Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asharan...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:39

Asharan alla avec Tryss a Welgaia. Mais la pauvre était totalement frigorifié, ce n'était qu'avec le temps qu'on s'y faisait.

" ça ira."

Elle ne savait juste pas où se rendre pour le moment, elle restait indécise. Mais elle avait prévu le coup, sortant un guide pour proposer le parc afin de se rendre au festival de l'automne.

" Hum... Pourquoi pas oui. Mais tu risque d'avoir trop froid comme ça. Déjà dedans tu supporte pas à l'intérieur, alors dehors..."

Il réfléchit un instant avant de lui attraper la main pour la conduire dans les boutiques en bas. Là il lui acheta des vêtements, un bon manteau, une écharpe et des gants.

" Voilà. Maintenant on peut y aller."

Il sourit amusé avant de se rendre sur place, observant un peu ce qu'il se passait. Cela lui faisait clairement du bien de changer d'air et il n'était plus cet ancien sultan. Juste un homme tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:48

Trys aurait probablement du mal à s'habituer à la température, mais elle s'y fairait sans grand doute puisqu'elle n'avait pas le choix. Par contre, elle ne savait pas ou se rendre et lui proposa au hasard le festival de l'automne.

"je vais m'y habituer, ça va."

Elle le regarda un peu mal, elle ne savait pas trop quoi faire. Il l'emmena alors dans un magasin et l'habilla.

"Merci..."

Au moins elle avait bien chaud et le suivit jusqu'au parc, c'était étrange pour elle, elle n'avait même pulus l'impression que l'homme était un sultan, et il semblait bien ainsi.

"Asharan, tu veux gouter ça ? "

Elle lui montra quelque chose qu'elle n'avait pas vu qui ressemblait à des boulette coloré dont elle ne savait pas dire l'origine. Ni le gout. Elle l'avait tutoyer pur ne pas qu'il se sente mal à l'aise. Elle attrapa une part.

"C'est très bon."

Elle lui mis un morceau dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:11

Asharan conduisit la jeune femme dans une boutique histoire qu'elle s'habille plus chaudement. Ce n'est qu'après qu'ils se rendirent au parc où elle put voir les festivités sans avoir froid.

" Oui ? Pourquoi pas ?"

Elle lui montra une boulette coloré, avant de lui donner a mangé. C'était sucré, mais pas mauvais. En même temps, il avait mangé bien plus sucré déjà.

" Ce n'est pas mauvais en effet."

Il regarda les autres stand avant de proposer.

" Tu veux qu'on aille faire un des stands à jeux ?"

Il y en avait des pas trop compliqué, comme les chamboule tout ou les tir à la carabine. Il n'était pas vraiment un bon tireur, mais c'était histoire de t'amuser.

" Ou tu préfère goûter les spécialités d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:28

Trys était tout de même un peu perdu par le voyage, mais elle découvrait qu'elle aimait la chaleur de son pays, comme elle était tout de même frigorifiée. Il l'habilla et elle visita les lieux tranquillement, en lui proposant de manger.

"Je vais en prendre."

Elle sourit, et lui en donna un morceau.

"Non, j'aime bien, même si c'est un peu élastique tout de même."

Elle sourit avant de regarder les jeu.

"Si tu veux."

Elle regarda autour les jeux.

"On ppeut faire les deux."

Elle sourit amusé et alla vers un stand de chamboule tout, ça lui paraissait facile. Alors elle paya et tira en plein dans le mille, mais le plus frustrant, c'était sans doute que seule celle du milieu en bas était tombée, et au deuxieme coup elle parvint à faire tomber tout le reste.

"ah, j'ai reussi, c'était pas si dur."

Elle sourit et elle avait le choix à un prix.

"Asharan, choisit."

Elle en serait incapable, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:43

Asharan la guida au festival, là ils commencèrent avec un des stands de nourriture. Ce n'était pas mauvais, même si elle trouvait cela un peu élastique.

" Je trouve pas tellement..."

Il regarde le reste, lui proposant alors les jeux. Ce qu'elle accepta et autant dire qu'elle voulait tous les faire. Alors elle commença avec le chamboule, parvenant a gagner un bon lot tout de même. Lui n'était pas bon tireur alors il ne préférait même pas essayer.

" Je ne peux pas dire la même chose, je suis très mauvais."

Mais elle lui laissa choisir le prix...

" ... "

Asharan l'observa avant de choisir un lot pas trop mal, mais il avait envie de teste une chose.

" Hum Et si on prenait une crêpe ?"

Il la conduit au stand avant de lui proposer des parfums.

" Tu veux une crêpes fraise chantilly... ou poire chocolat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:55

Asharan et Trys passaient un bon moment au festival, en tout cas elle s’amusait beaucoup en ce qui la concernait, c'était des activité dont elle n'avait pas du tout l'habitude et cela lui faisait beaucoup de bien de toute maniere.

"... ah bon ? J'ai pas l'habitude, c'est peut être ça."

Elle accepta de jouer, alors elle s'amusait bien, elle n'était pas une mauvaise tireuse.

"... Ah oui ? j'aimerais voir ça."

Elle sourit amusée. Puis il prit un lot pour elle.

"Merci."

Elle sourit amusée et le suivit vers le stand de crêpe.

"Oui, bonne idée."

Elle le suivit, mais ne savait pas trop quoi choisir, et le regarda un instant en panique.

"Poire chocolat."

Elle ne savait meme pas si elle allait aimer, mais tant pis. Au moins, elle gouta, et c'était plutôt bon, alors elle n'était pas déçue du tout.

"mhh."

Elle le regarda.

"Je peux gouter quand meme la tienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:09

" Sans doute."

De son côté, il aimait assez par contre, il s'abstenait pour les jeux de tir. Il n'était vraiment pas doué à ce genre de jeu. Il ne savait pas très bien tiré, voir même pas du tout ce qui était tout de même assez pitoyable.

" ... Ce n'est pas la peine de voir ça."

Sur ce, il l'amena manger une crêpe et s'amusait de la voir si indécise. Elle se mit même a paniquer rapidement, choisissant le parfum poire chocolat.

" tu es sûr ?"

Il la regarda avant de lui donner ce qu'elle avait choisit.

"Alors elle te plait ?"

Elle voulait tout de même goûter sa crêpe, ce qui le fit sourire amusé. Lui donnant un bout de la sienne pour qu'elle puisse goûter.

" Tu as vraiment du mal avec les décisions."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:18

Trys se débrouillait bien au tir. Alors elle était content.

"Oh, si, ça doit être amusant."

Elle sourit amusée, mais au moment de choisir entre deux parfum, elle paniquait totalement et ne savait pas quoi dire, alors elle paniqua et prit n'importe quoi sans trop savoir quoi faire.

".... Je ne sais pas. S'il te plaît, me demande pas si je suis sur, c'est la question le plus horrible du monde."

Elle le regarda un peu ^paniquée.

"Oui... C'est bon."

Elle était un peu mal. Et voulut gouter sa crête.

"... Merci."

Elle était bonne, alors elle profitait, lui donnant un morceau de la sienne en échange.

"J'ai jamais eu mon mot à dire. Quand il s'agit de travailler, je prend la décision la plus logique, mais là, ce sont mes goût... Et j'y arrive pas."

Elle le regarda mangeant un morceau.

"Ma famille serre le sultan depuis plusieurs génération. Alors j'ai reçu une éducation stricte, si ce n'est militaire depuis mon plus jeune âge, et ça se ressent assez souvent par mes problème de relationnel avec les gens notamment. Et les décision à prendre d'ordre personnel, j'en suis bien incapable. Je panique."

Elle sourit embêtée.

"Au moins tu es prévenu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:27

"... Tu as surtout envie de te moquer."

Remarque, il n'était pas mieux puisqu'il la taquinait avec cette histoire de crêpes; Faisant exprès de lui mettre le doute.

" Ah bon ? Tu trouves ?"

Il sourit, lui demandant comment elle trouvait sa crêpes, avant de lui faire goûter la sienne pour qu'elle se fasse une idée. Mais elle avait vraiment un problème avec les décisions.

" Pourtant on parle de goût, ça devrait être logique pour toi."

Mais non, pas vraiment... Elle avait eu une éducation plutôt particulière. Alors ce n'était pas bien pratique en sois, surtout pour ses propres décision et le relationnel.

" Ah oui ? Je ne pense pas que ça vienne du côté militaire par contre... C'est juste que tes parents s'y sont pris comme des pieds."

Au moins, il avait le mérite d'être sincère.

" Enfin, je ne trouve cela dérangeant. Je reconnais par contre que cela me donne envie de te taquiner un peu, c'est plutôt amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:37

"Un peu."

Elle sourit amusée, mais il lui mit le doute.

"oui ! "

Elle le regarda vraiment nerveuse, avant de lui expliquer ses problèmes avec les décision;

"Non pas tellement."

Elle le regarda, embêtée, elle n'avait jamais apprit à prendre en compte ses propres opinions.

"Possible aussi... ils ne sont pas parfait..."

Elle le regarda, mais lui aimait bien la taquiner ce qui était plus ou moins surprenant pour elle. Elle rougit légèrement, se rendant compte que c'était tout de même un privilège de se faire ainsi traiter.

"... Ce n'est pas si drole..."

Elle détourna le regard un peu plus mal à l'aise.

"Enfin, y a l'air d'avoir un spectacle, la bas, on va voir."

Elle fuyait un peu la situation, parce qu'elle s'état mise mal à l'aise la manière la plus ridicule qui soit. Ce n'était sans doute qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:51

Asharan était amusé par le comportement de la jeune femme. Elle avait peut être un problème avec les décisions, mais ça devenait un passe temps plutôt amusant pour le coup.

" Etrange."

Ses parents ne devaient pas être très doué pour se planter sur une chose aussi simple. Et autant dire qu'ils ne devaient pas être bien marrant.

"Personne ne l'est."

Il continua de la taquiner, trouvant réellement cela amusant. En plus elle se mit à rougir, ce qui la rendait assez mignonne.

" Je trouve assez si."

Elle lui proposa ensuite d'aller voir le spectacle, ce qu'il accepta s'installant à côté d'elle plutôt détendu. C'était agréable d'abandonner un peu ses fonctions.

" Que veux tu faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:13

Asharan était tout de même un peu sadique, ce n'était pas gênant, mais elle trouvait ça tout de même fortement perturbant.

"... non;"

Elle était toujours assez mal et finit par rougie.

"Non."

Elle le regarda du coin de l'oeil, et lui proposa le spectacle. Avant finalement de rester en sa compagnie.

"Je ne sais pas... Il se fait tard..."

Elle hésita.

"On peut aller voir un peu plus en ville, ou rentrer, comme tu souhaites. "

Elle était un petit peu fatiguée, mais elle était capable de suivre encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:41

Asharan appréciait le moment, de plus elle se détendait clairement n'étant plus aussi sur ses gardes comme au palais. Ce qui était tout de même plaisant.

" Tu es fatigué ? On peut rentrer si c'est le cas."

Elle proposa quand même de faire un tour en ville s'il le souhaitait.

" On peut y retourner demain au pire."

Asharan la regarda avant de lui attraper la main pour la conduire vers l'appartement.

" On va rentrer, comme ça tu pourras te reposer."

Il rentra avec elle, la laissant une fois dans le salon.

" Tu veux boire quelque chose ?"

Il la regarda avant de se servir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:56

"ça va, juste le voyage qui m'a un peu fatiguée."

Il proposa d'y retourner le lendemain.

"A toi de voir."

Il lui attrapa la main ce qui la surpris et elle le laissa faire tranquillement. Il était vraiment très différent. Ce n'était pas déplaisant, elle faisait plus ample connaissance avec ce drole de personnage.

"... Merci."

Elle finit par rentrer se déshabillant un peu.

"De l'eau ça m'ira, merci;"

Elle alla se changer rapidement. Elle avait toujours un gros pull sur le dos.

"Mhh."

Elle le regarda.

"Merci."

Elle s'installa bien au fond du canapé.

"En tout cas merci pour aujours'hui, je me suis bien amusée, ça faisait longtemps."

Elle sourit.

"Je te suivrais un peu plus demain... Je t'ai bien traîner aujourd'hui. Dommage, je connais pas les environs."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:21

" Je me doute."

Sur ce, ils rentrèrent à l'appartement continuant d'être assez accessible, il alla même lui servir de l'eau lui même. Ce qu'il n'aurait pas fait une fois au palais.

" Je te sers ça."

Il lui servit un verre, avant de s'installer sur le canapé juste a côté elle.

" Je suis content que ça t'ai plus. Au moins tu as eu pus te détendre un peu."

Il fit un léger sourire avant de répondre.

" Hum... On visitera les alentours demain. Comme ça tu pourrais connaître un peu les lieux."

Asharan but tranquillement son verre en réfléchissant à la suite.

" J'irais voir aussi un ami d'ici, tu pourras m'accompagner si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:48

Trys rentra avec l'ancien sultan, profitant de l'eau qu'il servit.

"Oui, ça me fait du bien, même si je suis sensé bosser tout de même un petit peu."

Elle le regarda et sourit doucement.

"D'accord, merci."

Elle sourit, et il devait se rendre aussi chez un ami.

"Eh bien, je resterais à l'extérieur, je vous laisserais tranquillement parler entre vous;"

Elle le regarda et se leva.

"Enfin, je vais me coucher. Bonne nuit."

Elle lui fit un signe de la main, retrouvant son lit, et se déshabillant, gardant juste son bas puisque la couette était très chaude. Elle se leva assez tôt le lendemain matin passant sans vergogne sans rien sur le dos, jusqu'à la salle de bain pensant que Asharan dormait et se doucha s'habillant chaudement puor la journée et prendre son petit déjeuner.

"Bonjour, tu as bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:14

" Peut être, mais pour le moment ça va aller. Ici on ne risque pas grand chose."

Il devait juste aller voir un ami à lui durant la semaine. Ce qu'il apprécia, c'est qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient. Même si elle se tenait un peu à l'écart.

" Tu peux rester, ça nous dérangera pas."

Elle ne tarda pas a se lever, souhaitant aller se coucher

" Bonne nuit "

Il alla se coucher peut de temps après, se réveillant assez tardivement. Mais au moins, il était bien réveillé commençant à se préparer son petit déjeuner.

" Oui et toi ?"

Il la regarda avant de lui préparer son déjeuner. Au moins, elle n'avait qu'a s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:29

"On est jamais à l'abri de problème, même de la part de gens qui ne te connaisse pas."

Elle le regarda un peu embêtée, et parla de la suite du voyage.

"Je verrais."

Elle sourit avant finalement d'aller dormir et retrouva le jeune homme le lendemain matin.

"oui..., même si il fait toujours aussi frais ici."

Elle était un peu embêtée.

"Merci."

Elle se faisait servir par le sultan, cela avait quelque chose d'incroyable, et à la fois, elle se faisait un plaisir d'en profiter.

"..."

Elle avait parfois juste envie de se poser contre lui, mais elle devait pourtant se tenir, ce n'était pas son copain. Elle avait vraiment besoin d'un homme, pour éviter de baver sur son supérieur et ancien sultan.

"..."

Elle secoua la tête.

"Tu vas voir ton ami aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:25

" Oui je sais, mais c'est agréable de jouer les personnes normal."

Il la laissa aller dormir, la retrouvant le lendemain matin. Lui servant le petit déjeuner, ce qui n'était pas commun. Surtout par un homme tel que lui, mais il ne se prenait pas pour une personne supérieur ici.

" Il fait juste un peu plus frais."

Il fit un léger sourire avant de s'installer en face d'elle, buvant son thé tranquillement.

" Je pense oui. J'irais le voir cet après midi."

Asharan inspira doucement en y pensant, cela faisait longtemps. Mais cela lui fera du bien.

" Tu veux venir avec moi ?"

Il la regarda en attendant sa réponse, elle n'était pas obligé de venir. Mais elle pouvait très bien l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:31

"Je me doute, ça doit changer."

Elle sourit avec douceur avant finalement de profiter de se faire servir, c'était suffisamment rare pu rne pas le refuser.

"... un peu..."

Elle souffla, avant finalement qu'il ne s'installe en face d'elle.

"... D'accord."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui propose de venir.

"Je te suis. "

Elle restait son gardien, elle n'allait pas rester trop loin de lui dans tout les cas. Elle n'allait pas trop se mêler à tout cela dans tout les cas. Du coup, elle s'occupa le reste de la matinée avec le jeune homme avant de le suivre jusqu'à chez son ami ou au point de rendez vous. Mais elle resta à distance prenant plus au sérieux son rîle, surtout que son ami devait connaître son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:03

" Assez oui, mais on s'y fait."

Asharan fit un léger sourire, discutant un peu avec elle avant de passer une matinée tranquille. Une fois l'après midi arrivé, il alla directement chez Kuroï et Aï. Tout deux étaient au courant de leur arrivé et ils le firent rentrer lui et Trys.

" Bonjour."
- Bonjour Asharan, ça fait plaisir de te revoir.

Kuroï lui serra doucement le bras avant de le faire s'installer.

- Tu dois être Trys, c'est ça ? Je suis Kuroï un ami d'Asharan. Ma femme ne va pas tarder à arriver.
" ça se passe mieux entre vous ?"
- Oui. Elle s'entend mieux avec la petite dernière.

Il demanda à ce qu'on leur serve à boire avant de s'installer.

- Alors, que ce passe t'il de beau a Jheld ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:24

"J'imagine."

Elle sourit avec douceur avant finalement qu'elle passe la matinée tranquille retrouvant le jeune homme dans l'après midi.

"Bonjour."

Elle le salua honnêtement. Kuroi était un homme très beau, il était marié à une femme qu'elle serait curieuse de connaître.

"Oui, c'est bien ça, ravie de vous connaître."

Elle sourit mais resta débout.

"...Monsieur Asharan est grand père."

Elle sourit amusée.

"Après je ne suis pas la mieux placée pour parler?"

Elle le regarda et resta dans son coin alors que Ai arriva.

-Bonjour les garçon;

Elle avait HOshina qui la suivait.

'Bonjour.'

Qui s'en alla immédiatement vers sa chambre.

-Enchanté, je suis Ai. Tu viens nous presenter des fréquentation, Asharan ?

Elle le taquinait un peu, elle se doutait que ce n'était pas le cas, la jeune femme était bien trop cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:50

Asharan alla chez Kuroï, celui l'accueillit avec un certain plaisir. Le laissant s'installer dans le salon, tout de même curieux de savoir ce qu'il se passait à Jheld. Visiblement, il était grand père.

- Ah oui ?
" Oui, Aslane qui n'est autre que le fils d'Ashkan et Leysira."
- Oh. Ils se sont remis ensemble, c'est une bonne chose.

Aï ne tarda pas a arriver avec Hoshina qui passa en coup de vent.

" Bonjour Aï."
- Salut, ma belle.

Kuroï sourit tendrement, lui attrapant la main pour qu'elle vienne s'installer à côté de lui. Embrassant tendrement sa tempe.

" Je te présente Tryss, elle vient du palais et m'accompagne durant mon séjour."

Sans dire qu'elle était sa garde, ce statut n'était pas utilise ici.

" Comment tu vas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:10

Kuroi était tout de même charmant, Trys ne pouvait pas dire le contraire.

"Et ils sont très mignon;"

Elle le regarda, Hoshina passa rapidement et Aî alla les voir tout les deux. Kuroi lui attrapa la main, alors elle s'installa à coté de lui appréciant son geste et sourit tendrement le tenant doucement la main. Elle était vraiment douce.

-Enchanté, je suis donc la femme de ce monsieur à l'air paresseux.

Trys sourit amusée.

"Je suis sur qu'il ne l'est pas tant que ça."

Aî sourit amusé.

-Je vois, Elle a l'air sérieuse.

Elle sourit.

-Je vais bien. Je crois que monsieur le second de la famille mangera avec nous ce soir, vous voulez rester diner avec nous ?

Ce n'était pas à Trys de choisir, alors elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:20

- Je veux bien vous croire.

Il sourit amusé, avant que Aï n'arrive. Du coup il lui prit doucement la main pour qu'elle s'installe a ses côtés. Ce qui le fit doucement sourire tenant la main de sa femme.

- Je ne suis pas paresseux ! Tu exagère.

Heureusement Trys n'y croyait pas un mot.

- Merci...

Asharan la présenta avant de demander comment elle allait, après tout cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

" Tu crois ?"
- Il est assez sauvage, il n'est là que très rarement.
" Ah... Je vois."

Tout les enfants de Aï et Kuroï étaient quelque peu sauvage ou très indépendant. Rien a voir avec ce qui se passait au palais. Ses fils étaient très proche de lui, moins de leur mère mais visiblement c'était elle ui mettait la distance.

" Personnellement, je veux bien rester pour ce soir on a rien de prévu. Qu'est ce que tu en penses Trys, ça te va ?"

Il la regarda en attendant sa réponse. Il n'allait pas lui imposer tout, si elle ne voulait pas elle pouvait très bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asharan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asharan...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser