Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ina & Xes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:49

Xérès alla la voir, souhaitant discuter un peu avec elle sur son comportement. Mais ce n'était vraiment pas gagné.

" Hum..."

Il soupira tout en lui reprochant un peu son caractère.

" En même temps tu voulais que je le prenne comment ? En le criant sur tout les toits."

Il la regarda réellement agacé

" Arrête avec ça, si j'avais une quelconque attirance je te le dirais. Hors ce n'est pas le cas."

Xérès la regarda froidement profondément ennuyé parce qu'elle venait de dire.

" Alors si tu veux que j'arrête de dire ça, arrête tes propres comportements douteux."

Sur ce, il la laissant quittant sa chambre pour retourner dans la sienne, il n'avait pas très envie de s'énerver pour le moment. Du moins pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:07

Ina s'engueulait avec Xérès, même si c'était nul comme dispute. Elle ne pouvait pas le nier. Elle avait un sale caractère, mais il n'était pas beaucoup mieux.

"...C'était une petite blague, nulle, mais une blague."

Elle soupira.

"Alors arrête de faire pareil, je te le dirais aussi ! "

Elle le regarda un peu mal.

"En quoi mes comportements sont douteux, j'ai rien fait... J'ai juste fait une mauvaise blague et c'est la fin du monde ? "

Elle le regarda.

"J'ai pas du tout des comportements douteux."

Elle mis sa tête sous son oreiller.

"AHHHHHHH"

Elle avait envie de frapper du sac, mais ce n'était pas le moment. Le lendemain, elle ne s'installa par à coté de lui, profitant de son léger retard pour se mettre le plus près possible de la porte. Pendant l'entrainement, elle fit ses échauffement correctement.

"Je fais quoi, Xérès."

Elle le regarda un instant et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:50

Xérès n'appréciait pas tellement les blagues, surtout de ce genre là. Il commençait à en avoir un tout petit peu marre.

" Complètement."

Il soupira agacé, tout revenait à la blague, mais pas lui. Ce qui était franchement agaçant.

" C'est toi qui le dis..."

Sur ce, il s'en alla et autant dire qu'elle l'évitait clairement. Ce qui le mit encore plus en rogne. Alors quand elle se mit à l'entraînement. Il était toujours de très mauvaise humeurs.

" Tu vas t'entraîner avec les autres."

Il demanda a un de venir les rejoindre.

" Entraînez vous ensemble."

Xérès était réellement agacé et pour le coup. Il se montrait comme avec tout le monde, ne faisant aucune fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:07

Xérès était assez énervé et elle, elle finissait par s'en vouloir, du coup elle l'évitait le lendemain, elle était vraiment mal et ne savait pas comment s'excuser, ou se faire pardonner. L'après midi, il était assez froid du coup.

"... D'accord."

Elle s'entraina avec un autre élève et à la fin de la journée elle alla le voir et lui pris la main.

"Excuse moi... Je veux pas être en froid avec toi."

Elle lui caressa doucement la main.

"Je suis désolée, je ferais attention à ce que je dirais."

Elle ne savait pas tellement quoi lui dire cependant.

"...je... Veux que tu viennes chez moi au prochaine vacances..."

Elle le regarda, il n'y avait personne à l'heure qu'il était, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:37

Xérès était réellement agacé, alors qu'elle se mit à prendre ses distances. Il fit tout autant, ne comptant pas s'embêter. Mais à la fin de l'entraînement, elle ne tarda pas à le rejoindre s'excusant sur son comportement.

" ..."

Elle lui caressa la main, tout en promettant de faire attention à ce qu'elle dirait la prochaine fois.

" Hum..."

Elle ne savait pas trop quoi dire, proposant toujours l'idée de l'invitation chez elle.

" Je viendrais.... Je te l'avais promis."

Il soupira en ajoutant.

" Je viendrais une semaine, pour les autres. Je ne sais pas encore, mais ils te le diront sans aucun doute."

Xérès inspira doucement avant de dire.

" Aller, je vais retourner à la chambre. A plus tard."

Il lui caressa la tête et s'en alla; Préparant ses affaires quand ce fut le jour du départ pour les vacances. Oren et Aidan devaient le retrouver sur place. Alors il partait assez tôt pour retrouver Ina chez elle dans la matinée.

" Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:04

Xeres était agacé, mais elle s'en voulait, alors elle vint le voir à la fin de la journée, pour s'excuser. Elle ferait plus attention la fois suivante.

"... Merci."

Elle sourit soulagée.

"Merci."

Elle le regarda et finalement il s'en alla.

"A plus tard."

Elle était soulagée. Alors elle le retrouva le matin chez elle.

"Bonjour."

Elle sourit.

"Aller viens, on va poser tes affaires."

Elle le guida dans une belle demeure traditionnel. Mais il n'y avait pas grand monde. Elle lui montra alors sa chambre, avec un lit et un placard.

"Met tes affaires là, je vais visiter le rester."

Elle le regarda et l'amena au dojo.

"Si tu as envie de faire des entrainement pour pas trop perdre, va ici. "

Elle réfléchit un instant.

"Ah... et je fais de l'Aikido aussi j'oubliais. "

Elle sourit amusé.

"Je vis avec mes grand parents. Y a juste une aprem, ou je vous laisserais... Sauf si vous voulez venir, faut que j'aille voir mes parents."

Elle le regarda amusée.

"Aller viens, je vais te faire visiter les alentour."

Elle le regarda.

"Tu vas rentrer chez toi, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:21

Xérès retrouva la jeune femme chez ses grands parents, il était là assez tôt. Alors il n'était pas franchement inquiet.

" Je te suis."

Il déposa ses affaires dans sa chambre, avant de faire une visite avec elle des lieux.

" On verra ça, remarque la remarque va aussi a toi."

Il sourit amusé apprenant qu'elle faisait plein de sport dont l'aikido.

" T'en fais plein, ça j'avais bien compris."

Elle vivait avec ses grands parents, mais elle allait tout de même voir ses parents puisqu'elle comptait si rendre lors d'une après midi.

" Tu as des problèmes avec tes parents ?"

Il la regarda tout de même curieux de savoir ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:04

Ina était content de le voir, alors elle souriante, lui faisant visiter les lieux petit à petit.

"Parfait."

Elle sourit, avant finalement qu'il ne dépose ses affaires dans sa chambre.

"Moi, je connais, j'ai pas besoin de savoir et je m'entraîne tout les matins.

Elle sourit amusée.

"Oui, mais j'oublie le sport du seul endroit ou je vis... c'est grave quand même."

Elle sourit amusée.

"... Problème non ? "

Elle le regarda amusé.

"J'ai plus de parents surtout."

Elle le regarda.

"Ce sont mes grands parents qui s'occupe de moi depuis quelques années... et comme je ne dépend pas d'eux financièrement, c'est pour ça que j'ai du mal;"

Elle le regarda.

"Enfin, on va pas me plaindre, on est pas là pour ça. Les garçon devraient pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:31

" Moi qui pensait que tu paraissait tout les matins dans ton lit, je me serais donc trompé."

Xérès sourit amusé continuant de discuter avec elle, jusqu'à ce qu'elle lui parle de ses parents. Ne comprenant pas de suite qu'ils étaient mort, alors quand elle lui expliqua plus clairement. Il était assez mal pour elle.

" Oh... Je suis désolé."

Il en apprit un peu plus sur elle, notamment qu'elle ne dépendait pas d'eux financièrement. Alors elle était plutôt gênée pour ses études.

" Je vois..."

Il soupira avant de répondre.

" Oui, on va y aller."

Sur ce, il attendit que les garçons arrivent et autant dire qu'ils arrivèrent presque en même temps.

- Déjà là Xérès ?

Oren fit un sourire amusé avant de regarder Ina.

- Salut, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:57

"Oui, j'aime pas trop rester au lit le matin..."

Elle le regarda amusée, avant de lui parler de ses parents. Mais il était assez mal, en ce qui la concernait, elle préférait ne pas s'en préoccuper le prenant très légèrement.

"Oh, ne t'inquiète pas, tu pouvais pas savoir. J'évite de le dire, j'ai pas envie qu'on me prenne en pitié... déjà qu'on ne m'aime pas telement."

Elle le regarda en souriant.

"Enfin, t'inquiète pas."

Elle le regarda avant de vouloir rejoindre les garçon. Ils arrivèrent en même temps.

"... Je vais bien et vous deux ? "
-ça va. T'aurais pu nous attendre Xez.

Il sourit.

-T'avais envie de profiter de Ina tout seul, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:32

" Je vois ça."

Il sourit amusé avant de discuter du sujet des parents. Ce qui était bien moins amusant et surtout particulièrement gênant.

" ... Je peux comprendre, mais bon... Tu aurais put me le dire."

Il soupira doucement avant de se rendre avec elle a l'entrée où se trouvait les garçons. Aidan étant également dans le lot.

- ça va.
" Vous mettiez une plomb. J'en avais marre d'attendre."

La suite le fit sourire amusé.

" Ne sois pas jaloux Aidan, je m'occuperais aussi de toi."

Oren soupira avant de pousser tout le monde a l'intérieur.

- Vous vous embrasserez plus tard. Alors Ina, qu'est ce que tu as prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:29

Elle sourit et discuta de ses parents.

"... ça change quelque chose que tu le sache ? "

Elle le regarda curieuse, pour elle, non, alors ce n'était pas tellement dans son intérêtde le dire. Elle retrouva l'entrer pour aller voir tout le monde.

-T'étais juste trop préssé d'y aller.

Il soupira, avant finalement de rire à la suite.

-J'espère bien;
"Je veux pas savoir ce que vous faites ensemble."

Elle soupira.

"...mhhh.... J'hésite, ce soir gros repas avec mes grand parents, mais sinon, cette après midi, je voulais qu'on se fasse en équipe de deux par deux des jeux, type, combat, ou autre, ça vous irait."

Elle était sans doute trop obsédée par le Terrissen.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:49

" Donner l'impression qu'on a une vrai relation amicale ?"

Il la regarda avant de rejoindre Aidan et Oren qui les attendaient à l'entrer. Bien sûr son avancé se fit rapidement remarqué, alors il ne tarda pas a le nier.

" Non... Je suis à l'heure, contrairement a vous."

Par contre, il ne tarda pas à faire une blague avec un certain sous entendu. Ce qui fit soupirer autant Oren qu'Ina.

- De même, vos mamours vous les gardez pour vous.

Ina proposa de faire un entraînement de terrissen en jouant deux contre deux.

" Equipe tiré au sort ?"
- Pourquoi pas ?
" Qu'est ce que tu en pense Ina, a moins que tu ai déjà une idée pour la répartition des équipes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:16

"... c'est vrai, mais je te le dirais... si je pense à autre chose que je n'ai pas dit."

Elle sourit doucement et rejoignit les deux autres garçon pour les accueillir chez elle.

-J'étais à l'heure, presque.

Il soupira, avant finalement qu'ils ne fassent une mauvaise blague entre eux ce qui fit soupirer les deux hors de la blague.

"Je suis d'accord."

Elle soupira et voulu s'entrainer au Terrissen en équipe de deux.

"Oui, ça me va."

Elle tira au sort, et elle annonça les équipe.

"Oren et moi, Xeres et Aidan."
-ça me va.

Elle sourit et prit d'autres papier.

"Et on va tirer un handicap chacun."

Elle leur donna un papier. Chacun pouvais avoir n'importe quoi, un membre qu'ils avaient pour interdiction d'utiliser, les yeux, ou les armures.

"...Hum... "

Elle piocha.

"Je dois couvrir un oeil..."
-Un bras en moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:33

" ça marche."

Xérès retrouva Aidan et Oren, ce qu'il apprécia blaguant un peu avec lui. Même si les deux autres aimaient moins. Retournant sur le sujet du Terrissen afin de discuter des équipes a venir, mais elle tira deux équipe aux hasard. Lui était avec Aidan, Oren avec Ina.

" Pour une fois qu'on joue ensemble..."

Sauf que tout le monde allait avoir des handicapes.

- C'est vraiment nécessaire de nous infliger ça...

Oren soupira avant de piocher un des papiers pour le lire.

- Je suis aveugle...
" Je n'ai pas le droit de parler..."
- ça changera pas de d'habitude.
" Oh la ferme Oren."

Sur ce, Xérès aida Aidan a attacher son bras dans le dos, tandis qu'Oren mettait un bandeau sur ses yeux afin de ne plus rien voir du tout.

- J'aurais besoin que tu me guide, Ina. Sinon on va avoir beaucoup de mal à les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:46

Adan et Xérès étaient ensemble et ils semblaient tout les deux heureux, ce qui fit soupirer Ina, alors elle détourna le regard.

"Profitez en."

Elle leur fit alors piocher des handicaps.

"Sinon, c'est pas drole."

Elle sourit amusée.

"Débrouillez vous."

Elle sourit, mais elle devait être avec Oren, elle ne le connaissait pas très bien.

"Je vais essayer, j'avoue que je connais pas bien ton jeu, ça va être un peu dur au début."

Elle le regarda et lui caressa l'épaule.

"Je te dirais l'endroit ou il sont et quelle frappe ils ont."

-Bon Xerès, tu pourras pas me donner d'ordre, pas trop frustré ?

Aidan sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:25

Xérès était plutôt content de pouvoir jouer avec son ami, alors les deux étaient particulièrement ravi sur ce point là.

- Peut être... Mais ce n'est pas qu'on est déjà désavantager mais presque...

Oren avait par contre besoin qu'il la guide. Sinon, il n'allait pas du tout s'en sortir c'était certain.

- Ne me quitte pas et dit moi ce qu'il faut que je fasse. J'aviserais une fois en face.

Il sentit sa caresse, ce qui le fit tourner légèrement dans sa direction.

- Je te fais confiance.

Xérès devait juste se taire pendant tout le match et sans aucun doute suivre les ordres d'Aidan. Ou s'empêcher de lui demander quoique ce soit.

" Tais toi..."

Il soupira avant qu'Oren ne lance plus ou moins le top départ.

- C'est bon ? Tout le monde est prêt ? Il faut que les deux joueurs soient Ko, d'accord et déclare forfait... C'est partit.

Oren devait simplement se montrer ingénieux et faire attention a Ina, ils avaient le plus gros handicape tout les deux.

- Ina, reste avec moi... Surtout ne t'éloigne sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:44

"Totalement."

Elle sourit un peu embêtée, mais elle ferait de son mieux pour l'aider et le guider.

"Ne t'inquiète pas."

Elle lui caressa doucement l'épaule pour lui montrer qu'elle était proche de lui.

-Non, toi tais toi.

Il lui tira la langue. Oren lança alors le top départ, alors Ina se prépara rapidement.

"Parfait."

Elle avait un oeil couvert alors elle évaluait moins bien les distance. Aidan était tout de même assez agacé par la situation. Un bras était assez agaçant.

Ina touchait son partenaire pour le rassurer.

"A gauche, légèrement en face, y a Aidan, il s'approche."

Aidan sourit amusé.

-Occupe toi d'Ina Xerès, tu sauras bien la gerer, je pense. Une fois elle débarasser, il pourra plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:12

Xérès se disputait un peu comme toujours avec Aidan, mais Oren restait concentré essayant de se mettre en accord avec sa partenaire de jeu.

- ...

Il sentait la présence de la jeune femme et l'écoutait attentivement.

- D'accord...

Aidan donna un ordre à Xérès qu'il apprécia moyennement. Mais il commença a s’exécuter comptant frapper, mais Oren le sentit et lui envoya une droite magistrale qui le surpris.

" ..."

Il le regarda surpris, mais Oren était toujours sur le qui vive.

- Amène les ici Ina et frappe quand je les occupes. J'encaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:25

Oren était un homme étonnant et avec des sens plutôt invroyable vu comme il avait frappé Xérès. Il s'était montré assez dur.

"Trop fort Oren."

Elle sourit amusée, avant finalement de l'écouter.

"D'accord."

Elle faisait tout pour se faire viser mais passait toujours après de Oren pour qu'il puisse les intercépter, et elle les attaquait par la suite, après tout, elle était la plus rapide, même si elle était loin d'être la plus fort, et visait les endroit les plus sensible pour les assomer.

"Hum...."

Aidan ne se laissa pas abattre pour autant, il attaquait avec beaucoup de force et quand Il arriva à frapper Ina qui roula au sol, la jeune femme se fit entendre.

"... En face, taille, vite."

Elle avait mal mais tant pis, il valait mieux gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:35

Oren avait une bonne perception et même s'il était aveugle a cause du bandeau, il parvint à toucher brutalement Xérès qui était vraiment surpris. Mais cela encouragea Ina qui suivait ses ordres, les guidant près de lui pour qu'il puisse les frapper durement.

- ...

Il continua de bien combattre quand Aidan frappa brutalement Ina qu'il mit à terre. Alors la réponse d'Oren fut aussi fulgurante puisqu'il attrapa Aidan par l'épaule avant de lui mettre un coup de poing dans le ventre pour le faire plier.

" ..."

Xérès sentit la difficulté, il devait vite s'occuper d'Ina. Mais Oren l'entendit se mouvoir et le repoussa rapidement.

- Ina, parle moi.

Il fallait absolument qu'il la retrouve. Pour le moment il essayait de retenir les deux pour pas qu'ils bougent de trop. Mais ce n'était pas bien simple. Surtout qu'a force de prendre les coups de Xérès, il se fatiguait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:45

Oren était vraiment étrange, mais c'était impressionnant et d'une grande aide, parce qu'il frappait aisément. Du coup, elle faisait tout pour les rapprocher le plus possible de Oren pour qu'il puisse frapper. Mais Aidan la mis a terre ce qui fut largement douloureux.

-Ahhh...

Pour Aidan aussi. Il avait morflé, et il s'était sentit vraiment mal.

"Désolée... "

Ina se redressa, mais elle avait vraiment très mal.

"..."
-Xérès, Ina faiblit profite, éloigne là de Oren.

Aidan faisait de son mieux, mais il commençait à faiblir lui aussi , mais Ina bondit sur Oren pour lui éviter un coup qui aurait pu lui être fatal le plaquant un peu au sol au passage.

"Excuse moi. ça a été ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:26

Oren se défendait et protégeait également Ina. Même si Aidan finit par l'avoir lui infligeant un coup particulièrement rude. Mais il s'en prit un tout autant, cherchant ensuite Ina pour pouvoir continuer de la protéger.

- Ce n'est rien... Continue de me parler.

Mais Aidan voulait envoyé Xérès pour la frapper, ce qu'il refusa en le frappant assez brutalement pour le faire taire. Alors que justement, ils étaient en train de se battre, il ne tarda pas à se faire plaquer au sol assez durement. Le surprenant bien puisqu'il se retrouva sur le dos.

- Aah...

Il lui entoura la taille avant de rouler sur le côté pour la protéger de son corps.

- Tu vas bien ?

Il l'écouta avant de sentir le coup de pied de Xérès, ce qui n'était vraiment pas agréable. Mais il encaissait, ils allaient sans doute devoir abandonner. Il ne savait pas tellement comment se tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:56

Ina faisait de son mieux pour aider Oren, mais ce n'était pas simple.

"ça va aller."

Elle continua à lui parler et a essayer de le protéger comme elle le pouvait. Même si ce n'était pas simple.

"Je voulais t'aider."

Il la mis en dessous lui ce qui était assez surprenant.

"...Je vais bien oui."

Mais Xérès n'était pas simple, surtout pas tendre.

"... "

Elle regarda Xérès.

"J'aime bien ton torse Oren, mais je vais devoir le quitter."

Elle roula sur le coté quitte à atterrir dans les pieds de Xeres et attrapa le bas de ses jambes, sa tête entre ses jambe et pousse avec ses pieds brutalement pour le faire tomber en avannt.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:35

Oren se guida a la voix d'Ina avant qu'elle ne lui saute dessus, se retrouvant sur le dos un peu par surprise. Ce qui était un peu désagréable, sa réception avait été loin d'être bonne.

-Non... mais, j'ai rien dit. Juste que je me suis mal réceptionné.

Il se retourna pour la protéger, surtout que Xérès lui donnait de bon coup dans le dos.

- ...

Par contre, Ina comptait bouger, ce qui n'était pas forcément une bonne idée.

- tu vas ou ?

Ina se jeta plus ou moins sur Xérès pour le faire tomber. Et si au départ il tituba légèrement, il redevint stable l'attrapant pour la plaquer au sol, voulant l'inciter à abandonner. Mais Oren lui mit un coup de pied violent dans la tête.

" ..."

Xérès se tint le visage après avoir reculer, il saignait même un peu. Rien de grave mais bon ça fait tout de même mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina & Xes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina & Xes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind :: Institut sportif de Stormwing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser