Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Asharan...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:02

Ashkan fut obligé de raconter ce qu'il cachait, mais tant que son père ne s'inquiétait pas trop, il ne s'en préoccupait pas trop.

-... même.

Il soupira exaspéré.

-... Je sais bien, je blaguais.

Il sourit amusé par la situation, avant finalement qu'il ne finisse par accepter la situation.

-Non, tu as bien compris.

Il devait cependant tout lui dire.

-Je te le promet.

Il regarda son père embêté.

-Je vais m'en occuper, tu resteras juste la nuit dans la même pièce que lui pour mieux veiller sur vous ou avec moi, mais je resterais tout les jours avec lui. Ne t'inquiète pas, papa.

Il attrapa l'enfant

-Mais oui...

Il sourit en voyant son fils, tout content de l'avoir contre lui pour pouvoir rester avec lui. Elle s'en alla avec lui.

"Je suis a votre garde à présent, Asharan. Vous ne verrez pas d'inconvénient à ma présence."

Elle le regarda et s'agenouilla devant lui.

"Je vous serais fidèle, tant que vos ordre n'entreront pas en contradiction avec ceux du sultan Ashkan."

Elle attrapa sa main qu'elle embrassa avec douceur en signe de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:47

Ashkan finit par tout lui raconter, ce qu'il apprécia. Mais il refusa de garder continuellement Aslane, il n'était pas son fils... Et même s'il l'aimait beaucoup, il n'avait pas a s'en occuper continuellement.

" Bon parfait, si on fait comme ça. Cela me va."

Il fit un léger sourire avant de quitter la pièce, le laissant gérer avec son fils. Trys ne tarda pas à le suivre, lui disant qu'elle resterait a ses côtés désormais.

" Non, ne vous en faite pas."

Elle lui prêta même allégeance en lui embrassant la main. Ce qui le surpris, mais il laissa faire vu qu'elle montrait son signe de loyauté.

" Je pense qu'on arrivera a s'arranger."

Il fit un léger sourire amusé avant d'ajouter.

" J'espère juste qu'a la longue on s'entende bien, je ne suis pas la meilleure des compagnies."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:57

Ashkan finit par lui raconter tout, et acceptait de bien s'occuper de son fils s'il se laissait proteger assez rapidement.

-Cela me convient aussi.

Il finit par rester avec son fils et Trys le suivit, devant le surveiller pour le moment.

"J'espère."

Elle sourit, et la suite l'amusa.

"Vous êtes une meilleure compagnie que vous ne le pensez je pense."

Elle lui sourit sincèrement. Elle était de nature assez calme, alors elle appréciait son comportement, elle ne se sentait pas épuisée à le supporter, et surtout elle pouvait rester tranquille. Elle veillait sur lui, nuit et jour le regardant bien souvent.

"Asharan, vous allez bien ? Vous semblez fatigué."

Elle l'était aussi, il y avait eu une tentative d'attaque la veille et si elle était parvenue à l'arrêter, elle n'en était pas sortie indemne, cachant ses blessures pour ne pas montrer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:33

Asharan avait accepté les conditions, mais il n'était pas bien tranquille au sujet de la compagnie qu'il était. Après tout, il était plutôt ennuyeux et ce n'est pas avec lui qu'elle allait pouvoir avoir une compagnie agréable.

" ... J'en doute..."

Asharan restait particulièrement calme, alors il ne partait pas dans tout les sens. Se posant a des endroits ou sortant de temps en temps. Mais les derniers événements l'avait quelque peu épuisé, même s'il ne montrait rien de son état.

" Je vais bien."

Mais elle, rien n'était aussi sûr. Elle s'était bien battu la veille.

" Par contre, vous devriez vous soigner."

Il la regarda de manière insistante en ajoutant.

" Ne me faites pas croire que vous n'êtes pas blessé malgré la veille... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:44

Asharan était un homme charmant, mais un peu trop perspicace, pourtant, elle faisait tout pour le cacher. Elle était blessé, même si elle allait bien.

"Non , vous n'allez pas bien."

Elle le regarda et soupira à ses paroles.

"... je me suis soigné."

Elle le regarda un peu désespéré;

"Je n'ai jamais nier l'avoir été."

Elle montra même son bandage pour lui assurer qu'elle allait bien. Elle souffla et lui attrapa doucement le visage.

"Aller, reposez vous, il le faut."

Elle le massa doucement à des endroits qu'elle savait fait pour détendre. Elle s'assit finalement, mais trouvant la position douloureuse elle préféra se lever de nouveau, tenant doucement la blessure.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:01

Asharan savait très bien prendre sur lui et dissimuler sa fatigue. Même si Tryss parvenait à lire entre les lignes, voyant bien sa fatigue.

" Je vais bien..."

Il soupira avant de lui demander de se soigner, mais elle refusa disant qu'elle avait déjà fait le nécessaire.

" J'en doute."

Elle ne cachait pas sa blessure, mais il doutait qu'elle soit totalement remise. Et tout comme lui, elle avait besoin de se reposer un peu. Reste qu'elle le massa un instant, avant de vouloir s'asseoir se ravisant complètement quand elle sentit la douleur.

" Vous êtes ridicule ..."

Il la regarda dépité avant d'ajouter.

" Je vais appeler un médecin et vous allez vous reposer par la suite."

Il soupira se doutant qu'elle n'allait pas vouloir le laisser seul.

" Je resterais, comme ça vous n'aurez pas a me surveiller ou vous inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:35

"Non, arrêtez de dire que vous allez bien, c'est mon métier je suis suffisamment perspicace pour me rendre compte que, non, vous n'allez pas bien."

Elle souffla un peu désespéré, avant qu'il ne lui demande de se faire soigner.

"Si !"

Elle le regarda agacée, elle le massa un instant pour qu'il se repose et voulut sa soir, cependant la blessure tirait un peu trop provoquant une certaine douleur qu'elle n'apprécia pas.

"Non."

Elle soupira.

"... je vais bien, monsieur."

Elle souffla.

"Si vous voulez, mais vous vous reposez aussi."

Elle attendit le médecin du coup, puisqu'elle n'avait pas le choix, et se déshabilla totalement en haut, se cachant avec ses vêtements devant. La blessure était soignée, mais clairement, elle faisait un peu trop d'effort, à tel point que certains point de la suture avec craquer, l'obligeant à tout refaire, sans anesthesie. Autant dire qu'elle ne faisait pas la fière, et faisait tout pour ne pas se faire entendre.

"Aah..."

Ce n'était cependant pas ce genre de gémissement qu'elle aurait voulu faire entendre, on aurait plus dit un gémissement de plaisir que celui de la souffrance. Espérant que personne ne fasse le rapprochement, elle se tue totalement par la suite, attendant que le médecin finisse.

"Satisfait ? "

Ces mots était pour Asharan, alors qu'elle essayait tant bien que mal de remettre son haut sans que personne ne voit quoi que ce soit, ce qui n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:45

" Et arrêtez de me couver, ce n'est qu'une fatigue passagère."

Il soupira avant de lui dire qu'elle devait se soigner, ce qui l'agaça et elle devait assez froide pour le coup. Il la regarda avant de supporter sa condition.

" Mais oui..."

Du coup, il s'installa plus loin ne regardant pas du tout de son côté. Il se contentait de lire tranquillement la laissant gérer avec le médecin. Il s'occupa totalement d'elle, refaisant les points de suture. A la fin, il eu même droit à une remarque de la jeune femme.

" Oui, un garde blessé n'est d'aucune utilité."

Asharan était redevenu assez distant, ne préférant pas trop se préoccupé de la suite. Il devait juste se tenir tranquille et c'est ce qu'il faisait. Il n'avait pas besoin qu'on le materne, il est a la retraite mais quand même. Des fois, il aimerait juste quitter le palais et retourner à Virtual. On le laissait un peu plus gérer sa vie sans l’étouffer... Tiens, c'était pas bête... Il pouvait retourner là bas.

" Hum... je vais m'informer d'une chose."

Sur ce, il se leva pour aller voir s'il pouvait se trouver un appartement au centre ville de Welgaia. Des vacances ne lui ferait pas de mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:53

"... je ne vous couve pas.."

Elle le regarda un peu embêtée, mais par la suite, il se montra beaucoup plus froid ce qu'elle n'appréciait pas vraiment, elle se demandait même si elle n'avait pas rêvé son comportement jusqu'à présent.

"..."

Elle souffla ne lui répondant même pas. Il était vraiment enfantin dans sa manière de se comporter, alors elle n'appréciait pas tellement.

"... Faites attentions."

De toute manière un garde allait forcément le suivre pour le moment, elle continuait de se reposer. Elle ne le comprenait pas tellement. Pourquoi ne pas juste comprendre qu'elle s'inquiétait. Elle finit par le rejoindre un livre à la main.

"Vous comptez partir ? Vous savez que j'aurais a vous accompagner dans tout les cas ? "

Elle le regarda pour voir s'il était bien au courant. De toute manière, elle n'était guère déranger par le fait de bouger un peu.

"Asharan, je ne cherche pas à vous couver, je sais que vous êtes capable de vous occuper de vous même, mais cela n'empêche pas que je m'inquiète. j'ai de la sympathie pour vous. Mais je comprend qu'elle ne soit pas tolérable..."

Elle détourna le regard, elle reprendrait ses distances si cela le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:08

" Un peu si..."

Comme tout le monde ici de toute façon, agacé il finit par prendre de la distance. Souhaitant également repartir à l'étranger pour se changer d'air. Mais a son retour, elle ne tarda pas à être au courant de son envie et lui paya une remarque à ce propos.

" ... Ne me dîtes pas que c'est encore une règle d'Ashkan..."

Il soupira agacé, il le couvait bien trop lui aussi. Il n'avait vraiment pas besoin qu'on le materne ou qu'on essaye de le caser avec une femme.

" Je vais bien. Vous n'êtes pas la seule à vous inquiéter, mais je vais bien. J'en ai simplement assez que tout le monde soit sur mon dos."

Asharan en avait réellement marre, il savait s'assumer et il l'avait très bien fait jusqu'à aujourd'hui.

" Je n'ai pas besoin qu'on s'inquiète toute les cinq minutes pour moi je sais pertinemment me gérer. De même pour les compagnes, mais ça faut que j'en touche deux mot à mon fils... Il se mêle un peu trop de mes affaires..."

Il soupira réellement dépité par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:15

"Non."

Elle soupira, mais il ne semblait dans tout les cas pas tellement du même avis qu'elle ce qui la désespéra un petit peu. Mais bon, elle n'avait d'autre choix que de faire avec. Mais quand il voulu s'en aller pour Welgaia, elle lui dit qu'elle devait l'accompagner.

"Oui. Il veut que je vous accompagne partout parce que vous êtes une cible."

Elle souffla, avant qu'il ne dise qu'il en avait marre d'être couvé de partout, elle souffla, elle comprenait son point de vue, mais elle était plutôt du coté des inquiets.

"... Ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous êtes une cible, une vraie cible, j'ai reçu des informations sur des demande d'assassinat, des primes sur votre tête."

Elle le regarda sincèrement.

"Il est normal qu'on soit inquiet pour vous, il faut que vous compreniez votre statut, vous êtes apprécié par beaucoup de monde et respecté par d'autant plus de monde. Je sais que vous aimeriez être indépendant, mais vous êtes la faiblesse du sultan la plus vulnérable. On vous visera et votre fils sera détruit. Quel meilleur moyen pour prendre le pouvoir que de mettre à genou le sultan en tuant son père dont il est très proche.

Elle espérait qu'il comprendrait.

"Je m'imposerais moins, mais s'il vous plaît faites des efforts de votre coté."

Tris souffla doucement.

"Pour ce qui est des compagnes, je ne suis pas au courant... Et dans tout les cas, cela ne me regarde pas, alors je ne peux pas vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:32

Asharan venait d'apprendre qu'il était une cible et vu qu'il avait des contrats sur sa tête. Ce n'était pas le premier et ce ne serait pas le dernier.

" C'est censé être quelque chose de nouveau ?"

Par contre, la suite était pas tellement compréhensible. D'où on l'aimait ? Il n'avait pas le souvenir d'avoir un pays qui l'adorait. En vrai, c'était plutôt son frère qu'ils aimaient ou Ashkan... Mais pas lui, il faisait encore bien trop peur.

"..."

Au sujet de son fils, c'était une autre histoire cependant. Il était très attaché à lui et ce qu'elle disait lui semblait tout a fait plausible.

" Je vois.."

Tryss lui demanda de faire quelque effort tout de même.

" Je redoublerais de prudence, si ça peut vous rassurer."

Pour les compagnes, il lui demandait rien, il devait juste supporter.

" Je ne vous demanderez rien de toute façon. Par contre, on devrait aller voir Ashkan..."

Sur ce, il retrouva son fils avec elle pour lui parler un peu. Il devait être tendu s'il savait pour les contrats d'assassinat.

" Ashkan... Est ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:39

Asharan avait des contrats sur sa tête, et Trys préféra lui dire, pour qu'il en ait conscience.

"Non... Mais c'est de plus en plus dur à stopper pour nous."

Elle soupira, mais Ashkan était très inquiet pour lui, et il était sans doute sa faiblesse, alors personne ne voulait le voir mourir pour perdre un sultan qui était malgré tout très apprécier.

"Merci."

Elle le regarda, pour les compagne, cela ne la regardait pas, elle ne se sentait pas du tout concerné, elle était une jolie fille, mais elle ne se permettrait sans doute jamais d'approcher Asharan. Ce serait ne pas veiller sur lui.

"Si vous le souhaitez."

Elle le suivit pour retrouver Ashkan qui s'occupait gentiments de son fils qu'il avait sur les genoux.

-Pourquoi ça n'irait pas.

Ashkan était sans doute le plus épuisé, il n'arrivait pas à rester calme, mais faisait tout pour ne pas le montrer à son père.

-Je vais bien, j'ai mon fils avec moi, et mon père qui fait toujours sa tête de mûle... J'ai ma femme, de quoi je pourrais rêver de plus.

Il sourit amusé.

-Ah, si , d'un bon air frais.

Il le regarda.

-Tu es venu pour me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:49

" Hum... Je vois, vous auriez dut m'en parler bien plus tôt."

Il était ennuyé qu'on lui cache tout autant, mais bon pour le moment il devait retrouver Ashkan. Il était sans doute celui qui était le plus mal de tous.

" Je te demande."

La suite le fit soupirer doucement avant qu'il ne s'installe a côté de lui, prenant le fils d'Ashkan pour le laisser jouer dans son parc a côté.

" Arrête, tu ne berne personne."

Asharan ne tarda pas à le prendre dans ses bras, lui caressant doucement le dos.

" Je suis encore là... Ne t'inquiète pas on va y arriver. Je vais t'aider, alors arrête de tout prendre sur toi."

Il continua de le caresser avant de s'éloigner un peu.

" J'aimerais que tu m'en parles, même si ça me concerne. J'ai l'habitude des attaques contre moi, j'ai vécu une période très difficile pendant un temps. Surtout les premières années de mon règne, sauf que les personnes ici ne sont pas au courant. Même toi Tryss, tu n'étais pas là a cet époque"

Il fit un sourire amusé.

" Donc je sais gérer ce genre de situation. Alors parle moi en, au lieu de tout prendre sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:00

"Je ne devrais même pas vous en parler, je le fais parce que je pense que c'est mieux ainsi."

Elle soupira avant finalement qu'il ne retrouve Ashkan qui disait qu'il allait bien, du moins essayait de le faire penser.

-Papa, je vais bien...

Il souffla embêté, avant finalement qu'il ne laisse son fils dans le parce.

-De quoi tu parle ?

Ashkan fut surpris de voir son père le prendre dans ses bras, mais il n'allait pas s'en plaindre lui caressant doucement le dos.

-... Papa...

Il voulait tout savoir de ce qui s'est passé, il était habitué au menace.

-... je veux juste que tu ai a vivre sans préoccupation, que tu puisse profiter enfin de la vie... C'est pour ça que je fais tout pour ne pas te meler à tout cela. ça me va de tout prendre, si c'est pour t'épargner.

Il regarda son père inquiet.

"Je suis au courant. Il ne faut pas croire que l'on vous dise tout votre altesse."

Elle lui donna le livre qu'elle tenait dans sa main depuis un moment maintenant, il s'agissait de toute la vie du sultan Asharan depuis ses debut, et chaque affaire qui l'avait concerné. Même les sultans oubliait souvent leur existence, puisqu'il était écris par la garde secrète.

"Mais je trouve pas que cela justifie que l'on ne s'inquiète pas pour vous."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

" ..."

Il soupira avant d'aller rejoindre son fils pour aller lui parler. Il sentait que ça n'allait pas et autant dire qu'il n'allait pas du tout le lâcher.

" Tu mens aussi mal que moi..."

Il sourit amusé avant de le prendre dans ses bras, afin de le rassurer un peu. Après tout, il n'était pas mort.

" Ashkan... Si je voulais une vie tranquille, je n'aurais jamais été sultan. J'ai eu le choix à un moment donné, mais j'ai conservé ce poste. Je suis touché par ton inquiétude, mais vouloir me mettre dans un cocon ça ne me va pas..."

La suite fit sourire Asharan, Tryss était marrante parfois. Elle croyait un peu trop tout savoir juste parce qu'elle est dans la garde secrète.

" Il y a être au courant et le vivre. C'est toujours différent de lire une chose et d'en faire partie."

Il la regarda en ajoutant.

" Je sais qu'il y a des écrits sur moi, sinon j'aurais fais comment pour coincer mon oncle ?"

Il avait totalement tout consulter et les groupes qui étaient plus où moins en lien avec un sultan ou un autre. Quand il avait été victime de ses multiples tentatives d'assassinat, il a vite chercher les origines et pour ça ce recueil était la solution parfaite. Il en a calmé pas mal avec ça.

" Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'inquiéter. Juste que vous en faites beaucoup trop, tout les deux."

Asharan les regarda essayant de les calmer comme il pouvait. Il était grand et il en avait vu d'autre, voir des pires.

" Vous êtes très gentil, mais étouffant; Vraiment... Arrêtez de vouloir me mettre des œillères... Ce n'est vraiment pas la solution."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:14

"... Tu mens mal ? "

Il sourit amusée, avant finalement de serrer son père dans ses bras.

"... Je... vois."

Il était tout de même un peu mal, il aimait son père, mais avait simplement peur pour lui, malgré tout, elle baissa la tête.

-Je sais bien, mais je sais tout ce que vous avez vécu.

Et elle pouvait bien l'imaginer. Elle souffla attristée.

Elle se tue à la suite, et le laissa parler, elle regarda dehors par la fenêtre. Elle ne savait pas tellement quoi faire, sauf les laisser parler.

"... Je comprend papa."

Il souffla un peu mal. Il voulait tout de même l'aider.

"...Je te laisserais faire ce que tu veux. Papa. Mais je compte sur toi pour vivre encore au moins le double de ton âge actuel, d'accord ? "

Il le regarda et sourit.

"Par contre, Trys continuera à veiller sur toi... Mais tu sera libre de faire ce que tu veux. Je veux juste qu'elle t'accompagne. Et puis, elle est pas méchante."

Elle sourit.

-Je ne vous dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:22

" Je mens mal oui. Je préfère me taire"

Asharan sourit amusé avant de le serrer dans ses bras, caressant doucement son dos. Au moins il espérait qu'il allait un peu plus se détendre et lui faire confiance.

" Je me doute et d'un côté, c'est une bonne chose. Vous savez où vous mettez les pieds."

Ashkan finit par capituler et lui laissait un peu plus de liberté, en plus de le tenir au courant des événements qui pourront arriver par la suite.

" Pfff, je vais essayer. Mais le double... Tu me mets pas la tâche facile."

Il sourit amusé avant qu'il ne demande à ce que Trys reste avec lui. Il n'y voyait pas d'inconvénient, c'était juste le côté mensonge qui lui plaisait pas.

" Non, elle me dérange pas. Au contraire, je commence à m'habituer à sa présence."

Il sourit en la regardant.

" J'espère juste que vous vous ennuyez pas trop avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:40

"Pff, je pensais pas."

il sourit amusée, avant d'apprecier avoir son père dans ses bras, c'était tout de même agréable, de le sentir ainsi contre lui.

-Oui, bien sûr. Et j'ai été formé pour tout savoir.

Tout. Et il n'imaginait sans doute pas à quel point.

"Non, minimum le double."

Il sourit amusé. Par contre, il demandait à Trys de rester avec lui, ce qui ne l'embêtait pas du tout. La jeune femme fut tout de même surpris qu'il accepte ainsi. Ashkan fit un grand sourire.

-Non, je ne m'ennuie pas, vous êtes de bonne compagnie.

Elle sourit.

"Oh, une personne qui supportent mon ours de père."
-Il est simplement réservé, et je le comprend.

Il sourit amusé.

-Vous ne vouliez pas aller à Welgaia ? Il faudrait préparer le voyage, je vous laisse faire, ou vous voulez que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:49

Asharan fit en sorte de rassurer son fils, ce qui avait l'air de marcher. Lui allait mieux et surtout on allait arrêter de lui mentir. Et Ashkan allait arrêter de porter ce fardeau tout seul.

" Pfff, tu es bête."

Il sourit avant de dire que Tryss ne le dérangeait pas. Il se faisait a sa présence et comme elle était calme, cela lui allait totalement. Il espérait juste qu'elle ne s'ennuie pas trop.

" Je suis ravi de l'apprendre."

Il fit un léger sourire, tandis que son fils se moquait gentiment de lui.

" Tout a fait, alors arrête de te moquer."

Pour le moment, il devait surtout s'occuper de son séjour.

" Oui, c'est vrai... Ashkan, je vais partir quelque jours à Welgaïa, j'ai besoin de changer d'air et comme ça je pourrais aller voir mes amis de là bas. Ca ne t'embête pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:04

Asharan était tout de même amusant, et Ashkan aimait tout de même le taquiner un maximum. Alors quand il finit par avouer que Trys ne le dérangeait pas, il était très heureux, c'était tout de même un très bon signe pour la suite.

"Etonnant. Mais j'apprécie pour mon père."

Il sourit avant de se moquer un peu de son vieux père assez amusé.

"Non, je t'aime trop pour ça."

Il sourit amusé.

"Non, ça ne me gêne pas, je t'ai donné mes conditions tant que du gardes Trys avec toi, je ne vois pas d'inconvénient, tu fais ce que tu veux."

Ashkan regarda son père avec douceur.

"Vous devriez passer quelques jours au sources, il parait que ça fait des miracles, notamment, ça aidera les blessure de Trys à cicatriser. J'en ai une belle."

Il sourit amusé.

-Ce n'est pas la peine. Je n'ai besoin de rien.

Trys ne voulait pas non plus le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:39

Asharan n'était pas du tout déranger par la jeune femme et pourtant il pouvait être d'un ennui. Mais ce n'était pas le cas.

" Bah tiens... Cela t'empêche pas de te moquer un minimum."

Enfin pour le moment, il allait se rendre a Welgaïa avec Trys. Ce qui allait à Ashkan tant qu'ils étaient ensemble et qu'il n'est pas seul.

" Bien entendu qu'elle vient."

Il sourit avant qu'il ne propose les sources, étrangement il doutait que ce soit uniquement pour les blessures. Mais surtout pour le rapprochement.

" Tiens donc... On m'a jamais parlé des sources miraculeuse..."

Asharan inspira doucement avant d'ajouter.

" On va se préparer, à plus tard Ashkan."

Il fit un léger sourire et le laissa, partant avec Trys quelque jours après arrivant sur Welgaïa. Là il se rendit dans un bel appartement qu'il avait loué n'étant pas du tout perdu dans cette ville. Il avait même des vêtements pour aller là bas. N'étant pas du tout dépayser au final.

" ça va aller ? Les premiers temps j'ai eu un peu froid."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:57

"Mais c'est parce que je t'aime papa."

il sourit, avant finalement qu'ils ne parlent du voyage à Welgaia, et il prenait Trys ce qui le rassurait sincèrement, mais c'était tout de même particulier. Il espérait tout de même qu'il était intéressé par la jeune femme.

"Parfait."

Il sourit quand finalement il parla des sources, mais son père n'était pas dupe.

"Ah bon ? Pourtant, tu devrais tester elles sont très bien."

Il sourit amusé.

"A plus tard."

Il laissa son père et son garde s'en aller. Trys découvrit l'appartement dans lequel elle devrait loger, et surtout le pays de Welgaia dont elle ne connaissait pas grand chose. Surtout elle avait froid.

-... Oui, oui...

Elle avait un pull bien épais, même si elle était à l'intérieur.

-.... Il fait tellement froid.

Elle cherchait un radiateur qu'elle alluma et se posa contre.

-Vous avez un programme de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:16

" Moi aussi."

Il fit un léger sourire avant de dire qu'il partait à Welgaïa avec elle, ce qui poussa Ashkan a faire son entremetteur.

" ... Sans rire... J'aurais pas cru."

Il soupira et s'en alla les jours suivant à Welgaïa, sauf qu'il faisait un peu plus froid. Et la pauvre était totalement frigorifier contrairement à lui.

" Heureusement, avec le temps on s'y habitue."

Elle alluma le radiateur avant de se coller dessus.

" Hum... Non rien en particulier."

Asharan inspira doucement avant de demander.

" Tu veux aller quelque part en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:27

"Mais, si je te le dit."

Il sourit amusé, avant finalement de laisser son père et Trys préparer leur voyage. Surtout qu'ils s'entendaient bien alors autant en profiter, mais elle avait un peu froid en venant dans ce pays dont elle ignorait tout.

"Je me doute, ça va être un peu dur pour le moment."

Elle sourit doucement.

"Je vois."

Elle le regarda.

"Je ne connais pas, je ne sais meme pas ce qu'il y a à découvrir par ici."

Elle était mauvaise en plus pour prendre des décision, elle était toujours indécise.

"Mais je peux vous suivre, c'est un peu pour ça, que je suis là. Vous aimez faire quoi ? "

Elle le connaissait mal, après tout. Mais elle attrapa un guide qu'elle avait prit pour voir ce qui pouvait convenir aux deux.

"Hum..."

Elle le regarda tout en réfléchissant.

"Et si on allait visiter le grand parc ? Il y a un évenement apparemment. Festival de l'automne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asharan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asharan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser