermer les yeux sur ce qui était en train de se passer. Alors il commença a faire parler tout le monde.

" A plus tard."

Sur ce il s'en alla et alla voir Irun, s'installant juste en face de lui. Lui demandant rapidement de parler.

" ..."

Il le regarda parfaitement calme avant d'entendre un bruit de verre brisé. Il inspira grandement avant de se lever.

" Tu veux que je te dise autre chose ?"

Il lui attrapa ses cheveux tenant bien sa tête pour qu'il le regarde.

" Je te conseille de rester a ta place, plutôt que de la ramener."

Sur ce il lui éclata deux fois la tête contre le bureau avant de le faire tomber par terre.

" Dis a ta copine qu'elle a tout intérêt a se calmer. Ce n'est pas parce qu'elle est une fille que je serais plus tendre."

Xérès s'en alla et retrouva assez rapidement la jeune femme.

" Ina ? tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina & Xes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina & Xes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind :: Institut sportif de Stormwing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser