Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nostalgie des vieux jours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:07

Aï était vraiment contente de travailler pour lui et le remerciait. Ce qui le fit sourire amusé et appréciant ses paroles.

" Ce n'est rien, c'est un plaisir"

Il la laissa partir, laissant Dereck gérer la suite, autant ne pas faire trop de bruit pour le moment. Et il savait qu'il saurait très bien gérer la situation.

- Maquillez et coiffez là aussi.

Leina tirait un peu la tête, encore plus quand elle s'installa a côté d'elle.

' Pff... Tu sers que de faire valoir.'

Elle la regarda agacé avant de commencer a prendre les poses, mais elle la faisait perdre l'équilibre en toute discrétion. Ce qui agaçait un peu le photographe qui pouvait pas prendre un cliché correcte. Ce qui désespéra Dereck

- On fait une pause... Aï, tu peux venir s'il te plait.

Il attendit avant de demander quand elle fut a côté.

- Dis moi qu'est ce qu'il se passe ?

On ne voyait pas grand chose de là où il était. Mais il savait que quelque chose se passait malgré tout. Alors autant lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:14

Elle sourit et finit par retrouver Dereck et la mannequin désagréable pour travailler. Elle se laissa être coiffée et maquillée.

"... Possible, mais ça reste important un faire valoir, sinon, la pièce maîtresse ne serait pas d'aussi bonne qualité."

Elle sourit, avant finalement d'essayer de prendre des pause sans trop pouvoir le faire pour autant, elle ne savait pas quoi faire. elle faisait tout pour lui faire perdre l'équilibre.

"J'arrive."

Elle souffla et se rendit auprès de lui.

"... Hum..."

Elle hésita en regardant le jeune homme.

"Elle fait tout pour que je perde l'équilibre, mais je vais faire avec, il ne faut pas trop s'inquiéter."

Elle sourit.

"Je ferais en sorte que la suite se passe bien mieux;"

Elle était vraiment mal à l'aise, sans trop savoir quoi faire, c'était tout de même un peu embêtant, mais elle ne connaissait pas cet homme, et il était aussi intimidant qu'Azrel, voire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:40

' ça c'est toi qui le dit.'

Elle lui jeta un regard noir avant de lui pourrir un peu ses scènes. Ce qui fit tout arrêter et Dereck ne tarda pas à l'appeler pour qu'elle vienne le voir.

- Je vois...

Il soupira en répondant.

- Je vais m'en occuper si elle recommence.

Il la laissa retourner sur le plateau et autant dire que Leina ne tarda pas à recommencer. La faisait complètement tomber cette fois.

- Bon on arrête...

Dereck soupira avant de les rejoindre.

- Je vais le faire avec toi Aï, tu peux y aller Leina.

Celle-ci fit un regard surpris, puis totalement dégoûté avant de s'en aller furieuse. Elle venait de se faire évincer en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:48

"..."

Elle le regarda embêtée, mais la jeune femme n'arrêtait pas de l'empêcher à faire ce qu'elle voulait.

"Ah..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, et retourna travailler, mais Leina ne tarda pas à la faire tomber.

"Aahhh..."

Même si elle était solide, cela ne faisait pas forcément du bien. Elle se redressa agacée.

"Ah, non, c'est bon, Leina, va se calmer."

Elle ne voulait pas le faire avec un homme. Mais elle n'avait pas le choix, mais autant dire qu'elle faisait tout pour n'avoir aucun contact avec lui. Et dès qu'il la touchait, elle se tendait entièrement se retenant d'avoir une plus vivre réaction.

"...3
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:03

Aï était totalement nerveuse, surtout quand il disait qu'il allait le faire avec elle. Elle se mit même a paniquer.

- Je ne vais pas te manger Aï... Rassure toi...

Elle évitait totalement de le toucher et quand il se frôlait, elle faisait un bel écart.

- Pff...

Dereck sourit amusé avant de la regarder, faisant un signe au photographe pour demander un instant.

- Aï... Ecoute. Je sais que tu as une certaine méfiance envers les hommes. Et ne t'en fais pas, je ne te toucherais pas. Je ne te ferais rien tant que tu ne sera pas plus à l'aise. On va juste prendre des photos en étant l'un a côté de l'autre, sans se toucher.

Il fit un léger sourire essayant de la rassurer du mieux qu'il pouvait.

- Donc tout va bien d'accord ? N'ai pas peur, ça va bien se passer.

Il s'éloigna de nouveau un peu pour reprendre les poses.

- T'es prête ? Concentre toi sur le photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:14

Elle n'était vraiment pas à l'aise avec les hommes.

"Mhhh..;"

Elle détourna le regard mal à l'aise et il lui parla pour essayer de la rassurer. Mais elle ajouta pour tout de même qu'il soit prévenu.

"... C'est un peur, grande peur."

Elle baissa la tête.

"... oui..."

Elle ferma les yeux essayant de se concentrer sur autre chose, et elle ne souhaitait pas demander d'aider à l'esprit se mordant les levres vraiment mal à l'aise. Puis elle souffla doucement pour se détendre et finalement, elle lui attrapa doucement le bras, n'hésitant pas à le coller, elle ne savait pas tout à fait combien de temps elle allait bien pouvoir tenir de cette manière , mais elle allait faire de son mieux. Au moins , jusque tout soit finit. Elle se prenait au jeu malgré tout.

"..."

Elle le regarda à la fin vide de toute émotion.

"C'est bon ? "

Elle alla s'asseoir dans un coin et du se tenir rapidement pour ne pas tomber par terre, elle avait l'impression d'être en apnée depuis le début de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:53

Dereck inspira doucement essayant de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Mais sa peur n'allait pas partir comme ça. Il respectait totalement sa situation, mais elle se fit violence en le collant à plusieurs reprise. Bon les photos étaient super. Mais il se doutait que ce n'était pas simple pour elle.

- ...

Il la regarda avant de s'en aller chercher une boisson sucrée qu'il lui apporta.

- Tiens bois et assis toi.

Elle était tellement pâle qu'il craignait qu'elle fasse un malaise.

- ça va aller ?

Il attendit sa réponse avant d'ajouter;

- C'était très bien aujourd'hui, tu t'es bien débrouiller. Evite juste de te forcer pour ne pas te sentir trop mal. Enfin, tu peux y aller si tu veux, t'es libre pour la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:06

Ai finit par se faire violence, mais autant dire que c'était dur à la fin, elle s'était bloquée pendant tout le long de la séance.

"Merci"

Elle le regarda, elle n'était pas bien, mais elle était plutôt soulagée d'avoir pu faire la séance ainsi, elle savait qu'elle avait des capacité à présent.

"...Oui, je pense..."

Elle se redressa un peu sur sa chaise.

"... Vous ne serez pas le seul avec qui je prendrais des photo alors autant m'y habituer, vous ne pensez pas ? "

Elle lui sourit les joues plus rosé cette fois, elle était un peu mieux à présent et se leva.

"Puis, vous n'avez pas l'air méchant. Au contraire."

Elle sourit plus largement.

"Merci de m'avoir aidé, je suis reconnaissante."

Elle haussa les épaules.

"Hum... Est ce qu'il serait possible de récupérer quelques photo ? Je vais sans doute devoir faire des auditions malgré tout, je suppose que tout ne me tombera pas tout cru dans la main alros autant faire un book photo...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:20

Dereck fit quelque photo avec la jeune femme, mais elle était vraiment nerveuse. Alors il lui donna une boisson sucré pour qu'elle puisse se remettre doucement.

- Peut être, mais vu ta tête si on peut éviter que tu fasse un malaise.

Elle reprit doucement de la couleur, ce qui était tout de même rassurant.

- Je ne suis pas quelqu'un de méchant.

Il fit un léger sourire a la suite.

- Ce n'est rien.

Par contre, elle voulait récupérer des photos pour s'en faire un book. Ainsi elle pourrait postulé dans d'autre boîte.

- Oui si tu veux, je te donnerais une copie des meilleurs clichés, d'accord ?

Sur ce, il la laissa faisant un petit compte rendu avec Azrel pour le tenir au courant. Ensuite, il calma un peu la mannequin pour qu'elle laisse Aï tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:35

Aï appréciait tout de même que le jeune homme soit assez doux avec elle.

"Ce n'est rien, je vais bien, ne vous inquiétez pas."

Il était gentil, et au moins, elle savait qu'elle n'avait pas trop à s'inquiéter pour la suite.

"... Je n'en doute pas, vous savez ? "

Elle sourit doucement et lui demanda un petit service.

"Merci beaucoup ! "

Elle fit un grand sourire joyeux. Finalement, elle se retrouva seule, continua son travail, et si elle n'était pas toujours très doué, elle progressait rapidement.

"Hu..."

Elle s'installa, elle devait faire des photos avec un mannequin mais il était plutôt charmeur avec la jeune femme qui reculait et rougissait un peu tout le temps.

"..."

Mais il continuait.

-Aller bois un verre avecmoi ce soir.
"Non..."

Il lui attrapa le bras et ellese tendit totalement.

"Ahh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:38

Dereck se montrait plutôt doux avec elle, s'inquiétant de sa santé et comment elle allait. Ce qui lui plaisait vu qu'elle avait bien plus le sourire qu'avant.

- ça me fait plaisir a entendre.

Sur ce, il la laissa gérer discutant avec Azrel pour le tenir au courant. Par la suite, elle continua les shootings, voyant d'autres homme avec qui ça ne se passait pas toujours bien. Surtout quand l'homme était plutôt insistant. Mais il ne tarda pas a se prendre une main dans la figure le repoussant assez rapidement.

" Tiens... Te voilà enfin Godzilla."

Kuroï sourit amusé ignorant totalement le mannequin comme s'il n'avait jamais exister.

" Alors comment se passe tes premiers jours ? Pas trop dur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:56

"Ah oui ? "

Elle sourit tendrement, avant finalement de le laisser s'occupant comme il le pouvait de son coté. Elle n'avait pas trop à s'inquiéter, puisqu'elle avait beaucoup de travail et cela lui plaisait beaucoup. Sauf quand un homme décidait de la séduire avec un peu d'insistante.

"..."

Elle regarda surprise Kuroi, et rougit.

"Je ne suis pas godzilla."

Elle allait le frapper, mais se retint, elle ne voulait pas que le jeune homme s'en aille, alors elle s'était empêcher de le faire.

"Mis à part certains lourd, ça va... J'ai un peu de mal a me débrouiller avec les homme."

Elle le regarda et s'approcha tout pres de lui.

"Je suis très contente de te voir, Kuroi."

elle lui sourit sincèrement et lui prit la main en rougissant.

"Enfin... tu es venu pour quelle raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:47

Kuroï était venu voir Aï, repoussant rapidement le mannequin et l'ignorait totalement. Préférant s'occuper de la jeune femme et surtout lui changer les idées pour qu'elle reprenne du poils de la bête.

" Ah bon ? Je croyais."

Il fit un léger sourire avant de demander comment elle allait.

" ça finira par aller mieux, avec un peu de temps. Tu pourras les tabasser s'il t'embêtent de trop."

Aï se rapprocha de lui, disant qu'elle était vraiment contente de le voir. Au point même qu'elle lui prit la main en rougissant, ce qui était tout de même adorable.

" Eh bien, je suis venu pour te voir."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Comment tu te débrouille et si ton nouveau job te plait."

Kuroï la poussa a aller s'asseoir et fit de même.

" Alors raconte, qu'est ce que j'ai loupé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:55

Kuroi était venu lui rendre visite ce qui lui avait fait très plaisir tout de même, alors elle était bien plus souriante que précédemment.

"... Mais..."

Elle le regarda contrarié, avant finalement de dire qu'elle se faisait embêtée de temps en temps puor le moment.

"...Je peux meme pas, je les briserais."

Elle regarda le jeune homme un peu embêtée, avant finalement d'avouer qu'elle était contente de le voir.

"Ah oui, je ne pensais pas ? "

Elle le regarda surprise tout de même sans comprendre.

"Pff, y a pas grand chose à dire."

Elle sourit amusée et lui donna une enveloppe.

"Les derniers shooting auxquels j'ai participé. Le résultat."

Elle faisait vraiment sur d'elle dedans, et surtout, élégante, voir même assez sensuel en fonction, ce qui change du petit gorille dont il a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:35

" Ils n'avaient pas qu'a te coller, c'est tout."

Il sourit amusé, en attendant seul lui et Azrel pouvait supporter ses frappes destructrices. Au moins, elle était contente de le voir c'était sympa a savoir.

" Vraiment, t'as rien du tout à raconter ?"

Elle sourit avant de lui donner les photos qu'elle avait faite récemment. Du coup il prit le temps de regarder et observer toute les photos.

" Eh bien. Tu ressemblerais presque a une femme !"

Il fit un large sourire amusé en regardant sa réaction.

" Non, sérieusement. Tu es vraiment très jolie dessus et ça se voit que ce job te plait. Je suis content."

Il était vraiment soulagé et surtout elle n'avait pas de problème suite à son nom.

" Enfin, tu as des projets du coup ? Tu comptes faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:53

"non c'est vrai."

Elle sourit amusée.

"pas qui soit intéressant pour toi je trouve."

Elle lui sourit avec douceur avant finalement de lui donner les photo qu'elle avait récemment faite pour pouvoir en faire un book photo.

"Je SUIS une femme."

Elle le frappa doucement.

"... Oui, ça me plait je m'amuse bien, un peu trop sans doute."

Elle sourit.

"... je vais essayer de faire des audition, on verra si j'y arrive ou non."

Elle le regarda.

"Et je viendrais te voir plus souvent, ça fait trop longtemps que je ne t'avais pas vu."

Elle lui caressa le visage.

"Je suis contente."

Elle se leva rapidement.

"Enfin, je dois y retourner, j'ai encore un peu de travail, j'espère que ça ne te gêne pas ? J'en ai psa pour longtemps si tu veux rester. "

Elle rencontra Azrel rapidement qui était en train d'observer le shooting, alors elle travailla sérieusement quand finalement la Ai possédée rejoignit le jeune homme l'embrassant avec beaucoup de douceur, et d'envbe.

-J'ai bien travaillé, j'ai bien le droit à une récompense.= ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:58

Kuroï était content de la revoir et la taquina comme il aimait le faire. Ce qui lui valut un petit coup de poing gentillet venant de sa part.

" C'est bien que tu t'amuse, le contraire aurait été gênant."

Par la suite, elle fera des auditions, voir si elle est prise quelque part.

" Tu compte demander à quel boîte ?"

Elle essayera juste de venir le voir plus souvent, après tout cela faisait bien un moment qu'elle n'était pas venu ou lui était passé.

" Pourquoi pas ? Je t'offrirais à boire dans ce cas."

Elle lui caressa le visage avant de prévenir de son départ.

" Je vais rester, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon"

Le shooting photo se passa plutôt bien, Azrel observait tranquillement quand à la fin. La jeune femme ne tarda pas à le rejoindre pour l'embrasser. Ce qui le surpris, mais il se servit un peu.

- ... Ce n'est pas tellement toi qui a bossé. Donc tu ne devrais rien percevoir pour ça.

Kuroï les regardait surpris, elle avait oublié de lui dire ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:12

Kuroi était un garçon adorable, alors elle l'appréciait, beaucoup.

"Oui, c'est vrai, je devrais être heureuse."

Elle sourit amusée, et avoua vouloir faire des auditions.

"Je ne sais pas vraiment tout ce que je peux trouver ce serait bien."

Elle sourit et promis de venir le voir plus souvent, puisqu'elle ne venait pas assez souvent.

"ça me va."

Elle sourit amusée.

"D'accord."

Elle finit par fait le shooting photo, l'esprit de Ai prenant le dessus à la fin.

-Je ne vois pas de quoi tu parle, et en plus Kuroi pense que nous sommes ensemble de cette manière, t'as vu sa tête ?

Elle sourit amusé et finit par laisser Aï prendre le dessus, ce qui valut un bel écart à la jeune femme, qui essayait de se souvenir ce qu'il s'était passé, peu auparavant.

"Pardon..."

Et elle s'en voulait, puisqu'elle se doutait, et surtout, Kuroi avait vu.

"Kuroi..."

Elle alla le voir tendu, ne sachant pas tellement ce qu'il en pensait mais ne pus s'empecher de se justifier.

"... ce n'est pas tellement ce que tu penses."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:49

Aï comptait faire des auditions, mais elle n'avait pas de boîte a proprement parlé. Elle allait prendre tout ce qui allait se présenter à elle; C'était aussi simple que ça.

" Au moins, le choix est vaste."

Sur ce, il l'accompagna au shooting photo. Mais à la fin, elle ne tarda pas à devenir l'esprit. Embrassant rapidement Azrel qui s'attendait pas à cela. Reste qu'il était au courant que ce soit l'esprit.

- Et tu trouve que c'est un bonne chose ? Ce n'est pas le genre de détail qui m'amuse contrairement à toi.

Aï ne tarda pas a reprendre ses esprits et s'excusa avant de partir rapidement voir Kuroï. Essayant de s'expliquer un temps soit peu.

" ... Non, mais tu fais ce que tu veux. Tu n'as pas a te justifier sur ça."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Je suis content pour toi."

Un peu déçu, mais bon... Tant pis, il allait devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:57

Aï faisait son travail comme elle le pouvait, mais elle devait faire aussi des effort tout de même, alors elle était contente de pouvoir se faire plaisir ainsi.

"Oui."

Elle sourit amusée et l'esprit ne tarda pas à la posséder allant voir ainsi Azrel pour l'embrasser.

-Pff...

Elle le regarda afacée et ne tarda pas à reprendre ses esprit.

"Kuroi ! "

Elle le regarda.

"On est pas ensemble et je ne suis pas amoureuse de lui."

Elle lui attrapa le bras.

"... Je ne suis même pas intéressé par lui contrairement... a toi."

Elle détourna le regard rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:11

Aï était vraiment mal, surtout que Kuroï croyait qu'elle sortait avec Azrel. Hors ce n'était pas du tout le cas. Elle le disait haut et fort, elle n'était pas avec lui et ne l'aimait pas.

" ..."

Il la regarda surpris.

" Ah..."

Surtout qu'elle venait d'avouer qu'elle avait un gros faible pour lui, avant de rougir sans savoir où se mettre.

" Tu es intéressé par moi ?"

Il la regarda d'une manière un peu plus insistante, de suite ça l'intéressait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:20

Ai était mise à mal avec ce qui se passait, elle ne savait pas quoi lui dire, mis à part qu'elle n'était pas du tout intéressée par Azrel.

"... hum..."

Elle baissa la tête avoua qu'elle avait un faible pour lui.

"... "

Elle ne savait pas comment lui repondre et s'éloigna un peu.

"Oui..., je le suis..."

Elle recula encore davantage sans trop savoir quoi faire, elle craignait tout de même sa réponse, puisqu'elle l'avait dit sur une impulsion.

"..."

Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie des vieux jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie des vieux jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je veux pas devenir vieux !
» Vieux amis (Sarenn & Aerin )
» Saint Valentin tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser